FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 27 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 27 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 27 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 27 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 27 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 27 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 27 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 27 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 27 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Transferts

+54
Koston_McLaden
stephy
Papa Bear
fcb10
Xav
eagle
freexp
sokar006
chamblon
schmittex
Booggystyle
geo93700
Kaiser Franck 62
Rot Weiss
Glizz
Freddelille
bayernmunich
Jibeeee
Paterno
Genkidama
Poldi'10
Lairanza
marcofcb86
slim1180
BMW M3 E30
derMatrix89
Jeannot
Ze TuniZien
Skydu95
JB_C2S
Konstant
Wunderbern
Bobok
1976
Jay
Flowman
Mighty
reymi
Philipp Lahm
Angelus
Frank
lahm59
Blondin
*Götze*
Lakiche
Robbery forever
Mario Götze
roro89
bayeriad
KaiserFranz
defleppard210
hanni
Ebdlokn
roter baron
58 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 27 Empty Re: Transferts

Message  hanni Dim 30 Mar - 19:32

Ebdlokn a écrit:
R9 a écrit:Si un joueur comme Santana est arrivé à s'imposer dans la charnière centrale de S04 avant sa blessure contre le Real, Kirchoff peut également y arriver je suppose.

Il faut aussi rappeler que Howedes etait blesse et ensuite envoyer sur l'aile droite pour compenser la blessure d'Uchida et que Papa etait de retour de blessure et en manque de rythme. Ce qui explique le fait que Santana ait pu s'y imposer. Dans une situation normal je ne pense pas qu'il se serait imposer au poste de defenseur central a Schalke.

Il est toujours blessé Papa ou alors il ne fait plus du tout parti des plans de Keller ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 27 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Dim 30 Mar - 19:40

Je crois avoir lu qu'il est blesse actuellement. D'ailleur il n'a pas ete sur la feuille de match lors des 2 dernieres rencontre, ce qui doit confirmer l'idee qu'il est actuellement blesse.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 27 Empty Re: Transferts

Message  hanni Dim 30 Mar - 19:53

Le pauvre il s'en sort plus avec ses blessures.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 27 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 30 Mar - 20:32

Pour savoir si un joueur est blessé, il y a Transfermarkt.  Smile 

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Et le Grec est bien blessé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 27 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Lun 31 Mar - 10:48

Concernant Hummels, on peut chipoter mais il est clairement parmi les meilleurs défenseurs de BuLi (après LE meilleur défenseur, ça c'est assez subjectif et chacun a ses opinions). Moi perso, je le verrai aussi vraiment comme une vraie recrue de qualité pour le Bayern. On parle de ses "absences" mais bon, c'est  d'une part, surtout parce qu'elles sont assez rares au final qu'on a tendance à les retenir et d'autre part, parce qu'il est sensé être un défenseur "top class" (et forcément on les pointe un peu plus que si c'était un défenseur "moyen"). Et puis, quel défenseur ne commet jamais d'erreur? Si ce joueur existait je serai d'accord pour qu'on mette 80 millions sur cette perle...

Après Hummels au Bayern. Perso, je suis contre et en plus, c'est impossible. Impossible parce qu'il a réitéré de nombreuses fois qu'il resterait au BVB et qu'il n'irait pas au Bayern (n'hésitant pas d'ailleurs à fustiger Götze qui s'est laissé séduire par les sirènes bavaroises). Impossible aussi à cause de son histoire personnelle avec le Bayern: plus ou moins lâché par le club lorsqu'il était plus jeune sans compter l'histoire de son père viré par le Bayern après que le défenseur dortmunder ait refusé de revenir au bercail.

Donc, pour moi, on peut faire une croix sur ce joueur. La seule possibilité, ce serait que Guardiola déclare sa flamme au joueur et insiste pour l'avoir à tout prix: on peut penser que travailler avec le catalan séduirait beaucoup de joueurs et notamment le dortmunder. Sauf que même si Hummels peut sembler à priori le type de joueur que Guardiola aimerait en défense, rien ne nous dit qu'il s'intéresse à lui... Bref, là encore, cela reste une éventualité de l'ordre de l'infime...

Ensuite, comme je l'ai dit, perso je suis contre. Parce que d'une part, il est un joueur clé du BVB et je pense que s'il s'en va chez nous, cela nuirait considérablement et encore plus à la qualité de la Bundesliga. Et puis, il peut faire une très bonne carrière au BVB. D'autre part, on a franchement ce qu'il faut derrière pour l'année prochaine: Boateng, Dante, Martinez, Badtsuber... pas besoin de rajouter un joueur qui viendrait mettre le boxon dans la hiérarchie derrière (d'autant qu'au vue de ces deux dernières saisons, ce n'est pas comme si on avait absolument besoin de lui!). Et puis, il y a le prix. On parle dans son cas, d'une indemnité tournant entre 30 et 50 millions (c'est le prix qu'aurait, semble-t-il proposé le Barça, il y a quelques années). Il coûterait sûrement plus cher que Götze, Lewandowski ou même Gomez! Et sans compter que le salaire serait sûrement en proportion! On parlait d'ouvrir boîte de Pandore avec Götze mais là, c'est journée portes ouvertes!

Donc, voilà... Hummels au FCB, c'est nein! Je l'aime bien pourtant mais si je lui souhaite des succès et des titres, ce sera avec le BVB ou un autre club.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 27 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Lun 31 Mar - 11:31

Oiups désolé, sur le dernier post, mes paragraphes ont "sauté" (je ne sais pas trop pourquoi) et du coup, c'est indigeste (la forme, pas le propos hein!). Donc je re-poste en plus clair:

Concernant Hummels, on peut chipoter mais il est clairement parmi les meilleurs défenseurs de BuLi (après LE meilleur défenseur, ça c'est assez subjectif et chacun a ses opinions). Moi perso, je le verrai aussi vraiment comme une vraie recrue de qualité pour le Bayern. On parle de ses "absences" mais bon, c'est  d'une part, surtout parce qu'elles sont assez rares au final qu'on a tendance à les retenir et d'autre part, parce qu'il est sensé être un défenseur "top class" (et forcément on les pointe un peu plus que si c'était un défenseur "moyen"). Et puis, quel défenseur ne commet jamais d'erreur? Si ce joueur existait je serai d'accord pour qu'on mette 80 millions sur cette perle...

Après Hummels au Bayern. Perso, je suis contre et en plus, c'est impossible. Impossible parce qu'il a réitéré de nombreuses fois qu'il resterait au BVB et qu'il n'irait pas au Bayern (n'hésitant pas d'ailleurs à fustiger Götze qui s'est laissé séduire par les sirènes bavaroises). Impossible aussi à cause de son histoire personnelle avec le Bayern: plus ou moins lâché par le club lorsqu'il était plus jeune sans compter l'histoire de son père viré par le Bayern après que le défenseur dortmunder ait refusé de revenir au bercail.

Donc, pour moi, on peut faire une croix sur ce joueur. La seule possibilité, ce serait que Guardiola déclare sa flamme au joueur et insiste pour l'avoir à tout prix: on peut penser que travailler avec le catalan séduirait beaucoup de joueurs et notamment le dortmunder. Sauf que même si Hummels peut sembler à priori le type de joueur que Guardiola aimerait en défense, rien ne nous dit qu'il s'intéresse à lui... Bref, là encore, cela reste une éventualité de l'ordre de l'infime...

Ensuite, comme je l'ai dit, perso je suis contre. Parce que d'une part, il est un joueur clé du BVB et je pense que s'il s'en va chez nous, cela nuirait considérablement et encore plus à la qualité de la Bundesliga. Et puis, il peut faire une très bonne carrière au BVB. D'autre part, on a franchement ce qu'il faut derrière pour l'année prochaine: Boateng, Dante, Martinez, Badtsuber... pas besoin de rajouter un joueur qui viendrait mettre le boxon dans la hiérarchie derrière (d'autant qu'au vue de ces deux dernières saisons, ce n'est pas comme si on avait absolument besoin de lui!). Et puis, il y a le prix. On parle dans son cas, d'une indemnité tournant entre 30 et 50 millions (c'est le prix qu'aurait, semble-t-il proposé le Barça, il y a quelques années). Il coûterait sûrement plus cher que Götze, Lewandowski ou même Gomez! Et sans compter que le salaire serait sûrement en proportion! On parlait d'ouvrir boîte de Pandore avec Götze mais là, c'est journée portes ouvertes!


Donc, voilà... Hummels au FCB, c'est nein! Je l'aime bien pourtant mais si je lui souhaite des succès et des titres, ce sera avec le BVB ou un autre club.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 27 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 31 Mar - 16:30

Je pense comme toi Wun', sauf peut etre sur le salaire que pourrait reclamer Hummels, mais la on s'en fiche.

Merci Neurot. Je ne savais pas que ce site etait aussi fiable pour les blessures.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 27 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Lun 31 Mar - 17:27

KHR annonce que Kroos va rester au Bayern, au moins l'an prochain. Info ou intox avant de jouer United, on ne saura que quand ça sera officiel.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 39
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 27 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 31 Mar - 17:55

D'un coté, pourquoi le vendre si on ne trouve pas comment le remplacer cet été ? Apres tout les coffres sont pleins et on peut se permettre de garder nos joueurs jusqu'a la fin de leur contrat.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 27 Empty Re: Transferts

Message  Invité Lun 31 Mar - 18:16

On connait le salary cap qui prédomine dans le sport professionnel US, mais on connait moins le plafond salarial « mou » qui existe dans le hockey professionnel russe.
En gros, les équipes qui dépassent le plafond salarial paient une taxe de luxe de 30 %, qui est versé dans un compte de stabilisation spécial ayant pour objectif de venir en aide aux clubs en difficulté financière. De plus, chaque équipe peut placer jusqu'à un maximum de deux "joueurs désignés", ne comptant pas sous le plafond.

Il serait donc temps que les instances de foot européennes se penchent sérieusement sur ce problème des salaires, en prenant exemple sur ce qui se fait ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 27 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Lun 31 Mar - 18:41

Le salary cap en lui meme ne peut pas etre mis en place dans le foot car deja les clubs n'appartiennent pas aux ligues, et vu la multiplicite des ligues et des divisions la redistribution salariale sera trop difficile voir quasiment impossible a mettre en place. De plus, les clubs ne disposent pas de revenu equivalent. Certain gagne 500M en une saison quand d'autre en gagne 90M et d'autre encore moins. Dans ce cas, comment definir un salary cap qui satisferaient chaque club? Il y a l'idee de mettre un salary cap proportionnel au CA, mais ca ne reglera pas la disparite des salaires des joueurs.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 27 Empty Re: Transferts

Message  Invité Lun 31 Mar - 18:47

Effectivement, il y a beaucoup d'obstacles, mais au lieu de nous sortir une ligue des nations, et bientôt la coupe Konami, l'UEFA et les fédérations nationales doivent faire leur travail et proposer des solutions pour stopper la flambée des masses salariales.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 27 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Lun 31 Mar - 18:53

On sait tous que pour l'UEFA c'est l'argent avant tout  Evil or Very Mad 

La Ligue des nations et toutes ces competitions farfelues je dis non sans hesiter. Selon moi, il faut tout d'abord rendre le plus equitable possible le partage des revenues issues des competitions europeennes. Je veux dire par la que l'Europa League doit etre revalorise histoire de reduire l'ecart avec la Ligue des Champions et permettre ainsi aux petits pays de reduire l'ecart avec les grands pays.

Selon moi, reduire ou empecher la hausse des salaires c'est mission impossible. Tant que le foot generera beaucoup d'argent, les joueurs reclameront leurs part. Il vaut mieux donc lutter contre la disparite des revenues des clubs.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 27 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Lun 31 Mar - 20:05

R9 a écrit:On connait le salary cap qui prédomine dans le sport professionnel US, mais on connait moins le plafond salarial « mou » qui existe dans le hockey professionnel russe.
En gros, les équipes qui dépassent le plafond salarial paient une taxe de luxe de 30 %, qui est versé dans un compte de stabilisation spécial ayant pour objectif de venir en aide aux clubs en difficulté financière. De plus, chaque équipe peut placer jusqu'à un maximum de deux "joueurs désignés", ne comptant pas sous le plafond.
L'idée est pas mal je trouve. Et constructive.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 27 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 31 Mar - 21:40

Ebdlokn a écrit:Le salary cap en lui meme ne peut pas etre mis en place dans le foot car deja les clubs n'appartiennent pas aux ligues, et vu la multiplicite des ligues et des divisions la redistribution salariale sera trop difficile voir quasiment impossible a mettre en place. De plus, les clubs ne disposent pas de revenu equivalent. Certain gagne 500M en une saison quand d'autre en gagne 90M et d'autre encore moins. Dans ce cas, comment definir un salary cap qui satisferaient chaque club? Il y a l'idee de mettre un salary cap proportionnel au CA, mais ca ne reglera pas la disparite des salaires des joueurs.

Pourtant au rugby le salary cap existe et pourtant les clubs appartiennent pour une part a des personnes privés (en france tous le monde connait le RC Toulon avec son fameux président Mourad Boudjellal).
Et les ecarts salarial entre les clubs sont a peu pres du meme ordre (plus de 30M pour le club le plus riche et 6M pour le plus pauvre) le tout avec un salary cap de 10M.

Ça faisait un moment que j'avais proposé ça ici donc je suis forcement pour. Maintenant je pense que ça ne se mettra en place que lorsqu'un club dominera la scène européenne et que personne n'arrivera a lutter (disons un club qui arrive a gagner 5 fois la C1). Et du coté des tres gros clubs ça va couiner tres fort, c'est a mon avis pour ça que ça risque d'etre difficile a mettre en place. Les gros clubs feront trop pression pour qu'un truc pareil ne passe pas.

Vous imaginez si demain (bon avec un delai de 2-3 ans quand meme) on demande au Bayern de retomber à une masse salariale de 100M par exemple ? Il y en a qui vont faire la tête, surtout du coté des joueurs qui vont avoir le choix entre baisser leur salaire pour rester ou partir pour un club qui de toute façon pourra pas proposer autant. Et puis du coté des dirigeants, ça va couiner aussi. Vous imaginez si demain on dit au dirigeant du Bayern, vous avez dominez pendant 30 ou 40 ans la buli, maintenant c'est fini, vous aurez de la concurrence tous les ans. Pour un club comme le notre qui a tout fait pendant des années pour reduire en miette toute concurrence, ça va pas passer.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 27 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Mar 1 Avr - 13:04

Messi au Bayern Munich!

Exclusif: La nouvelle est tombée aujourd'hui. Le Bayern Munich se serait attaché les services de la star argentine, Lionel Messi pour la saison prochaine. C'est Matthias Sammer qui a annoncé la nouvelle lors d'une conférence de presse, pour la chaîne ARD.

"Nous pouvons vous confirmer que Lionel Messi jouera sous les couleurs du FC Bayern la saison prochaine". Ce sont en ces termes et devant les caméras de la chaîne ARD que Matthias Sammer, le directeur sportif du club bavarois a annoncé le transfert du joueur argentin de 26 ans, quadruple Ballon d'Or et évoluant actuellement au FC Barcelone. Le montant du transfert n'a pas été révélé bien que certaines sources parlent d'une somme "record".

A quelques heures de la rencontre contre Manchester United en Ligue des Champions, la nouvelle a créé une véritable ébullition dans la presse européenne, éclipsant totalement les autres informations du jour. Pour l'instant, ni Josep Maria Bartomeu, président du FC Barcelone, ni même l'intéressé, Lionel Messi, n'ont souhaité s'exprimer devant les médias. L'entraîneur du Bayern Munich, Josep "Pep" Guardiola - transfuge du FC Barcelone - ne s'est pas montré non plus devant la presse pour commenter la nouvelle.

Le lien:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 27 Empty Re: Transferts

Message  fcb10 Mar 1 Avr - 13:31

Un peu gros comme poisson d'avril.Ils sont décontracte avant un quart de champions! Very Happy 
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 27 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 1 Avr - 15:35

J'ai du mal a croire que le Barca et Messi aient donné leur autorisation pour ce poisson d'avril. Quelque chose me dis que ça doit pas forcement tres bien passer coté Barcelonnais.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 27 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mar 1 Avr - 17:12

Non mais les gars, cliquez sur le lien et vous comprendrez que le Barça n'y verra pas d'objection.  Surprised 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 27 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 1 Avr - 18:09

Ha oui effectivement  Razz 

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 27 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Jeu 3 Avr - 10:29

B.Munich cible un prodige de Man Utd !

Selon le Daily Mail, la formation du Bayern Munich pourrait se tourner du côté de Manchester United pour renforcer son effectif. Le géant bavarois aimerait s’attacher les services du phénomène, Adnan Januzaj.

Grand espoir mancunien, ce dernier intéresserait fortement Pep Guardiola. Des discussions pourraient prochainement être entamées pour déterminer une éventuelle indemnité de transfert.

roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 28
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 27 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Jeu 3 Avr - 10:33

Pensez vous que Guardiola lèvera l'option d'achat pour Emre Can ???, qui et de 4 Millions.

Je crois  Smile 
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 28
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 27 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Jeu 3 Avr - 10:52

Rummenigge annonce que Mandzukic va rester.

le président du conseil d’administration du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge, qui affirme que l’international Croate restera au club la saison prochaine :

« L’avenir de Mandzukic ? Il semble très heureux. Il n’y a aucun signe de sa part qui puisse me faire douter de sa présence au Bayern au-delà de cet été. De plus, rien qu’en voyant son contrat, qui court jusqu’en 2016, je peux dormir tranquille. » (Bild – France Football)

roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 28
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 27 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Jeu 3 Avr - 10:54

Roro< Personnellement je ne vois pas Can revenir au Bayern. A Leverkusen il peut jouer regulierement et progresser, si il revient au Bayern son developpement va ralentir.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 27 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Jeu 3 Avr - 10:57

Ebdlokn a écrit:Roro< Personnellement je ne vois pas Can revenir au Bayern. A Leverkusen il peut jouer regulierement et progresser, si il revient au Bayern son developpement va ralentir.

je suis d'accord avec toi, mais il est inpressionant quand même  Smile 

Mais oui malheureusment il faut que je l'oublie !  Sad 
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 28
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 27 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser