FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 26 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 26 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 26 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 26 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 26 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 26 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 26 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 26 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 26 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Transferts

+54
Koston_McLaden
stephy
Papa Bear
fcb10
Xav
eagle
freexp
sokar006
chamblon
schmittex
Booggystyle
geo93700
Kaiser Franck 62
Rot Weiss
Glizz
Freddelille
bayernmunich
Jibeeee
Paterno
Genkidama
Poldi'10
Lairanza
marcofcb86
slim1180
BMW M3 E30
derMatrix89
Jeannot
Ze TuniZien
Skydu95
JB_C2S
Konstant
Wunderbern
Bobok
1976
Jay
Flowman
Mighty
reymi
Philipp Lahm
Angelus
Frank
lahm59
Blondin
*Götze*
Lakiche
Robbery forever
Mario Götze
roro89
bayeriad
KaiserFranz
defleppard210
hanni
Ebdlokn
roter baron
58 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 26 Empty Re: Transferts

Message  hanni Dim 30 Mar - 10:33

Xav a écrit:Pour Hummels je suis d'accord, mais pourquoi pas dans le foot d'aujourd'hui tout est possible.....
Je le prefere à Pique cet abruti ou autre David Luiz......

Je pense que tu es d'accord avec moi sur Boeteng?
Je pense que le secteur de la defense centrale est le seule point à ameliorer apes la venu de Robert!!!!

Le reste pour moi est tres bon et à encore de bel annees devant lui....

Justement non, tous dans le foot n'est pas possible. Si un joueur décide qu'il n'ira jamais dans un club, personne ne peut le faire signer a sa place. Et tu as deja vu que quand le BVB n'a pas envie de vendre un joueur, il ne le vend pas, quitte a le laisser libre (Lew par exemple).

Ensuite un peu de respect s'il te plait. C'est pas parce que tu aime pas un joueur ou quelqu'un que ça te donne le droit de l'insulter Wink

Sinon je suis du meme avis que toi concernant la defense mais je ne pense pas qu'on voit un transfert tout de suite de toute façon meme si le Bayern est un club qui fait souvent ses transferts avant la fin de saison.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 26 Empty Transfert

Message  Xav Dim 30 Mar - 11:27

Ok je suis peut etre dur avec Pique. Insulter....Ouais!!!Abruti n'est pas n'ont plus un terme tres insultant ..Bref .

Apres je pense qu'il faut faire la difference entre ce qui se dit en coulisse que ne l'on sait pas et dans les medias...

Sur le bouroussia justement je pense qu'ils n'ont pas envie de refaire la meme erreur, voir le cas Ikay Gudogan. C'est vrai je n'aime pas le style latin et les joueur latin trop mediatises à mon gout!!!!!!
Le cas du Barça ou du Real. Il y en a toujours pour eux!!! Leurs championnat est soi disant le plus difficile à voir!!!!!
Et le championnat Allemand ou meme Français sont que des competions d'amateur....

Je pense que le foot Allemand doit exige le top niveau continuez sur cette voix là!!!! Pour faire taire tous ces detracteurs!!!!

S'il y a des personnes qui sont contre ou pour, ou qui trouve que je suis un peu "too much" je serai ravi d'echanger avec vous.....

Xav

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Pays : danmark
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 26 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Dim 30 Mar - 12:11

Hummels ne quittera surement pas le BVB tant que ce dernier montre des ambitions, et conserve donc Reus et Gundogan. Et quand bien meme il etait amene a quitter le BVB il ne choisira pas le Bayern. Le Bayern lui a deja ouvert la porte a un retour au club et il a clairement fait comprendre qu'il ne voulait plus revenir au Bayern, faut se faire une raison et faire une croix dessus.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 26 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 30 Mar - 13:12

Puis bon, Hummels, on ne parle d'un cador en défense là non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 26 Empty Re: Transferts

Message  hanni Dim 30 Mar - 13:25

Il est quand meme le meilleur defenseur de buli et le joueur qui gagne le plus de duel. Apres il manque parfois de concentration.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 26 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Dim 30 Mar - 13:28

Boateng n'a absolument rien à lui envier, par exemple.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 26 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 30 Mar - 13:32

hanni a écrit:Il est quand meme le meilleur defenseur de buli et le joueur qui gagne le plus de duel. Apres il manque parfois de concentration.

Ah bon. Subjectif ça. La saison dernière ni Bild ni Kicker ne l'ont mis 1er défenseur de Bulli, par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 26 Empty Re: Transferts

Message  hanni Dim 30 Mar - 14:09

Neurot a écrit:
hanni a écrit:Il est quand meme le meilleur defenseur de buli et le joueur qui gagne le plus de duel. Apres il manque parfois de concentration.

Ah bon. Subjectif ça. La saison dernière ni Bild ni Kicker ne l'ont mis 1er défenseur de Bulli, par exemple.

Exact par contre toutes les années précédentes c'etait le cas et a ce jour il reste le défenseur de buli qui gagne le plus de duel et ça ce n'est pas subjectif et je ne l'invente pas.

@Flowman : Si, sa qualité de relance est bien supérieur. Tu vas me dire que c'est normal parce que c'est un milieu de formation.

Voila les derniers stats le concernant : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 26 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Dim 30 Mar - 14:15

Ce serait intéressant de comparer les stats de Hummels avec celles de nos défenseurs. Parce que comparer à la moyenne de Buli .... enfin voilà quoi. Perso je suis pas un grand fan d'Hummels. Si on doit recruter en défense, je préférais du plus lourd.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 39
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 26 Empty Re: Transferts

Message  hanni Dim 30 Mar - 14:21

roter baron a écrit:Ce serait intéressant de comparer les stats de Hummels avec celles de nos défenseurs. Parce que comparer à la moyenne de Buli .... enfin voilà quoi. Perso je suis pas un grand fan d'Hummels. Si on doit recruter en défense, je préférais du plus lourd.

J'avoue que ça m’intéresserait moi aussi. Parce que la seule chose qu'on connaisse vraiment c'est son importance sur les perf de Dortmund et qu'il est le DC qui gagne le plus de duel. Le reste on en sait rien. Enfin c'est deja pas mal.

Perso je le trouve meilleur que nos defenseurs centraux mais ça ne changera rien au fait qu'il ne viendra pas chez nous de toute façon.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 26 Empty Transfert

Message  Xav Dim 30 Mar - 14:44

Messieurs n'oublions pas son jeune age pour un defenseur de ce niveau là!!!! 0 25 ans rare son les defenseur en europe à avoir son niveau!!!!!

Dommage qu'il y a pas de possibilite de chace de l'avoir!!!!

Si on le compare à Pique, y a pas photo!!!!

J'ai lu des rumeur de transfert à son sujet chez nous cela me fait tres peur!!!!!
Un temps il y avait des rumeur sur Christian Gunter de Francfurt, je le trouve pas mal pour son age. Et comme il joue aussi milieu je pense que cela ferait un bon defenseur avec une bonne relance...


Xav

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Pays : danmark
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 26 Empty Re: Transferts

Message  Jay Dim 30 Mar - 14:47

Si on regarde les stats, Van Buyten est très bon lui aussi. Hier il a gagné autant de duels que Dante et a un meilleur ratio de passes réussies que lui par exemple.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 38
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 26 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 30 Mar - 15:27

hanni a écrit:
Neurot a écrit:
hanni a écrit:Il est quand meme le meilleur defenseur de buli et le joueur qui gagne le plus de duel. Apres il manque parfois de concentration.

Ah bon. Subjectif ça. La saison dernière ni Bild ni Kicker ne l'ont mis 1er défenseur de Bulli, par exemple.

Exact par contre toutes les années précédentes c'etait le cas et a ce jour il reste le défenseur de buli qui gagne le plus de duel et ça ce n'est pas subjectif et je ne l'invente pas.

@Flowman : Si, sa qualité de relance est bien supérieur. Tu vas me dire que c'est normal parce que c'est un milieu de formation.

Voila les derniers stats le concernant : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Si être un grand défenseur c'était juste gagner des duels ça se saurai, et ce serai tellement réducteur sur le boulot d'un DC dans un match. Son défaut ça n'a jamais été le duel c'est sûr, plus le placement chaotique et les erreurs de concentration. Une relance tellement risqué qu'il se foire au moins une fois par match et permet une occase adverse, aussi.

Ce qui fait quand même pas mal de défaut.

Et pour les classements Kicker (surtout) et co. C'était plus à titre d'exemple. Et ne pas voir Hummels premier la saison dernière était vraiment révélateur parce qu'ils ont quand même sacrément tendance à mettre en avant les Allemands au profits des étrangers dans leurs classements. En tout cas c'est un constat que je fais depuis plusieurs saisons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 26 Empty Re: Transferts

Message  hanni Dim 30 Mar - 15:52

Ce que je retiens surtout c'est que le BVB passe de 2.4 points par match a 1.1 quand il est absent et je trouve que c'est plutot pas mal pour un DC au placement chaotique et à la relance foireuse. C'est sur que nos DC ne peuvent pas faire de relance aussi foireuse vu qu'en général les ballons ne vont pas plus loin que le latéral, l'autre DC ou un milieu def qui revient chercher le ballon ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 26 Empty Re: Transferts

Message  Booggystyle Dim 30 Mar - 15:53

De toute façon on a Badi (blessé) et Kirchhoff (prèté) pas besoin de plus...
Booggystyle
Booggystyle

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 36
Pays : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 26 Empty Re: Transferts

Message  hanni Dim 30 Mar - 15:59

Kirchhoff est tellement bon qu'on l'a preté a Schalke pour un an et demi avec option d'achat (je sais meme pas s'il a fait un match la bas) et Badi etait sans cesse décrié sur ce forum avant sa blessure.

Ceci dit je pense a titre perso que le retour de Badi peut pas etre une mauvaise chose et que de toute façon il sera pas plus mauvais que VB.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 26 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Dim 30 Mar - 16:00

Il est blessé Kirchoff non?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 39
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 26 Empty Re: Transferts

Message  hanni Dim 30 Mar - 16:07

roter baron a écrit:Il est blessé Kirchoff non?

Il me semble que oui mais je ne crois pas qu'il soit arrive blessé la bas. A vérifier.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 26 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 30 Mar - 18:04

hanni a écrit:Ce que je retiens surtout c'est que le BVB passe de 2.4 points par match a 1.1 quand il est absent et je trouve que c'est plutot pas mal pour un DC au placement chaotique et à la relance foireuse. C'est sur que nos DC ne peuvent pas faire de relance aussi foireuse vu qu'en général les ballons ne vont pas plus loin que le latéral, l'autre DC ou un milieu def qui revient chercher le ballon ...

Moi les stats, prisent comme ça, sans aucun approfondissement, ça m’intéresse moyennement.
J'aimerai voir les adversaires lors des 2 cas de figures, les compos alignées par le BVB, et faire la même chose avec son compère Subotic. Parce que je trouve que s'ils sont très complémentaires, l'un sans l'autre déjà ça passe moins bien. Puis bon, le BVB c'est le club qui se prend un but par match minimum. On est loin de la solidité de leur premier titre période Klopp. On est loin tout simplement d'une équipe avec une bonne défense  (le 1/4 de finaliste de LDC qui prend le plus de but, j'ai même pas vérifié mais j'en suis certains). Et ça fait 3 saisons que c'est comme ça, donc c'est pas à cause des blessures de cette saison.

Hummels, c'est comme Piqué, un bon joueur de foot, un défenseur moyen.
Et à choisir, je préfère quand même Piqué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 26 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Dim 30 Mar - 18:17

Seul défaut de Hummels : sa vitesse et ses quelques absences (mais c'est également le cas de 90% des défenseurs).

Son sens de l'anticipation, sa relance et son jeu de tête n'ont aucun égal à mes yeux.

Mais comme l'a dit Neurot une fois. Avec notre jeu qui demande une défense très haute, un joueur "lent" comme Hummels serait dangereux.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 26 Empty Re: Transferts

Message  Booggystyle Dim 30 Mar - 18:30

hanni a écrit:Kirchhoff est tellement bon qu'on l'a preté a Schalke pour un an et demi

Kroos et lahm ont été prèté aussi on a vu ce que ca a donné :p
Booggystyle
Booggystyle

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 36
Pays : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 26 Empty Re: Transferts

Message  hanni Dim 30 Mar - 18:45

Ça me semble etre une stat assez parlante pourtant. Surtout que Hummels n'a pas loupé beaucoup de grand matchs depuis 3 ou 4 ans. Surtout que l'an dernier le BVB a affronté beaucoup de grosses equipes dont le Réal a 4 fois quand meme et j'ai pas souvenir qu'il en ait loupé. Ceci dit a vérifier.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 26 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Dim 30 Mar - 18:54

Pour Kirchoff un pret a S04 c'est quand meme pas un cadeau. Meme la bas je le vois mal grapille du temps de jeu, ils ont trouve un certain equilibre au millieu et en defense se faire une place sera complique pour lui vu que c'est un des surement la que Schalke est le plus arme.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 26 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 30 Mar - 18:58

Si un joueur comme Santana est arrivé à s'imposer dans la charnière centrale de S04 avant sa blessure contre le Real, Kirchoff peut également y arriver je suppose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 26 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Dim 30 Mar - 19:13

R9 a écrit:Si un joueur comme Santana est arrivé à s'imposer dans la charnière centrale de S04 avant sa blessure contre le Real, Kirchoff peut également y arriver je suppose.

Il faut aussi rappeler que Howedes etait blesse et ensuite envoyer sur l'aile droite pour compenser la blessure d'Uchida et que Papa etait de retour de blessure et en manque de rythme. Ce qui explique le fait que Santana ait pu s'y imposer. Dans une situation normal je ne pense pas qu'il se serait imposer au poste de defenseur central a Schalke.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 26 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser