FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 15 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 15 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 15 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 15 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 15 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 15 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Transferts

+54
Koston_McLaden
stephy
Papa Bear
fcb10
Xav
eagle
freexp
sokar006
chamblon
schmittex
Booggystyle
geo93700
Kaiser Franck 62
Rot Weiss
Glizz
Freddelille
bayernmunich
Jibeeee
Paterno
Genkidama
Poldi'10
Lairanza
marcofcb86
slim1180
BMW M3 E30
derMatrix89
Jeannot
Ze TuniZien
Skydu95
JB_C2S
Konstant
Wunderbern
Bobok
1976
Jay
Flowman
Mighty
reymi
Philipp Lahm
Angelus
Frank
lahm59
Blondin
*Götze*
Lakiche
Robbery forever
Mario Götze
roro89
bayeriad
KaiserFranz
defleppard210
hanni
Ebdlokn
roter baron
58 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 15 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 10 Fév - 22:14

Ouais enfin Kroos est le joueur qui a le plus joué depuis le debut de saison alors s'il est pas capable de comprendre que le turn over dans une equipe de haut niveau ça existe, faut pas qu'il joue dans une equipe qui vise la victoire en C1.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 15 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Lun 10 Fév - 22:36

Frank a écrit:Guardiola , a trouvé une belle occasion pour mettre sont chouchou Alacantara ,  si Kroos part sa serait vraiment une nouvelle l'air qui commence pour se qui aime avoir plus d'Allemand dans l'équipe ou joueur du crue seront déçu avec Guadiorla .

Les prestations de Thiago, les dernières sont très bonnes. Il faut faire quoi, faire jouer Kroos coûte que coûte parce qu'il a été formé au club ? La saison est longue, il aura de nouveau droit à du terrain. Muller, qui est largement meilleur et plus important pour l'équipe, ou Robben tâte aussi du banc cette saison.

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 15 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Lun 10 Fév - 23:42

c'est uniquement parce qu'il a été formé au club, mais simplement parce qu'il est un excellent meneur de jeu et qu'on a besoin de lui.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 39
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 15 Empty Re: Transferts

Message  Frank Mar 11 Fév - 0:36

Contre les gros match pour l'instant Alacantara ont sait pas ce qu'il vaut, il la du mal a récupéré la balle au milieu et fait beaucoup de faute et il manque de puissance , il porte parfois trop la balle c'est un super joueur mais j'attend de voir face a une grosse équipe , genre Arsenal , Dortmund , ou le Real , dans un système avec Lahm en milieu défensif plus Thiago je trouve que sa fait très léger .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 15 Empty Re: Transferts

Message  Jeannot Mar 11 Fév - 2:38

Frank a écrit:Guardiola , a trouvé une belle occasion pour mettre sont chouchou Alacantara ,  si Kroos part sa serait vraiment une nouvelle l'air qui commence pour se qui aime avoir plus d'Allemand dans l'équipe ou joueur du crue seront déçu avec Guadiorla .

Il parait que l'invitation de Moyes lors du match contre l'Eintrach était une idée de l'agent de Kroos, validée par Kroos lui même.
Si c'est vrai, c'est pas très intelligent de sa part, de mettre la pression à des males alfa comme Rummenigge ou Hoeness.  Peut etre que sa mise à l'écart est une mesure de retorsion.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 15 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Mar 11 Fév - 9:22

Frank a écrit:Guardiola , a trouvé une belle occasion pour mettre sont chouchou Alacantara ,  si Kroos part sa serait vraiment une nouvelle l'air qui commence pour se qui aime avoir plus d'Allemand dans l'équipe ou joueur du crue seront déçu avec Guadiorla .

Je ne sais pas si Guardiola a beaucoup d'influence sur les prolongations de contrat, ce n'est pas lui qui négocie avec les joueurs mais le board avec le directeur sportif. Tout au plus, il a son mot à dire si vraiment il trouve qu'il n'a pas besoin d'un joueur ou qu'il veut un joueur en particulier: mais le mot reste au board puisque c'est lui qui sort le chéquier. Le Bayern n'est pas comme certains clubs à l'anglaise où l'entraîneur possède toutes les casquettes.

Même si Guardiola désire que Kroos reste mais si le board estime que son salaire est trop cher en comparaison de ce qu'il apporte à l'équipe, Kroos partira.

Sinon, Alcantara est un joueur que Guardiola apprécie et c'est lui qui l'a fait venir au FCB mais il ne l'a jamais favorisé par rapport à ses concurrents: Kroos a été beaucoup plus utilisé que lui et visiblement, Guardiola a l'air d'aimer son rôle au milieu. Je pense que si cela ne tenait qu'à lui, Kroos resterait au club...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 15 Empty Re: Transferts

Message  Frank Mar 11 Fév - 14:14

Alcantara a été souvent blessé , et a court de forme aussi .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 15 Empty Re: Transferts

Message  bayernmunich Mar 11 Fév - 20:58

Angelus a écrit:
Frank a écrit:Guardiola , a trouvé une belle occasion pour mettre sont chouchou Alacantara ,  si Kroos part sa serait vraiment une nouvelle l'air qui commence pour se qui aime avoir plus d'Allemand dans l'équipe ou joueur du crue seront déçu avec Guadiorla .

Les prestations de Thiago, les dernières sont très bonnes. Il faut faire quoi, faire jouer Kroos coûte que coûte parce qu'il a été formé au club ? La saison est longue, il aura de nouveau droit à du terrain. Muller, qui est largement meilleur et plus important pour l'équipe, ou Robben tâte aussi du banc cette saison.


Pourrais-tu argumenter ton propos "Muller est largement meilleur et plus important pour l'équipe"

J'ai du mal à comprendre ce qui te fait dire ça, l'adjectif "important" pique encore plus aux yeux.

En effet, quand il y débat sur Robben/Muller, c'est compréhensible, il évolue au même poste, mais là, ce n'est pas le cas.

Puis bon, on fait tout un cirque sur l'incartade de Kroos, ce n'est pas non plus un habitué de ce type de comportement.


bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 15 Empty Re: Transferts

Message  Bobok Mar 11 Fév - 21:46

bayernmunich a écrit:
Angelus a écrit:
Frank a écrit:Guardiola , a trouvé une belle occasion pour mettre sont chouchou Alacantara ,  si Kroos part sa serait vraiment une nouvelle l'air qui commence pour se qui aime avoir plus d'Allemand dans l'équipe ou joueur du crue seront déçu avec Guadiorla .

Les prestations de Thiago, les dernières sont très bonnes. Il faut faire quoi, faire jouer Kroos coûte que coûte parce qu'il a été formé au club ? La saison est longue, il aura de nouveau droit à du terrain. Muller, qui est largement meilleur et plus important pour l'équipe, ou Robben tâte aussi du banc cette saison.


Pourrais-tu argumenter ton propos "Muller est largement meilleur et plus important pour l'équipe"

J'ai du mal à comprendre ce qui te fait dire ça, l'adjectif "important" pique encore plus aux yeux.

En effet, quand il y débat sur Robben/Muller, c'est compréhensible, il évolue au même poste, mais là, ce n'est pas le cas.

Puis bon, on fait tout un cirque sur l'incartade de Kroos, ce n'est pas non plus un habitué de ce type de comportement.



Je suis d'accord. Même si il a peut être encore un peu plus l'identité "Bayern" je trouve pas Müller plus irremplacable que Kroos sur le terrain. Götze et Thiago au milieu c'est très bien contre des équipe faibles mais c'est vraiment léger léger contre un milieu de terrain genre Barcelone. A part Schweini aucun de nos 8 n'a la capacité de conserver le ballon comme Kroos. Vous avez déjà vu quelqu'un lui prendre le ballon dans les pieds ? Il faut vraiment avoir quelqu'un comme lui dans une équipe qui joue la possession et si il part on sera embêté quand Schweini sera plus là ou aura trop baissé de niveau (oui bon c'est pas demain la veille).

Au sujet de cette fameuse "incartade", c'est quoi au juste ? j'ai pas tout compris. J'ai l'impression que tout le monde spécule sur son état d'esprit alors qu'il ne me semble pas qu'il y ait eu de déclaration ou d’événement particulier (a part l'info sur la négo autour de sa prolongation mais la je vois pas ce qu'on peut lui reprocher à part de demander ce que tout les autres ont demandé...). J'ai raté un épisode ?
Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 15 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Sam 15 Fév - 11:28

La piste Mathieu debuchy refait surface !

source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 28
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 15 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Sam 15 Fév - 11:41

On suivrait toujours Ginter de Fribourg (on va pouvoir l'observer tout à l'heure s'il joue).

Guardiola aurait déclaré à Bild que c'était un bon joueur.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 15 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 16 Fév - 14:52

La rumeur bidon du week-end : Arsenal serait disposé à échanger Ozil contre Kroos Transferts - Page 15 741675

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 15 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Dim 16 Fév - 14:56

R9 a écrit:La rumeur bidon du week-end : Arsenal serait disposé à échanger Ozil contre Kroos Transferts - Page 15 741675

Je pense que la phrase est mal formulee... le Bayern serait plutot dispose a faire une fleur a Arsenal en echangeant Kroos contre Ozil  Laughing 
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 15 Empty Re: Transferts

Message  Jay Dim 16 Fév - 17:56

Le Bayern garderait un oeil sur Draxler pour cet été. En espérant que ce ne soit pas pour combler le départ de Kroos.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 15 Empty Re: Transferts

Message  1976 Lun 17 Fév - 7:30

A force d'acheter (même si le club est riche et puissant) faudra aussi penser à vendre. A défaut ce sera ingérable dans le groupe.
Quand je vois l'équipe actuelle, et en prenant acte de l'arrivée actée de Lewa, je ne vois pas beaucoup de chose à améliorer mais il faut dès maintenant anticiper la prochaine fin de cycle de 3 cadres trentenaires : Ribéry Robben et Lahm.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 15 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Lun 17 Fév - 22:30

Jay a écrit:Le Bayern garderait un oeil sur Draxler pour cet été. En espérant que ce ne soit pas pour combler le départ de Kroos.

Les Sources :

UNE OFFRE À VENIR CET ÉTÉ ?

A en croire La Gazzetta dello Sport, qui relaie des informations en provenance d'Allemagne, Schalke 04 aurait adressé des fins de non-recevoir en janvier. D'après des indiscrétions relevées dans l'entourage du club de Bundesliga, le Bayern Munich ne serait pas étranger à ces refus catégoriques.

En effet, les Bavarois prépareraient pour l'été une offre à la hauteur de la clause libératoire de l'Allemand, soit 45 millions d'euros.

Julian Draxler déjà promis au Bayern Munich ?

Mais aujourd’hui, le quotidien Bild annonce que le responsable de ce transfert avorté ne serait pas Schalke, mais… le Bayern Munich ! Le quotidien allemand croit en effet savoir que le champion d’Europe aurait convaincu Draxler de refuser la proposition anglaise et de patienter jusqu’à l’été prochain avant de rejoindre l’équipe dirigée par Pep Guardiola.

Une information corroborée par le consultant pour Sky Allemagne, Jan-Aage Fjörtoft.

Lors du Mondial des clubs en décembre dernier, le club bavarois aurait même profité d’une rencontre avec l’agent du joueur (venu pour la prolongation de Rafinha), pour prendre la température et instaurer un premier contact.

Toujours selon Bild, Julian Draxler serait donc la nouvelle priorité mercato du Bayern Munich pour remplacer Toni Kroos, annoncé de son côté sur le départ. Sous contrat jusqu’en 2018, le numéro 10 de Schalke 04 pourrait tout de même coûter beaucoup d’argent au champion d’Allemagne en titre, son club ne semblant pas disposé à libérer le joueur pour une somme inférieure aux 45 M€ de sa clause.

Mais après avoir obtenu la signature de Robert Lewandowski gratuitement, le Bayern pourrait être prêt à mettre la main à la poche, profitant de la récente entrée dans le capital du club de la société Allianz, pour la belle somme de 110 M€. Autant dire que le club bavarois a désormais tous les atouts en main pour parvenir à ses fins.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 28
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 15 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Lun 17 Fév - 22:32

Mario Götze a écrit:On suivrait toujours Ginter de Fribourg (on va pouvoir l'observer tout à l'heure s'il joue).

Guardiola aurait déclaré à Bild que c'était un bon joueur.


GINTER serait plus dans la short-liste du Bayern !

Annoncé un temps au Bayern Munich, le défenseur de Fribourg, Matthias Ginter ne devrait finalement pas rejoindre Munich. En effet, selon le journal Bild, les bavarois ne seraient plus intéressés par ce dernier.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 28
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 15 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Mar 18 Fév - 2:07

J ai lu que le Bayern aurait en tête d'acheter Draxler et de le prêter 2 ans à Schalke pour être sûr de l'avoir pour préparer l'après Ribéry. Si c'est ça l'idée je dis chapeau!tout le monde y serait gagnant.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 39
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 15 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Mar 18 Fév - 2:57

KaiserFranz a écrit:J ai lu que le Bayern aurait en tête d'acheter Draxler et de le prêter 2 ans à Schalke pour être sûr de l'avoir pour préparer l'après Ribéry. Si c'est ça l'idée je dis chapeau!tout le monde y serait gagnant.

Je pense pas que cela soit une bonne idee, on paierait quand meme 40M pour un joueur qu'on va preter. On peut etre genereux mais pas a ce point.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 15 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mar 18 Fév - 8:46

Kalle a de toute façon dit que cette rumeur est fausse.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 15 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Mar 18 Fév - 10:04

Ebdlokn a écrit:
KaiserFranz a écrit:J ai lu que le Bayern aurait en tête d'acheter Draxler et de le prêter 2 ans à Schalke pour être sûr de l'avoir pour préparer l'après Ribéry. Si c'est ça l'idée je dis chapeau!tout le monde y serait gagnant.

Je pense pas que cela soit une bonne idee, on paierait quand meme 40M pour un joueur qu'on va preter. On peut etre genereux mais pas a ce point.

C'est sûr que si on fait signer un joueur pour 4 ans contre une indemnité de 40 millions et qu'on le prête pendant deux ans... euh, comment dire?... On s'anarquerait nous-même  Laughing .

Et pis, bon, le truc du "je t'achète maintenant et je te prête direct", franchement, c'est l'une des stratégies les plus stupides du monde. Déjà, un joueur quand il signe, c'est pour jouer dans le club où il a signé, pas pour être prêté. Draxler, tu lui laisses le choix entre un contrat à Arsenal et un contrat au Bayern avec prêt les deux premières années: euh, même s'il a un amour inconditionnel pour le Bayern, il ira à Londres. Et si tu ne lui dis pas, genre une fois le contrat signé, tu le prêtes sans trop lui demander son avis: ben, c'est le bon plan pour que le mec, il s'enfuit dès qu'il en ait l'occasion...

Enfin, de toute facon, Roter l'a dit: c'est du vent tout ca...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 15 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 18 Fév - 11:27

roter baron a écrit:Kalle a de toute façon dit que cette rumeur est fausse.

Quel dommage je trouvais cette idée géniale.

Wunderbern a écrit:C'est sûr que si on fait signer un joueur pour 4 ans contre une indemnité de 40 millions et qu'on le prête pendant deux ans... euh, comment dire?... On s'anarquerait nous-même  Laughing .

Et pis, bon, le truc du "je t'achète maintenant et je te prête direct", franchement, c'est l'une des stratégies les plus stupides du monde. Déjà, un joueur quand il signe, c'est pour jouer dans le club où il a signé, pas pour être prêté. Draxler, tu lui laisses le choix entre un contrat à Arsenal et un contrat au Bayern avec prêt les deux premières années: euh, même s'il a un amour inconditionnel pour le Bayern, il ira à Londres. Et si tu ne lui dis pas, genre une fois le contrat signé, tu le prêtes sans trop lui demander son avis: ben, c'est le bon plan pour que le mec, il s'enfuit dès qu'il en ait l'occasion...

Enfin, de toute facon, Roter l'a dit: c'est du vent tout ca...

Deja si tu l'achete a ce prix tu le fais pas signer pour 4 ans mais 5 ou 6. Et puis dans certains clubs c'est pratique courante. Je pense notamment a Chelsea où les jeunes joueurs sont souvent preté dès leurs arrivé. Avec Draxler, on pourrait lui proposer de rester un ou 2 ans de plus dans son club de coeur puis de devenir le titulaire chez nous, je pense que c'est quand meme plus attirant que de savoir qu'il sera sur le banc pendant 2 ans sauf blessure de Ribery (c'est un peu caricatural).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 15 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mar 18 Fév - 13:12

Draxler, je ne l'ai pas encore assez vu jouer pour me faire une idée, mais du peu que je sache de lui, il joue à l'axe, non ? Et il n'a à priori ni le profil de Kroos ni celui de Ribéry ...  Suspect 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 15 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 18 Fév - 13:15

R9 a écrit:Draxler, je ne l'ai pas encore assez vu jouer pour me faire une idée, mais du peu que je sache de lui, il joue à l'axe, non ? Et il n'a à priori ni le profil de Kroos ni celui de Ribéry ...  Suspect 

Non, c'est un ailier qui a été reconverti dans l'axe suite au depart de Holtby. Mais cette année il est reparti sur son coté gauche grace a l'explosion de Meyer.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 15 Empty Re: Transferts

Message  Frank Mar 18 Fév - 14:13

Draxler doit s'améliorer sur le plan défensif ,quand il joue sur sont côté gauche et être plus régulier .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 15 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser