FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

+29
Kaiser Franck 62
Frank
Blondin
Poldi'10
BMW M3 E30
chamblon
roter baron
Bayern-alex-2
fcb10
defleppard210
aztutur
Rot Weiss
Robbery forever
JB_C2S
Mighty
hanni
Wunderbern
KaiserFranz
Angelus
1976
Skydu95
Mario Götze
Jeannot
Booggystyle
bayeriad
Flowman
Ebdlokn
Philipp Lahm
Ice Man
33 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Quel tirage ?

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 4 Vote_lcap8%Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 4 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 4 Vote_lcap3%Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 4 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 4 Vote_lcap25%Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 4 Vote_rcap 25% 
[ 9 ]
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 4 Vote_lcap0%Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 4 Vote_lcap8%Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 4 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 4 Vote_lcap47%Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 4 Vote_rcap 47% 
[ 17 ]
Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 4 Vote_lcap8%Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 4 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 36
 
 

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 4 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Kaiser Franck 62 Jeu 20 Mar - 12:14

Sinon pour les affiches j'aimerais :

Bayern - MU
PSG - Real ( pour éliminer le PSG)
Barça - Chelsea (pour éliminer chelsea)
Dortmund - Athletico ( match très ouvert )
Kaiser Franck 62
Kaiser Franck 62

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 4 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Blondin Jeu 20 Mar - 12:17

Angelus a écrit:J'aimerais aussi un Dortmund-Atletico, histoire qu'un des deux "petits" soit en demi-finale. Un brin de fun.

Assez d'accord avec ça, c'est plus frais de voir des demies finales avec un Dortmund ou un Atletico que les prévisibles Barça - Real - Bayern - PSG...

Je dis pas que je voudrais tous les ans la finale de 2004, mais faut reconnaître qu'à part l'an dernier avec Dortmund si mes souvenirs sont bons ça fait dix ans qu'on a pas eu une "vraie surprise" en finale.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 4 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Mario Götze Jeu 20 Mar - 13:15

L'Inter 2010 c'était assez frais.

Liverpool 2005.

Arsenal 2006 alors qu'il n'avait jamais fait mieux que 8e ou 1/4 avant.

Bayern 2010 .. ? C'était une surprise en soit !

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 4 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Skydu95 Jeu 20 Mar - 14:07

Tout le monde table sur un Dortmund - Atletico parce que c'est un match ouvert  Laughing Laughing 

Enfin, à ce niveau et sans trucage, on a exactement 1 chance sur 7 de tomber sur toutes les équipes...
D'ailleurs, pour éviter les affiches prévues en finale (la saison dernière, tout le monde s'attendait à un Classico en finale mais Lewandowski n'était pas d'accord), il faudrait faire le tirage au sort des tableaux jusqu'en finale.

Mais je crois qu'ils ont supprimé cette mesure ce qui ferait de nouveaux tirages au sort pour les demi-finales...
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 4 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Blondin Jeu 20 Mar - 14:25

Mario Götze a écrit:L'Inter 2010 c'était assez frais.

Liverpool 2005.

Arsenal 2006 alors qu'il n'avait jamais fait mieux que 8e ou 1/4 avant.

Bayern 2010 ..  ? C'était une surprise en soit !

L'Inter c'était frais, c'est pas faux, mais pas forcément une grande surprise.
Arsenal pareil, ils n'avaient jamais fait aussi bien, mais c'était quand même une grosse équipe, avec la colonie de frenchies, je me rappelle qu'à l'époque, même avant la finale perdu, il y avait énormément de maillots d'Arsenal en France.
Et Liverpool, en 2005, pareil je trouve pas que c'était une si grosse surprise que ça, je trouve justement qu'avant l'arrivée du Barça et la grosse période Chelsea, les débats étaient toujours dominés par une équipe, et pas deux ou trois comme aujourd'hui; le Real, puis le Milan AC... Il y avait toujours la place pour un moins gros.
Aujourd'hui c'est quand même beaucoup plus prévisible.

Pour le Bayern 2010, je concède que c'était une surprise, mais je la met quand même pas au niveau de Monaco - Porto, le Bayern ayant déjà gagné la C1 à quatre reprise à ce moment là, là ou Porto ou Monaco...
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 4 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  hanni Jeu 20 Mar - 14:54

Skydu95 a écrit:Tout le monde table sur un Dortmund - Atletico parce que c'est un match ouvert  Laughing Laughing 

Enfin, à ce niveau et sans trucage, on a exactement 1 chance sur 7 de tomber sur toutes les équipes...
D'ailleurs, pour éviter les affiches prévues en finale (la saison dernière, tout le monde s'attendait à un Classico en finale mais Lewandowski n'était pas d'accord), il faudrait faire le tirage au sort des tableaux jusqu'en finale.

Mais je crois qu'ils ont supprimé cette mesure ce qui ferait de nouveaux tirages au sort pour les demi-finales...

Chaque tirage au sort fait le buz et donc ça a automatiquement des retombées médiatiques et probablement financières derrieres. Voila la raison pour laquelle on ne verra pas un systeme style tennis où les tableaux sont connu avant le debut de la compétition.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 4 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Invité Jeu 20 Mar - 16:35

United et Dortmund sont vraiment en dessous dans les 1/4 de finaliste. Il serai bien de tomber sur un de ces 2 là..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 4 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  hanni Jeu 20 Mar - 17:37

Skydu95 a écrit:Tout le monde table sur un Dortmund - Atletico parce que c'est un match ouvert  Laughing Laughing 

Je vois meme pas en quoi ce match est ouvert tant le BVB est en dessous de tout en ce moment.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 4 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Invité Jeu 20 Mar - 19:19

hanni a écrit:
Skydu95 a écrit:Tout le monde table sur un Dortmund - Atletico parce que c'est un match ouvert  Laughing Laughing 

Je vois meme pas en quoi ce match est ouvert tant le BVB est en dessous de tout en ce moment.

Clair, entre les 2 aujourd'hui il n'y a pas photo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 4 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  naturel Jeu 20 Mar - 19:28

Ce bayerne est monstrueux!!!.mai à ce niveau sa se joue à peut de chose malgré qu'on marche sur l'eau depuis un moment guardiola sai parfaitement ce qui signifie les quarts .de toute façon méfiance...

naturel

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Pays : guinee
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 4 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  naturel Jeu 20 Mar - 19:29

Ce bayerne est monstrueux!!!.mai à ce niveau sa se joue à peut de chose malgré qu'on marche sur l'eau depuis un moment guardiola sai parfaitement ce qui signifie les quarts .de toute façon méfiance...

naturel

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Pays : guinee
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 4 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  hanni Jeu 20 Mar - 19:58

naturel a écrit:Ce bayerne est monstrueux!!!.mai à ce niveau sa se joue à peut de chose malgré qu'on marche sur l'eau depuis un moment  guardiola sai parfaitement ce qui signifie les quarts .de toute façon méfiance...      

Va falloir que tu fasse des efforts sur l'orthographe, s'il te plait, parce que la c'est illisible.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 4 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Mario Götze Jeu 20 Mar - 20:04

Mais non, c'est naturel.









 Rolling Eyes 

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 4 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Philipp Lahm Jeu 20 Mar - 20:54

hanni a écrit:
naturel a écrit:Ce bayerne est monstrueux!!!.mai à ce niveau sa se joue à peut de chose malgré qu'on marche sur l'eau depuis un moment  guardiola sai parfaitement ce qui signifie les quarts .de toute façon méfiance...      

Va falloir que tu fasse des efforts sur l'orthographe, s'il te plait, parce que la c'est illisible.

Illisible quand même pas, mais c'est sur qu'il faut quelques efforts.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 4 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Kaiser Franck 62 Ven 21 Mar - 10:28

Neurot a écrit:
hanni a écrit:
Skydu95 a écrit:Tout le monde table sur un Dortmund - Atletico parce que c'est un match ouvert  Laughing Laughing 

Je vois meme pas en quoi ce match est ouvert tant le BVB est en dessous de tout en ce moment.

Clair, entre les 2 aujourd'hui il n'y a pas photo.

Le niveau en champ et en LDC est complétement différent, faut pas s'attendre à voir jouer dortmund en LDC comme en buli.
Et l'athletico madrid je ne vois pas en quoi ils sont plus fort que le BVB ? Le match aller contre le milan, ils ont tout de même fait un beau hold up ... si c'est deux la s'affront je mise sur une qualif du bvb.
Kaiser Franck 62
Kaiser Franck 62

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 4 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Invité Ven 21 Mar - 11:01

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 4 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Invité Ven 21 Mar - 11:07

Génial  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 4 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  derMatrix89 Ven 21 Mar - 11:15

A nous 2 Paris!!!!
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 4 Empty Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  yama Ven 21 Mar - 12:59

manchester united  Rolling Eyes  sa va pas être facile à mon avis bien vrai qu'on est beaucoup plus supérieur à eux
yama
yama

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Pays : Sénégal
Date d'inscription : 21/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 4 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Invité Ven 21 Mar - 13:02

Tirage parfait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 4 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Diamond Ven 21 Mar - 15:05

J'avais voté l'Olympiakos... ben tant qu'à faire...  Wink 
Diamond
Diamond

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : Mons
Pays : Belgique
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ? - Page 4 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser