FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Euro 2016  - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Euro 2016  - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Euro 2016  - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Euro 2016  - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Euro 2016  - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Euro 2016  - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Euro 2016  - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Euro 2016  - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Euro 2016  - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Euro 2016

+33
rekordmeister
marcofcb86
Raboboy
Bobok
Carsten Mcfly
Jay
SebastianDeisler
Jeannot
aalca
derMatrix89
Booggystyle
Minga
eagle
Mario Götze
Panama-Bende
chamblon
Lakiche
JB_C2S
slim1180
freexp
Frank
hanni
sokar006
Mighty
roter baron
Ebdlokn
KaiserFranz
roro89
Wunderbern
stephy
Flowman
lefa94
belgarion
37 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Euro 2016  - Page 4 Empty Re: Euro 2016

Message  Wunderbern Jeu 24 Juil - 22:11

JB_C2S a écrit:
Wunderbern a écrit:En EdF, à l'époque, Zidane faisait un peu la pluie et le beau temps. Et quand tu passes de Zidane à Dhorasoo (sans mésestimer son talent), pfffiiiouuu...  


Micoud, ça aurait pu le faire.
Mais il aurait fallu le mettre dans les bonnes dispositions, changer de style de jeu dans la tête, etc.

Pas en 2005. Micoud, il s'est fait "blacklisté" par Santini après 2002, je crois qu'il a dû le sélectionner une seule fois, quand il a pris les rênes de l'équipe. Et il ne l'a pris à l'Euro 2004.

En 2005, c'est plutôt Giuly et Dhorasoo qui sont chargés de remplacer Zidane. Mais globalement, le jeu prôné par Domenech est grandement axé sur le contre et du coup, sur Thierry Henry. Sauf que c'est assez bancal. Du coup, Zidane revient (avec Makélélé notamment), Dhorasoo rejoint le banc (et il en voudra à mort à Domenech, vu qu'avant il était un peu son "chouchou") et Giuly n'est même pas pris pour la Coupe du monde 2006: ce qui sûrement l'une des plus grosses ingratitudes du retour de Zidane. D'ailleurs, je n'ai pas vraiment compris... On raconte que c'est à cause d'une histoire "coquine" avec Estelle Denis (on a sorti la même avec Pirès...). A mon avis, c'est qu'à cette Coupe du Monde, vu que Zidane était de retour, fallait choisir ou Dhorasoo ou Giuly... Je pense que le "chouchou" l'a emporté.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 4 Empty Re: Euro 2016

Message  Invité Jeu 24 Juil - 22:57

Est-ce que Estelle Denis a accepté la demande en mariage en direct de Domenech ?  What a Face 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 4 Empty Re: Euro 2016

Message  Wunderbern Ven 25 Juil - 0:15

R9 a écrit:Est-ce que Estelle Denis a accepté la demande en mariage en direct de Domenech ?  What a Face 

Et bien le pire c'est que non! Tout ça pour ça  Laughing  

Mais ils vivent toujours ensemble et ils ont des enfants tout ça, tout ça  flower
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 4 Empty Re: Euro 2016

Message  Lakiche Ven 25 Juil - 0:38

Wunderbern a écrit:
R9 a écrit:Est-ce que Estelle Denis a accepté la demande en mariage en direct de Domenech ?  What a Face 

Et bien le pire c'est que non! Tout ça pour ça  Laughing  

Mais ils vivent toujours ensemble et ils ont des enfants tout ça, tout ça  flower

Tout à fait, dont une fille qui s'appelle... Victoire ! Quel plaisantin ce Raymond ! Laughing (Le fils s'appelle Merlin, au passage, double "LOL")

#PointPeople
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 4 Empty Re: Euro 2016

Message  Wunderbern Ven 25 Juil - 8:41

Lakiche a écrit:
Wunderbern a écrit:
R9 a écrit:Est-ce que Estelle Denis a accepté la demande en mariage en direct de Domenech ?  What a Face 

Et bien le pire c'est que non! Tout ça pour ça  Laughing  

Mais ils vivent toujours ensemble et ils ont des enfants tout ça, tout ça  flower

Tout à fait, dont une fille qui s'appelle... Victoire ! Quel plaisantin ce Raymond ! Laughing (Le fils s'appelle Merlin, au passage, double "LOL")

#PointPeople

 Laughing  Laughing  Laughing  Euro 2016  - Page 4 219462  Euro 2016  - Page 4 809114
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 4 Empty Re: Euro 2016

Message  chamblon Sam 6 Sep - 12:12

Place aux choses serieuses avec le premier matchs de qualif de l'Euro 2016.
ALLEMAGNE - ECOSSE
Dortmund, 7 Septembre 2014 20h45
Voici le dossier de presse pour l'avant match : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Le match est retransmis en direct sur Sky 5, sur Sport+, sur Be sport 1.

Coté Ecossais, on reste sur 6 matchs consécutifs sans défaite sous la gérance de Strachan.
Un seul titulaire absent : Scott Brown (Celtic).  
Darren Fletcher (MU) sera capitaine et fait son retour en sélection.

La selection Ecossaise devrait ressembler à ceci :
G : Mc Gregor  (Hull)
AD : Hutton (Aston Villa)
AG : Mullgrew (Celtic)
DC: Hanley (Blackburn) / DC: Martin (Norwich)
MDF : Bannan (Crystal Palace) / MDF : Mc Arthur (Crystal Palace)
MOD : Morrison (WBA) / MC : Fletcher (MU) / MOG : Anya (Watford)
C: Naismith (Everton)

Le bilan des matchs officiels en CDM et pour l'Euro est largement en faveur de la NM :
4 victoires - 2 nuls  (mais une seule victoire par plus d'un but d'écart)
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 4 Empty Re: Euro 2016

Message  chamblon Sam 6 Sep - 14:02

J'aime pas trop ce que je lis et vois sur la NM depuis 10 jours.

Selon Gordon Strachan, ses joueurs se préparent pour le plus gros évennement de leur carriere :
Faire tomber l'Allemagne, championne du monde, dans l'arène hostile de Dortmund.
Pour le citer :
"If you asked me to play Germany 14 months ago I'd have said 'no thanks' but now it's a different story"

Coté Allemand, du groupe ayant affronté l'Argentine en amical,
Draxler a été retranché pour blessure, et Boateng, Hummels et Ozil sont douteux.
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 4 Empty Re: Euro 2016

Message  Panama-Bende Sam 6 Sep - 14:05

chamblon a écrit:J'aime pas trop ce que je lis et vois sur la NM depuis 10 jours.

Selon Gordon Strachan, ses joueurs se préparent pour le plus gros évennement de leur carriere :
Faire tomber l'Allemagne, championne du monde, dans l'arène hostile de Dortmund.
Pour le citer :
"If you asked me to play Germany 14 months ago I'd have said 'no thanks' but now it's a different story"

Coté Allemand, du groupe ayant affronté l'Argentine en amical,
Draxler a été retranché pour blessure, et Boateng, Hummels et Ozil sont douteux.

Ou est le problème ? Question

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 4 Empty Re: Euro 2016

Message  chamblon Sam 6 Sep - 14:10

Reus :
"C'est une super sensation que de fouler à nouveau le terrain. J'étais très triste d'avoir dû faire une croix sur la Coupe du Monde, mais c'est derrière moi désormais. J'ai hâte d'affronter l'Écosse chez moi, à Dortmund. Les Écossais sont invaincus depuis six matches et ils ont battu la Croatie par deux fois. C'est une très bonne équipe, physique et solide."

Un peu plus loin dans l'entrevue il mentionne que lui et ses coéquipiers devront éviter de faire preuve de complaisance.

Bref les vacances sont finies.
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 4 Empty Re: Euro 2016

Message  chamblon Sam 6 Sep - 19:01

L'arbitre du match est le norvegien Svein Oddvar Moen
De mémoire, j'avais bien aimé sa perf lors du match retour Bayern - Arsenal (1-1) en mars.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
En consultant world referee,
parait qu'il a aussi arbitré le match de qualif pour l'Euro 2012
Allemagne - Belgique (3-1)
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 4 Empty Re: Euro 2016

Message  Invité Sam 6 Sep - 19:11

Tu as des origines écossaises chamblon ? parce que je te sens excité là Euro 2016  - Page 4 741675

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 4 Empty Re: Euro 2016

Message  chamblon Sam 6 Sep - 19:22

R9 a écrit:Tu as des origines écossaises chamblon ? parce que je te sens excité là Euro 2016  - Page 4 741675

En fait c'est pour préparer ma campagne de placement de produit.
Je lance une vitrine online de kilts et de pierres de curling Very Happy

Bon mais entre :
le You-ech-open, les qualifs de Can 2015, les mondiaux de Basket et de Volley, et la reprise du vrai Football (NFL),
pc HS
y a un peu de quoi se rejouir de la reprise de la NM


chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 4 Empty Re: Euro 2016

Message  roter baron Sam 6 Sep - 19:31

Une interview de Gomez:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

A lire je pense
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 4 Empty Re: Euro 2016

Message  Wunderbern Sam 6 Sep - 20:48

roter baron a écrit:Une interview de Gomez:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

A lire je pense

Il se fait siffler, il se fait critiquer... C'est le bouc-émissaire de service quoi. Je comprends qu'il en ait plein les bonbons. Surtout venant de la part de Scholl (faudrait que Gomez lui rappelle que la NM a gagné la finale de l'Euro 96 une fois que Vogts a sorti Scholl du terrain ou alors son excellent match contre le Portugal à l'Euro 2000 Twisted Evil ).

Sinon, le problème de Gomez, c'est que c'est un peu le mec qui prend pour les autres, depuis l'Euro 2008 où il a été catalogué, après 2 matchs "joueur faible lors des grands matchs". En sélection, il a fallu attendre 2012 pour que Löw lui fasse de nouveau confiance (enfin, un peu forcé, Klose revenait de blessure). Il a fait un bon parcours mais bon, finalement on ne retient qu'il n'a pas été bon en demi-finale. Comme la plupart des autres joueurs dont les "chouchous" Lahm et Schweini, mais bon, faut bien taper sur quelqu'un. Pareil lors de la LdC 2012, Gomez fait une excellente saison (d'ailleurs très bon en demi-finale contre le Real Madrid) mais on ne retient finalement qu'il a foiré en finale (comme Ribéry ou Robben Rolling Eyes mais pareil, faut taper sur quelqu'un).

J'ai l'impression que c'est le mec "pas de bol". Il y a des mecs comme Götze qui deviennent un "dieu" juste en marquant un but en finale d'une Coupe du monde où il a surtout brillé par sa médiocrité. Et il y a des mecs comme Gomez qui brillent toute une saison et passent à côté du truc au plus mauvais moment. Et le pire, c'est que même si ce n'est pas le seul, c'est de lui dont on se souviendra... Il ne le dit pas ouvertement dans l'interview mais il pourrait le dire cash: Podolski, cela fait depuis 4 ans qu'il est absolument nul en NM, qu'il ne fait plus un dribble et qu'il ne devrait même plus y être, mais lui, tout le peuple l'aime; c'est le "chouchou". On ne le siffle pas; on siffle Gomez.

Enfin, c'est comme ça Rolling Eyes j'espère qu'il pourra se relancer...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 4 Empty Re: Euro 2016

Message  chamblon Dim 7 Sep - 2:40

Petit retour en arriere sur les qualifs de l'Euro 2004.

Date
Phase
Résultat  
Lieu
Buteurs
07/06/2003  
Qualif. euro 2004
Écosse - Allemagne 1-1
Glasgow
Miller 68; Bobic 22
10/09/2003
Qualif. euro 2004
Allemagne - Écosse 2-1
Dortmund
Bobic 25, Ballack 50 (P); McCann 60

Pour ceux qui s"en souviennent, Berti Vogts avait pris en charge la selection Ecossaise.



Deux choses bizarres dans cette video :
- Bobic levant les bras apres avoir marqué (sic)
- Berti levant les bras apres l'egalisation ecossaise (et la reaction en parallele de Voller)

Pour la petite histoire, l'Ecosse finit 2e du groupe derriere la NM, ce qui lui donne droit à un barrage contre les Pays Bas. Victoire 1-0 en Ecosse, Defaite 6-0 au retour.
Sous l'ere Berti Vogts (2002-2004), l'Ecosse a atteint le classement FiFa le plus bas de son histoire.
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 4 Empty Re: Euro 2016

Message  roter baron Dim 7 Sep - 8:00

Wunderbern a écrit:j'espère qu'il pourra se relancer...
Dans le cas présent "se lancer" serait un terme plus approprié. Finalement la carrière de Gomez en NM est une succession de désillusions . Il a fait 2 "bons" matchs: à l'euro 2014. Et encore je mets bon entre guillemets. Ils ne le sont que parce qu'il a marqué. Bon en disant ça je dirige le débat vers la question du rôle de l'attaquant de la NM. Mais les critiques de Scholl étaient loin d'être infondées. Donc au final Gomez c'est 60 matchs de NM je crois, pour 2 bons matchs où on peut encore discuté. C'est quand même peu!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 4 Empty Re: Euro 2016

Message  Frank Dim 7 Sep - 11:05

Vive l'Ecosse libre!
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 4 Empty Re: Euro 2016

Message  JB_C2S Dim 7 Sep - 11:11

Wunderbern a écrit:Pareil lors de la LdC 2012, Gomez fait une excellente saison (d'ailleurs très bon en demi-finale contre le Real Madrid)...

Pardon???
Il est nullissime contre le Real au retour, il rate absolument tout: notamment un face-à-face en première, et un autre en deuxième sur le caviar de Robben.
Le penalty, c'est cet idiot de Pepe qui l'offre.
Franchement sur cette confrontation, il doit beaucoup à Lahm.

Après il y a du vrai dans ton post sur le traitement mais c'est un peu pour tout le monde pareil. Si on le juge comme un grand joueur, force est de constater qu'il se rate toujours (du moins très très souvent) dans les grands matchs.
Et le pire pour lui, c'est qu'après l'échec de 2012, le Bayern l'a gagné avec Mandzukic.
Cette année, la NM a gagné la CDM sans lui.
C'est sûrement un hasard mais je pense que ça marque quand même.
Et puis les buteurs, c'est peu ingrat comme traitement. Comme les gardiens qui sont allumés à la moindre bavure, les attaquants le sont quand il ne claque pas dans les gros matchs.
Mais à sens inverse, un but peut tout effacer. Voir Robben en finale 2013 qui est nullissime, qui rate tout, croque tout mais qui efface son mauvais match d'un but.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 4 Empty Re: Euro 2016

Message  Wunderbern Dim 7 Sep - 11:49

JB_C2S a écrit:
Wunderbern a écrit:Pareil lors de la LdC 2012, Gomez fait une excellente saison (d'ailleurs très bon en demi-finale contre le Real Madrid)...

Pardon???
Il est nullissime contre le Real au retour, il rate absolument tout: notamment un face-à-face en première, et un autre en deuxième sur le caviar de Robben.
Le penalty, c'est cet idiot de Pepe qui l'offre.
Franchement sur cette confrontation, il doit beaucoup à Lahm.

Après il y a du vrai dans ton post sur le traitement mais c'est un peu pour tout le monde pareil. Si on le juge comme un grand joueur, force est de constater qu'il se rate toujours (du moins très très souvent) dans les grands matchs.
Et le pire pour lui, c'est qu'après l'échec de 2012, le Bayern l'a gagné avec Mandzukic.
Cette année, la NM a gagné la CDM sans lui.
C'est sûrement un hasard mais je pense que ça marque quand même.
Et puis les buteurs, c'est peu ingrat comme traitement. Comme les gardiens qui sont allumés à la moindre bavure, les attaquants le sont quand il ne claque pas dans les gros matchs.
Mais à sens inverse, un but peut tout effacer. Voir Robben en finale 2013 qui est nullissime, qui rate tout, croque tout mais qui efface son mauvais match d'un but.

Ah bon, je me souvenais d'un bon match contre le Real Madrid... Enfin, après, pas le truc qui te reste dans les mémoires non plus. Peut-être que je me trompe...

Mais je ne cherche pas d'excuse à Gomez. Le match contre l'Argentine résume un peu tout: s'il met les 3 grosses occases, il passe pour un cador. Une carrière, cela se joue à des détails, à des opportunités... tu ne les prends pas quand ça vient et c'est fini: pas dit que cela se représente de nouveau (cela peut, évidemment). Gomez n'a pas eu souvent l'occasion de prendre la place de Klose (il a été bien plus souvent "remplaçant des 20 dernières minutes" que titulaire) mais il n'a pas su saisir l'occas' quand il l'avait (ou en tout cas, pas de manière assez convaincante pour "enterrer" Papy Klose). Mais comme tu dis, c'est pareil pour tout le monde... Et dans un sens, il a quand même plus de chance que Kiessling, parce que le Mario, au moins, il est rappelé.

Après, même si cela "marque" de ne pas remporter la Coupe du Monde avec la NM (symboliquement, c'est significatif), le fait que Klose se barre à la retraite, que la relève n'est pas forcément bien définie (Volland? Lasogga?...) jouent quand même en sa faveur. Pas dit qu'il ne soit pas écarté à terme de la NM, mais en théorie, il devrait avoir sa chance... Enfin, je pense.


Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 4 Empty Re: Euro 2016

Message  roter baron Dim 7 Sep - 11:56

Il a quand eu souvent sa chance le Gomez. 60 matchs joués quand même. C'est pas rien.

Sinon le match contre l'Ecosse c'est sur RTL Allemagne (283 sur Belgacom TV je crois cheers ). ARD et ZDF n'ont plus les droits.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 4 Empty Re: Euro 2016

Message  JB_C2S Dim 7 Sep - 12:28

Wunderbern a écrit:
JB_C2S a écrit:
Wunderbern a écrit:Pareil lors de la LdC 2012, Gomez fait une excellente saison (d'ailleurs très bon en demi-finale contre le Real Madrid)...

Pardon???
Il est nullissime contre le Real au retour, il rate absolument tout: notamment un face-à-face en première, et un autre en deuxième sur le caviar de Robben.
Le penalty, c'est cet idiot de Pepe qui l'offre.
Franchement sur cette confrontation, il doit beaucoup à Lahm.

Après il y a du vrai dans ton post sur le traitement mais c'est un peu pour tout le monde pareil. Si on le juge comme un grand joueur, force est de constater qu'il se rate toujours (du moins très très souvent) dans les grands matchs.
Et le pire pour lui, c'est qu'après l'échec de 2012, le Bayern l'a gagné avec Mandzukic.
Cette année, la NM a gagné la CDM sans lui.
C'est sûrement un hasard mais je pense que ça marque quand même.
Et puis les buteurs, c'est peu ingrat comme traitement. Comme les gardiens qui sont allumés à la moindre bavure, les attaquants le sont quand il ne claque pas dans les gros matchs.
Mais à sens inverse, un but peut tout effacer. Voir Robben en finale 2013 qui est nullissime, qui rate tout, croque tout mais qui efface son mauvais match d'un but.

Ah bon, je me souvenais d'un bon match contre le Real Madrid... Enfin, après, pas le truc qui te reste dans les mémoires non plus. Peut-être que je me trompe...

Mais je ne cherche pas d'excuse à Gomez. Le match contre l'Argentine résume un peu tout: s'il met les 3 grosses occases, il passe pour un cador. Une carrière, cela se joue à des détails, à des opportunités... tu ne les prends pas quand ça vient et c'est fini: pas dit que cela se représente de nouveau (cela peut, évidemment). Gomez n'a pas eu souvent l'occasion de prendre la place de Klose (il a été bien plus souvent "remplaçant des 20 dernières minutes" que titulaire) mais il n'a pas su saisir l'occas' quand il l'avait (ou en tout cas, pas de manière assez convaincante pour "enterrer" Papy Klose). Mais comme tu dis, c'est pareil pour tout le monde... Et dans un sens, il a quand même plus de chance que Kiessling, parce que le Mario, au moins, il est rappelé.

Après, même si cela "marque" de ne pas remporter la Coupe du Monde avec la NM (symboliquement, c'est significatif), le fait que Klose se barre à la retraite, que la relève n'est pas forcément bien définie (Volland? Lasogga?...) jouent quand même en sa faveur. Pas dit qu'il ne soit pas écarté à terme de la NM, mais en théorie, il devrait avoir sa chance... Enfin, je pense.



Revois le match contre le Real, il est vraiment mauvais j'tassure.

La chance de Gomez, c'est que Löw a pu constater à la CDM que la NM avait besoin d'un vrai 9: quand Klose jouait, c'était autre chose en terme de danger. Le match contre le Portugal était assez trompe l’œil, et on a bien vu qu'il fallait une Nationalmannschaft avec une vraie pointe.
Maintenant, il y a du monde derrière, et reste à voir ce que fera Löw. Le milieu, c'est quand même un sacré bordel quand tu vois tous les noms. C'est le système de jeu qu'adoptera Löw qui fera que Gomez aura une nouvelle chance ou pas.
Oui, il a eu souvent des bouts de matchs. Mais certains joueurs s'en sont souvent contenter en faisant le boulot.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 4 Empty Re: Euro 2016

Message  Mario Götze Dim 7 Sep - 13:50

Gomez restera jamais un mauvais footballeur et maintenant il croque encore + devant le but ...

Cette Allemagne joueuse ferait bien de miser sur Reus en faux n°9 ou alors de miser sur des jeunes ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 4 Empty Re: Euro 2016

Message  Ebdlokn Dim 7 Sep - 14:04

Mario Götze a écrit:Gomez restera jamais un mauvais footballeur et maintenant il croque encore + devant le but ...

Cette Allemagne joueuse ferait bien de miser sur Reus en faux n°9 ou alors de miser sur des jeunes ...

On a bien vu durant le mondial l'importance d'avoir un 9 de metier, mais bon si certains pensent que le faux 9 reste la bonne solution pourquoi pas?

J'ai pas regarde le match amical face a l'Argentine donc je peux pas dire comment etait Gomez, mais force est de constater que comme a son habitude Gomez reste le paratonerre de service, et on aime toujours autant lui tomber dessus.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 4 Empty Re: Euro 2016

Message  Wunderbern Dim 7 Sep - 14:21

Ebdlokn a écrit:
Mario Götze a écrit:Gomez restera jamais un mauvais footballeur et maintenant il croque encore + devant le but ...

Cette Allemagne joueuse ferait bien de miser sur Reus en faux n°9 ou alors de miser sur des jeunes ...

On a bien vu durant le mondial l'importance d'avoir un 9 de metier, mais bon si certains pensent que le faux 9 reste la bonne solution pourquoi pas?

J'ai pas regarde le match amical face a l'Argentine donc je peux pas dire comment etait Gomez, mais force est de constater que comme a son habitude Gomez reste le paratonerre de service, et on aime toujours autant lui tomber dessus.

Gomez contre l'Argentine? Ben Gomez quoi: participation au jeu minimale, mais 3 grosses occasions... Le problème d'un joueur comme lui, c'est que sa performance est souvent liée au nombre de buts qu'il marque. Et là, il les a vendangé... Donc, tu as une idée de sa performance.

Oui, après, c'est vrai "paratonnerre de service"... mais il en faut un et c'est lui. Moi perso, sur ce match, c'est la défense que j'ai trouvé franchement mauvaise (Ginter et Durm en particulier). Gomez, je suis assez indulgent: il a croqué mais il effectuait un retour dans des circonstances compliquées (mais peut-être est-ce cette incapacité à se montrer dans des circonstances compliquées qui est ce qu'on lui reproche le plus? Neutral ).  

Sinon, bon, je "tape" la défense mais vu que c'est un amical et que l'on sait comment la NM se comporte lors des amicaux, ben, je ne leur en veux pas trop aux Ginter, Durm ou Grosskreutz.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 4 Empty Re: Euro 2016

Message  Ebdlokn Dim 7 Sep - 14:27

Gomez a toujours tres peu participe au jeu, on va pas faire les surpris a chaque fois qu'il le fait. D'autre part il va pas faire du 100% non plus, d'autant plus qu'il est de retour a la competition apres une longue absence pour blessure et une saison 2013-2014 ou il a galere. On dirait que de l'indulgence pour Gomez ca existe pas.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 4 Empty Re: Euro 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser