FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 37 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 37 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 37 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 37 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 37 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 37 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 37 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 37 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 37 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Transferts

+54
Koston_McLaden
stephy
Papa Bear
fcb10
Xav
eagle
freexp
sokar006
chamblon
schmittex
Booggystyle
geo93700
Kaiser Franck 62
Rot Weiss
Glizz
Freddelille
bayernmunich
Jibeeee
Paterno
Genkidama
Poldi'10
Lairanza
marcofcb86
slim1180
BMW M3 E30
derMatrix89
Jeannot
Ze TuniZien
Skydu95
JB_C2S
Konstant
Wunderbern
Bobok
1976
Jay
Flowman
Mighty
reymi
Philipp Lahm
Angelus
Frank
lahm59
Blondin
*Götze*
Lakiche
Robbery forever
Mario Götze
roro89
bayeriad
KaiserFranz
defleppard210
hanni
Ebdlokn
roter baron
58 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  hanni Dim 4 Mai - 13:33

R9 a écrit:Guardiola a connu la même problématique au Barça, parce qu'il a voulu virer Fabregas, Dani Alves, Alexis Sanchez et bien d'autres, mais s'est heurté au conservatisme de sa direction.
J'espère que le Bayern se montrera plus intelligent dans la gestion des vaches sacrées du club.

Ouais enfin c'est lui qui a fait venir ces joueurs aussi. Et il ne faut pas oublié qu'il a viré Eto'o pour faire venir Ibra dans ce qui est l'un des pire transfert de toute l'histoire du foot.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Dim 4 Mai - 13:33

Oué enfin moi j'aime pas les entraineurs qui demandent à virer des joueurs qu'ils ont fait venir pour des millions 10 mois auparavant.

Le Fabregas, le Sanchez, il les a voulu. Il les a eu. Un grand coach les gardes et les relance à 110%.

Pour Alvès c'est différent, il est là depuis plus longtemps.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 4 Mai - 13:43

Tous les entraîneurs se plantent dans les transferts.
Mais si on pointe du doigt souvent les échecs, on souligne pas assez les réussites que se sont révélées être Dani Alvès, Abidal, Busquets, Villa etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 4 Mai - 13:47

Sinon pour en revenir à l'actualité, Mourinho a fait de Mandzukic l'une de ses priorités pour le prochain mercato.
Avec la situation actuelle du croate et malgré les déclarations rassurantes de KHR, il y a fort à parier que Mandzukic est en train de vivre sa dernière saison en Bavière.
Personnellement, il ne me manquera pas.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  hanni Dim 4 Mai - 14:18

Pourtant on va avoir besoin d'un 2e attaquant.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 4 Mai - 14:20

R9 a écrit:Tous les entraîneurs se plantent dans les transferts.
Mais si on pointe du doigt souvent les échecs, on souligne pas assez les réussites que se sont révélées être Dani Alvès, Abidal, Busquets, Villa etc.

Abidal c'était pas avant lui ? Busquets était déjà là. Y a aussi le défenseur du Shaktior. Fabregas et Sanchez qu'il voulait virer un an après les avoir fait venir. Song, Mascherano (pas le pire, cela dit).. Le bilan n'a rien de glorieux de ce coté là.

Puis donner les clés à un entraineur qui te fait perdre le championnat à s'entêter dans un 3-4-3 assez heu.. dingue.. lors de sa dernière année au Barça, je comprend que la direction du Barça n'ait pas voulu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 4 Mai - 14:45

Neurot a écrit:

Abidal c'était pas avant lui ? Busquets était déjà là. Y a aussi le défenseur du Shaktior. Fabregas et Sanchez qu'il voulait virer un an après les avoir fait venir. Song, Mascherano (pas le pire, cela dit).. Le bilan n'a rien de glorieux de ce coté là.

Puis donner les clés à un entraineur qui te fait perdre le championnat à s'entêter dans un 3-4-3 assez heu.. dingue.. lors de sa dernière année au Barça, je comprend que la direction du Barça n'ait pas voulu.
Abidal était déjà là, soit, mais Busquets, c'est Guardiola qui le fait monter en équipe A.
Dani Alves, Villa, Jordi Alba, c'est lui qui les fait venir aussi.
Donc, voilà, faut pas se focaliser uniquement sur les échecs.

Sinon, la dernière saison de Pep au Barça a très bien commencé jusqu'à la maladie d'Abidal et la blessure de Villa, deux éléments clés de son système de jeu.
Mais ta lecture sur le passage au 3-4-3 est très superficielle je dois dire.
L'Equipe était à son apogée et avait tout gagné que ce soit en club ou en sélection, le risque d'une lassitude était donc grand et l'idée était de proposer un nouveau challenge avec une nouvelle manière de jouer.
Si tu suis un peu l'actualité du Barça, tu aurais dû savoir que Guardiola et Rosell entretenaient des relations exécrables et c'est ce qui explique le départ de Pep en grande partie, car on a pas voulu le suivre dans ses projets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 4 Mai - 14:48

Ben le nouveau challenge a été un sacré échec. Plus le temps passe et plus je pense qu'il cherche l'innovation pour l'innovation. Et cette innovation la, elle a participé à la perte du titre pour eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 4 Mai - 14:58

Après avoir gagné 14 trophées dans ce qui est considérée comme la plus belle épopée de l'histoire du club.
Mouais, Guardiola n'est pas superman en fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 4 Mai - 15:46

Ben peut être que, bêtement, en continuant à utiliser le système qui les avait fait tout gagner, il aurai fini avec plus de 14 titres. Peut être. Mais il voulait changer, juste pour changer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  Jeannot Dim 4 Mai - 15:49

Neurot a écrit:Ben peut être que, bêtement, en continuant à utiliser le système qui les avait fait tout gagner, il aurai fini avec plus de 14 titres. Peut être. Mais il voulait changer, juste pour changer.

Et comment le sais tu qu'il voulait changer juste pour changer ? Si t'étais dans les vestiaires ou que t'as des infos, fait nous en profiter.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 4 Mai - 15:50

Jeannot a écrit:

Et comment le sais tu qu'il voulait changer juste pour changer ? Si t'étais dans les vestiaires ou que t'as des infos, fait nous en profiter.
Neurot a tourné du côté obscure de la force  Transferts - Page 37 741675 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 4 Mai - 16:23

Selon The Sun, Arjen Robben serait la priorité de Van Gaal. Il serait prêt à dépenser 30 millions d’euros pour se l'offrir.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  hanni Dim 4 Mai - 16:26

On va pas vendre un de nos rares joueurs qui se donne toujours a fond sur le terrain quand meme. Enfin les journaux anglais ne font qu'inventer des rumeurs donc ça me fait pas vraiment peur.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  eagle Dim 4 Mai - 16:32

R9 a écrit:Selon The Sun, Arjen Robben serait la priorité de Van Gaal. Il serait prêt à dépenser 30 millions d’euros pour se l'offrir.

Même pour le double, moi je dis non Smile
Il se donne a fond, même si son coté égoïste revient de temps en temps c'est un joueur qui est capable de créer le danger. Bref Nein!
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  stephy Dim 4 Mai - 18:11

Neurot a écrit:Le Barça a eu raison, j'espère que la direction aura la même intelligence.

+1
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 4 Mai - 18:11

Jeannot a écrit:
Neurot a écrit:Ben peut être que, bêtement, en continuant à utiliser le système qui les avait fait tout gagner, il aurai fini avec plus de 14 titres. Peut être. Mais il voulait changer, juste pour changer.

Et comment le sais tu qu'il voulait changer juste pour changer ? Si t'étais dans les vestiaires ou que t'as des infos, fait nous en profiter.

Parce que je ne vois aucune autre raison possible. Un 3-4-3 quoi.
Ou alors pour permettre à Messi, Xavi, Iniesta, Busquets et Fabregas de jouer en même temps, mais c'est pas plus intelligent en soit de changer un système qui marche pour mettre encore plus de milieu en même temps sur le terrain. Quelque soit la raison, c'était une très mauvaise idée.

Et oui, il me donne l'impression de vouloir, constamment, révolutionner le football. Laisser une marque. Si ça marche c'est bien, sinon tant pis. Je crois que je préfère les pragmatiques enfaite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  bayeriad Dim 4 Mai - 22:11

On parle beaucoup de Laporte pour 36M, est ce qu'il ne faudrait pas tenter le coup varane pour ce prix la?
bayeriad
bayeriad

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Pays : Algérie
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Lun 5 Mai - 11:35

Selon Kicker, on serait bien sur Benatia et les dirigeants de la Rome serait près à discuter dès 25 millions. Sinon, Bild et d'autres médias parlent d'un intérêt de Van Gaal/MU pour Muller.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 5 Mai - 12:22

Ça parait logique, c'est lui qui l'a lancé au Bayern et qui lui a maintenu sa confiance alors que tout le monde le lui reprochait les 6 premiers mois. Pas sur que Muller soit insensible a cet entraineur qui lui a donné sa chance au plus haut niveau.
En tous cas ça semble plus logique que ce soit Muller plutot que Kroos qui a certes eu sa chance avec VG mais qui ne l'a jamais saisi.

Bon ça veut pas dire que je suis d'accord avec un tel transfert. Muller doit rester chez nous pour moi.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  Invité Lun 5 Mai - 12:42

Vivement la signature de Benatia au Bayern !

La Roma serait en train de négocier l'arrivée de Jan Vertonghen pour remplacer le défenseur marocain.

Ça s'annonce bien en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  Invité Lun 5 Mai - 13:21

Rummenigge a commenté la situation de Müller qui serait pas content :
"si un joueur n'est pas satisfait, il devrait venir à mon bureau et nous en discuterons".

Beckenbauer lui, conseille à Müller de partir à l'étranger :

"avec le passement de balle actuelle vers l'avant et l'arrière, Müller ne peut pas montrer ses meilleurs qualités qui sont la rapidité et la vision, un transfert à l'étranger est une grande expérience et Thomas Müller est un joueur qui peut jouer dans tous les clubs du monde."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Lun 5 Mai - 13:26

Ce qui me fait peur c'est que selon Bild Müller ne serait plus intouchable, Rummenigge aurait entrouvert la porte. Entre choisir Guardiola ou Müller, le choix est vite fait...
Benatia je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment, j'ai plutôt en tête ses perfs avec le Maroc plutôt moyennes. Mais en Serie A, il a l'air de cartonner. La priorité reste clairement un très bon DC, et si possible un très bon ailier pouvant suppléer Ribéry.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  Invité Lun 5 Mai - 13:34

Je suis bien placé pour affirmer que les performances de Benatia avec le Maroc sont insignifiantes car il n'y a ni entraîneur ni joueurs au niveau dans l'équipe nationale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Lun 5 Mai - 13:38

R9 a écrit:Je suis bien placé pour affirmer que les performances de Benatia avec le Maroc sont insignifiantes car il n'y a ni entraîneur ni joueurs au niveau dans l'équipe nationale.

Le contexte n'est pas propice c'est clair...
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser