FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 25 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 25 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 25 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 25 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 25 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 25 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 25 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 25 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 25 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Transferts

+54
Koston_McLaden
stephy
Papa Bear
fcb10
Xav
eagle
freexp
sokar006
chamblon
schmittex
Booggystyle
geo93700
Kaiser Franck 62
Rot Weiss
Glizz
Freddelille
bayernmunich
Jibeeee
Paterno
Genkidama
Poldi'10
Lairanza
marcofcb86
slim1180
BMW M3 E30
derMatrix89
Jeannot
Ze TuniZien
Skydu95
JB_C2S
Konstant
Wunderbern
Bobok
1976
Jay
Flowman
Mighty
reymi
Philipp Lahm
Angelus
Frank
lahm59
Blondin
*Götze*
Lakiche
Robbery forever
Mario Götze
roro89
bayeriad
KaiserFranz
defleppard210
hanni
Ebdlokn
roter baron
58 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Mer 26 Mar - 12:23

Le truc c'est qu'avec l'arrivée de Rode, le retour de Pep G au 4-2-3-1 de l'an dernier, et la possible venue d'un DC et du coup la dispo de Martinez au milieu, j'ai pas l'impression qu'on ait forcément besoin de remplacer Kroos si il part. On a Götze et Thiago pour le poste de meneur de jeu. Alors, si il reste tant mieux, mais si il part, c'est pas dit qu'on mette 25Mio pour un milieu.

Je veux vraiment pas qu'il aille ailleurs. Il est un joueur très important dans l'équipe et dans le club. j'aime beaucoup son style et je crois qu'il a raison de demander un salaire comparable à celui des cadres de l'équipe, ce qu'il est devenu. 9Mio/an ça fait beaucoup on va pas se mentir, mais 7ou 8Mio/an il le mériterait.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 39
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  eagle Mer 26 Mar - 14:18

Je serais vraiment heureux de voir Benatia évolué sous les couleurs du Bayern, c'est le capitaine de la sélection Marocaine, il a vraiment bien évolué ces derniers mois et faut bien avouer si il y'a un secteur qu'il faut absolument renforcer c'est notre défense centrale.
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  bayeriad Mer 26 Mar - 17:38

La déclaration choc de Maradona au sujet de Messi !
« Je crois réellement qu’à l’heure d’aujourd’hui, Messi pourrait briller sous un autre maillot. Avant, le pouvoir des membres du FC Barcelone était si fort qu’il n’avait pas besoin de publicité sur ses maillots. Or, maintenant, c’est le cas… Alors, s’ils ont permis cette publicité, pourquoi Messi ne pourrait-il pas pas jouer au Bayern Munich ? Si le Bayern achète Messi, je serais l’assistant de Guardiola. Si jamais il va là-bas, ce serait la fin du football. Lewandowski et Messi ? Tous les autres joueurs lutteraient pour être leurs doublures et ce, dans tous les championnats du monde » a expliqué El Pibe de Oro
bayeriad
bayeriad

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Pays : Algérie
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Mer 26 Mar - 18:05

Oh pitié non je ne veux en rien que le Bayern et Maradona soient liés, je trouve cet homme exécrable malgré le grandissime joueur qu'il a été.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mer 26 Mar - 19:13

Mario Götze a écrit:C'est même mathématique. Disons 8M€/an avec une prolongation de 4 ans (jusqu'en 2019).

Calcul avec Kroos :

8M€ x 5 ans = 40M€

Calcul sans Kroos :

Nouveau très bon joueur. Coût 25M€ + contrat de 5 ans à 4M€/an = 45M€ (et là je suis sympa dans les chiffres).

Autant prolonger Kroos.
Tu oublis que le coût du joueur peut être amorti. Si le joueur est amorti à raison de 5 millions par an (soit 25 en 5 ans la durée de son contrat), avec un taux d'imposition de 30% ça fait que le joueur coûte en réalité 3.5 millions par an, fois 5 ans, ce qui fait 17.5 millions. 17.5 millions + 20 = 37.5.

Autrement dit, autant acheter du neuf.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 26 Mar - 23:20

roter baron a écrit:
Mario Götze a écrit:C'est même mathématique. Disons 8M€/an avec une prolongation de 4 ans (jusqu'en 2019).

Calcul avec Kroos :

8M€ x 5 ans = 40M€

Calcul sans Kroos :

Nouveau très bon joueur. Coût 25M€ + contrat de 5 ans à 4M€/an = 45M€ (et là je suis sympa dans les chiffres).

Autant prolonger Kroos.
Tu oublis que le coût du joueur peut être amorti. Si le joueur est amorti à raison de 5 millions par an (soit 25 en 5 ans la durée de son contrat), avec un taux d'imposition de 30% ça fait que le joueur coûte en réalité 3.5 millions par an, fois 5 ans, ce qui fait 17.5 millions. 17.5 millions + 20 = 37.5.

Autrement dit, autant acheter du neuf.

Et il oublie de parler des impots que paye le club par rapport aux salaires des joueurs. En france par exemple quand une personne au smic touche 1200 euros net, en réalité l'entreprise paye 2100 euros soit 80% du salaire net en plus qui partent en impots. Je sais pas le taux d'imposition en Allemagne mais je doute qu'il soit bien inférieur a celui de la France.

Donc 9M de salaire brut ça fait 7M net (en prenant le meme taux qu'en france) et 5.6M d'impots par ans en plus. Je me trompe ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Frank Jeu 27 Mar - 0:31

De toute façon nous ont paye pas l'impôt  Laughing 
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Jeu 27 Mar - 11:25

R9 a écrit:Contento intéresserait le Napoli et Guardiola serait disposé à le laisser partir selon Bild.

La presse Allemande pense savoir que Naples pourrait être intéressé si la formation Bavaroise demande pas plus de 4M€ pour racheter le contrat de l’Italo-Allemand qui court jusqu’en juin 2016.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 28
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Jeu 27 Mar - 11:31

Il vaut pas vraiment plus. J'aimerais bien qu'on recrute un ALG qui peut réellement concurrencer Alaba, ou plutôt le remplacer sans que ça soit un handicape. Comme Rafinha à droite. Que si on joue en 1/4 de C1 contre je sais pas qui et que Alaba est out, on se dise pas "non mais à gauche c'est mort".
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 39
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Jeu 27 Mar - 11:52

KaiserFranz a écrit:Il vaut pas vraiment plus. J'aimerais bien qu'on recrute un ALG qui peut réellement concurrencer Alaba, ou plutôt le remplacer sans que ça soit un handicape. Comme Rafinha à droite. Que si on joue en 1/4 de C1 contre je sais pas qui et que Alaba est out, on se dise pas "non mais à gauche c'est mort".

J'ai nom 3 en tête que ont pourrait prendre sans trop de problème a part 1 Ricardo Rodriguez qui est et visée de très très près par Liverpool.

Sebastian Jung ou Mattia De Sciglio (formée au Milan AC), mais comme le Milan AC va pas allez en Ligue Des Champion, ni en Ligue Europea !

Alors ont pourrez avoir une chance  Smile 

Mais j'ai oublier Pep est fan du latéral de Valence Bernat, et j'avais entendu y a quelque mois qui pourrez faire une n'offre cette été pour lui !
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 28
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Jeu 27 Mar - 12:08

A choisir : Bernat

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 27 Mar - 12:10

On a toujours Lahm en cas de souci. Mais a choisir je préférerai un joueur d'expérience de 27-30 ans. Brider un jeune ça me tente pas trop. Ou alors faut que ce soit un jeune qui soit vraiment capable de concurrencer Alaba mais la c'est pas courant.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 27 Mar - 18:19

Un possible échange Shaqiri-Benatia selon un média italien.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Jeu 27 Mar - 18:25

La douille qu'on leur mettrait ...  Shocked 

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 27 Mar - 18:42

Je savais que ça allait te plaire Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Bobok Jeu 27 Mar - 20:20

roter baron a écrit:
Mario Götze a écrit:C'est même mathématique. Disons 8M€/an avec une prolongation de 4 ans (jusqu'en 2019).

Calcul avec Kroos :

8M€ x 5 ans = 40M€

Calcul sans Kroos :

Nouveau très bon joueur. Coût 25M€ + contrat de 5 ans à 4M€/an = 45M€ (et là je suis sympa dans les chiffres).

Autant prolonger Kroos.
Tu oublis que le coût du joueur peut être amorti. Si le joueur est amorti à raison de 5 millions par an (soit 25 en 5 ans la durée de son contrat), avec un taux d'imposition de 30% ça fait que le joueur coûte en réalité 3.5 millions par an, fois 5 ans, ce qui fait 17.5 millions. 17.5 millions + 20 = 37.5.

Autrement dit, autant acheter du neuf.

Sauf qu'à ce prix là t'as pas l'équivalent de Kroos mais forcément bien moins bon (sauf gros coup de chance). Et faut voir que cette saison, dans la hiérarchie sportive il est devant Götze et Thiago. Perdre Kroos c'est donc perdre notre meilleur 10/MC et je suis pas sûr du tout qu'on peut compenser ça en récupérant un second couteaux... sachant qu'avec notre nouveau statut on est censé être des candidats sérieux sur tous les titres chaque saison.

Bref moi je n'y crois toujours pas à ce départ de kroos. Sur le ratio brut finances/sport c'est totalement calamiteux. Parce qu'on va devoir claquer au moins 40M pour transférer son équivalent qui bien sûr aura à peu près les mêmes prétentions salariales que lui...

Après oui y a la politique salariale a long terme. L'image de dire "non on ne cédera pas à toutes les demandes des joueurs". Mais bon les dirigeants pouvaient se réveiller plus tôt. Thiago et Götze n'ont eu qu'a claquer des doigts pour avoir ce qu'ils veulent, c'est pas le moment de commencer à mégoter avec un gars de chez nous, qui a fait le boulot et a participé au renouveau du Bayern. Si on veut resserrer la visse, qu'on commence par mieux négocier avec les prochaines recrues...
Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 28 Mar - 7:03

Tu as tout à fait raison Bobok. De toute façon, je pense pas qu'on réfléchisse en termes financier. On est au dessus de ça maintenant Smile Sur ce dossier, je pense qu'on temporise et cherche une solution pour ne pas perdre la face. Si on craque totalement ça la ferait mal sur le long terme comme tu dis. Mais on a un peu tendu le baton pour se faire battre sur le coup. Faut noter que selon Cruyf le transfert de Neymar fout le boxon ds le vestiaire du Barça car il gagne trop. Sans aller jusqu'à une telle extrémité celui de Götze a fait revoir à la hausse quelques prétentions salariales.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Ven 28 Mar - 7:17

C'est pas faux mais je crois que c'est inévitable. Le marché change, les prix augmente...pour garder ses meilleurs joueurs il faut faire les efforts et suivre la concurrence tout en attirant certains joueurs avec des montants compétitifs.

Si Götze explosé comme il devrait logiquement le faire vu son potentiel, ça vaudra la coup.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 39
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 28 Mar - 10:42

Sauf que les dirigeants ne sont pas bete et ils ne mettront pas le Bayern en danger financierement. S'ils estiment que prolonger Kroos a ce prix la met le Bayern en danger pour l'avenir, il ne faut pas le faire.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Skydu95 Ven 28 Mar - 15:28

roter baron a écrit: Faut noter que selon Cruyf le transfert de Neymar fout le boxon ds le vestiaire du Barça car il gagne trop. Sans aller jusqu'à une telle extrémité celui de Götze a fait revoir à la hausse quelques prétentions salariales.

A cette différence que Gotze ne fait pas une si mauvaise saison que ça. Il a des jours sans mais le résultat est globalement positif.
Neymar n'est pas si mauvais que ça non plus (même s'il peut parfois vraiment être naze) mais il n'a toujours pas justifié son prix (qu'on ne sait pas bien évaluer d'ailleurs), ni son salaire.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Robbery forever Ven 28 Mar - 16:15

Ce manque d'objectivité.
Neymar fait une meilleure saison que Götze je parle même pas de sa première partie de saison où il tient le Barça en l'absence de Messi. (ou du moins est celui qui était le meilleur joueur vu la méforme de Iniesta et Xavi)
Götze dans le jeu n'a jamais été aussi influent cette saison.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty transfert

Message  Xav Dim 30 Mar - 7:50

Bonjour à tous,

Pour moi le meilleur defenseur pour notre equipe serait Matt Hummels....
Jeune, bon relanceur, bon de la tete, serein et allemend....

ET tampis pour le Bouroussia!!! Et en plus il est jeune, forme chez nous!!!!

Je pense que le club devrait faire le max pour avoir ce joueur. Boeteng est myen à mon gout!!!

Et aussi prendre Draxler mais le laisser un an en pret à Schalke....Et gardons Kroos..

Voila pour moi dites vos impressions..

Xav

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Pays : danmark
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty transfert

Message  Xav Dim 30 Mar - 7:56

Bonjour à tous,

Pour moi le meilleur defenseur pour notre equipe serait Matt Hummels....
Jeune, bon relanceur, bon de la tete, serein et allemend....

ET tampis pour le Bouroussia!!! Et en plus il est jeune, forme chez nous!!!!

Je pense que le club devrait faire le max pour avoir ce joueur. Boeteng est myen à mon gout!!!

Et aussi prendre Draxler mais le laisser un an en pret à Schalke....Et gardons Kroos..

Voila pour moi dites vos impressions..

Xav

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Pays : danmark
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  hanni Dim 30 Mar - 9:30

Xav a écrit:Bonjour à tous,

Pour moi le meilleur defenseur pour notre equipe serait Matt Hummels....
Jeune, bon relanceur, bon de la tete, serein et allemend....

ET tampis pour le Bouroussia!!! Et en plus il est jeune, forme chez nous!!!!

Je pense que le club devrait faire le max pour avoir ce joueur. Boeteng est myen à mon gout!!!

Et aussi prendre Draxler mais le laisser un an en pret à Schalke....Et gardons Kroos..

Voila pour moi dites vos impressions..

Hummels n'a pas envie de revenir au Bayern, il l'a déclaré de nombreuses fois. De plus le BVB n'a pas envie de le vendre et ils n'ont aucune raison de le faire vu qu'il a un contrat jusqu'en 2017 ou 2018. Donc faut faire une croix dessus.

Pour ce qui est de Draxler, Kalle a déclaré qu'on ne le recruterait pas (cet été seulement ?). Et pour finir, Kroos demande un salaire de presque 9.5M donc les dirigeants ont rompu les négociations pour l'instant parce que c'est beaucoup trop élevé.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty transfert

Message  Xav Dim 30 Mar - 9:40

Pour Hummels je suis d'accord, mais pourquoi pas dans le foot d'aujourd'hui tout est possible.....
Je le prefere à Pique cet abruti ou autre David Luiz......

Je pense que tu es d'accord avec moi sur Boeteng?
Je pense que le secteur de la defense centrale est le seule point à ameliorer apes la venu de Robert!!!!

Le reste pour moi est tres bon et à encore de bel annees devant lui....

Xav

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Pays : danmark
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser