FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 30 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 30 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 30 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 30 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 30 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 30 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Transferts

+54
Koston_McLaden
stephy
Papa Bear
fcb10
Xav
eagle
freexp
sokar006
chamblon
schmittex
Booggystyle
geo93700
Kaiser Franck 62
Rot Weiss
Glizz
Freddelille
bayernmunich
Jibeeee
Paterno
Genkidama
Poldi'10
Lairanza
marcofcb86
slim1180
BMW M3 E30
derMatrix89
Jeannot
Ze TuniZien
Skydu95
JB_C2S
Konstant
Wunderbern
Bobok
1976
Jay
Flowman
Mighty
reymi
Philipp Lahm
Angelus
Frank
lahm59
Blondin
*Götze*
Lakiche
Robbery forever
Mario Götze
roro89
bayeriad
KaiserFranz
defleppard210
hanni
Ebdlokn
roter baron
58 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mar 15 Avr - 16:24

R9 a écrit:Koke ferait un excellent remplaçant même si sa nationalité ne plaira pas forcément à tout le monde [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Son style plairait par contre, un vrai combattant.
Un peu comme Martinez, il aurai pas de mal à ce faire aimer de tout le monde ici, il a le profil Bayern.

Enfin à choisir, je préférerai conserver Kroos, mais pas à n'importe quel prix non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Bobok Mar 15 Avr - 19:03

R9 a écrit:Manchester United proposerait un salaire annuel de plus de 16 millions d'euros à Kroos !

J'y crois absolument pas. Parce que si il font ça, les rooney et RVP demanderont cb ? 25M ? Et ceux juste un ton en dessous de Kroos mais qui touchent 4X moins ?

En fait si Kroos demande 8/9M pour s'aligner sur les autres je vois pas pourquoi les dirigeants lui refuseraient.
Si il demande + de 11/12 M je ne vois absolument pas quelle équipe peut lui en proposer autant...

Après on doit être dans l'entre-deux ... mais bon je l'ai déjà dis, j'ai du mal à croire qu'on va s'amuser à se séparer de Kroos et réaliser un gros transfert pour un joueur dont on ne sera pas sûr de son adaptation chez nous et qui au passage demandera aussi un gros salaire (parce qu'un Koke ou équivalent ne viendra pas pour des clopinettes... lui aussi aura des propositions). Ca reviendrait à claquer au moins 30-40M € pour économiser 1 ou 2 millions / an de salaire ?
Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 15 Avr - 19:10

Bobok a écrit:Après on doit être dans l'entre-deux ... mais bon je l'ai déjà dis, j'ai  du mal à croire qu'on va s'amuser à se séparer de Kroos et réaliser un gros transfert pour un joueur dont on ne sera pas sûr de son adaptation chez nous et qui au passage demandera aussi un gros salaire  (parce qu'un Koke ou équivalent ne viendra pas pour des clopinettes... lui aussi aura des propositions). Ca reviendrait à claquer au moins  30-40M € pour économiser 1 ou 2 millions / an de salaire ?

C'est jamais une économie de 1-2M, pour le club c'est beaucoup plus. On va faire un truc simple, tu prends ton salaire net, tu le multiplie par 80% et tu vas découvrir ce que ton entreprise paye en plus de ton salaire à l'Etat. Tu vas voir que tout de suite c'est pas tout a fait la meme somme.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Mar 15 Avr - 19:32

Je suis d'accord pour dire qu'il faut un ALG d'une qualité supérieur à celle de Contento qui est assez catastrophique quand il joue. Dommage il était prometteur en 2010.

Je pense qu'on a besoin d'un milieu défensif, un attaquant et un DC. Pour les deux premiers postes c'est réglé avec Rode et Lewandowski. Je serai le Bayern je mettrai le prix sur un bon DC. Faut voir qui est dispo.

Mais c'est sûr qu'on a pas besoin de beaucoup. Le Bayern est améliorable par ci par là, mais dans l'ensemble on peut difficilement faire mieux.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 39
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Mar 15 Avr - 19:35

hanni a écrit:
Bobok a écrit:Après on doit être dans l'entre-deux ... mais bon je l'ai déjà dis, j'ai  du mal à croire qu'on va s'amuser à se séparer de Kroos et réaliser un gros transfert pour un joueur dont on ne sera pas sûr de son adaptation chez nous et qui au passage demandera aussi un gros salaire  (parce qu'un Koke ou équivalent ne viendra pas pour des clopinettes... lui aussi aura des propositions). Ca reviendrait à claquer au moins  30-40M € pour économiser 1 ou 2 millions / an de salaire ?

C'est jamais une économie de 1-2M, pour le club c'est beaucoup plus. On va faire un truc simple, tu prends ton  salaire net, tu le multiplie par 80% et tu vas découvrir ce que ton entreprise paye en plus de ton salaire à l'Etat. Tu vas voir que tout de suite c'est pas tout a fait la meme somme.


Koke il aura un salaire lui aussi, et les charge sociales seront les mêmes que pour Kroos, donc s'il est payé mettons 1 million de moins, l'économie est de 2 millions, s'il est payé 2 millions, l'économie serait alors de 4...

Bref, je suis assez d'accord avec Bobok pour le coup, à moins qu'il ait des exigences salariales de malade, on économiserait pas tant que ça.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mar 15 Avr - 19:48

De toute façon je pense pas qu'on aie un raisonnement économique. Le prestige, l'orgueil et tout ça compte bcp plus.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 39
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Mar 15 Avr - 20:21

Non c'est sur, maintenant faut quand même rester dans les clous; on peut se permettre des salaires de plus ou plus importants (ou des salaires importants de plus en plus nombreux), mais on ne pourra pas payer 22 joueurs le salaire de Ribéry.

Et je pense que si ça "coince" un peu pour Kroos, c'est une espèce de message qui revient à dire "bon les gars, c'est pas la foire à la saucisse non plus, vous allez rester raisonnable parce que vous n'aurez PAS tout ce que vous voulez en claquant des doigts".
Enfin, on verra bien, mais que ce soit de la part du club ou du joueur, même si j'aurais aimé que ça soit réglé plus vite, c'est de bonne guerre.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Frank Mar 15 Avr - 22:21

le truc ces depuis que la fifa a autorisé au joueur de signer ou il veut 6 mois avant la fin de sont contrat sa pose problème , depuis cela il y a encore plus de spéculation.
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 15 Avr - 22:29

Frank a écrit:le truc ces depuis que la fifa a autorisé au joueur de signer ou il veut 6 mois avant la fin de sont contrat sa pose problème , depuis cela il y a encore plus de spéculation.

Ça fait longtemps que ça existe ce truc. C'est pas nouveau.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Frank Mar 15 Avr - 22:40

sa date de 3 ans je croit, pas plus
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 15 Avr - 22:55

Frank a écrit:sa date de 3 ans je croit, pas plus

Bien plus que ça. Ça date de 2003 d'apres les documents FIFA.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Mar 15 Avr - 23:05

hanni a écrit:
Frank a écrit:le truc ces depuis que la fifa a autorisé au joueur de signer ou il veut 6 mois avant la fin de sont contrat sa pose problème , depuis cela il y a encore plus de spéculation.

Ça fait longtemps que ça existe ce truc. C'est pas nouveau.

Ouais et le truc des six mois, je ne vois pas trop le problème. Ca avantage un peu tout le monde, clubs comme joueurs et cela évite à tout le monde de se retrouver au dépourvu à la fin du contrat. Cela permet de préparer l'avenir.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 47
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Mer 16 Avr - 16:05

Dans TZ il y a un rapide article sur Rode, dispo au lien suivant pour les germanophones;

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]




Sinon en gros, quand on lui parle du fait que certains ont des doutes sur son futur au Bayern, il dit "Je vais montrer à tout le monde que je peux le faire. Il me manque encore le respect (des autres)".

Rapport à l'énorme concurrence qui règne au milieu il dit; "c'est une motivation pour moi. Beaucoup pensent que seuls des professionnels établis peuvent s'imposer au Bayern. Je prouverai le contraire. Je sais que j'en suis capable, malgré la grosse concurrence."

Il ajoute également; "il m'a été assuré de façon très claire que l'entraineur appuyait ce transfert."
Mais il sait également qu' "au bout du compte il n'y a pas de garantie; je dois prouver ma valeur à l'entrainement."

Concernant Sammer il dit; "J'ai toujours beaucoup aimé son jeu, et de ce qu'on a pu ressentir de sa personnalité, c'est un mec super."
Il ajoute; "D'un point de vue personnalité Sammer est assez proche de moi".

Concernant les récurrentes déclarations du staff de Francfort concernant son transfert au Bayern, il dit; "ça ne m'a pas plus et ces déclarations étaient incompréhensibles. Les gens extérieurs ne savent même pas quand est venue ma décision d'aller au Bayern."



Je trouve que c'est bien qu'on ait insisté sur le fait que Guardiola appuie pleinement ce transfert, c'est toujours une bonne chose.
Sinon je l'ai déjà dit mais j'aime bien ce jeune, en espérant qu'il trouve effectivement du temps de jeu.






Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 16 Avr - 22:24

"Il n'y a aucune offre officielle et Manchester United n'a pas besoin d'en faire une puisque Toni va rester au FC Bayern au moins jusqu'à 2015", a annoncé son agent, Volker Struth, dans une déclaration au quotidien populaire Bild de mercredi. Selon The Guardian, les Red Devils sont prêts à offrir à Kroos un salaire hebdomadaire de 260.000 livres (315.000 euros), soit 16 millions par an, pour qu'il rejoigne Old Trafford la saison prochaine. Ce montant correspond à quatre fois l'actuel salaire de l'international, lié au Bayern jusqu'à juin 2015.

Des discussions en vue d'une prolongation de son contrat n'ont pas encore abouti, Kroos, 24 ans, désirant voir son salaire tripler. "Ca dépend de Toni, mais nous voulons continuer à travailler avec lui ici", a ainsi déclaré l'entraîneur Josep Guardiola.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 16 Avr - 22:31

Tripler son salaire ? Ca veut dire 12M ! Ben il est gourmand le coquin.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  chamblon Mer 16 Avr - 23:06

R9 a écrit:"Il n'y a aucune offre officielle et Manchester United n'a pas besoin d'en faire une puisque Toni va rester au FC Bayern au moins jusqu'à 2015", a annoncé son agent, Volker Struth ...

Le joueur va partir
parce que au Bayern, la présence de Alcantara va lui enlever des minutes de jeu
D'ailleurs le Bayern s'est protégé en recrutant un autre milieu relayeur (Rode)

MU ne serait pas un vilain choix sur le plan financier -
mais sur le plan sportif, c'est avec Liverpool qualifié en LDC qu'il s'éclaterait le plus.
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 49
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Jeu 17 Avr - 12:27

En tout cas, franchement, si Manchester United lui offre réellement 16 millions par an, la seule chose que je dis c'est "vas-y Toni fonce!". C'est sûr, ce sera une grosse perte pour nous, mais il aura touché le jackpot et une offre comme ça, cela ne se refuse pas. Enfin, je parle pour lui, pour son bonheur. Et puis, Man Utd, ce n'est pas un club inconnu du Qatar!

Après, je pense que c'est plus de la surenchère pour que le Bayern lui propose un meilleur salaire. Mais 12 millions, c'est beaucoup. C'est trop même...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 47
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Jeu 17 Avr - 12:37

Bien entendu que c'est trop. Au Bayern ça bien de lui filer 8Mio/an. Il le mérite et ça laisse une marge pour sa prolongation de 2017  Wink 

Déjà il sera là l'an prochain. Le Bayern n'est pas un club vendeur et même quand il vend il ne fait jamais de bonnes affaires, sauf pour Hargreaves, le coup du siècle. Mais ils n'ont pas besoin d'argent, du coup il privilégie le sportif. Si ils estiment avoir besoin de Kroos encore l'an prochain il restera, en plus ça nous laissera du temps pour le persuader de prolonger chez nous.

En plus, le fait de recruter des joueurs en fin de contrat nous permet de pouvoir faire ça dans l'autre sens. Si on avait du payer 10Mio pour Rode et 25-30Mio pour Lewandowski, je pense qu'on aurait pensé à vendre Kroos. En tout cas plus que dans la situation actuelle.

En parlant de Lewa, hier Omar da Fonseca a dit hier sur BeinSport, qu'il le considérait comme le meilleur 9 du monde, le plus complet de tous. ça fait toujours plaisir quand on se dit qu'il sera bavarois dès cet été. Si on garde Mandzukic, franchement je veux pas dire mais on gèrerait plutôt bien. Le truc qui cloche au BvB c'est qu'ils n'ont personne pour le remplacer, du coup Lewandowski joue tout le temps, c'est trop pour être performant tout le temps. Alors si Pizarro part, c'est plutôt cool d'avoir les deux.

Néanmoins le facteur Coupe du Monde va avoir une influence assez considérable. Ce qu'on dit avant la CM ne veut pas dire grand chose. Si Mandzukic ou Kroos font une super CM, ça sera dur de les garder. Ils pourront mettre plus de pression et les clubs en face hésiteront encore moins à faire des offres plus qu'intéressante.

Si Kroos nous sort un mondial de feu, que du coup United nous dit "bon les gars on le veut on met 50Mio" et que Kroos nous dit qu'il veut partir parce qu'il veut pas partager son temps de jeu avec Thiago et Schweini, ça sera plus compliqué de lui dire de rester.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 39
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Jeu 17 Avr - 21:12

Apparemment on suivrait de très près le défenseur central de l'Athlétic Bilbao, Laporte.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, il a 19 ans, il est français et capitaine des U19 vice-champion d'Europe. Il joue chez les espoirs actuellement.

Il a été élu parmi le onze type de la première partie de saison de la LIGA et sa clause libératoire est de 36M€.

Pour l'avoir vu jouer c'est un excellent jeune avec une excellente relance balle au pied.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Jeu 17 Avr - 21:17

Je l'ai sans doute vu jouer, vu que j'ai vu un ou deux matchs de l'Athlétic cette saison, mais j'avoue que je ne me rappelle pas du tout de lui.

Par contre 36 millions pour un jeune de 19 ans, qui plus est défenseur central...  Shocked 
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Jeu 17 Avr - 22:43

Mario Götze a écrit:Apparemment on suivrait de très près le défenseur central de l'Athlétic Bilbao, Laporte.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, il a 19 ans, il est français et capitaine des U19 vice-champion d'Europe. Il joue chez les espoirs actuellement.

Il a été élu parmi le onze type de la première partie de saison de la LIGA et sa clause libératoire est de 36M€.

Pour l'avoir vu jouer c'est un excellent jeune avec une excellente relance balle au pied.

J'avais lu un truc sur lui dans France Football. Il n'est pas vraiment basque (même s'il aurait des arrières grands parents ou je ne sais plus qui d'origine basque) mais comme il a été en partie formé au club, il rentre dans les critères "Athletic". En revanche, ils ont été très élogieux sur lui: un mec taillé en armoire (1m89 - 86kg), puissant dans les duels, bonne technique juste un peu "lent". Il est effectivement dans le 11 de la Liga Espagnola et sur les tablettes du Barça semble-t-il. C'est peut-être pour ça que son indemnité de transfert est si élevé...

L'article disait que Deschamps ferait bien de garder un oeil sur lui. Une défense "espagnole" Varane-Laporte, cela pourrait le faire pour l'EdF...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 47
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 17 Avr - 23:34

Chose interessante, il peut jouer latéral gauche.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Ven 18 Avr - 0:40

Après faut voir, vu son gabarit, s'il peut vraiment jouer latéral ou s'il joue latéral comme Boateng a pu jouer latéral.

Mais bon, c'est toujours intéressant d'avoir un DC qui sache centrer et qui puisse apporter de la vitesse.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Ven 18 Avr - 10:53

La Roma, le Bayer et le Bayern discutent pour Emre Can !

Actuellement au Bayer Leverkusen, Emre Can pourrait de nouveau faire ses valises cet été. En effet, arrivé lors du dernier mercato estival en provenance du Bayern Munich, le jeune milieu défensif figurerait sur les tablettes de l’AS Roma, comme l’indique Il Tempo.

Sous contrat jusqu’en juin 2017, il aurait également la possibilité de retourner à Munich qui dispose d’une option pour le récupérer. Une mauvaise nouvelle donc pour le club de la Louve qui tenterait donc de négocier avec Munich pour abandonner ce dossier.

Afin de faire céder les bavarois, les romains seraient prêts à leur vendre Medhi Benatia dont le profil semblerait les intéresser.

Moi, Je préférerait garder Can ! I love you    Very Happy

Cerci suivis !

selon Kicker, d’Alessio Cerci, l’ailier italien du Torino, son contrat court 2016.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 28
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Ven 18 Avr - 11:06

Le Bayern Munich vise le capitaine des -17 ans Anglais !

En quête de jeunesse pour sa défense centrale, le Bayern Munich s'intéresse de près au capitaine de la sélection anglaise des -17 ans, Easah Suliman, qui évolue actuellement du côté d'Aston Villa.


Avec quelques soucis en défense centrale cette année, notamment en Ligue des champions, le Bayern Munich cherche à construire sa future ligne défensive. Pour cela, les Bavarois ont engagé des émissaires chargés d'écumer les compétitions de jeunes pour y trouver la perle rare.

Et c'est lors de la Youth Cup, la Coupe d'Angleterre mais pour les jeunes, que le Bayern a trouvé ce qu'il cherchait. Easah Suliman, jeune défenseur de 16 ans, capitaine de la sélection anglaise des -17 ans et étincellant lors de la rencontre face à Liverpool en Coupe d'Angleterre, lui permettant de s'attirer la sympathie du champion d'Europe en titre.

Natif de Birmingham il porte les couleurs d'Aston Villa depuis l'âge de 8 ans et peut aussi bien évoluer dans l'axe que sur le côté gauche de la défense.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 28
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser