FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Transferts

+54
Koston_McLaden
stephy
Papa Bear
fcb10
Xav
eagle
freexp
sokar006
chamblon
schmittex
Booggystyle
geo93700
Kaiser Franck 62
Rot Weiss
Glizz
Freddelille
bayernmunich
Jibeeee
Paterno
Genkidama
Poldi'10
Lairanza
marcofcb86
slim1180
BMW M3 E30
derMatrix89
Jeannot
Ze TuniZien
Skydu95
JB_C2S
Konstant
Wunderbern
Bobok
1976
Jay
Flowman
Mighty
reymi
Philipp Lahm
Angelus
Frank
lahm59
Blondin
*Götze*
Lakiche
Robbery forever
Mario Götze
roro89
bayeriad
KaiserFranz
defleppard210
hanni
Ebdlokn
roter baron
58 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 6 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 23 Jan - 15:30

A mon avis Guardiola du haut de ses 43 ans ne se définit pas par rapport à un autre entraîneur.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 6 Empty Re: Transferts

Message  Robbery forever Jeu 23 Jan - 15:35

roter baron a écrit:
Robbery forever a écrit:Au Barça il en a eu marre de Mourinho...A voir si Klopp peut être aussi mauvais perdant que celui ci mais j'en doute fortement pourtant lui il a de quoi....
Oui enfin je doute qu'il soit parti juste à cause d'un entraîneur réputé pour justement ne pas rester longtemps au sein de ses clubs!
C'est l'excuse qu'il a pris ou qu'il a sous entendu en disant qu'il était usé etc...
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 6 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 23 Jan - 15:44

Guardiola a dit et répété plusieurs fois qu'il voulait entrainer dans le futur en Angleterre, et le seul club qui semble de mon point de vue à sa mesure s'appelle Manchester United.
Maintenant, je ne crois pas que Pep va changer de club tous les 3-4 ans, autrement, il va vite faire le tour de tous les grands d'Europe.
Et s'il a quitté le Barça assez rapidement, c'est en grande partie à cause de la relation exécrable qu'il entretenait avec le clan Rosell.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 6 Empty Re: Transferts

Message  Skydu95 Jeu 23 Jan - 15:47

Vous donnez beaucoup trop d'importance à l'entraineur.

Vous croyez qu'avec Guardiola, on aurait remporté la C1 contre Chelsea ?

Il y a un moment où ce sont aux joueurs de se sortir les doigts et d'avoir la bonne mentalité.

Parler d'échec en cas de non-victoire en C1 au seul crédit de l'entraineur reviendrait presque à dire que les guerres ne sont remportées que par les hommes politiques qui la déclarent....
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 6 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 23 Jan - 15:51

JB_C2S a écrit:Je rejoins parfaitement hanni.
Si le Bayern ne gagne pas la LDC cette année, ça sera tout simplement un échec: pour le club comme pour Guardiola.
Maintenant, en bon barcelonais, Guardiola bénéficie d'une immunité par rapport à la critique.
Le Bayern gagne, ça sera un grand entraineur.
Le Bayern perd, il faudra lui laisser du temps.
Il n'aura aucune excuse, le Bayern s'étant en plus renforcé.

Non, non non, par contre ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit. J'ai pas parlé de cette année, j'ai parlé des 3 ans qu'il a a passer chez nous selon son contrat. Il faut quand meme dire que la C1 c'est un peu une loterie et que depuis 20 ans aucune equipe n'a réussi a conserver son titre donc théoriquement on ne devrait pas gagner la C1 cette année.

Par contre j'ai effectivement dit que la venue de Pep est avant tout pour nous faire gagner au moins une C1 sur les 3 ans.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 6 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 23 Jan - 16:36

JB_C2S a écrit:Si le Bayern ne gagne pas la LDC cette année, ça sera tout simplement un échec.
Il n'aura aucune excuse, le Bayern s'étant en plus renforcé.

Donc, le Bayern DOIT réaliser ce que ni le Real (des galactiques) ni le Milan (de l'âge d'or des années 90) ni MU ni personne n'a jamais fait, sans ça, "c'est un échec" !  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 6 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 23 Jan - 16:38

hanni a écrit:
JB_C2S a écrit:Je rejoins parfaitement hanni.
Si le Bayern ne gagne pas la LDC cette année, ça sera tout simplement un échec: pour le club comme pour Guardiola.
Il n'aura aucune excuse, le Bayern s'étant en plus renforcé.

Non, non non, par contre ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit. J'ai pas parlé de cette année, j'ai parlé des 3 ans qu'il a a passer chez nous selon son contrat. Il faut quand meme dire que la C1 c'est un peu une loterie et que depuis 20 ans aucune equipe n'a réussi a conserver son titre donc théoriquement on ne devrait pas gagner la C1 cette année.

Par contre j'ai effectivement dit que la venue de Pep est avant tout pour nous faire gagner au moins une C1 sur les 3 ans.

Ah là d'accord ! Sur trois ou quatre ans, on est en droit d'espérer une C1, c'est déjà plus réaliste !  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 6 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 23 Jan - 16:40

roter baron a écrit:En parlant de l'avenir de Guardiola, je trouve que vous oubliez un peu vite que son avenir dépend aussi de lui. Rien ne dit qu'il a envie de se marier avec le Bayern. J'aurais même tendance à dire que dans 3 ans il partira. Après tout si il est pas resté plus longtemps avec le Barça, prq il le fera au Bayern?

Il serait logique qu'il reste jusqu'à ce qu'il réussisse à bâtir "l'équipe de ses rêves" avec "le système de ses rêves" et que, une fois cette équipe en fin de cycle, il s'en aille...Donc pas une question d'années mais de cycle.

Aprèsz, bien sur, faut il encore qu'il réussisse à atteindre ses objectifs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 6 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 23 Jan - 16:45

Cik Cajkovski a écrit:
roter baron a écrit:En parlant de l'avenir de Guardiola, je trouve que vous oubliez un peu vite que son avenir dépend aussi de lui. Rien ne dit qu'il a envie de se marier avec le Bayern. J'aurais même tendance à dire que dans 3 ans il partira. Après tout si il est pas resté plus longtemps avec le Barça, prq il le fera au Bayern?

Il serait logique qu'il reste jusqu'à ce qu'il réussisse à bâtir "l'équipe de ses rêves" avec "le système de ses rêves" et que, une fois cette équipe en fin de cycle, il s'en aille...Donc pas une question d'années mais de cycle.

Aprèsz, bien sur, faut il encore qu'il réussisse à atteindre ses objectifs.

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 6 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 23 Jan - 16:53

Cik Cajkovski a écrit:Ah là d'accord ! Sur trois ou quatre ans, on est en droit d'espérer une C1, c'est déjà plus réaliste !  Very Happy 

Si Pep n'est pas capable de nous faire gagner une C1 sur les 3 ans chez nous, il ne sera guère plus important que Magath ou d'autre dans l'histoire du club qui n'ont rien su faire en C1.

Et j'aurais du mal a croire que le Bayern ne cherche pas a faire venir Pep pour ça alors que nos derniers entraineurs etaient tous des gars qui ont gagné au moins une fois la C1 dans leur carriere. Si on veut des entraineurs capable de faire le doublé buli/pokal, on avait pas besoin de Pep, on aurait trouvé pour bien moins cher.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 6 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Jeu 23 Jan - 16:53

Qu'est-ce que vous en pensez  Question  Les président et dirigeant etc... Ils ne veulent plus entendre parler de ce mercato d’hiver !

source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 28
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 6 Empty Re: Transferts

Message  JB_C2S Jeu 23 Jan - 16:57

hanni a écrit:
JB_C2S a écrit:Je rejoins parfaitement hanni.
Si le Bayern ne gagne pas la LDC cette année, ça sera tout simplement un échec: pour le club comme pour Guardiola.
Maintenant, en bon barcelonais, Guardiola bénéficie d'une immunité par rapport à la critique.
Le Bayern gagne, ça sera un grand entraineur.
Le Bayern perd, il faudra lui laisser du temps.
Il n'aura aucune excuse, le Bayern s'étant en plus renforcé.

Non, non non, par contre ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit. J'ai pas parlé de cette année, j'ai parlé des 3 ans qu'il a a passer chez nous selon son contrat. Il faut quand meme dire que la C1 c'est un peu une loterie et que depuis 20 ans aucune equipe n'a réussi a conserver son titre donc théoriquement on ne devrait pas gagner la C1 cette année.


Ok, j'avais mal compris.
Perso si le Bayern ne la gagne pas cette année, ça sera un échec.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 6 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 23 Jan - 16:58

Une excellente idée. Le mercato d'hiver, c'est juste fait pour les riches en difficulté. Je trouve que ce serait bien mieux d'avoir des equipes fixes pour la saison et que ça ne bouge pas une fois la saison débutée. Par contre la possibilité d'avoir un joker médical en cas de blessure qui entraine la fin de saison pour un joueur doit etre instauré en contre partie. Mais pas 50 joker, un seul.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 6 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Jeu 23 Jan - 17:06

Je pense que le mercato d'hiver est une bonne chose, car elle permet justement de faire des corrections. En effet, le mercato en general a un cote hasardeux, on ignore souvent l'apport reel qu'un joueur va donner, de plus on peut voir durant la premiere parti de saison ce qui manque a l'equipe et on peut essayer d'y remedier. Bien sur il n'y a pas de gros mouvements durant ce mercato, ce qui est normal car il sert a faire des ajustements, de plus le gros des changements se fait lors du mercato estival. Je n'ai rien contre le fait de le reglementer ou de le limiter par exemple, car je suis d'accord sur le fait que la pression des agents et les rumeurs dans la presse ont des cotes agacant et peuvent gener les petits clubs.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 6 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 23 Jan - 17:17

Ebdlokn a écrit:Je pense que le mercato d'hiver est une bonne chose, car elle permet justement de faire des corrections. En effet, le mercato en general a un cote hasardeux, on ignore souvent l'apport reel qu'un joueur va donner, de plus on peut voir durant la premiere parti de saison ce qui manque a l'equipe et on peut essayer d'y remedier. Bien sur il n'y a pas de gros mouvements durant ce mercato, ce qui est normal car il sert a faire des ajustements, de plus le gros des changements se fait lors du mercato estival. Je n'ai rien contre le fait de le reglementer ou de le limiter par exemple, car je suis d'accord sur le fait que la pression des agents et les rumeurs dans la presse ont des cotes agacant et peuvent gener les petits clubs.

Ça prouve bien que c'est fait pour les clubs les plus riches, parce que ce sont les seuls qui ont les moyens de recruté. Ça donne encore moins de chance aux petits qui auront fait un bon debut de saison avant de se faire dépouiller par un plus gros en difficulté. Ça fausse totalement les championnats.

Tous les clubs peuvent se tromper sur le recrutement mais les plus pauvres n'ont pas le droit de modifier leur effectif parce qu'ils n'ont pas les moyens alors pourquoi les riches devraient pouvoir l'avoir ? Tu t'es planté dans ton recrutement, hé ben tant pis, tu assume et tu trouve d'autres solutions avec ton centre de formation ou avec les autres joueurs de ton effectif.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 6 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Jeu 23 Jan - 18:18

En quoi la possibilite de faire des corrections dans son effectif est fait pour les riches, sur le principe tout le monde en a la possibilite, seuls les moyens sont differents. Mais le manque des moyens des petits clubs les obligent juste a trouver des solutions alternatives, comme les pret ou des echanges de joueurs. Et de toute facon, comme il y a pas de gros morceaux a prendre durant ce mercato, les riches n'y ont pas plus a gagne que les pauvres sachant que ce seront surtout les seconds couteaux qui seront sur le marche.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 6 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 23 Jan - 18:38

hanni a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:Ah là d'accord ! Sur trois ou quatre ans, on est en droit d'espérer une C1, c'est déjà plus réaliste !  Very Happy 

Si Pep n'est pas capable de nous faire gagner une C1 sur les 3 ans chez nous, il ne sera guère plus important que Magath ou d'autre dans l'histoire du club qui n'ont rien su faire en C1.

Et j'aurais du mal a croire que le Bayern ne cherche pas a faire venir Pep pour ça alors que nos derniers entraineurs etaient tous des gars qui ont gagné au moins une fois la C1 dans leur carriere. Si on veut des entraineurs capable de faire le doublé buli/pokal, on avait pas besoin de Pep, on aurait trouvé pour bien moins cher.

Gagner une C1 est certainement un espoir ET des dirigeants ET de Guardiola, mais si moi, perso, je souhaite les voir gagner une (voir des) C1, pour le club, le plus important est de s'installer durablement parmi le dernier carré (tout en étant régulièrement champion d'Allemagne), et ça, Magath n'y est pas parvenu...Après, de toutes façons, en étant chaque année (ou presque) dans le dernier carré, il est évident qu'on multiplie ses chances de finir par gagner la C1 de nouveau...Dans nos "derniers entraineurs", il y a aussi Magath et le K, ils n'ont jamais gagné la C1 (ou pas en tant qu'entraineur, pour Magath)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 6 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 23 Jan - 18:40

JB_C2S a écrit:Perso si le Bayern ne la gagne pas cette année, ça sera un échec.

Si le Bayern ne fait pas mieux que tout les autres grands clubs européens depuis la création de la Champion's League, ce sera donc un échec...Hoeness et Rummenigge ont trouvé plus ambitieux qu'eux même !  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 6 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 23 Jan - 18:45

Si on gagne le championnat, le coupe, et qu'on fait une demie de LDC, je ne vois pas comment on peut parler d'échec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 6 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 23 Jan - 18:46

+1. Que dire de plus?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 6 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 23 Jan - 18:48

Neurot a écrit:Si on gagne le championnat, la coupe, et qu'on fait une demie de LDC, je ne vois pas comment on peut parler d'échec.

Le championnat plus une demie est l'objectif plus ou moins officiel du club je crois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 6 Empty Re: Transferts

Message  JB_C2S Jeu 23 Jan - 21:49

Neurot a écrit:Si on gagne le championnat, le coupe, et qu'on fait une demie de LDC, je ne vois pas comment on peut parler d'échec.


Vu comme ça forcément....
Perso j'analyse les choses autrement.
Le championnat? Rien à voir avec l'an passé où Dortmund n'avait pas plus de la moitié de son équipe à l'infirmerie. C'est le strict minimum d'avoir le titre cette année.
La Coupe? Oui, c'est une bonne chose, faudra voir le tirage aussi pour donner de la valeur (l'an passé, ça fait Dortmund, Wolsburg et Stuttgart).
La LDC? L'an passé, on était largement au-dessus. On a évolué à un niveau complètement fou, en dominant et en procurant du jeu, du plaisir. Personnellement, je prends ça en compte.
Sans oublier que le Bayern s'est renforcé par rapport à l'an passé, grandement même.

Après c'est chacun son exigence: je pense qu'en avoir avec ce Bayern là, c'est juste normal.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 6 Empty Re: Transferts

Message  bayeriad Jeu 23 Jan - 22:23

JB_C2S a écrit:
Neurot a écrit:Si on gagne le championnat, le coupe, et qu'on fait une demie de LDC, je ne vois pas comment on peut parler d'échec.


Vu comme ça forcément....
Perso j'analyse les choses autrement.
Le championnat? Rien à voir avec l'an passé où Dortmund n'avait pas plus de la moitié de son équipe à l'infirmerie. C'est le strict minimum d'avoir le titre cette année.
La Coupe? Oui, c'est une bonne chose, faudra voir le tirage aussi pour donner de la valeur (l'an passé, ça fait Dortmund, Wolsburg et Stuttgart).
La LDC? L'an passé, on était largement au-dessus. On a évolué à un niveau complètement fou, en dominant et en procurant du jeu, du plaisir. Personnellement, je prends ça en compte.
Sans oublier que le Bayern s'est renforcé par rapport à l'an passé, grandement même.

Après c'est chacun son exigence: je pense qu'en avoir avec ce Bayern là, c'est juste normal.

En même temps plusieurs équipes se sont renforcés comme le réal et man city (les deux seuls équipes qui me font peur) sans parler de chelsea et du PSG.
Et puis il y a élimination et élimination, on peux être battu en faisant jeux égale, comme on peut être complètement dominé, et dans ce cas y aura des choses à revoir
bayeriad
bayeriad

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Pays : Algérie
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 6 Empty Re: Transferts

Message  Skydu95 Jeu 23 Jan - 23:05

hanni a écrit:Une excellente idée. Le mercato d'hiver, c'est juste fait pour les riches en difficulté. Je trouve que ce serait bien mieux d'avoir des equipes fixes pour la saison et que ça ne bouge pas une fois la saison débutée. Par contre la possibilité d'avoir un joker médical en cas de blessure qui entraine la fin de saison pour un joueur doit etre instauré en contre partie. Mais pas 50 joker, un seul.

Et les petites équipes qui surprennent tout le monde en faisant un très bon début de championnat et qui peut caresser l'idée d'accrocher une place en Europa League, il ne faudrait pas leur donner une chance de recruter à mi-saison pour que l'équipe tienne le rythme jusqu'au bout ?

Et les équipes qui passent le 1er tour des compétitions européennes contre tout attente, elles ne peuvent pas se renforcer pour espérer aller loin ?

Et je ne parle pas des conflits entre joueur et club. Il faut toujours laisser la possibilité aux joueurs de pouvoir partir quand ils ne s'entendent plus du tout avec leur club.

Non, je suis pour le maintien de ce mercato.

Les supporters qui sont contre doivent être frustrés que ce mercato ne soit pas si animé.
Et les professionnels qui le critiquent sont ceux qui n'utilisent jamais ce mercato pour recruter.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 6 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 24 Jan - 1:30

JB_C2S a écrit:
Neurot a écrit:Si on gagne le championnat, le coupe, et qu'on fait une demie de LDC, je ne vois pas comment on peut parler d'échec.


Vu comme ça forcément....
Perso j'analyse les choses autrement.
Le championnat? Rien à voir avec l'an passé où Dortmund n'avait pas plus de la moitié de son équipe à l'infirmerie. C'est le strict minimum d'avoir le titre cette année.
La Coupe? Oui, c'est une bonne chose, faudra voir le tirage aussi pour donner de la valeur (l'an passé, ça fait Dortmund, Wolsburg et Stuttgart).
La LDC? L'an passé, on était largement au-dessus. On a évolué à un niveau complètement fou, en dominant et en procurant du jeu, du plaisir. Personnellement, je prends ça en compte.
Sans oublier que le Bayern s'est renforcé par rapport à l'an passé, grandement même.

Après c'est chacun son exigence: je pense qu'en avoir avec ce Bayern là, c'est juste normal.

Avec ce Bayern là, c'est "juste normal" de faire ce que personne n'a jamais réussi...Ni le Milan des Van Basten, Tassotti, Maldini, Desailly, Boban, Savićević. Ni le Real des Roberto Carlos, Figo, Zidane, Raúl, Morientes etc, etc... Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 6 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser