FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Transferts

+50
Freddelille
stephy
Mike_Meister
Skydu95
chamblon
Jibeeee
p1to54
ledogue
bayeriad
lahm59
HJ-BUTT.22
sokar006
Bavarois69
geo93700
derMatrix89
Ice Man
Pharmakon
Philipp Lahm
asmadcityac
1976
Papa Bear
aalca
Mighty
Robbery forever
Arthur85
roter baron
KaiserFranz
mart_stass
Panama-Bende
Mario Götze
eagle
Frank
Koston_McLaden
bayernvador
Angelus
difficile
Paterno
marcofcb86
defleppard210
roro89
Jeannot
Ebdlokn
Raboboy
Jay
Flowman
JB_C2S
hanni
Blondin
Wunderbern
Guardiola 2.0
54 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Mer 21 Jan - 12:54

Bon on va essayer de 'arrêter là sur les attaques personnelles, et si en plus on peut essayer de revenir un peu au sujet ça serait top Wink

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Mer 21 Jan - 16:22

Guardiola 2.0 a écrit:
JB_C2S a écrit:
Guardiola 2.0 a écrit:Wunderbern je crois que tu ne sais lire, il n'ya que toi qui parle de centre de formation, je ne fait que répéter que c'est du hors sujet de parler de centre de formation.
Je ne veux plus lire ce que tu écrit et répondre parce que sa sert à rien, tu ne fait que déformer les choses depuis le début pour montrer que tu as raison, c'est vraiment n'importe quoi.

Détends toi garçon.
Tu nous sors des anneries tel que "le Real n'est pas un bon club pour révéler des talents" ou tes sorties sur Ancelotti; estime-toi heureux qu'on te sanctionne pas.

WOAH tu vas me sanctionner, tu me fait peur. LOL sa me fait marer, les gens sont drôle par ici
Ton avis ne m'interresse pas
Je ne vais dire ce que je pense de toi et de ton pote Wunderbern parce que sa ne m'interresse pas de rentrer dans ce petit jeu.
J'ai pleins de choses beaucoup plus interressantes et beaucoup plus instructives que de vous répondre. Un jour peut être dans 25 ans vous comprendrez, mais bon ce n'est pas sure Transferts - Page 3 991483

Minute papillon. Déjà, on discute cordialement non?

Personnellement, je ne t'ai pas attaqué et je ne t'ai pas non plus insulté non? On parle d'un sujet légèrement HS il est vrai, mais bon c'est toi qui l'a lancé à la base, j'ai apporté ma contribution, on a poussé la conversation etc, etc...

Moi, je trouve qu'il y a des failles et du parti pris dans ce que tu dis. Et que tu balances des trucs à l'emporte-pièce genre "Guardiola il est le meilleur et si t'es pas d'accord, tu connais rien au foot". Attention, comme je l'ai dit précédemment, je ne parle pas de Guardiola là. Je m'en fous de savoir s'il est meilleur/moins bon/équivalent à Ancelotti ou n'importe qui d'autre. Guardiola, cela fait longtemps que je n'en parle plus, parce qu'il y a toujours quelqu'un pour réagir quoiqu'on en dise.

Mais, le truc "si tu penses pas comme moi, tu connais rien au foot"... C'est petit quoi. C'est aussi le summum de la vacuité dialectique.

Après, il n'y a pas de "jeu" pour te faire sortir de tes gonds ou quoi. On est là pour discuter: si ça ne t'intéresse pas, tu ne lis pas - moi je fais comme ça sur plein de sujets.

Bon, sinon, sur ce, je vais suivre les conseils de ce brave Blondin et en rester là sur le sujet. Le HS a assez duré.

PS. Ouais, le post était adressé à JB_C2S mais comme il y avait mon nom dedans, j'ai pensé qu'il était à propos de mettre les points sur les u (comme dans Müller!)
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Raboboy Mer 21 Jan - 16:58

Tsss, ça fait déjà plusieurs pages que vous êtes complètement hors-sujet mais en plus ça devient à nouveau une querelle d'égos et un combat de coqs.... Rolling Eyes
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Mer 21 Jan - 17:48

Je ne sais pas si certains ont pu voir le match de coupe hier entre Liverpool et Chelsea, mais Sterling a été encore une fois très très bon.
En tout cas j'espère qu'il restera une piste sérieuse si on arrive pas à avoir Reus. Et même j'ai presque envie de dire: j'espère qu'on l'envisagera même si le dossier Reus n'est pas perdu.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  JB_C2S Mer 21 Jan - 18:04

Sterling c'est la pépite. Il fait le boulot devant, sans Sturridge. Il a un vrai brin de folie, percute et lâche rien.
Mais il a dit qu'il resterait à Liverpool. On verra, perso j'y crois pas.
ça freinera sa progression vu la concurrence.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Mer 21 Jan - 18:59

Ben la question c'est plutôt "combien de temps il va rester à Liverpool?".

Un joueur comme ça, ils vont essayer de le prolonger, rien que pour pouvoir le vendre encore plus cher. Mais je pense que s'il poursuit comme ça, ça va se battre pour l'avoir.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Mer 21 Jan - 20:55

Sterling c'est surtout un vrai profil à la Ribéry, plus que Reus qui est un peu plus touche à tout et qui a ce côté playmaker. Sterling c'est très rapide, ça percute, il a une très grosse marge de progression. Apparemment le Real est aussi dessus. Mais je vois plus, en cas d'échec Reus (ce qui va probablement arriver), une arrivée de Draxler. Sammer en est fan et sa clause tourne autour de 42M.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 21 Jan - 21:07

Blondin a écrit:Ben la question c'est plutôt "combien de temps il va rester à Liverpool?".

Un joueur comme ça, ils vont essayer de le prolonger, rien que pour pouvoir le vendre encore plus cher. Mais je pense que s'il poursuit comme ça, ça va se battre pour l'avoir.

Je pense que Liverpool essaye de retrouver son prestige perdu et de revenir sur le devant de la scene. Question finance, je crois qu'ils font un peu n'importe quoi et qu'ils sont dans le viseur du FPF.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  marcofcb86 Mer 21 Jan - 22:36

Désolé de remettre le sujet sur la table alors qu'on est passés à un autre mais je viens de relire un peu la discussion "real vs bayern entre autres" il y a 1 ou 2 trucs qui m'ont quand même fait tiquer...

Wunderbern tu as dit à un moment: "le Bayern c'est pareil que le Real: même objectifs, clubs très riche, effectif pléthorique etc, sauf qu'on y met un peu moins de thunes".
Je trouve que c'est un euphémisme... Notre effectif entier a dû coûter moins en indemnités de transferts que juste Ronaldo, Bale et James. Des transferts de l'ordre de Götze/Martinez c'est pour eux ce que sont des Dante/Rode/Bernat pour nous: on essaye et si ça marche pas ça fait jamais que 45 mio. peanuts!
Je ne parle pas du reste de leur effectif, ni des joueurs nombreux joueurs que le Real a acheté une fortune ces dernières années pour cirer le banc ou les brader après un an. (Coentrao pour ne citer que lui).

Ensuite, et c'est là une grande différence à mes yeux, le Bayern n'a pas un centime de dettes et a généré ses moyens tout seul, progressivement. Si aujourd'hui on est économiquement "relativement" proches d'un Real c'est grâce à une stratégie et une conduite claire pendant des années voire des décennies. Ca implique qu'il a fallu se serrer la ceinture et avoir une assez longue période de vaches maigres où il a fallu batailler pour rester à un niveau "1/4 de champions league". J'ai du mal à imaginer les dirigeants du Real dire "bon on va avoir quelques années difficiles, il faudra se contenter de batailler pour la Liga et d'exploits ponctuels en coupe d'europe".

Tout ça pour dire que le Bayern n'est évidemment pas Auxerre comme tu dis, il est bien plus proche du Real mais de là à dire "tout le monde dans le même sac, Bayern/Real c'est même combat" personnellement je ne trouve pas.

Deuxième chose, tu as parlé de la rumeur sur la relation de hummels avec un autre mec, " la grande classe", comme pour dire voilà comment ils sont en bavière.
1) qu'est ce qui te dit que ce n'est pas la vérité?
2) tu ne te rappelles plus toutes les rumeurs propagées dans toute l'Allemagne (peut être vraies aussi) sur le départ de Gomez suite à une histoire avec la meuf de Schweini?
La aussi c'est la grande classe je trouve...
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 21 Jan - 23:11

marcofcb86 a écrit:Ensuite, et c'est là une grande différence à mes yeux, le Bayern n'a pas un centime de dettes et a généré ses moyens tout seul, progressivement. Si aujourd'hui on est économiquement "relativement" proches d'un Real c'est grâce à une stratégie et une conduite claire pendant des années voire des décennies. Ca implique qu'il a fallu se serrer la ceinture et avoir une assez longue période de vaches maigres où il a fallu batailler pour rester à un niveau "1/4 de champions league". J'ai du mal à imaginer les dirigeants du Real dire "bon on va avoir quelques années difficiles, il faudra se contenter de batailler pour la Liga et d'exploits ponctuels en coupe d'europe".

Le Bayern n'a plus un centime de dette, oui, mais c'est tres récent. Jusqu'a peu on avait encore une dette.

Autre chose, c'est pas parce que le Réal a une dette que le club ne s'est pas serré la ceinture et qu'il a fait n'importe quoi financièrement. Je pense que beaucoup de gens ne comprennent pas ça.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  marcofcb86 Mer 21 Jan - 23:29

hanni a écrit:
marcofcb86 a écrit:Ensuite, et c'est là une grande différence à mes yeux, le Bayern n'a pas un centime de dettes et a généré ses moyens tout seul, progressivement. Si aujourd'hui on est économiquement "relativement" proches d'un Real c'est grâce à une stratégie et une conduite claire pendant des années voire des décennies. Ca implique qu'il a fallu se serrer la ceinture et avoir une assez longue période de vaches maigres où il a fallu batailler pour rester à un niveau "1/4 de champions league". J'ai du mal à imaginer les dirigeants du Real dire "bon on va avoir quelques années difficiles, il faudra se contenter de batailler pour la Liga et d'exploits ponctuels en coupe d'europe".

Le Bayern n'a plus un centime de dette, oui, mais c'est tres récent. Jusqu'a peu on avait encore une dette.

Autre chose, c'est pas parce que le Réal a une dette que le club ne s'est pas serré la ceinture et qu'il a fait n'importe quoi financièrement. Je pense que beaucoup de gens ne comprennent pas ça.

Oui une dette pour rembourser la construction d'un stade dont on est maintenant propriétaire. Une dette qu'on a remboursée avec 20 ans d'avance, pas une qu'on accumule.

Je n'ai pas dit que le Real faisait n'importe quoi: leur stratégie c'est la dépense à tout va. Payer un mec qui a fait 5 bons matchs 90 mio.? pas de problème! Vendre un mec un cinquième du prix auquel on l'avait acheté un an avant? pas de problème.
Les 2 clubs dépensent beaucoup mais au Bayern il y a toujours une limite, plus haute qu'il y a quelques années certes mais il y en a une.

Un exemple:financièrement on aurait largement pu garder Kroos avec le salaire qu'il voulait et même plus, mais les dirigeants en ont fait une question de principe et l'ont laissé partir.
Autre exemple, si Reus n'avait pas de clause libératoire et que les 2 clubs faisaient monter les enchères pour l'acheter, le Bayern irait je pense jusqu'à max 50 ou 60 mio. Le Real s'il faut mettre 120, ils mettront 120.
C'est une stratégie aussi mais qu'on ne me dise pas que les 2 clubs ont la même.
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Paterno Jeu 22 Jan - 0:10

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  difficile Jeu 22 Jan - 0:19

complètement d'accord avec marcofcb86, Guardiola 2.0, et Blondin.
franchement comparer le Bayern au Real c'est juste pas possible.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Jeu 22 Jan - 8:29

Mouais. J’aimerais aussi y croire à un Bayern en mode chevalier blanc face aux ogres ennemis mais c’est pas aussi manichéen que cela. On est devenu trop gros pour éviter certaines directions liées à ce statut. L’achat de jeunes en masse, de joueurs à des gros prix pour rester compétitif, les tournées au Qatar et toussa. On n’a pas vraiment de leçon à donner je crois.

Le truc cool néanmoins c’est ce côté club de « famille » ou les anciens, enfin certains, sont aux commandes, ce qui amène une intelligence sportive plus prononcée qu’ailleurs et cette mentalité allemande où les comptes sont tenus correctement mais, ouais on échappe pas au business du foot et à la formalisation marketing, loin de là.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Raboboy Jeu 22 Jan - 10:05

M'ouais, ça ça vaut aussi pour d'autres clubs y compris le Real.
Sinon assez d'accord, même si le Bayern, vu de l'extérieur et de loin, présente sans doute quelques petits avantages, je ne pense pas qu'un tel club soit blanc comme neige sur de nombreux tableaux (ex: finances, transferts, dopage...). Pour être à ce niveau et s'y maintenir vous ne me ferez pas croire qu'ils (les dirigeants notamment) ne se salissent pas les mains à un moment ou à un autre. Le Bayern n'est pas le preux chevalier blanc au grand coeur et un club comme le Real l'affreuse sorcière qui empoisonne tout le monde.
On peut aussi jouer sur les chiffres en disant que le Real sera toujours prêt à mettre plus que le Bayern, mais quand celui-ci met 40 sac sur un Javi Martinez par exemple, le Bayern se positionne aussi largement aussi de la mêlée d'alors en asphyxiant toute concurrence potentielle. C'est du pareil au même et ces chiffres déjà sont assez indécents en soit. Donc oui, le Bayern n'est pas très blanc et n'a sans doute pas beaucoup de leçons à donner, n'en déplaise à son board qui aime bien jouer à ça. C'est un business, un monde dur, un monde de requins, faut bien faire ce qu'il faut pour que la boutique tourne....
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  JB_C2S Jeu 22 Jan - 10:34

Angelus a raison sur le côté donneur de leçon.
Faudrait arrêter un jour d'être dans un angélisme permanent avec le Bayern.

Pour le côté famille par contre, on retrouve ça dans d'autres clubs: Milan, Liverpool, Man U, Barca et même le Real.
Hierro est assistant, Zidane entraîne la Castilla, Valdano ou Butragueno étaient dans le club, etc.
C'est justement à ça qu'on reconnait les grands clubs.
Chelsea, City ou le PSG ne sont pas encore dans ce délire là.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Jeu 22 Jan - 10:54

marcofcb86 a écrit:Désolé de remettre le sujet sur la table alors qu'on est passés à un autre mais je viens de relire un peu la discussion "real vs bayern entre autres" il y a 1 ou 2 trucs qui m'ont quand même fait tiquer...

Wunderbern tu as dit à un moment: "le Bayern c'est pareil que le Real: même objectifs, clubs très riche, effectif pléthorique etc, sauf qu'on y met un peu moins de thunes".
Je trouve que c'est un euphémisme... Notre effectif entier a dû coûter moins en indemnités de transferts que juste Ronaldo, Bale et James. Des transferts de l'ordre de Götze/Martinez c'est pour eux ce que sont des Dante/Rode/Bernat pour nous: on essaye et si ça marche pas ça fait jamais que 45 mio. peanuts!
Je ne parle pas du reste de leur effectif, ni des joueurs nombreux joueurs que le Real a acheté une fortune ces dernières années pour cirer le banc ou les brader après un an. (Coentrao pour ne citer que lui).

Ensuite, et c'est là une grande différence à mes yeux, le Bayern n'a pas un centime de dettes et a généré ses moyens tout seul, progressivement. Si aujourd'hui on est économiquement "relativement" proches d'un Real c'est grâce à une stratégie et une conduite claire pendant des années voire des décennies. Ca implique qu'il a fallu se serrer la ceinture et avoir une assez longue période de vaches maigres où il a fallu batailler pour rester à un niveau "1/4 de champions league". J'ai du mal à imaginer les dirigeants du Real dire "bon on va avoir quelques années difficiles, il faudra se contenter de batailler pour la Liga et d'exploits ponctuels en coupe d'europe".

Tout ça pour dire que le Bayern n'est évidemment pas Auxerre comme tu dis, il est bien plus proche du Real mais de là à dire "tout le monde dans le même sac, Bayern/Real c'est même combat" personnellement je ne trouve pas.

Ah ce n'est pas fini Laughing .

Mais là, on revient plus sur le côté "transfert", même si cela concerne plus le fonctionnement du club.

Je suis d'accord avec toi sur le côté "on ne met pas les mêmes moyens (surtout financiers) que le Real". On ne joue pas exactement dans la même cour aux niveaux des moyens et on doit un peu plus faire gaffe à nos dépenses. Bref, on n'a pas les moyens de construire une équipe "galactique".

Mais dans l'idée, ce que le Real Madrid fait dans tous les championnats Europe (récupérer les meilleurs joueurs), nous, on le fait surtout en BuLi et pour le reste de l'Europe ensuite. Sur le volet "transfert", on ne pas se battre contre eux, surtout si le Real Madrid s'aligne à fond sur un joueur.

Mais franchement, voilà, je n'arrête pas de parler du Real Madrid et je n'aime pas du tout ce club! Alors, parlons des autres clubs parce qu'au final, c'est pareil pour Manchester United, Chelsea, Barcelone... les grands clubs qui comptent actuellement. On peut chipoter sur les différences mais tous fonctionnent de la même manière globalement (je ne parle pas du volet financier hein, c'est autre chose). Ils essayent d'avoir les meilleurs joueurs du monde, ont un excellent centre de formation dont la plupart des joueurs ne jouent pas en équipe première mais nourrissent le championnat et ont des ambitions énormes.

Ce que j'essaye de dire (et évidemment, ce que tout le monde retient c'est "bouh, il ose comparer le Bayern avec le Real: sacrilège") c'est que l'on joue dans la cour des grands. On n'est pas à faire comme un petit club, recruter des mecs quasi-inconnus dans des championnats exotiques et essayer de former des petits jeunes pour qu'ils jouent en équipe première. On le fait quand même mais on ne dépend pas de ça (quand l'Ajax dépend que de ça par exemple) et ce n'est pas une priorité. S'il y a des jeunes qui sortent, c'est bien mais c'est secondaire au final: le plus important c'est de récupérer les meilleurs joueurs. On mise plus sur Götze, Lewandowski etc, etc... que sur les petits jeunes du centre de formation. Comme je disais: lors de la victoire en 2001, on avait juste un seul joueur (Hargreaves) formé au club. Ja und? La victoire était moins belle? L'équipe est moins grande? Faut-il préférer Lahm à Neuer parce qu'il a été formé au club?

Perso, moi, c'est comme ça que je vois les choses. Pour moi, il y a beaucoup plus de points communs entre le Bayern et le Real/Barça/Manchester... qu'avec Schalke, Dortmund, l'OM, Auxerre.

Après, si certains veulent résumer mon propos à "sacrilège il a dit Real=Bayern" bah, m'en fous: depuis, que je suis sur le forum, je suis déjà passé pour un anti-Guardiola, un supporter de Dortmund, je peux bien passer pour un supporter du Real Madrid... si cela fait plaisir à certains.

marcofcb86 a écrit:
Deuxième chose, tu as parlé de la rumeur sur la relation de hummels avec un autre mec, " la grande classe", comme pour dire voilà comment ils sont en bavière.
1) qu'est ce qui te dit que ce n'est pas la vérité?
2) tu ne te rappelles plus toutes les rumeurs propagées dans toute l'Allemagne (peut être vraies aussi) sur le départ de Gomez suite à une histoire avec la meuf de Schweini?
La aussi c'est la grande classe je trouve...

Hé hé hé, je ne connais pas Hummels personnellement mais il a une meuf non? Je crois qu'elle a été nommée WAG de l'année en Allemagne ou je ne sais quoi. Perso, je la trouve un peu anorexique. Après, peut-être qu'il est bi? A vrai dire, je m'en fous hein.

Sinon, cette rumeur, je crois surtout que c'était des neuneus de supporters pour qui un mec genre "beau gosse romantique, cheveux longs, visage à la Orlando Bloom" (son look quand il a débuté), c'est forcément une tante. Lahm aussi, il a traîné un temps cette réputation de joueur gay.

Des rumeurs sur la sexualité des footballeurs: on va dire plus sur leur "virilité" (pour un homophobe, un gay n'est pas "viril"), il y en a des tonnes. Et globalement, les rumeurs surtout plus ou moins propagés par les supporters (de tout club), sont souvent du niveau du caniveau...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  JB_C2S Jeu 22 Jan - 11:26

J'adore quand on essaye de faire passer le Bayern pour les smicards du football:
- Ribéry 26M
- Martinez 40M
- Götze 37M
- Thiago 25M
- Benatia 26M
Pas toujours pour des joueurs qui avaient prouvé grand chose.
Et vu que le Real est largement devant nous en terme de ventes/pub et tout, ba ça se vaut quoi.
Martinez à 40M, c'est bien plus scandaleux que le prix de Bale par exemple
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Guardiola 2.0 Jeu 22 Jan - 11:46

Chiffre d'affaire du Bayern : 528 Millions de chiffre d'affaire --- les 2 dernières saison 122 millions dépensé sur les transfert
Chiffre d'affaire du Réal :603 Millions de chiffre d'affaire --- les 2 dernières saison 300 millions dépensé sur les transfert

Sur les 2 dernières saisons le bayern a dépensé une somme équivalent à 23% du chiffre d'affaire de la dernière saison
Sur les 2 dernières saisons le Réal a dépensé une somme équivalent à presque 50% du chiffre d'affaire de la dernière saison

JB-C2S J'aime bien ton sens de la répartis 40 millions pour martinez, 26 pour Benatia et Ribery, le Réal 98 pour Ronaldo, 91 pour Bale, 80 pour Rodriguez, mais avec un peu plus de pub pour le Réal, sa ce vaux quoi Laughing Laughing Laughing
Guardiola 2.0
Guardiola 2.0

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  JB_C2S Jeu 22 Jan - 11:58

Cristiano vend 1 million de maillots dès sa première année. Hop, bénéfice de plus de 100M où le Real croque.
L'an passé, à lui seul, il vend plus de maillot que tout le Bayern réuni.
Je comprends que ça te fasse mal, que ça en gêne certains mais les faits sont là.

Bale c'est plus chèr que Martinez, mais en vente de maillots il y a un gouffre qui va en faveur du Real.
James c'est hors de prix? Ça leur ouvre le marché de l'Amérique du Sud et ça donne des contrats à la société de Perez pour plus d'un milliards et demi.
Allez sans rancune mon petit Cik
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  difficile Jeu 22 Jan - 12:12

Angelus a écrit:Mouais. J’aimerais aussi y croire à un Bayern en mode chevalier blanc face aux ogres ennemis mais c’est pas aussi manichéen que cela. On est devenu trop gros pour éviter certaines directions liées à ce statut. L’achat de jeunes en masse, de joueurs à des gros prix pour rester compétitif, les tournées au Qatar et toussa. On n’a pas vraiment de leçon à donner je crois.

Le truc cool néanmoins c’est ce côté club de « famille » ou les anciens, enfin certains, sont aux commandes, ce qui amène une intelligence sportive plus prononcée qu’ailleurs et cette mentalité allemande où les comptes sont tenus correctement mais, ouais on échappe pas au business du foot et à la formalisation marketing, loin de là.

on donne des leçons à personne. on dit juste que le Bayern n'a pas la même mentalité que le Real.même Rummenigge l'a dit l'autre fois en niant l'intention du Bayern d'acheter un joueur à 100 millions "la mentalité Bavaroise est différente ". certainement on peut trouver des similitudes dans certains domaines mais en général les 2 équipes ne fonctionne pas du tout de la même façon.
oui maintenant si on a besoin d'un joueur on peut payer 30 ou 40 millions sans problème mais c'est parce que on a très bien réussi ces dernières années. il faut surtout pas oublier tous les mauvais joueurs qu'on s'est tapé quand l'équipe était encore en construction. cependant le Real qui n'arrivait même pas à se qualifier pour les demies finales de la ligue des champions, s'est permis d’acheter Ronaldo à 90 millions. on est clairement devant 2 modes de fonctionnement.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Guardiola 2.0 Jeu 22 Jan - 12:18

@ JB-machin
Tu en fait encore des cauchemars de ce CIK pour que tu me confond avec lui Laughing
Tu as prouvé par toi même que le Réal et le bayern sont different, le Réal quand il achetent un joueur, ils misent enormement sur la vente des maillots et sur les marchés qu'il va leurs ouvrir. Alors que le Bayern ce concentre principalement sur l'aspect sportif.

Et puis Tu reste dans le vague,  ok le Réal à croquer de dans, mais à combien correspond la part du Réal dans ces 100 millions ?
Et puis sur les 40 millions de Martinez, il ya une part que le joueur a indirectement payé en acceptant un salaire inférieur à celui prévu au départ.

Moi je t'ai présenter des chiffres clairs qui montrent qu'ont est beaucoup moins dépensiers, proportionnellement à nos revenus.
C'est clair pour moi sa ne ce vaut pas, tu reste dans de flou pour déformer et présenter la réalité à ta façon Laughing
Guardiola 2.0
Guardiola 2.0

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Paterno Jeu 22 Jan - 12:21

difficile sacrée personne footix ? Laughing :il faut surtout pas oublier tous les mauvais joueurs qu'on s'est tapé quand l'équipe était encore en construction.

cependant le Real qui n'arrivait même pas à se qualifier pour les demies finales de la ligue des champions,

A parce que il était pas en reconstruction eux aussi 2008 2009 2010

Laughing

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  difficile Jeu 22 Jan - 12:38

Paterno a écrit:difficile sacrée personne footix ? Laughing  :il faut surtout pas oublier tous les mauvais joueurs qu'on s'est tapé quand l'équipe était encore en construction.

cependant le Real qui n'arrivait même pas à se qualifier pour les demies finales de la ligue des champions,

A parce que il était pas en reconstruction eux aussi 2008 2009 2010

Laughing

c'est difficile voire impossible d'être "footix" et supporteur du Bayern en même temps, et toi supperteur du Real tu dois le savoir normalement. sinon c'est triste de voir que tu as jamais aucun argument.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Guardiola 2.0 Jeu 22 Jan - 12:50

+1 Difficile
2009-2010: Elimination contre Lyon en 8eme
2008-2009: Elimination contre Liverpool en 8eme
2007-2008: Elimination contre la Roma en 8eme
2006-2007: Elimination contre le bayern en 8eme
2005-2006: Elimination contre Arsenal en 8eme
2004-2005: Elimination contre Chelsea en 8eme
2003-2004: Elimination contre Monaco en Quart

Je ne compte pas les millions qui ont été dépensé au Réal sur les transfert sur cette période.
Avec beaucoup moins de dépenses durant cette période, ont fait largement mieux
Guardiola 2.0
Guardiola 2.0

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser