FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
[2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
[2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
[2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
[2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
[2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
[2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
[2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
[2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
[2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich

+23
Wunderbern
geo93700
JB_C2S
Mighty
Jeannot
Paterno
marcofcb86
Ice Man
Lakiche
Mario Götze
Robbery forever
Jay
Ebdlokn
Angelus
difficile
KaiserFranz
eagle
hanni
defleppard210
Guardiola 2.0
Panama-Bende
Philipp Lahm
roro89
27 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich

Message  JB_C2S Ven 30 Jan - 22:27

Pas simple la reprise pour les gros favoris de la LDC (Bayern, Real, Chelsea). On peut aussi ajouter le PSG et à degré moindre l'Atletico.
Au final, c'est le Barca qui semble pas si mal que ça.
A suivre.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

[2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich

Message  Jeannot Ven 30 Jan - 22:28

Jay a écrit:J'allais dire que le point positif de cette première mi-temps était que le score n'était que de 0-1...
Pas grand chose à dire, on est nul, Wolfsburg est bon et nous bouffe partout. Vraiment pas fan de ce milieu Alonso, Schweini et Alaba, c'est pire qu'une doublette Schweini - Kroos. Y a pas d'animation, pas de combinaison, 0 créativité,

Lahm va remettre Schweini sur le banc, c'est aussi simple que ca.
Tout nos matchs avec lui au milieu sont pourris depuis un an.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich

Message  geo93700 Ven 30 Jan - 22:34

Dante toujours à la ramasse et en retard vivement le retour en forme de Benatia mais il n'y a pas que lui toute l'équipe était mauvaise. Robben a beaucoup croqué y avait plein d'occasions ou il pouvait donner une occasion de but mais on connait tous la suite ... Juste Bernat quel joueur, le seul point positif de ce match et peut être l'entrée de Pizarro qui a apportait plus que Lewa en 70 min. Weiser a montré quelques petites belles choses à voir. Voila très déçu de la performance de l'équipe

Reus à 25 millions c'est le cadeau du siècle, je ne peux pas imaginer qu'on ne peut pas être dessus et laisser filer une telle occasion malgré les débats qui vont retomber après, parce qu'à gauche Ribery entre blessure et méforme et Gotze qui n'est pas fait pour jouer sur l'aile. Cuadrado qui va signer à Chelsea, plus aucun ailier est sur le marché sauf si on arrive à trouver une pépite mais ça on a très peu de chance avec Odegaard qui a signé au Real.


Dernière édition par geo93700 le Ven 30 Jan - 22:39, édité 1 fois
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich

Message  Angelus Ven 30 Jan - 22:35

Bon ben voilà. On prend autant de but en un match qu'en une demi-saison. Bravo à Wolfsburg, superbe équipe. Le bloc défensif est bien là et devant, cela va vite ( et bien ) en particulier De Bruyne ( Je le pensais pas à ce niveau ). Nous, mouais. On se serait cru dans un match amical. La défense aussi haute avec un pressing inexistant, c'est du suicide. Cela laissait les joueurs en un contre un, et Rode puis Dante, se sont fait manger.

Le pire, cela devait être les passes. Misère. Je crois que j'ai pas vu l'équipe passer aussi mal depuis des années. Une purge. Une petite gommette à Boa et Robben ( souvent esseulé, sans solutions ) qui se sont débattus tant bien que mal.

Espérons, que cela aura un effet positif sur le reste de la saison.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich

Message  Robbery forever Ven 30 Jan - 22:37

Youpi c'est parti pour les "Neuer est nul" ahlala la magie d'internet et de ses haineux heureusement que dans le vraie vie on est pas comme sur le net pour la plupart.

Sinon le match pas grand chose à dire le résultat est même gentil.
Sinon aujourd'hui c'était pas Schweini le problème au milieu mais bien Alonso.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich

Message  Mighty Ven 30 Jan - 22:40

Quelqu'un se demandait, il y a quelques temps si les leçons d'une certaine déroute avait été retenu...

Sinon Les rats sortent de leur trou; on dirait même pas qu'il y avait une seconde partie dans mon message.

A ce que je vois, le rat ferait mieux de ne plus sortir de son trou.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich

Message  Jay Ven 30 Jan - 22:40

Jeannot a écrit:
Jay a écrit:J'allais dire que le point positif de cette première mi-temps était que le score n'était que de 0-1...
Pas grand chose à dire, on est nul, Wolfsburg est bon et nous bouffe partout. Vraiment pas fan de ce milieu Alonso, Schweini et Alaba, c'est pire qu'une doublette Schweini - Kroos. Y a pas d'animation, pas de combinaison, 0 créativité,

Lahm va remettre Schweini sur le banc, c'est aussi simple que ca.
Tout nos matchs avec lui au milieu sont pourris depuis un an.

Bof pas convaincu. Lahm au milieu aujourd'hui et le résultat est le même, Schweini apporte quand même bien plus. Bon ce soir bah c'était naze de partout, un peu mieux avec le passage en 4-5-1 offensivement mais beaucoup, je dirais même que des déchets et défensivement c'était pareil. Big up sur le 3-0 et le piège du hors-jeu dans le camp adverse.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich

Message  geo93700 Ven 30 Jan - 22:41

Exact Alonso très en méforme, beaucoup de pertes balles et toujours en retard
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich

Message  roro89 Ven 30 Jan - 22:41

Jeannot a écrit:
Mighty a écrit:On apprendra dans un an que les joueurs ont voulu jouer offensif. Ils avaient la rage de vaincre; ils voulaient jouer comme des allemands. Ce n'est qu'un mauvais moment ça va passer !!!

ca y est, les piques anti-G ont deja commence?

C"est peut être un peut normale en 2 ans et demi Pep a oris beaucoup de taule !

Je trouve ?

le 4-1 contre le Real sur 2 match !

le Borussia Dortmund - Bayern Munich 4 - 2 en Super Coupe d'Allemagne 2014

Bayern Munich - Borussia Dortmund 0 - 3 Bundesliga 1

Et ce soir le match incroyable qui commence des la 3 ème minutes de jeu; avec le score que tous le monde a vu ce soir ce 4-1 Shocked

1. On revient toujours au même des passe très lente - 2.trop de passe et encore trop de passe !

roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich

Message  JB_C2S Ven 30 Jan - 22:44

Pour certains, j'ai l'impression que rater un match est interdit.
C'est vraiment une vision du football assez triste.
Mais rassurons-nous, ça retournera sa veste en cas de grande victoire #LaBase
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

[2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich

Message  Wunderbern Ven 30 Jan - 22:46

4-1, rien de bon ce soir de notre côté...

On s'est fait bouffé partout: dans les duels, dans l'envie, dans la créativité. Je n'ai pas eu l'impression de voir le Bayern ce soir. Peut-être était-on encore en vacances...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich

Message  Angelus Ven 30 Jan - 22:48

Mighty a écrit:Quelqu'un se demandait, il y a quelques temps si les leçons d'une certaine déroute avait été retenu...

Sinon Les rats sortent de leur trou; on dirait même pas qu'il y avait une seconde partie dans mon message.

A ce que je vois, le rat ferait mieux de ne plus sortir de son trou.

Ben disons, que vu le match sortir le nom de Guardiola avec ce commentaire, c'est tout de même bien orienté. Je suis pas certain que c'est Pep qui à demandé aux joueurs de ne presser personne et de foirer la moindre passe. Contre Madrid, il y'avait un souci tactique avec un milieu vide et des choix ( Lahm arrière droit, désolé ) qui étaient peu en rapport avec le reste de la saison.

C'est du raccourci, en rapport au score, rien de plus.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich

Message  Jeannot Ven 30 Jan - 22:49

Au dela de l'excellent match des loups, avec un gardien sur une autre planete , un bloc incroyable et une reussite hallucinante, Vous savez ce que je pense au fond?
Je pense que nos gars ont fait une enorme preparation physique cet hiver pour eviter le scenario de la saison derniere. On en paie les prix aujourd'hui. Je les ai trouve extremement lourds des jambes.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich

Message  Angelus Ven 30 Jan - 22:51

JB_C2S a écrit:Pour certains, j'ai l'impression que rater un match est interdit.
C'est vraiment une vision du football assez triste.
Mais rassurons-nous, ça retournera sa veste en cas de grande victoire #LaBase

+1
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich

Message  defleppard210 Ven 30 Jan - 22:51

Je pense aussi que c'est un contre-coup de la préparation, ça rappelle vraiment le match à Gladbach de janvier 2012
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich

Message  Robbery forever Ven 30 Jan - 22:53

Moi je tiens quand même à redire mon inquiétude au sujet d'Alonso.
Il ne réussit pas grand chose aujourd'hui ainsi que les derniers matchs lorsqu'un pressing est réalisé sur lui, il peut même réaliser des pertes de balles très dangereuses.

J'espère qu'il va se ressaisir mais vu son âge avancé ce n'est pas certain.

Sinon oui ce match m'a fait pensé à Gladbach en janvier 2012 sauf que là on s'est encore plus fait bouffé que le match face à la clique de Marco Reus et qu'on était en moins bonne forme avant la trêve avec des matchs assez moyens vers fin novembre-décembre 2011.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich

Message  Mighty Ven 30 Jan - 22:55

Angelus a écrit:
Mighty a écrit:Quelqu'un se demandait, il y a quelques temps si les leçons d'une certaine déroute avait été retenu...

Sinon Les rats sortent de leur trou; on dirait même pas qu'il y avait une seconde partie dans mon message.

A ce que je vois, le rat ferait mieux de ne plus sortir de son trou.

Ben disons, que vu le match sortir le nom de Guardiola avec ce commentaire, c'est tout de même bien orienté. Je suis pas certain que c'est Pep qui à demandé aux joueurs de ne presser personne et de foirer la moindre passe. Contre Madrid, il y'avait un souci tactique avec un milieu vide et des choix ( Lahm arrière droit, désolé ) qui étaient peu en rapport avec le reste de la saison.

C'est du raccourci, en rapport au score, rien de plus.

Sauf qu'à la fin de mon message je dis que ce n'est qu'une mauvaise passe qui va passer!! Faudrait peut-être lire jusqu'au bout et comprendre où on veut en venir. Bref, Auf wieder sehen !!
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich

Message  roro89 Ven 30 Jan - 22:55

geo93700 a écrit:Exact Alonso très en méforme, beaucoup de pertes balles et toujours en retard

Je suis peut être cru, met moi le prochain match je le mettrai même pas sur la feuille de match, il est "mort"

Il m’énerve !!!!

Pour le prochain match : j'essayerai de remettre Alaba a son poste de latéral, et si il veut faire joué rode c'est en 6 ! c'est tout !

Je veut voir le DUO = Boateng-Bad.

Gaudino - Scheiwni pourrait donner de belle chose Scheiwni plus en 6 et le petit en 8

Et Götze en 10 - Weiser en latéral a la place de Bernat qui monterai d'un cran Smile

Müller
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich

Message  Angelus Ven 30 Jan - 23:00

roro89 a écrit:
geo93700 a écrit:Exact Alonso très en méforme, beaucoup de pertes balles et toujours en retard

Je suis peut être cru, met moi le prochain match je le mettrai même pas sur la feuille de match, il est "mort"

Il m’énerve !!!!

Pour le prochain match : j'essayerai de remettre Alaba a son poste de latéral, et si il veut faire joué rode c'est en 6 ! c'est tout !

Je veut voir le DUO = Boateng-Bad.

Gaudino - Scheiwni pourrait donner de belle chose Scheiwni plus en 6 et le petit en 8

Et Götze en 10 - Weiser en latéral a la place de Bernat qui monterai d'un cran Smile

Müller

On le vend Alonso ? Il y'a un mois, tout le monde se pavanait sur lui, là il "rate" deux matchs ( parce que ce soir, il est pas plus mauvais qu'un autre ) et le mec est bon pour la casse.

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich

Message  Wunderbern Ven 30 Jan - 23:01

Ah première déroute et c'est la crise! Virons Guardiola et Alonso.

Et Robben (je dis juste ça comme ça)
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich

Message  Robbery forever Ven 30 Jan - 23:21

Angelus a écrit:
roro89 a écrit:
geo93700 a écrit:Exact Alonso très en méforme, beaucoup de pertes balles et toujours en retard

Je suis peut être cru, met moi le prochain match je le mettrai même pas sur la feuille de match, il est "mort"

Il m’énerve !!!!

Pour le prochain match : j'essayerai de remettre Alaba a son poste de latéral, et si il veut faire joué rode c'est en 6 ! c'est tout !

Je veut voir le DUO = Boateng-Bad.

Gaudino - Scheiwni pourrait donner de belle chose Scheiwni plus en 6 et le petit en 8

Et Götze en 10 - Weiser en latéral a la place de Bernat qui monterai d'un cran Smile

Müller

On le vend Alonso ? Il y'a un mois, tout le monde se pavanait sur lui, là il "rate" deux matchs ( parce que ce soir, il est pas plus mauvais qu'un autre ) et le mec est bon pour la casse.

Pas depuis 2 matchs qu'il est moyen oh que non.
Après perso il éxagère beaucoup trop mais moi je ne le ferais pas débuter systématiquement. Rode pourrait largement faire souffler Xabi voir mieux.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich

Message  Invité Ven 30 Jan - 23:42

Très heureux de cette grosse défaite qui calmera l'arrogance grandissante chez certains joueurs du Bayern qui déclarent trouver les matches d'entrainement plus difficile à gagner que les matches de Bundesliga.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich

Message  Robbery forever Ven 30 Jan - 23:56

Oui c'est vrai que cette interview était juste de la provocation gratuite.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich

Message  eagle Sam 31 Jan - 0:24

R9 de retour Very Happy

Sinon ben c'est dommage pour nous de ne pas avoir fini la saison invaincu, c'est tant mieux pour la Bundesliga, ce match m'a fait pensé au match contre le Real, on se prend des contres ravageurs comme toujours, j'avais d'ailleurs dis ça il y'a quelques jours sur le forum, on ne sais pas gérer les contres, nos DC sont trop lent et ça se paye cash, résultat on se sent obligé de jouer encore plus haut, donc plus de risque et plus de contres...

Ce qui m'a frappé mise a part le manque évident de certains joueurs (Lahm, Ribery et Rafinha) c'est qu'il y'a un problème de transmission entre le milieu defensif et le reste de l'équipe on manque de solutions, ce qui me fait dire que le 4-1-4-1 ne serait pas l'idéal pour nous, je préfére voir l'équipe évolué en 4-2-3-1.


Mise à part l'aspect tactique, certains journalistes on souligné la préparation du Bayern et le fait que les joueurs n'était pas encore au top de leur forme (vous avez vu comment Gustavo était plus rapide que Götze qui venait de rentrer..) bref d'après eux le stage au qatar a pour objectif d'avoir des joueurs au top de leurs formes pour la période la plus critique cad pour la C1.. alors que le stage de préparation des autres équipes de Bundesliga serait moins intensif pour garder les joueurs en forme dès la reprise.. ça se tient comme explication n’empêche.
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich

Message  sokar006 Sam 31 Jan - 0:43

On ne peut se satisfaire d'un tel résultat mais il vaut mieux qu'il arrive maintenant que en Ligue des Champions. J'ai été avant tout impressionné par le Wfl ! Idem pour Kevin de Bruyne que je savais bon que j'ai vu bon mais qui ce soir m'a réellement épaté. Vraiment. De la à vouloir le recruter mouais Rolling Eyes

Ce soir eh bien c'est une défaite lourde, cela faisait longtemps que je n'ai pas vu autant de passes loupées tout le monde était un peu fautif. Les 20 premières minutes quel était le délire les longs ballons devant pour Müller ?

Rode sur ce poste d'ailier c'est vraiment moche et ca n'apporte rien. Dante a eu beaucoup de mal. Globalement je préfère la défense à 4 ( cela n'est qu'un avis propre et ne veut pas dire que lorsqu'on joue à 3 nous sommes mauvais globalement)
Lewie en attaque qui dézone beaucoup trop sur ce match et n'apporte aucun danger.
Je ne m'inquiète pas pour la suite loin de là. Faire une saison à 1 ou 2 ou 3 défaites et être champion cela me convient. La reprise est difficile nous tirerons la sonnette d'alarme après plusieurs matchs, le faire maintenant c'est être un corbeau Twisted Evil
sokar006
sokar006

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Pays : Nice
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: [2015-01-30] VfL Wolfsburg vs Bayern Munich

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser