FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Quel adversaire pour le Bayern ?

+19
ribery
defleppard210
Robbery forever
Mario Götze
1976
Jay
Angelus
Panama-Bende
roter baron
Ebdlokn
Jeannot
Paterno
Wunderbern
eagle
Arthur85
derMatrix89
difficile
Flowman
JB_C2S
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern en 1/4 ?

Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 4 Vote_lcap9%Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 4 Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 4 Vote_lcap32%Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 4 Vote_rcap 32% 
[ 7 ]
Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 4 Vote_lcap23%Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 4 Vote_rcap 23% 
[ 5 ]
Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 4 Vote_lcap18%Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 4 Vote_rcap 18% 
[ 4 ]
Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 4 Vote_lcap9%Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 4 Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 4 Vote_lcap0%Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 4 Vote_lcap5%Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 4 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 4 Vote_lcap4%Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 4 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 4 Vote_lcap0%Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 22
 
 

Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 4 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern ?

Message  KaiserFranz Ven 20 Mar - 20:10

Je pense honnêtement que personne ici n'imagine un match facile contre Porto. C'est le genre de club et d'équipe qui posent très souvent des soucis à n'importe qui. A ce niveau là, on a assez de recul et d'expérience pour savoir que dans le top 8 tout est possible. Perso, j'aurais préféré la Juve que Porto.

Selon moi il y a trois équipes au dessus des autres, Bayern-Barça-Real, chacune avec leurs faiblesses. Ensuite l'Atletico au dessus de Porto-Juve-PSG puis Monaco qui n'aurait franchement même pas du sortir des poules.

Du coup je vois assez bien Bayern-Barcelone-Juve-Real/Atletico en 1/2. Comme tout le monde d'ailleurs. En espérant que la surprise habituelle ne viendra pas de Munich...

Perso, la victoire du 1/8 ne m'a pas emballé et je pense que personne ici n'est dupe. C'est une perf appréciable mais elle n'est gage de rien du tout.

J'attends beaucoup des retours de Lahm, Martinez et Thiago (oui je sais) pour alourdir nos forces. Et une utilisation de Benatia en DC également.

Aux yeux de tous on fait figure de favori, tout comme ce Barça qui revient bien. Mais contre City n'importe quelle équipe capable de faire passe/contrôle/passe peut les mettre en difficulté. Alors on verra déjà dimanche contre Madrid.

Avec un peu de chance, on passe les 1/4 et on peut tomber le vainqueur de Monaco-Juve en 1/2. Là c'est un peu la voie royale. Mais au fond de moi, je prie pour tomber le Real. Avec un Bayern au top, pour la revanche.

Mais tout d'abord, place au 1/4. J'avoue que j'aurais été plus rassuré de jouer à la maison d'abord. Comme en 2013. On arrive à créer un écart puis on gère et contre à l'extérieur...tant pis.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 4 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern ?

Message  difficile Ven 20 Mar - 20:35

assez content pour le Bayern. il faudra essayer d'aller chercher le match nul (en marquant cette fois) puis on joue avec 5 attaquants chez nous pour marquer 2 ou 3 et se qualifier.
sinon, et à part le Bayern, je pense qu'aucune équipe allemande va se qualifier. ah ça marche pas cette fois Very Happy

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 4 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern ?

Message  1976 Ven 20 Mar - 20:40

Sans manquer de respect au FC Porto et parce qu'il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de lavoir tué, c'était quasiment le meilleur tirage possible ! Avec retour à l'Allianz en plus
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 4 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern ?

Message  roter baron Dim 22 Mar - 16:34

Porto ça rappelle 99 ça! Mais en plus déséquilibré cette fois ci; Quoiqu'attention, on n'arrive pas en quart par hasard non plus.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 4 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern ?

Message  JB_C2S Dim 22 Mar - 17:25

roter baron a écrit:Porto ça rappelle 99 ça!

1999, c'est Kaiserslautern et la raclée.
Porto en 1/4F, c'est en 2000 avec le but in extremis de Linke.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 4 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern ?

Message  roter baron Dim 22 Mar - 17:26

JB_C2S a écrit:
roter baron a écrit:Porto ça rappelle 99 ça!

1999, c'est Kaiserslautern et la raclée.
Porto en 1/4F, c'est en 2000 avec le but in extremis de Linke.
Ah au temps pr moi! Je deviens vieux Sad

Un de ses seuls buts pr le Bayern à Linke non?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 4 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern ?

Message  JB_C2S Dim 22 Mar - 17:44

roter baron a écrit:
JB_C2S a écrit:
roter baron a écrit:Porto ça rappelle 99 ça!

1999, c'est Kaiserslautern et la raclée.
Porto en 1/4F, c'est en 2000 avec le but in extremis de Linke.
Ah au temps pr moi! Je deviens vieux Sad

Un de ses seuls buts pr le Bayern à Linke non?

Oui, et sûrement le plus important.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Quel adversaire pour le Bayern ? - Page 4 Empty Re: Quel adversaire pour le Bayern ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser