FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 21 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 21 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 21 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Transferts

+36
bayeriad
Guardiola 2.0
Frank
chamblon
Gottfried
Mighty
mart_stass
Koston_McLaden
derMatrix89
Wunderbern
Khadim
eagle
Raboboy
Jeannot
Bobok
marcofcb86
1976
Angelus
stephy
aalca
Paterno
Pharmakon
defleppard210
Panama-Bende
Rot Weiss
Philipp Lahm
Robbery forever
hanni
roter baron
Jay
Blondin
Ebdlokn
KaiserFranz
Mario Götze
Flowman
roro89
40 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Lun 22 Déc - 10:54

hanni a écrit:Notre cher Jupp conseil a Reus d'aller au Réal parce que la concurrence est moins forte qu'au Bayern.

Il a fume quoi le Jupp? Sur les ailes la concurrene est similaire, et pour le poste de MO James est pas meilleur mais il beneficie d'une grosse hype.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Lun 22 Déc - 11:13

Quelque part il faut le voir aussi comme un compliment Razz
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  mart_stass Lun 22 Déc - 13:14

Concurrence moins forte au réal sur les ailes ? C'est quoi la blague ? On a que Ribéry et Robben voir Müller à droite. Reus quand il arrivera, Ribéry aura 32 ans, c'est plus concurrent que un Ronaldo ou un Bâle qui empile les buts ? C'est in peu débile comme déclaration je trouve .. Ça n'a pas de sens. On doit remplacer très bientot Ribéry et Reus est la personne idéale et Jupp le sais
mart_stass
mart_stass

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 26
Pays : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Lun 22 Déc - 14:52

Jan Kirchhoff veut rester a Schalke 04 !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Lun 22 Déc - 19:44

Dortmund à signé un type de Salzburg. Kevin Klamp, milieu slovène de 24 ans. Entre 12 et 18 millions selon les différentes sources. Apparemment, il est bon pour créer des occasions de buts, mais ce n'est pas un scorer.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  chamblon Mar 23 Déc - 0:55

Rumeurs fantaisistes concernant Busquets et Sterling au Bayern ? !!

Bon si on pouvait signer Odegaard tant mieux (ou un jeune prospect talentueux, surtout un MO ou un attaquant de pointe), tant mieux.

On attend les renforts suivants en 2015 : Twisted Evil

ALD: Lahm
ALG: Alaba
DC: Benatia
DC: Badstuber
DC/MD: Martinez
MD: Rode
MC: Thiago
A: Lewanadowski
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Mar 23 Déc - 1:27

mart_stass a écrit:Concurrence moins forte au réal sur les ailes ? C'est quoi la blague ?

En fait il n'a pas dit que la concurrence était plus forte au Bayern "sur les ailes", en fait il dit qu'il conseillerait à Reus de rejoindre le Real, car le Bayern a déjà quatre ou cinq joueurs de classe mondiale dans le secteur offensif, et il se demande où on pourrait faire jouer Marco.

Donc c'est déjà un peu moins aberrant, mais il n'empêche que, comme je l'avais dit quelques pages plus tôt, je ne suis pas du tout d'accord avec lui: même objectivement, pour le joueur, à part question salaire (voir de prestige?), le Bayern est clairement un meilleur choix;
- dans les deux clubs son poste de prédilection est pris, mais Ribéry est plus vieux que Ronaldo, il restera donc logiquement moins longtemps au top (sans parler du potentiel marketing du Portugais qui lui assurera sans doute une ou deux années supplémentaires en tant que titulaire)
- au Bayern on a un entraineur qui aime permuter, faire évoluer les joueurs à d'autres postes (il aura donc plus de chances de jouer)

Maintenant, s'il veut plus d'argent, effectivement il doit prendre la direction de l'Espagne, mais je pense que niveau temps de jeu, il sera mieux servi chez nous.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Mar 23 Déc - 2:15

Angelus a écrit:Dortmund à signé un type de Salzburg. Kevin Klamp, milieu slovène de 24 ans. Entre 12 et 18 millions selon les différentes sources. Apparemment, il est bon pour créer des occasions de buts, mais ce n'est pas un scorer.

Kampl a rejoint le BVB, c'etait rapide comme transaction. Moi qui le voyait retourner a Leverkusen (et surtout ne pas quitter Salzbourg avant l'ete). A mon avis c'est une bonne chose pour le BVB, ca mettra plus de concurence car c'est tout de meme un bon joueur, et plutot creatif. Et vu le systeme de jeu a Salzbourg, il n'aura pas trop de difficulte a s'integre au style heavy metal de Klopp.

PS: Dommage pour Leverkusen, je les voyais avoir une tres belle equipe avec le retour de Kramer aux cotes de Bender au millieu et ce joueur si il etait rachete.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  mart_stass Mar 23 Déc - 10:13

Blondin a écrit:
mart_stass a écrit:Concurrence moins forte au réal sur les ailes ? C'est quoi la blague ?

En fait il n'a pas dit que la concurrence était plus forte au Bayern "sur les ailes", en fait il dit qu'il conseillerait à Reus de rejoindre le Real, car le Bayern a déjà quatre ou cinq joueurs de classe mondiale dans le secteur offensif, et il se demande où on pourrait faire jouer Marco.

Donc c'est déjà un peu moins aberrant, mais il n'empêche que, comme je l'avais dit quelques pages plus tôt, je ne suis pas du tout d'accord avec lui: même objectivement, pour le joueur, à part question salaire (voir de prestige?), le Bayern est clairement un meilleur choix;
- dans les deux clubs son poste de prédilection est pris, mais Ribéry est plus vieux que Ronaldo, il restera donc logiquement moins longtemps au top (sans parler du potentiel marketing du Portugais qui lui assurera sans doute une ou deux années supplémentaires en tant que titulaire)
- au Bayern on a un entraineur qui aime permuter, faire évoluer les joueurs à d'autres postes (il aura donc plus de chances de jouer)

Maintenant, s'il veut plus d'argent, effectivement il doit prendre la direction de l'Espagne, mais je pense que niveau temps de jeu, il sera mieux servi chez nous.

D'accord mais bon que ça soit sur les ailes ou pas, le réal c'est quand même le club où il y a le plus de concurrence offensive .. Quand tu vois les Isco, Rodriguez, Bâle, Ronaldo, Benzema, Chicharito, Jesé etc .. Même le président Perez dit qu'il ne sait pas qui retirer pour mettre Reus .. Ce que je comprend pas c'est la réaction de Jupp. Dans quel intérêt il dit ça ? Ça ne peut que nuire au Bayern de dire ça.. Il sait très bien qu'on veut le recruter et il vient faire des déclarations pareilles. Ça me vexe. Justement quelque chose qui pouvait faire tourner le transfert en notre faveur était que tout les allemands le soutiennent dans le choix du Bayern ..
mart_stass
mart_stass

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 26
Pays : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 23 Déc - 10:44

mart_stass a écrit:D'accord mais bon que ça soit sur les ailes ou pas, le réal c'est quand même le club où il y a le plus de concurrence offensive .. Quand tu vois les Isco, Rodriguez, Bâle, Ronaldo, Benzema, Chicharito, Jesé etc .. Même le président Perez dit qu'il ne sait pas qui retirer pour mettre Reus .. Ce que je comprend pas c'est la réaction de Jupp. Dans quel intérêt il dit ça ? Ça ne peut que nuire au Bayern de dire ça.. Il sait très bien qu'on veut le recruter et il vient faire des déclarations pareilles. Ça me vexe. Justement quelque chose qui pouvait faire tourner le transfert en notre faveur était que tout les allemands le soutiennent dans le choix du Bayern ..

Faut pas oublier que le Bayern n'est pas le seul club qu'il a entrainé. Il a aussi gagné la C1 avec le Réal en 1998. Du coup il dit ce qu'il pense et meme si je ne suis pas content de ce genre de déclaration parce que ça va pas dans le sens du Bayern, je trouve que c'est bien d'avoir des gens qui disent ce qu'ils pensent, peu importe les consequences pour le Bayern.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mar 23 Déc - 14:10

Sagnol viserait Rode et maintenant Höjbjerg = [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Mais selon bild' s'est Augsbourg qui serait en pole position pour avoir Höjbjerg

------------------------------------------------------------------------------------------------

Marco Reus aurait dit oui au Real Madrid !!!, pour un contrat de 5 ans Crying or Very sad


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par roro89 le Mar 23 Déc - 14:31, édité 1 fois
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Mar 23 Déc - 14:22

Reus jouerait ou ? Perez devra se séparer d'un de ces joueur.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 23 Déc - 14:34

Vu la fiabilité du site, je doute que ce soit vrai actuellement pour Reus.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Mar 23 Déc - 14:35

hanni a écrit:Vu la fiabilité du site, je doute que ce soit vrai actuellement pour Reus.

Ca doit etre le meme genre de news comme les "Hummels aurait dit oui au Barca" qu'on voyait il y a pas si longtemps... Quoiqu'il en soit ca sent le gros titre raccoleur pour attirer des clics.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mar 23 Déc - 14:40

Panama-Bende a écrit:Reus jouerait ou ? Perez devra se séparer d'un de ces joueur.

Le real peuvent jouer en 4-2-3-1 =

Marcelo - Varane - Ramos - G.Bale

Kroos - Modric

--------- James Rodriguez

Reus - Benzema - Cr7
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mar 23 Déc - 14:44

hanni a écrit:Vu la fiabilité du site, je doute que ce soit vrai actuellement pour Reus.

La vrai source c'est le daily mail
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Mar 23 Déc - 14:46

Bale en defense ????????? Je sais que c'est son poste d'origine mais pourquoi se priver de ses talent offensif ?
Je vois Reus aller au Real que si Ronaldo ou Bale part ce qui est pour le moment impossible.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 23 Déc - 14:48

roro89 a écrit:
hanni a écrit:Vu la fiabilité du site, je doute que ce soit vrai actuellement pour Reus.

La vrai source c'est le daily mail

C'est pas mieux Wink
Daily mail, pour trouver une seule rumeur fiable sur tout ce qu'ils balancent, il faut bien chercher.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Mar 23 Déc - 15:10

Panama-Bende a écrit:Bale en defense ????????? Je sais que c'est son poste d'origine mais pourquoi se priver de ses talent offensif ?
Je vois Reus aller au Real que si Ronaldo ou Bale part ce qui est pour le moment impossible.

C'est à ce poste qu'il exprime pleinement son talent je trouve.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Mar 23 Déc - 15:16

Flowman a écrit:
Panama-Bende a écrit:Bale en defense ????????? Je sais que c'est son poste d'origine mais pourquoi se priver de ses talent offensif ?
Je vois Reus aller au Real que si Ronaldo ou Bale part ce qui est pour le moment impossible.

C'est à ce poste qu'il exprime pleinement son talent je trouve.

Shocked Shocked

On a justement fait evoluer Bale plus haut sur le terrain car il a trop de lacune en defense, et c'est en tant qu'ailier qu'on a vu son potentiel... Il etait tellement bon en tant qu'arriere que Tottenham avait songe a le vendre
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  mart_stass Mar 23 Déc - 15:22

Pour moi la seule possibilité est de retirer Benzema et mettre Ronaldo en pointe et donc Reus à gauche.
mart_stass
mart_stass

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 26
Pays : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Arthur85 Mar 23 Déc - 15:31

je lis à droite à gauche qu'on parle de Bale à United.
Je vois bien Perez faire sa plus value sur Bale (dernièrement j'ai lu 153 millions), acheter Reus à moindre coût et faire le buzz.
Arthur85
Arthur85

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : RCM / Monaco
Pays : France
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Mar 23 Déc - 15:34

Ebdlokn a écrit:
Flowman a écrit:
Panama-Bende a écrit:Bale en defense ????????? Je sais que c'est son poste d'origine mais pourquoi se priver de ses talent offensif ?
Je vois Reus aller au Real que si Ronaldo ou Bale part ce qui est pour le moment impossible.

C'est à ce poste qu'il exprime pleinement son talent je trouve.

Shocked Shocked

On a justement fait evoluer Bale plus haut sur le terrain car il a trop de lacune en defense, et c'est en tant qu'ailier qu'on a vu son potentiel... Il etait tellement bon en tant qu'arriere que Tottenham avait songe a le vendre

Heu what ? Un joueur qui explose aux yeux du monde de par sa capacité à défendre, à contre-attaquer et surtout à ouvrir le jeu c'est ce que tu appelles des "lacunes" ?

Bale est bien plus précieux en DG, c'est à ce poste qu'il a le plus le ballon et qu'il percute le plus de par sa vitesse et son excellente contrôle de balle. Sans parler de sa capacité à dédoubler avec l'ailier bien évidemment.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 23 Déc - 15:35

mart_stass a écrit:Pour moi la seule possibilité est de retirer Benzema et mettre Ronaldo en pointe et donc Reus à gauche.

Et cette possibilité n'est pas envisageable vu le rendement de Benzema au Réal.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  mart_stass Mar 23 Déc - 15:43

hanni a écrit:
mart_stass a écrit:Pour moi la seule possibilité est de retirer Benzema et mettre Ronaldo en pointe et donc Reus à gauche.

Et cette possibilité n'est pas envisageable vu le rendement de Benzema au Réal.

C'est le seul qui n'est pas indéboulonnable. D'ailleurs plusieurs fois Pérez a tenté de le remplacer .. Falcao, Lewandowski, ...
mart_stass
mart_stass

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 26
Pays : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser