FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 13 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 13 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 13 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Transferts

+54
Koston_McLaden
stephy
Papa Bear
fcb10
Xav
eagle
freexp
sokar006
chamblon
schmittex
Booggystyle
geo93700
Kaiser Franck 62
Rot Weiss
Glizz
Freddelille
bayernmunich
Jibeeee
Paterno
Genkidama
Poldi'10
Lairanza
marcofcb86
slim1180
BMW M3 E30
derMatrix89
Jeannot
Ze TuniZien
Skydu95
JB_C2S
Konstant
Wunderbern
Bobok
1976
Jay
Flowman
Mighty
reymi
Philipp Lahm
Angelus
Frank
lahm59
Blondin
*Götze*
Lakiche
Robbery forever
Mario Götze
roro89
bayeriad
KaiserFranz
defleppard210
hanni
Ebdlokn
roter baron
58 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 13 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Lun 3 Fév - 20:34

Il faudrait en effet mais bon, si il veut partir ça va être compliqué. Faut bien se dire que ça va arriver à certains de nos joueurs. J'en serais très déçu en tout cas. J'espère qu'on va le faire prolonger et qu'il restera encore un moment.

Concernant Draxler je dis que c'est une bonne idée si on lâche XS, voire Kroos.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 39
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 13 Empty Re: Transferts

Message  Jeannot Mar 4 Fév - 1:51

Si on écoutait les fans du forum, on prolongerait tout le monde...
Je me demande comment vous vous imaginez qu'on puisse faire jouer Thiago, Gotze, Schweini , Martinez, Kroos et Muller en même temps,  sachant que les ailes sont déjà bloquées par Robbery et l'attaque par Lewandowski l'année pro. Ne me parlez pas de turnover, chacun des joueurs ci dessus aurait une place de titulaire assurée dans pratiquement n'importe quel autre club d'europe. Il va falloir dégraisser, qu'on le veuille ou non, ou sinon au moins l'un d'entre eux restera sur le carreau.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 13 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Mar 4 Fév - 9:26

Jeannot a écrit:Si on écoutait les fans du forum, on prolongerait tout le monde...
Je me demande comment vous vous imaginez qu'on puisse faire jouer Thiago, Gotze, Schweini , Martinez, Kroos et Muller en même temps,  sachant que les ailes sont déjà bloquées par Robbery et l'attaque par Lewandowski l'année pro. Ne me parlez pas de turnover, chacun des joueurs ci dessus aurait une place de titulaire assurée dans pratiquement n'importe quel autre club d'europe. Il va falloir dégraisser, qu'on le veuille ou non, ou sinon au moins l'un d'entre eux restera sur le carreau.

Assez d'accord. De toute facon, le dégraissage, ce sera probablement les joueurs qui le demanderont tôt ou tard. Parce que le turn-over, s'il est bien fait, cela peut convaincre tous les joueurs et les maintenir dans une bonne dynamique mais à l'heure des grands rendez-vous, la pilule va moins bien passer. Bref, être sur le banc contre Francfort ou Mainz, ca passe (il y en a même qui sont demandeurs pour "souffler") mais l'être en revanche contre le Real ou le Barca en demi-finale de LdC, cela passera plus difficilement surtout pour un joueur qui est persuadé qu'il pourrait être titulaire dans une autre équipe au même niveau de compétition. Si Kroos (ou Thiago ou n'importe qui d'autre) est sur le banc pendant que Schweini et Martinez batifolent sur le rectangle vert, autant dire qu'à un moment ou l'autre, il risque d'avoir l'envie de mettre les bouts...

Vu que l'on parle à l'heure actuelle de l'arrivée de Draxler la saison prochaine (même si pour ma part, je n'y crois pas trop), les places seront chères et il est fort probable qu'à la fin de la saison prochaine, certains vont dégager (peut-être Draxler même  Laughing ) attirés par d'autres lumières...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 47
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 13 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Mer 5 Fév - 14:16

Non mais ça c'est la vie des grands clubs. On en est là parce qu'on a des joueurs de qualité. Fût un temps on en était loin (au milieu des années 2000) et du coup dès qu'on avait un absent c'était cuit en C1. Makaay ou Ballack out??on perd le match. Aujourd'hui on a la chance de pouvoir compter d'excellents joueurs dans nos rangs. Chacun jouera. Kroos a joué tous les matchs ou presque depuis aout donc un peu de repos lui fera le plus grand bien. Et de voir que si Thiago joue à sa place, il fait un match comme contre Francfort et bien c'est très rassurant. De savoir que Martinez et Schweini était nos deux meilleurs milieux en 2013 et qu'ils n'ont pas encore joué cette saison ou presque, je sais pas vous mais je me dis qu'avec leur retour en forme dans quelques semaines, on va être monstrueux. Il faut juste passer Arsenal. De savoir que si, un tel est blessé ou suspendu pour un match, il y aura un autre aussi bon qui jouera à sa place. C'est ça la force du Bayern. Sauf en défense, il ne vaut mieux pas qu'Alaba ou un DC se blesse...

Pour ce qui est de Draxler, le président de Schalke04 a démenti l'intérêt du FCB. Mais ça ne veut rien dire comme on le sait.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 39
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 13 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 5 Fév - 14:20

Je pense la meme chose que toi KF.

Et certains joueurs ont l'air de comprendre l'interet de la rotation :

L'attaquant du Bayern Munich, Thomas Müller a confié que son équipe devait rester soudée jusqu'à la fin de la saison et qu'il n'y avait pas de place pour l’égoïsme malgré la frustration et la déception de certains de ne pas jouer.

"Nous ne pouvons mettre que 11 joueurs sur le terrain. Il n'y a pas de différence dans les grands matches. Il y aura des moments de déception pour moi, comme pour le reste de l'équipe. Nous avons tout gagné la saison dernière parce que nous étions soudés. Bien sûr, je ne serais pas heureux d'être mis sur le banc pour les grands matchs. Il y aura des déceptions pour tout le monde. C'est important que nous agissions tous de façon professionnelle, par dessus tout. Nous aurons tous beaucoup de temps de jeu si nous avons du succès tous ensemble. Il n'y a pas de place pour l'égoïsme au Bayern", a déclaré l'attaquant allemand à Kicker.

eurosport

En esperant que Kroos et les autres comprennent eu aussi que l'interet de l'equipe passe avant tout et que pour remporter la C1, ça passe avant tout par un effectif de cette qualité.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 13 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 6 Fév - 0:17

Après Tottenham et Liverpool, Antonio Salamanca est aujourd'hui scout pour Villarreal. Il nous décrypte son rôle, évoque ses rapports avec dirigeants et agents.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

A noter que c'est Paul Breitner le scout du Bayern.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 13 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 6 Fév - 0:28

Tres interessant comme article. On voit bien a nouveau que la France est en retard sur tout le monde par son fonctionnement ... Il va falloir un jour qu'il y ait quelqu'un qui mette un coup de pied dans la fourmilière pour que ça change parce ça va plus.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 13 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Jeu 6 Fév - 6:20

Article tres interessant, mais confirme egalement mon opinion sur les agents (pas tous mais en general). Ils cherchent souvent le meilleur choix financier pour eux, plutot que la meilleure option pour leur poulain.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 13 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Jeu 6 Fév - 9:43

Ebdlokn a écrit:Article tres interessant, mais confirme egalement mon opinion sur les agents (pas tous mais en general). Ils cherchent souvent le meilleur choix financier pour eux, plutot que la meilleure option pour leur poulain.

Ouais, dans ce "milieu pourri", je pense que ce sont surtout les agents qui posent problème. Les "scouts", ce sont juste des employés du club dont le boulot est de fournir des noms quand le club cherche un joueur. Le boulot m'a l'air super-hard et pas très gratifiant au final: tu peux trouver un génie et voir ton directeur sportif le refuser! Après comme dit Salamanca, il doit y avoir des corrompus qui touchent des commissions pour favoriser un joueur mais je doute que ce soit la majorité et puis cela ne peut marcher que sur des petits joueurs pas très connus. Je crois que cela ne sert à rien d'arroser un recruteur pour qu'il puisse convaincre son directeur sportif que Suarez soit un bon joueur! A moins que le directeur sportif ne connaisse rien au football...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 47
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 13 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Jeu 6 Fév - 10:26

LE B.MUNICH S’ATTAQUE AU DOSSIER HAZARD !

Alors que le nom d’Alexis Sanchez a récemment été évoqué au Bayern Munich, le géant bavarois aurait maintenant décidé de jeter son dévolu sur Eden Hazard. Selon Sports News, Pep Guardiola apprécierait beaucoup le profil de l’ancien lillois et une offre serait déjà en préparation.

Une chose est sûre, il va falloir y mettre le prix pour l’international belge puisque le Paris Saint-Germain serait également sur les rangs pour accueillir la pépite de Chelsea.

Mais avec le match qu'il a fait contre M.City cette semaine, sa promet d'être un parcours du combattant pour Pep et le Bayern si il le veulent vraiment.  Shocked 
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 28
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 13 Empty Re: Transferts

Message  1976 Jeu 6 Fév - 10:59

roro89 a écrit:LE B.MUNICH S’ATTAQUE AU DOSSIER HAZARD !

Alors que le nom d’Alexis Sanchez a récemment été évoqué au Bayern Munich, le géant bavarois aurait maintenant décidé de jeter son dévolu sur Eden Hazard. Selon Sports News, Pep Guardiola apprécierait beaucoup le profil de l’ancien lillois et une offre serait déjà en préparation.

Une chose est sûre, il va falloir y mettre le prix pour l’international belge puisque le Paris Saint-Germain serait également sur les rangs pour accueillir la pépite de Chelsea.

Mais avec le match qu'il a fait contre M.City cette semaine, sa promet d'être un parcours du combattant pour Pep et le Bayern si il le veulent vraiment.  Shocked 

Faudra penser à vendre aussi...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 13 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 6 Fév - 11:01

C'est quand même n'importe quoi les rumeurs de transferts depuis que Guardiola est arrivé. Ce serait amusant de faire une liste un jour. Notre cadre avec 45 joueurs  Razz

EDIT: et selon la presse anglaise, Arsenal et Chelsea seraient sur Mandzukic.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 39
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 13 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 6 Fév - 11:15

Hazard c'est comme vouloir Messi, Inesta ou Thiago Silva. C'est mort !

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 13 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Jeu 6 Fév - 16:58

Là, c'est n'importe quoi.
A moins que Ribéry fasse banquette, ou Eden.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 13 Empty Re: Transferts

Message  *Götze* Jeu 6 Fév - 18:00

Le Bayern propose 100 millions pour le jeune Jesé avec 50 millions de bonus !

Une rumeur que je colporte du même niveau que l'avalanche de pseudos transferts au Bayern depuis qu'ils ont gagné la C1 et que Pep est là...
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 13 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 6 Fév - 18:28

Petit HS mais j'ai entendu hier que le petit Jesé a un boulard monstrueux et que ça pourrait lui jouer des tours par la suite (principale crainte du réal a son sujet).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 13 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Jeu 6 Fév - 23:08

hanni a écrit:Petit HS mais j'ai entendu hier que le petit Jesé a un boulard monstrueux et que ça pourrait lui jouer des tours par la suite (principale crainte du réal a son sujet).

source : RMC After FOOT  Wink 

1+
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 28
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 13 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Jeu 6 Fév - 23:11

*Götze* a écrit:Le Bayern propose 100 millions pour le jeune Jesé avec 50 millions de bonus !

Une rumeur que je colporte du même niveau que l'avalanche de pseudos transferts au Bayern depuis qu'ils ont gagné la C1 et que Pep est là...

c'est quoi ta source  Question 

stp
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 28
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 13 Empty Re: Transferts

Message  Skydu95 Ven 7 Fév - 0:34

hanni a écrit:Petit HS mais j'ai entendu hier que le petit Jesé a un boulard monstrueux et que ça pourrait lui jouer des tours par la suite (principale crainte du réal a son sujet).

C'est quoi un boulard en français ?
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 13 Empty Re: Transferts

Message  Genkidama Ven 7 Fév - 0:49

Skydu95 a écrit:
hanni a écrit:Petit HS mais j'ai entendu hier que le petit Jesé a un boulard monstrueux et que ça pourrait lui jouer des tours par la suite (principale crainte du réal a son sujet).

C'est quoi un boulard en français ?

Il veut dire qu'il a la grosse tête. Tu peux remplacer boulard par melon  Transferts - Page 13 741675 
Genkidama
Genkidama

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : Strasbourg (67) / Lambesc (13)
Pays : France
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 13 Empty Re: Transferts

Message  *Götze* Ven 7 Fév - 0:53

roro89 a écrit:
*Götze* a écrit:Le Bayern propose 100 millions pour le jeune Jesé avec 50 millions de bonus !

Une rumeur que je colporte du même niveau que l'avalanche de pseudos transferts au Bayern depuis qu'ils ont gagné la C1 et que Pep est là...

c'est quoi ta source  Question 

stp

La source c'est moi, mais c'est juste pour me mettre au niveau des rumeurs pourrie que l'on a en ce moment.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 13 Empty Re: Transferts

Message  Paterno Ven 7 Fév - 2:32

Javi Martinez au Real Madrid la saison prochaine Guardiola ne lui fait pas confiance il à plus d'avenir au Bayern munich et il ui à dit Clairement !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 13 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Ven 7 Fév - 11:04

Gallardo c'est un peu l'équivalent des transferts.com ou 4-4-2.com, c'est le genre à envoyer Messi au Bayern ou à City, donc info pipée...
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 13 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 7 Fév - 11:07

Étonnante info. A priori, je trouve que Guardiola est justement pas le genre d'entraîneur a dire clairement à un joueur qu'il compte pas sur lui. Enfin c'est mon ressentit. Du coup je serais étonné que cela soit vrai.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 39
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 13 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Ven 7 Fév - 11:12

roter baron a écrit:Étonnante info. A priori, je trouve que Guardiola est justement pas le genre d'entraîneur a dire clairement à un joueur qu'il compte pas sur lui. Enfin c'est mon ressentit. Du coup je serais étonné que cela soit vrai.

C'est même plutôt l'inverse: il aime tout le monde et il fait savoir que ce sont des joueurs importants et talentueux... même si au final, il s'en débarrasse. Ca me rappelle les louanges sur Henry, alors qu'il était clairement en perte de vitesse et couramment remplacé par Pedro. Je crois qu'il avait aussi pas mal encensé Kirchhoff en début de saison...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 47
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 13 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser