FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 11 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 11 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Transferts

+54
Koston_McLaden
stephy
Papa Bear
fcb10
Xav
eagle
freexp
sokar006
chamblon
schmittex
Booggystyle
geo93700
Kaiser Franck 62
Rot Weiss
Glizz
Freddelille
bayernmunich
Jibeeee
Paterno
Genkidama
Poldi'10
Lairanza
marcofcb86
slim1180
BMW M3 E30
derMatrix89
Jeannot
Ze TuniZien
Skydu95
JB_C2S
Konstant
Wunderbern
Bobok
1976
Jay
Flowman
Mighty
reymi
Philipp Lahm
Angelus
Frank
lahm59
Blondin
*Götze*
Lakiche
Robbery forever
Mario Götze
roro89
bayeriad
KaiserFranz
defleppard210
hanni
Ebdlokn
roter baron
58 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  lahm59 Ven 31 Jan - 18:07

Mario Götze a écrit:Tu vas l'avoir tout l'été Wink

J'espere de tout cœur qu'il ne nous rejoindra pas , et j'ai confiance en nos dirigeants pour ça , qu'on mette 40m€ pour Martinez ok , mais je ne sais combien pour un boucher qui nous permettra de finir les matchs à 10, ce type est au faux 6 à mon avis ou un truc du genre , mais surement pas un vrai DC , d'ailleurs il colle parfaitement avec la mentalité de Mou , bizzare qu'il veuille s'en séparer , et puis bon sa remarque qu'il avait eu avant notre confrontation de C1 , rien que pour cela il ne mérite pas de porter le maillot...  silent 
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Dim 2 Fév - 13:35

Apparemment, on serait positionné sur Draxler. Le transfert de celui-ci a Arsenal ne se serait pas fait, parce qu'ils ne voulaient pas mettre la clause complète sur la table ( Wenger, trouve que c'est un risque, le joueur n'étant pas encore "confirmé" pour ce prix ) et qu'on aurait dis que cet été, on mettrait la clause en entier.

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Philipp Lahm Dim 2 Fév - 13:39

Angelus a écrit:Apparemment, on serait positionné sur Draxler. Le transfert de celui-ci a Arsenal ne se serait pas fait, parce qu'ils ne voulaient pas mettre la clause complète sur la table ( Wenger, trouve que c'est un risque, le joueur n'étant pas encore "confirmé" pour ce prix ) et qu'on aurait dis que cet été, on mettrait la clause en entier.


On a pas tort, vu le niveau de Shaqiri, Ribery et Robben qui vont commencer à vieillir, ce serait pas mal.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Robbery forever Dim 2 Fév - 13:43

Franchement si le club recrute Draxler......
Déjà qu'il est mauvais en ce moment en plus. Y a pleins de jeunes au centre de formation au pire, pourquoi toujours vouloir 95 joueurs en attaque ? 45 millions pour lui c'est une arnaque si Schalke le vend à ce prix là ils se renforceront bien vu qu'il est loin d'être indispensable.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Philipp Lahm Dim 2 Fév - 13:45

En plus avec la coupe du monde, on aura des blessés.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Dim 2 Fév - 13:53

Angelus a écrit:Apparemment, on serait positionné sur Draxler. Le transfert de celui-ci a Arsenal ne se serait pas fait, parce qu'ils ne voulaient pas mettre la clause complète sur la table ( Wenger, trouve que c'est un risque, le joueur n'étant pas encore "confirmé" pour ce prix ) et qu'on aurait dis que cet été, on mettrait la clause en entier.


Lien ? Article ?  Smile 

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Dim 2 Fév - 14:01

Un tweet de Jan Aage Fjortoft, qui a suivi et couvert la saga Draxler cet hiver, et qui pour le coup à un bon réseau. Le type est assez fiable. Ensuite on verra. Pour moi, c'est loin d'être fait mais je pense qu'on est dessus.

Et je peux imaginer que Schalke a mis les freins avec Arsenal pour ça. Si les Gunners ne veulent pas payer la clause entière - le joueur veut partir et a des contacts avec Wenger - et qu'un autre club annonce qu'il le fera, l'idée est d'attendre et de relancer la mise cet été. En espérant de leurs points de vue qu'un club étranger voir Arsenal sera tout aussi disposé à mettre la somme complète sur la table.

Je pense pas qu'on est le premier choix pour Schalke, mais si personne n'y va aussi haut niveau financier, ben voilà.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Dim 2 Fév - 14:05

Yep j'ai vu entre temps sur twitter.

Merci Wink

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Dim 2 Fév - 14:06

De toute manière c'est pas une question de premier choix pour Schalke. Si on paie la clause de 45M€, ce sera le choix de Draxler. Et il aime le Bayern, il l'a déjà dit.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 2 Fév - 14:10

Je ne sais pas si Schalke a son mot à dire, si un club met l'argent de la clause sur la table et que le joueur est ok, ils peuvent rien faire. C'est le joueur qui choisira sa futur destination entre les prétendants (s'il y en a).

Mais très franchement 45 millions pour un joueur pas encore confirmé, et au top à un poste que l'on utilise pas. Je suis contre. Hé oui, sa meilleur période au petit Draxler c'était en 9.5, c'est là qu'il a explosé la saison dernière, et nous on joue pas avec un 9.5, déjà qu'on ne sait pas toujours où placer Götze..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Robbery forever Dim 2 Fév - 14:16

Si ça se fait ce ne sera plus dépouiller mais affaiblir pour affaiblir  il n'y a carrément pas besoin de lui.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Mighty Dim 2 Fév - 14:58

Mario Götze a écrit:De toute manière c'est pas une question de premier choix pour Schalke. Si on paie la clause de 45M€, ce sera le choix de Draxler. Et il aime le Bayern, il l'a déjà dit.
C'est nouveau, je peux t'assurer; il y a quelques temps quand il commençait à jouer la Bundesliga à 17, il a juré ne jamais vouloir rejoindre le Bayern. il s'est rendu compte que s'il voulait gagner quelques choses niveau club, qu'il fallait pas cracher sur le Bayern.

Dans l'absolu, je ne suis pas contre la venue de Draxler puis qu'il faut qu'on pense à l'après Robbery. Mais dans l'état actuel des choses, ce serait comme gaspillage. Dans le meilleur des mondes, on l’achèterait et on le prêterait à Schalke. Enfin un truc du genre....
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  *Götze* Dim 2 Fév - 15:39

Si Draxler va à Arsenal, il va régresser et on en entendra plus parler.

Quand je vois comment Özil est devenu faible avec cette équipe ou comme des joueurs ont été complètement freinés dans leur carrière en rejoignant ce club, je serais bien heureux que Draxler ne les rejoignes pas.

Maintenant est ce vraiment mieux d'aller au Bayern ? Le transfert semble inutile sauf peut être pour préparer l'avenir (un avenir qui a encore 2 ou 3 belles années avant d'émerger étant donné que le duo Robbery a la trentaine).

Sinon pour les déclarations du joueur, il suffit de voir le Neuer de ses débuts à Schalke et le Neuer qui a rejoint le Bayern. Avant il était pro Schalke et anti Bayern, maintenant il fait partie des cadres bavarois au point d'être un candidat sérieux au capitanat.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Dim 2 Fév - 16:12

Robbery forever a écrit:Si ça se fait ce ne sera plus dépouiller mais affaiblir pour affaiblir  il n'y a carrément pas besoin de lui.

J'ai pas trop l'impression que prendre Draxler a Schalke pour 45M c'est les affaiblir. Il est pas indiscutable a Schalke cette saison, on leur donnerait plutot l'occasion de se renforcer en payant la clause et nous on prendrait un joueur qui ne nous serait pas indispensable. Le gagnant dans cette transaction est vite vu.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Robbery forever Dim 2 Fév - 16:41

Oui de ce point de vu t'as complètement raison mais les mauvaises langues seront légions si ce transfert se fait et contrairement à Lewan j'en vois pas la moindre utilité pour le moment.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Dim 2 Fév - 17:08

A mon avis si le Bayern veut reellement Draxler, il faudrait au moins tenter de baisser le prix en lachant Shaqiri (en supposant que Schalke soit d'accord). Mais meme ainsi je vois pas l'interet pour nous, on prendra un espoir qui devra encore batailler pour se trouver une place, et risque de regresser en ne jouant pas regulierement. Honnetement, je pense que Draxler a Schalke c'est un peu le mieux pour tout le monde, mais si un club veut donner de l'argent a Schalke pourquoi pas...
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Dim 2 Fév - 18:25

Voilà. Prendre Draxler en + de Shaqiri je ne vois pas l'intérêt.

Draxler en échange de Shaqiri et 25M€ par contre, si 04 est ok ça serait un bon compromis.

On aurait vraiment un joueur qui incarne l'avenir mais qui ne sera pas vraiment barré.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  BMW M3 E30 Dim 2 Fév - 19:04

Schalke a le pouvoir de recruter ces derniers temps ? Je croyais que c'était chaud avec la dette du Gelsenkirchen ^^ Ça me semble impossible pour eux un swap Shaq + $$$
BMW M3 E30
BMW M3 E30

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Dim 2 Fév - 19:16

Leur dette a grandement baissé vu qu'ils dépensent bien moins ces dernières années et qu'ils continuent à faire la C1 ..

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Dim 2 Fév - 21:20

Je ne sais pas trop d'où sort cette rumeur ni si elle est crédible mais on parle d'un joueur considéré comme un des meilleurs jeunes joueurs d'Europe. Pour préparer l'avenir ça serait top.

Shaqiri a encore été mauvais aujourd'hui. Mais il peut être bon on ne va pas le juger sur quelques mauvais matchs!il est très jeune aussi et le FC Bayern c'est pas le FC Bâle.

On verra bien. Néanmoins, Draxler je dis oui direct. Mandzukic ça peut être partir, peut être qu'il ne sera pas remplacer tout comme Pizarro. On aura Lewa en 9 qui pourra tourner avec Muller ou Götze. Draxler peut jouer à gauche ou dans le double 10 avec Thiago/Götze/Kroos.

Faut pas oublier que ce dernier peut partir cet été du coup on aurait une belle somme à dépenser pour un milieu de terrain.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 39
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Lun 3 Fév - 8:52

Un peu bizarre que l'on se positionne sur Draxler... Je sais bien que le club aime recruter les meilleurs joueurs allemands de la "nation" mais pour l'instant, notre effectif affiche complet avec ce type de joueur. Alors, option pour l'avenir? Euh ouais sauf que les "options pour l'avenir", il faut qu'elles jouent pour pouvoir justifier les espoirs placés en eux. Or, avec Robben, Ribéry, Müller, Shaqiri, Götze, Kroos... difficile de se faire une place quelque soit le poste. Et à 45 millions, cela fait cher la "roue de secours"...

Après, lâcher Shaqiri pour Draxler... Je ne vois pas trop l'intérêt (à moins que Shaq veuille absolument partir): les deux sont jeunes, encore une peu tendres et n'ont pas encore exprimé tout leur potentiel (enfin je pense). Je ne vois pas trop ce que l'on gagne dans l'histoire vu qu'il n'est pas certain que Draxler soit forcément meilleur que Shaqiri. Et puis de toute facon, Draxler serait dans la même situation que le Shaq...

Donc, franchement, je ne vois vraiment pas l'intérêt de le recruter. D'ailleurs, pour son bien, je lui conseillerai de rester pour l'instant à Schalke 04: je trouve que le club a quand même une équipe vraiment pas dégueu et qu'il lui faudrait pas grand chose pour jouer un rôle beaucoup plus important en BuLi ou sur la scène européenne. De toute facon, ce sera toujours mieux que d'aller se blesser à Arsenal... Laughing
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Lun 3 Fév - 9:15

Je suis d'accord avec Wunderbern. Que l'on soit sur Draxler c'est peu étonnant. On est sur tous les grands espoirs allemands. Mais de là à pyaer 45 millions il y a quand même un pas. Ca ferait de lui le transfert le plus cher de l'histoire de la Buli, et le second allemand le plus cher de tous les temps. Pour un jeune de 20 ans ça fait bcp, surtout qu'il est loin d'avoir confirmé comme Götze a pu le faire avec Dortmund.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Jeannot Lun 3 Fév - 10:09

Ceci dit n'oublions pas que nos deux ailiers ont passé la trentaine, et qu'on fait le constat qu'on est en fin de compte dépendant d'eux.
Il faut déjà préparer l'avenir. Ceci dit 45 million pour Draxler, c'est trop, même si niveau potentiel, il m'en a vachement plus montré que Shaq.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Lun 3 Fév - 10:46

Moi je ne considere pas comme urgent le fait de devoir remplacer Ribery et Robben malgre qu'ils aient passe la trentaire. Deja il y a Muller qui peut prendre la place a Robben alors de ce cote la c'est regle, mais en plus prendre des joueurs pour qu'ils fassent banquette en attendant que Ribery/Robben baissent le pied je vois pas ca comme etant une bonne idee. On a assez dans les caisses pour prendre des bons joueurs quand le moment sera venu, je vois pas ca comme etant forcement une bonne idee d'anticiper le depart de ces joueurs, surtout si on ne sait pas forcement quand aura lieu ce declin. On peut tout au plus se renforcer pour le present et anticiper les une ou deux prochaines annees.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Jeannot Lun 3 Fév - 11:07

Ouai pas faux.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser