FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 9 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 9 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 9 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Transferts

+54
Koston_McLaden
stephy
Papa Bear
fcb10
Xav
eagle
freexp
sokar006
chamblon
schmittex
Booggystyle
geo93700
Kaiser Franck 62
Rot Weiss
Glizz
Freddelille
bayernmunich
Jibeeee
Paterno
Genkidama
Poldi'10
Lairanza
marcofcb86
slim1180
BMW M3 E30
derMatrix89
Jeannot
Ze TuniZien
Skydu95
JB_C2S
Konstant
Wunderbern
Bobok
1976
Jay
Flowman
Mighty
reymi
Philipp Lahm
Angelus
Frank
lahm59
Blondin
*Götze*
Lakiche
Robbery forever
Mario Götze
roro89
bayeriad
KaiserFranz
defleppard210
hanni
Ebdlokn
roter baron
58 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 9 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Dim 26 Jan - 2:28

roter baron a écrit:
Bobok a écrit:Pizzaro est parfait pour cette mission : un joueur qui reste bon et qui accepte de ne jouer que des miettes...
Pr moi Pizarro a un gros défaut: il a un taux de disponibilité extrêmement faible! Le remplaçant il doit pouvoir remplacer en cas de besoin. Un remplaçant absent pour blessure les 2/3 de la saison n'est pas à mon sens un bon remplaçant. Après effectivement je ne pense pas que Mandzukic est intéressé par être la doublure. Ms bon se baser sur Pizarro c'est un truc à devoir bricoler si Lew' se blesse.

Après faut voir qu'il était clairement la doublure de Gomez au départ (même s'il n'avait pas le même statut qu'aujourd'hui, il débarquait d'un Wolfsburg en crise), et suite à la blessure de l'Allemand il a réussi à prendre puis à conserver la place de titulaire en pointe, comme quoi ça tient à peu de choses.
Je dis pas qu'il doit miser sur une blessure de Lewandowski, mais à mon avis il a ses chances s'il reste. Je le trouve assez en dessous du Polonais, mais ça veut pas toujours dire quelque chose.

Maintenant j'avoue que je le vois aussi partir, mais je pense qu'il pourrait tout de même relever le challenge.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 9 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Dim 26 Jan - 9:50

Blondin a écrit:
roter baron a écrit:
Bobok a écrit:Pizzaro est parfait pour cette mission : un joueur qui reste bon et qui accepte de ne jouer que des miettes...
Pr moi Pizarro a un gros défaut: il a un taux de disponibilité extrêmement faible! Le remplaçant il doit pouvoir remplacer en cas de besoin. Un remplaçant absent pour blessure les 2/3 de la saison n'est pas à mon sens un bon remplaçant. Après effectivement je ne pense pas que Mandzukic est intéressé par être la doublure. Ms bon se baser sur Pizarro c'est un truc à devoir bricoler si Lew' se blesse.

Après faut voir qu'il était clairement la doublure de Gomez au départ (même s'il n'avait pas le même statut qu'aujourd'hui, il débarquait d'un Wolfsburg en crise), et suite à la blessure de l'Allemand il a réussi à prendre puis à conserver la place de titulaire en pointe, comme quoi ça tient à peu de choses.
Je dis pas qu'il doit miser sur une blessure de Lewandowski, mais à mon avis il a ses chances s'il reste. Je le trouve assez en dessous du Polonais, mais ça veut pas toujours dire quelque chose.

Maintenant j'avoue que je le vois aussi partir, mais je pense qu'il pourrait tout de même relever le challenge.

C'est un peu comme Gomez à la fin de la saison dernière (la question du salaire en moins): cela dépend avant tout de la volonté des dirigeants et de Guardiola. Si ces derniers lui font savoir que c'est Lew et rien d'autre et qu'il devra se contenter des miettes, je pense qu'il mettra les bouts; après tout, il peut avoir d'excellentes opportunités ailleurs. En revanche, s'ils lui font comprendre qu'il aura sa chance, qu'il entre dans les projets du club et qu'il aura l'opportunité de rivaliser avec Lew', il pourrait rester pour relever le défi, même si ce défi lui semble perdu...

Mais j'ai tendance à croire que c'est la première option qui semble la plus plausible...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 9 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Dim 26 Jan - 10:03

« LEWANDOWSKI CORRESPOND DAVANTAGE AUX IDÉES DE GUARDIOLA »

« Mandzukic pourrait partir, a lancé le Kaiser dans des propos relayés par le Daily Mail. Je vois Lewandowski en attaque et, son style de jeu correspond davantage aux idées de Pep Guardiola que celui de Mandzukic.

Il a d’autant plus de chances de partir que, même sans lui, Guardiola pourrait toujours compter sur Müller et Götze en attaque. » Les jours du Croate en Bavière semblent comptés…
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 28
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 9 Empty Re: Transferts

Message  Jeannot Dim 26 Jan - 10:25

Roro89, prends l'habitude de mettre le lien qui conduit à la source de ce type de déclarations.
Là, j'ai envie de l'incendier le Kaiser, mais il faut que je sache si c'est justifié ou pas.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 9 Empty Re: Transferts

Message  Jeannot Dim 26 Jan - 10:28

C'est dingue qd même qu'un président d'honneur de club se permettent de telles déclarations.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 9 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Dim 26 Jan - 10:38

Jeannot a écrit:Roro89, prends l'habitude de mettre le lien qui conduit à la source de ce type de déclarations.
Là, j'ai envie de l'incendier le Kaiser, mais il faut que je sache si c'est justifié ou pas.

Justifié ou pas, à mi-saison, ca craint de sortir des trucs comme ca. Bonjour l'ambiance dans les vestiaires! Si on peut dire que la BuLi est raisonnablement dans la poche, on a encore de grands matchs à donner en LdC et on ne peut pas se permettre de mettre des joueurs comme Mandzukic, à l'écart. Ce n'est pas parce qu'on a réussi à rafler Lew' qu'il faut croire que tout nous est acquis, on a encore une saison à terminer...

J'ai l'impression que la direction du Bayern ne peut pas se retenir plus de 2 semaines sans dire une connerie dans les médias. Et quand ce n'est pas Hoeness, c'est Beckenbauer ou Rummenigge... Et à chaque fois, même s'ils se font rabattre le caquet, ils continuent...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 9 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Dim 26 Jan - 10:57

Beckenbauer il n'a plus aucun lien avec le Bayern. Il dirige autant le club que moi. Enfin même moins que moi vu l'influence du MARIO Gomez. On peut prendre ses dires comme ceux d'un consultant. Rien de plus.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 9 Empty Re: Transferts

Message  derMatrix89 Dim 26 Jan - 10:59

Ahhhh nos dirigeants et la langue de bois ça fait beaucoup plus que 2 ;-)
Maintenant, je pense que Guardiola va redessiner notre effectif de façon un peu plus conséquente la saison prochaine, et ce, à plus forte raison si celle ci est couronnée de succès comme nous l espérons tous.
Pour la doublure de Lew' je ne sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit Pizza ne sera pas prolongé vu sa très faible contribution cette saison et son taux de disponibilité comme dit plus haut, Mandy risque d être fortement courtisé si ce n est pas déjà le cas...et pas par Valenciennes ou Sienne...beaucoup de grands clubs ne seraient pas contre s octroyer un peu de notre gloire ;-)
Par conséquent, je vois bien G rapatrier un joueur du type Klose ou Villa, à savoir un joueur de classe qui ne devrait pas avoir des revendications irréalistes en terme de temps de jeu et qui correspond parfaitement à sa philosophie de jeu. Perso, l arrivée d un de ces 2 monstres sacrés me ravirait, j ajouterais même Berbatov à ce lot.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 9 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Dim 26 Jan - 11:04

derMatrix89 a écrit:Maintenant, je pense que Guardiola va redessiner notre effectif de façon un peu plus conséquente la saison prochaine, et ce, à plus forte raison si celle ci est couronnée de succès comme nous l espérons tous.
A voir quand même. Jusqu'à présent à part Thiago tous les transferts sont des transferts de nos dirigeants. Pas sur que sa marge de manoeuvre soit aussi grande que cela.

Après Klose il a 3 ans cette année et est aussi tout le temps blessé. Sans parler de son premier passage, comme doublure bof. C'est le même combat que Pizarro.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 9 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 26 Jan - 11:07

roter baron a écrit:Beckenbauer il n'a plus aucun lien avec le Bayern. On peut prendre ses dires comme ceux d'un consultant. Rien de plus.

Voila. Tout est dit. Tempête dans un verre d'eau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 9 Empty Re: Transferts

Message  Jeannot Dim 26 Jan - 11:26

roter baron a écrit:Beckenbauer il n'a plus aucun lien avec le Bayern. Il dirige autant le club que moi. Enfin même moins que moi vu l'influence du MARIO Gomez. On peut prendre ses dires comme ceux d'un consultant. Rien de plus.

Oui, on peut le faire avec un gros effort de reflexion et de prise de recul, mais dans la réalité, pas grand monde ne le fera.
Pas plus qu'ils ne l'ont fait après ses déclarations sur Buffon l'an dernier. Ce type n'est peut etre plus rien au Bayern, mais il n'en demeure pas moins sa figure et son visage pour le reste du monde, et à tout le moins un supporter. Cette déclaration est mal venue, quoiqu'on en dise.
Et je fais le distingo avec Hoeness, qui bien qu'étant un provocateur de première lui aussi, a plutot l'habitude de s'en prendre aux adversaires du Bayern, et pas à ses joueurs.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 9 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 26 Jan - 11:35

Hoeness avait bien taclé Gomez en début de saison, l'an dernier, quand même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 9 Empty Re: Transferts

Message  Jeannot Dim 26 Jan - 11:47

Cik Cajkovski a écrit:Hoeness avait bien taclé Gomez en début de saison, l'an dernier, quand même...
Certes... Mais pas en le mettant sur le marché des transferts à mi saison, comme Beckenbaueur vient quasiment de le faire avec Mandzukic.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 9 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Dim 26 Jan - 11:53

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

MU sur Kroos & Reus pour l'été.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 9 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Dim 26 Jan - 11:55

Kroos OU Reus selon l'article. Bizarre. Ils jouent pas au même poste.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 9 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Dim 26 Jan - 12:00

En même temps ils achète au pif on dirait.

Suffit de voir l'achat de Mata alors qu'ils ont besoin de tout sauf d'un n°10.


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 9 Empty Re: Transferts

Message  hanni Dim 26 Jan - 12:12

De toute facon MU a besoin de se racheter une equipe vu que la leur ressemble a rien actuellement ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 9 Empty Re: Transferts

Message  derMatrix89 Dim 26 Jan - 12:21

hanni a écrit:De toute facon MU a besoin de se racheter une equipe vu que la leur ressemble a rien actuellement ...
Absolument d accord, leur chantier de (re)construction est tellement pharaonique que je ne saurais même pas par où commencer...en tout cas très belle idée de nommer Moyes au poste de manager.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 9 Empty Re: Transferts

Message  hanni Dim 26 Jan - 13:18

derMatrix89 a écrit:
hanni a écrit:De toute facon MU a besoin de se racheter une equipe vu que la leur ressemble a rien actuellement ...
Absolument d accord, leur chantier de (re)construction est tellement pharaonique que je ne saurais même pas par où commencer...en tout cas très belle idée de nommer Moyes au poste de manager.

Ben justement il commence partout. Mais c'est vrai que la priorité c'est le milieu. La bataille du milieu a toujours été importante au foot.

Pour l'instant j'ai pas l'impression que Kroos souhaite partir, mais il faudra aussi voir quand l'infirmerie sera vidé, parce que mine de rien, on a toujours 2 milieux au moins a l'infirmerie.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 9 Empty Re: Transferts

Message  derMatrix89 Dim 26 Jan - 15:08

hanni a écrit:
derMatrix89 a écrit:
hanni a écrit:De toute facon MU a besoin de se racheter une equipe vu que la leur ressemble a rien actuellement ...
Absolument d accord, leur chantier de (re)construction est tellement pharaonique que je ne saurais même pas par où commencer...en tout cas très belle idée de nommer Moyes au poste de manager.


Ben justement il commence partout. Mais c'est vrai que la priorité c'est le milieu. La bataille du milieu a toujours été importante au foot.

Pour l'instant j'ai pas l'impression que Kroos souhaite partir, mais il faudra aussi voir quand l'infirmerie sera vidé, parce que mine de rien, on a toujours 2 milieux au moins a l'infirmerie.
C est sûr que la concurrence sera très rude une fois le groupe au complet et le fait que l infirmerie ne desemplit pas depuis le début de saison contribue à maintenir une certaine "paix sociale", d'ailleurs à ce titre je suis curieux de savoir comment G gérera tout ça une fois que tout l monde sera sur le pied de guerre...mais Kroos semble être devenu carrément incontournable au vu de sa saison et ça ne semblait pas gagner avant l début de saison, beaucoup d entre nous étions plus que sceptique. Dans son système, Pep l a installé dans le coeur du jeu, en tant que cerveau de l équipe, à l instar de ce qu il avait fait avec Xavi dans SON Barça. Personnellement, je pense qu il a toute les qualités pour s imposer dans ce rôle aussi bien au Bayern qu en Mannschaaft.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 9 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Dim 26 Jan - 15:31

MANDZUKIC : LE BARÇA ATTENTIF.

La situation délicate de Mario Mandzukic au Bayern Munich est suivie de très près par le FC Barcelone, qui suivait déjà le buteur croate en 2012. L'avant-centre du Bayern n'est pas la première option de l'entraîneur du club bavarois, Pep Guardiola, et l'arrivée de Robert Lewandowski l'été prochain n'arrangera pas sa situation.

Le quotidien Sport relativise cependant cet intérêt du Barça, qui souhaite renforcer d'autres secteurs de jeu l'été prochain.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 28
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 9 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Dim 26 Jan - 19:38

Le Barça était déjà sur Mandzukic en 2012 mais on leur avait grillé la politesse.

A voir donc.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 9 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Lun 27 Jan - 9:48

A propos de Götze et Müller en faux 9, Berthold a dit :

"Malgré tout le respect que j'ai pr Galdbach, ce n'est pas le top. On a vu contre l'Italie les limites de Götze et Müller à cette position".
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 9 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Lun 27 Jan - 11:26

roter baron a écrit:A propos de Götze et Müller en faux 9, Berthold a dit :

"Malgré tout le respect que j'ai pr Galdbach, ce n'est pas le top. On a vu contre l'Italie les limites de Götze et Müller à cette position".


Mouais, je suis pas tout à fait d'accord.

Certes on a vu des limites, mais des limites d'un système expérimental, des limites de joueurs qui n'avaient pas l'expérience à ce poste.
Alors ça serait prétentieux de dire que Gladbach est au niveau de l'Italie, mais je pense qu'aujourd'hui ou que d'ici la fin de saison la donne ne sera plus la même, les joueurs en question auront pris de la bouteille à ce poste (en particulier Müller).
Perso je n'étais pas convaincu non plus au départ, et finalement je trouve que ça fonctionne très bien.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 9 Empty Re: Transferts

Message  Invité Lun 27 Jan - 13:36

Comparaison n'est pas raison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 9 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser