FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 24 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 24 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 24 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 24 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 24 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 24 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 24 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 24 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 24 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Transferts

+54
Koston_McLaden
stephy
Papa Bear
fcb10
Xav
eagle
freexp
sokar006
chamblon
schmittex
Booggystyle
geo93700
Kaiser Franck 62
Rot Weiss
Glizz
Freddelille
bayernmunich
Jibeeee
Paterno
Genkidama
Poldi'10
Lairanza
marcofcb86
slim1180
BMW M3 E30
derMatrix89
Jeannot
Ze TuniZien
Skydu95
JB_C2S
Konstant
Wunderbern
Bobok
1976
Jay
Flowman
Mighty
reymi
Philipp Lahm
Angelus
Frank
lahm59
Blondin
*Götze*
Lakiche
Robbery forever
Mario Götze
roro89
bayeriad
KaiserFranz
defleppard210
hanni
Ebdlokn
roter baron
58 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Dim 23 Mar - 10:44

R9 a écrit:L'objectif du graphique n'est pas de détailler le type de recrutement fait par les clubs, mais simplement mesurer leur puissance économique lorsqu'il s'agit d'achat de joueurs.

C'est surement l'objectif mais ca reste incomplet. Par exemple, un club pourrait acheter un joueur a 90M car il en a vendu un autre a 100M durant la meme periode, le graphe comptabiliserait les 90M mais laisserais de cote les 100M acquis, laissant croire que le club en question dispose de moyen importants alors que c'est une situation exceptionnel. Voila pourquoi mettre le montant des transfert en relation avec la balance des transfert et l'evolution des transfert est beaucoup pertinente.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 23 Mar - 10:46

Ebdlokn a écrit:

C'est surement l'objectif mais ca reste incomplet. Par exemple, un club pourrait acheter un joueur a 90M car il en a vendu un autre a 100M durant la meme periode, le graphe comptabiliserait les 90M mais laisserais de cote les 100M acquis, laissant croire que le club en question dispose de moyen importants alors que c'est une situation exceptionnel. Voila pourquoi mettre le montant des transfert en relation avec la balance des transfert et l'evolution des transfert est beaucoup pertinente.
C'est ce que j'ai écrit précédemment :
Cet indicateur dépend des différentes manières, plus ou moins onéreuses, de former les effectifs : transferts, prêts, recrutement de joueurs en fin de contrat, recours à la formation ...
Il va de soi qu'il ne s'agit là que d'un indicateur, avec ses biais et ses lacunes, parmi d'autres: on doit effectivement considérer des éléments comme la masse salariale et les possibilités d'amortissement de ces investissements au travers des résultats sportifs, de la valorisation commerciale (billetterie, contrats de sponsoring...) ou de la revente des joueurs. Mais cette photographie des dépenses que les clubs ont consenties pour constituer leur effectif n'en conserve pas moins un intérêt, celui de donner une idée des écarts de puissance économique actuels.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Dim 23 Mar - 13:05

R9 a écrit:
Ebdlokn a écrit:

C'est surement l'objectif mais ca reste incomplet. Par exemple, un club pourrait acheter un joueur a 90M car il en a vendu un autre a 100M durant la meme periode, le graphe comptabiliserait les 90M mais laisserais de cote les 100M acquis, laissant croire que le club en question dispose de moyen importants alors que c'est une situation exceptionnel. Voila pourquoi mettre le montant des transfert en relation avec la balance des transfert et l'evolution des transfert est beaucoup pertinente.
C'est ce que j'ai écrit précédemment :
Cet indicateur dépend des différentes manières, plus ou moins onéreuses, de former les effectifs : transferts, prêts, recrutement de joueurs en fin de contrat, recours à la formation ...
Il va de soi qu'il ne s'agit là que d'un indicateur, avec ses biais et ses lacunes, parmi d'autres: on doit effectivement considérer des éléments comme la masse salariale et les possibilités d'amortissement de ces investissements au travers des résultats sportifs, de la valorisation commerciale (billetterie, contrats de sponsoring...) ou de la revente des joueurs. Mais cette photographie des dépenses que les clubs ont consenties pour constituer leur effectif n'en conserve pas moins un intérêt, celui de donner une idée des écarts de puissance économique actuels.

Mais cette partie de ta conclusion ne tiens que moyennement, car de un on voit sur le graphe l'Italie qui dispose en tout d'effectif plus cher que l'Allemagne alors que l'on sait bien qu'economiquement l'Allemagne est bien plus performant que l'Italie sur ce point actuellement. De plus pour juste voir cet ecart de puissance economique il suffirait simplement de s'occuper de voir l'evolution des chiffres d'affaires des clubs, ce graphe etant alors juste un simple complement d'information. Enfin, le graphe ne mesure que le pouvoir d'achat des clubs donc, mais pas toutes leur performances economique. Par exemple sur le graphe on voit l'effectif de Tottenham plus cher que celui du Bayern et de Barcelone, et c'est pas pour autant que les capacites economique de Tottenham soit similaire a ceux de ces 2 clubs.

Je dis pas que ce graphe est inutile, mais tout seul sa portee est bien limitee.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 23 Mar - 14:44

Ebdlokn a écrit:

Mais cette partie de ta conclusion ne tiens que moyennement, car de un on voit sur le graphe l'Italie qui dispose en tout d'effectif plus cher que l'Allemagne alors que l'on sait bien qu'economiquement l'Allemagne est bien plus performant que l'Italie sur ce point actuellement. De plus pour juste voir cet ecart de puissance economique il suffirait simplement de s'occuper de voir l'evolution des chiffres d'affaires des clubs, ce graphe etant alors juste un simple complement d'information. Enfin, le graphe ne mesure que le pouvoir d'achat des clubs donc, mais pas toutes leur performances economique. Par exemple sur le graphe on voit l'effectif de Tottenham plus cher que celui du Bayern et de Barcelone, et c'est pas pour autant que les capacites economique de Tottenham soit similaire a ceux de ces 2 clubs.

Je dis pas que ce graphe est inutile, mais tout seul sa portee est bien limitee.
Ce graphique ne traite pas des performances économiques des clubs européens, mais de leurs puissances financières.
Tu parles des italiens, mais on sait pertinemment que les clubs de Serie A disposent de moyens financiers bien plus importants que leurs homologues allemands, grâce notamment aux droits TV, les plus élevés en Europe derrière l'indéboulonnable PL. Par conséquent, les italiens détiennent un meilleur pouvoir d'achat et peuvent proposer des salaires plus élevés que les clubs de Bundesliga.
Ceci étant dit, en matière d'efficience dans la gestion des ressources et là je te rejoins, ils sont à la traîne, mais ce n'est pas le sujet.
Quant au Barça, la majorité de leur effectif provient du centre de formation comme on le sait tous, pareil au Bayern dans une moindre mesure, où la politique d'achat reste très mesurée malgré les dizaines de millions en banque.
Encore une fois, il s'agit d'un simple indicateur, à pondérer avec d'autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Dim 23 Mar - 16:37

R9 a écrit:
Ce graphique ne traite pas des performances économiques des clubs européens, mais de leurs puissances financières.
Tu parles des italiens, mais on sait pertinemment que les clubs de Serie A disposent de moyens financiers bien plus importants que leurs homologues allemands, grâce notamment aux droits TV, les plus élevés en Europe derrière l'indéboulonnable PL. Par conséquent, les italiens détiennent un meilleur pouvoir d'achat et peuvent proposer des salaires plus élevés que les clubs de Bundesliga.
Ceci étant dit, en matière d'efficience dans la gestion des ressources et là je te rejoins, ils sont à la traîne, mais ce n'est pas le sujet.
Quant au Barça, la majorité de leur effectif provient du centre de formation comme on le sait tous, pareil au Bayern dans une moindre mesure, où la politique d'achat reste très mesurée malgré les dizaines de millions en banque.
Encore une fois, il s'agit d'un simple indicateur, à pondérer avec d'autres.

Je ne peux pas etre d'accord quand tu dis que la Serie A disposent de moyens financier plus important que les Allemands. C'etait vrai dans le passe, mais ce n'est plus le cas. Actuellement, la serie A n'est plus capable de se payer des joueur de premier rang, ni meme de rivaliser avec les autres championnats. L'Italie dispose d'imposant droit TV, mais ca s'arrete la, ils ne gagnent quasiment rien de leur stade et niveau marketing ils sont a la traine. Sur ces 2 points les Allemands les surpassent bien.

Sinon en ce qui concerne le Barca, je ne doute pas que la provenance de leur joueurs proviennent de leur centre de formation en grande partie, mais ils sont capables d'acheter des joueurs plutot chers (Neymar, Fabregas, Sanchez), ce qui demontre quand meme un pouvoir financier important rivalisant meme avec le Real Madrid.

Sinon j'admets egalement que c'est un indicateur parmi tant d'autre, mais qui selon moi manque de pertinence pour pouvoir en tirer quelque chose.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Dim 23 Mar - 17:13

Rummenigge : le Bayern n'achètera pas Draxler !

Rummenigge : le Bayern n'achètera pas DraxlerKarl-Heinz Rummenigge a affirmé à Welt am Sonntag que le Bayern Munich n'allait pas recruter Julian Draxler lors du prochain mercato estival.

"Je peux vous assurer que nous n'achèterons pas Julian Draxler cet été, a confirmé Karl-Heinz Rummenigge, le président du conseil d’administration du club bavarois à Welt am Sonntag. Je ne sais pas s'il a envie de rejoindre le Bayern Munich.

Nous n'avons jamais parlé avec ses agents.

Je pense que le public ne comprend pas encore notre politique de recrutement. Nous n'allons pas acheter des joueurs de Dortmund et de Schalke 04 pour les affaiblir. Nous voulons acheter seulement des joueurs qui apportent de la qualité au Bayern."
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 28
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Dim 23 Mar - 20:54

roro89 a écrit:Rummenigge : le Bayern n'achètera pas Draxler !

Rummenigge : le Bayern n'achètera pas DraxlerKarl-Heinz Rummenigge a affirmé à Welt am Sonntag que le Bayern Munich n'allait pas recruter Julian Draxler lors du prochain mercato estival.

"Je peux vous assurer que nous n'achèterons pas Julian Draxler cet été, a confirmé Karl-Heinz Rummenigge, le président du conseil d’administration du club bavarois à Welt am Sonntag. Je ne sais pas s'il a envie de rejoindre le Bayern Munich.

Nous n'avons jamais parlé avec ses agents.

Je pense que le public ne comprend pas encore notre politique de recrutement. Nous n'allons pas acheter des joueurs de Dortmund et de Schalke 04 pour les affaiblir. Nous voulons acheter seulement des joueurs qui apportent de la qualité au Bayern."

Donc, "Rummenigge : le Bayern n'achètera pas Draxler !(...) Nous voulons acheter seulement des joueurs qui apportent de la qualité au Bayern".

En substance, Rummenigge dit que que Draxler est trop nul pour le Bayern!  Laughing

Et pan dans les dents!
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 47
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  Frank Lun 24 Mar - 0:07

Pour se que montre Draxler sur le terrain je voie pas ce qu'il pourrait apporter, il mouille pas assez le maillot pour jouer au Bayern
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  Robbery forever Lun 24 Mar - 0:15

Cette saison il mérite à peine d'être titulaire à Schalke alors au Bayern franchement...
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 29
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Lun 24 Mar - 19:36

C'est intéressant. Kalle dit "cet été". Est-ce que ça signifie que l'été prochain Draxler sera peut être sur notre wish list?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 39
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  Invité Lun 24 Mar - 19:40

roter baron a écrit:C'est intéressant. Kalle dit "cet été". Est-ce que ça signifie que l'été prochain Draxler sera peut être sur notre wish list?

Pourquoi pas, comme d'autre, ça dépendra de ses performances surtout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Mar 25 Mar - 8:56

Neurot a écrit:
roter baron a écrit:C'est intéressant. Kalle dit "cet été". Est-ce que ça signifie que l'été prochain Draxler sera peut être sur notre wish list?

Pourquoi pas, comme d'autre, ça dépendra de ses performances surtout.

Ben oui, je pense que Kalle a dit que pour l'instant, Draxler n'est pas dans les petits papiers du Bayern parce que j'imagine qu'il n'y a aucun intérêt à l'acheter pour l'instant: soit il n'y pas de place pour lui, soit il le trouve trop juste, soit il ne le trouve globalement pas assez bon... On n'en sait rien en fait. Mais si dans quelques années, il explose et se révèle comme l'un des meilleurs joueurs de la Bundesliga, j'imagine bien que le Bayern va sortir le chéquier...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 47
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  freexp Mar 25 Mar - 15:21

Ribery est fini dans max 2 saisons. S'il faut mettre Gotze à gauche autant acheter Draxler qui est plus performant que Gotze à ce poste.

freexp

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Pays : senegal
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mar 25 Mar - 15:23

Mercato - Manchester United : De la tension entre le Bayern Munich et Toni Kroos ?

NÉGOCIATIONS ROMPUES AVEC LE BAYERN MUNICH ?

Réclamant un meilleur salaire avant d’accepter de prolonger son contrat, celui qui est ardemment convoité par David Moyes et Manchester United n’a pour l’instant pas réussi à avoir gain de cause.

À en croire les informations du Daily Mail aujourd’hui, le Bayern Munich aurait même décidé de rompre les négociations, lassé des exigences trop élevées du joueur, qui réclamerait un salaire hebdomadaire de près de 180 000 euros (contre 71 000 actuellement).

Les discussions devraient reprendre après la Coupe du monde au Brésil, selon le quotidien britannique, qui assure que Manchester United pourrait profiter de la situation pour tenter de séduire le joueur.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 28
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mar 25 Mar - 15:28

LE BAYERN VEUT PJANIC ! MANDZUKIC EN PL?

Annoncé du côté de Tottenham, Barcelone ou encore Paris, Miralem Pjanic pourrait finalement rejoindre l’Allemagne. En effet, selon Corriere della Serra, le bosnique de l’AS Roma intéresserait également le Bayern Munich. Son contrat court jusqu’en 2015.

Dans l’autre sens, l’arrivée de Lewandowski devrait pousser Mario Mandzukic vers la sortie et à en croire Sky Italia, l’agent de l’attaquant serait actuellement en voyage à Londres afin de rencontrer les représentants des clubs de Chelsea et d’Arsenal.

Ce dernier est encore sous contrat jusqu’en 2016.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 28
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mar 25 Mar - 15:43

freexp a écrit:Ceder Shaqiri avec une option de rachat et acheter Mané de Salzbourg

Et bah en parlant de lui, il et dans le viseur de 3 club de Bundesliga !

source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 28
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  freexp Mar 25 Mar - 22:34

Le jeune Mané c'est Gotze mais en plus explosif. Au pire des cas, qu'il signe à Dortmund ou dans un autre club de Bulli. Les clubs anglais (Newcastle, les spurs et Man city) sont dessus. C'est un joueur sorti de generation foot, un centre qui collabore avec le fc Metz où il a d'ailleurs signé son premier contrat pro. C'est sa 2e saison à Salzbourg de Ralf Rangnick. Il a réalisé de bonnes prestations en europa league et presque humilié la defense du bayern. Match amical me diriez-vous. Repondant aux journalistes qui lui demandaient la teneur de sa breve discussion avec Pep après le match, Mané dit que le coach du bayern l'a felicité.
Sous mon ancien pseudonyme, je parlais souvent de Yaya Touré avant qu'il ne signe à Monaco, j'ai eu à subir quelques quolibets dans ce forum, mais l'histoire m'a donné raison.

freexp

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Pays : senegal
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mar 25 Mar - 22:44

Salzbourg va se faire dépouiller par les allemands, un nouveau Anschluss ?  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 25 Mar - 22:46

roro89 a écrit:Mercato - Manchester United : De la tension entre le Bayern Munich et Toni Kroos ?

NÉGOCIATIONS ROMPUES AVEC LE BAYERN MUNICH ?

Réclamant un meilleur salaire avant d’accepter de prolonger son contrat, celui qui est ardemment convoité par David Moyes et Manchester United n’a pour l’instant pas réussi à avoir gain de cause.

À en croire les informations du Daily Mail aujourd’hui, le Bayern Munich aurait même décidé de rompre les négociations, lassé des exigences trop élevées du joueur, qui réclamerait un salaire hebdomadaire de près de 180 000 euros (contre 71 000 actuellement).

Les discussions devraient reprendre après la Coupe du monde au Brésil, selon le quotidien britannique, qui assure que Manchester United pourrait profiter de la situation pour tenter de séduire le joueur.  

Il reclame quand meme plus de 9.3M par ans contre 3.7 actuellement.
La bonne nouvelle c'est que nos dirigeants disent stop a cette augmentation exponentiel des salaires et de la masse salariale. S'il part il nous reste a savoir qui va venir le remplacer.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  freexp Mar 25 Mar - 22:56

R9 a écrit:Salzbourg va se faire dépouiller par les allemands, un nouveau Anschluss ?  Laughing 

Ils ont un bon projet avec Ralf malheureusement ils sont desservis par le niveau du championnat autrichien. Je crois aussi que Gerard Houiller y avait un rôle. C'est en quelque sorte l'antichambre de la bundesliga allemande.

freexp

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Pays : senegal
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 25 Mar - 23:43

Ouais enfin c'est un club qui a quand meme de l'argent alors ils vont pas laisser partir leur joueur facilement. Il va falloir payer un bon prix pour les avoir.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  bayeriad Mer 26 Mar - 9:54

Le Bayern supervise Benatia
Selon le très fiable journaliste italien Gianluca Di Marzio, le club bavarois a déjà supervisé à plusieurs reprises l'international marocain de 26 ans de l'AS Roma, Mehdi Benatia. Le défenseur central, arrivé cet été de l'Udinese contre 13,5 millions d'euros, est encore sous contrat jusqu'en 2018.
bayeriad
bayeriad

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Pays : Algérie
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 26 Mar - 11:14

Benatia est dans la forme de sa vie, ça serait vraiment une superbe recrue pour le Bayern.

Sky Italy: Bayern have been looking at Roma's Mehdi Benatia in the last four games.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 26 Mar - 11:51

Contento intéresserait le Napoli et Guardiola serait disposé à le laisser partir selon Bild.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Mer 26 Mar - 11:57

Yes départ de Contento  Laughing Le Napoli ? Pourtant ils ont déjà un colombien qui est pas mal et Ghoulam de l'ASSE qui est supérieur à Contento.

Pour Benatia, franchement ce nom n'est pas ronflant mais j'ai suivi au moins 20 matchs de la Roma en entier cette saison et quel joueur ! Excellent dans la relance, intraitable dans les airs, buteur et très rapide. Le placement et l'anticipation pas mal du tout ! Ce serait un bon coup.

Pour finir concernant Kroos. Je sais pas s'il aura 9,3M€/an mais il aura son gros salaire c'est certain. C'est même mathématique. Disons 8M€/an avec une prolongation de 4 ans (jusqu'en 2019).

Calcul avec Kroos :

8M€ x 5 ans = 40M€

Calcul sans Kroos :

Nouveau très bon joueur. Coût 25M€ + contrat de 5 ans à 4M€/an = 45M€ (et là je suis sympa dans les chiffres).

Autant prolonger Kroos.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser