FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 36 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 36 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 36 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 36 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 36 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 36 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 36 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 36 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 36 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Transferts

+54
Koston_McLaden
stephy
Papa Bear
fcb10
Xav
eagle
freexp
sokar006
chamblon
schmittex
Booggystyle
geo93700
Kaiser Franck 62
Rot Weiss
Glizz
Freddelille
bayernmunich
Jibeeee
Paterno
Genkidama
Poldi'10
Lairanza
marcofcb86
slim1180
BMW M3 E30
derMatrix89
Jeannot
Ze TuniZien
Skydu95
JB_C2S
Konstant
Wunderbern
Bobok
1976
Jay
Flowman
Mighty
reymi
Philipp Lahm
Angelus
Frank
lahm59
Blondin
*Götze*
Lakiche
Robbery forever
Mario Götze
roro89
bayeriad
KaiserFranz
defleppard210
hanni
Ebdlokn
roter baron
58 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  Rot Weiss Sam 3 Mai - 13:27

Pourquoi on fait pas revenir Kuffour, Andersson, Demichelis et Lucio ? Une rotation entre ces 4 joueurs serait parfait. Et ça ferait une défense de feu  Transferts - Page 36 741675 
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  Jay Sam 3 Mai - 13:32

C'est pas les joueurs le soucis, quand tu joues aussi haut tu expose ta défense et d'autant plus quand tu joue sans milieu défensif.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 38
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Sam 3 Mai - 13:37

Rot Weiss a écrit:Pourquoi on fait pas revenir Kuffour, Andersson, Demichelis et Lucio ? Une rotation entre ces 4 joueurs serait parfait. Et ça ferait une défense de feu  Transferts - Page 36 741675 

+1 et ca nous couteraient surement pas 30M de recuperer ces 4 la en meme temps  Laughing 
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  Invité Sam 3 Mai - 13:42

Mais c'est ça le souci Jay, on jouera toujours aussi haut la saison prochaine, alors autant recruter les défenseurs qu'il faut, car l'important c'est pas le passeport ou la sympathie dégagé, mais les performances sur le terrain, et de ce point de vue-là, le Bayern mérite de meilleurs défenseurs.

Je rappelle d'ailleurs que Dante AURAIT DU ETRE EXPULSE face à Dortmund en finale, et sans cette erreur d'arbitrage, le Bayern aurait très bien pu perdre, donc voilà, on a déjà eu des signes avant-coureurs de la faiblesse de notre défense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  1976 Sam 3 Mai - 13:48

Pour info, je viens de mettre un article sur le site sur les projets de remaniement de l'effectif (source : l'équipe du jour, ce samedi 3 05).
Si cela se fait, ce ne serait pas un remaniement mais une révolution et franchement, hormis le cas Martinez, les projets me paraissent séduisants car certains joueurs méritent d'être placés devant leurs responsabilités et les contradictions, Bastian Schweinsteiger en tête ! Après rien n'est fait...

On a des projets niveau aménagement effectif, un nouveau Président (Hopfner) et un coach conforté par "Kalle". Bref, que du bon pour sortir de la sinistrose ambiante...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  Jay Sam 3 Mai - 13:53

R9 a écrit:Mais c'est ça le souci Jay, on jouera toujours aussi haut la saison prochaine, alors autant recruter les défenseurs qu'il faut, car l'important c'est pas le passeport ou la sympathie dégagé, mais les performances sur le terrain, et de ce point de vue-là, le Bayern mérite de meilleurs défenseurs.

Je rappelle d'ailleurs que Dante AURAIT DU ETRE EXPULSE face à Dortmund en finale, et sans cette erreur d'arbitrage, le Bayern aurait très bien pu perdre, donc voilà, on a déjà eu des signes avant-coureurs de la faiblesse de notre défense.

C'est pourquoi on revient toujours sur le fait que Guardiola peut s'adapter à ça aussi. Je lui demande pas de jouer comme Mourinho mais peut-être de se rendre compte que de jouer si haut face à un Real (et même le Werder) c'est trop dangereux. Après il y a aussi le travail collectif car je trouve qu'il n'y a plus aucune cohésion et de rigueur défensive. J'ai le sentiment que les joueurs sont vraiment perdu à ce niveau car ce n'est pas normal de perdre le ballon dans le camp adverse et de se prendre un but direct après. Et ça ne date pas de hier ça, c'était déjà le cas en début de saison. Moi je pense que même si on recrute les meilleurs joueurs à chaque poste ça ne résoudra pas ce problème là. Je crois que oui on peut se renforcer en défense mais on peut surtout s'adapter et améliorer certains points avec l'effectif actuel où on en revient forcément à la saison passée où on avait un vrai bloque défensif qui savait défendre et se replacer.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 38
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  Invité Sam 3 Mai - 15:06

1976 a écrit:Pour info, je viens de mettre un article sur le site sur les projets de remaniement de l'effectif (source : l'équipe du jour, ce samedi 3 05).
Si cela se fait, ce ne serait pas un remaniement mais une révolution et franchement, hormis le cas Martinez, les projets me paraissent séduisants car certains joueurs méritent d'être placés devant leurs responsabilités et les contradictions, Bastian Schweinsteiger en tête ! Après rien n'est fait...

On a des projets niveau aménagement effectif, un nouveau Président (Hopfner) et un coach conforté par "Kalle". Bref, que du bon pour sortir de la sinistrose ambiante...

Ou s'y enfoncer si le problème ne vient pas des joueurs, comme je le crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  Frank Sam 3 Mai - 16:22

Moi je pense qu'ils faut pas tout jeté a la poubelle , ils sont pas devenu nul au bout de 2 mois , ont aime toujours brûlé ce qu'ont à aimer ,je pense qu'ont a fait une belle erreur de laissé partir notre préparateur physique, je trouve que nos joueurs sont fatigués peut être a cause d'une préparation qui ne vas pas aux joueurs , ils ont eux un gros coups de barre des fins mars sa n'est pas normal.
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  1976 Sam 3 Mai - 16:32

Frank a écrit:Moi je pense qu'ils faut pas tout jeté a la poubelle , ils sont pas devenu nul au bout de 2 mois , ont aime toujours brûlé ce qu'ont à aimer ,je pense qu'ont a fait une belle erreur de laissé partir notre préparateur physique, je trouve que nos joueurs sont fatigués peut être a cause d'une préparation qui ne vas pas aux joueurs , ils ont eux un gros coups de barre des fins mars sa n'est pas normal.

Sérieusement, Schweinsteiger il a été bon combien de fois cette saison ?
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  Invité Sam 3 Mai - 16:36

C'est désormais officiel, 1976 réclame la tête de Schweini Laughing 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  Frank Sam 3 Mai - 17:01

Les autres sont pas meilleur non plus, ok pour viré tout le monde , mais si ces pour faire venir des joueurs de seconde zone , sa sera une cata , parce que si ont vire Schweini Kroos Muller , c'est pas Yaya Touré Aguerro Gundogan, qui vont vont venir faut pas rêvé , donc attention a pas faire n'importe quoi, ont est quand même champion et demi finaliste , et finaliste de la coupe.
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Sam 3 Mai - 18:36

Moi je demande pas la tête de certains joueurs qui ont failli en cette fin de saison!Faut améliorer l'effectif. Et plus avoir leur de mettre Thiago si il est meilleur au milieu. 

On verra bien mais je crois pas que le Bayern est prêt à sacrifier des cadres. Il faut juste améliorer certaines choses.

Götze et Thiago ont une vraie carte à jouer derrière Lewandowski l'an prochain!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 39
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  1976 Sam 3 Mai - 19:32

R9 a écrit:C'est désormais officiel, 1976 réclame la tête de Schweini Laughing 


Je ne me suis jamais caché. Je ne réclame pas sa tête mais simplement qu'il se bouge le c** plus qu'il ne le fait. Le mec vit sur une réputation mais franchement niveau impact sur le groupe et le rendement de l'équipe on a vu mieux non ?
Avoir cette aura quand on est bon voire très bon 15 matchs par saison c'est limite non ?
J'en ai ma claque des intermitants du spectacle sur courant alternatif !!!
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  fcb10 Sam 3 Mai - 19:43

1976 a écrit:
R9 a écrit:C'est désormais officiel, 1976 réclame la tête de Schweini Laughing 


Je ne me suis jamais caché. Je ne réclame pas sa tête mais simplement qu'il se bouge le c** plus qu'il ne le fait. Le mec vit sur une réputation mais franchement niveau impact sur le groupe et le rendement de l'équipe on a vu mieux non ?
Avoir cette aura quand on est bon voire très bon 15 matchs par saison c'est limite non ?
J'en ai ma claque des intermitants du spectacle sur  courant alternatif !!!

Je le confirme 1976 m avait dit cela a la kop cup 2011 qu il trouvait que schweini était trop irrégulier donc oui ça date pas d hier.
N empêche 1976 n a pas complètement tord!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Sam 3 Mai - 19:46

Je trouve que 1976 exagère un tantinet mais qu'il n'a absolument pas tord au fond, un Schweini en forme et impliqué est le meilleur à son poste c'est une évidence. Par contre son caractère de div et fragile font qu'il est à double tranchant, si il n'est pas excellent, il est terriblement nul et devient un véritable boulet.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 31
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  stephy Sam 3 Mai - 19:51

Qu'on se plaigne de son rendement c'est compréhensible, qu'on souhaite son départ me parait par contre exagéré.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  Invité Sam 3 Mai - 19:53

Eh bien, vous pouvez rajoutez Dante, Boateng et Mandzkuic à la liste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  1976 Sam 3 Mai - 20:39

stephy a écrit:Qu'on se plaigne de son rendement c'est compréhensible, qu'on souhaite son départ me parait par contre exagéré.

S'il devient régulier impliqué en étant bon pas de souci. A défaut il peut partir. Faudrait qu'il sorte de son mode confort ! Il a tout connu au Bayern il peut se ressourcer ailleurs.


1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  Invité Sam 3 Mai - 20:46

Non mais vraiment, ses problèmes physiques, ça joue pas ?
Non parce qu'à lire 1976 c'est zero excuse, il fait exprès, je pige pas trop.
Enfin 1976 quand tu aimes pas quelqu'un c'est pas à moitié, même après le triplé dur de te faire dire du bien de Jupp par exemple.  Laughing  Je taquine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  1976 Sam 3 Mai - 21:24

Neurot a écrit:Non mais vraiment, ses problèmes physiques, ça joue pas ?
Non parce qu'à lire 1976 c'est zero excuse, il fait exprès, je pige pas trop.
Enfin 1976 quand tu aimes pas quelqu'un c'est pas à moitié, même après le triplé dur de te faire dire du bien de  Jupp par exemple.  Laughing  Je taquine.

Je n'oublie pas ses pépins physiques mais objectivement il est bon et déterminant combien de fois dans une saison ? Pour moi il n'a jamais été une icône ...
Jupp est un grand entraîneur je ne l'ai jamais nié mais faut pas béatifier non plus.
Sur Jupp j'ai fait mon mea culpa après le triplé car j'étais très réservé sur le technicien.
Non le seul bavarois que je n'ai jamais pu "encadrer" c'est mon ami K  Laughing Laughing 
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  hanni Sam 3 Mai - 22:23

Moi le probleme que j'ai avec K c'est que j'avais vachement misé d'espoir en lui.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  chamblon Dim 4 Mai - 12:05

R9 a écrit:C'est désormais officiel, 1976 réclame la tête de Schweini Laughing 

L'ami Bastian a 29 ans - on peut considérer qu'il devrait etre au pic de sa carrière.

Pourtant à voir jouer Lampard, 35 ans, contre les reds,
on se dit que c'est peut etre la chaise que devrait occupper Basti au Bayern: celle de reserviste de luxe.

Avant d'etre considére parmi les meilleurs au monde, tout joueur doit d'abord mériter sa place dans l'alignement. Cette règle doit s'appliquer à tout l'effectif.

Je ne comprends pas pourquoi Guardiola n'a pas laisser jouer à plein la compétition sur cette position - très exigente. En tout cas, j'aurais voulu voir Martinez plus souvent sur le terrain à la place de Basti.

Après le triplé incroyable de la saison 2013, il fallait redynamiser le groupe.
Le changement d'entraineur visiblement ne suffisait pas.

Je pense qu'il est plus que temps de préparer l'après-Basti. De meme pour l'après Ribery.
De jeunes surdoués comme Lukas Piazon ou Memphis Depay à gauche, ou comme Gaston Gil Romero au milieu.

En tout cas, si on ne parvient pas a sortir Benatia de Rome,
les seuls ajouts valables pour stabiliser la DC me semblent etre Vidic et Chiellini.
On a surement dans notre effectif quelque chose susceptible d'interesser la Juve ou MU.

chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 49
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Dim 4 Mai - 12:12

chamblon a écrit:
R9 a écrit:C'est désormais officiel, 1976 réclame la tête de Schweini Laughing 

L'ami Bastian a 29 ans - on peut considérer qu'il devrait etre au pic de sa carrière.

Pourtant à voir jouer Lampard, 35 ans, contre les reds,
on se dit que c'est peut etre la chaise que devrait occupper Basti au Bayern: celle de reserviste de luxe.

Avant d'etre considére parmi les meilleurs au monde, tout joueur doit d'abord mériter sa place dans l'alignement. Cette règle doit s'appliquer à tout l'effectif.

Je ne comprends pas pourquoi Guardiola n'a pas laisser jouer à plein la compétition sur cette position - très exigente. En tout cas, j'aurais voulu voir Martinez plus souvent sur le terrain à la place de Basti.

Après le triplé incroyable de la saison 2013, il fallait redynamiser le groupe.
Le changement d'entraineur visiblement ne suffisait pas.

Je pense qu'il est plus que temps de préparer l'après-Basti. De meme pour l'après Ribery.
De jeunes surdoués comme Lukas Piazon ou Memphis Depay à gauche, ou comme Gaston Gil Romero au milieu.

En tout cas, si on ne parvient pas a sortir Benatia de Rome,
les seuls ajouts valables pour stabiliser la DC me semblent etre Vidic et Chiellini.
On a surement dans notre effectif quelque chose susceptible d'interesser la Juve ou MU.


Piazon semble un peu surcôté ou perdu vu ce qu'il lui arrive à Chelsea (qui est doué pour gâcher les talents).
Depay a perdu sa place au PSV non ? Hiddink l'a mis de côté car pas assez acharné.

Chiellini, la Juventus le lâchera pas. Vidic a déjà signé à l'Inter et au passage, il est totalement fini.

Benatia oui, j'adorerais. Tout comme Laporte.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 4 Mai - 13:19

Guardiola a connu la même problématique au Barça, parce qu'il a voulu virer Fabregas, Dani Alves, Alexis Sanchez et bien d'autres, mais s'est heurté au conservatisme de sa direction.
J'espère que le Bayern se montrera plus intelligent dans la gestion des vaches sacrées du club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 4 Mai - 13:31

Le Barça a eu raison, j'espère que la direction aura la même intelligence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser