FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 16 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 16 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 16 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 16 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 16 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 16 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Transferts

+54
Koston_McLaden
stephy
Papa Bear
fcb10
Xav
eagle
freexp
sokar006
chamblon
schmittex
Booggystyle
geo93700
Kaiser Franck 62
Rot Weiss
Glizz
Freddelille
bayernmunich
Jibeeee
Paterno
Genkidama
Poldi'10
Lairanza
marcofcb86
slim1180
BMW M3 E30
derMatrix89
Jeannot
Ze TuniZien
Skydu95
JB_C2S
Konstant
Wunderbern
Bobok
1976
Jay
Flowman
Mighty
reymi
Philipp Lahm
Angelus
Frank
lahm59
Blondin
*Götze*
Lakiche
Robbery forever
Mario Götze
roro89
bayeriad
KaiserFranz
defleppard210
hanni
Ebdlokn
roter baron
58 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mar 18 Fév - 14:41

hanni a écrit:
R9 a écrit:Draxler, je ne l'ai pas encore assez vu jouer pour me faire une idée, mais du peu que je sache de lui, il joue à l'axe, non ? Et il n'a à priori ni le profil de Kroos ni celui de Ribéry ...  Suspect 

Non, c'est un ailier qui a été reconverti dans l'axe suite au depart de Holtby. Mais cette année il est reparti sur son coté gauche grace a l'explosion de Meyer.

Par contre, sa meilleur période c'était l'an dernier, dans l'axe, en 9.5.
Cette saison c'est moyen, avec des stats faméliques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 18 Fév - 16:38

Neurot a écrit:
hanni a écrit:
R9 a écrit:Draxler, je ne l'ai pas encore assez vu jouer pour me faire une idée, mais du peu que je sache de lui, il joue à l'axe, non ? Et il n'a à priori ni le profil de Kroos ni celui de Ribéry ...  Suspect 

Non, c'est un ailier qui a été reconverti dans l'axe suite au depart de Holtby. Mais cette année il est reparti sur son coté gauche grace a l'explosion de Meyer.

Par contre, sa meilleur période c'était l'an dernier, dans l'axe, en 9.5.
Cette saison c'est moyen, avec des stats faméliques.

Question de point de vu, perso j'ai pas trouvé son passage dans l'axe comme etant un truc génial. Il semblait perdu parfois.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mar 18 Fév - 19:59

hanni a écrit:
Neurot a écrit:
hanni a écrit:
R9 a écrit:Draxler, je ne l'ai pas encore assez vu jouer pour me faire une idée, mais du peu que je sache de lui, il joue à l'axe, non ? Et il n'a à priori ni le profil de Kroos ni celui de Ribéry ...  Suspect 

Non, c'est un ailier qui a été reconverti dans l'axe suite au depart de Holtby. Mais cette année il est reparti sur son coté gauche grace a l'explosion de Meyer.

Par contre, sa meilleur période c'était l'an dernier, dans l'axe, en 9.5.
Cette saison c'est moyen, avec des stats faméliques.

Question de point de vu, perso j'ai pas trouvé son passage dans l'axe comme etant un truc génial. Il semblait perdu parfois.

Statistiquement (oui ça fait pas tout je le concède) c'est dans l'axe qu'il a explosé.
Cette saison, et avant de passer dans l'axe, ses stats étaient au mieux banal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Robbery forever Mar 18 Fév - 22:46

Au mieux banal ? Médiocre oui je ne vois pas de au mieux personnellement !
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 29
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mer 19 Fév - 11:49

Sammer ce serait renseigné à propos du numéro de l'agent de Draxler. Il lui aurait demander de le prévenir de toute offre pour le joueur. Sammer et Kalle ont aussi fait des déclarations qui nient les rumeurs mais sans nier l'intérêt pour le joueur. A mon avis on le suit mais snas plus pr le moment.

Sinon l'agent de Mandzukic discuterait transfert avec Chelsea.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Mer 19 Fév - 13:49

j'aimerais bien que le croate reste au moins une saison de plus au Bayern, je ne le vois pas lacher le morceau aussi facilement au profit de Lewandowski.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Ven 21 Fév - 12:28

Il peut rester ça mange pas de pain. le Bayern a les moyens de le garder mais je comprendrais qu'il veuille s'en aller. En même temps à la base il n'a pas été acheté pour se retrouver numéro un. ça serait un juste retour des choses.

tant qu'on prolonge Kroos c'est la première chose à faire. Le salaire qu'il veut. United serait prêt à mettre 60Mio pour le choper. ça ferait pas mal, mais Kroos il est de la maison, il est au top comme il l'a montré mercredi, il progresse et commence à se montrer dans les gros gros matchs.

Alors j'ai envie de dire: un contrat de 4 ans au Bayern à 8Mio/an au lieu de 4,5 qu'il a aujourd'hui ça serait bien pour lui et pour nous. Il a que 22 ou 23 ans faut pas l'oublier. Jusqu'où il peut aller en terme de niveau, on ne sait pas mais ça vaut le coup de payer pour voir.

Si on a prolongé Boateng, Alaba, Robben et compagnie je vois pas pourquoi on ne le ferait pas pour Kroos.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 39
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Dim 23 Fév - 13:15

Sammer dans Bild à propos de Draxler : "Ich schliesse nichts aus" / "Je n'exclus rien du tout"

Pour le reste si quelqu'un peut faire un vraie traduction et non pas un copié/collé googletraduction (car tout le monde sait faire ça !) merci !

Können Sie ausschließen, dass Schalke-Star Julian Draxler im Sommer kommt?

Ich schließe im Interesse des FC Bayern grundsätzlich und generell gar nichts aus, egal für welchen Spieler, national oder international. Warum sollte ich auch? Weil ich das Beste für den Klub niemals ausschließen werde. Und wer zum Besten in Zukunft zählen wird, werdet ihr sehen.

Ist er denn die festgeschriebene Ablöse von 45,5 Millionen Euro wert?

Ich habe Verständnis für das Nachfragen, aber das ist aktuell nicht unser Thema.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Dim 23 Fév - 16:52

Il dit qu'il n'exclut jamais rien pour le futur, car il veut le meilleur pour le Bayern. Et qui sera le meilleur dans le futur, on verra bien.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  hanni Dim 23 Fév - 18:30

KaiserFranz a écrit:Il peut rester ça mange pas de pain. le Bayern a les moyens de le garder mais je comprendrais qu'il veuille s'en aller. En même temps à la base il n'a pas été acheté pour se retrouver numéro un. ça serait un juste retour des choses.

tant qu'on prolonge Kroos c'est la première chose à faire. Le salaire qu'il veut. United serait prêt à mettre 60Mio pour le choper. ça ferait pas mal, mais Kroos il est de la maison, il est au top comme il l'a montré mercredi, il progresse et commence à se montrer dans les gros gros matchs.

Alors j'ai envie de dire: un contrat de 4 ans au Bayern à 8Mio/an au lieu de 4,5 qu'il a aujourd'hui ça serait bien pour lui et pour nous. Il a que 22 ou 23 ans faut pas l'oublier. Jusqu'où il peut aller en terme de niveau, on ne sait pas mais ça vaut le coup de payer pour voir.

Si on a prolongé Boateng, Alaba, Robben et compagnie je vois pas pourquoi on ne le ferait pas pour Kroos.

60M de la part de MU ? J'ai du mal a y croire en sachant qu'ils ont jamais dépensé plus de 45M pour un joueur.
Encore plus quand on parle d'un joueur a qui il reste un an de contrat. C'est pas des pigeons lorsqu'il s'agit d'argent.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Freddelille Dim 23 Fév - 20:10

Un DC voilà ce qu'il nous faut .... enfin ce n'est que mon avis ...

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Lun 24 Fév - 7:54

Il y a un petite rumeur d'un intérêt de l'AS Rome pr Mandzukic.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Lun 24 Fév - 12:41

Paraît qu'on est sur Reus et Gündogan. Reus aurait même été à Munich pour discuter transferts.

Mouais.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Invité Lun 24 Fév - 13:08

Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 24 Fév - 13:33

Gundogan je prends direct s'il prolonge pas au BVB. Enfin s'il retrouve son niveau. Reus de toute façon on l'aura pas avant 2015.

Par contre je trouve que ça devient mauvais pour la NM d’empiler les joueurs chez nous. On va en griller quelques uns a force.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Lun 24 Fév - 13:40

hanni a écrit:Gundogan je prends direct s'il prolonge pas au BVB. Enfin s'il retrouve son niveau. Reus de toute façon on l'aura pas avant 2015.

Par contre je trouve que ça devient mauvais pour la NM d’empiler les joueurs chez nous. On va en griller quelques uns a force.

Le contraire m'aurait etonnee  Laughing 
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Invité Lun 24 Fév - 14:26

Le conseil d'administration du Bayern a voté une résolution pour mettre fin aux achats de joueurs évoluant au Borussia Dortmund.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Jeannot Lun 24 Fév - 14:31

hanni a écrit:Gundogan je prends direct s'il prolonge pas au BVB. Enfin s'il retrouve son niveau.
Et tu vas le mettre où? A moins qu'il y ai un échange avec Kroos, mais il ya autant de chance que ça arrive que je prenne la place du pape.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Lun 24 Fév - 15:24

R9 a écrit:Le conseil d'administration du Bayern a voté une résolution pour mettre fin aux achats de joueurs évoluant au Borussia Dortmund.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Si j'ai bien compris, ta traduction n'est pas correcte. Rien n'a été voté. Nos dirigeants auraient juste décidé de ne plus acheter chez Dortmund. Aucune valeur contraignante (comme la résolution d'ailleurs). Je trouve ça limite hypocrite comme "décision". Il suffit de regarder Dortmund. Quel joueur pourrait intéresser le Bayern dans l'immédiat? Pas grand monde. Gundogan je pense pas qu'on soit si intéressé que ça vu qu'on a Thiago, Kroos qu'on pourrait éventuellement prolonger et Schweinsteiger qu'on est pas prêt de lâcher. Reus est intéressant mais il est pas venu chez nous c'est pas pour y revenir. Et puis pr le caser où? Reste Hummels avec qui on est en froid. Enfin bref on a tout pris et on décide de ne plus prendre. C'est comme ds une boîte de praline: on décide d'en manger moins que quand il reste que ceux qu'on aime pas  Laughing Si Dortmund ressort un Götze dans les prochaines années, je suis d'avis que cette fameuse décision pèsera pas bien lourd!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  lahm59 Lun 24 Fév - 21:10

roter baron a écrit:
R9 a écrit:Le conseil d'administration du Bayern a voté une résolution pour mettre fin aux achats de joueurs évoluant au Borussia Dortmund.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Si j'ai bien compris, ta traduction n'est pas correcte. Rien n'a été voté. Nos dirigeants auraient juste décidé de ne plus acheter chez Dortmund. Aucune valeur contraignante (comme la résolution d'ailleurs). Je trouve ça limite hypocrite comme "décision". Il suffit de regarder Dortmund. Quel joueur pourrait intéresser le Bayern dans l'immédiat? Pas grand monde. Gundogan je pense pas qu'on soit si intéressé que ça vu qu'on a Thiago, Kroos qu'on pourrait éventuellement prolonger et Schweinsteiger qu'on est pas prêt de lâcher. Reus est intéressant mais il est pas venu chez nous c'est pas pour y revenir. Et puis pr le caser où? Reste Hummels avec qui on est en froid. Enfin bref on a tout pris et on décide de ne plus prendre. C'est comme ds une boîte de praline: on décide d'en manger moins que quand il reste que ceux qu'on aime pas  Laughing Si Dortmund ressort un Götze dans les prochaines années, je suis d'avis que cette fameuse décision pèsera pas bien lourd!

+1 faut pas déconner de toutes façon le BVB n'est pas suicidaire , et puis aucun intérêt dans l’immédiat , par le futur pourquoi pas , mais là on à déja eu 2 joueurs sur 2 ans , un moment je rêvais d'Hummels mais depuis l'arrivée de Gotze et Lew faut se faire une raison , et puis franchement on passeraient pour quoi?
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 24 Fév - 21:45

De toute façon Hummels a dit que jamais il ne retournerait au Bayern donc c'est vite vu en ce qui le concerne.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mar 25 Fév - 7:52

Selon Talksport.com, on est sur Debuchy.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Mar 25 Fév - 12:36

Debuchy sérieux...ça voudrait dire une chose si c'est vrai: Lahm va rester au milieu. Je trouve ça de moins en moins grave. On a une équipe qui peut muter à la guise de Guardiola. Pour le moment comment lui donner tort?

Concernant l'arrêt des achats à Dortmund est une bonne chose. On leur a pris leur deux meilleurs joueurs donc bon...Le Bayern a besoin d'un BvB fort. La Buli aussi parce que c'est pas sur Schalke ou Neverkusen qu'on peut compter pour viser un 1/4 de C1 voire plus (oui je sais Schalke a été en 1/2 en 2011 mais ils avaient le futur meilleur GK du monde dans leur but).
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 39
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mar 25 Fév - 15:29

KaiserFranz a écrit:Debuchy sérieux...ça voudrait dire une chose si c'est vrai: Lahm va rester au milieu. Je trouve ça de moins en moins grave. On a une équipe qui peut muter à la guise de Guardiola. Pour le moment comment lui donner tort?

Concernant l'arrêt des achats à Dortmund est une bonne chose. On leur a pris leur deux meilleurs joueurs donc bon...Le Bayern a besoin d'un BvB fort. La Buli aussi parce que c'est pas sur Schalke ou Neverkusen qu'on peut compter pour viser un 1/4 de C1 voire plus (oui je sais Schalke a été en 1/2 en 2011 mais ils avaient le futur meilleur GK du monde dans leur but).

Mais sa serait + pour remplacer Rafhina a ce que j'ai compris, même si on a des espoir qui peut joué a ce poste comme Weiser, ou encore le jeune Sallahi que Pep à essayer à Doha en janvier.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 28
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mar 25 Fév - 16:42

Shkodran Zeqiri va signé avec le Bayrn Munchen.

Il joue au poste de lateral, il à 16 ans !

Shkodran Zeqiri, à révélé qu'il est très proche de signer un contrat professionnel avec le club du Bayern Munich. Le joueur joue actuellement avec le Bayern U-17, et son rêve est de jouer avec l'équipe première.

source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par roro89 le Jeu 27 Fév - 10:38, édité 1 fois
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 28
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser