FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
UEFA Champions League 14-15 - Page 37 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
UEFA Champions League 14-15 - Page 37 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
UEFA Champions League 14-15 - Page 37 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
UEFA Champions League 14-15 - Page 37 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
UEFA Champions League 14-15 - Page 37 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
UEFA Champions League 14-15 - Page 37 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
UEFA Champions League 14-15 - Page 37 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
UEFA Champions League 14-15 - Page 37 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
UEFA Champions League 14-15 - Page 37 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

UEFA Champions League 14-15

+48
MNB7007
Deutschland über alles
Fledermaus
Arthur85
aalca
Bobok
Carsten Mcfly
Skydu95
SebastianDeisler
lahm59
Bayern Forever
Koston_McLaden
BMW M3 E30
Waren
Myhm
difficile
Angelus
Blondin
schmittex
Paterno
Philipp Lahm
Glizz
l1e9o
stephy
eagle
1976
Jay
bayeriad
chamblon
Mario Götze
KaiserFranz
The Munich Man
fcb10
Raboboy
Frank
roro89
Mighty
marcofcb86
Rot Weiss
roter baron
Ebdlokn
Wunderbern
JB_C2S
Jeannot
hanni
Panama-Bende
Robbery forever
Minga
52 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 37 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  JB_C2S Sam 21 Fév - 17:06

Ebdlokn a écrit:Je me demande egalement comment se deroulera cette rencontre. Si ca avait ete Conte qui etait a la tete de la Juve, je serais plus optimiste concernant le BVB. Mais avec Allegri, on peut s'attendre a tout. Ce gars sait preparer ce genre de rencontre, le BVB devra se montrer realiste et mefiant.

Tu mets Allegri devant Conte?
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 37 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Ebdlokn Sam 21 Fév - 17:35

JB_C2S a écrit:
Ebdlokn a écrit:Je me demande egalement comment se deroulera cette rencontre. Si ca avait ete Conte qui etait a la tete de la Juve, je serais plus optimiste concernant le BVB. Mais avec Allegri, on peut s'attendre a tout. Ce gars sait preparer ce genre de rencontre, le BVB devra se montrer realiste et mefiant.

Tu mets Allegri devant Conte?

Sans aucune hesitation. La principale qualite que l'on donne a Conte c'est sa capacite a motiver ses troupes et son charisme. On critique Allegri pour son manque de charisme, mais les joueurs de la Juve l'apprecie beaucoup et son message est passe sans qu'il n'ait besoin d'hurler comme un fou sur le terrain (peut on dire qu'il manque de charisme dans ces conditions?). Tactiquement Allegri est bien meilleur que Conte, et surtout Allegri sait mieux s'adapter aux situations presente que Conte. On parle quand meme d'un gars qui a pu battre sur un match le Barca avec un Milan qui a perdu ses meilleurs elements (Ibra et T.Silva), quand Conte lui s'est retrouve sans reponse face au Bayern. C'etait un one shot, mais la performance etait solide vu les conditions. Et puis Conte c'est aussi ce mec qui galere en Ligue des Champions pour sortir des poules. Sa premiere saison il (Conte) a beneficie d'un miracle car Chelsea a sombre, mais le miracle n'a pas eu lieu pour sa seconde saison. Je met definitivement Allegri devant Conte, en depit des 3 titres de champions d'Italie de Conte.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 37 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Sam 21 Fév - 17:58

Cette année aussi la Juve a galéré pour sortir de la poule, non ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 37 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Mario Götze Sam 21 Fév - 19:16

hanni a écrit:Cette année aussi la Juve a galéré pour sortir de la poule, non ?

Pas tant que ça ... Il leur fallait ne pas perdre leur dernier match à domicile face à une équipe qui avait besoin du même résultat pour finir 1ere ...

Moi je pense que Conte est meilleur tacticien qu'Allegri. Mais Conte est surement un têtu de première... Son 3-5-2 tuait sa Juve. Allegri a su mettre en place un autre système BIEN MEILLEUR.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 37 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  JB_C2S Sam 21 Fév - 19:20

Ebdlokn a écrit:
JB_C2S a écrit:
Ebdlokn a écrit:Je me demande egalement comment se deroulera cette rencontre. Si ca avait ete Conte qui etait a la tete de la Juve, je serais plus optimiste concernant le BVB. Mais avec Allegri, on peut s'attendre a tout. Ce gars sait preparer ce genre de rencontre, le BVB devra se montrer realiste et mefiant.

Tu mets Allegri devant Conte?

Sans aucune hesitation. La principale qualite que l'on donne a Conte c'est sa capacite a motiver ses troupes et son charisme. On critique Allegri pour son manque de charisme, mais les joueurs de la Juve l'apprecie beaucoup et son message est passe sans qu'il n'ait besoin d'hurler comme un fou sur le terrain (peut on dire qu'il manque de charisme dans ces conditions?). Tactiquement Allegri est bien meilleur que Conte, et surtout Allegri sait mieux s'adapter aux situations presente que Conte. On parle quand meme d'un gars qui a pu battre sur un match le Barca avec un Milan qui a perdu ses meilleurs elements (Ibra et T.Silva), quand Conte lui s'est retrouve sans reponse face au Bayern. C'etait un one shot, mais la performance etait solide vu les conditions. Et puis Conte c'est aussi ce mec qui galere en Ligue des Champions pour sortir des poules. Sa premiere saison il (Conte) a beneficie d'un miracle car Chelsea a sombre, mais le miracle n'a pas eu lieu pour sa seconde saison. Je met definitivement Allegri devant Conte, en depit des 3 titres de champions d'Italie de Conte.

Je partage ton avis sur le côté meneur d'hommes de Conte.
Pour Allegri, je suis d'accord même si je ne le classe pas dans la catégorie des grand coach.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 37 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Ebdlokn Dim 22 Fév - 0:20

JB_C2S a écrit:
Ebdlokn a écrit:
JB_C2S a écrit:
Ebdlokn a écrit:Je me demande egalement comment se deroulera cette rencontre. Si ca avait ete Conte qui etait a la tete de la Juve, je serais plus optimiste concernant le BVB. Mais avec Allegri, on peut s'attendre a tout. Ce gars sait preparer ce genre de rencontre, le BVB devra se montrer realiste et mefiant.

Tu mets Allegri devant Conte?

Sans aucune hesitation. La principale qualite que l'on donne a Conte c'est sa capacite a motiver ses troupes et son charisme. On critique Allegri pour son manque de charisme, mais les joueurs de la Juve l'apprecie beaucoup et son message est passe sans qu'il n'ait besoin d'hurler comme un fou sur le terrain (peut on dire qu'il manque de charisme dans ces conditions?). Tactiquement Allegri est bien meilleur que Conte, et surtout Allegri sait mieux s'adapter aux situations presente que Conte. On parle quand meme d'un gars qui a pu battre sur un match le Barca avec un Milan qui a perdu ses meilleurs elements (Ibra et T.Silva), quand Conte lui s'est retrouve sans reponse face au Bayern. C'etait un one shot, mais la performance etait solide vu les conditions. Et puis Conte c'est aussi ce mec qui galere en Ligue des Champions pour sortir des poules. Sa premiere saison il (Conte) a beneficie d'un miracle car Chelsea a sombre, mais le miracle n'a pas eu lieu pour sa seconde saison. Je met definitivement Allegri devant Conte, en depit des 3 titres de champions d'Italie de Conte.

Je partage ton avis sur le côté meneur d'hommes de Conte.
Pour Allegri, je suis d'accord même si je ne le classe pas dans la catégorie des grand coach.

Pour entrer dans cette categorie, il faut remporter des titres majeurs, chose qui manque a Allegri evidemment vu qu'il n'a que la Serie A pour l'instant. Mais vu qu'il est assez jeune il a le temps pour accumuler des titres et de la reputation. C'est clairement pas encore un grand coach, mais il est en bonne voie pour le devenir.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 37 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Dim 22 Fév - 0:42

Gagner la Série A avec la Juve c'est un peu comme gagner la Ligue 1 avec le PSG, c'est un peu a la porté de n'importe qui (j'exagere). Pour moi il faut plus que ça pour que ça fasse de toi un grand entraineur.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 37 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Ebdlokn Dim 22 Fév - 0:50

hanni a écrit:Gagner la Série A avec la Juve c'est un peu comme gagner la Ligue 1 avec le PSG, c'est un peu a la porté de n'importe qui (j'exagere). Pour moi il faut plus que ça pour que ça fasse de toi un grand entraineur.

Laurent Blanc galere pourtant cette saison pour prendre la tete (et le large) cette saison. Laughing
C'est vrai que gagner avec cette Juve en Serie A c'est pas forcement des plus compliques, mais Rome et Naples sont pourtant bien arme a la base mais n'arrivent pas a suivre. Mais c'est clair que c'est pas suffisant pour etre considere comme un grand. Pour cela il faut egalement des matchs de reference en Europe et de la longevite.

PS: Di Matteo peut etre considere comme un grand coach a votre avis? et Wenger?
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 37 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Dim 22 Fév - 10:14

Ouais enfin meme en faisant une mauvaise saison le PSG va remporter la L1 malheureusement.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 37 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  JB_C2S Dim 22 Fév - 10:45

Gagner la Bundesliga avec le Bayern, c'est aussi un peu à la portée de tout le monde.

Ebdlokn a écrit:PS: Di Matteo peut etre considere comme un grand coach a votre avis? et Wenger?

Di Matteo, non.
Pour moi, un grand coach doit au moins avoir une philosophie de jeu. Lui, peu importe le club, ça bétonne donc...
Wenger, c'est déjà le niveau au-dessus mais il est pas bon dans la tactique. C'est plus un mec qui devrait être dans les centres de formations plutôt que sur un banc d'entraineur.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 37 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Mario Götze Dim 22 Fév - 10:46

Des grands coach il y en a pas 10 actuellement.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 37 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Dim 22 Fév - 10:49

JB_C2S a écrit:Gagner la Bundesliga avec le Bayern, c'est aussi un peu à la portée de tout le monde.

J'y pensais. Sauf que je me suis souvenu que Jupp ne l'a pas gagné en 2012.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 37 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Mario Götze Dim 22 Fév - 11:04

Tout comme le PSG en 2012 ..

Le PSG a grandement évolué. Le Bayern et Dortmund également (dans des sens opposés)

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 37 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Dim 22 Fév - 11:13

Il faut aussi voir que le BVB découvre le tres tres haut niveau. C'est un peu comme le Bayern il y a quelques années, une année champion et l'autre où on se relache. Les joueurs du BVB pensaient que tout etaient acquis et ils prennent conscience qu'il ne faut rien lacher et etre toujours a fond.
Bon c'est un peu réducteur comme analyse parce qu'il y a pleins d'autres choses qui sont rentré en compte cette saison.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 37 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Flowman Dim 22 Fév - 12:10

hanni a écrit:
JB_C2S a écrit:Gagner la Bundesliga avec le Bayern, c'est aussi un peu à la portée de tout le monde.

J'y pensais. Sauf que je me suis souvenu que Jupp ne l'a pas gagné en 2012.

Ouais c'est clair, cette finale a entièrement été perdue par Jupp (qui s'est rattrapé de la plus belle des manières UEFA Champions League 14-15 - Page 37 37052 )
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 37 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Dim 22 Fév - 12:51

Flowman a écrit:
hanni a écrit:
JB_C2S a écrit:Gagner la Bundesliga avec le Bayern, c'est aussi un peu à la portée de tout le monde.

J'y pensais. Sauf que je me suis souvenu que Jupp ne l'a pas gagné en 2012.

Ouais c'est clair, cette finale a entièrement été perdue par Jupp (qui s'est rattrapé de la plus belle des manières UEFA Champions League 14-15 - Page 37 37052 )

Pourquoi elle a été perdu par sa faute ? Parce qu'il a fait un remplacement defensif ? Moi je le trouve ultra logique ce changement pour le coup.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 37 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Flowman Dim 22 Fév - 13:07

C'est une erreur de débutant de croire qu'on renforce l'équipe en renforçant la défense, la solidité provient de la cohésion globale et de la maitrise du milieu de terrain, non de la défense. Enlever Müller pour Van Buyten, c'est se priver du ballon, du mouvement et proposer plus de choix à l'adversaire. J'ai su au moment même qu'on perdrait ce match, malgré l'avantage du score.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 37 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Dim 22 Fév - 13:20

Pourtant ces erreurs de débutant comme tu dis, des entraineurs comme Mourinho les fait aussi. On parle la de 2 entraineurs qui ont gagné la C1 avec 2 clubs differents. Donc j'ai peut etre tord mais je considère que c'est pas des erreurs mais bien des choix tactiques interessant. Et puis rien ne dit qu'avec Muller au milieu on n'aurait pas prit de buts de la meme maniere. Il n'etait pas tout frais notre Allemand a ce moment du match.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 37 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Flowman Dim 22 Fév - 13:35

Je ne me rappelle plus du tout de qui était disponible sur le banc, mais sortir un milieu pour un défenseur (c'est ma grosse critique) à ce moment là était clairement une erreur.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 37 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Dim 22 Fév - 13:47

Oui j'ai bien compris. Mais si tu regarde bien, il y a plein de grand entraineurs qui l'ont fait. Surtout Mourinho qui est le roi du betonnage derriere lorsqu'il faut garder un score. Surtout que le Bayern jouait avec 5 milieux. Enlever un milieu offensif, pour le remplacer par un DC et faire monter un DC legerement plus haut, ça a du sens.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 37 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Wunderbern Dim 22 Fév - 14:32

Je ne vois pas très bien la "faute" de Heynckes lors de la finale 2012: il sort Müller pour faire entrer Van Buyten quand l'équipe mène 1-0 à 3 mn de la fin du temps réglementaire, contre une équipe qui a eu 0 occase de tout le match. Le match est quasi-terminé et Heynckes "blinde" le score. Tactiquement, je ne vois pas l'erreur. .

Qui aurait pu prévoir que Drogba allait marquer sur le seul corner du match obtenu par Chelsea? Le Bayern n'a pas réussi à le faire sur les 20 qu'ils ont eu.

Est-ce que c'est la faute de Heynckes si cette andouille de Robben n'est pas foutu de marquer le cadeau du ciel que leur file Drogba lors des prolongo? Est-ce la faute de Heynckes si Olic et Schweini loupent leurs tirs au but?

Il ne faut pas abuser non plus: Heynckes, il n'y est absolument pour rien si Gomez est transparent, si Robben joue comme un décérébré, si Ribéry ne fait pas la différence, si Schweini se loupe, si Drogba marque sur sa seule occasion du match... Ce match, le Bayern n'aurait jamais dû le perdre: on a à chaque fois eu l'occasion de "tuer" le match et on n'y est pas arrivé (même Mata loupe le premier tir au but de Chelsea!). Mais on l'a perdu quand même. C'est comme ça.

C'est facile de dire que c'était une erreur après coup. Löw a bien sort Özil pour faire entrer Mertesacker en finale de la CdM 2014. Et comme par hasard, cela n'a choqué personne. Comme quoi, c'est toujours pareil: tu perds, tu es une bouse; tu gagnes, tu es un génie.

Bravo, Di Matteo, tu es un génie. Schalke a de la chance de t'avoir.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 37 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Ebdlokn Dim 22 Fév - 15:31

hanni a écrit:Il faut aussi voir que le BVB découvre le tres tres haut niveau. C'est un peu comme le Bayern il y a quelques années, une année champion et l'autre où on se relache. Les joueurs du BVB pensaient que tout etaient acquis et ils prennent conscience qu'il ne faut rien lacher et etre toujours a fond.
Bon c'est un peu réducteur comme analyse parce qu'il y a pleins d'autres choses qui sont rentré en compte cette saison.

Je suis bien d'accord. D'ailleurs quand on lit les declarations des joueurs et des coachs durant leur mauvaise passe, on se rend bien compte qu'ils se sentaient intouchable car ils etaient le BVB et s'etaient relache. Maintenant c'est different, ils reviennent aux fondamentaux et prennent chaque match individuellement, et ca leur reussit bien.

Je ne pense pas que le niveau de Dortmund ait baisse, mais c'est juste une question d'attitude.

PS: JB< j'ai jamais ete adepte de cet histoire de philosophie de jeu pour definir que tel ou tel est un grand coach. Pour moi, Di Matteo n'est pas encore un grand coach car il n'a pas encore confirme. Si il parvient a avoir de bons resultat avec Schalke, ou une autre equipe, je suis pret a revoir mon jugement.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 37 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  JB_C2S Lun 23 Fév - 0:51

D'accord avec Flowman, énorme erreur de coaching d'Heynckes sur la sortie de Müller.
On ne change rien si on ne subit pas, encore moins une défense, encore moins dans un match d'une si grande importance.
Après c'est facile de dire que c'est lui qui nous coûte la victoire: comme l'a dit Wunderbern, Robben/Olic/Bastian il n'y est pour rien.

Pour le championnat, gagner la Buli aujourd'hui avec le Bayern c'est facile.
2012, c'est loin: on était pas dans la domination totale, on avait pas deux équipes type, la meilleure équipe d'Europe qui a gagné de la confiance, une équipe rempli de patrons, etc.
Aujourd'hui, c'est facile pour nous et le championnat est devenu une "blague" pour nos joueurs. On a aucun stress, même si on perd 3 matchs de suite, on sait qu'on sera jamais devancé à la fin; et vu qu'on en perd pas plus d'un à la suite...
Les joueurs gèrent, ne sont pas sous pression comme en LDC.

Pour Di Matteo, chacun son avis.
Une chose est sûr: il ne fait pas en fonction de son effectif. Dès qu'il rencontre plus fort, hop il bétonne. Ce n'est pas la mentalité d'un grand coach pour moi.
Après les grand coachs aujourd'hui, ça se compte sur les doigts de la main.
Dans les 80-90's, c'était inimaginable.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 37 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Ebdlokn Lun 23 Fév - 2:12

JB_C2S a écrit:D'accord avec Flowman, énorme erreur de coaching d'Heynckes sur la sortie de Müller.
On ne change rien si on ne subit pas, encore moins une défense, encore moins dans un match d'une si grande importance.
Après c'est facile de dire que c'est lui qui nous coûte la victoire: comme l'a dit Wunderbern, Robben/Olic/Bastian il n'y est pour rien.

Pour le championnat, gagner la Buli aujourd'hui avec le Bayern c'est facile.
2012, c'est loin: on était pas dans la domination totale, on avait pas deux équipes type, la meilleure équipe d'Europe qui a gagné de la confiance, une équipe rempli de patrons, etc.
Aujourd'hui, c'est facile pour nous et le championnat est devenu une "blague" pour nos joueurs. On a aucun stress, même si on perd 3 matchs de suite, on sait qu'on sera jamais devancé à la fin; et vu qu'on en perd pas plus d'un à la suite...
Les joueurs gèrent, ne sont pas sous pression comme en LDC.  

Pour Di Matteo, chacun son avis.
Une chose est sûr: il ne fait pas en fonction de son effectif. Dès qu'il rencontre plus fort, hop il bétonne. Ce n'est pas la mentalité d'un grand coach pour moi.
Après les grand coachs aujourd'hui, ça se compte sur les doigts de la main.
Dans les 80-90's, c'était inimaginable.

On peut faire une remarque similaire pour Mourinho je trouve. Pourtant c'est assez dur de dire que lui n'est pas un grand coach.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 37 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Wunderbern Lun 23 Fév - 7:04

JB_C2S a écrit:D'accord avec Flowman, énorme erreur de coaching d'Heynckes sur la sortie de Müller.
On ne change rien si on ne subit pas, encore moins une défense, encore moins dans un match d'une si grande importance.
Après c'est facile de dire que c'est lui qui nous coûte la victoire: comme l'a dit Wunderbern, Robben/Olic/Bastian il n'y est pour rien.

Pour le championnat, gagner la Buli aujourd'hui avec le Bayern c'est facile.
2012, c'est loin: on était pas dans la domination totale, on avait pas deux équipes type, la meilleure équipe d'Europe qui a gagné de la confiance, une équipe rempli de patrons, etc.
Aujourd'hui, c'est facile pour nous et le championnat est devenu une "blague" pour nos joueurs. On a aucun stress, même si on perd 3 matchs de suite, on sait qu'on sera jamais devancé à la fin; et vu qu'on en perd pas plus d'un à la suite...
Les joueurs gèrent, ne sont pas sous pression comme en LDC.  

Pour Di Matteo, chacun son avis.
Une chose est sûr: il ne fait pas en fonction de son effectif. Dès qu'il rencontre plus fort, hop il bétonne. Ce n'est pas la mentalité d'un grand coach pour moi.
Après les grand coachs aujourd'hui, ça se compte sur les doigts de la main.
Dans les 80-90's, c'était inimaginable.

Ouais, mais non, ça ce sont les erreurs de coaching d'après match. Je trouve que c'est facile de dire que c'était une erreur après le match. Sur le moment, quoi... la plupart des entraîneurs auraient fait de même. Le coaching "faire sortir un milieu offensif/attaquant pour un défenseur", c'est quand même un classique. Et comme je l'ai dit, Löw le fait en finale CdM 2014 et Heynckes le fait aussi en finale de la LdC 2013... Et là, bizarre, personne ne trouve que c'est une erreur de coaching. Peut-être parce qu'on l'a gagné.

En plus, peut-être que les gens l'ont zappé parce qu'avec les prolongos, le match a été long mais Müller, il ne sort pas à un quart d'heure de la fin hein mais à la toute fin du match: à la 86ème minute. Le truc logique: le match est quasi fini, tu blindes.

Et d'ailleurs, le but ne vient pas d'un laxisme ou d'un manque de pressing de la part de l'attaque. Non, du tout. C'est un corner concédé un peu bêtement. Et sur corner, ben sur le moment, t'es heureux que Van Buyten soit là. Et puis, Boateng laisse échapper Drogba et but (88ème).

Je ne vois absolument pas en quoi la présence de Müller aurait pu empêcher le but. Donc, je ne vois pas en quoi il y a erreur de coaching.

Après, ouais, bien sûr, on peut dire que c'était une erreur pour la suite parce que du coup, Müller ne participe pas aux prolongos. Ouais, mais pareil, pas sûr qu'il aurait apporté quelque chose et puisqu'en théorie, le match aurait dû être plié par Robben sur pénalty.

Nota: après sur Di Matteo, c'était ironique. Evidemment.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 37 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser