FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Transferts

+54
Koston_McLaden
stephy
Papa Bear
fcb10
Xav
eagle
freexp
sokar006
chamblon
schmittex
Booggystyle
geo93700
Kaiser Franck 62
Rot Weiss
Glizz
Freddelille
bayernmunich
Jibeeee
Paterno
Genkidama
Poldi'10
Lairanza
marcofcb86
slim1180
BMW M3 E30
derMatrix89
Jeannot
Ze TuniZien
Skydu95
JB_C2S
Konstant
Wunderbern
Bobok
1976
Jay
Flowman
Mighty
reymi
Philipp Lahm
Angelus
Frank
lahm59
Blondin
*Götze*
Lakiche
Robbery forever
Mario Götze
roro89
bayeriad
KaiserFranz
defleppard210
hanni
Ebdlokn
roter baron
58 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Lun 20 Jan - 11:00

hanni a écrit:
Ebdlokn a écrit:A mon avis, Draxler est quelqu'un d'intelligent dans sa gestion de sa carriere. Il aurait deja pu partir l'ete dernier, car vu ses performances il y aurait eu beaucoup de club pres a le recruter. Cependant, il doit surement avoir remarquer que cette annee il y arrive pas, et c'est pas la faute a Schalke de l'avoir mal entoure. Il doit continuer a jouer pour progresser, et pas sur qu'a Arsenal il y ait forcement la place car niveau ailier Arsenal en dispose de plein. au Bayern ca sera encore plus dur pour lui de trouver une place. Dans l'absolue, l'ideal pour lui reste Schalke, en attendant de vraiment franchir un cap pour bouger.

Si Schalke avait un bon entraineur comme Klopp capable de faire progresser les joueurs, il pourrait rester a Schalke et franchir des paliers avec son club. Mais bon c'est loin d'etre le cas et quand je vois qu'au BVB les joueurs ne veulent pas rester, je me dis qu'il n'y a aucune chance que ça arrive avec un club aussi instable que Schalke. Pourtant ça lui ferait le plus grand bien a son age.

Et comme à Schalke ils ont Keller...  Laughing 
Il a quand même vraiment du mal le pauvre, alors certes il a eu pas mal de blessures dans son effectif, mais son groupe est quand même plutôt intéressant.

Comme beaucoup ici j'avoue que je ne vois pas Draxler nous rejoindre: beaucoup de concurrence à ce poste, plus que dans d'autres clubs étrangers en tout cas.
Et quand on voit que Götze a déjà du mal à faire son trou, je pense que Draxler préférera aller ailleurs, si tant est qu'on soit intéressé par lui.

Par contre pour répondre au post de Philipp Lahm, autant j'aime beaucoup Draxler, autant je n'irais pas aussi vite en besogne:
- Ribéry et Robben vont commencer à vieillir, c'est vrai, mais cette saison ils ont été à leur zénith, alors qui sait, peut être vont ils nous en faire encore deux ou trois comme ça? Et deux ou trois saisons sur le banc, pour un joueur comme Draxler, c'est long...
- Shaqiri tu dis qu'il n'a pas le niveau, personnellement je pense qu'il est difficile de comparer les deux; il est encore jeune, vient d'un "petit" club, et n'a pas un temps de jeu très important. Alors certes il en fait un peu trop dès qu'il a le ballon dans les pieds et vendange à chaque fois, mais il a encore le temps. Je n'étais pas le plus enthousiaste quant à son arrivée, mais là je voudrais vraiment qu'il reste. Encore une ou deux saisons. Et s'il fait une "Podolski", on l'enverra à Arsenal ou à Valence et basta. Mais je pense qu'il a ce qu'il faut.
- Pour finir, tu dis que Götze n'est pas un pur ailier, c'est vrai... Mais Draxler non plus.

Je milite pas contre son arrivée, j'aime beaucoup le joueur, seulement je pense que là on ferait un peu du City à empiler les joueurs. On a du joueur de classe mondiale (Robben, Ribéry), du jeune en passe de le devenir (Müller, même s'il n'a pas les qualités techniques des deux premiers) et du jeune extrêmement prometteur (Shaqiri), sans parler de deux joueurs potentiellement intéressants (Weiser et Green).
Alors les deux premiers vont finir par prendre de l'âge, mais je pense que cet été il sera un peu tôt pour se pencher sur le cas Draxler, à moins que l'un de ces joueurs ne parte.
On a réussi à recruter, en deux saisons, Lewandowski, Götze, Rode et Thiago... Je pense que Draxler ça serait du luxe.

Après, j'espère qu'il restera encore une ou deux saisons à Schalke mais j'en doute. Au pire il fera comme Holtby ou Sahin s'il ne perce pas, et il retournera au bercail qui sait...
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Lun 20 Jan - 15:22

LE BAYERN DEMENT L'ACHAT D'UN DEFENSEUR CENTRAL.

Le FC Bayern Munich a démenti vigoureusement les propos de Bild rapportant que le club avait acté l'achat, la saison prochaine, d'un défenseur central de classe mondiale. Karl-Heinz Rummenigge affirmant dans "tz" que "c'était vraiment n'importe quoi". La piste menant au Parisien Thiago Silva a notamment été évoquée.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mar 21 Jan - 16:17

Dante sur David Luiz: ". C'est un grand joueur et il est mon meilleur ami dans la Seleção»

Cette relation très amicale pourrait nous aider a le recruter  Wink 

source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

David Luiz en été au Bayern ?

Les plans de Bayern pour la saison à venir sont déjà en plein essor. Après les informations du Journal SPORT BILD (édition actuelle), Pep Guardiola frvraient faire une nouvelle tentative pour recruter David Luiz (26 ans) à venir dans le prochain mercato en été.

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Mar 21 Jan - 17:22

Selon Fox News Brésil, Dante aurait signé avec Manchester United.

Edit : Update avec une réaction du gars concerné, Dante donc : "I'm still not(Manchester United player).I continue at Bayern,thanking Mufc interest. At the end of the month will be defined"

Edit2 : "I'm happy with the Man United interest. It's not done yet, my party is keeping me informed" - Dante


Hum. C'est quoi cette histoire ?
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 21 Jan - 17:28

S'il n'y a rien d'officiel, on peut supposer que c'est des infos totalement inventé tout comme les propos de Reus.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Mar 21 Jan - 17:32

ça annoncerait Martinez en DC...
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  reymi Mar 21 Jan - 17:43

Je viens de lire ça sur Eurosport "Dante quasiment à Manchester", j'attends de voir que ça soit officiel pour y croire mais si ça se fait je comprends plus rien !
reymi
reymi

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Mar 21 Jan - 17:53

Bon, un journaliste proche du brésilien aurait démenti l'affaire.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mar 21 Jan - 17:56

Le marché fou des joueurs expliqué en 8 chiffres

Le marché des joueurs s'est encore davantage mondialisé en 2013, sur fond de spéculation sur les transferts. Une étude du CIES sur les footballeurs en Europe pointe la chute du nombre de joueurs formés localement dans les effectifs des clubs. La France échappe à cette tendance et conforte sa 2e place de pays exportateur. Les chiffres.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Mar 21 Jan - 18:14

Personnellement je trouverais que cette histoire avec Dante serait dommage mais pas folle. Pour être honnête je trouve que Dante est à la ramasse depuis le match contre Gladbach une semaine avant la finale de la C1. Depuis je le trouve assez médiocre dans ses interventions et surtout dans son placement. Boateng fait des erreurs mais il rattrape beaucoup celle de Dante. Il joue facile et se met souvent en danger tout seul. Néanmoins il a encore des qualités qui font que je trouve prématuré de le vendre à United. Mais n'oublions pas que tout dépend de l'offre. On l'a payé 14 ou 17Mio je crois. Il a apporté l'an dernier une stabilité indéniable en DC, il a été très très bon. Si United propose 25Mio pour un DC de 31 ans passés qui a connu sa plus belle saison l'an dernier, je ne sais pas si il faut hésiter longtemps.

Mais:

1) Si le Bayern ne veut pas le lâcher, il ne partira pas. Pas après seulement un an et demi au club et une si belle saison 2012-2013

2) Si le Bayern souhaite le vendre c'est que l'offre est plus qu'intéressante pour eux d'un point de vue financier.

3) Si il accepte l'offre c'est qu'ils ont une idée derrière la tête, et des pistes sérieuses.

4) Martinez en DC je dis oui, mais si Dante part, on a plus que VB en doublure comme en 2012 et ça c'est pas bon.

Par conséquent je suis contre la vente de Dante cet hiver. Cet été par contre, rien ne s'y oppose. United a une grosse enveloppe. Autant en profiter comme avec Hargreaves. Le Bayern vise un gros DC cet été quoi qu'en dise KHR.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Mighty Mar 21 Jan - 18:43

Si mes souvenirs sont bons, il a couté 4.5 millions. il commet des erreurs depuis quelques temps, mais franchement je suis totalement contre sa vente. Après le prêt de kirchoff, on a que 3 centraux de métiers disponibles en comptant Van Buyten; c'est trop léger. Pour ce qui est de Martinez, Guardiola l'utilise partout sauf là où il a fait ses preuves. Bref attendons la suite des évènements
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Mighty Mar 21 Jan - 18:59

Je suis allé voir sur le forum francophone de Manchester; ils s'emballent grave.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Mar 21 Jan - 19:04

Mhhh, je sais pas trop quoi en penser de cette rumeur... Comme ça ça me parait curieux, on est pas vraiment en manque de liquidités, et Guardiola a l'air plutôt satisfait de notre Brésilien, je trouve ça un peu gros.

Maintenant si ça s'avérait vrai, je rejoins ce qui a été dit plus haut; si c'est cet été, et que la somme est convenable, alors pourquoi pas.
Effectivement il a fait quelques boulettes cette saison, joue parfois trop facile, et met Boateng dans des situations dangereuses (c'est quand même le comble, que ce soit notre vilain petit canard d'il y a deux ans qui rattrape les bêtises de Dante), maintenant faut reconnaître que même sans être un DC de classe mondiale on était quand même bien content de l'avoir depuis deux ans.
Il a encore de belles années devant lui (il est DC, pas ailier) et nous a rendu de fiers services, reste à voir quels sont les projets du club le concernant.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mar 21 Jan - 19:41

Mouais ... j'ai quand même du mal à y croire. Il vient de prolonger quand même. Tout a l'air de bien se passer. Le Bayern a l'air satisfait. Aucun signe de transfert quoi. La presse allemande me semble bien calme aussi sur le sujet. Et j'ai pas vraiment de souvenir de transfert sortant inattendu comme ça  scratch
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Mar 21 Jan - 20:29

Ce serait jouer avec le feu, même dans le cas où on ferait jouer Martinez en DC (ce que je n'espère de tout coeur pas) car, comme dit plus haut, on n'aurait que Van Buyten en remplacement, ce qui serait totalement suicidaire.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Jay Mar 21 Jan - 20:35

Guardiola veut aussi jouer avec 3 défenseurs, visiblement Dante ne serait pas à la hauteur et il chercherait donc un défenseur de premier choix pour évoluer dans une défense à 3, avec Boateng et Martinez. Perso, je pense que t'auras beau avoir les 3 meilleurs défenseurs du monde, la défense à 3 c'est juste un sabotage total. On a vu ce que ça avait donné face à Salzburg. Je crois que c'est plus important d'avoir un vrai récupérateur devant une défense normal.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  1976 Mar 21 Jan - 21:16

3 défenseurs 6 milieux et un attaquant jusqu'où irons nous ? Pas de gardien ça serait révolutionnaire ça ...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Bobok Mar 21 Jan - 23:26

Pour moi le seul cas de figure possible serait que Dante anticipe l'arrivée d'un nouveau DC et ne veuille pas risquer de devenir remplaçant (parce qu'en général même quand on recrute, on ne vend pas un joueur qui donne satisfaction). Je ne nous imagine pas une seule seconde vendre Dante sans recruter dans le même temps un DC au moins aussi bon. Martinez pour moi n'a jamais été convaincant à ce poste, même à l'époque Bilbao.

Guardiola cherche peut être à recruter un défenseur réputé meilleur que Dante et/ou qui ai plus de capacités à orienter le jeu (D.Luiz?). Après tout c'est sûrement le dernier poste du 11 titulaire où on peut trouver un peu mieux.

Après je ne sais pas trop quoi penser de cette possibilité car notre défense donne plutôt satisfaction. Mais Dante et Boateng sont-ils vraiment passés de défenseurs moyennement bon à très bon ? ou profitent-ils surtout d'un milieu de terrain dominant? Je suis curieux de voir ce que donnerait "un grand nom" dans notre défense.


Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mer 22 Jan - 8:10

D'un autre côté est-ce que le mieux n'est pas l'ennemi du bien? On ne peut pas dire que notre défense soit mauvaise. On n'encaisse pas tant de buts que ça, surtout si on enlève les buts idiots qu'on peut parfois encaisser (genre on se relâche bêtement). Qu'a t'on réellement à gagner dans cette histoire? A part un nom ronflant pour le moment je ne vois pas.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Mer 22 Jan - 10:46

Pour le coup je pense qu'on a quand même à gagner: on prend effectivement très peu de buts, mais comme durant la saison 2012 / 2013 c'est surtout dû, je pense, au travail de nos milieux.
Cette année avec le pressing tout terrain voulu par Guardiola, c'est encore plus flagrant.

Alors certes Dante est un très bon défenseur, et Boateng montre enfin depuis bientôt deux ans qu'il n'a pas que du potentiel, mais bien du talent. Seulement qualitativement je pense qu'on aurait quand même quelque chose à gagner à prendre un défenseur de classe mondiale.

Apès c'est toujours pareil, c'est pas en prenant Lewandowski, Götze, Guardiola, voir David Luiz et Ibrahimovic qu'on réitérera les exploits de l'an dernier, mais je pense que dans l'absolu on peut toujours s'améliorer.
Et il y a une notion encore différente, c'est celle de garder l'équipe en perpétuel mouvement: certes on ne change pas une équipe qui gagne, mais on a bien vu le désastre de la saison 2010 / 2011 sous Van Gaal, juste après avoir atteint la finale de CL, alors qu'on a gardé l'équipe absolument identique.

Enfin encore une fois je pense que Dante restera, mais si on se décide à agir sur le marché des transferts à ce poste, je pense que dans l'absolu, si on regarde le tableau dans son intégralité, ça pourrait être une bonne chose.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mer 22 Jan - 11:57

Blondin a écrit:Mhhh, je sais pas trop quoi en penser de cette rumeur... Comme ça ça me parait curieux, on est pas vraiment en manque de liquidités, et Guardiola a l'air plutôt satisfait de notre Brésilien, je trouve ça un peu gros.


Mais j'ai vu dans un article que Dante rentrerait plus dans les plan de Pep !

Pep Guardiola ne souhaiterait en effet pas obligatoirement le conserver dans son effectif pour la deuxième partie de saison.

source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]



Bayern Munich : Dante a démenti un départ vers Man. U.

La chaîne sportive brésilienne Fox Sports Brazil avait annoncé Dante proche de Manchester United.
Dante Bonfim Costa Santos, ancien joueur du Standard de Liège et du Sporting de Charleroi, a démenti la rumeur qui voulait le voir rejoindre Manchester United. Au contraire, il négocierait une prolongation de contrat avec le Bayern de Munich.

Le joueur de trente ans a déclaré à Fox Sports Brasil : "Ce que je peux dire, c'est que ce sont mes agents qui s'occupent des offres et des négociations. Je suis heureux au Bayern et le plus important est de continuer à travailler, je suis heureux de l'intérêt de Manchester United, nous allons voir ce qui se passe dans le futur. Je suis la Premier League et bien que Manchester United soit dans une mauvaise période, j'apprécie l'intérêt.

Nous devons attendre jusqu'au 31 janvier, beaucoup de choses peuvent se produire dans l'avenir."

Son agent Marcus Marin se montre clair dans une interview parue dans The Independent relayée ensuite par le site goal.com :  "Il n'y a pas d'accord avec Manchester United. Nous sommes actuellement en négociations avec le Bayern pour un nouveau contrat et sa première option est de jouer là-bas.

Il est très heureux en Allemagne pour le moment mais si rien ne se décante dans les prochaines semaines, bien sûr, nous pourrons explorer d'autres possibilités."

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 22 Jan - 12:03

10sport c'est pas fiable comme source.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Mer 22 Jan - 13:18

Je ne vois pas trop pourquoi le Bayern se débarrasserait de Dante. Le club est assez limité quantitativement au poste de défenseur central et le sera encore plus l'année prochaine avec le départ de Van Buyten. Badstuber est blessé et son retour n'est pas à l'ordre du jour (sans compter que l'on ne sait pas s'il va revenir "au niveau"), Kirchhoff est en prêt et Martinez semble n'être qu'une roue de secours pour l'instant.

Même dans l'hypothèse où le Bayern s'achète une pointure la saison prochaine, ce serait osé de virer un Dante qui fait du bon boulot avec Boateng juste pour faire de la place. Et si la pointure ne convint pas ou se blesse? On aura l'air fin...

Le plus logique c'est peut-être de s'acheter un défenseur mais aussi de garder Dante et de les laisser s'étriper pour la place de titu... Au pire, on s'en débarrasse l'année qui suit si le "perdant" fait des siennes...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 22 Jan - 13:45

De toute facon si Dante part, ce sera pas avant l'été prochain etant donné qu'il y a la CM.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mer 22 Jan - 14:02

Quoiqu'il en soit, un journaliste allemand a demandé si il y avait des négociations avec ManU. Dante a répondu : "non". Il a ajouté qu'il a déjà dit 1000 fois qu'il se sent bien à Munich et qu'il n'y a que le Bayern qui compte.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser