FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 20 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 20 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 20 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Transferts

+54
Koston_McLaden
stephy
Papa Bear
fcb10
Xav
eagle
freexp
sokar006
chamblon
schmittex
Booggystyle
geo93700
Kaiser Franck 62
Rot Weiss
Glizz
Freddelille
bayernmunich
Jibeeee
Paterno
Genkidama
Poldi'10
Lairanza
marcofcb86
slim1180
BMW M3 E30
derMatrix89
Jeannot
Ze TuniZien
Skydu95
JB_C2S
Konstant
Wunderbern
Bobok
1976
Jay
Flowman
Mighty
reymi
Philipp Lahm
Angelus
Frank
lahm59
Blondin
*Götze*
Lakiche
Robbery forever
Mario Götze
roro89
bayeriad
KaiserFranz
defleppard210
hanni
Ebdlokn
roter baron
58 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mer 5 Mar - 21:46

L'entourage de Gündogan dément tout contact avec le Bayern !

Alors que le journal allemand Focus avait annoncé des pourparlers entre le milieu international allemand et le Bayern Munich, le père d'Ilkay Gündogan, mais aussi son agent, a démenti les rumeurs dans la Ruhrnachrichten : "Nous avons toujours dit que notre premier interlocuteur était le Borussia Dortmund.

Et nous nous y tenons. Mon fils doit en priorité retrouver la santé".

Source : Eurosport
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 6 Mar - 12:08

Francois Gallardo, le fameux journaliste sportif madrilène, a déclaré que Dante voudrait quitter le Bayern cet été pour rejoindre le Real Madrid.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Philipp Lahm Jeu 6 Mar - 12:25

R9 a écrit:Francois Gallardo, le fameux journaliste sportif madrilène, a déclaré que Dante voudrait quitter le Bayern cet été pour rejoindre le Real Madrid.

Bien sur, qu'il commence déja par retrouver son niveau de l'année dernière avant de penser à concurrencer Varane et Ramos.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Jeu 6 Mar - 12:29

Je me demande pourquoi il a envie de quitter le club. Il est quand meme dans un club qui peut viser la ligue des champions chaque annee. Enfin bon, si il veut partir durant l'ete on a pas de raison de le retenir, on pourra toujours trouver aussi bon.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Philipp Lahm Jeu 6 Mar - 12:32

Ebdlokn a écrit:Je me demande pourquoi il a envie de quitter le club. Il est quand meme dans un club qui peut viser la ligue des champions chaque annee. Enfin bon, si il veut partir durant l'ete on a pas de raison de le retenir, on pourra toujours trouver aussi bon.

C'est pour cela que pour moi, ce ne sont que des rumeurs.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Jeu 6 Mar - 12:34

Le Real peut quand meme lui offrir un salaire sur lequel on ne pourra pas s'alligner  Laughing 

Enfin, comme tu le dit ce ne sont que des rumeurs pour le moment, un peu comme Gundogan
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Philipp Lahm Jeu 6 Mar - 12:40

Ebdlokn a écrit:Le Real peut quand meme lui offrir un salaire sur lequel on ne pourra pas s'alligner  Laughing 

Enfin, comme tu le dit ce ne sont que des rumeurs pour le moment, un peu comme Gundogan

C'est sur, depuis que Guardiola est là, les rumeurs ce sont multipliées par 10.  Rolling Eyes 
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 6 Mar - 12:45

Ils sont obsédés par les joueurs du Bayern et du Borussia en Espagne, chaque jour une nouvelle rumeur ou presque  Shocked 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Philipp Lahm Jeu 6 Mar - 12:49

R9 a écrit:Ils sont obsédés par les joueurs du Bayern et du Borussia en Espagne, chaque jour une nouvelle rumeur ou presque  Shocked 

A cause des raclées de l'année dernière, ah jalousie quand tu nous tient.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Jeu 6 Mar - 12:53

Philipp Lahm a écrit:
R9 a écrit:Francois Gallardo, le fameux journaliste sportif madrilène, a déclaré que Dante voudrait quitter le Bayern cet été pour rejoindre le Real Madrid.

Bien sur, qu'il commence déja par retrouver son niveau de l'année dernière avant de penser à concurrencer Varane et Ramos.

Dante fout cette tanche de Ramos sur le banc quand il veut.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Philipp Lahm Jeu 6 Mar - 12:57

Flowman a écrit:
Philipp Lahm a écrit:
R9 a écrit:Francois Gallardo, le fameux journaliste sportif madrilène, a déclaré que Dante voudrait quitter le Bayern cet été pour rejoindre le Real Madrid.

Bien sur, qu'il commence déja par retrouver son niveau de l'année dernière avant de penser à concurrencer Varane et Ramos.

Dante fout cette tanche de Ramos sur le banc quand il veut.

L'année dernière j'aurais été d'accord avec toi à 100%, là il est moins bon.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Jeu 6 Mar - 21:42

Dante va prolonger.

source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Jeu 6 Mar - 21:51

La juventus aurait Badstuber et Hummels dans lors viseur.

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Mais l'agent de Bad a démentie tout départ de son joueur !

Annoncé sur le départ, Holger Badstuber, malgré sa longue blessure restera au Bayern Munich selon son agent.

Blessé depuis le mois de décembre 2012, Holger Badstuber a repris le chemin de l'entrainement au début du mois dernier et compte bien poursuivre sa carrière au Bayern Munich.

L'agent défenseur central Allemand qui est annoncé du côté de la Juventus notamment, a tenu à démentir les récentes rumeurs.

"Je ne peux pas confirmer ces rumeurs et je ne sais même pas d'où elles viennent. Sa situation est simple : Holger est un joueur du Bayern Munich avec un long contrat et le club bavarois ne souhaite pas le vendre".
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Jeu 6 Mar - 23:14

LE BAYERN ESPÈRE 2 TURINOIS !

A en croire Tuttosport, il s’agirait de Paul Pogba et Arturo Vidal. Si le français pourrait partir en cas d’énorme offre, le second a récemment confié qu’il ne comptait pas partir.


La rumeur de laisser Rode en prêt pendant 1 ans, dans son club refait surface.

En effet, l’actuel joueur de l’Eintracht Francfort devrait officiellement s’engager pour 4 ans avec le Bayern à l’issue de l’exercice en cours, mais pourrait rejoindre la Bavière en juin 2015 !

La direction de Francfort aimerait le conserver sous forme de prêt.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Ven 7 Mar - 17:42

Le Gallardo dont on parle de temps en temps sur le topic, qui annonce Messi à Reims, Ronaldo à Cagliari ou Robben à Bruges, nous a donné sa news de la semaine : Toni Kroos veut partir au Real. Donc d'après lui cet été, ce sera Müller au Barça, Martinez et Kroos au Real. Faudra penser à les remplacer. Il annonce aussi Dante au Real.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 7 Mar - 17:57

C'est tout ? Götze ne part pas à l'Atletico ?  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 7 Mar - 19:18

Guardiola a dit que la base de l'équipe sera plus ou moins la même la saison prochaine. Il n'y aura que très très très très peu d'améliorations.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 7 Mar - 19:40

Faut dire qu'il y a très très peu à améliorer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Ven 7 Mar - 20:04

Ça dépendra de l'état de Badstuber. S'il se remet bien, pas besoin de défenseur central visiblement avec Boateng, Dante et Martinez.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Sam 8 Mar - 12:27

En effet. Boateng-Dante-Martinez-Badstuber ça suffirait et ça serait même de très bonne qualité. Depuis quelques matchs c'est Martinez qui joue DC et soit Boateng, soit Dante qui joue à ses côté à tour de rôle. Je trouve ça très intelligent. Si il manque un milieu Martinez peut y jouer et on aura Boateng-Dante la charnière qui joue depuis 1 ans. Martinez me rassure en DC. J'aime beaucoup Boateng, Dante a été énormissime l'an dernier, mais les deux ensemble parfois c'est assez risqué niveau bourde et placement hasardeux.

La polyvalence souhaitée par Guardiola concerne aussi un mec Martinez, il n'y a pas de raison que ça ne concerne que les milieux et attaquant. Tant qu'on met pas Neuer en pointe  Laughing 

Je pense vraiment compte tenu de ses qualités, et aussi du fait u'il ait déjà joué à ce poste, que Martinez sera un super bon DC chez nous. J'aime beaucoup ce joueur, depuis qu'il a trouvé ses marques il n'a jamais été décevant (hors mi le match contre amical cet hiver à Salzburg quand il joué DCD en 3-5-2 mais il revenait de blessure et puis bon...).

Du coup en effet, je crois qu'on a déjà nos joueurs pour l'an prochain. Rode pourra prendre part à la valse des milieux de terrain avec un joueur en moins puisque Martinez recule d'un cran et Lewa' sera notre super attaquant.

Le pire dans tout ça c'est que Mandzukic se donne à fond comme l'an dernier après une 1/2 saison en dessous. Le coup de pression de cet hiver aura servi. Bon, il croque beaucoup mais il fait ses matchs.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  bayernmunich Sam 8 Mar - 20:54

KaiserFranz a écrit:En effet. Boateng-Dante-Martinez-Badstuber ça suffirait et ça serait même de très bonne qualité. Depuis quelques matchs c'est Martinez qui joue DC et soit Boateng, soit Dante qui joue à ses côté à tour de rôle. Je trouve ça très intelligent. Si il manque un milieu Martinez peut y jouer et on aura Boateng-Dante la charnière qui joue depuis 1 ans. Martinez me rassure en DC. J'aime beaucoup Boateng, Dante a été énormissime l'an dernier, mais les deux ensemble parfois c'est assez risqué niveau bourde et placement hasardeux.

La polyvalence souhaitée par Guardiola concerne aussi un mec Martinez, il n'y a pas de raison que ça ne concerne que les milieux et attaquant. Tant qu'on met pas Neuer en pointe  Laughing 

Je pense vraiment compte tenu de ses qualités, et aussi du fait u'il ait déjà joué à ce poste, que Martinez sera un super bon DC chez nous. J'aime beaucoup ce joueur, depuis qu'il a trouvé ses marques il n'a jamais été décevant (hors mi le match contre amical cet hiver à Salzburg quand il joué DCD en 3-5-2 mais il revenait de blessure et puis bon...).

Du coup en effet, je crois qu'on a déjà nos joueurs pour l'an prochain. Rode pourra prendre part à la valse des milieux de terrain avec un joueur en moins puisque Martinez recule d'un cran et Lewa' sera notre super attaquant.

Le pire dans tout ça c'est que Mandzukic se donne à fond comme l'an dernier après une 1/2 saison en dessous. Le coup de pression de cet hiver aura servi. Bon, il croque beaucoup mais il fait ses matchs.

En faite, Martinez a joué récemment deux matches en Dc mais il ne faut pas oublier qu'il devait remplacer Boateng face à Arsenal, donc un match pour le préparer et un autre pour le remplacer, ceci explique p-t cela.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Sam 8 Mar - 22:27

Moyes viserai aussi le frère de toni kroos !

En effet, David Moyes aurait aussi ciblé son jeune frère, Félix. Celui-ci porte actuellement les couleurs du Werder Brême.

Je pense que c'est pour faire signer Toni plu facilement !!!  Wink 
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Bobok Sam 8 Mar - 22:56

bayernmunich a écrit:
KaiserFranz a écrit:En effet. Boateng-Dante-Martinez-Badstuber ça suffirait et ça serait même de très bonne qualité. Depuis quelques matchs c'est Martinez qui joue DC et soit Boateng, soit Dante qui joue à ses côté à tour de rôle. Je trouve ça très intelligent. Si il manque un milieu Martinez peut y jouer et on aura Boateng-Dante la charnière qui joue depuis 1 ans. Martinez me rassure en DC. J'aime beaucoup Boateng, Dante a été énormissime l'an dernier, mais les deux ensemble parfois c'est assez risqué niveau bourde et placement hasardeux.

La polyvalence souhaitée par Guardiola concerne aussi un mec Martinez, il n'y a pas de raison que ça ne concerne que les milieux et attaquant. Tant qu'on met pas Neuer en pointe  Laughing 

Je pense vraiment compte tenu de ses qualités, et aussi du fait u'il ait déjà joué à ce poste, que Martinez sera un super bon DC chez nous. J'aime beaucoup ce joueur, depuis qu'il a trouvé ses marques il n'a jamais été décevant (hors mi le match contre amical cet hiver à Salzburg quand il joué DCD en 3-5-2 mais il revenait de blessure et puis bon...).

Du coup en effet, je crois qu'on a déjà nos joueurs pour l'an prochain. Rode pourra prendre part à la valse des milieux de terrain avec un joueur en moins puisque Martinez recule d'un cran et Lewa' sera notre super attaquant.

Le pire dans tout ça c'est que Mandzukic se donne à fond comme l'an dernier après une 1/2 saison en dessous. Le coup de pression de cet hiver aura servi. Bon, il croque beaucoup mais il fait ses matchs.

En faite, Martinez a joué récemment deux matches en Dc mais il ne faut pas oublier qu'il devait remplacer Boateng face à Arsenal, donc un match pour le préparer et un autre pour le remplacer, ceci explique p-t cela.

Pas tout à fait sûr parce que Boateng a débuté DC et Martinez en 6. Boateng est sorti à cause de son carton jaune. Mais c'est possible qu'il ait voulu habituer Martinez au poste de DC "au cas où" (ce qui s'est révélé utile...).

Par contre moi je reste sceptique sur Javi en DC. A chaque fois que je l'ai vu à cette position, il ne m'a pas rassuré, que ce soit avec le Bayern ou Bilbao. Jusqu'à ce qu'il me prouve le contraire je trouve même que ça serait du "gâchis" de repositionner cet excellent récupérateur en un DC moyen... Par contre c'est clair que si il me fait mentir et devient très bon défenseur ça serait du pain béni pour Guardiola qui rêve d'avoir des DC avec une vision de jeu de milieu de terrain.
Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Kroos sur le départ ?

Message  Kaiser Franck 62 Lun 10 Mar - 14:46

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Bon bah ça sens pas bon pour Toni ... s'il venait vraiment à partir à MU cet été je serais très très déçu, je le trouve indispensable dans notre collectif ce joueur, il est vraiment très bon... cela serait une grosse perte.

Kaiser Franck 62
Kaiser Franck 62

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Jay Lun 10 Mar - 18:20

Les dirigeants ne sont pas des plus malins non plus. Götze arrive on lui file le même salaire que Ribéry, Thiago le même que Müller. Lewandowski est annoncé avec un salaire vers les 11mio du coup Mandzukic va lui aussi vouloir une augmentation (il est à 5mio). J'imagine que Dante qui touche moins que van Buyten va vouloir plus, sûrement quelque chose vers 6mio comme Boateng. On ajoute à ça la venue de Rode qui risque de toucher dans les 4mio. Franchement faut qu'ils assument maintenant ces salaires, la masse va augmenter et c'est pas avec un joueur comme Kroos qu'il faut la réguler. Vaut mieux récupérer de l'argent un peu à gauche et à droite. Tu laisse partir Van Buyten, Pizarro et tu fais pas signer Rode qui je ne vois pas comment il fera pour s'imposer (je me trompe peut-être). Bref, moi je sens qu'on risque de perdre Kroos malgré tout, une grosse erreur de managing des dirigeants se profile en tout cas.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser