FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

+29
Kaiser Franck 62
Frank
Blondin
Poldi'10
BMW M3 E30
chamblon
roter baron
Bayern-alex-2
fcb10
defleppard210
aztutur
Rot Weiss
Robbery forever
JB_C2S
Mighty
hanni
Wunderbern
KaiserFranz
Angelus
1976
Skydu95
Mario Götze
Jeannot
Booggystyle
bayeriad
Flowman
Ebdlokn
Philipp Lahm
Ice Man
33 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel tirage ?

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 3 Vote_lcap8%Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 3 Vote_lcap3%Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 3 Vote_lcap25%Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 3 Vote_rcap 25% 
[ 9 ]
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 3 Vote_lcap8%Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 3 Vote_lcap47%Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 3 Vote_rcap 47% 
[ 17 ]
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 3 Vote_lcap8%Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 36
 
 

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 3 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  BMW M3 E30 Sam 15 Mar - 15:46

J'ai voté Atletico pour un match explosif. Twisted Evil 
BMW M3 E30
BMW M3 E30

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 3 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Mario Götze Sam 15 Mar - 15:53

J'aimerais :

Bayern - Manchester United
Real Madrid - PSG
Atlético Madrid - Dortmund
FC Barcelone - Chelsea

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 3 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  chamblon Sam 15 Mar - 18:01

KaiserFranz a écrit:Moi j'aimerais assez

PSG-Real Madrid
Bayern-Manchester
Chelsea-Barça
BvB-Athletico

Ok, soit pas de Bayern-Barça en 1/4  Very Happy 

Je retiens tes deux premiers duels - mais pour les 2 derniers, j'aimerais mieux :

Atletico-Barça avec une opposition de style pas vilaine à voir
BvB-Chelsea Si BvB parvient à faire la barbe à Mourinho, ça mettra un baume sur leur saison et dans le cas contraire, les supporters de BvB la ramèneront moins au sujet de la finale de Munich en 2012.
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 3 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Philipp Lahm Dim 16 Mar - 19:41

J'ai bien réfléchis, 80% des tirages seraient horribles :
- Dortmund, toujours dure à jouer, et ont dominent assez la bulli pour leur laisser une chance en C1,
- Real, attaque de feu et très en forme,
- Barcelone, ca reste le barca et Messi revient très fort,
- Chelsea, regroupé ils sont horribles à jouer,
- Paris, si on perd, risée des supporters Parisiens,,

seul Olympiakos (Manchester United) serait assez jouable et l'Atletico par manque d'experience.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 3 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Angelus Dim 16 Mar - 22:36

Bah, de toute manière faut bien les passer ces équipes. Le seul truc c'est que Barcelone ou le Real, c'est un peu gâché comme quart. C'est une affiche de demi-finale minimum.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 3 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  hanni Dim 16 Mar - 23:20

Angelus a écrit:Bah, de toute manière faut bien les passer ces équipes. Le seul truc c'est que Barcelone ou le Real, c'est un peu gâché comme quart. C'est une affiche de demi-finale minimum.

C'est bien d'avoir un peu de nouveauté en demi. Si on peut virer une des 2 equipes a ce stade de la compétition, c'est le jackpot parce que ça leur fait beaucoup moins d'argent donc moins de concurrence sur les marchés des transferts ensuite et ça les affaiblira tot ou tard (cf : MU).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 3 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Angelus Dim 16 Mar - 23:33

Barcelone et le Real, c'est pas le résultat en Champion's qui va influer sur leur capacité de recrutement.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 3 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Invité Lun 17 Mar - 14:25

Philipp Lahm a écrit:
KaiserFranz a écrit:Moi j'aimerais assez

PSG-Real Madrid
Bayern-Manchester
Chelsea-Barça
BvB-Athletico

Pareil, mais je préfèrerais l'Olympiakos pour se reposer.

Les mecs se reposent chaque Week-end.
Moi je veux le PSG  Twisted Evil 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 3 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Poldi'10 Lun 17 Mar - 15:36

Ca sent le PSG et ça pue ^^".
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 3 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Skydu95 Lun 17 Mar - 16:31

D'ailleurs, c'est pour quand le tirage au sort ?
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 3 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  JB_C2S Lun 17 Mar - 17:19

Skydu95 a écrit:D'ailleurs, c'est pour quand le tirage au sort ?


Vendredi, à 12h normalement.
Les quarts auront lieu 1-2 avril pour les matchs aller, 8-9 avril pour les matchs retour.
Comme l'an passé, seul le tirage des quarts aura lieu, et non celui des tableaux comme à l'ancienne.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 3 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Blondin Mar 18 Mar - 2:53

Perso, si on gagne j'aimerais bien le PSG, qu'ils se calment un peu et qu'on arrête avec le PSG favori de la CL, le PSG meilleure équipe d'Europe, le PSG pourfendeur du mal etc...

Par contre si les dieux du foot sont contre nous et qu'on doit perdre, j'aimerais autant que ce soit contre une équipe d'outsiders, parce que si on perd en quarts contre le PSG, le Real ou le Barça, on risque encore d'entendre les supporters de ladite équipe en parler dans cinq ans, et j'avoue que c'est pas une idée qui m'enchante vraiment.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 3 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  fcb10 Mar 18 Mar - 10:18

Blondin a écrit:Perso, si on gagne j'aimerais bien le PSG, qu'ils se calment un peu et qu'on arrête avec le PSG favori de la CL, le PSG meilleure équipe d'Europe, le PSG pourfendeur du mal etc...

Par contre si les dieux du foot sont contre nous et qu'on doit perdre, j'aimerais autant que ce soit contre une équipe d'outsiders, parce que si on perd en quarts contre le PSG, le Real ou le Barça, on risque encore d'entendre les supporters de ladite équipe en parler dans cinq ans, et j'avoue que c'est pas une idée qui m'enchante vraiment.

Ce serait insupportable.Paris y a 2 ans c'était rien maintenant on entend à droite et à gauche meilleur équipe de l'univers........C'est usant et fatiguant.
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 3 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Skydu95 Mar 18 Mar - 13:18

Blondin a écrit:Par contre si les dieux du foot sont contre nous et qu'on doit perdre, j'aimerais autant que ce soit contre une équipe d'outsiders, parce que si on perd en quarts contre le PSG, le Real ou le Barça, on risque encore d'entendre les supporters de ladite équipe en parler dans cinq ans, et j'avoue que c'est pas une idée qui m'enchante vraiment.

Tu préfères perdre contre l'Olympiakos que contre le Real ?
Parce que si on perd contre l'Olympiakos, là, on en reparlera pendant encore très longtemps.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 3 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Frank Mar 18 Mar - 13:27

Je préfère perdre contre Olympikos comme sa Larqué dira que la Buli est faible et sans intérêt Laughing , de toute façon ont sera attendu au tournant contre n'importe qu'elles équipes , sa fait partie du jeux a nous d'êtres concentré et sérieux et surtout joué sans prendre les équipes de hauts sinon sa sera la cata assuré , si ont se fait éliminé en demie en jouant bien sa sera bien sa sera pas moins bien que Barcelone durant ses belles années après une victoire en C1 , perdre en final il y a pas plus dur a digéré si ont vas en final ces pour la gagné .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 3 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Blondin Mar 18 Mar - 13:28

Skydu95 a écrit:
Blondin a écrit:Par contre si les dieux du foot sont contre nous et qu'on doit perdre, j'aimerais autant que ce soit contre une équipe d'outsiders, parce que si on perd en quarts contre le PSG, le Real ou le Barça, on risque encore d'entendre les supporters de ladite équipe en parler dans cinq ans, et j'avoue que c'est pas une idée qui m'enchante vraiment.

Tu préfères perdre contre l'Olympiakos que contre le Real ?
Parce que si on perd contre l'Olympiakos, là, on en reparlera pendant encore très longtemps.


Franchement, je pense que oui.

Je connais peu de fans de l'Olympiakos, et les maillots rouge et blancs fleuriront moins que les maillots blancs floqués du 7 de Zorro (ou de Ronaldo, je sais plus...).
Enfin j'ai pas envie de perdre tout court, et ça me désolerait de perdre contre l'Olympiakos, maintenant j'avoue que de réentendre "la décima, la décima, la décima" sans arrêt ça me fatigue déjà.

ça m'a vraiment mis un coup au moral quand on s'est fait sortir en finale par Chelsea, mais l'un dans l'autre j'ai préféré ça (un club qui ne l'avait jamais gagné, qui n'a cette année là pas montré l'ombre d'un semblant de jeu et qui était déjà condamné à ne pas réitérer l'exploit l'année suivant) que si le Barça avait à nouveau gagné, ou si le Real avait remporté sa fameuse décima (c'est inévitable, juste, le plus tard sera le mieux).

En fait ce qui me dérange ce sont pas les clubs en soi (quoique je suis pas spécialement fan des méthodes de City, du PSG ou du Real), mais plus la hype qu'il y a autour.
Après je suis d'accord, c'est moins la honte de se faire sortir par un gros Real que par un gros Olympiakos, seulement il y a aussi le revers de la médaille, et je me demande franchement s'il ne me dérange pas plus...
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 3 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Invité Mar 18 Mar - 14:43

J'espère un bon tirage et que le Bayern atteigne les demi-finales. C'est l'objectif qu'on pouvait raisonnablement espérer en début de saison. La victoire finale, une fois ce niveau atteint, peut se jouer à si peu de chose ( Si Messi en demi puis Robben en finale marquent leur penalty en 2012 par exemple...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 3 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Invité Mer 19 Mar - 22:45

Les résultats du vote :

1- Manchester United 48%
2- PSG 21%
3- Real Madrid 9%
3- Atlético 9%
3- Barcelone  9%
6- Chelsea 3%
7- Dortmund 0%

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 3 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  hanni Mer 19 Mar - 23:18

Angelus a écrit:Barcelone et le Real, c'est pas le résultat en Champion's qui va influer sur leur capacité de recrutement.

Le Réal non, leurs finances vont bien et ils peuvent vendre un joueur ou 2 pour acheter une grosse star comme l'été dernier. Et franchement cette equipe n'a pas vraiment besoin de recruter.

Le Barca par contre a besoin de s'acheter toute une defense ou presque et s'ils ont pas acheté de DC l'été dernier c'est parce qu'ils ont des difficultés financieres mines de rien. Une élimination en quart de C1, ça leur fait deja un bon paquet d'argent en moins.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 3 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Blondin Jeu 20 Mar - 0:49

hanni a écrit:
Angelus a écrit:Barcelone et le Real, c'est pas le résultat en Champion's qui va influer sur leur capacité de recrutement.

Le Réal non, leurs finances vont bien et ils peuvent vendre un joueur ou 2 pour acheter une grosse star comme l'été dernier. Et franchement cette equipe n'a pas vraiment besoin de recruter.

Le Barca par contre a besoin de s'acheter toute une defense ou presque et s'ils ont pas acheté de DC l'été dernier c'est parce qu'ils ont des difficultés financieres mines de rien. Une élimination en quart de C1, ça leur fait deja un bon paquet d'argent en moins.


Bah "difficultés financières" c'est quand même assez relatif, vu les contrats qu'ils font signer à leurs joueurs (rien que Messi, avec son salaire tu peux la construire ta défense).
Aujourd'hui on catalogue le Bayern dans les clubs riches, et c'est un fait, on dépense des sommes qu'on envisageait jamais voir en Bundesliga (Martinez, Götze...), seulement notre record c'est 40 millions, quand le Barça, au même moment (enfin un an plus tard), lorsqu'il est censé être en difficulté au niveau financier, achète un Neymar 57 millions, qui en aurait d'ailleurs finalement couté plus de 80 (et si on va dans ce sens on peut aussi considérer que Martinez en a couté moins vu qu'il a accepté de revoir ses prétentions salariales à la baisse).

Enfin, tout ça pour dire; je me fais pas tellement de souci pour le porte monnaie du Barça, ils arriveront à se l'acheter leur défense maintenant qu'ils ont leur nouveau "poster boy", ils peuvent investir dans l'utile. Et si vraiment ça va pas, il feront un emprunt, pour changer.
(puis soit dit en passant, ils ont encore Pique, le coquin Alba, et Alves qui est pour l'instant toujours un joueur du FCB)




Sinon pour en revenir à la Ligue des Champions, j'avoue qu'après avoir vu le match de Manchester United, et malgré leur victoire 3 - 0, je pense qu'ils sont largement prenables, une espèce de colosse aux pieds d'argile; le troisième but sur coup franc est franchement un cadeau de l'arbitre.
Après, c'est un grand club avec de grands joueurs qui peuvent faire la différence sur rien, mais je trouve leur collectif quand même beaucoup moins bien huilé que le notre. Ce qui veut pas dire que les rencontres ne seraient pas équilibrées, mais je nous verrais quand même sortir vainqueur. Et c'est plus prestigieux que l'Atletico (qui sent le piège à plein nez), donc Man U je serais un peu anxieux mais pas forcément effondré si on les rencontrait en quarts.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 3 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Jeannot Jeu 20 Mar - 2:34

De toutes façons vous connaissez mon avis sur la question : les tirages sont truqués, et tout va être fait pour que les 4 favoris (médiatiques et sportifs) arrivent en demi. Il me semble donc improbable que le Bayern, le Barça, le PSG et le Real se rencontrent.

ça devrait donner un truc comme ça :

Bayern-Atletico
Barca-Chelsea
PSG-Manchester
Real-Dortmund

J'veux bien miser une piece sur ce tirage tiens...

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 3 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  hanni Jeu 20 Mar - 6:07

Blondin a écrit:Bah "difficultés financières" c'est quand même assez relatif, vu les contrats qu'ils font signer à leurs joueurs (rien que Messi, avec son salaire tu peux la construire ta défense).
Aujourd'hui on catalogue le Bayern dans les clubs riches, et c'est un fait, on dépense des sommes qu'on envisageait jamais voir en Bundesliga (Martinez, Götze...), seulement notre record c'est 40 millions, quand le Barça, au même moment (enfin un an plus tard), lorsqu'il est censé être en difficulté au niveau financier, achète un Neymar 57 millions, qui en aurait d'ailleurs finalement couté plus de 80 (et si on va dans ce sens on peut aussi considérer que Martinez en a couté moins vu qu'il a accepté de revoir ses prétentions salariales à la baisse).

Enfin, tout ça pour dire; je me fais pas tellement de souci pour le porte monnaie du Barça, ils arriveront à se l'acheter leur défense maintenant qu'ils ont leur nouveau "poster boy", ils peuvent investir dans l'utile. Et si vraiment ça va pas, il feront un emprunt, pour changer.
(puis soit dit en passant, ils ont encore Pique, le coquin Alba, et Alves qui est pour l'instant toujours un joueur du FCB)

Bien sur que c'est relatif mais le Barca veut avoir les meilleurs joueurs du monde, voila pourquoi ils ont prit Neymar. Par contre ils voulaient acheter un DC et ils n'ont acheté personne parce qu'ils n'avaient pas les moyens pour prendre un grand DC.

Cette année ils vont devoir acheter minimum un DC, un gardien et un latéral pour remplacer Alves.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 3 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Kaiser Franck 62 Jeu 20 Mar - 8:58

J'ai voté pour MU, car c'est la grosse écurie la moins forte ^^ J'aimerais mieux rencontrer le QSG en demi mais bon en quart ça m'irait trés bien aussi Wink
Pourquoi MU ? car la finale de 1999 je ne l'ai toujours pas digérée ... :$ lol
Kaiser Franck 62
Kaiser Franck 62

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 3 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Angelus Jeu 20 Mar - 9:29

J'aimerais ça :

Bayern-PSG
Barcelone-MU
Real-Chelsea
Dortmund-Atletico

J'ai envie d'une grosse affiche, et de nouveauté. Le PSG amène les deux. J'aimerais aussi un Dortmund-Atletico, histoire qu'un des deux "petits" soit en demi-finale. Un brin de fun.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 3 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Mario Götze Jeu 20 Mar - 10:58

Je ne sais pas qui se prendra MU, mais ils n'ont aucune chance vu ce qu'ils montrent sur le terrain.

Et à l'inverse de Chelsea 2012, ils n'ont pas une défense de fer, loin de là.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 3 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser