FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Transferts

+50
Freddelille
stephy
Mike_Meister
Skydu95
chamblon
Jibeeee
p1to54
ledogue
bayeriad
lahm59
HJ-BUTT.22
sokar006
Bavarois69
geo93700
derMatrix89
Ice Man
Pharmakon
Philipp Lahm
asmadcityac
1976
Papa Bear
aalca
Mighty
Robbery forever
Arthur85
roter baron
KaiserFranz
mart_stass
Panama-Bende
Mario Götze
eagle
Frank
Koston_McLaden
bayernvador
Angelus
difficile
Paterno
marcofcb86
defleppard210
roro89
Jeannot
Ebdlokn
Raboboy
Jay
Flowman
JB_C2S
hanni
Blondin
Wunderbern
Guardiola 2.0
54 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Guardiola 2.0 Mer 21 Jan - 8:43

+1 Blondin
je n'arrive pas à comprendre pourquoi Wunderbern à chaque fois nous parle des centres de formations et developpe la dessus.
il est claire que la proportion entre le nombre de pepites possédés par le club, et ceux qui ont percer, on est largement meilleur que le Real.

Si certains ne veulent pas inclurent Kroos dans les joueurs qui ont percer au Bayern, alors idem pour Carvajal au Real.
ensuite parler de Nacho (25 ans) et dire qu'il a percé et le comparer à des Muller, Alaba, lahm, etc... C'est comme meme abusé le mec n'a encore rien, Trochowski avait fait plus que lui au même age.
Il suffit d'etre un minimum coherent pour ce rendre compte qu'odegaard a plus de chance de percer au bayern, et surtout de progresser beaucoup plus tactiquement avec Guardiola.

Concernant le cas du d'Hummels, Blondin à tout a fait raison, on n'a pas tout les elements pour juger.
les journalistes racontent tout et n'importe quoi.

D'ailleurs si c'est vrai ce que gu dit Wunderbern, comment aurait pu etre bete a ce point pour virer le pere avant de vouloir reprendre le fil.
forcement que le fils ne voudrai pas revenir apres.
je ne pense pas qu'on aurait pu etre aussi bete.

Je ne fait plus confiance aux journaliste en ce qui me concernant etant donné toutes les anneries que je lis tout les jours. Donc evitons de juger, sans connaitre tout les elements de facon fiable
Guardiola 2.0
Guardiola 2.0

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Mer 21 Jan - 9:20

Bah non ce n'est pas si clair que ca que le Bayern ait un meilleur centre de formation ou une meilleur capacite a promouvoir ses jeunes. C'est pas car on a une generation doree issue du centre de formation que tout d'un coup le centre de formation du Bayern devient la reference. D'ailleurs Wunderbern l'a bien explique.

Sinon il y a un classement des centres de formations en fonctions des jeunes qu'ils ont produit qui evoluent dans un club des 5 grands championnat Europeen. Et a ce jeu, le Real est devant le Bayern... et si on devait voir le nombre de jeune qui sont encore au club.... le Real est encore devant le Bayern.

Bref, meme les statistiques disent qu'il a plus de chance de se trouver une porte de sortie dans un club des 5 grands championnat Europeen que si il venait au Bayern. Faudrait arreter de critiquer juste pour critiquer ou vanter le Bayern.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Mer 21 Jan - 9:32

Blondin a écrit:

Évidemment que c'est pas insensé de voir une relation de cause à effet. Mais de là à l'affirmer de but en blanc...

Sinon un truc pas complètement insensé (également relayée par les médias, mais moins racoleuse car trop simple et pas assez conspirationniste) c'est de croire que quand le Bayern a voulu récuperer le fiston, et que le daron a conseillé au fiston de ne pas revenir, on s'est dit que le daron ne partageait tout simplement plus la même vision du foot, la même passion, pour conseiller à son gamin de rester chez le concurrent direct.
ça arrive tous les jours dans toutes les boites du monde. Le mec s'est juste fait lourder, point (ce qui n'empêche pas que le dossier du fiston ait éventuellement pu jouer un rôle).

Autre raisonnement: le Bayern travaille avec lui un temps, le rejeton part. Le Bayern veut récuperer le rejeton, et conserve le daron qui a fait son temps, et qui n'apporte plus grand chose, pour garder de bons rapports avec le fiston (le daron coute 2000 euros / mois, donc même pas le budget "fourniture de bureau" de Hoeness, ils peuvent se le permettre). Finalement le daron conseille à son gamin de ne pas revenir au bercail... Et on l'a conservé pour ça? Allez hop, raus!

Bien sur la dernière hypothèse est tirée par les cheveux, je ne pense pas qu'on l'ai gardé pour avoir un levier sur le gamin, mais c'est pour dire: on en sait rien.
Et si il faut le mec il a perdu son boulot parce que le club lui en voulait, si il faut il l'a perdu parce qu'il était naze.

Mouais, on peut croire ce qu'on veut. Je suis peut-être cynique mais j'ai plus tendance à croire en ma version - que d'ailleurs, pas mal d'amis allemands partage - qu'aux tiennes. Enfin après, je ne vais pas te faire démordre de ce que tu penses.

A noter quand même que du côté de la Bavière, pour aller dans le sordide et le ras de bitume, une rumeur a fait longtemps florès pour expliquer la volonté de Hummels à s'engager à Dortmund: celui d'une relation gay entretenue avec l'un des joueurs du club.

Classe.  

Blondin a écrit:
Mais tu te trompe de débat:
- c'est pas mieux pour la Ligue des Champions d'avoir un bon centre de formation
- les joueurs formés au club c'est pas "mieux" que ceux qu'on achète

C'est pas ça du tout le propos...

C'est juste que je donne un fait: on a plus de joueurs de qualité formés chez nous, ou de jeunes joueurs qui ont percé chez nous, que le Real.
Tout ça c'est parti du jeune Norvégien (dont j'écorcherais le nom et que j'ai la flemme de googler) que tout le monde voulait recruter, et certains, dont moi, pensaient qu'au Bayern, question formation, possibilité de percer etc, c'était mieux pour lui qu'au Real.
A l'appui entre autres choses les exemples de Müller, Alaba, Schweinsteiger, Lahm, Kroos, Badstuber etc (pour ne citer que ceux en activité) et le fait qu'on ait un entraineur réputé pour aimer faire éclore des jeunes.

Mais c'est pas mieux pour gagner la CL, ou mieux pour les finances, ou même pour avoir un beau teint...
Bien sur, après tu aimes ou tu aimes pas, perso ça fait partie des trucs que j'aime dans ce club: c'est un gros club mais on arrive quand même à former, à faire éclore des jeunes, et même parfois à les conserver et à en faire des pièces maitresses de notre effectif. Je me croirais dans FIFA sur la Xbox, je trouve ça cool. Point.
Mais j'ai jamais tenu un discours péteux du genre "c'est mieux" etc... Mais je préfère, oui.

Et bien qu'on joue plus ou moins dans la même cour que Man U, le Barça et donc, oui, le Real, concernant les objectifs sportifs, financiers etc, on a quand même des différences avec ces clubs, et une différence notable avec le Real, c'est, selon moi (et d'ailleurs j'aurais même tendance à dire que c'est un fait) l'intégration et la réussite des jeunes qui sont passés chez nous.

Ben non, je ne me trompe pas de débat. Oui, on a un bon centre de formation. La Real a un bon centre de formation: Raul, Casillas, Guti, Eto'o, Carjaval, Mata, Jesé, Negredo, Isco, Morata, Arbeloa... pas tous des "super-cadors", mais la plupart internationaux. La différence avec le Bayern, c'est qu'une bonne partie des joueurs cités n'ont jamais vraiment éclaté sous la tunique blanche. Parfois même, ils ont véritablement commencé leur carrière pro ailleurs: c'est le cas notamment d'Eto'o - le plus célèbre - et de Mata. Mais, nous aussi, on a connu ça: Hummels, Trochowski, Hitzlsperger...

Et pourquoi ils n'ont pas éclaté? Parce qu'ils étaient mauvais? La preuve que non: certains sont même internationaux. Ce n'était pas plutôt parce que leur avenir était bouché au club? Parce que sur les dernières années, le Real a compté dans ses rangs: Cristiano Ronaldo, Bale, Benzema, Ramos, Van Nistelrooij, Sneijder, Sahin, Özil, Di Maria, Higuain, Robben, Modric, Kroos... Euh, c'était et c'est chaud quand même de se faire une place là-dedans non? Tu en connais beaucoup de jeunes de 18/19 ans capables de mettre sur la touche un seul de ces joueurs? A moins que ce soit le nouveau Messi... Même certaines stars n'ont pas réussi à s'imposer dans cet effectif, dans le long terme. Alors un jeune...

Il ne faut pas oublier - ouais ça remonte à plus longtemps - qu'à une époque, le Real refourguait un excellent joueur comme Morientes, parce qu'entre Raul et Ronaldo, il n'y avait pas de place pour lui.

Nous aussi, on a eu ses problèmes-là. C'est le problème de tous les grands clubs: le niveau est tellement élevé que les jeunes n'arrivent pas à se faire une place. Pas mal de nos "rejetons" ont éclaté dans d'autres clubs et ont souvent fait une excellente carrière ailleurs.

Alors, on est fier de Müller, Alaba, Lahm, Schweini, Kroos, etc, etc... Mais finalement:

- Alaba s'est imposé avec 0 concurrence - Braafheid, Contento, Badstuber, Pranjic, sérieux c'est cadeau... à comparer avec Marcelo/Coentrao par exemple.

- Lahm s'est imposé quand Lizarazu s'est retiré, donc au final 0 concurrence.

- Schweini s'est imposé à un autre poste que celui où il s'est fait connaître - peut-être parce qu'entre lui, Robben et Ribéry, il n'y avait pas trop photo non?. A noter qu'à l'époque: 2009-2010, le milieu si on enlève l'indéboulonnable Van Bommel, c'est Tymoschuk et... c'est tout! Donc grâce à Van Gaal, concurrence: 0,5.

- Badstuber: bon, j'avoue: je n'ai jamais été convaincu par ce joueur. Il a mis sur la touche Demichelis, peut-être pas le défenseur du siècle mais quand même, à son âge, ce fut une performance. Après, c'est un niveau en-dessous que d'aller faire son trou entre Pepe, Ramos et Varane.  

- Kroos, c'est Heynckes - son entraîneur de Leverkusen - qui lui confie les clés de la voiture. Van Gaal n'était pas trop fan et il a failli ne jamais revenir - enfin c'est ce qu'il dit.

- Müller, j'avoue, c'est énorme: il sort de nulle part et il se fait une place entre Robben et Ribéry. Pour moi, c'est véritablement celui pour qui cela aurait dû être plus dur, et on a l'impression que c'était trop facile.

Attention, cela n'enlève rien à leur talent! Se faire une place au Bayern - même si c'est quelque chose d'énorme pour un jeune allemand - lors de la période 2008 - 2010, c'est quand même bien moins difficile que de se faire une place au Real Madrid de ces dernières années ou même de se faire une place dans le Bayern actuel - ben ouais, il y a plus de qualité. Ce n'est pas que notre centre de formation est moins bon: mais prend Gaudinio, il doit mettre Schweini, Thiago, Lahm, Rode, Martinez, Alaba, etc, etc... sur la touche pour se faire une place. Sans compter les Gündogan, machin-truc que l'on risque d'acheter entretemps...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Mer 21 Jan - 9:49

Guardiola 2.0 a écrit:+1 Blondin
je n'arrive pas à comprendre pourquoi Wunderbern à chaque fois nous parle des centres de formations et developpe la dessus.
il est claire que la proportion entre le nombre de pepites possédés par le club, et ceux qui ont percer, on est largement meilleur que le Real.

Ben, c'est sûr: d'un côté, il y a des pépites qui ont percé entre Braafheid, Demichelis, Tymoschuk, Van Buyten, Altintop... et de l'autre, des pépites qui n'ont pas percé pas entre CR7, Bale, Benzema, Robben, Ramos, Di Maria. Normal quoi.

Et Toni Polster, s'il avait été allemand, tu crois qu'il aurait eu 95 sélections?

Guardiola 2.0 a écrit:
Il suffit d'etre un minimum coherent pour ce rendre compte qu'odegaard a plus de chance de percer au bayern, et surtout de progresser beaucoup plus tactiquement avec Guardiola.

Il suffit d'etre un minimum coherent pour se rendre compte qu'Odegaard a plus de chance de percer au Werder... ou à Schalke, ou à Hanovre, à Nîmes (c'est pour Lakiche Laughing ) etc, etc... qu'au Bayern. Pas vrai?

Sinon, en effet, avec Guardiola, il progressera tactiquement, mais pas avec Ancelotti qui est une buse... Rolling Eyes .

Guardiola 2.0 a écrit:
D'ailleurs si c'est vrai ce que gu dit Wunderbern, comment aurait pu etre bete a ce point pour virer le pere avant de vouloir reprendre le fil.
forcement que le fils ne voudrai pas revenir apres.
je ne pense pas qu'on aurait pu etre aussi bete.

Ben, déjà, on a été assez bête pour laisser partir Hummels. A partir de là...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Guardiola 2.0 Mer 21 Jan - 9:49

La c'est clair, vous etes vraiement de mauvaise fois.
je ne sais pas si vous faites expres de donner de reponses débiles.
on ne parle pas du centre de formation, ce n'est pas le sujet, on ne parle pas du centre de formation ce n'est pas le sujet, on ne parle pas du centre de formation, Odegaard n'ingrera pas de centre de formation. Vous etes completement a coté de la plaque et puis quand Isco sort du centre de formation du Real, c'est n'importe quoi

C'est reconnu aujourd'hui que Guardiola est superieur a Ancelotti Tactiquement
Guardiola 2.0
Guardiola 2.0

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  JB_C2S Mer 21 Jan - 10:13

Wunderbern a écrit:Nan, nan, nan! Khedira, il a été essentiel au triomphe. Et s'il ne s'était pas blessé avant la finale, l'Allemagne aurait sûrement gagné avant les prolongos. Attention, je ne mésestime pas la CdM de Kroos, il a clairement été le boss de la NM et sans lui, rien de tout ça n'aurait été possible. Mais si Kroos était le "cerveau", Khedira c'était le muscle... Et le problème de la NM version Löw, c'était trop de "cerveaux" (Lahm, Kroos, Schweini) au milieu et pas assez de muscle. Parce que trois "organisateurs" au milieu cela ne sert à rien. Bâtir une maison qu'avec des architectes - sans ouvriers - ça ne marche.

Khedira, techniquement, il est limité, mais il court vite, il a trois poumons, tient le choc physiquement, se débrouille pas trop mal devant les barres: bref, il pose un problème "physique". Son rôle était d'attaquer les lignes, de provoquer la défense et d'offrir d'autres choix que de chercher systématiquement la liaison avec les attaquants avec les passes. Kroos, Schweini et Lahm étaient incapables de faire ça: leur rôle était de rester en retrait et de jouer le rôle de rampe de lancement - Lahm servant surtout d'appui aux deux autres lorsqu'ils étaient pressés ou n'avaient pas de solutions.

C'est Khedira qui renverse le sens du match contre l'Algérie: avant lui, c'était pa-passe stérile au milieu, les attaquants étant englués dans une défense algérienne basse et compacte et les milieux incapables de créer des décalages. Dès que Khedira rentre, tout change: le milieu et la défense sont confrontés à un mec plus agressif, qui part balle au pied et oblige à défendre sur lui et du coup, offre des espaces aux attaquants. En même temps, ce même joueur se replie bas pour récupérer les ballons et oblige les attaquants adverses positionnés haut pour partir dans des contres super-rapides (Neuer et mertesacker s'en souviennent) à redescendre plus bas pour défendre.

Nan, Khedira, cela aurait pu être l'homme-clé du dispositif (attention pas du jeu), s'il avait un peu plus joué. Après, oui, un "tâcheron" mais comme tous les "tâcherons", essentiel pour faire briller les autres.

Mais avant que tu ne rebondisses dessus: c'est sûr que ce n'est pas lui qui serait allé marquer les buts.

Je ne dis pas que Khedira a été inutile dans le succès de la NM. Je dis que c'est un peu fort de le mettre devant Kroos sur la compétition et je le maintiens.
Khedira a surtout profité du replacement de Lahm en arrière droit, car le milieu Khedira-Kroos-Bastian a pu se retrouver et c'est pour moi la meilleure combinaison possible.
Avant ça, Khedira était standard et c'est quand Lahm a repris sa vraie place qu'il a été très bon. Et ce fut contre l'Algérie, tiens tiens
Je reconnais amplement ses qualités, mais sérieusement comment peut-on dire que Khedira fut plus important et/ou meilleur que Kroos sur la compétition? Ça n'a aucun sens.

Et sur la finale, quand un mec arrive en finale et se rate c'est un mauvais.
Quand un mec ne joue pas la finale, c'est un boss car son équipe galère.
Mais quand un mec se blesse, qu'il est remplacé et que l'équipe continue à garder le même rythme (voir Bayern 2013 avec Kroos remplacé par Robben), ba ça démontre qu'il est pas indispensable.
Comme d'hab, les théories évoluent selon les joueurs.

Personne ne me retira de l'idée que ses jugements sur Kroos n'auraient jamais lieu s'il était encore au Bayern. Le fait qu'il se soit barré, qui plus est au Real, le favorise carrément pas dans vos analyses.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  JB_C2S Mer 21 Jan - 10:18

Wunderbern a totalement raison sur la formation.
Genre le Real n'a jamais fait percer des joueurs ahahahaha
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Jeannot Mer 21 Jan - 10:33

JBC2S
Mon jugement a moi sur Kroos n'est en aucun cas lie a son depart au Real. Remonte mes posts d'aussi loin que tu peux et tu verras que mon opinion sur ce joueur est invariable depuis x annees.
Inutile de preciser non plus qu'il n'a en rien ete un patron a cette CM, en tout cas pas plus qu'Boateng, Muller, Neuer ou Khedira (le vrai MVP du match contre le Bresil, celui qui sonne la charge apres un debut de match moins simple que ce que nous en disent nos memoires).

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  JB_C2S Mer 21 Jan - 10:40

Cette capacité que vous avez à garder ce qui vous arrange et à jeter ce qui vous déplaît, c'est magique.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  JB_C2S Mer 21 Jan - 10:45

Pour le succès de 2013:
- but de Mandzukic, joueur non formé au Bayern
- but de Robben, joueur non formé au Bayern
- "passe décisive" de Ribéry, joueur non formé au Bayern
- match de titan de Neuer, joueur non formé au Bayern
- gros match de Martinez, joueur non formé au Bayern
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Mer 21 Jan - 11:19

Guardiola 2.0 a écrit:
C'est reconnu aujourd'hui que Guardiola est superieur a Ancelotti Tactiquement

La encore c'est de la mauvaise foi pur et dur. Mais est ce surprenant qu'on on s'appelle Guardiola 2.0?

Ancelotti tout comme Pep fait parti de ces tacticiens qui ont redonne leur lettre de noblesse au jeu offensif, avec tout autant de succes. Et apres le 5-0 subit face au Real, oser dire que Pep est meilleur tacticien qu'Ancelotti c'est fort de cafe.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Mer 21 Jan - 11:21

Guardiola 2.0 a écrit:La c'est clair, vous etes vraiement de mauvaise fois.
je ne sais pas si vous faites expres de donner de reponses débiles.
on ne parle pas du centre de formation, ce n'est pas le sujet, on ne parle pas du centre de formation ce n'est pas le sujet, on ne parle pas du centre de formation, Odegaard n'ingrera pas de centre de formation. Vous etes completement a coté de la plaque et puis quand Isco sort du centre de formation du Real, c'est n'importe quoi

On en parle pas du centre de formation. Ce n'est pas le sujet. Mais bon:

Guardiola 2.0 a écrit:
Alors que le Réal à soit disant un super centre de formation, et qui sort beaucoup de joueurs de talents, il yen a combien des -21 qui ont joué ?

D'ailleurs qui va très bien avec:

Guardiola 2.0 a écrit:
Ebdlokn, je ne remet pas en doute la qualite du centre de formation du Real.

Guardiola 2.0 a écrit:
Le Real n'est en general pas une equipe qui revele des talents, a l'image d'une equipe comme dortmund. Au contraire au Real, il ya la pression parce que c'est un club suivis dans le monde entier.

A part ça, oui, on ne parle pas du centre formation... mais on n'en parle quand même.

Et c'est nous, enfin moi qui suit de mauvaise foi?  tongue

Guardiola 2.0 a écrit:C'est reconnu aujourd'hui que Guardiola est superieur a Ancelotti Tactiquement

Oui, c'est reconnu par Guardiola 2.0, une référence!

Donc Guardiola 2.0 a dit "Guardiola est supérieur à Ancelotti tactiquement".  

Là-aussi, ça respire la bonne foi... Au fait, qu'en pense Ancelotti 2.0?
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mer 21 Jan - 11:22

Le Bayern réfléchie a prolonger Kirchhoff.

Alors que Schalke 04 a annoncer qu'il ne lèverait pas l'option de 6 millions d'euros, pour ce joueur.

Le Bayern penseraient Selon kicker, à prolonger son joueur avant de le mettre en prêt a nouveau, Une manoeuvre qui servira à contrer l'intérêt de certain clubs pour le joueur Smile

-------------------------------------------------------------------------------------------

Martin Ødegaard will have a medical at Real Madrid tomorrow. (Source: Sky Sports News)

=  Apparament le Bayern a reçu l'annulation, ​​apparemment par son père de  Martin ODEGAARD.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Mer 21 Jan - 12:00

Wunderbern a écrit:
Mouais, on peut croire ce qu'on veut. Je suis peut-être cynique mais j'ai plus tendance à croire en ma version - que d'ailleurs, pas mal d'amis allemands partage - qu'aux tiennes. Enfin après, je ne vais pas te faire démordre de ce que tu penses.

Bon j'ai lu ton post en détail, perso je m'arrête là, vu que ça tourne autour de deux choses qui ne m'intéressent pas: Kroos et le Real.
De plus, je pense que j'ai tout dit, et je pense qu'à répondre en détail, je ne ferais que répéter ce que j'ai déjà dit dans les deux trois derniers posts.

Juste sur ce point bien précis, c'est pas "ce que je pense", j'ai jamais dit qu'il s'était fait virer parce qu'il était naze dans son taf le père Hummels, d'ailleurs je n'ai tout simplement pas dit ce que je pensais être le fond de l'histoire.
Ce que je dis c'est que peu importe ce qu'on pense être la vérité pour telle ou telle raison, on en sait rien.

Et c'est pas "on en sait rien" comme "on a pas de preuve qu'on a marché sur la lune" hein, c'est on en sait rien, il y a bien plusieurs versions qui se sont bousculées dans les médias, avec une bien sur, je te l'accorde, dominante (mais à mon avis car plus racoleuse, et pas forcément car tellement plus crédible ou évidente).

Après, oui, il s'est peut être fait virer par mesquinerie, j'ai jamais dit le contraire. Je dis juste, peut être, mais peut être pas.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  JB_C2S Mer 21 Jan - 12:11

La seule chose qu'il faut se demander pour avoir une idée, c'est est-ce que le Bayern aurait fait la même chose si ça avait été le père de Thomas Müller ou Philipp Lahm? La réponse semble évidente.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Guardiola 2.0 Mer 21 Jan - 12:15

Wunderbern, je crois vraiment que tu fais expres parce que ce n'est pas possible d'être autant à cotés de la plaque.
Oui le Réal à un bon centre de formation, oui le réal n'est pas un bon club pour révéler les talents.
Et je ne vois aucune contradictions la dedans.
Il n'ya qu'a prendre l'exemple d'Eto et de Mata, qui ont été formé au Réal, mais qui ont été obligés de partir du Réal pour ce Révevéler.
Le sujet qui importe concernant Odegaard, je le répéte encore ce n'est pas la formation, Odegaard n'integrera pas de centre de formation.
Les pépite du Réal souvent partent du Réal pour explosé, c'est un fait, sa sera plus dure pour Odegaard d'exploser au Réal.

Concerant Guardiola, oui c'est reconnus, Même Arrigo Sacchi, qui est trés proche d'Accelotti , et qui a dailleurs toujours trés proche de lui, à reconnus qu'il 3 équipes qui tactiquement ont révolutioner le foot : Ajax de Rinus Michel, Le milan de Sacchi, et Le Barça de Guardiola.
C'est un fait Guardiola, est ce qui ce fait de mieux tactiquement aujourd'hui, les plus gros expérs du foot le disent.
Alors oui, c'est déja arrivé à Guardiola de faire des erreurs, mais qui 'est fais pas? Tout les entraineurs en font.

Ce qu'il à fait avec le barça tactiquement, c'est juste génial.

Il n'ya qu'a voir que dans le foot moderne, son Barca à été en avance sur les gros en ce qui concerne le fait de joué avec 3 millieux dans l'axe (tout le monde jouaient en 4-4-2). Aujourd'hui la trés grandes majorité des grandes équipes jouent avec avec 3 millieux dans l'axe pour gagner la bataille du millieu.

La façon dont ces équipes jouent le pressing, etc..

Tactiquement les Equipe d'accelotti et ceux de Guardiola n'ont rien à voir, il suffit de connaitre un peu le foot pour le savoir

On oubli qu'Ancelotti à eu 6 premiers mois difficiles au Réal, qu'il ya à peine 2 semaines il s'est fait mangé tactiquement pas l'atlético, au PSG tactiquement il été trés critiqué surtout sa première saison avec ces dispositifs tactiques qui ne marchaient pas. A Chelsea, il c'est fait virer.
Guardiola 2.0
Guardiola 2.0

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Mer 21 Jan - 12:15

Blondin a écrit:
Wunderbern a écrit:
Mouais, on peut croire ce qu'on veut. Je suis peut-être cynique mais j'ai plus tendance à croire en ma version - que d'ailleurs, pas mal d'amis allemands partage - qu'aux tiennes. Enfin après, je ne vais pas te faire démordre de ce que tu penses.

Bon j'ai lu ton post en détail, perso je m'arrête là, vu que ça tourne autour de deux choses qui ne m'intéressent pas: Kroos et le Real.
De plus, je pense que j'ai tout dit, et je pense qu'à répondre en détail, je ne ferais que répéter ce que j'ai déjà dit dans les deux trois derniers posts.

Ah non, mon post ne tourne pas autour de Kroos! C'est complètement faux et c'est malhonnête de dire ça! Je le cite juste au même titre que d'autres joueurs. Ou alors, il tourne aussi autour de Lahm, Müller, Alaba, etc, etc...

Sinon, oui, je parle du Real parce qu'à la base Guardiola 2.0 parlait du centre de formation Real vs Bayern. Mais je peux dire exactement la même chose pour Manchester Utd, Milan AC, Chelsea... Après, évidemment, ça peut ne pas t'intéresser, c'est sûr. Là-dessus, rien à dire.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Guardiola 2.0 Mer 21 Jan - 12:19

Wunderbern je crois que tu ne sais lire, il n'ya que toi qui parle de centre de formation, je ne fait que répéter que c'est du hors sujet de parler de centre de formation.
Je ne veux plus lire ce que tu écrit et répondre parce que sa sert à rien, tu ne fait que déformer les choses depuis le début pour montrer que tu as raison, c'est vraiment n'importe quoi.


Dernière édition par Guardiola 2.0 le Mer 21 Jan - 12:22, édité 1 fois
Guardiola 2.0
Guardiola 2.0

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Mer 21 Jan - 12:22

Wunderbern a écrit:
Ah non, mon post ne tourne pas autour de Kroos! C'est complètement faux et c'est malhonnête de dire ça! Je le cite juste au même titre que d'autres joueurs. Ou alors, il tourne aussi autour de Lahm, Müller, Alaba, etc, etc...

Je ne parle pas de ton post, mais de la discussion en général Wink
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  JB_C2S Mer 21 Jan - 12:27

Guardiola 2.0 a écrit:Wunderbern je crois que tu ne sais lire, il n'ya que toi qui parle de centre de formation, je ne fait que répéter que c'est du hors sujet de parler de centre de formation.
Je ne veux plus lire ce que tu écrit et répondre parce que sa sert à rien, tu ne fait que déformer les choses depuis le début pour montrer que tu as raison, c'est vraiment n'importe quoi.

Détends toi garçon.
Tu nous sors des anneries tel que "le Real n'est pas un bon club pour révéler des talents" ou tes sorties sur Ancelotti; estime-toi heureux qu'on te sanctionne pas.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Mer 21 Jan - 12:31

Guardiola 2.0 a écrit:Wunderbern, je crois vraiment que tu fais expres parce que ce n'est pas possible d'être autant à cotés de la plaque.

Oui, je le cite encore une fois:

"C'est reconnu que Guardiola est meilleur tactiquement que Ancelotti" dixit Guardiola 2.0.

Evidemment, comme tu dis : "ce n'est pas possible d'être autant à côté de la plaque"

Guardiola 2.0 a écrit:
Oui le Réal à un bon centre de formation, oui le réal n'est pas un bon club pour révéler les talents.
Et je ne vois aucune contradictions la dedans.
Il n'ya qu'a prendre l'exemple d'Eto et de Mata, qui ont été formé au Réal, mais qui ont été obligés de partir du Réal pour ce Révevéler.
Le sujet qui importe concernant Odegaard, je le répéte encore ce n'est pas la formation, Odegaard n'integrera pas de centre de formation.
Les pépite du Réal souvent partent du Réal pour explosé, c'est un fait, sa sera plus dure pour Odegaard d'exploser au Réal.

Parce que ce sera plus facile au Bayern actuellement? Avec Müller, Robben, Götze, Ribéry + les petits jeunes que l'on a déjà + ceux que l'on va acheter au prochain mercato? Mmmm?

Guardiola 2.0 a écrit:
Concerant Guardiola, oui c'est reconnus, Même Arrigo Sacchi, qui est trés proche d'Accelotti , et qui a dailleurs toujours trés proche de lui, à reconnus qu'il 3 équipes qui tactiquement ont révolutioner le foot : Ajax de Rinus Michel, Le milan de Sacchi, et Le Barça de Guardiola.
C'est un fait Guardiola, est ce qui ce fait de mieux tactiquement aujourd'hui, les plus gros expérs du foot le disent.
Alors oui, c'est déja arrivé à Guardiola de faire des erreurs, mais qui 'est fais pas? Tout les entraineurs en font.

Ce qu'il à fait avec le barça tactiquement, c'est juste génial.

Il n'ya qu'a voir que dans le foot moderne, son Barca à été en avance sur les gros en ce qui concerne le fait de joué avec 3 millieux dans l'axe (tout le monde jouaient en 4-4-2). Aujourd'hui la trés grandes majorité des grandes équipes jouent avec avec 3 millieux dans l'axe pour gagner la bataille du millieu.

La façon dont ces équipes jouent le pressing, etc..

Tactiquement les Equipe d'accelotti et ceux de Guardiola n'ont rien à voir, il suffit de connaitre un peu le foot pour le savoir

ENORME!

Dans le genre "brosse à reluire" jamais vu un truc aussi énorme. Je passe sur les louanges sur Guardiola: perso, c'est ton avis; je le respecte et je n'ai pas envie de lancer des débats sans fin sur le personnage.

Je retiens juste la substance:

"C'est ce qui se fait de mieux dans le football, il a tout révolutionné et si tu n'es pas d'accord, tu ne connais rien au foot"

C'est clair, c'est net, c'est bien rasé derrière la nuque...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Mer 21 Jan - 12:32

Blondin a écrit:
Wunderbern a écrit:
Ah non, mon post ne tourne pas autour de Kroos! C'est complètement faux et c'est malhonnête de dire ça! Je le cite juste au même titre que d'autres joueurs. Ou alors, il tourne aussi autour de Lahm, Müller, Alaba, etc, etc...

Je ne parle pas de ton post, mais de la discussion en général Wink

Discussion à laquelle je ne participe pas.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Guardiola 2.0 Mer 21 Jan - 12:48

JB_C2S a écrit:
Guardiola 2.0 a écrit:Wunderbern je crois que tu ne sais lire, il n'ya que toi qui parle de centre de formation, je ne fait que répéter que c'est du hors sujet de parler de centre de formation.
Je ne veux plus lire ce que tu écrit et répondre parce que sa sert à rien, tu ne fait que déformer les choses depuis le début pour montrer que tu as raison, c'est vraiment n'importe quoi.

Détends toi garçon.
Tu nous sors des anneries tel que "le Real n'est pas un bon club pour révéler des talents" ou tes sorties sur Ancelotti; estime-toi heureux qu'on te sanctionne pas.


WOAH tu vas me sanctionner, tu me fait peur. LOL sa me fait marer, les gens sont drôle par ici
Ton avis ne m'interresse pas
Je ne vais dire ce que je pense de toi et de ton pote Wunderbern parce que sa ne m'interresse pas de rentrer dans ce petit jeu.
J'ai pleins de choses beaucoup plus interressantes et beaucoup plus instructives que de vous répondre. Un jour peut être dans 25 ans vous comprendrez, mais bon ce n'est pas sure Transferts - Page 2 991483
Guardiola 2.0
Guardiola 2.0

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  JB_C2S Mer 21 Jan - 12:51

Mon avis (notre avis) ne t'intéresse pas... mais tu réponds quand même.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  JB_C2S Mer 21 Jan - 12:53

Cela dit, plus j'y pense, plus tu ressembles à Cik.
Les dates d'inscription coordonnent, le style d'écriture aussi, les sorties ridicule sur le Ballon d'Or, et surtout le manque de répartie et les smileys sont présent.
On va suivre ça pour confirmer
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser