FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Transferts

+36
bayeriad
Guardiola 2.0
Frank
chamblon
Gottfried
Mighty
mart_stass
Koston_McLaden
derMatrix89
Wunderbern
Khadim
eagle
Raboboy
Jeannot
Bobok
marcofcb86
1976
Angelus
stephy
aalca
Paterno
Pharmakon
defleppard210
Panama-Bende
Rot Weiss
Philipp Lahm
Robbery forever
hanni
roter baron
Jay
Blondin
Ebdlokn
KaiserFranz
Mario Götze
Flowman
roro89
40 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 31 Oct - 21:45

Ebdlokn a écrit:

Enfin faut faire attention a pas trop s'emballer sachant qu'on se base uniquement sur des deductions issues de rumeurs. Smile
Il est très rare de voir débarquer un joueur de cette envergure dans un club aussi médiatisé que le Bayern sans rumeurs plus ou moins fondées au préalable, et dans ce cas précis, toute la presse sportive allemande y compris Bild et Kicker, affirment sans équivoque, que le Bayern est en train de négocier activement l'arrivée de Reus en Bavière. Il ne s'agit donc pas de rumeurs inventées de toute pièce pour faire vendre du papier, mais bel et bien de tractations qui sont en cours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Ven 31 Oct - 21:48

R9 a écrit:
Ebdlokn a écrit:

Enfin faut faire attention a pas trop s'emballer sachant qu'on se base uniquement sur des deductions issues de rumeurs. Smile
Il est très rare de voir débarquer un joueur de cette envergure dans un club aussi médiatisé que le Bayern sans rumeurs plus ou moins fondées au préalable, et dans ce cas précis, toute la presse sportive allemande y compris Bild et Kicker, affirment sans équivoque, que le Bayern est en train de négocier activement l'arrivée de Reus en Bavière. Il ne s'agit donc pas de rumeurs inventées de toute pièce pour faire vendre du papier, mais bel et bien de tractations qui sont en cours.

Bah oui que des tractations soient en cours je suis bien d'accord. Mais tractations en cours ne signifient pas reussite a 100%. Qu'un tel joueur vienne au Bayern ne surprendrait personne, mais qu'un tel joueur refuse le Bayern ne surprendrait pas plus. D'autant que pour le moment le joueur ne donne aucune tendance, et Dortmund tout comme le Bayern vont faire leur maximum pour l'avoir.

Sinon le joueur sur facebook mentionne que pour le moment il n'y a que des rumeurs. Ca concorde bien avec le fait qu'il ait precise ne pas vouloir parler de son futur avant de la saison. Wait and see donc.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 31 Oct - 22:40

Si vous voulez des déclarations, Reus en a fait cet aprem : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 31 Oct - 23:50

Ebdlokn a écrit:

Bah oui que des tractations soient en cours je suis bien d'accord. Mais tractations en cours ne signifient pas reussite a 100%. Qu'un tel joueur vienne au Bayern ne surprendrait personne, mais qu'un tel joueur refuse le Bayern ne surprendrait pas plus. D'autant que pour le moment le joueur ne donne aucune tendance, et Dortmund tout comme le Bayern vont faire leur maximum pour l'avoir.

Sinon le joueur sur facebook mentionne que pour le moment il n'y a que des rumeurs. Ca concorde bien avec le fait qu'il ait precise ne pas vouloir parler de son futur avant de la saison. Wait and see donc.
J'ai pas dit que ça a été fait, mais il me semble que c'est très bien engagé.
Les dirigeants du Bayern ne sont pas cons, ils voient bien que Ribéry est sur le déclin, a fortiori en tenant compte de son rôle de dynamiteur sur les ailes, donc ils peuvent pas se permettre de laisser un joueur allemand aussi talentueux leur filer entre les doigts, et de ce point de vue là, crois-moi qu'ils vont tout essayer pour lui mettre le grappin dessus sans nécessairement le crier sur les toits.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Sam 1 Nov - 4:20

R9 a écrit:
Ebdlokn a écrit:

Bah oui que des tractations soient en cours je suis bien d'accord. Mais tractations en cours ne signifient pas reussite a 100%. Qu'un tel joueur vienne au Bayern ne surprendrait personne, mais qu'un tel joueur refuse le Bayern ne surprendrait pas plus. D'autant que pour le moment le joueur ne donne aucune tendance, et Dortmund tout comme le Bayern vont faire leur maximum pour l'avoir.

Sinon le joueur sur facebook mentionne que pour le moment il n'y a que des rumeurs. Ca concorde bien avec le fait qu'il ait precise ne pas vouloir parler de son futur avant de la saison. Wait and see donc.
J'ai pas dit que ça a été fait, mais il me semble que c'est très bien engagé.
Les dirigeants du Bayern ne sont pas cons, ils voient bien que Ribéry est sur le déclin, a fortiori en tenant compte de son rôle de dynamiteur sur les ailes, donc ils peuvent pas se permettre de laisser un joueur allemand aussi talentueux leur filer entre les doigts, et de ce point de vue là, crois-moi qu'ils vont tout essayer pour lui mettre le grappin dessus sans nécessairement le crier sur les toits.

J'ai jamais dit que ni moi ni le Bayern ne voyons le talent de Reus, d'ailleurs on avait bien essaye de le signer en 2012 non? Cependant que tu fasses le forcing, un lobbying ou qu'importe la methode pour le faire signer, il n'y a aucune assurance que lui signe chez nous et pas ailleurs, car oui un joueur de ce talent fait rever plusieur club et pas que le Bayern.

D'autre part, si les dirigeants du Bayern voient que Ribery est sur le declin, et qu'ils ne sont pas "cons" comme tu dis, ils doivent surement preparer des solutions de rechanges au cas ou Reus ca capote. Ils peuvent tenter le maximum pour Reus, mais ils doivent egalement chercher d'autre joueur qui correspondent au profil.

De ce fait, il est quand meme un peu tot pour crier victoire et s'emballer quand a la signature d'un joueur appartenant a un autre club, qui plus est quand la bataille pour signer ce joueur n'a meme pas encore debutee.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Sam 1 Nov - 8:18

Ouaip, dans le foot tout est possible. On a bien vu Van Nistelrooy presqu'annoncé officiellement sur la page officiel du club partir finalement à Madrid (d'ailleurs je me demande comment l'a pris Makaay ....). Tant qu'on a pas l'annonce officiel, il ne faut jurer de rien. Néanmoins, dans le cas de Reus, il a le luxe de pouvoir choisir son club vu sa clause à 25 millions. C'est pas grand chose pr un top club. D'ailleurs si il a mis cette clause c'est qu'il ne se voyait pas rester à vie à Dortmund. Qu'on négocie me semble donc normal et logique. Reste à voir si le joueur n'aura pas d'autres possibilités en fait. J'imagine qu'on est pas les seuls à négocier.

Par contre si il vient chez nous ce sera chaud quand même avec le trio Götze Lewa Reus. C'est la loi du foot mais bon ...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Sam 1 Nov - 21:09

En vue de la saison prochaine le club voudrait mettre 20 M, sur la table pour recruté Mattia Perin !

Les sources : http://www.les-transferts.com/serie-a/b-munich-20me-pour-un-gardien-italien-98389.html

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Sam 1 Nov - 21:17

Nom de dieu Laughing
Si c'est pour prendre un jeune , autant prendre le gardien de l'Udinese.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Sam 1 Nov - 21:33

+1 Scuffet le peu que j'ai vu est vraiment bien. Et il n'a que 18 ans.

Mais franchement, aucun intérêt d'avoir un gardien pour le moment avec Neuer et Reina.

Dans 4 ans il faudra peut être ouvrir ce débat. Mais pas avant.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Dim 2 Nov - 4:36

Pas compris l'interet de viser Perin ou Scuffet sachant qu'on a encore Neuer pour quelques annees et Reina en doublure. Ce sont des jeunes gardiens tres prometteurs, mais qui ont besoin de jouer, pas de moisir sur un banc en tant que 3em voir 4em gardien.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Dim 2 Nov - 11:40

Ebdlokn a écrit:Pas compris l'interet de viser Perin ou Scuffet sachant qu'on a encore Neuer pour quelques annees et Reina en doublure. Ce sont des jeunes gardiens tres prometteurs, mais qui ont besoin de jouer, pas de moisir sur un banc en tant que 3em voir 4em gardien.


Je suis d'accord , mais je disais seulement que prendre Perrin serait inutile. Scuffet (le club ne s'y interresse pas) serait plus intéressant vu son age pour dans 5 ans par exemple.Very Happy

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Lun 3 Nov - 7:04

Pr Reus on ne serait pas en "pole position" pr le fair esigner. Le Barça est sur le coup aussi.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 3 Nov - 7:21

Ouais enfin le Barca est pour l'instant interdit de recruté.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Lun 3 Nov - 7:57

hanni a écrit:Ouais enfin le Barca est pour l'instant interdit de recruté.

En fait pas encore, on attend la decision de la TAS pour ca...
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Lun 3 Nov - 8:20

Il le ferait jouer ou si il venait a signer ?

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Lun 3 Nov - 9:07

Je le vois plus à ManU l'ami Reus, enfin c'est ce qu'on nous met sur la table depuis deux ans.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Pharmakon Lun 3 Nov - 10:45

defleppard210 a écrit:Je le vois plus à ManU l'ami Reus, enfin c'est ce qu'on nous met sur la table depuis deux ans.

Ne dis pas de bêtises, il va choisir le rouge du Bayern ! Wink

Avec lui, on aurait vraiment un line-up monstrueux et bien plus complet que le Barça et Real !
Pharmakon
Pharmakon

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Lun 3 Nov - 13:37

Franchement je le vois au Bayern ou au Real. À la limite Chelsea.

Tous les autres clubs à l'instant T ont de gros défauts pour le signer.

Arsenal : incapable de lui faire gagner la C1 et la PL.
MU : Catastrophique en ce moment et la C1 pas sûr qu'ils la fassent.
City : incapable de franchir le cap européen et en légère difficulté.

Barca : en reconstruction et ils ont Neymar Suarez Messi pour leur 4-3-3.

Liverpool : un mix entre Arsenal et MU.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Lun 3 Nov - 15:55

« CE SONT DES CHOSES QUI NE SE FONT TOUT SIMPLEMENT PAS »

Des déclarations qu’a peu goûtées le directeur sportif du BVB Hans-Joachim Watzke.


Personnellement, je ne me prononcerai jamais sur les détails du contrat d’un joueur du Bayern Munich. Ce sont des choses qui ne se font tout simplement pas », a-t-il lancé au micro de Sport 1 dans des propos relayés par le quotidien allemand Die Welt.

« CE N’EST PAS INTERDIT DE FAIRE PREUVE D’UN PEU DE CLASSE »

« Le Bayern Munich veut détruire l’équipe qui lui a donné tant de fil à retordre ces dernières années. Ils ont déjà parcouru un long chemin dans ce sens. L’intérêt du Bayern pour Reus est légitime mais vous n’êtes pas obligé d’en parler publiquement semaine après semaine. J’attends que les choses soient faites avec respect.

Ce n’est pas interdit de faire preuve d’un peu de classe et de mesure. Je n’ai plus rien à dire à Rummenigge. »
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Paterno Lun 3 Nov - 16:26

Martin Ødegaard le norvegien de 15 ans à été a Valdebebas aujourd'hui. Le Real veut l'acheter au plus vite.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  aalca Lun 3 Nov - 17:38

roro89 a écrit:« CE SONT DES CHOSES QUI NE SE FONT TOUT SIMPLEMENT PAS »

Des déclarations qu’a peu goûtées le directeur sportif du BVB Hans-Joachim Watzke.


Personnellement, je ne me prononcerai jamais sur les détails du contrat d’un joueur du Bayern Munich. Ce sont des choses qui ne se font tout simplement pas », a-t-il lancé au micro de Sport 1 dans des propos relayés par le quotidien allemand Die Welt.

« CE N’EST PAS INTERDIT DE FAIRE PREUVE D’UN PEU DE CLASSE »

« Le Bayern Munich veut détruire l’équipe qui lui a donné tant de fil à retordre ces dernières années. Ils ont déjà parcouru un long chemin dans ce sens. L’intérêt du Bayern pour Reus est légitime mais vous n’êtes pas obligé d’en parler publiquement semaine après semaine. J’attends que les choses soient faites avec respect.

Ce n’est pas interdit de faire preuve d’un peu de classe et de mesure. Je n’ai plus rien à dire à Rummenigge. »

Intéressant ce "message"! Si l'on est un peu pervers, l'on peut se dire que Watzke sait déjà que l'affaire est pliée ....
Mais certes, il ne faut jamais jurer de rien, surtout dans les transactions de foot lol

Par contre ce qui est certain c'est qu'il n'ira pas manger une choucroute chez KH Rummenigge 😂😂

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Jay Lun 3 Nov - 18:06

Faut pas qu'il oublie que Reus avait déjà été approché lorsqu'il était à Gladbach mais avait choisi Dortmund qui lui garantissait une place de titulaire contrairement à chez nous. Et puis bon on l'a déjà dit mais Götze et Lewandowski ne seraient de toute façon plus à Dortmund aujourd'hui même si le Bayern ne s'était pas positionné dessus.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Lun 3 Nov - 18:16

Jay a écrit:Faut pas qu'il oublie que Reus avait déjà été approché lorsqu'il était à Gladbach mais avait choisi Dortmund qui lui garantissait une place de titulaire contrairement à chez nous. Et puis bon on l'a déjà dit mais Götze et Lewandowski ne seraient de toute façon plus à Dortmund aujourd'hui même si le Bayern ne s'était pas positionné dessus.

Exact. J'aurais préféré aussi voir Götze et Lewa (et Reus) rester au BvB, mais faut pas se leurrer malheureusement...
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Invité Lun 3 Nov - 18:36

aalca a écrit:


Par contre ce qui est certain c'est qu'il n'ira pas manger une choucroute chez KH Rummenigge 😂😂


Vu qu'ils viennent tout les deux de Rhénanie du Nord/Westphalie, ils mangeraient plutôt un "Sauerbraten" ensemble, de toutes façons !  Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  aalca Lun 3 Nov - 19:15

Cik Cajkovski a écrit:
aalca a écrit:


Par contre ce qui est certain c'est qu'il n'ira pas manger une choucroute chez KH Rummenigge 😂😂


Vu qu'ils viennent tout les deux de Rhénanie du Nord/Westphalie, ils mangeraient plutôt un "Sauerbraten" ensemble, de toutes façons !  Razz

Je te crois bien volontiers, je ne sais pas du tout ce qu'est ce plat 😉
Mais vu la sécheresse du "message" ce ne sera de toutes façons pas pour tout de suite 😜

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser