FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 22 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 22 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 22 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 22 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 22 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 22 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 22 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 22 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 22 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Transferts

+36
bayeriad
Guardiola 2.0
Frank
chamblon
Gottfried
Mighty
mart_stass
Koston_McLaden
derMatrix89
Wunderbern
Khadim
eagle
Raboboy
Jeannot
Bobok
marcofcb86
1976
Angelus
stephy
aalca
Paterno
Pharmakon
defleppard210
Panama-Bende
Rot Weiss
Philipp Lahm
Robbery forever
hanni
roter baron
Jay
Blondin
Ebdlokn
KaiserFranz
Mario Götze
Flowman
roro89
40 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 23 Déc - 16:17

mart_stass a écrit:
hanni a écrit:
mart_stass a écrit:Pour moi la seule possibilité est de retirer Benzema et mettre Ronaldo en pointe et donc Reus à gauche.

Et cette possibilité n'est pas envisageable vu le rendement de Benzema au Réal.

C'est le seul qui n'est pas indéboulonnable. D'ailleurs plusieurs fois Pérez a tenté de le remplacer .. Falcao, Lewandowski, ...

Non, ça c'est les rumeurs qu'on peut lire dans les journaux. Franchement le Réal est assez riche pour avoir Falcao s'ils veulent et virer Benzema. En réalité ils sont tres content de Benzema (que je ne porte pas dans mon coeur) parce qu'il fait un tres gros travail de pressing, il fait beaucoup de passes décisives et surtout il ne fait pas d'ombre a Cr7.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Ven 26 Déc - 10:59

aymeric laporte seraient dans le viseur de plusieurs club, dont le Bayern selon la radio Cadena Ser
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Ven 26 Déc - 12:52

Il était pratiquement de notoriété publique qu'on l'observait, je pense que son statut n'a pas changé; comme beaucoup de joueurs, on le suit, sans s'y intéresser de beaucoup plus près pour l’instant (tout simplement pas besoin, avec Dante, Boateng, Benatia et bientôt Martinez et Badstuber (sans parler de Kirchhoff qui semble trop cher pour Schalke)).


Sinon j'ai vu que Sagnol serait intéressé par un prêt de Hojbjerg; rien de nouveau, mais l'info a refait surface à Noël; selon TZ c'est tout de même Augsburg qui aurait une longueur d'avance, et Mönchengladbach s'est retiré de la course, car seul un achat du joueur les intéressait, alors que pour le Bayern seul un prêt est envisageable, ce qui a mon avis est une bonne chose, vu le talent du joueur (même s'il n'a pas été flamboyant dans le rôle d'Alonso contre Mayence).
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 26 Déc - 13:14

Je partage ton point de vu Blondin.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Ven 26 Déc - 14:50

Dernièrement le bayern seraient venu au nouvelle pour De bruyne !


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Guardiola 2.0 Ven 26 Déc - 15:48

Excellent joueur, sa me ferais plaisir de le voir au bayern, mais j'avoue que Dortmund aurai plus besoin que nous d'un joueur comme lui surtout pour remplacer Reus.
Et il les aurait bien aidé à remonter la pente en ce moment " Reus - Gundogan - De bruyne " c'est la grande classe
Guardiola 2.0
Guardiola 2.0

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Ven 26 Déc - 15:54

A choisir je prefererais qu'il reste a Wolfsburg. Non pas qu'il soit mauvais loin de la , mais je veux que Wolfsburg soit armé pour la LDC la saison prochaine.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Ven 26 Déc - 16:01

Wolfsburg n'a certes pas les moyens financiers d'un PSG, d'un City ou d'un Real, mais je pense qu'ils ont tout de même les moyens de retenir un joueur comme De Bruyne: à moins d'une offre mirobolante (que le BVB ne fera pas), je ne le vois pas partir, ni cet hiver, ni cet été.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Guardiola 2.0 Ven 26 Déc - 16:21

s'il continu à ce rythme, la plus part des gros seront dessus et prêts à sortir le chéquier, quand je voit les clubs mettre aujourd'hui 80-100 millions sur un joueur ( Suarez, Neymar, Di maria, Bale, James) .
Il suffit qu'un club met 35-40 millions sur la table et que lui met la pression sur le club pour que le transfert se concrétise.
Et puis Wolsburg ils ont interet à garder De bruyne et à investir sur un avant centre s'ils veulent faire quelque chose l'année prochaine en ligue des champion
En plus il correspond parfaitement au secteur que le psg souhaite renforcer.
Ils voulaient Di maria l'été dernier, il ne l'ont pas eu, ils vont tout miser sur De bruyne.
En défense, pas de besoin pour eux, avant centre ils ont Cavani et Zlatan.
ils veulent un millieu offensif polyvalent sa correspond au profil de De bruyne. L'agent de De bruyne laisse entendre qu'il pourrait etre interréssé.
Je préfère largement le voir au bayern qu'au psg
Guardiola 2.0
Guardiola 2.0

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Ven 26 Déc - 18:22

Personnellement, je vois mal Wolfsburg ceder De Bruyne que ce soit au PSG ni a City ni au Bayern. Deja d'une part, cette histoire de Bayern sur De Bruyne venant du 10sport ne doit etre du qu'au fait que la presse francophone associe le Bayern au pillage de talent en Allemagne, et que City et PSG sur De Bruyne signifie que ce joueur est interessant, donc une cible pour le Bayern. Bref je pense que c'est une rumeur fonde sur rien du tout.

D'autre part, du point de vue de Wolfsburg, si projet il y a, il n'y a pas d'interet a lacher les joueurs qui constituent l'ossature de ce projet. Wolfsburg a fait l'effort de retenir Luiz Gustavo, et a prolonge Rodriguez apparemment. Sans parler du fait que Wolfsburg semble construire autour de De Bruyne et Gustavo au millieu. Lacher un joueur faisant parti integrant du projet serait quasiment un aveu de faiblesse et pourrait signifier le depart d'autres cadre. Je doute que Allof se permette ce genre de risque.

Enfin, concernant les moyens financier, tout depend de la volonte de Volkswagen. Apres tout, Volkswagen a suffisamment de moyen pour jouer le role de mecene si ils en ont envie. Donc tout depend de ce qu'ils comptent faire avec ce club.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 26 Déc - 18:33

Ebdlokn a écrit:Enfin, concernant les moyens financier, tout depend de la volonte de Volkswagen. Apres tout, Volkswagen a suffisamment de moyen pour jouer le role de mecene si ils en ont envie. Donc tout depend de ce qu'ils comptent faire avec ce club.

En fait Wolswagen arrose deja Wolfsburg. D'ailleurs le FPF a demandé des éclaircissement concernant les comptes du club il y a pas bien longtemps. Wolfsburg est deja a la limite des regles du FPF.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Ven 26 Déc - 18:51

Ebdlokn a écrit:Deja d'une part, cette histoire de Bayern sur De Bruyne venant du 10sport ne doit etre du qu'au fait que la presse francophone associe le Bayern au pillage de talent en Allemagne, et que City et PSG sur De Bruyne signifie que ce joueur est interessant, donc une cible pour le Bayern. Bref je pense que c'est une rumeur fonde sur rien du tout.


En fait, exceptionnellement, non: en effet, c'est son agent, Patrick De Koster, qui a déclaré au site Canal Supporters (je cite la version Allemande de TZ):
„Ich habe keinen direkten Kontakt nach Paris oder Manchester. Es sind viele Klubs interessiert. Der FC Bayern kam zum Beispiel kürzlich.“

A la question de savoir s'il y a un intérêt du PSG pour le joueur, l'agent répond donc qu'il n'a pas de contact direct avec Paris ou Manchester (City), mais que beaucoup de clubs sont intéressés, et que le Bayern s'est informé il y a peu.

Je suis moi aussi très étonné, mais bon... (après c'est peut être un mensonge de l'agent pour faire monter les enchères ou une mauvaises traduction / intérprétation de ses propos, qui sait)
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Sam 27 Déc - 5:10

Blondin a écrit:

A la question de savoir s'il y a un intérêt du PSG pour le joueur, l'agent répond donc qu'il n'a pas de contact direct avec Paris ou Manchester (City), mais que beaucoup de clubs sont intéressés, et que le Bayern s'est informé il y a peu.

Je suis moi aussi très étonné, mais bon... (après c'est peut être un mensonge de l'agent pour faire monter les enchères ou une mauvaises traduction / intérprétation de ses propos, qui sait)

C'est egalement une probable, apres tout le monde des agents est loin d'etre rose, et tous les moyens sont bons pour valoriser ses joueurs. Raiola en sait quelque chose, sachant que lui meme utilise cette methode de creer des rumeurs pour augmenter la valeur de ses joueurs.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  hanni Sam 27 Déc - 9:20

Sauf que la ce serait etonnant vu qu'il a un contrat longue durée avec Wolfsburg. Il sait qu'il n'aura pas de prolongation de contrat avant un moment.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Frank Sam 27 Déc - 9:48

Pour WV le foot est un bon moyen marketing pour vendre des voitures , mieux que la F1 qui coute chère et difficile a remporté la F1 coute 300 million d'euros par ans , plus une vitrine qu'autre choses en plus avec des audience en baisse , le foot est une belle alternative sport plus populaire et médiatique que la F1, quand ils seront en C1 Wolsburg investira dans des joueurs de plus grand standing, donc De Bryune certain club peuvent mettre une croix dessus le club voudra jamais le vendre a moins d'un chèque de 50 millions mais j'y croit pas trop .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Sam 27 Déc - 10:28

Frank a écrit:Pour WV le foot est un bon moyen marketing pour vendre des voitures , mieux que la F1 qui coute chère et difficile a remporté la F1 coute 300 million d'euros par ans , plus une vitrine qu'autre choses en plus avec des audience en baisse  , le foot est une belle alternative sport plus populaire et médiatique que la F1, quand ils seront en C1 Wolsburg investira dans des joueurs de plus grand standing, donc  De Bryune certain club peuvent mettre une croix dessus le club voudra jamais le vendre a moins d'un chèque de 50 millions mais j'y croit pas trop .

La F1 ne coute "que" 300M d'Euro par an? Ouah! je savais que les couts en F1 ont baisse, mais a ce point, j'aurais jamais devine....

Sinon la F1 et le foot n'a pas le meme impact. La F1 c'est a la fois une demonstration de technologie et de qualite de logistique. C'est fait pour demontrer le prestige d'une marque et non simplement la promouvoir comme au foot. C'est vrai que la F1 c'est dur a remporte, et les retombes peuvent etre tout aussi negatif que positif en fonction des resultats.

Perso je doute que le foot aide plus que la F1 pour promouvoir une marque, mais en tout cas c'est bien moins cher.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  hanni Sam 27 Déc - 10:34

Si la F1 etait pas rentable, les constructeurs auraient arreté depuis longtemps. Et puis la F1 touche directement le public concernés. Au foot c'est moins vrai.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Frank Sam 27 Déc - 13:08

Le patron du groupe vag a dit non a la f1 sa coute trop chère pour ce que c'est, et préfère ce consacré a l'endurance comme le 24h du mans et course DTM avec Audi , et pareil pour le patron de BMW qui a dit la F1 c'est trop chère il ce sont retiré en 2009 , et préfère ce consacré a des course de tourisme style DTM ou bmw maitrise mieux , la F1 n'est plus une vitrine pour les ventes auto sa serait, Renault a dominé la F1 ça eu aucune conséquence sur les ventes autos au contraire.
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Frank Sam 27 Déc - 13:32

C'est pas pour rien que Audi s'introduit dans le monde du foot le groupe Vag et malin l'équipe de France de football et sponsorisé par Volkswagen, et sponsorise aussi l'Argentine , Audi sponsorise aussi le Real et le Barça , Benzema a acheté une Veyron Bugatti une marque qui appartient a qui ? et Ronaldo en Aventador qui appartient au groupe Vag sans compté les audi berline pour venir a l'entrainement donc oui le foot est bien meilleur vitrine que la F1 aujourd'hui
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  hanni Sam 27 Déc - 13:37

Audi ça fait un moment qu'ils sont dans le foot et c'est logique de sponsoriser dans different secteur au niveau sportif. D'ailleurs Wolkswagen sponsorise beaucoup le rugby maintenant (France, Irlande, Toulon, etc ...).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Sam 27 Déc - 15:47

Faut pas confondre; l'automobile dans le foot, c'est de la pub, et rien que de la pub.
Une constructeur automobile qui apparait aux cotés d'un club ou d'un joueur, c'est comme une pub à la télé ou dans un magazine, ou un placement de produit dans un film, ça n'a aucune incidence sur la qualité de l'équipe / des joueurs / du magazine / du film.

Alors que la F1, comme le WRC ou tout autre sport automobile, c'est une vitrine technologique, une exposition du savoir faire d'un constructeur.
Parce que oui, quand Renault gagne, ou quand Mercedes gagne, ça veut dire que cette année là, dans cette discipline là, ils ont tout simplement étés meilleurs que les autres.


Si la F1 bénéficie d'un budget aussi important, et si les pilotes sont aussi grassement payés, c'est que l'un dans l'autre, ils s'y retrouvent.
Comme en foot, certaines écuries sont en difficultés. Mais ça reste rentable, et ça s'adresse à une autre frange de "consommateurs": les "connaisseurs" seront plus sensibles à ce qu'à fait un constructeur en F1 plutôt qu'à une pub sur un maillot de foot.

Mais encore une fois, c'est juste un marketing complètement différent: d'un coté on a un sponsor, de l'autre un participant actif.
C'est comme comparer les Adidas Predator ou je ne sais pas quoi de Messi et le sponsor sur une F1: Messi il a effectivement des Adidas au pied. La F1, elle roule en Michelin, pas en Adidas.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Sam 27 Déc - 16:50

Selon le reviersport, Schalke 04 a l'intention de faire une offre prochainement pour Höjbjerg

Le problème c'est que les dirigeant,, souhaiteraient pas vraiment renforcer le club de la Ruhr !:-)

--------------------------------------------------------------------------------------------

Je croit que c'est la fin pour Julian Green au HSV !

Deja il est plu depuis plus de 2 mois, sur la feuille de match - Et maintenant l'arrivé de Ben Arfa à hambourg serait imminent !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Sad


Dernière édition par roro89 le Sam 27 Déc - 17:18, édité 1 fois
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Sam 27 Déc - 17:12

Qu'un club comme Wolfsburg ou Leverkusen ne souhaite pas renforcer un concurrent ok mais la le Bayern n'a rien a craindre de Schalke.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  hanni Sam 27 Déc - 17:16

Ce serait pas plutôt parce que Schalke souhaiterait acheter le joueur alors qu'on souhaite seulement le prêter ?

Parce qu'au derniere nouvelle on a pas hésiter a leur preter Kirchh.
A moins que la venue de Di Mattéo fasse vraiment peur a nos dirigeants. Il fait certes un excellent parcours (on en a pas parlé d'ailleurs) mais de la a avoir peur d'eux en buli ou C1, ça me semble un peu gros.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Sam 27 Déc - 17:25

Je pense aussi que si vraiment on ne veut pas l'envoyer à Gelsenkirchen c'est que Schalke veut l'acheter; Hojbjoerg, il a du talent, mais de là à penser que pour un prêt d'un an et demi il transformerait Schalke en notre concurrent le plus sérieux, il y a un pas.



Concernant De Bruyne, 90min (site Allemand dont j'ignore la fiabilité) explique que ce qui pourrait être discuté en coulisses est un deal du type De Bruyne contre Shaqiri + X millions (environ 20 à priori).

On y explique que De Bruyne a un profil moins offensif que Reus par exemple, c'est moins un joueur qui cherche à être en situation de but qu'à mettre en lumière d'autres joueurs (pour preuve ses stats en terme de passes décisives), et qu'il pourrait donc intervenir en soutien de Lewandowski, Ribéry, Robben etc.
Et donc autant je n'accorde pas grand crédit à cette rumeur, autant en lisant cette rapide analyse du joueur je me suis dit que finalement il a un profil assez semblable à Kroos, un joueur que Guardiola voulait conserver l'an passé, et que c'est peut être pas si insensé que ça.
Alors oui, De Bruyne joue plus avancé que Kroos, mais Kroos en position plus reculée c'est finalement très récent (et selon les avis pas toujours une réussite, mais ça c'est une autre histoire).

Après, je ne pense pas que, même si ça s'avère vrai, ça élude la question Reus, vu que:
1. les deux joueurs n'évoluent pas du tout au même poste
2. Ribéry prendra un jour sa retraite, que Reus vienne ou non
Mais... ça a quand même peut être du sens. Au moins un peu.

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser