FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

+29
Kaiser Franck 62
Frank
Blondin
Poldi'10
BMW M3 E30
chamblon
roter baron
Bayern-alex-2
fcb10
defleppard210
aztutur
Rot Weiss
Robbery forever
JB_C2S
Mighty
hanni
Wunderbern
KaiserFranz
Angelus
1976
Skydu95
Mario Götze
Jeannot
Booggystyle
bayeriad
Flowman
Ebdlokn
Philipp Lahm
Ice Man
33 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel tirage ?

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 2 Vote_lcap8%Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 2 Vote_lcap25%Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 9 ]
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 2 Vote_lcap8%Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 2 Vote_lcap47%Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 2 Vote_rcap 47% 
[ 17 ]
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 2 Vote_lcap8%Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 36
 
 

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 2 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Invité Jeu 13 Mar - 14:10

Robbery forever a écrit:Je trouve que certains s'enflamment un peu beaucoup pour le Real oui ils en ont mis 6 à une équipe de Schalke incapable d'être un minimum en place tactiquement mais le reste ? Des matchs pas  vraiment impressionnant face à la Juventus, défaite face à Barcelone et l'Atletico,  nul il y a peu face à eux sans être extra.

Donc bon je ne suis même pas certains qu'ils soient meilleur que Barcelone que je trouve très sous côtés (ils ont un petit problème de régularité ces derniers temps certes).

Je me demande aussi si on en surcote pas le Real, mais seuls les tours suivants nous apporterons vraiment une réponse, la défense éponge de Schalke n'est pas un test suffisant...Quand au Barca, il vaut quoi ? Il vaut ce qu'il a montré à Valladolid en championnat ou ce qu'il a montré contre Man-City ?  Neutral 


Pareil pour le PSG, il a incontestablement encore progressé cette année, mais il fera quoi contre les 3 ou 4 meilleures équipes européennes ?


Patience...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 2 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Robbery forever Jeu 13 Mar - 14:15

Barcelone les joueurs ne sont pas à 100% encore.
Neymar Messi et Iniesta sont sur courant alternatif cette saison s'ils arrivent à retrouver leur niveau maximum (ou du moins pour Neymar de retrouver son niveau très prometteur en début d'année) ce sera très compliqué des les arrêter.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 2 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Rot Weiss Jeu 13 Mar - 14:19

J'ai voté Olympiakos/Manchester United car j'aimerais bien rencontrer les anglais au prochain tour. Un Bayern - ManU ça a toujours de la gueule, puis les matchs sont généralement passionnants. En plus de ça, cette saison ils sont mauvais, donc ça pourrait donner un beau match avec une qualif' facile pour les 1/2.
Sinon j'aimerais aussi qu'on tire le p$g, histoire de calmer leurs supporters qui pensent pouvoir nous battre, qui pense que la Bundesliga est un championnat de loser sur-côté (merci Leverkusen) et qui critique Uli et espèrent le voir aller en prison. Mais aussi pour que les journalistes français (et footix comme CJP) la ferme un peu sur ce "p$g grand club d'Europe". Franchement si on tombe contre eux je ne vois pas comment ils pourraient nous éliminer, à l'heure actuelle, je vois bien un match nul 1-1 au parc des princes et une fessé 4-1 au retour à la maison  Cool  Le seul problème c'est que le match passera sur canal+ et je n'y suis pas abonné ...  Sad 

Les équipes à éviter à ce stade de la compet' sont à mon avis chelsea (qui a un niveau assez faible mais joue sur la chance), le Real (qui est la meilleur équipe d'Europe avec nous) et l'autre club madrilène qui fait office d'outsider.

Sinon Barcelone ou dortmund ça pourrait aussi être cool. Le barça pour leurs remettre 2 fessés et dortmund pour s'en débarrasser le plus vite possible. Pas envi de voir les Zecken aller plus loin.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 2 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  1976 Jeu 13 Mar - 14:21

Cik Cajkovski a écrit:Ah ? Et dire que c'est "la honte" de souhaiter l'Olympiakos, c'est très bien...Il faudrait faire un petit dictionnaire des insultes, pour pouvoir communiquer sans crainte sur ce forum...

Ne pousse pas le bouchon. La c'est clairement de la mauvaise foi
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 2 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  1976 Jeu 13 Mar - 14:23

Cik Cajkovski a écrit:
Robbery forever a écrit:Je trouve que certains s'enflamment un peu beaucoup pour le Real oui ils en ont mis 6 à une équipe de Schalke incapable d'être un minimum en place tactiquement mais le reste ? Des matchs pas  vraiment impressionnant face à la Juventus, défaite face à Barcelone et l'Atletico,  nul il y a peu face à eux sans être extra.

Donc bon je ne suis même pas certains qu'ils soient meilleur que Barcelone que je trouve très sous côtés (ils ont un petit problème de régularité ces derniers temps certes).

Je me demande aussi si on en surcote pas le Real, mais seuls les tours suivants nous apporterons vraiment une réponse, la défense éponge de Schalke n'est pas un test suffisant...Quand au Barca, il vaut quoi ? Il vaut ce qu'il a montré à Valladolid en championnat ou ce qu'il a montré contre Man-City ?  Neutral 


Pareil pour le PSG, il a incontestablement encore progressé cette année, mais il fera quoi contre les 3 ou 4 meilleures équipes européennes ?


Patience...

+1 et je pense que Le Real, comme le PSG - comme le Bayern soyons objectifs - sont surcotés. La vérité viendra du terrain et des confrontations directes !
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 2 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Skydu95 Jeu 13 Mar - 14:24

Cik Cajkovski a écrit:

Je me demande aussi si on en surcote pas le Real, mais seuls les tours suivants nous apporterons vraiment une réponse, la défense éponge de Schalke n'est pas un test suffisant...Quand au Barca, il vaut quoi ? Il vaut ce qu'il a montré à Valladolid en championnat ou ce qu'il a montré contre Man-City ?  Neutral 


Pareil pour le PSG, il a incontestablement encore progressé cette année, mais il fera quoi contre les 3 ou 4 meilleures équipes européennes ?


Patience...

Le facteur confiance va beaucoup jouer à mon sens pour la fin de saison du Real.
Après Schalke la semaine prochaine, ils joueront le Barça et s'ils gagnent ce match, ils auront une confortable avance en championnat.
Et comme ils ont déjà joué l'Atletico, il n'y aura plus vraiment de concurrents sur leur route et ils pourront se concentrer sur les coupes.

Alors que si c'est le Barça qui gagne, ils reviendront à 1 petit point et ils seront obligés de cravacher dans toutes les compétitions pour gagner.

Moi, je souhaite toujours autant le PSG même si je sens qu'avec ces tirages au sort pourrave et la chance, le PSG va encore se taper l'Olympiakos ou le concurrent le plus faible.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 2 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Invité Jeu 13 Mar - 14:43

Moi, j'ai voté Atlético pour changer un peu et voir des affiches équilibrées et sexy, un peu dans ce genre :

Bayern - Atlético
Dortmund - Manchester
Barça - Chelsea
PSG - Real

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 2 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Invité Jeu 13 Mar - 15:10

1976 a écrit:+1 et je pense que Le Real, comme le PSG  - comme le Bayern soyons objectifs - sont surcotés. La vérité viendra du terrain et des confrontations directes !

Certes, la petite différence étant que le Bayern, lui, est détenteur de tout les trophées internationaux en ce moment, donc eux au moins ont prouvé sur le terrain sur les douze derniers mois qu'ils étaient les meilleurs, les autres ça reste des supputations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 2 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Invité Jeu 13 Mar - 15:12

Skydu95 a écrit:Le facteur confiance va beaucoup jouer à mon sens pour la fin de saison du Real.
Après Schalke la semaine prochaine, ils joueront le Barça et s'ils gagnent ce match, ils auront une confortable avance en championnat.
Et comme ils ont déjà joué l'Atletico, il n'y aura plus vraiment de concurrents sur leur route et ils pourront se concentrer sur les coupes.

Si le Bayern joue le Real, les madrilènes seront sur-motivés, mais niveau confiance, ils appellent eux même le Bayern "La Bestia Negra" .  Cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 2 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Jeannot Jeu 13 Mar - 20:55

Suis je le seul à espérer recevoir à l'aller pour le restant des matchs aller/retour?

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 2 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Skydu95 Jeu 13 Mar - 23:19

Jeannot a écrit:Suis je le seul à espérer recevoir à l'aller pour le restant des matchs aller/retour?

Ca nous a réussi l'an dernier mais on était incroyablement supérieurs aux adversaires.
A part la Juventus qui y croyait encore après le 2-0 du match aller (et on leur a fait passer le goût de l'espoir), ça nous a vachement facilité les choses contre le Barça parce qu'ils ne pouvaient plus rien espérer après un 4-0.

Mais je pense que toute équipe qui vise le titre ne doit pas prendre comme un handicap la façon dont les choses s'organisent.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 2 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Rot Weiss Jeu 13 Mar - 23:19

Jeannot a écrit:Suis je le seul à espérer recevoir à l'aller pour le restant des matchs aller/retour?
Non. Moi aussi je préfère avoir le match aller à domicile.
C'est mieux je trouve, premièrement je trouve qu'on est meilleurs dans ce sens, et ensuite , si on prend pas de but lors du match aller l'adversaire n'aura plus l'avantage des "but à l'exterieur" si il marque.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 2 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  aztutur Ven 14 Mar - 6:56

Pour ce match j'espère vraiment MU ou Olympiakos, laissons des gros s'éliminer. Mais bon, dans une moindre mesure, Chelsea ou l'Atletico, qui me font bizarrement moins peur que PSG et beaucoup moins que le Real, Barca.
aztutur
aztutur

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Taipei
Pays : Taiwan
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 2 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  defleppard210 Ven 14 Mar - 12:03

J'aimerais le Real tout simplement parce qu'ils sont les plus dangereux. S'il faut jauger le Bayern de Guardiola, c'est contre cette équipe. Plus tôt on sera fixé mieux ce sera.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 2 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  fcb10 Ven 14 Mar - 12:07

R9 a écrit:Moi, j'ai voté Atlético pour changer un peu et voir des affiches équilibrées et sexy, un peu dans ce genre :

Bayern - Atlético
Dortmund - Manchester
Barça - Chelsea
PSG - Real


Psg real je signe tout de suite, comme ça on aurait la paix définitif avec le psg!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 2 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Flowman Ven 14 Mar - 12:43

fcb10 a écrit:
R9 a écrit:Moi, j'ai voté Atlético pour changer un peu et voir des affiches équilibrées et sexy, un peu dans ce genre :

Bayern - Atlético
Dortmund - Manchester
Barça - Chelsea
PSG - Real


Psg real je signe tout de suite, comme ça on aurait la paix définitif avec le psg!

Ou l'enfer si ils nous sortent, c'est au choix ^^
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 2 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Invité Ven 14 Mar - 12:45

R9 a écrit:Moi, j'ai voté Atlético pour changer un peu et voir des affiches équilibrées et sexy, un peu dans ce genre :

Bayern - Atlético
Dortmund - Manchester
Barça - Chelsea
PSG - Real

J’approuve l'intégralité de ce tirage, ça ferai 4 très belle opposition. Et deux demi de folie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 2 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Invité Sam 15 Mar - 1:41

defleppard210 a écrit:J'aimerais le Real tout simplement parce qu'ils sont les plus dangereux. S'il faut jauger le Bayern de Guardiola, c'est contre cette équipe. Plus tôt on sera fixé mieux ce sera.

Quitte à sortir, autant que ce soit en demi-finales, donc Olympiakos pour moi, je persiste et je signe !  Cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 2 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Bayern-alex-2 Sam 15 Mar - 8:48

PSG comme sa les fera joué contre une grosse équipe ! Ils ont eu quand même de la chance au niveau des tirages au sort.
Bayern-alex-2
Bayern-alex-2

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 2 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  roter baron Sam 15 Mar - 8:50

ManU ce serait bien quand même  Smile 

L'Olympiakos c'est petit, facile et tout. Mais tant qu'à avoir l'un des 2 autant ManU. Pas bcp plus fort mais bcp plus prestigieux. On leur met une claque et ça pète au niveau européen  Smile 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 2 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  chamblon Sam 15 Mar - 10:13

roter baron a écrit:ManU ce serait bien quand même  Smile 

L'Olympiakos c'est petit, facile et tout. Mais tant qu'à avoir l'un des 2 autant ManU. Pas bcp plus fort mais bcp plus prestigieux. On leur met une claque et ça pète au niveau européen  Smile 

Foutre la patée à un club de Premier, j'aime bien l'idée :-)
Mais pour etre le véritable épouvantail des 1/2, faut s'attaquer aux 3 clubs espagnols qui restent en lice.
Imaginez un remake Bayern-BvB en finale ?   Laughing 

Pour le 1er quart, je vote pour un Real-PSG  (rien que pour fermer la g..... a Da Fonseca)
Pour le 2e quart, j'aimerais un BvB-Olympiacos  (2 clubs allemands en 1/2, ca serait un must)
Puis on irait pour un Atletico-Chelsea  (histoire d'éliminer un des 2 outsiders qui me dérange)

Ce qui nous laisserait un Bayern - Barça
avec un Messi en santé (histoire de fermer la g..... a Da Fonseca)

Pour les memes raisons (  Laughing  ) le PSG en 1/4, ca me plairait aussi
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 2 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  KaiserFranz Sam 15 Mar - 14:42

Moi j'aimerais assez

PSG-Real Madrid
Bayern-Manchester
Chelsea-Barça
BvB-Athletico
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 2 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Philipp Lahm Sam 15 Mar - 14:46

KaiserFranz a écrit:Moi j'aimerais assez

PSG-Real Madrid
Bayern-Manchester
Chelsea-Barça
BvB-Athletico

Pareil, mais je préfèrerais l'Olympiakos pour se reposer.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 2 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Invité Sam 15 Mar - 15:11

Philipp Lahm a écrit:Je préfèrerais l'Olympiakos pour se reposer.

Yep, et pour avoir encore plus de chances d'être en demis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 2 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  roter baron Sam 15 Mar - 15:28

Je ne sais pas si on a tant besoin de repos que ça. La Buli est plié et la coupe c'est un match toutes les super lunes. Avec l'avantage de la trêve + notre effectif quand même super large, je pense pas qu'on aie vraiment besoin de ça.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 2 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser