FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bayern Munich vs Hoffenheim - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bayern Munich vs Hoffenheim - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bayern Munich vs Hoffenheim - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bayern Munich vs Hoffenheim - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bayern Munich vs Hoffenheim - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bayern Munich vs Hoffenheim - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bayern Munich vs Hoffenheim - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bayern Munich vs Hoffenheim - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bayern Munich vs Hoffenheim - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bayern Munich vs Hoffenheim

+19
Ebdlokn
Jay
Wunderbern
Blondin
Skydu95
Angelus
Kaiser Franck 62
Frank
Rot Weiss
schmittex
Jeannot
roter baron
reymi
Flowman
Philipp Lahm
Mario Götze
roro89
BMW M3 E30
fcb10
23 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Bayern Munich vs Hoffenheim - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Hoffenheim

Message  Mario Götze Sam 29 Mar - 18:22

Neurot a écrit:Lahm a pas fini de jouer au milieu.

Malheureusement.

A moins que Pep se décide à mettre Schweinsteiger enfin en sentinelle et Kroos/Götze plus haut.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hoffenheim - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Hoffenheim

Message  Invité Sam 29 Mar - 18:22

Angelus a écrit:
fcb10 a écrit:
reymi a écrit:Franchement j'ai pas l'impression qu'on supporte la même équipe. 23 victoires 3 nuls et 0 défaite les mecs. En lice dans les deux coupes. Zéro transfert cet été je signe direct.

Ah y a quand même des gens normaux sur ce forum qui prennet un peu de recul. Merci!

C'est incroyable le faite qu'il y ai des gens qui veulent quon gagne tous nos matchs 7 à 0.
C'est juste Hallucinant!

+1

Pareillement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hoffenheim - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Hoffenheim

Message  Invité Sam 29 Mar - 18:23

Mario Götze a écrit:
Neurot a écrit:Lahm a pas fini de jouer au milieu.

Malheureusement.

A moins que Pep se décide à mettre Schweinsteiger enfin en sentinelle et Kroos/Götze plus haut.

Vu le niveau de Schweinteiger actuellement, j'en doute, et je comprend ses doutes à cette idée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hoffenheim - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Hoffenheim

Message  roro89 Sam 29 Mar - 18:25

J'espere voir de plus belle surprise dans la compo du prochain match de bundesliga  Smile 
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hoffenheim - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Hoffenheim

Message  roro89 Sam 29 Mar - 18:27

Mario Götze a écrit:
Neurot a écrit:Lahm a pas fini de jouer au milieu.

Malheureusement.

A moins que Pep se décide à mettre Schweinsteiger enfin en sentinelle et Kroos/Götze plus haut.

Guardiola pourrait peut être essayer un jour Kroos en 6 dans un 4-1-4-1  Question 
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hoffenheim - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Hoffenheim

Message  Frank Sam 29 Mar - 18:31

Schweinsteiger devant la défense est pas très bon , ont sent que ces pas sont poste et en plus je le trouve pas très en forme, Thiago vas manquer dans la conservation du ballon et dans des attaques placés face au défense regroupé , mais contre Manchester qui laisse des espaces l'utilité de Thiago ne sera pas indispensable
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hoffenheim - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Hoffenheim

Message  Skydu95 Sam 29 Mar - 18:37

Match à prendre avec beaucoup de recul.

OK, on prend 3 buts à domicile mais on a joué avec une équipe vraiment remaniée.
Et on peut pester contre le fait qu'on a failli perdre notre invincibilité, mais je suis assez d'accord avec Pep : la Buli est gagnée et je préfère mettre l'accent sur la C1 que sur le record d'invincibilité.

Bon, la défense n'est clairement pas au niveau et Hoffenheim à parfaitement joué son coup. Dante a eu son match sans et Rafinha ne jouera jamais bien sans l'équipe-type. Pour Contento et Van Buyten, ils ne sont pas des remplaçants de choix et on peut légitimement mettre en cause leur place dans l'équipe. J'espère de tout coeur que c'est Martinez et Boateng qui joueront contre Manchester.
Sinon, je demandais à ce qu'on laisse sa chance à Shaqiri et il a su la saisir (différence entre lui donner les clés de l'équipe et lui faire jouer 20 minutes d'un match déjà plié). Une grosse activité et de bonnes idées même si on ne jouait pas contre un cador. Et du coup, on n'espère plus le voir jouer en C1.
Pizarro qui fait plaisir à marquer des buts. On peut toujours compter sur lui malgré son (trop) faible temps de jeu.

Bon, le point est acquis. Les cadres ont pu se reposer et seront frais pour le prochain match.

Je n'espère pas voir une équipe B tous les w-e mais donner l'occasion à une moitié d'équipe de jouer et l'autre de se reposer peut être une alternative intéressante.

Et avec la blessure d'Alcantara qui l'éloignera jusqu'à la fin de saison (et qui risque de remettre en cause sa place au sein de la Roja), on aura toujours l'occasion de tester de nouvelles choses.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hoffenheim - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Hoffenheim

Message  roro89 Sam 29 Mar - 18:45

Skydu95 a écrit:Match à prendre avec beaucoup de recul.

OK, on prend 3 buts à domicile mais on a joué avec une équipe vraiment remaniée.
Et on peut pester contre le fait qu'on a failli perdre notre invincibilité, mais je suis assez d'accord avec Pep : la Buli est gagnée et je préfère mettre l'accent sur la C1 que sur le record d'invincibilité.

Bon, la défense n'est clairement pas au niveau et Hoffenheim à parfaitement joué son coup. Dante a eu son match sans et Rafinha ne jouera jamais bien sans l'équipe-type. Pour Contento et Van Buyten, ils ne sont pas des remplaçants de choix et on peut légitimement mettre en cause leur place dans l'équipe. J'espère de tout coeur que c'est Martinez et Boateng qui joueront contre Manchester.
Sinon, je demandais à ce qu'on laisse sa chance à Shaqiri et il a su la saisir (différence entre lui donner les clés de l'équipe et lui faire jouer 20 minutes d'un match déjà plié). Une grosse activité et de bonnes idées même si on ne jouait pas contre un cador. Et du coup, on n'espère plus le voir jouer en C1.
Pizarro qui fait plaisir à marquer des buts. On peut toujours compter sur lui malgré son (trop) faible temps de jeu.

Bon, le point est acquis. Les cadres ont pu se reposer et seront frais pour le prochain match.

Je n'espère pas voir une équipe B tous les w-e mais donner l'occasion à une moitié d'équipe de jouer et l'autre de se reposer peut être une alternative intéressante.

Et avec la blessure d'Alcantara qui l'éloignera jusqu'à la fin de saison (et qui risque de remettre en cause sa place au sein de la Roja), on aura toujours l'occasion de tester de nouvelles choses.

on aura toujours l'occasion de tester de nouvelles choses. a écrit:

Tu pense a quoi, quand tu dit sa ???
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hoffenheim - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Hoffenheim

Message  Philipp Lahm Sam 29 Mar - 19:21

Robert nous t'attendons tous  Rolling Eyes 
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hoffenheim - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Hoffenheim

Message  Invité Sam 29 Mar - 19:28

Sinon, le Bayern vient de marquer dans ses 65 derniers matches de Bundesliga, record absolu dans les 4 grands championnats.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hoffenheim - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Hoffenheim

Message  schmittex Sam 29 Mar - 19:33

Avec la même équipe et Neuer dans les buts, on aurait jamais fait match nul, le premier et le 3e but il se les serait jamais pris Manu, enfin bon pas grave, ça va les réveiller ce nul et leur montrer que la saison est loin d'être terminé.
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hoffenheim - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Hoffenheim

Message  Skydu95 Sam 29 Mar - 20:18

roro89 a écrit:


Tu pense a quoi, quand tu dit sa ???

Faire jouer plus souvent Shaqiri ou Schweini au poste de MO, avec Martinez en récupérateur.

Mais je ne trouve pas Schweini mauvais en récupérateur de toute façon. Il a juste besoin d'une défense qui tienne la route derrière.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hoffenheim - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Hoffenheim

Message  Invité Sam 29 Mar - 20:45

Pep Guardiola: "Tout le mérite revient à Hoffenheim. Leur pressing a été excellent, mais nous avons trouvé de bonnes solutions dans la première période. Nous n'avons pas bien joué dans la seconde mi-temps cela dit. Nous avons besoin du ballon. Si nous n'arrivons pas à le conserver, nous avons un problème. Nous devons nous asseoir et analyser ce match et puis tourner rapidement notre attention au match de mardi. Nous devons nous améliorer. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hoffenheim - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Hoffenheim

Message  Blondin Dim 30 Mar - 1:57

R9 a écrit:Pep Guardiola: "Tout le mérite revient à Hoffenheim. Leur pressing a été excellent, mais nous avons trouvé de bonnes solutions dans la première période. Nous n'avons pas bien joué dans la seconde mi-temps cela dit. Nous avons besoin du ballon. Si nous n'arrivons pas à le conserver, nous avons un problème. Nous devons nous asseoir et analyser ce match et puis tourner rapidement notre attention au match de mardi. Nous devons nous améliorer. "


J'ai l'impression qu'effectivement Hoffenheim a très bien joué le coup, mais le facteur principal a été notre manque de réussite dans les passes; on avait la possession, mais on ratait beaucoup de passes, notre jeu était donc beaucoup plus saccadé, et on voit bien que c'est quand tout est fluide que ça tourne avec une précision chirurgicale.
Maintenant je pense que la cause de ce manque de concentration est évident, pas la peine de débattre 107 ans là dessus; on est champions (le tout en pulvérisant tous les records possibles), et on rencontre Manchester United dans quelques jours pour un match, cette fois ci, à enjeu.
On peut les plus grands pros du monde, on ne pourra jamais totalement occulter le fait qu'un match est moins important qu'un autre, et donc inconsciemment le prendre un peu plus à la légère.

Bref, un peu dommage qu'on laisse trainer un point (on devient exigeants, non? Smile ), mais j'ai quand même vu de bonnes choses, comme le très bon match de Shaqiri, qui avait tendance à laisser une image un peu moyenne cette saison. Là il a prouvé qu'il était quand même capable de très belles choses.
Et évidemment le grand match de Pizarro, comme quoi même à 35 ans, un joueur avec ces qualités est loin d'être cramé. C'est quand même un fin technicien, et je serais plutôt content qu'il fasse encore une année chez nous, c'est quand même un super joker.

Sinon dans les points négatifs, je met à nouveau Van Buyten; après eux saisons franchement bonnes sous Heynckes (et j'aurais pas parié un euro là dessus après la saison et demie catastrophique qu'il a produit sous Van Gaal), il est aujourd'hui à nouveau très moyen. Sans doute un manque de temps de jeu, mais quand on voit la constance de Dante et le niveau enfin atteint par Boateng depuis environ un an, on ne peut pas reprocher grand chose au coach.

Lahm a lui aussi été assez moyen, je pense qu'il ne s'attendait pas à rentrer, il a eu du mal à se mettre dans son match, comme quoi ça arrive même aux meilleurs.



Enfin, sur le fond Pep a raison, on doit s'améliorer pour mardi, surtout que ça fait bien trois ou quatre matchs qu'on est vraiment moyens, depuis le retour contre Arsenal je crois.
Mais là où je me ferais pas mal de souci normalement, je pense que là on peut facilement expliquer notre baisse de régime. J'espère juste qu'on saura à nouveau aller au charbon quand il faudra, car on sera sollicités mardi, il n'y a aucun doute à avoir là dessus.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hoffenheim - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Hoffenheim

Message  Wunderbern Dim 30 Mar - 5:53

Oui, ne soyons pas exigeants. L'équipe a été remaniée, le titre a été remporté et derrière il y a Manchester United... L'équipe s'est relâchée et pis c'est tout! On va même pas dire qu'elle a "payée cash" parce qu'il n'y a plus d'enjeu. Il ne faut pas oublier que depuis Mardi, on joue pour des cacahuètes! Pep, si il veut, il peut mettre l'équipe réserve.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hoffenheim - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Hoffenheim

Message  Invité Dim 30 Mar - 8:27

ça serait quand même sensationnel de finir la saison invaincu, et si on me dit que le Bayern va faire que des matches nuls jusqu'à la dernière journée, je signe tout de suite car cela signifiera aussi que le Bayern aura battu le record d'invincibilité du grand Milan AC.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hoffenheim - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Hoffenheim

Message  Jay Dim 30 Mar - 14:44

R9 a écrit:Pep Guardiola: "Tout le mérite revient à Hoffenheim. Leur pressing a été excellent, mais nous avons trouvé de bonnes solutions dans la première période. Nous n'avons pas bien joué dans la seconde mi-temps cela dit. Nous avons besoin du ballon. Si nous n'arrivons pas à le conserver, nous avons un problème. Nous devons nous asseoir et analyser ce match et puis tourner rapidement notre attention au match de mardi. Nous devons nous améliorer. "

Guardiola admet donc que son Bayern, sans le ballon, n'est pas bon. C'est un peu la chose que je reproche à Guardiola et qui avait fait la force de l'équipe la saison dernière, la flexibilité. On se rend compte qu'aujourd'hui qu'on est incapable de jouer sans le ballon et de défendre à moins de 40m de nos buts. On voit aussi l'importance d'avoir un vrai récupérateur (et j'insiste sur le vrai) pour soulager la défense. Car hier si certes la défense a été remaniée et pas larguée, c'est aussi du au fait qu'il n'y plus cette rigueur défensive qui faisait cette force la saison passée. Dès qu'on presse très haut et qu'on ne laisse aucun espace à l'adversaire il n'y a pas de soucis. Mais dès qu'il y a des espaces, l'équipe est totalement déstabilisée et il n'y a plus aucune cohésion. Parfois ils ont aussi trop tendance à vouloir ressortir le ballon avec des petites passes et se font enfermer par les joueurs adversaires qui viennent au pressing, parfois dégager loin la balle pour faire remonter le bloque c'est pas une mauvaise chose.
Maintenant on est champion, il y a un match encore plus important mardi à Manchester, on dira donc qu'ils avaient la tête un peu ailleurs. Donc aucune excuse en cas de faux pas mardi.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hoffenheim - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Hoffenheim

Message  Invité Dim 30 Mar - 15:21

La saison dernière appartient au passé désormais, on va pas faire des comparaisons jusqu'à la fin des temps non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hoffenheim - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Hoffenheim

Message  Invité Dim 30 Mar - 16:24

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hoffenheim - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Hoffenheim

Message  roter baron Dim 30 Mar - 16:41

Je ne veux pas relancer un enième débat, mais je trouve le post de Jay assez pertinent. Et au delà du contenu, c'est surtout la forme que je tiens à saluer. Son post est très argumenté. Perso c'est pour ce genre de posts que je viens sur le forum. Je trouve regrettable que l'argumentation ne soit pas encouragée. En effet, il est assez interpellant que les seules réponses données aux arguments de Jay soient des posts sarcastiques/ironiques/autres. Ces derniers participent grandement à la forte dégradation de l'ambiance que ce forum connaît ces derniers temps (et condamnée par plusieurs forumeurs). Et je dis ça sans viser personne. Je fais juste un constat qui est vraiment triste. Ce serait bien que le forum se recentre sur les idées et les arguments.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hoffenheim - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Hoffenheim

Message  Ebdlokn Dim 30 Mar - 16:49

Je suis aussi d'accord sur l'inutilite de certaine reponse suite au poste de Jay. Jay ne dit a aucun moment que le Bayern etait meilleur l'an passe, il releve juste une faiblesse de l'equipe actuel qui n'est pas plus parfaite (ni moins) que celle de l'annee derniere. C'est dommage de rester focaliser sur la comparaison avant/maintenant quand on aborde un sujet concernant le jeu de l'equipe.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hoffenheim - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Hoffenheim

Message  fcb10 Dim 30 Mar - 17:11

Interview intéressante de Robben:

Robben estime que le Bayern n'a jamais été aussi fort

Robben estime que le Bayern n'a jamais été aussi fort  Avant de retrouver Manchester United en quart de finale aller de la Ligue des champions mardi soir, Arjen Robben a estimé que le Bayern de Pep Guardiola était une meilleure équipe que le Bayern de Jupp Heynckes.

"Guardiola a fait du Bayern l'équipe la plus dominante d'Europe, a lancé Arjen Robben en conférence de presse. Nous avons fait un pas de géant cette saison en tant qu'équipe. Nous n’avons jamais autant dominé notre sujet. Dès la première minute, nous mettons une pression massive sur nos adversaires et nous sommes capables de garder la possession du ballon pendant 90 minutes. Notre style de jeu est encore plus offensif que l'an passé. Tactiquement, Guardiola est très fort. Manchester United ? C'est un grand nom du football mais notre équipe est phénoménale et nous voulons le montrer également en Ligue des champions. Jouer en équipe m'a rendu plus fort dans le jeu. Nous avons gagné le titre la semaine dernière mais personne n'en parlait dans les vestiaires. Nous savions depuis longtemps que le titre était gagné."

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Perso, le bayern de l'an passé était plus spectaculaire, mais pour moi le bayern de cette année a quelque chose de plus avec ces différentes tactiques, de système de jeu pendant le match, l'effet caméléon.

La meilleure illustration est le 6 1 contre Wolfsburg.On galère pendant 1h puis après 2 changements 6 1
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hoffenheim - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Hoffenheim

Message  Invité Dim 30 Mar - 17:15

Jay n'aime pas le Bayern de Guardiola, ça va on a compris, ce sont toujours les mêmes arguments qui reviennent et il faut pas s'étonner de voir certains membres s'agacer, alors que jusqu'à preuve du contraire, le Bayern réalise la meilleure saison parmi toutes les grandes équipes européennes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hoffenheim - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Hoffenheim

Message  roter baron Dim 30 Mar - 17:41

R9 a écrit:Jay n'aime pas le Bayern de Guardiola
Je lis tjrs avec bcp attention les posts de Jay car c'est un forumeur que j'apprécie. Je n'en ai jamais conclu qu'il n'aimait pas le Bayern de Guardiola. Pr moi, tu fais là une interprétation dangereuse. Malheureusement c'est un des maux de ce forum. Bcp de forumeurs extrapolent. Au final, cela créé plus de mal que de bien. Mais quand bien même Jay n'aimerait il pas le Bayern de Guardiola, ce n'est pas pr autant que ces arguments ne sont pas censés. Pire, ce n'est pas pr autant qu'ils ne doivent pas être discuté ... par des arguments!

Voilà pr mon petit coup de gueule du jour (enfin le second, le premier étant une modération qui ne répond presque jamais aux MPs ....).
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hoffenheim - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Hoffenheim

Message  hanni Dim 30 Mar - 17:59

Je partage l'analyse de Jay, je trouve qu'il dit des choses intéressantes notamment le fait qu'on ne sait jouer que d'une seule manière et qu'on est incapable de s'adapter autrement. C'est peut être la raison pour laquelle le Barca de Pep n'a gagné "que" 2 titres sur les 4 ans de domination.

C'est pas spécialement une critique, c'est juste un constat et quelque chose que je trouve de dommage etant donné qu'on domine vraiment les débats et qu'on a le temps d'essayer d'autres choses en buli vu qu'il n'y a plus que des matchs amicaux pour nous.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hoffenheim - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Hoffenheim

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser