FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bayern Munich vs Hoffenheim - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bayern Munich vs Hoffenheim - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bayern Munich vs Hoffenheim - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bayern Munich vs Hoffenheim - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bayern Munich vs Hoffenheim - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bayern Munich vs Hoffenheim - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bayern Munich vs Hoffenheim - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bayern Munich vs Hoffenheim - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bayern Munich vs Hoffenheim - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bayern Munich vs Hoffenheim

+19
Ebdlokn
Jay
Wunderbern
Blondin
Skydu95
Angelus
Kaiser Franck 62
Frank
Rot Weiss
schmittex
Jeannot
roter baron
reymi
Flowman
Philipp Lahm
Mario Götze
roro89
BMW M3 E30
fcb10
23 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Bayern Munich vs Hoffenheim - Page 6 Empty Re: Bayern Munich vs Hoffenheim

Message  Invité Lun 31 Mar - 16:09

fcb10 a écrit:
Mighty a écrit:C'est votre droit le plus absolu d'adorer le Bayern de Guardiola comme c'est mon droit de ne pas aimer certaines choses, comme le fait que cette équipe soit peu versatile. Le fait que vous ne soyez pas de mon avis, ne justifie en rien certains propos tenus ici. Mesurez vos propos !!! Hein Fcb10 vous les gens normaux

Mighty,

Effectivement j'ai dit cela et je n'aurais pas du dire cela.
Je m'excuse de mes propos.


Je me joins à Blondin pour féliciter ce genre de réaction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hoffenheim - Page 6 Empty Re: Bayern Munich vs Hoffenheim

Message  hanni Lun 31 Mar - 16:15

R9 a écrit:Personnellement, le style de jeu m'est complètement égal, pour peu que le Bayern gagne.

A ce propos, je vous invite à lire ce très beau papier sur la notion de "beau jeu" dans le foot.

L’EXPRESSION “BIEN JOUER” A-T-ELLE UN SENS ?

Que signifie “bien jouer”, cette expression si commune, entendue dès qu’il y a du football à proximité ? Au premier abord, la formule paraît simple. Pourtant, son utilisation fait rarement le lien avec une idée claire. Quel que soit l’émetteur (entraîneur, spectateur, joueur, journaliste), retrouver un sens concis derrière le message est compliqué. L’idée est confuse.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Ben tu vois on est a l'opposé. La victoire je m'en fiche (surtout en buli), prendre mon pied sur les matchs que je regarde c'est quelque chose d'important pour moi. D'ailleurs je suis peut etre un des seuls mais franchement j'ai bien aimé notre dernier match parce que ça allait d'un but a l'autre. Bon, on est bien loin du niveau technique de la derniere finale de C1 mais au moins le suspense et le nombres d'actions chaudes m’empêchaient de zapper sur un autre chose.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hoffenheim - Page 6 Empty Re: Bayern Munich vs Hoffenheim

Message  Invité Lun 31 Mar - 16:26

Donc nous avons les partisans de : la victoire, le résultat, la fin.
Et de l'autre,
les partisans du : style, beauté, plaisir, attrait.

En ce qui me concerne, j'avoue osciller de l'un à l'autre en fonction des matchs.
Lorsque Dortmund va jouer contre le Réal, je serai plutôt du côté du résultat, parce que je trouverai beau que l'outsider fasse vaciller le favori.

En revanche, pour le match du bayern, j'aurai une attitude qui consistera à préférer la beauté. Alors peut-être parce que le résultat me paraît joué d'avance et que c'est un luxe... Mouais, mais pourquoi pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hoffenheim - Page 6 Empty Re: Bayern Munich vs Hoffenheim

Message  hanni Lun 31 Mar - 16:34

zem85 a écrit:Donc nous avons les partisans de : la victoire, le résultat, la fin.
Et de l'autre,
les partisans du : style, beauté, plaisir, attrait.

En ce qui me concerne, j'avoue osciller de l'un à l'autre en fonction des matchs.
Lorsque Dortmund va jouer contre le Réal, je serai plutôt du côté du résultat, parce que je trouverai beau que l'outsider fasse vaciller le favori.

En revanche, pour le match du bayern, j'aurai une attitude qui consistera à préférer la beauté. Alors peut-être parce que le résultat me paraît joué d'avance et que c'est un luxe... Mouais, mais pourquoi pas.

Ouais enfin quand le BVB joue, c'est souvent du beau jeu (beaucoup moins vrai cette année) et tu sais que le BVB jouera forcement bien pour gagner contre le Réal.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hoffenheim - Page 6 Empty Re: Bayern Munich vs Hoffenheim

Message  KaiserFranz Lun 31 Mar - 17:20

Au final c'est quand même intéressant de débattre si on a des avis différents. Je me rappelle des longs débats sur Gomez, sur le coup c'était parfois long et fastidieux, mais au final il y a toujours eu du respect malgré l'ironie ou le sarcasme et la surenchère, voire de la mauvaise foi.

En ce moment ça roule pour le FCB, on va pas se mentir, pensez aux autres équipes, que doivent ils dire??On serait comme des millionnaires qui se chamailleraient pour savoir quel est le meilleur placement alors que d'autres sont au RSA  Laughing .
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hoffenheim - Page 6 Empty Re: Bayern Munich vs Hoffenheim

Message  Invité Lun 31 Mar - 17:23

KaiserFranz a écrit:En ce moment ça roule pour le FCB, on va pas se mentir, pensez aux autres équipes, que doivent ils dire ?? On serait comme des millionnaires qui se chamailleraient pour savoir quel est le meilleur placement alors que d'autres sont au RSA  Laughing .

C'est exactement ça !  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hoffenheim - Page 6 Empty Re: Bayern Munich vs Hoffenheim

Message  Invité Lun 31 Mar - 17:25

hanni a écrit:
R9 a écrit:Personnellement, le style de jeu m'est complètement égal, pour peu que le Bayern gagne.

A ce propos, je vous invite à lire ce très beau papier sur la notion de "beau jeu" dans le foot.

L’EXPRESSION “BIEN JOUER” A-T-ELLE UN SENS ?

Que signifie “bien jouer”, cette expression si commune, entendue dès qu’il y a du football à proximité ? Au premier abord, la formule paraît simple. Pourtant, son utilisation fait rarement le lien avec une idée claire. Quel que soit l’émetteur (entraîneur, spectateur, joueur, journaliste), retrouver un sens concis derrière le message est compliqué. L’idée est confuse.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Ben tu vois on est a l'opposé. La victoire je m'en fiche (surtout en buli), prendre mon pied sur les matchs que je regarde c'est quelque chose d'important pour moi. D'ailleurs je suis peut etre un des seuls mais franchement j'ai bien aimé notre dernier match parce que ça allait d'un but a l'autre. Bon, on est bien loin du niveau technique de la derniere finale de C1 mais au moins le suspense et le nombres d'actions chaudes m’empêchaient de zapper sur un autre chose.
L'idéal est de voir son équipe développer un jeu spectaculaire et riche tout en gagnant des titres, ça je pense c'est le rêve de chaque supporter de foot.
Après, entre loser magnifique et winner dégueulasse, mon choix est vite fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hoffenheim - Page 6 Empty Re: Bayern Munich vs Hoffenheim

Message  roter baron Lun 31 Mar - 20:01

Blondin a écrit:Tu as bien tronqué mon message, car je dis moi même qu'il y a quelque chose qui n'est pas acceptable dans tout ça, c'est la pollution du forum, et je constates que tu y participes également (c.f. les quatre derniers posts).
Donc on peut tout dire sur ce forum tant qu'on reste ds le sujet. Voilà qui répond à la question que vous avais posé par MP et à laquelle malgré 3 (!) rappels vous n'avez jamais répondu (d'où une autre question: le HS par MP c'est impossible, donc on fait comment ?). Mieux vaut tard que jamais. Je prends bonne note de cette nouvelle politique du forum. Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, croyez moi!

Ah zut je fais un HS, pas bien .... J'aurais du faire un post laconique irrespectueux. Désolé. Allez mettez moi un jaune!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hoffenheim - Page 6 Empty Re: Bayern Munich vs Hoffenheim

Message  Invité Lun 31 Mar - 20:04

R9 a écrit:L'idéal est de voir son équipe développer un jeu spectaculaire et riche tout en gagnant des titres, ça je pense c'est le rêve de chaque supporter de foot.
Après, entre loser magnifique et winner dégueulasse, mon choix est vite fait.

Je pense que les Hongrois de 1954 et les Néerlandais de 1974 auraient bien échangé leur "titre" de "plus belle équipe du tournoi" pour une petite statuette en or !  Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hoffenheim - Page 6 Empty Re: Bayern Munich vs Hoffenheim

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser