FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 14 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 14 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 14 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 14 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 14 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 14 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 14 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 14 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 14 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Transferts

+54
Koston_McLaden
stephy
Papa Bear
fcb10
Xav
eagle
freexp
sokar006
chamblon
schmittex
Booggystyle
geo93700
Kaiser Franck 62
Rot Weiss
Glizz
Freddelille
bayernmunich
Jibeeee
Paterno
Genkidama
Poldi'10
Lairanza
marcofcb86
slim1180
BMW M3 E30
derMatrix89
Jeannot
Ze TuniZien
Skydu95
JB_C2S
Konstant
Wunderbern
Bobok
1976
Jay
Flowman
Mighty
reymi
Philipp Lahm
Angelus
Frank
lahm59
Blondin
*Götze*
Lakiche
Robbery forever
Mario Götze
roro89
bayeriad
KaiserFranz
defleppard210
hanni
Ebdlokn
roter baron
58 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 14 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 7 Fév - 11:53

Javi Martinez a dit hier dans une interview se sentir heureux à Munich et que malgré la dureté des entrainements sous Guardiola, il s'estime chanceux d'être là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 14 Empty Re: Transferts

Message  Philipp Lahm Ven 7 Fév - 12:49

Javi vit une saison difficile, il enchaine les petites blessures depuis 6 mois, ce sera sûrement une saison à oublier,
mais il faut absolument le garder, discret, efficace, il nous a apporté énormèment l'année dernière et je suis sur que dans les grands matchs, il nous sera indispensable car c'est pas avec lahm, kroos et alcantara qu'on va défendre face au real.
En plus je me suis attaché à lui, et je n'oublierais jamais ce qu'il a fait pour venir, notamment quand il a était cherché ses affaires la nuit à Bilbao comme une évasion  Laughing 
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 14 Empty Re: Transferts

Message  Mighty Ven 7 Fév - 20:16

Wunderbern a écrit:
roter baron a écrit:Étonnante info. A priori, je trouve que Guardiola est justement pas le genre d'entraîneur a dire clairement à un joueur qu'il compte pas sur lui. Enfin c'est mon ressentit. Du coup je serais étonné que cela soit vrai.

C'est même plutôt l'inverse: il aime tout le monde et il fait savoir que ce sont des joueurs importants et talentueux... même si au final, il s'en débarrasse. Ca me rappelle les louanges sur Henry, alors qu'il était clairement en perte de vitesse et couramment remplacé par Pedro. Je crois qu'il avait aussi pas mal encensé Kirchhoff en début de saison...

En fait c'est un problème à double tranchant. Guardiola dit qu'il aime et encense tout le monde peut être pour ne pas se faire mal voir et se mettre tout le monde dans la poche. Sauf que ça se passe mal si au final, il a envie de se débarasser du joueur. Zlatan par exemple lui reprochait de ne pas avoir été assez franc pour lui expliquer les choses en face. Mais rien ne dit justement que Guardiola ne se fera pas dézinguer tout azimut s'il est franc et dit ce qu'il pense réellement de ses joueurs. Bref il faudrait un juste milieu et ne pas mettre les gens devant le fait accompli. N'étant pas dans le vestiaire, on n'a malheureusement pas la certitude de comment il procède.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 14 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Ven 7 Fév - 22:07

Se débarrasser de Martinez serait tellement stupide!un peu comme se débarrasser de Yaya Touré...ok il a instauré Busquets mais bon quand même. Idem pour Zlatan, il a mis Messi qui a tout explosé mais quand même c'est étonnant.

Si il vire Martinez alors que dans son rôle il est notre meilleur joueur je comprendrais pas!!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 39
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 14 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 7 Fév - 22:54

Guardiola a déclaré vouloir garder Martinez tant qu'il sera à Munich.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 14 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Ven 7 Fév - 23:27

J'ai essayer de faire ma petite liste pour cette été.

Les Départs probables : Martinez, Saquiri (Si il progresse pas et bah il sera vendu par Pep, je pense.), Weihauch (il arrive en fin de contrat cette été, est il a jamais fait une apparition dans l'équipe A  du Bayern, Malheureusment  Sad ).

Les Pistes en défense et au poste de Latéral "Pour moi" : Ginter, Mangala (DC, DG) Koscielny, Emre Can, Ricardo Rodríguez (Ce latéral tous les grand club européen ce l'arrache !

Juan Bernat (Je c'est pas si vous vous rappelez mais Pep avait dit que c’était une piste probable pour le mercato estivale.), Jeffrey Bruma : DC, DD), Sarr (19 ans), Alex.

Des piste d'attaquant ou de milieux à la (Messi faut Numéro 9) pourrait aussi être chercher par nos recruteur est nos dirigeant cette été 2014, je pense.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 28
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 14 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Sam 8 Fév - 9:03

roro89 a écrit:J'ai essayer de faire ma petite liste pour cette été.

Les Départs probables : Martinez, Saquiri (Si il progresse pas et bah il sera vendu par Pep, je pense.), Weihauch (il arrive en fin de contrat cette été, est il a jamais fait une apparition dans l'équipe A  du Bayern, Malheureusment  Sad ).

Les Pistes en défense et au poste de Latéral "Pour moi" : Ginter, Mangala (DC, DG) Koscielny, Emre Can, Ricardo Rodríguez (Ce latéral tous les grand club européen ce l'arrache !

Juan Bernat (Je c'est pas si vous vous rappelez mais Pep avait dit que c’était une piste probable pour le mercato estivale.), Jeffrey Bruma : DC, DD), Sarr (19 ans), Alex.

Des piste d'attaquant ou de milieux à la (Messi faut Numéro 9) pourrait aussi être chercher par nos recruteur est nos dirigeant cette été 2014, je pense.

Pourquoi vois-tu Martinez partant? Je ne crois que ni Guardiola, ni le joueur lui-même n'ont émis l'hypothèse d'un départ. Surtout que vu le prix où on l'a acheté, il faudrait trouver un club susceptible de mettre plus sur la table... Après, en effet, Shaqiri, vu qu'il a quand même du mal à s'imposer, il y a des chances que le club ou lui-même s'arrangent pour un départ...

Quand aux arrivées: Ginter, c'est un peu la hype du moment, mais le problème c'est qu'avec Dante, Boateng, Badstuber et Martinez postulant pour le poste de défenseur central, je ne sais pas si c'est un cadeau pour un jeune joueur comme lui: on a vu avec Kirchhoff cette saison. Même problème avec Mangala, qui en plus d'être cher, n'est pas allemand (bref, intégration et tout ca...). Koscielny... bof, je crois que financièrement et sportivement, il est content à Arsenal et il n'a pas beaucoup d'intérêt à aller au FCB. Ricardo Rodriguez, ouais, pourquoi pas... mais pas sûr qu'il accepte de venir pour faire la cover d'Alaba. Can, non... on l'a "viré" il y a six mois; il n'y a aucune raison pour qu'on le rappelle... pour faire banquette. D'ailleurs, je ne crois pas que pour l'instant en tout cas, il veuille revenir.

Après les autres, je ne sais pas trop. Bernat, pourquoi pas si Pep l'aime bien? Bruma, il a tout à fait le profil du cover idéal pour les grands clubs. Bon, Sarr, il ne bougera pas du BVB ou alors s'il bouge, c'est qu'il n'est pas si bon...

Il ne faut pas oublier quand même que l'on a déjà recruté Rode et Lewandowski pour l'année prochaine: je ne suis pas sûr qu'il faut s'attendre à d'énormes surprises cet été. Quelques renforts pour doubler des postes, je pense mais pas plus...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 14 Empty Re: Transferts

Message  Jibeeee Sam 8 Fév - 11:08

Les propos de Guardiola concernant un départ de Javi

"C'est une question pour le joueur non ?", a répondu Guardiola en conférence de presse : "Je ne pense pas que cela va arriver. Nous avons besoin de Javi et il est à 100% avec nous. Je pense qu'aussi longtemps que je serai là, Javi sera là."


Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 14 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Sam 8 Fév - 14:54

LE REAL MADRID VEUT RAMENER Javi MARTINEZ EN LIGA !

En vue de la saison prochaine, la formation du Real Madrid aimerait rapatrier un international espagnol en Liga.

Il s’agit de Javi Martinez. Actuellement sous contrat avec le Bayern Munich, ce dernier pourrait faire l’objet d’une offre de transfert de 40 millions d’euros comme nous le révèle Sport Bild.

Affaire à suivre…
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 28
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 14 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Sam 8 Fév - 15:16

Un échange Toni Kroos - Adnan Januzaj pourrait être en Vu cette été !

Les Sources: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 28
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 14 Empty Re: Transferts

Message  *Götze* Sam 8 Fév - 15:17

roro89 a écrit:Un échange Toni Kroos - Adnan Januzaj pourrait être en Vu cette été !

Les Sources: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Une chose...

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 14 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Sam 8 Fév - 16:07

Vous allez me prendre pour un fou (et pour un gros chauvin étant belgo-albanais comme Januzaj) mais ce gars là à un potentiel juste incroyable, je ne veux pas qu'on perde Kroos, mais si c'est impossible, voir Adnan arriver à la place serait loin d'être une supercherie.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 14 Empty Re: Transferts

Message  *Götze* Sam 8 Fév - 16:21

Il y a une différence entre potentiel et jouer confirmé.

Kroos est un joueur confirmé. Januzaj n'est qu'un talent de plus comme il y en a des centaines.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 14 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Sam 8 Fév - 16:24

Un échange Saquiri serait peut être pas une mauvaise idée. Mais c'est dans mais rêve !  Laughing 
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 28
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 14 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Sam 8 Fév - 16:27

LE BARÇA PROCHE DE RECRUTER HALILOVIC !!!

Le FC Barcelone serait sur le point de réaliser un gros coup sur le marché des transferts. En effet selon Sportske Novosti, les Blaugrana seraient tout proche de recruter le grand espoir croate, Alen Halilovic.

Âgé de 17 ans, ce dernier devrait quitter le Dinamo Zagreb pour le Barça contre un chèque de 5 millions d’euros plus divers bonus qui pourront atteindre 10 millions d’euros.

Il était annoncer y a quelque mois, chez nous en Bavière !!!  Sad 
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 28
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 14 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Sam 8 Fév - 22:32

Martinez ça serait une erreur de le laisser partir, m'enfin Guardiola a déjà fait ça avec Yaya Touré au Barça...
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 39
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 14 Empty Re: Transferts

Message  *Götze* Dim 9 Fév - 0:21

KaiserFranz a écrit:Martinez ça serait une erreur de le laisser partir, m'enfin Guardiola a déjà fait ça avec Yaya Touré au Barça...

Et Guardiola a continuer de tout gagner malgré ça...
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 14 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Dim 9 Fév - 0:32

*Götze* a écrit: Januzaj n'est qu'un talent de plus comme il y en a des centaines.

Justement non, des talents comme ça se comptent sur les doigts d'une seule main, c'est une pépite ce petit gars. Mais bon ManU ne le laisserait jamais partir, et de toute façon je préfère quand même garder Kroos pour l'instant.

Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 14 Empty Re: Transferts

Message  Lairanza Dim 9 Fév - 1:27

Flowman a écrit:
*Götze* a écrit: Januzaj n'est qu'un talent de plus comme il y en a des centaines.

Justement non, des talents comme ça se comptent sur les doigts d'une seule main, c'est une pépite ce petit gars. Mais bon ManU ne le laisserait jamais partir, et de toute façon je préfère quand même garder Kroos pour l'instant.


Voyant les matchs de Man United depuis un mois, le joueur qui sort du lot c'est bien lui (Rooney et Van Persie à part bien sur). Je vois mal le club le lâcher...surtout si des Vidic, Ferdinand, Evra, Carrick, Fletcher, Giggs vont partir à la retraite ou n'ont plus leur niveau d'antan, Young, Valencia et Cleverley n'arrivent pas à hausser leur niveau.
Lairanza
Lairanza

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 14 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Dim 9 Fév - 10:05

Non mais de toute manière c'est une fausse info. Ce type d'échange ne se fait pas.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 14 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Lun 10 Fév - 14:52

Selon Tuttosport, la Juve serait sur Kroos pr une indemnité comprise entre 15 à 18 millions d'euros.

Ca m'étonnerait quand même qu'ils arrivent à payer le salaire qu'il demande. Par contre la place de titulaire c'est sur.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 14 Empty Re: Transferts

Message  Frank Lun 10 Fév - 15:08

18 millions d'euros ces une grosse blague , eux ils veulent 50 ou 60 millions pour Pogba
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 14 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 10 Fév - 16:12

Frank a écrit:18 millions d'euros ces une grosse blague , eux ils veulent 50 ou 60 millions pour Pogba

Kroos n'a plus qu'un an de contrat. Ce sera donc probablement 20M ou il partira gratuit l'année d'apres et il risque de ne pas jouer parce que Pep ne comptera peut etre plus sur lui (supposition dans le cas où il voudrait partir).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 14 Empty Re: Transferts

Message  Invité Lun 10 Fév - 21:59

Sammer a dit que quoiqu'il arrive, on ne le vendrai pas de toute façon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 14 Empty Re: Transferts

Message  Frank Lun 10 Fév - 22:08

Guardiola , a trouvé une belle occasion pour mettre sont chouchou Alacantara , si Kroos part sa serait vraiment une nouvelle l'air qui commence pour se qui aime avoir plus d'Allemand dans l'équipe ou joueur du crue seront déçu avec Guadiorla .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 14 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser