FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 36 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 36 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 36 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 36 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 36 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 36 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 36 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 36 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 36 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Transferts

+50
Freddelille
stephy
Mike_Meister
Skydu95
chamblon
Jibeeee
p1to54
ledogue
bayeriad
lahm59
HJ-BUTT.22
sokar006
Bavarois69
geo93700
derMatrix89
Ice Man
Pharmakon
Philipp Lahm
asmadcityac
1976
Papa Bear
aalca
Mighty
Robbery forever
Arthur85
roter baron
KaiserFranz
mart_stass
Panama-Bende
Mario Götze
eagle
Frank
Koston_McLaden
bayernvador
Angelus
difficile
Paterno
marcofcb86
defleppard210
roro89
Jeannot
Ebdlokn
Raboboy
Jay
Flowman
JB_C2S
hanni
Blondin
Wunderbern
Guardiola 2.0
54 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  eagle Lun 11 Mai - 20:48

Flowman a écrit:
eagle a écrit:Pour moi il nous faut absolument des joueurs capable de gagner leur duel sur les cotés, rapide, technique. toutes les grandes équipes ont des ailiers de classe mondiale ou des joueurs capable de prendre la relève dans le même registre.
Barca : Neymar, Suarez..
Real: Bale, CR7, Isco
PSG: Pastore, Cavani, Lucas
Chelsea: Hazard, Willian, Oscar
Il n'ya véritablement dans le Top 5 Europeen que la Juve qui arrive a jouer sans ce type d'ailier, même si Tevez à les qualités pour.
Se priver de ce genre de joueur c'est s'enlever un grand potentiel d'attaque, ça implique aussi a repenser complétement sa façon de jouer, je ne parle pas ici de Pep mais du Bayern depuis presque 10ans.

Ce ne sont absolument pas des ailiers, même Neymar c'est limite.
Haha je l'attendais celle là, c'est pourquoi j'ai précisé "ou des joueurs capable de prendre la relève dans le même registre" Wink
Contrairement à nous, lorsqu'on perd Robbery on dépend de Bernat/Rafinha pour déborder sur les cotés Very Happy
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Lun 11 Mai - 20:51

Ah oui mea culpa. Par contre pas d'accord, car à droite on a Müller et Lahm (si on se décidait de le faire évoluer à son poste) en cas d'absence de Robben et Bernat et Alaba en cas d'absence de Ribéry (sauf qu'Alaba est blessé actuellement, ça craint).
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  Jay Lun 11 Mai - 20:54

L'agent de De Bruyne a affirmé qu'il avait eu des contacts avec City, PSG et le Bayern. Pas encore d'offre faite par contre.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Lun 11 Mai - 20:56

Jay a écrit:L'agent de De Bruyne a affirmé qu'il avait eu des contacts avec City, PSG et le Bayern. Pas encore d'offre faite par contre.

roter baron a écrit:Ben l'agent de De Bruyne a confirmé que City, le Bayern et le PSG sont desssu.

Par contre Wolfsburg voudrait 80 millions ..........

Gaf aux doublons les gars :p

Surtout quand c'est sur la même page

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Lun 11 Mai - 21:44

Jay a écrit:On a : Ribéry, Robben, Müller et Götze si il veut bien courir de nouveau car il jouait sur l'aile aussi à Dortmund quand Kagawa était là et il était excellent.

Je pense qu'en effet trouver un successeur pour Ribéry serait le moment. Maintenant est-ce que 60mio c'est ce qu'il faut mettre ? Je ne pense pas, on ne fonctionne pas comme ça. Le prix des transferts a augmenté mais un mec comme Sterling ce serait complètement insensé de mettre autant sur lui, sachant que pour l'instant c'est juste un espoir avec du talent, rien de plus.

Faut prendre le risque sinon quelqu'un d'autre le fera. J'ai plus peur qu'un De Bruyne ou qu'un Griezmann échoue plutôt que Sterling qui je pense s’intégrera parfaitement à notre style de jeu.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Ce but face à Chelsea est juste magnifique. Il a mis Matic dans le vent (qui est un très bon milieu défensif) d'un coup d'accélération et en quelques secondes il était déjà en face de Courtois. C'est surement un des ailiers les plus rapides et les plus talentueux du monde.
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  Bavarois69 Lun 11 Mai - 22:16

😂

Bavarois69

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  Jay Lun 11 Mai - 22:16

Mario Götze a écrit:
Jay a écrit:L'agent de De Bruyne a affirmé qu'il avait eu des contacts avec City, PSG et le Bayern. Pas encore d'offre faite par contre.

roter baron a écrit:Ben l'agent de De Bruyne a confirmé que City, le Bayern et le PSG sont desssu.

Par contre Wolfsburg voudrait 80 millions ..........

Gaf aux doublons les gars :p

Surtout quand c'est sur la même page

Oui mais moi j'ai mieux écrit. What a Face (bisou RB)
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  Bavarois69 Lun 11 Mai - 22:20

Que pensez vous de l'intérêt du Bayern pour brahimi ?!

Bavarois69

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Lun 11 Mai - 22:53

Bavarois69 a écrit:Que pensez vous de l'intérêt du Bayern pour brahimi ?!

C'est Porto donc cher et y'a mieux

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  Bavarois69 Lun 11 Mai - 22:57

Aa

Bavarois69

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  Mighty Lun 11 Mai - 23:27

Bavarois69 a écrit:Que pensez vous de l'intérêt du Bayern pour brahimi ?!

Un mec incapable de ridiculiser Rafinha n'a pas sa place au Bayern Transferts - Page 36 741675
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  Philipp Lahm Mar 12 Mai - 7:37

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Brahimi a du etre impressioné lors du 6-1 Very Happy
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mar 12 Mai - 9:48

Je trouve qu'on enterre peut être un peu trop vite nos joueurs actuels. Quand je vois les rumeurs, c'est un peu comme si on cherchait tout simplement à remplacer Ribery et/ou Robben. Car il ne faut pas se leurrer, si on lâche autant de pognon sur le marché des transferts ce sera pour un ou plusieurs titulaires. Je nous vois mal mettre 40-50 millions sur un joueur pour au final le mettre sur le banc. Bon il y a la jurisprudence Götze évidemment, mais je pense que son cas est un peu différent dans la mesure où ce n'est pas véritablement (malgré ce qu'on en a dit) un transfert Guardiola. C'est plus un transfert des dirigeants qui lui a été imposé. Pour le coup, j'espère que cette fois-ci le joueur entrera dans les plans de l'entraîneur! Et puis qu'on ai déjà justement Götze sur le banc, ça augmente la probabilité que le nouveau gros transfert n'y aille pas. J'ose pas imaginer le Bayern jouer Hannove avec 80 millions d'indemnités de transfert sur le banc ^^ Et donc si la nouvelle recrute est titulaire sur l'aile, je pense que ça signifie le départ de Ribery ou de Robben. Je les vois mal accepter d'être sur le banc structurellement. Bref ce sera un scénario à la Elber ou Makaay plus que probablement.

Je pense qu'avant toute chose il faut arriver à poser le problème en bons termes. Robben je trouve qu'il est loin d'être fini et il la prouvé cette année encore quand il a joué. Il est certes blessé actuellement ce qui est le plus mauvais moment, mais c'est plutôt rare qu'il soit blessé à cette période de l'année. Pr le coup c'est un peu la faute à pas chance. Ou alors à un retour trop précoce? Qu'il se blesse comme ça à son retour pourrait le laisser penser. Dans tous les cas, c'est loin d'être un joueur fini à mon avis. Et puis son absence est moins problématique dans la mesure où on a Thomas Müller qui peut jouer à son poste. C'est certes un autre style mais c'est aussi très efficace. A mon avis sur ce côté droit le plus important ce n'est pas de recruter un nouvel ailier pour remplacer Robben (surtout que si on met un autre titulaire, est-ce que ça pourrait être le départ de Müller également?) mais plutôt un nouvel arrière droit si Lahm ne veut plus rejouer ce poste. Je trouve que Rafinha est un joueur convenable, qui a déjà fait de bonnes prestations, mais il reste selon moi limité comparé à Lahm de la grande époque (en plus bon point pr Rafinha c'est qu'il est expérimenté dès lors il tient plus le coup lors des gros matchs). Du coup pr moi il n'y a rien à changer à l'aile droite si Lahm revient à son poste d'origine. Ca ferait: Lahm/Rafinha-Robben/Müller, soit 4 joueurs dont 3 de classe mondiale. Le taux de disponibilité est excellent en plus. Si Lahm préfère être au milieu de terrain, ben alors il faut recruter un arrière droit de classe mondiale. Mais là j'avoue que je sèche sur des noms ... C'est chaud quand même. Il y en a pas énormément sur le marché.

Après le côté gauche il est un peu plus problématique. J'avoue que je ne sais pas très bien comment poser le problème Ribery. Il a son "mal mystérieux" en ce moment et nul ne sait ce que c'est (d'où sans doute son côté mystérieux ^^). Perso je me demande si c'est pas comme avec Van Gaal: une certaine aversion pour son entraîneur. Vu que les 2 ont un peu le même profil "autocrate" ce ne serait pas étonnant. Enfin ceci n'est qu'une hypothèse et en fait la vérité c'est qu'on en sait rien. Là aussi avant de s'avancer il faudrait avoir plus d'informations. C'est après seulement qu'on pourra en tirer des conclusions. Enfin quoiqu'il en soit il a un taux de disponibilité qui décline, et puis et surtout on a sur le papier aucun joueur pour véritablement le remplacer. On a pas son pendant "Müller" en quelque sorte. Du coup cela suggère de faire un coup sur le marché des transferts.

Toutefois, je pense qu'il faut aussi regarder l'image globale. Même si le gars m'exaspère au plus haut point en ce moment, je suis quand même d'avis de laisser une nouvelle chance à Götze. Le gars a bcp de potentiel et l'a quand même prouvé à maintes reprises avec Dortmund. Il a même déjà fait quelques bons matchs avec le Bayern (si, si !). Du coup au lieu de recruter du super lourd sur le côté gauche, je suis d'avis d'essayer de trouver une formule pour intégrer Götze dans l'équipe. Evidemment on peut dire qu'il n'a pas le profil de l'ailier. C'est vrai. Mais je ne pense pas que la question ce soit spécifiquement cela. A mon sens il faudrait repenser un peu le système et l'équipe pr mieux utiliser son talent. Et de son côté il faut aussi qu'il franchisse un cap. Le principal c'est que le talent il est là et il ne reste qu'à l 'exploiter (ce qui est le plus dur).

Dans tous les cas, sur le côté gauche, il faut aussi poser le cas Alaba. Va-t'il jouer arrière gauche ou bien milieu de terrain? Lui milieu de terrain me dérange moins que Lahm car il est tout simplement bien meilleur. Ms bon là où il a le plus de plus-value pr l'équipe c'est arrière gauche donc ... Perso j'aimerais bien le flanc gauche Alaba/Bernat-Ribery/Götze. Ca peut tenir la route je pense. Dans le pire des cas, si vraiment ça va ne pas et/ou en cas de blessure, je pense qu'on peut assurer le flanc gauche avec Alaba - Bernat. Et même dans le pire pire des cas, si on a un capitaine qui se sacrifie vraiment pour l'équipe on pourrait tjrs avoir Lahm + quelqu'un de notre effectif au choix.

Enfin bref, je trouve quand même que notre équipe est bien armée sur les ailes. A priori, on a énormément de solutions possibles. En fait même dans les pires des cas comme actuellement, on a tjrs la possibilité de mettre au moins 2 joueurs de classe mondiale éprouvé sur les ailes (Lahm + Müller). Franchement je doute que dans le futur on soit aussi touché sur les blessures. Evidemment la clef de tout ça c'est aussi notre capitaine. Vous l'aurez compris, je suis un grand partisan de son retour sur l'aile. Pr moi ce retour ce n'est tant une question de niveau au milieu ou autre. C'est juste une question d'équilibre et de risque. En le mettant en arrière latéral, tu augmentes mécaniquement le nombre de joueurs sur qui tu dépens pr tenir les ailes.

Du coup moi je pense qu'on peut garder la configuration actuelle encore un an à condition de convaincre Lahm de retourner latéral. Si il ne veut pas, alors à ce moment là il faut dans tous les cas recruter un nouveau Lahm.

Bon après ceci sont les besoins actuelles. Mais gérer c'est prévoir. Les joueurs vieillissent eux aussi. Pas mal sont plus à la fin de leur carrière qu'au début. Il faut donc être opportuniste. Si jamais une opportunité se présente sur le marché des transferts, il faut la saisir même si ça signifie un départ. Les top players ne sont pas disponibles longtemps. On va pas les louper par sentimentalisme. Ms les profils qu'on recherche sont rares. Ce serait étonnant qu'on puisse les trouver tous la même année. Il faut les prendre au fur et à mesure. Comme on a fait jusqu'à présent. Robben était disponible, on s'est jeté dessus. Il y avait la possibilité de prendre Götze on l'a pris. Reus avait une clause, on a tenté le coup. Ms qu'on a ai pas forcément les besoins immédiats signifie qu'on peut patienter un peu. Surtout que le Bayern n'est pas non plus au fond du trou (comme on l'a pu être quand on avait fait notre grosse offensive de transferts il y a quelques années).
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  Mighty Mar 12 Mai - 10:05

Excellent résumé Roter. Cette année c'est juste une anomalie, sinon il y a largement de quoi faire. Limite si on devrait recruter, ce serait du côté gauche. Mais il faudra s'assurer de ce Ribéry a car ce dernier ne se voit pas comme un remplaçant. Si on recrute du lourd sur le côté gauche, il faudra se séparer de lui ou limite de Götze et je ne vois pas les dirigeants le faire. Il en est de même pour les défenseurs centraux. Actuellement on en a 4. Si on doit recruter faudrait se séparer de Badsturber (je vois mal les dirigeants le faire) ou de Dante et recruter un autre pouvant évoluer à gauche. Enfin faudra dégraisser au milieu et là bonjour le casse-tête.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mar 12 Mai - 11:49

roro89 a écrit:VAN GAAL : LA CLé POUR RECRUTER MULLER ? !

À en croire les informations du tabloïd The Daily Mirror, les dirigeants de Manchester United souhaiteraient que Louis Van Gaal s’occupe personnellement de ce dossier.

Les décideurs des Red Devils sont bien conscients que les deux hommes entretiennent d’excellents rapports et que l’idée de collaborer à nouveau ensemble pourrait motiver Thomas Müller à quitter la Bavière cet été.

Une relation privilégiée sur laquelle l’attaquant allemand était d’ailleurs déjà revenu : « Ce n’est un secret pour personne, Louis Van Gaal et moi avons une relation qui va au-delà de la relation normale entre un joueur et son entraîneur.

Mais j’ai un contrat avec le Bayern Munich jusqu’en 2017 ».

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Selon le Daily mail Manchester United va envoiyer une n'offre de 62 millions pour Thomas Müller.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  ledogue Mar 12 Mai - 19:39

J'aimerai voir Aubameyang au Bayern!
ledogue
ledogue

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Lille
Pays : France
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Mar 12 Mai - 19:52

Il est très bien a Dortmund et surtout y'a largement mieux.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  fcb10 Mar 12 Mai - 23:52

Ca fait être passionnant les transferts cette été!

2013 était y a 2 ans seulement....Et pourtant il faut du sang neuf.

Je suis par pour qu'il y ait 10 12 transferts mais je ne serais pas étonné que des monuments du club comme Schweini ou Ribéry nous quittent dès cet été......Ca va vite....Très vite....
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Mar 12 Mai - 23:58

Je serais dégouté si Schweini venait à nous quitter parce qu'on est pas foutu de le mettre à sa place, en lui donnant son rôle pour une tactique au final foireuse. Il est sur la pente descendante certes et il faudrait songer et sa succession, mais on a vu au Brésil que mis dans des conditions normales et adaptées, il reste étincelant. Schweini a, selon moi, le niveau pour être titulaire au Bayern au moins une saison de plus, mais dans un système qui lui convienne.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  Frank Mer 13 Mai - 0:32

Comment Schwensteiger a pu perdu de la vitesse a ce point ?
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Mer 13 Mai - 0:34

Achats : DC, latéral droit, doublure à Lewa, ailier, milieu ?

Ventes : Dante, Rafinha, Reina ?

Libres : Starke, Pizarro, Weiser (prolongation ?)
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  Frank Mer 13 Mai - 0:37

A ce poste on a déjà Rode que je trouve très bon , pour moi Rode doit aller a l'euro, et ça serait une faute grave si l'année prochaine il l'est pas titulaire au Bayern.
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  Frank Mer 13 Mai - 0:46

Rafinah doit partir claire sont nivaux a baisser et en plus c'est une doublure de Lahm en réalité et rien d'autre , de l'autre côté Bernat il va rester vu que c'est sa première saison et il l'est encore très jeunes , après le problème c'est qui on fait venir ? les noms en faite c'est le plus important
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  Bavarois69 Mer 13 Mai - 1:46

...

Bavarois69

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  Bavarois69 Mer 13 Mai - 1:52

Des DC centraux je vois pas grand chose sur le marché et après tout en gardant cet effectif au complet en rajoutant peu être un attaquant pour concurrencer Robert a la rigueur pk pas ! LE PROBLÈME C'EST PEP !!!! Une bonne prepa d'avant saison je suis sur qu'on pourrai atteindre les objectifs du club la saison prochaine ..

Bavarois69

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 36 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser