FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 17 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 17 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 17 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Transferts

+54
Koston_McLaden
stephy
Papa Bear
fcb10
Xav
eagle
freexp
sokar006
chamblon
schmittex
Booggystyle
geo93700
Kaiser Franck 62
Rot Weiss
Glizz
Freddelille
bayernmunich
Jibeeee
Paterno
Genkidama
Poldi'10
Lairanza
marcofcb86
slim1180
BMW M3 E30
derMatrix89
Jeannot
Ze TuniZien
Skydu95
JB_C2S
Konstant
Wunderbern
Bobok
1976
Jay
Flowman
Mighty
reymi
Philipp Lahm
Angelus
Frank
lahm59
Blondin
*Götze*
Lakiche
Robbery forever
Mario Götze
roro89
bayeriad
KaiserFranz
defleppard210
hanni
Ebdlokn
roter baron
58 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Transferts - Page 17 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mer 26 Fév - 14:45

draxler envoie un message au bayern munich !

source : mobile.le10sport.com/football/mercato/mercato-psg-arsenal-draxler-envoie-un-message-au-bayern-munich137376
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Message  roro89 Jeu 27 Fév - 9:43

LE B.MUNICH VEUT PROLONGER UN INTERNATIONAUX ALLEMANDS !

Comme le PSG, la formation du Bayern Munich veut prouver qu’elle peut conserver ses joueurs malgré l’intérêt des grands clubs européens. Selon Bild, le géant bavarois aurait entamé des discussions avec Toni Kroos  

Le premier est courtisé par Manchester United.

Dernière édition par roro89 le Jeu 27 Fév - 10:35, édité 1 fois
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  defleppard210 Jeu 27 Fév - 10:22

Roro, Müller a été prolongé l'an dernier jusqu'en 2017...
defleppard210
defleppard210

Masculin
Pays : France

Message  roro89 Jeu 27 Fév - 10:33

defleppard210 a écrit:Roro, Müller a été prolongé l'an dernier jusqu'en 2017...

A oui pardon  Smile 
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Philipp Lahm Jeu 27 Fév - 12:11

roro89 a écrit:LE B.MUNICH VEUT PROLONGER UN INTERNATIONAUX ALLEMANDS !

Comme le PSG, la formation du Bayern Munich veut prouver qu’elle peut conserver ses joueurs malgré l’intérêt des grands clubs européens. Selon Bild, le géant bavarois aurait entamé des discussions avec Toni Kroos  

Le premier est courtisé par Manchester United.

Le Bayern est un grand club européen, contrairement au Psg.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin

Message  KaiserFranz Jeu 27 Fév - 13:00

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...Comme le PSG ils veulent garder leurs joueurs formés au club. Ils ont qui Paris de sérieux?Rabiot. Basta. Les deux pauvres remplaçants je les compte pas sinon faudrait qu'on compte Green, Holjlberg et compagnie. Pourquoi parler du PSG dans un article qui concerne Toni Kroos et le Bayern?
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin

Message  Invité Ven 28 Fév - 12:55

Le Bayern est en train de reconsidérer le recrutement de Sebastian Rode après sa récente blessure qui l'éloignera des terrains jusqu'à la fin de saison, le club bavarois étudie la possibilité d'envoyer son médecin chef pour juger de la gravité de cette blessure avant de signer quoique ce soit.

Invité
Invité

Message  Ebdlokn Ven 28 Fév - 13:02

Je reste toujours autant dubitatif quand a l'interet de la venue de Rode au Bayern. Ce n'est meme pas comme si c'etait le poste ou on a le plus de lacune. Je continue a pense que nous n'avons pas besoin du joueur pour l'instant.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Pays : Madagascar

Message  hanni Ven 28 Fév - 13:24

KaiserFranz a écrit:Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...Comme le PSG ils veulent garder leurs joueurs formés au club. Ils ont qui Paris de sérieux?Rabiot. Basta. Les deux pauvres remplaçants je les compte pas sinon faudrait qu'on compte Green, Holjlberg et compagnie. Pourquoi parler du PSG dans un article qui concerne Toni Kroos et le Bayern?

Je dis peut etre une betise mais la "formation Bayern" c'est pas les joueurs formé au Bayern. C'est plutot l'institution. Du coup le parallèle avec le PSG qui tente de conserver ses joueurs (Matuidi, Thiago Motta, etc ...) me semble plutot approprié.

Et le PSG n'est peut etre pas considéré par certains comme un "grand club" parce qu'ils ont pas notre palmarès mais en attendant ils font autant de CA que nous sur une année et si leur projection s’avèrent exacte normalement ils vont probablement nous dépasser l'an prochain de ce coté la.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Jeannot Ven 28 Fév - 14:38

Tu penses que sans les quataris, ils nous auraient rattrapé comme ça en 2 ans au niveau du chiffre d'affaire?

Jeannot

Masculin
Pays : Space land

Message  hanni Ven 28 Fév - 14:47

Jeannot a écrit:Tu penses que sans les quataris, ils nous auraient rattrapé comme ça en 2 ans au niveau du chiffre d'affaire?

Non mais le probleme c'est que les Qataris sont la et qu'ils vont tres probablement nous dépasser et dépasser les autres aussi. Et une equipe qui risque d'avoir 100 a 200M de CA de plus que nous, ça risque de nous poser probleme au bout d'un moment, parce que quand ils vont proposer a nos joueurs de doubler leur salaire, on va pas pouvoir s'aligner.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  lahm59 Ven 28 Fév - 17:15

hanni a écrit:
Jeannot a écrit:Tu penses que sans les quataris, ils nous auraient rattrapé comme ça en 2 ans au niveau du chiffre d'affaire?

Non mais le probleme c'est que les Qataris sont la et qu'ils vont tres probablement nous dépasser et dépasser les autres aussi. Et une equipe qui risque d'avoir 100 a 200M de CA de plus que nous, ça risque de nous poser probleme au bout d'un moment, parce que quand ils vont proposer a nos joueurs de doubler leur salaire, on va pas pouvoir s'aligner.

Petit hs : Hanni les salaires exorbitant ne pourront continuer avec le fair play financier non?? ou alors ça prendraient en compte seulement les sommes des transfert d'un club à l'autre??? si c'est bien le cas , le PSG va bien devoir revoir ses salaires à la baisse... 0 moins qu'il fassent une croix sur la C1  Laughing que les fan du PSG filent vite au buraliste se chercher un album panini , car à mon avis ce cirque est bientôt terminer  Cool 
lahm59
lahm59

Masculin
Pays : france 59rpz

Message  roro89 Ven 28 Fév - 22:14

Le Bayern aurait dans le viseur le défenseur de Fenerbahce Caner Erkin.

source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Un accord serait même dans les tuyau !

source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  hanni Ven 28 Fév - 23:41

lahm59 a écrit:Petit hs : Hanni les salaires exorbitant ne pourront continuer avec le fair play financier non?? ou alors ça prendraient en compte seulement les sommes des transfert d'un club à l'autre??? si c'est bien le cas , le PSG va bien devoir revoir ses salaires à la baisse... 0 moins qu'il fassent une croix sur la C1  Laughing que les fan du PSG filent vite au buraliste se chercher un album panini , car à mon avis ce cirque est bientôt terminer  Cool 

Si si malheurement, elles vont continuer et ça va encore grimper. Le fair play financier empeche les clubs de dépenser plus qu'ils ne gagnent. Mais si un club gagne 600M par ans, il peut les dépenser facilement et meme un club comme le Bayern a 400M ne pourra pas rivaliser.

Jusqu'a présent le PSG a dépensé de grosses sommes pour se construire une equipe (comme nous jusqu'a l'an dernier) mais une fois qu'ils n'auront plus que des petits ajustement a faire, ils ne vont plus dépenser beaucoup d'argent et cet argent va servir en salaire.

Alors certes le Bayern ne vendra jamais (disons pour l'instant) ses joueurs au PSG mais quand le PSG va faire exactement comme on a fait avec Lew, c'est a dire approcher le joueur 2 ans avant la fin de son contrat, lui dire on te veut et on te propose plus que ce que tu pourras gagner avec ton club quoi qu'il arrive et une chance encore plus grande de décrocher des titres, en contrepartie tu prolonge pas avec ton club. Ensuite le Bayern aura le meme choix que le BVB a eu avec Lew, on garde le joueur jusqu'a la fin de son contrat ou on le vend une "misere" pour récuperer un petit pactole et qu'il se casse pas gratuit.

En tous cas une chose est sur, on pourra pas se plaindre que le PSG a de telles pratiques parce que c'est nous qui avons commencé et il semblerait qu'on soit très très bon dans ce genre de magouille ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  derMatrix89 Sam 1 Mar - 0:04

hanni a écrit:
lahm59 a écrit:Petit hs : Hanni les salaires exorbitant ne pourront continuer avec le fair play financier non?? ou alors ça prendraient en compte seulement les sommes des transfert d'un club à l'autre??? si c'est bien le cas , le PSG va bien devoir revoir ses salaires à la baisse... 0 moins qu'il fassent une croix sur la C1  Laughing que les fan du PSG filent vite au buraliste se chercher un album panini , car à mon avis ce cirque est bientôt terminer  Cool 

Si si malheurement, elles vont continuer et ça va encore grimper. Le fair play financier empeche les clubs de dépenser plus qu'ils ne gagnent. Mais si un club gagne 600M par ans, il peut les dépenser facilement et meme un club comme le Bayern a 400M ne pourra pas rivaliser.

Jusqu'a présent le PSG a dépensé de grosses sommes pour se construire une equipe (comme nous jusqu'a l'an dernier) mais une fois qu'ils n'auront plus que des petits ajustement a faire, ils ne vont plus dépenser beaucoup d'argent et cet argent va servir en salaire.

Alors certes le Bayern ne vendra jamais (disons pour l'instant) ses joueurs au PSG mais quand le PSG va faire exactement comme on a fait avec Lew, c'est a dire approcher le joueur 2 ans avant la fin de son contrat, lui dire on te veut et on te propose plus que ce que tu pourras gagner avec ton club quoi qu'il arrive et une chance encore plus grande de décrocher des titres, en contrepartie tu prolonge pas avec ton club. Ensuite le Bayern aura le meme choix que le BVB a eu avec Lew, on garde le joueur jusqu'a la fin de son contrat ou on le vend une "misere" pour récuperer un petit pactole et qu'il se casse pas gratuit.

En tous cas une chose est sur, on pourra pas se plaindre que le PSG a de telles pratiques parce que c'est nous qui avons commencé et il semblerait qu'on soit très très bon dans ce genre de magouille ...

Donc à te lire le Bayern est un vulgaire club mercantile qui en plus de ça "magouille"...
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Pays : fan de la 1ere heure

Message  Jeannot Sam 1 Mar - 0:11

hanni a écrit:

Qui avons commencé ce genre de pratiques? Rien n'est moins sur... Ya des clubs en espagne et en angleterre assez rodés pour ce genre de pratiques.
D'autre part, Le Bayern est un pole d'attraction naturel pour tout joueur évoluant en Bundesliga, bien au delà l'aspect financier ou des petrodollars, même si ça compte dans une transaction. Il nya aucune comparaison à faire avec le PSG sur ce plan là. Mais bon, toi tu franchis qd même le pas.

Parfois, je me demande ce que tu aime au Bayern, vu que tu n'aime ni sa politique, ni ses dirigeants, si son jeu....Que 70% de tes messages sont des plaintes sur l'un des 3, et que jusqu'à l'an dernier, tu nous voyais sortir de la compet avant chaque match de C1 (hormis Arsenal).
Je le dis amicalement. Il faut de tout sur un forum, mais tu me sembles qd même être trop négatif.

Jeannot

Masculin

Message  derMatrix89 Sam 1 Mar - 0:19

Jeannot a écrit:
hanni a écrit:

Qui avons commencé ce genre de pratiques? Rien n'est moins sur... Ya des clubs en espagne et en angleterre assez rodés pour ce genre de pratiques.
D'autre part, Le Bayern est un pole d'attraction naturel pour tout joueur évoluant en Bundesliga, bien au delà l'aspect financier ou des petrodollars, même si ça compte dans une transaction. Il nya aucune comparaison à faire avec le PSG sur ce plan là. Mais bon, toi tu franchis qd même le pas.

Parfois, je me demande ce que tu aime au Bayern, vu que tu n'aime ni sa politique, ni ses dirigeants, si son jeu....Que 70% de tes messages sont des plaintes sur l'un des 3, et que jusqu'à l'an dernier, tu nous voyais sortir de la compet avant chaque match de C1 (hormis Arsenal).
Je le dis amicalement. Il faut de tout sur un forum, mais tu me sembles qd même être trop négatif.

70% ???
derMatrix89
derMatrix89

Masculin

Message  derMatrix89 Sam 1 Mar - 0:23

derMatrix89 a écrit:
Jeannot a écrit:
hanni a écrit:

70% ???

Allez je dirais comme ça à la louche...au moins 95 % ;-)

Ps : je précise si besoin est qu'à l instar de Jeannot que c'est amicalement et j'ajoute affectueusement...
derMatrix89
derMatrix89

Masculin

Message  hanni Sam 1 Mar - 0:32

Jeannot a écrit:
hanni a écrit:

Nous avons peut etre pas commencé, tu as raison. Il n’empêcher que les règles sont claires, on n'a pas le droit d'entré en contact avec un joueur ou son agent sans l'accord du club du joueur sauf dans le cas où le joueur a moins de 6 mois de contrat. Et quand je vois que 2 entraineurs, qui s'amusent a s'envoyer des parpaings dans la gueule parce qu'ils peuvent pas se blairer, disent la meme chose, à savoir que Lew avait signé au Bayern depuis plus d'un an deja. Ça me laisse perplexe.
Et je ne parle meme pas de la rumeur qui court selon un journaliste assez fiable que si Draxler n'a pas bougé de Schalke cet hiver c'est à cause d'un coup de fil du Bayern à l'agent du joueur ... Et j'imagine aussi qu'il y a d'autres cadavres dans les placards mais je suis pas sur d'avoir envie de les découvrir.

J'aime le Bayern et sa politique économique qui est sans aucun doute l'un des meilleures d'europe. Par contre moralement je ne suis pas d'accord avec tout. On a tous des amis qui font des choses qu'on ne cautionne pas (tromper leur copine/femme par exemple) et pourtant ça reste nos amis.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Jeannot Sam 1 Mar - 2:35

hanni a écrit:

J'aime le Bayern et sa politique économique qui est sans aucun doute l'un des meilleures d'europe.

Certes... Mais c'est un modèle plus sain ,qui est en passe d'être rayé de la carte par des clubs comme le PSG. Et à chaque fois qu'on le fait remarquer, tu renvoies le Bayern à ses propres défauts en donnant l'impression que tout se vaut. Limite c'est bien fait pour notre gueule et on a pas à se plaindre, vu que par ailleurs nous ne sommes pas des anges.

Jeannot

Masculin

Message  Wunderbern Sam 1 Mar - 7:42

hanni a écrit:

Nous avons peut etre pas commencé, tu as raison. Il n’empêcher que les règles sont claires, on n'a pas le droit d'entré en contact avec un joueur ou son agent sans l'accord du club du joueur sauf dans le cas où le joueur a moins de 6 mois de contrat.

Mouais, enfin cette règle n'est jamais respectée dans la réalité. Un club qui a des vues sur un joueur, va prendre la température avant de faire une offre au club propriétaire. D'ailleurs, les conditions du contrat sont déjà négociées avec le joueur avant même la négociation de l'indemnité de transfert. Logique: un club ne va pas balancer 60 millions sur un joueur et découvrir une fois, les négociations faites avec le club propriétaire, que le joueur n'a aucune envie de signer!

Lorsque Ribéry faisait des pieds et des mains pour rejoindre le Real Madrid, on ne va pas nous faire croire qu'il n'y a eu aucun contact entre le club madrilène et le joueur...  Laughing  
Après, comme cela est interdit, les engagements ne sont que "moraux" et ne sont pas écrits, d'où les histoires de "cocufiage"...

Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  Invité Sam 1 Mar - 12:31

Ebdlokn a écrit:Je reste toujours autant dubitatif quand a l'interet de la venue de Rode au Bayern. Ce n'est meme pas comme si c'etait le poste ou on a le plus de lacune. Je continue a pense que nous n'avons pas besoin du joueur pour l'instant.
Il a reçu la visite du docteur du Bayern et sa blessure ne nécessite pas d'opération, il ira en Bavière à la fin de la saison.

Invité
Invité

Message  roter baron Dim 2 Mar - 16:59

Selon la presse turque, Caner Erkin se serait mis d'accord avec le Bayern. Il joue à Fenerbace et joue arrière gauche.
roter baron
roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  Invité Dim 2 Mar - 17:03

Je ne connais pas ce joueur, mais Contento n'a clairement pas le niveau pour évoluer avec une telle équipe.

Invité
Invité

Message  roter baron Dim 2 Mar - 18:25

Kalle a démenti cette histoire de véto aux recrutement de joueurs de Dortmund.
roter baron
roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant