FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Tactiques et Formations - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Tactiques et Formations - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Tactiques et Formations - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Tactiques et Formations - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Tactiques et Formations - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Tactiques et Formations - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Tactiques et Formations - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Tactiques et Formations - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Tactiques et Formations - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Tactiques et Formations

+35
Ice Man
lahm59
HJ-BUTT.22
Effenberg
eagle
aalca
Frank
Panama-Bende
Blondin
Myhm
difficile
sokar006
KaiserFranz
bayernmunich
Mighty
ghost
asmadcityac
SebastianDeisler
roter baron
Jay
stephy
Jeannot
1976
fcb10
Ebdlokn
Wunderbern
Philipp Lahm
roro89
derMatrix89
Angelus
Skydu95
Lairanza
Mario Götze
*Götze*
hanni
39 participants

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

Tactiques et Formations - Page 4 Empty Re: Tactiques et Formations

Message  stephy Lun 16 Juin - 20:43

Si on part du principe que ce système est irrésistible seulement si tout le monde est à 100%, je ne suis pas certain là non plus qu'il soit intéressant. Les joueurs arrivent souvent très fatigués en fin de saison que ce soit mentalement ou physiquement et c'est à cette période que se jouent les matchs les plus décisifs. Autant pratiquer le système de Heynckes qui semblait moins exigeant physiquement dans ce cas.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques et Formations - Page 4 Empty Re: Tactiques et Formations

Message  Angelus Lun 16 Juin - 21:33

Le système d'Heynecks, où tu as un pressing de fou constamment est super demandant physiquement. C'est pas pour rien, qu'une fois la pression retombée, les objectifs atteints, tu as vu des mecs comme Schweini, Martinez voir même Ribéry avoir de sacrés soucis pour maintenir un statut vaguement similaire.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques et Formations - Page 4 Empty Re: Tactiques et Formations

Message  Invité Mar 17 Juin - 1:14

stephy a écrit:Si on part du principe que ce système est irrésistible seulement si tout le monde est à 100%, je ne suis pas certain là non plus qu'il soit intéressant.


13 titres en trois ans (dont trois championnats et deux C1) pour le Barca, sur, ce système n'est pas très intéressant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tactiques et Formations - Page 4 Empty Re: Tactiques et Formations

Message  roter baron Mar 17 Juin - 6:48

Comme d'habitude les victoires sont dues au génie de l'entraîneur, et les défaites à la méforme des joueurs, la malchance, l'usure du pouvoir (que l'entraîneur allait empêcher), etc. ,etc. Rien de neuf sous le soleil. Ce débat n'a de toute façon aucun intérêt. Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut rien entendre. Adapter sur ce forum: il n'y a pas pire sourd qu'un Cik. Même en lui montrant A + B qu'il a tort il s'entête. Quand le troll Cik s'en mêle, le forum trépasse.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques et Formations - Page 4 Empty Re: Tactiques et Formations

Message  SebastianDeisler Mar 17 Juin - 12:54

roter baron a écrit:Comme d'habitude les victoires sont dues au génie de l'entraîneur, et les défaites à la méforme des joueurs, la malchance, l'usure du pouvoir (que l'entraîneur allait empêcher), etc. ,etc. Rien de neuf sous le soleil. Ce débat n'a de toute façon aucun intérêt. Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut rien entendre. Adapter sur ce forum: il n'y a pas pire sourd qu'un Cik. Même en lui montrant A + B qu'il a tort il s'entête. Quand le troll Cik s'en mêle, le forum trépasse.

Je trouve étrange et hasardeux de dire que l'on puisse prouver quelque chose (en football) par "A + B" ça n'est pas non plus une science exacte...

De plus, à mon avis, la figure de l'entraîneur a pris depuis quelques années une importance primordial dans le football, c'est assez semblable au rôle du metteur en scène dans le théâtre, un art (la mise en scène) qui n'est apparu que très tardivement (XIX éme siècle) mais qui a peu à peu pris de l'importance pour aujourd’hui devenir indispensable, tu peux mettre tous les meilleurs comédiens du monde, sur le meilleur texte du monde, s'il n'y a pas de metteur en scène ça ne donne rien. à mon avis le football a évolué de la même manière, les joueurs, les individualités notamment  qui portent toutes seules une équipe durant un tournoi ça n'existe plus... Maradonna ou Pelé qui portent à eux seuls leur équipe, ça ne se fait plus ! Y a qu'à regarder les "grands" joueurs de l'époque Messi, Ronaldo, Zlatan, ils ne font rien en sélection, comme par hasard lorsqu'ils ne sont plus "encadrés" par un VRAI entraîneur... D'ailleurs la victoire de la Grèce à l'euro 2004 est assez symptomatique de cette mutation du foot où, à mon avis, c'était un entraîneur qui remportait le tournoi : Otto Rehhagel et non une individualité Cristiano Ronaldo (les larmes de Cristiano, ah quel souvenir ! quelle joie !)

EN conclusion de ce pavé, pour ma part, si l'on empile les meilleurs joueurs du monde sans un vrai entraîneur avec une vraie vision de jeu aç ne marche pas... Si l'on met de bons joueurs dirigés par un vrai entraîneur avec une vrai vision bah ça marchera !
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques et Formations - Page 4 Empty Re: Tactiques et Formations

Message  Invité Mar 17 Juin - 13:45

Intéressant tout de même de noter que Low a opté pour un 4-3-3 munichois plutôt que le 4-2-3-1 traditionnel.
La blessure de nombreux milieux de terrain l'a peut-être contraint à ce redéploiement tactique, mais avec 6 joueurs du Bayern dans le 11 de départ, ce changement a du sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tactiques et Formations - Page 4 Empty Re: Tactiques et Formations

Message  hanni Mar 17 Juin - 13:51

C'est pas vraiment la meme chose. Parce que dans le systeme de Pep, les latéraux sont utilisé bien plus haut et pas de maniere defensive comme hier. En plus on s'est clairement appuyer sur un Khedira qui a joué comme un electron libre et qui a totalement destabilisé le milieu adverse. Encore une fois, rien a voir avec le systeme de Guardiola, l'animation offensive est totalement differente.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques et Formations - Page 4 Empty Re: Tactiques et Formations

Message  Invité Mar 17 Juin - 14:05

Low n'a pas copié le système de Guardiola, mais il s'en est inspiré avec l'utilisation de Mulller en pointe et Lahm devant la défense dans un 4-3-3 Guardiolesque.
Pour le reste et comme tu dis, le sélectionneur allemand a apporté sa touche perso en stabilisant la défense avec 4 DC et en alternant intelligemment attaques placées et contre-attaques à la Dortmund.

Toute la presse allemands a d'ailleurs souligné ce matin l'influence du Bayern de Guardiola dans ce nouveau système de jeu et Low a plusieurs fois admis s'inspirer du jeu du catalan.

Donc, c'est faux de dire que cela n'a rien à voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tactiques et Formations - Page 4 Empty Re: Tactiques et Formations

Message  Invité Mar 17 Juin - 14:15

roter baron a écrit:Comme d'habitude les victoires sont dues au génie de l'entraîneur, et les défaites à la méforme des joueurs, la malchance, l'usure du pouvoir (que l'entraîneur allait empêcher), etc. ,etc. Rien de neuf sous le soleil. Ce débat n'a de toute façon aucun intérêt.

Comme d'habitude, les détracteurs du tiki taka (lire de Guardiola) peuvent célébrer son échec, et l'on n'a pas le droit de leur répondre, même avec une argumentation développée... De plus on ne parle pas de méforme des joueurs, mais d'une génération qui a tout gagné, qui est cramée et qui a fait son temps. Après, bien sur, il faudrait anticiper, insuffler du sang neuf, renouveler les cadres...Pourtant l'Histoire du football montre que dans 99% des cas, avec les équipes qui ont tout gagné, ce renouvellement ne se fait pas à temps....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tactiques et Formations - Page 4 Empty Re: Tactiques et Formations

Message  Invité Mar 17 Juin - 14:18

roter baron a écrit:Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut rien entendre. Adapter sur ce forum: il n'y a pas pire sourd qu'un Cik. Même en lui montrant A + B qu'il a tort il s'entête. Quand le troll Cik s'en mêle, le forum trépasse.


Ce participant va continuer pendant combien de temps de m'insulter copieusement à chacune de ses interventions ? Lors de son dernier passage samedi, j'étais "un être" qui "lui donnait envie de gerber".


roter baron a écrit:Cet "être" persiste et signe dans son "erreur" (qui n'en est évidemment pas une). Ce forumeur me fait gerber.




Cette fois ci, nous avons droit à "un cik", qui est sourd, et bien sur un "troll" qui fait "trépasser le forum"...A quoi aurais je droit la prochaine fois ?  Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tactiques et Formations - Page 4 Empty Re: Tactiques et Formations

Message  hanni Mar 17 Juin - 15:28

R9 a écrit:Low n'a pas copié le système de Guardiola, mais il s'en est inspiré avec l'utilisation de Mulller en pointe et Lahm devant la défense dans un 4-3-3 Guardiolesque.
Pour le reste et comme tu dis, le sélectionneur allemand a apporté sa touche perso en stabilisant la défense avec 4 DC et en alternant intelligemment attaques placées et contre-attaques à la Dortmund.

Toute la presse allemands a d'ailleurs souligné ce matin l'influence du Bayern de Guardiola dans ce nouveau système de jeu et Low a plusieurs fois admis s'inspirer du jeu du catalan.

Donc, c'est faux de dire que cela n'a rien à voir.

Quand tu prends l'animation offensive, tu vois bien qu'elle est totalement differente. Je suis le seul a voir ça ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques et Formations - Page 4 Empty Re: Tactiques et Formations

Message  roro89 Mar 17 Juin - 15:56

R9 a écrit:Low n'a pas copié le système de Guardiola, mais il s'en est inspiré avec l'utilisation de Mulller en pointe et Lahm devant la défense dans un 4-3-3 Guardiolesque.
Pour le reste et comme tu dis, le sélectionneur allemand a apporté sa touche perso en stabilisant la défense avec 4 DC et en alternant intelligemment attaques placées et contre-attaques à la Dortmund.

Toute la presse allemands a d'ailleurs souligné ce matin l'influence du Bayern de Guardiola dans ce nouveau système de jeu et Low a plusieurs fois admis s'inspirer du jeu du catalan.

Donc, c'est faux de dire que cela n'a rien à voir.

Oui, mais faut ce demander pourquoi Muller placé en faux 9 à la Mannschaft sa marche aussi magnifiquement bien  Smile . Et avec M. Tik Tak au Bayern sa marche pas du tous. Ou presque Pas !  Smile 

S'est bien sûr, parce'que l'équipe de Löw joue en une touche de balle !, C'est rapide comme le Bayern de Jupp.

Mais avec une petite touche barcelonnaise il font tourner la balle, même j'usqua Neuer quand s'est chaud, pour qui relance le plus propre possible
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques et Formations - Page 4 Empty Re: Tactiques et Formations

Message  Jeannot Mar 17 Juin - 15:58

hanni a écrit:
R9 a écrit:Low n'a pas copié le système de Guardiola, mais il s'en est inspiré avec l'utilisation de Mulller en pointe et Lahm devant la défense dans un 4-3-3 Guardiolesque.
Pour le reste et comme tu dis, le sélectionneur allemand a apporté sa touche perso en stabilisant la défense avec 4 DC et en alternant intelligemment attaques placées et contre-attaques à la Dortmund.

Toute la presse allemands a d'ailleurs souligné ce matin l'influence du Bayern de Guardiola dans ce nouveau système de jeu et Low a plusieurs fois admis s'inspirer du jeu du catalan.

Donc, c'est faux de dire que cela n'a rien à voir.

Quand tu prends l'animation offensive, tu vois bien qu'elle est totalement differente. Je suis le seul a voir ça ?

Je suis d'accord avec toi.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques et Formations - Page 4 Empty Re: Tactiques et Formations

Message  Angelus Mar 17 Juin - 16:40

roro89 a écrit:
R9 a écrit:Low n'a pas copié le système de Guardiola, mais il s'en est inspiré avec l'utilisation de Mulller en pointe et Lahm devant la défense dans un 4-3-3 Guardiolesque.
Pour le reste et comme tu dis, le sélectionneur allemand a apporté sa touche perso en stabilisant la défense avec 4 DC et en alternant intelligemment attaques placées et contre-attaques à la Dortmund.

Toute la presse allemands a d'ailleurs souligné ce matin l'influence du Bayern de Guardiola dans ce nouveau système de jeu et Low a plusieurs fois admis s'inspirer du jeu du catalan.

Donc, c'est faux de dire que cela n'a rien à voir.

Hum. ça marche pas du tout, faut relativiser hein. Je veux pas relancer le débat mais la saison dans son ensemble est une réussite. La grosse tâche c'est le match retour face au Real. Le reste, c'est pas franchement un désastre.

Oui, mais faut ce demander pourquoi Muller placé en faux 9 à la Mannschaft sa marche aussi magnifiquement bien  Smile . Et avec M. Tik Tak au Bayern sa marche pas du tous. Ou presque Pas !  Smile 

S'est bien sûr, parce'que l'équipe de Löw joue en une touche de balle !, C'est rapide comme le Bayern de Jupp.

Mais avec une petite touche barcelonnaise il font tourner la balle, même j'usqua Neuer quand s'est chaud, pour qui relance le plus propre possible

Pas du tout, faut pas exagérer non plus.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques et Formations - Page 4 Empty Re: Tactiques et Formations

Message  Invité Mar 17 Juin - 16:51

hanni a écrit:
Quand tu prends l'animation offensive, tu vois bien qu'elle est totalement differente. Je suis le seul a voir ça ?
L'animation offensive a été différente car il n'y a pas de Robbery en équipe d'Allemagne.
Ça joue plus à une touche de balle dans les petits espaces et ça permute beaucoup dans le trio offensif.
Certes, il est encore trop tôt pour tirer des conclusions, mais le sélectionneur allemand semble avoir trouvé le bon dosage entre jeu de passes à la barcelonaise et jeu direct à l'allemande.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tactiques et Formations - Page 4 Empty Re: Tactiques et Formations

Message  hanni Mar 17 Juin - 17:04

R9 a écrit:
hanni a écrit:
Quand tu prends l'animation offensive, tu vois bien qu'elle est totalement differente. Je suis le seul a voir ça ?
L'animation offensive a été différente car il n'y a pas de Robbery en équipe d'Allemagne.
Ça joue plus à une touche de balle dans les petits espaces et ça permute beaucoup dans le trio offensif.
Certes, il est encore trop tôt pour tirer des conclusions, mais le sélectionneur allemand semble avoir trouvé le bon dosage entre jeu de passes à la barcelonaise et jeu direct à l'allemande.

Alors la je suis pas, mais vraiment pas d'accord avec toi.

A t'entendre, on dirait qu'on joue comme ça depuis peu alors qu'en réalité ce jeu d'attaque et de combinaison on la depuis au moins 2010 et peut etre meme avant. Ce jeu ressemble beaucoup plus au jeu du BVB mais avec des latéraux qui se projetent moins vers l'avant afin de résoudre nos problemes defensifs.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques et Formations - Page 4 Empty Re: Tactiques et Formations

Message  Invité Mar 17 Juin - 17:36

C'est difficile de juger sur un seul match, mais j'ai constaté plus de maîtrise dans le jeu allemand avec ce milieu à trois qu'à l'époque du traditionnel 4-2-3-1.
Hier, j'ai vu une équipe capable à la fois de poser le jeu avec un Neuer qui joue presque en libéro, et de procéder en contre en jouant assez bas.

Les prochains matchs vous en dire plus sur les réelles intentions de Low dans le jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tactiques et Formations - Page 4 Empty Re: Tactiques et Formations

Message  hanni Mar 17 Juin - 18:24

R9 a écrit:C'est difficile de juger sur un seul match, mais j'ai constaté plus de maîtrise dans le jeu allemand avec ce milieu à trois qu'à l'époque du traditionnel 4-2-3-1.
Hier, j'ai vu une équipe capable à la fois de poser le jeu avec un Neuer qui joue presque en libéro, et de procéder en contre en jouant assez bas.

Les prochains matchs vous en dire plus sur les réelles intentions de Low dans le jeu.

Désolé mais ça n'a rien a voir, c'est pas parce que tu maitrise le milieu que ça y est, Low n'a fait que copier Pep. Regarde a nouveau le match contre l'argentine, tu verras que la maitrise au milieu est juste incroyable. Et je suis sur qu'il y a pleins d'autres matchs où on peut ressortir ça aussi.

Apres si tu es si persuadé que la NM est devenu forte c'est parce qu'on a le meme systeme qu'au Bayern avec Pep, utilise un compte tweeter pour demander a Florent Toniutti ce qu'il en pense. Si j'avais un compte tweeter, j'avoue que j'en aurais profité pour lui poser plein de question.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques et Formations - Page 4 Empty Re: Tactiques et Formations

Message  roter baron Mar 17 Juin - 18:52

Cik Cajkovski a écrit:Ce participant va continuer pendant combien de temps de m'insulter copieusement à chacune de ses interventions ?
Que veux-tu ... à force de te côtoyer j'apprend de tes méthodes ...

Petit florilège de ce dernier mois ....

Cik Cajkovski a écrit:C3-PO

Cik' a écrit:C'est un troll

Cik' a écrit:Don't feed the troll ! Ne faites pas comme moi, faites comme je dis, et ne répondez plus à C-3PO !  

Cik' a écrit:Désolé, C-3PO, mais pour revenir troller, t'as mal choisi ton soir !

Cik' a écrit:C-3PO, en tant que fan de Cry Baby alias CR7, franchement, tu te surpasse !

Cik' a écrit:Dans vingt ans, tu sera encore un troll, que ce soit sur internet ou sur un autre support, allez, bonne nuit hein ?

Cik' a écrit:"rb" est sans doute un "cas clinique"

Cik' a écrit:tu es un trol

Cik' a écrit:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Cik' a écrit:C-3PO, c'est vraiment LE troll

Cik' a écrit:Tu es un troll fan de CR7 et du Real

Cik' a écrit:Tu es un troll fan de CR7 et du Real

Cik' a écrit:merci d'avance le troll

Cik Cajkovski a écrit:Pauvre naze
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques et Formations - Page 4 Empty Re: Tactiques et Formations

Message  Invité Mar 17 Juin - 18:55

@hanni : Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Je note simplement des similitudes dans le jeu et dans le schéma tactique comme je l'ai déjà expliqué.

Et sur le match contre l'Argentine, désolé mais ta mémoire te fait défaut.
Les allemands ont eu 39% de possession et ont marqué 3 fois en contre lorsque l'Argentine jetait toutes ses forces dans la bataille pour égaliser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tactiques et Formations - Page 4 Empty Re: Tactiques et Formations

Message  hanni Mar 17 Juin - 19:18

R9 a écrit:@hanni : Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Je note simplement des similitudes dans le jeu et dans le schéma tactique comme je l'ai déjà expliqué.

Et sur le match contre l'Argentine, désolé mais ta mémoire te fait défaut.
Les allemands ont eu 39% de possession et ont marqué 3 fois en contre lorsque l'Argentine jetait toutes ses forces dans la bataille pour égaliser.

Désolé mais pour ma part je ne note aucune similitude. Le jeu de la NM est basé sur l'étirement du bloc adverse pour créer des espaces afin que les 3 de devant utilisent leur vitesse et combinent ensemble. On hésite pas a lancer de long ballon pour les attaquant de devant aussi. De plus on utilise un joueur comme electon libre au milieu, un gars qui tres dure a marqué qui va se mettre entre les lignes en attaque pour aider a combiner et qui va revenir defendre sans aucun souci.

Au Bayern c'est completement different, deja on forme un bloc compact afin de recuperer le ballon "plus facilement", on utilise les latéraux pour faire le surnombre au milieu. Nos ailiers ont peu de liberté et combinent beaucoup moins qu'en NM. On refuse de perdre le ballon ce qui fait qu'on prend tres peu de risque offensivement. Bref tu as la un petit apperçu deja, et on peut en trouver pleins d'autres.

Ensuite avoir de la maîtrise pour moi ne signifie pas avoir la possession. Il suffit de voir que notre meilleur match ces dernieres saison c'est celui contre le Barca et on a eu 40% de possession de balle. Il suffit de voir le BVB aussi qui maitrise le milieu de terrain sans avoir la possession.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques et Formations - Page 4 Empty Re: Tactiques et Formations

Message  Invité Mar 17 Juin - 21:18

Cik Cajkovski a écrit:
roter baron a écrit:Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut rien entendre. Adapter sur ce forum: il n'y a pas pire sourd qu'un Cik. Même en lui montrant A + B qu'il a tort il s'entête. Quand le troll Cik s'en mêle, le forum trépasse.


Ce participant va continuer pendant combien de temps de m'insulter copieusement à chacune de ses interventions ? Lors de son dernier passage samedi, j'étais "un être" qui "lui donnait envie de gerber".


roter baron a écrit:Cet "être" persiste et signe dans son "erreur" (qui n'en est évidemment pas une). Ce forumeur me fait gerber.




Cette fois ci, nous avons droit à "un cik", qui est sourd, et bien sur un "troll" qui fait "trépasser le forum"...A quoi aurais je droit la prochaine fois ?  Neutral




La réponse ne s'est pas faite attendre...


roter baron a écrit: ... à force de te côtoyer j'apprend de tes méthodes ...

Petit florilège de ce dernier mois ....





Je ne peut plus participer à une discussion (en parlant football) sans être insulté, sans que la discussion soit déviée vers un acharnement systématique à l'égard de ma personne....vu que ce participant est laissé libre de ses propos insultant, combien de temps cela va t'il encore durer ?....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tactiques et Formations - Page 4 Empty Re: Tactiques et Formations

Message  Jay Mar 17 Juin - 22:55

Arrête tu fais la même chose Cik, t'attaque et tu fais la victime après maintenant. Ca fait tâche au milieu, hanni et R9 ont un échange intéressant.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques et Formations - Page 4 Empty Re: Tactiques et Formations

Message  Invité Mar 17 Juin - 23:52

Malgré les citations tronquées de ton ami, je ne traite pas les autres participants "d'être", de menteur, je ne dis pas qu'ils me font vomir, etc,etc...sur ce topic j'ai parlé football, chacun peut vérifier mes derniers posts mis à part mes réponses (qui restent correctes) à des insultes inadmissibles...

A titre d'exemple voilà ma dernière réponse sur ce topic juste avant que ton ami reviennent me provoquer puis m'insulter :

Cik Cajkovski a écrit:
stephy a écrit:Si on part du principe que ce système est irrésistible seulement si tout le monde est à 100%, je ne suis pas certain là non plus qu'il soit intéressant.


13 titres en trois ans (dont trois championnats et deux C1) pour le Barca, sur, ce système n'est pas très intéressant...



Alors mes réponses ne vous plaisent pas, tout le monde l'aura compris, mais moi je parle juste football, quand on ne m'insulte pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tactiques et Formations - Page 4 Empty Re: Tactiques et Formations

Message  roter baron Mer 18 Juin - 6:52

Cik Cajkovski a écrit:Je ne peut plus participer à une discussion (en parlant football) sans être insulté, sans que la discussion soit déviée vers un acharnement systématique à l'égard de ma personne....vu que ce participant est laissé libre de ses propos insultant, combien de temps cela va t'il encore durer ?....
Oh mais c'est que le petit Cik à sa maman n'aime pas subir le traitement qu'il inflige aux autres! Comme c'est dommage!

Et comme tu dis ne pas insulter, ne se referait-on pas un petit florilège de tes insultes de ce dernier mois? Allez si, faisons nous plaisir. Après tout, tu dois aimer ça pour en balancer autant !

Cik Cajkovski a écrit:C3-PO

Cik' a écrit:C'est un troll

Cik' a écrit:Don't feed the troll ! Ne faites pas comme moi, faites comme je dis, et ne répondez plus à C-3PO !  

Cik' a écrit:Désolé, C-3PO, mais pour revenir troller, t'as mal choisi ton soir !

Cik' a écrit:C-3PO, en tant que fan de Cry Baby alias CR7, franchement, tu te surpasse !

Cik' a écrit:Dans vingt ans, tu sera encore un troll, que ce soit sur internet ou sur un autre support, allez, bonne nuit hein ?

Cik' a écrit:"rb" est sans doute un "cas clinique"

Cik' a écrit:tu es un trol

Cik' a écrit:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Cik' a écrit:C-3PO, c'est vraiment LE troll

Cik' a écrit:Tu es un troll fan de CR7 et du Real

Cik' a écrit:Tu es un troll fan de CR7 et du Real

Cik' a écrit:merci d'avance le troll

Cik Cajkovski a écrit:Pauvre naze
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques et Formations - Page 4 Empty Re: Tactiques et Formations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser