FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 12 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 12 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Transferts

+54
Koston_McLaden
stephy
Papa Bear
fcb10
Xav
eagle
freexp
sokar006
chamblon
schmittex
Booggystyle
geo93700
Kaiser Franck 62
Rot Weiss
Glizz
Freddelille
bayernmunich
Jibeeee
Paterno
Genkidama
Poldi'10
Lairanza
marcofcb86
slim1180
BMW M3 E30
derMatrix89
Jeannot
Ze TuniZien
Skydu95
JB_C2S
Konstant
Wunderbern
Bobok
1976
Jay
Flowman
Mighty
reymi
Philipp Lahm
Angelus
Frank
lahm59
Blondin
*Götze*
Lakiche
Robbery forever
Mario Götze
roro89
bayeriad
KaiserFranz
defleppard210
hanni
Ebdlokn
roter baron
58 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  marcofcb86 Lun 3 Fév - 11:22

Le timing est mauvais pour Draxler, Ribery et Robben ont au moins encore 2,3 années au top niveau je pense, sauf blessure grave donc le faire venir l'été prochain n'a pas de sens.
Il faudrait qu'il reste encore à schalke quelques saisons mais c'est quasi exclu.
Si on le laisse filer il y a quand même d'autres solutions: müller, shaqiri que je n'enterrerrais pas encore malgré sa mauvaise passe actuelle et puis on peut toujours regarder ce qu'il y a ailleurs, du genre Hazard par exemple...
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  derMatrix89 Lun 3 Fév - 12:06

Draxler est vraiment très très très fort...
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Lun 3 Fév - 12:10

derMatrix89 a écrit:Draxler est vraiment très très très fort...

Alors ca j'aimerais vraiment le voir cette saison car il le fait par intermitence et il est vraiment pas regulier. Il est pas encore pret pour aller dans un plus gros club a mon avis.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Lun 3 Fév - 12:27

derMatrix89 a écrit:Draxler est vraiment très très très fort...

Ben, moi je dirai surtout qu'il a du potentiel. De sérieuses qualités techniques, un bon sens du dribble et du contrepied et une belle frappe de balle... après, il a quand même beaucoup de difficultés à endosser le rôle du joueur-clé, du mec qui apporte une plus-value et qui est l'arme offensive de son équipe. Il porte trop le ballon, cherche trop à provoquer et à tendance à ne pas trop savoir quand lâcher la gonfle.

Autant à ses débuts, on pouvait comprendre et cela pouvait augurer de bonnes choses par la suite; autant maintenant, je trouve qu'il faudrait qu'il passe au niveau supérieur. Je n'ai pas l'impression qu'il ait beaucoup évolué depuis ses débuts tonitruants. A l'inverse d'un Götze qui joue depuis ses 17 ans comme s'il en avait 10 de plus!

Certes, il n'a que 20 ans... mais autant qu'il ne les grille pas. Je trouve vraiment que Schalke a un certain potentiel avec les joueurs qu'ils ont (ils leur manque peut-être un attaquant plus tranchant et moins blessé  Laughing ). Des joueurs comme Meyer ou Draxler peuvent permettre dans le futur au club de prendre la place actuelle du BVB. Ce serait bien qu'il continue de faire ses classes à Schalke 04 et qu'il permette au club de s'illustrer. Et s'il y arrive et qu'il devient une "star", on le recrutera à ce moment-là  Twisted Evil
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  derMatrix89 Lun 3 Fév - 12:30

Ebdlokn a écrit:
derMatrix89 a écrit:Draxler est vraiment très très très fort...

Alors ca j'aimerais vraiment le voir cette saison car il le fait par intermitence et il est vraiment pas regulier. Il est pas encore pret pour aller dans un plus gros club a mon avis.
Je ne l ai que très peu vu jouer cette saison pour ne pas dire quasiment pas, et d après ce que j en lis il est loin d être phenomenal mais pour moi et ça n engage que moi, il est promis à un brillant avenir tellement il est talentueux pour ne pas dire génial (rien que ça oui ;-) ). Peut être que le collectif de Shalke ne lui permet pas de s exprimer pleinement ou peut-etre que les sirènes des grosses bécanes que sont le Real ou Arsenal lui font tourner la tête, je n en sais rien. J espere en tout cas le voir encore 2 saisons minimum dans son cocon, le temps de s étoffer mentalement et surtout physiquement. Quant à nous, Robbery en ont encore pour 2 saisons au moins...
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  Jeannot Lun 3 Fév - 12:37

En même temps, on va pas demander à un joueur de 20 ans de faire preuve de régularité et de maturité. Tout le monde n'est pas Gotze ou Messi.

Ce joueur a clairement un potentiel interessant, capable de grosses accélérations et de dribbles. Honnêtement c'est tout ce qu'on demande à un bambin de cet age. Tout ce qui manque à Shaqiri, qui lui est régulier, mais bien plus limité et sans aucune fantaisie. Oui je sais, j'insiste. Je vais même monter un club anti-Shaqiri tiens. Twisted Evil

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Lun 3 Fév - 13:00

Jeannot a écrit:En même temps, on va pas demander à un joueur de 20 ans de faire preuve de régularité et de maturité. Tout le monde n'est pas Gotze ou Messi.

C'est sûr. Mais pour qu'il acquiert "régularité et maturité", il faudrait avant tout (à mon avis) qu'il reste à Schalke 04 faire ses classes. Parce que pour l'instant il lui serait assez difficile de se faire une place dans un club à standing plus élevé que S04. A moins qu'un entraîneur soit tombé amoureux de lui et fasse tout pour le faire progresser...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Lun 3 Fév - 13:15

Ebdlokn a écrit:Moi je ne considere pas comme urgent le fait de devoir remplacer Ribery et Robben malgre qu'ils aient passe la trentaire. Deja il y a Muller qui peut prendre la place a Robben alors de ce cote la c'est regle, mais en plus prendre des joueurs pour qu'ils fassent banquette en attendant que Ribery/Robben baissent le pied je vois pas ca comme etant une bonne idee. On a assez dans les caisses pour prendre des bons joueurs quand le moment sera venu, je vois pas ca comme etant forcement une bonne idee d'anticiper le depart de ces joueurs, surtout si on ne sait pas forcement quand aura lieu ce declin. On peut tout au plus se renforcer pour le present et anticiper les une ou deux prochaines annees.
Je suis assez d'accord avec toi. De toute façon, je pense que la succession de Robbery se fera le moment venu. La préparer me semble très difficile. Il y a 2 cas de figures de toute façon. Soit le joueur qu'on recrute est meilleur et donc ça signifie qu'on chasse Robberry. Soit il est moins bon et alors il fera banquette. L'idée évidemment c'est que le joueur soit moins bon maintenant mais avec une marge de progression suffisante pour être au moins aussi bon le moment venu. Sauf que si il ne joue pas, je vois pas comment il va progresser. Bon après comme tu dis, la question se pose bcp moins pr Robben vu qu'il y a Müller. Ribery ce sera plus dur mais je pense pas qu'on fera du remplacement pur, c'est à dire par le même profil. Je pense qu'avec Müller + Götze + Thiago + Kroos + Lewandowski qui sont tous jeunes on a quand même du potentiel pour faire tourner la boutique sans a priori Ribery.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  Invité Lun 3 Fév - 13:24

Les joueurs trentenaires du Bayern :

van Buyten : 35 ans
Pizarro : 35 ans
Starke : 32 ans
Dante : 30 ans
Lahm : 30 ans
Ribéry : 30 ans
Robben : 30 ans
Schweinsteiger : 30 ans au 1er Août 2014.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Lun 3 Fév - 13:42

R9 a écrit:Les joueurs trentenaires du Bayern :

van Buyten : 35 ans
Pizarro : 35 ans
Starke : 32 ans
Dante : 30 ans
Lahm : 30 ans
Ribéry : 30 ans
Robben : 30 ans
Schweinsteiger : 30 ans au 1er Août 2014.

Bah, il n'y a pas de véritable urgence: pour les plus vieux, Van Buyten et Pizarro ne sont plus dans l'équipe-type depuis longtemps et ne seront pas si durs à remplacer. On peut imaginer qu'avec Badstuber et Kirchhoff (si on le garde à la fin de son prêt), Van Buyten sera remplacé. Pour l'instant, en théorie, avec Lewandowski - Mandzukic, on n'a pas vraiment besoin de Pizzarro la saison prochaine.

Quand aux autres, ils ont encore quelques années devant eux... Et on peut penser que certains joueurs comme Schweini ont déjà leur successeur naturel (probablement Kroos ou Thiago).

Cela n'empêchera sûrement pas le club de recruter mais bon...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  Skydu95 Lun 3 Fév - 14:27

R9 a écrit:Les joueurs trentenaires du Bayern :

van Buyten : 35 ans
Pizarro : 35 ans
Starke : 32 ans
Dante : 30 ans
Lahm : 30 ans
Ribéry : 30 ans
Robben : 30 ans
Schweinsteiger : 30 ans au 1er Août 2014.

Pour tous ceux qui ont 30 ans, aucune urgence effectivement.
A part Schweini sur courant alternatif, les autres font partie des meilleurs joueurs du club et je n'ose imaginer un match avec aucun de ces joueurs.

En revanche, une ou deux recrues pour jouer les remplaçants en défense ne seraient pas de refus. Van Buyten va peut-être partir et je ne pense pas qu'il ait conservé le niveau comparé aux ambitions du club.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Lun 3 Fév - 14:48

van Buyten : 35 ans  - Dante : 30 ans = Badstuber ou Martinez, ou un nouveau espoir Ginter. Mais y a aussi des espoir dans notre équipe réserve : Wein, Sallahi, y a aussi le Nouveau qui vient d'arriver y a 1 semaine Matthias Strohmaier !

Pizarro : 35 ans = il y a tous ce qui faut : Muller, Lewandowski, Gotze, Mandzukic, et je rajouterai Green.

Starke : 32 ans : je pense que son remplacent sera Reader normalement.

Lahm : 30 ans = les grand espoir du club a ce poste son Weiser, Sallahi, est peut être d'autres jeune du club, ou encore dans le Monde.

Je voudrait bien revoir Emre Can revenir joué un jour au poste de lateral ou encore DC pour le Bayern !  Wink 

Ribéry : 30 ans = C'est remplacent sera pour moi : Gotze, Et le grand espoir Julian Green, ou peut être Draxler  en été

Robben : 30 ans = c'est remplaçant son déjà connu je pense : Muller, Saquiri ou un nouvelle recrue.

Schweinsteiger : 30 ans au 1er Août 2014. = Kroos, Rode, Thiago, Martinez, Højbjerg.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 28
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  Lairanza Lun 3 Fév - 15:09

Lahm pourrait jouer jusqu'à 38 ans, en espèrant qu'il garde le même niveau ^^
Lairanza
Lairanza

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Lun 3 Fév - 15:18

Dossier : Draxler

Selon une information du journaliste Jan Aage Fjortfoft, relayée par Metro, le club bavarois aurait empêché la transaction en janvier afin d'attirer Julian Draxler dans ses filet au mois de juin.

Sur son compte Twitter, le Norvégien annonce en ce sens que "le Bayern Munich s'est débrouillé pour arrêter le transfert et a dit 'nous le prendrons cet été' ".

Arsenal toujours dans la course ?

A en croire le quotidien britannique, la rumeur envoyant le milieu de terrain du côté de l'Allianz Arena pourrait s'avérer crédible. Dernièrement, Hernst Holdt -directeur sportif de Schalke 04- assurait toutefois avoir reçu une offre "d'un club (situé) au nord" de Gelsenkirchen.

A l'instant 't', Munich se situe toujours au sud de la Ruhr et Londres au nord. De quoi ajouter un peu plus de confusion à la situation... qui devait à l'origine être clarifiée.


Dernière édition par roro89 le Lun 3 Fév - 15:23, édité 1 fois
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 28
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  Invité Lun 3 Fév - 15:19

Lairanza a écrit:Lahm pourrait jouer jusqu'à 38 ans, en espèrant qu'il garde le même niveau ^^
Un destin à la Zanetti, c'est fort probable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 3 Fév - 15:41

Schalke va refuser de nous le vendre de toute façon. Si on veut l'avoir on va devoir payer la close et convaincre Draxler.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Lun 3 Fév - 16:14

R9 a écrit:
Lairanza a écrit:Lahm pourrait jouer jusqu'à 38 ans, en espèrant qu'il garde le même niveau ^^
Un destin à la Zanetti, c'est fort probable.

Ce sont exactement les même types de joueurs. Fidèle à un club, capitaine, capable de jouer latéral droit/gauche ou milieu défensif. Le tout avec une hygiène de vie et un professionnalisme hors norme.

Je vois bien Lahm être au top jusque ses 34-35 ans au moins.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Lun 3 Fév - 17:04

roro89 a écrit:Sur son compte Twitter, le Norvégien annonce en ce sens que "le Bayern Munich s'est débrouillé pour arrêter le transfert et a dit 'nous le prendrons cet été' ".
N'empêche que si c'est vrai, ça montre quand même la puissance du Bayern!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  Robbery forever Lun 3 Fév - 17:07

Quand je pense qu'on parlait d'empilement de joueurs à City là le Bayern entre deux catégories au dessus....
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 3 Fév - 17:28

Robbery forever a écrit:Quand je pense qu'on parlait d'empilement de joueurs à City là le Bayern entre deux catégories au dessus....

Si Draxler arrive, XS va partir. Par contre je trouve que pour la NM c'est tres mauvais cet empilement de stars allemandes.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  derMatrix89 Lun 3 Fév - 17:36

hanni a écrit:
Robbery forever a écrit:Quand je pense qu'on parlait d'empilement de joueurs à City là le Bayern entre deux catégories au dessus....

Si Draxler arrive, XS va partir. Par contre je trouve que pour la NM c'est tres mauvais cet empilement de stars allemandes.

??? Je ne vois pas en quoi c est mauvais de faire de Pep un adjoint de Löw...et vice versa ;-)
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  *Götze* Lun 3 Fév - 17:48

Le 3/4 de l'équipe nationale espagnole est composée de joueurs du barça y compris pour le banc. Les joueurs se connaissent parfaitement et ça se ressent sur le terrain.

Je ne vois pas où est le problème tant qu'il y a un bon turnover, c'est même positif car la principale difficulté en équipe nationale est de faire jouer ensemble des joueurs qui n'en ont pas souvent l'occasion car ils évoluent dans d'autres clubs, championnats qui n'ont pas forcément le même style de jeu.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 3 Fév - 19:17

Et Draxler va jouer où et quand ? A la place de Ribery ? Mais ça va etre le meme probleme qu'avec Muller, il ne jouera que lorsque Ribery sera blessé.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Lun 3 Fév - 20:02

Selon le dailymail, Manchester United, Manchester City, FC Chelsea, FC Arsenal et le FC Liverpool sont sur Kroos pour 30 millions cet été.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Lun 3 Fév - 20:14

Faut le prolonger et vite

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser