FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Quel adversaire pour le Bayern ?

+19
ribery
defleppard210
Robbery forever
Mario Götze
1976
Jay
Angelus
Panama-Bende
roter baron
Ebdlokn
Jeannot
Paterno
Wunderbern
eagle
Arthur85
derMatrix89
difficile
Flowman
JB_C2S
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 3 Vote_lcap9%Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 3 Vote_lcap32%Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 3 Vote_rcap 32% 
[ 7 ]
Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 3 Vote_lcap23%Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 3 Vote_rcap 23% 
[ 5 ]
Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 3 Vote_lcap18%Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 3 Vote_rcap 18% 
[ 4 ]
Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 3 Vote_lcap9%Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 3 Vote_lcap5%Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 3 Vote_lcap4%Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 22
 
 

Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 3 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern ?

Message  JB_C2S Ven 20 Mar - 12:35

derMatrix89 a écrit:
JB_C2S a écrit:Monaco/Juventus, on va s'occuper des italiens

Je sais pas si c'est de l'ironie de ta part mais je te prédis une qualif' des juventini haut la main pour rester poli Laughing

Non j'y crois. La Juve, ça m'impressionne pas et on a le jeu pour les faire chier.
Après ma haine anti-Juve doit jouer dans mon analyse mais on a une chance, même si évidemment on est pas favoris.

Après le Bayern est en demi, donc je me consolerai avec ça.
En espérant que Paris et le Real fassent le boulot pour avoir un vrai plateau.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 3 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern ?

Message  Invité Ven 20 Mar - 12:42

Ce Porto-Bayern parait être l'affiche la plus déséquilibrée de ces 1/4 de finales, on va les ratatiner les pauvres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 3 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern ?

Message  Jay Ven 20 Mar - 12:45

Franchement Monaco passer face à la Juve ? Y a plus de chance que Porto nous sorte que Monaco sort la Juve. What a Face
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 3 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern ?

Message  Jay Ven 20 Mar - 12:46

Franchement Monaco passer face à la Juve ? Y a plus de chance que Porto nous sorte que Monaco sort la Juve. What a Face
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 3 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern ?

Message  derMatrix89 Ven 20 Mar - 12:48

JB_C2S a écrit:
derMatrix89 a écrit:
JB_C2S a écrit:Monaco/Juventus, on va s'occuper des italiens

Je sais pas si c'est de l'ironie de ta part mais je te prédis une qualif' des juventini haut la main pour rester poli Laughing

Non j'y crois. La Juve, ça m'impressionne pas et on a le jeu pour les faire chier.
Après ma haine anti-Juve doit jouer dans mon analyse mais on a une chance, même si évidemment on est pas favoris.

Après le Bayern est en demi, donc je me consolerai avec ça.
En espérant que Paris et le Real fassent le boulot pour avoir un vrai plateau.

OK OK...c'est peu ou prou c'que j'pense excepté ton couplet sur la Juve. Franchement, chui pas fan et pour tout dire je les avais grandement sous-estimé, mais du peu que j'ai vu, s'il maintienne ce fossile de Pirlo (que j'adore je (re) précise) sur le banc, ça va être coton de les déraper...je souligne quand même que Monaco c'est pas folichon mais c'est pas des branques non plus, t'as bien trouvé le mot...iil peuvent en faire "chier" plus d'un.
Quand au derby madrilène, Ancelotti joue très très très gros entre ça et le Clasico. Mentalement, les colchoneros semblent avoir pris un sacré ascendant et Ramos ne mettra pas toujours des coups de casques à 90+3...en tout cas on peut être quasi sûrs qu'ils vont horriblement s'écharper et c'est ça qu'c'est bon !!! Laughing
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 3 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern ?

Message  derMatrix89 Ven 20 Mar - 12:49

.


Dernière édition par derMatrix89 le Ven 20 Mar - 13:42, édité 1 fois
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 3 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern ?

Message  derMatrix89 Ven 20 Mar - 12:51

.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 3 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern ?

Message  defleppard210 Ven 20 Mar - 13:02

R9 a écrit:Ce Porto-Bayern parait être l'affiche la plus déséquilibrée de ces 1/4 de finales, on va les ratatiner les pauvres.
comme on a ratatiné ManU, Arsenal (après carton rouge), le Real l'an dernier.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 3 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern ?

Message  Invité Ven 20 Mar - 13:18

defleppard210 a écrit:
R9 a écrit:Ce Porto-Bayern parait être l'affiche la plus déséquilibrée de ces 1/4 de finales, on va les ratatiner les pauvres.
comme on a ratatiné ManU, Arsenal (après carton rouge), le Real l'an dernier.
Oui, le Bayern est trop moyen ces temps-ci et tout le monde sait que l'histoire est un éternel recommencement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 3 Empty lu

Message  ribery Ven 20 Mar - 13:19

si le bayern munich se qualifier "j'espere" c'est comment pour les demi finales ces tirages au sort encore?

ribery

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 26
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 3 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern ?

Message  JB_C2S Ven 20 Mar - 13:26

derMatrix89 a écrit:
JB_C2S a écrit:
derMatrix89 a écrit:
JB_C2S a écrit:Monaco/Juventus, on va s'occuper des italiens

Je sais pas si c'est de l'ironie de ta part mais je te prédis une qualif' des juventini haut la main pour rester poli Laughing

Non j'y crois. La Juve, ça m'impressionne pas et on a le jeu pour les faire chier.
Après ma haine anti-Juve doit jouer dans mon analyse mais on a une chance, même si évidemment on est pas favoris.

Après le Bayern est en demi, donc je me consolerai avec ça.
En espérant que Paris et le Real fassent le boulot pour avoir un vrai plateau.

OK OK...c'est peu ou prou c'que j'pense excepté ton couplet sur la Juve. Franchement, chui pas fan et pour tout dire je les avais grandement sous-estimé, mais du peu que j'ai vu, s'il maintienne ce fossile de Pirlo (que j'adore je (re) précise) sur le banc, ça va être coton de les déraper...je souligne quand même que Monaco c'est pas folichon mais c'est pas des branques non plus, t'as bien trouvé le mot...iil peuvent en faire "chier" plus d'un.

Ils ont montré quoi la Juve?
Rien contre l'Atletico en poule et l'Olympiakos les a plus que bousculé.
Contre Dortmund à l'aller, franchement ils ont pas été fou du tout. Oui ils gagnent, mais un Dortmund moyen les ont mis en difficulté.
Après, il y a ce 0-3 à Dortmund qui est très bon. Mais bon, Monaco est aller gagner 3-1 contre Arsenal qui était pas plus faible que Dortmund mercredi soir.
La Juve est favorite, et évidemment qu'on peut se faire repasser. Mais j'y crois, parce qu'on a des joueurs d'expérience, que la Juve aura le costume de favoris à assumer et qu'on est assez fort derrière.
Le seul truc qu'on oublie, c'est que c'est dans 3 grosses semaines; autant te dire qu'il peut se passer beaucoup de choses.
On sait déjà que Pogba sera absent.

Quand au derby madrilène, Ancelotti joue très très très gros entre ça et le Clasico. Mentalement, les colchoneros semblent avoir pris un sacré ascendant et Ramos ne mettra pas toujours des coups de casques à 90+3...en tout cas on peut être quasi sûrs qu'ils vont horriblement s'écharper et c'est ça qu'c'est bon !!! Laughing

Franchement, ça saoule ce football baston. J'en peux plus.
Imagine, on se tape un Atletico/Juve en demi-finale; le cauchemar total.
Après le Real joue gros effectivement; mais dans 3 semaines ils peuvent avoir repris leur confiance, retrouver leur jeu et ça peut tout changer.
La forme du moment, ça va être primordial.
Et puis, l'Atletico c'est franchement pas ça en ce moment. Quand tu vois que Leverkusen les font galérer, tu te dis que le Real peut quand même vaincre ses démons.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 3 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern ?

Message  derMatrix89 Ven 20 Mar - 13:51

JB_C2S a écrit:
derMatrix89 a écrit:
JB_C2S a écrit:
derMatrix89 a écrit:
JB_C2S a écrit:Monaco/Juventus, on va s'occuper des italiens

Je sais pas si c'est de l'ironie de ta part mais je te prédis une qualif' des juventini haut la main pour rester poli Laughing

Non j'y crois. La Juve, ça m'impressionne pas et on a le jeu pour les faire chier.
Après ma haine anti-Juve doit jouer dans mon analyse mais on a une chance, même si évidemment on est pas favoris.

Après le Bayern est en demi, donc je me consolerai avec ça.
En espérant que Paris et le Real fassent le boulot pour avoir un vrai plateau.

OK OK...c'est peu ou prou c'que j'pense excepté ton couplet sur la Juve. Franchement, chui pas fan et pour tout dire je les avais grandement sous-estimé, mais du peu que j'ai vu, s'il maintienne ce fossile de Pirlo (que j'adore je (re) précise) sur le banc, ça va être coton de les déraper...je souligne quand même que Monaco c'est pas folichon mais c'est pas des branques non plus, t'as bien trouvé le mot...iil peuvent en faire "chier" plus d'un.

Ils ont montré quoi la Juve?
Rien contre l'Atletico en poule et l'Olympiakos les a plus que bousculé.
Contre Dortmund à l'aller, franchement ils ont pas été fou du tout. Oui ils gagnent, mais un Dortmund moyen les ont mis en difficulté.
Après, il y a ce 0-3 à Dortmund qui est très bon. Mais bon, Monaco est aller gagner 3-1 contre Arsenal qui était pas plus faible que Dortmund mercredi soir.
La Juve est favorite, et évidemment qu'on peut se faire repasser. Mais j'y crois, parce qu'on a des joueurs d'expérience, que la Juve aura le costume de favoris à assumer et qu'on est assez fort derrière.
Le seul truc qu'on oublie, c'est que c'est dans 3 grosses semaines; autant te dire qu'il peut se passer beaucoup de choses.
On sait déjà que Pogba sera absent.

Quand au derby madrilène, Ancelotti joue très très très gros entre ça et le Clasico. Mentalement, les colchoneros semblent avoir pris un sacré ascendant et Ramos ne mettra pas toujours des coups de casques à 90+3...en tout cas on peut être quasi sûrs qu'ils vont horriblement s'écharper et c'est ça qu'c'est bon !!! Laughing

Franchement, ça saoule ce football baston. J'en peux plus.
Imagine, on se tape un Atletico/Juve en demi-finale; le cauchemar total.
Après le Real joue gros effectivement; mais dans 3 semaines ils peuvent avoir repris leur confiance, retrouver leur jeu et ça peut tout changer.
La forme du moment, ça va être primordial.
Et puis, l'Atletico c'est franchement pas ça en ce moment. Quand tu vois que Leverkusen les font galérer, tu te dis que le Real peut quand même vaincre ses démons.

Alors oui je te rejoins, beaucoup semblent enterrer les merengues un peu vite, oubliant qu'ils viennent de récupérer Ramos et Modric (james je le compte pas, en dépit de son talent certain il est loin d'être essentiel à les yeux) et que ça peut vite tourner pour peu qu'ils reprennent une bonne dynamique... La forme du moment comme tu dis est primordiale, au même titre que la qualité intrinsèque mais le timing, Clasico + leurs voisins bouchers ne présagent rien de bon...sachant que le vestiaire semble moins lisse et uni (je dis bien semble) que la saison dernière.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 3 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern ?

Message  derMatrix89 Ven 20 Mar - 13:55

Désolé pour les posts à répétition, je suis une vraie brêle, c'est d'ailleurs pourquoi je ne poste pas/plus très souvent.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 3 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern ?

Message  Invité Ven 20 Mar - 14:02


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 3 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern ?

Message  JB_C2S Ven 20 Mar - 14:22

Manuel Neuer (gardien du Bayern Munich) : «On peut se réjouir du tirage et des deux matches à venir. Chaque équipe encore présente dans la compétition est de classe mondiale. J'ai eu par le passé une bonne expérience contre Porto avec Schalke (Schalke qualifié en quarts en 2007-08, ndlr). Il fait très chaud à Porto, ce qui n'est pas facile pour nous. Mais on sait à quoi s'attendre et on s'adaptera.»

Philipp Lahm (capitaine du Bayern Munich) : «Il y avait certainement des adversaires plus gênants mais Porto a montré sa classe au 2e tour (8e). Porto joue très bien, et pas seulement en défense. Ils ont des joueurs rapides mais nous nous y préparerons. Une chose est claire: on veut les demi-finales. On joue le premier match à l'extérieur, on visera un meilleur résultat qu'à Donetsk (0-0) pour décrocher ensuite le billet en demi-finales».

Thomas Müller (attaquant du Bayern Munich) : «On est le Bayern Munich et on a dit dès le début de saison que l'objectif est d'atteindre la finale. Il faut prendre chaque adversaire au sérieux, mais on a confiance en notre qualité, peu importe qui est l'adversaire».
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 3 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern ?

Message  eagle Ven 20 Mar - 14:27

Je voulais tomber contre Porto, vœux réalisé Smile
c'est pas par manque de confiance, mais je suis convaincu que l'on est pas encore au summum de notre niveau, mais ça s'améliore au fil des matchs, tomber contre le Barca qui elle est sans doute au top en ce moment n'aurait pas été une bonne chose pour nous.
Maintenant il faut se méfier de cette équipe, lors de leur dernière sortie en C1 tous leurs buts ont été un chef d’œuvre, ils sont technique et dangereux en coup de pied arrêté, Neuer devrait se méfier aussi des tirs de loin, ils ont marqué plein de but comme ça.
sinon pour le reste, je vois le Real sortir, parce que d'une ils sont dans une mauvaise phase et de deux cette Atlético avec leur jeu physique dans l'ambiance du derby ça peut passer.
Le PSG à une chance contre le Barca mais ça va être dur, et pour Monaco je pense qu'elle va éjecter la Juve.


Dernière édition par eagle le Ven 20 Mar - 14:29, édité 1 fois
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 3 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern ?

Message  derMatrix89 Ven 20 Mar - 14:29

JB_C2S a écrit:Manuel Neuer (gardien du Bayern Munich) : «On peut se réjouir du tirage et des deux matches à venir. Chaque équipe encore présente dans la compétition est de classe mondiale. J'ai eu par le passé une bonne expérience contre Porto avec Schalke (Schalke qualifié en quarts en 2007-08, ndlr). Il fait très chaud à Porto, ce qui n'est pas facile pour nous. Mais on sait à quoi s'attendre et on s'adaptera.»

Philipp Lahm (capitaine du Bayern Munich) : «Il y avait certainement des adversaires plus gênants mais Porto a montré sa classe au 2e tour (8e). Porto joue très bien, et pas seulement en défense. Ils ont des joueurs rapides mais nous nous y préparerons. Une chose est claire: on veut les demi-finales. On joue le premier match à l'extérieur, on visera un meilleur résultat qu'à Donetsk (0-0) pour décrocher ensuite le billet en demi-finales».

Thomas Müller (attaquant du Bayern Munich) : «On est le Bayern Munich et on a dit dès le début de saison que l'objectif est d'atteindre la finale. Il faut prendre chaque adversaire au sérieux, mais on a confiance en notre qualité, peu importe qui est l'adversaire».

On sent que c'est des champions du monde bavarois qui parlent Smile plus sérieusement, j'aime cette franchise, cette confiance teintées de respect tout de même, ça nous change du Zidane style devenu la norme dans le foot aujours hui.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 3 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern ?

Message  Frank Ven 20 Mar - 15:43

Je redoute cette équipe, derrière Barcelone c'est Porto que je voulait pas , j'aurai préféré la Juve ou l'Atlético , parce que la Juve sans Pogba avec un Pirlo diminuer n'est plus la même équipe ,et je sent que l'Atlético est très fatigué , par contre encore un Psg - Barça sa devient soulant , je voulait un Psg - Bayern dommage
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 3 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern ?

Message  Invité Ven 20 Mar - 15:51

Porto est une équipe offensive qui ne sait pas bétonner et à moins d'une énorme défaillance, le Bayern passera aisément.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 3 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern ?

Message  Ebdlokn Ven 20 Mar - 16:48

JB_C2S a écrit:Monaco/Juventus, on va s'occuper des italiens

Je trouve que ca sera quand meme chaud pour Monaco. Si Monaco joue super defensif, avec un tempo lent, la Juve pourrait etre a son aise sachant que Pirlo jouera surement la rencontre avec la blessure de Pogba. Si Pirlo est present sur le terrain faut mettre du rythme et le bousculer pour faire couler la Juve. Sans lui sur le terrain, c'est une tout autre equipe, avec un millieu qui exploite beaucoup mieux ses qualites physique. Moi j'aurais quand meme tendance a donner la Juve gagnant, juste parce que j'apprecie bien Max Allegri.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 3 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern ?

Message  Panama-Bende Ven 20 Mar - 17:01

Je connais pas trop Porto mais ça a pas l'air d'une equipe défensive. Au moins on risque pas de voir un bus

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 3 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern ?

Message  Deutschland über alles Ven 20 Mar - 17:42

R9 a écrit:Porto est une équipe offensive qui ne sait pas bétonner

ils savent pas bétonner?
:D :D
Deutschland über alles
Deutschland über alles

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 47
Pays : France
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 3 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern ?

Message  MNB7007 Ven 20 Mar - 18:24

Si on est sérieux, rigoureux et concentré alors on est en demi-finale. Donc je pronostique une qualif du Bayern.
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 3 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern ?

Message  defleppard210 Ven 20 Mar - 18:41

Il y a quand même un passif avec la finale de 87, honnêtement il faut rester mesuré. Le Bayern est favori mais pour le moment le Bayern n'est pas aussi conquérant en Europe qu'en Bulli, et ce n'est après un match gagné à 11 contre 10 contre Donetsk qu'on doit tout de suite s'enflammer. Les vrais enseignements on ne les tirera qu'en demie contre un vrai gros. Si qualif il y a bien sûr.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 3 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern ?

Message  Angelus Ven 20 Mar - 19:03

defleppard210 a écrit:Il y a quand même un passif avec la finale de 87, honnêtement il faut rester mesuré. Le Bayern est favori mais pour le moment le Bayern n'est pas aussi conquérant en Europe qu'en Bulli, et ce n'est après un match gagné à 11 contre 10 contre Donetsk qu'on doit tout de suite s'enflammer. Les vrais enseignements on ne les tirera qu'en demie contre un vrai gros. Si qualif il y a bien sûr.

Hum. Il faut rester mesuré mais de l'autre côté, les seules équipes potables ont peut les affronter en demi ?
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 3 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser