FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Fc Bayern - Barça - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Fc Bayern - Barça - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Fc Bayern - Barça - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Fc Bayern - Barça - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Fc Bayern - Barça - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Fc Bayern - Barça - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Fc Bayern - Barça - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Fc Bayern - Barça - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Fc Bayern - Barça - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Fc Bayern - Barça

+41
domyself
Ice Man
RedPower
ledogue
Paterno
geo93700
derMatrix89
Panama-Bende
Angelus
Mike_Meister
goken
difficile
bayerman
ghost
Freddelille
cesare borgia
Le bavarois
Philipp Lahm
stephy
roro89
Bavarois69
Mighty
hanni
Ebdlokn
1976
KaiserFranz
JB_C2S
slim1180
MNB7007
HJ-BUTT.22
defleppard210
fcb10
Robbery forever
Mario Götze
Jay
Frank
Wunderbern
eagle
Flowman
Booggystyle
roter baron
45 participants

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 5 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  ghost Dim 10 Mai - 17:15

Le membre 'KaiserFranz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Ghost_dé' : 3
ghost
ghost
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 07/05/2008

http://fcbayern-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 5 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  1976 Dim 10 Mai - 17:56

roter baron a écrit:
Freddelille a écrit:Franchement 2 demi de C1 où on est sorti par le futur vainqueur il y a pas de quoi crier au scandale non plus.
Le scandale c'est pas d'être sorti en demi. Ca tout le monde s'en fout. Le scandale c'est la manière. Trois demi finale 8 buts encaissés, 0 marqué,et je crois en tout et pour tout 3 occasions de buts. C'est juste une succession d’humiliation. Quand tu es le Bayern ça passe mal.

Enfin certains aiment ça .... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Personne n'aime ça. Simplement on est le Bayern. On ne luttera jamais (volonté des dirigeants) avec les Réal Barça et demain Chelsea MU et bientôt PSG quatari.
On ne pourra plus lutter ni comparer faut se faire une raison.

Entre 1982 et 1999 on est resté 17 ans sans reconnaissance européenne et on était le Bayern...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 5 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  roter baron Dim 10 Mai - 18:15

1976 a écrit:Simplement on est le Bayern. On ne luttera jamais (volonté des dirigeants) avec les Réal Barça et demain Chelsea MU et bientôt PSG quatari
Oui enfin:

- on a le 3ème CA du monde;
- on a recruté le soit disant meilleur entraîneur du monde, et ... ;
- ... il est le mieux payé du monde;
- notre masse salariale est la plus élevée du monde du foot;
- on est l'équipe avec quasiment le plus d'internationaux au monde;
- on recrute massivement et pour des montants très élevés;
- on a fait le triplé il y a 2 ans.

On peut s'attendre quand même à autre chose que ne pas voir le jour en demi finale de LDC ....

Je le répète, la demi finale je m'en fous. La reconnaissance européenne aussi. Ms au moins faire illusion.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 5 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  hanni Dim 10 Mai - 18:40

Juste pour te taquiner RB (parce que j'aime bien Fc Bayern - Barça - Page 5 741675 ) :
- Pep n'est plus l'entraineur le mieux payé, c'est Mou qui gagne 18M (17M pour Pep).
- Je crois que le PSG est le club qui a la plus grosse masse salariale avec 240M. (Chiffre qui va probablement etre depassé par MU sous peu vu l'argent qu'ils brassent ceux la).

Sinon je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 5 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  JB_C2S Dim 10 Mai - 18:46

1976 a écrit:Personne n'aime ça. Simplement on est le Bayern. On ne luttera jamais (volonté des dirigeants) avec les Réal Barça et demain Chelsea MU et bientôt PSG quatari.
On ne pourra plus lutter ni comparer faut se faire une raison.

On est des smicards effectivement
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 5 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Frank Dim 10 Mai - 19:42

Le Bayern n'a jamais été aussi riche , si on recrute n'importe comment c'est pas la faute de l'argent , des gars comme Bernat et Gotze sont mauvais Gotze 37 million 12 millions par ans , Hazard 40 millions je sais pas comment il touche mais je pense que c'est moins que 12 millions, et ça crevait les yeux que le Belge était plus fort , et puis avec le fair Play financier les City Psg sont aujourd'hui bridé , même si les droits télé Anglais vont fortement les avantager
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 5 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Freddelille Dim 10 Mai - 20:41

roter baron a écrit:
1976 a écrit:Simplement on est le Bayern. On ne luttera jamais (volonté des dirigeants) avec les Réal Barça et demain Chelsea MU et bientôt PSG quatari
Oui enfin:

- on a le 3ème CA du monde;
- on a recruté le soit disant meilleur entraîneur du monde, et ... ;
- ... il est le mieux payé du monde;
- notre masse salariale est la plus élevée du monde du foot;
- on est l'équipe avec quasiment le plus d'internationaux au monde;
- on recrute massivement et pour des montants très élevés;
- on a fait le triplé il y a 2 ans.

On peut s'attendre quand même à autre chose que ne pas voir le jour en demi finale de LDC ....

Je le répète, la demi finale je m'en fous. La reconnaissance européenne aussi. Ms au moins faire illusion.

Faire illusion on l'a fait pendant 77 minutes avec dans le 11 type :
4 absents (Rob, Rib, Alaba, Javi) voir 5 si j'inclue Badi
4 retours de blessure (Schweini, Thiago, Lewa et Benatia)
Donc seuls Neuer, Muller, Boa et Lahm vraiment à 100%
J'aurais bien aimé que le Barça ait Suarez et neymar absents, messi et Iniesta sur une jambe... on aurait pu comparer.

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 5 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Freddelille Dim 10 Mai - 20:42

Frank a écrit:Le Bayern n'a jamais été aussi riche , si on recrute n'importe comment c'est pas la faute de l'argent , des gars comme Bernat et Gotze sont mauvais  Gotze 37 million 12 millions par ans , Hazard 40 millions je sais pas comment il touche mais je pense que c'est moins que 12 millions, et ça crevait les yeux que le Belge était plus fort , et puis avec le fair Play financier les City Psg   sont aujourd'hui bridé , même si les droits télé Anglais vont fortement les avantager

Hazard c'est clair il a été génial contre le PSG on n'a vu tout son talent ... comme à la coupe du monde... la bonne blague... Gotze à défaut d'être celui qu'on attend il t'a quand même planté le but contre Messi et consorts en finale. Respect !

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 5 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Frank Dim 10 Mai - 20:51

je suis d'accord , mais j'aimerai bien le voir dans une équipe offensive comme celle du Bayern , Mourinoh a un style de jeux très particulier en C1 et surtout face au grosse équipe, cela dit il la été élu meilleur joueur de la PL
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 5 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  bayerman Dim 10 Mai - 21:07

je suis d'accord avec Cesare Borgia.

les stars du barca ont fais de pep un entraîneur et non l'inverse.
Le bayern est plus grand que pep .

bon débarras qu'il parte vers man city.
bayerman
bayerman

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 5 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  eagle Dim 10 Mai - 23:39

Juste pour m'amuser, même si je sais qu'on a très peu de chances de se qualifier (3% apparemment..) si jamais un miracle se passait, une équipe transcendé, un terrain en feu, une chance de fou et une qualification au bout, je pense que je n'en dormirais pas de la nuit, je ferais la fête mes voisins me prendrait pour un fou si ce n'est déjà fait Laughing Laughing
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 5 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Frank Dim 10 Mai - 23:51

Du gaz inodore dans le vestiaires du Barça , pour les rendre drogui la seul solution pour moi , pas impossible en plus a faire techniquement Very Happy , et la on leur mais un bon 5-0 sans qu'ils s'aperçoivent
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 5 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  eagle Dim 10 Mai - 23:56

Frank a écrit:Du gaz inodore dans le vestiaires du Barça , pour les rendre drogui la seul solution pour moi , pas impossible en plus a faire techniquement Very Happy , et la on leur mais un bon 5-0 sans qu'ils s'aperçoivent
hahaha ça me rappelle l'histoire des somnifères dans les gourdes d'eau Laughing Laughing
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 5 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  fcb10 Dim 10 Mai - 23:58

Frank a écrit:Du gaz inodore dans le vestiaires du Barça , pour les rendre drogui la seul solution pour moi , pas impossible en plus a faire techniquement Very Happy , et la on leur mais un bon 5-0 sans qu'ils s'aperçoivent

Je prends!!!!! Very Happy Very Happy
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 5 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  fcb10 Dim 10 Mai - 23:59

eagle a écrit:Juste pour m'amuser, même si je sais qu'on a très peu de chances de se qualifier (3% apparemment..) si jamais un miracle se passait, une équipe transcendé, un terrain en feu, une chance de fou et une qualification au bout, je pense que je n'en dormirais pas de la nuit, je ferais la fête mes voisins me prendrait pour un fou si ce n'est déjà fait Laughing  Laughing

Moi pas qu'une nuit lol!!!!!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 5 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  KaiserFranz Lun 11 Mai - 1:15

On noircit vraiment le tableau quand ça va mal hein...mais bon ça doit être un truc de supporters. Dire que notre recrutement est nul genre Götze et Bernãt.

Dire que Hazard est meilleur que Götze c'est fantaisiste. Sur quel critère? Hazard en C1 ou en CDM est ce qu'on l'a souvent vu bon?on a souvent été déçu oui!

Laissons götze jouer à son poste et on verra si il est pas bon!!

Quant à Bernãt j'ai du mal à comprendre ce que certains lui reproche. Il a 21 ans c'est sa première saison chez nous. Il a fait une première saison solide et intéressante. Il doit améliorer pas mal de chose mais niveau potentiel on est loin de Contento qui est nul au Girondins. Il est pas arrivé comme une star je vous rappelle.

Pour en revenir au sujet, je pense que les joeuurs vont avoir du mal à y croire mais si on arrive marquer assez tôt c'est pas impossible. Faudrait sortir le match. Le grand.

Si maintenant on joue avec le frein à main tout le match, qu'ils aillent au Diable. Tous. Que cette saison se termine et qu'on en parle plus. Un miracle, un match fou ou belle sortie c'est ce qu'on demande. Qu'on leur mette le feu et on verra ce qui se passe.

Dante ne doit surtout pas jouer.

Je mettrais:

--------------Neuer-------------
------Boateng----Benatia------
Lahm------Martinez-----Bernãt
-------Thiago----Schweini------
-------------Götze---------------
--------Müller----Lewy----------
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 5 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  eagle Lun 11 Mai - 1:34

Je mettrais la même compo sauf Rode à la place de Martinez.

Je veux voir des gladiateurs, des joueurs qui sont prêt a tout pour gagner ce match, Lahm Schweini vous avez intérêt à mettre le feu, prenez en de la graine!

eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 5 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  roter baron Lun 11 Mai - 8:31

Freddelille a écrit:Faire illusion on l'a fait pendant 77 minutes
Un match dure 90 minutes. Et puis on a pas fait illusion du tout. Le Barça nous a dominé de la tête et des épaules. Et même des hanches. Car le foot c'est pas espérer le miracle pr avoir une occasion de but. C'est aussi s'en donner les moyens. Jamais Ter Segen n'a passé une soirée aussi tranquille.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 5 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Mighty Lun 11 Mai - 9:02

Bon fini de rigoler maintenant. Demain, on doit sortir LE match. Même si on ne se qualifie pas, on doit faire douter le Barça. Il faut que les dirigeants et les supporteurs du Barça chient dans leur froc à un moment donné du mach. On doit leur faire voir de toutes les couleurs, il faut pouvoir sortir la tête haute.

1. Il nous faut trois attaquants sur le pré. On en a deux qui sont assurés de jouer: Müller et Lewandowski. Pour le troisième, j'hésite entre trois joueurs: Götze, Pizarro et... Weiser. Mais je penche plus pour mettre Pizzaro au milieu (super adroit avec un bon jeu de déviation), Lewandowski à gauche, Müller à droite (je vois que dans certaines compo qui circulent, on retrouve Müller à gauche; juste pour rappeler qu'on a déjà essayer cela des milliers de fois quand Ribéry était absent et Robben était disponible et que cela n'a jamais marché; donc c'est à oublier).

2. Je n'ai perso aucune envie de voir Rafinha sur ce match. Si j'étais le coach, je mettrai Benatia à droite (qui peut faire des montées rageuses), Boateng en défenseur centrale droit (ceci est impératif pour bénéficier de ces ouvertures et passes ligue des champions), Dante en défenseur central gauche (je vois déjà beaucoup écarquiller les yeux. Mais, c'est le seul que nous avons qui peut utiliser son pied gauche, en plus de cela, c'est soit lui ou soit Rafinha. Enfin, il a un très bon jeu long; il y avait dans le temps, une bonne connexion Dante-Müller qui nous avait amené de jolis buts). En fin je mettrai Bernat à gauche.

3. Au milieu, je suis pour qu'on mette le moins de joueurs possible. Leur milieu est beaucoup plus technique que le notre. Donc quelques soit le joueur qu'on mettra, ils seront toujours meilleur et ça ne sert à rien de chercher le combat pour voir qui en a une plus grosse. Je mettrai Schweini et Alonso. De tout nos milieux, ce sont eux qui défendent le mieux, en plus de cela, ils peuvent jouer en première intention et faire des passes lumineuses aux attaquants. Reste maintenant un troisième qui peut être Thiago ou Lahm. Je n'ai personnellement pas envie de voir les deux à la fois sur le terrain. Thiago, je ne vois aucun argument pour lui. Il ne joue quasi jamais en première intention et perd trop la balle. Lahm (ou le joueur qui lui ressemble) a l'expérience pour lui et peut être intéressant décalé sur la droite aussi bien offensivement que défensivement.

ça donnerait donc un 4-3-3 modulable en 5-2-3 ou 3-5-2. Il faudra jouer en première intention et exploité à fond les CPA.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 5 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  fcb10 Lun 11 Mai - 9:32

roter baron a écrit:
Freddelille a écrit:Faire illusion on l'a fait pendant 77 minutes
Un match dure 90 minutes. Et puis on a pas fait illusion du tout. Le Barça nous a dominé de la tête et des épaules. Et même des hanches. Car le foot c'est pas espérer le miracle pr avoir une occasion de but. C'est aussi s'en donner les moyens. Jamais Ter Segen n'a passé une soirée aussi tranquille.

Freddelille, je suis d'accord avec toi pendant 77 minutes on a fait un très bon match.Ok très peu d'occassion de notre part mais on était au nou camp et le début de deuxième mi tempson les a pressé très haut.Encore une fois le barca était plus et merité de gagner mais d'1 but d'écart voir grand maxi 2...Mais 3 cela ne reflète aucun cas le match!!!!!! Et c'est pas les 13 minutes de MEssi qui me feront changé d'avis.

Pour le match retour, là ca va être super compliqué avec ce score le barca est dans un fauteuil.....Je suis pour que le bayern n'aille pas à l'abordage.Qu'il joue bien concentré et si il arrive à 1 0 ou 0 0 à la mi temps on sera encore dans le coup....
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 5 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  roter baron Lun 11 Mai - 9:33

Mighty a écrit:1. Il nous faut trois attaquants sur le pré [...] 2. Je n'ai perso aucune envie de voir Rafinha sur ce match. [...] 3. Au milieu, je suis pour qu'on mette le moins de joueurs possible.
Tant de changements?!? Tu prépares déjà l'excuse d'après-match de Pep: "je n'ai pas écouté mes idées qui seules auraient pu nous permettre de gagner 4/0 euh 5/0 et de nous qualifier" What a Face

Blague à part, moi je toucherais pas à la notre défense 4 Rafinha-Boateng-Benatia-Bernat. Peut-être mettre Dante à la place de Benatia qui fut particulièrement mauvais contre le Barça (1 duel sur 11 gagné ...). Ms bon c'est un peu kif-kif pr le coup. Je mettrais Götze-Lew-Müller devant. Et puis au milieu les plus motivés tant qu'à faire. De tte façon ça dépendra bcp du Barça. Si ils ont envie de nous écraser ou de passer une soirée tranquille.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 5 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  difficile Lun 11 Mai - 9:47

il est malheureusement injouable ce match. jouer le Barça avec 3 buts de retard c'est juste un cauchemar. dans ce genre de situation le seul moyen est de surprendre (comme l'a fait Monaco contre le Real en 2004 par exemple). mais c'est limite impossible de surprendre quand on est une grande équipe. je suis sûr à 100% que le Barça va jouer avec beaucoup du sérieux et sans aucun relâchement.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 5 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Wunderbern Lun 11 Mai - 9:49

J'imagine quand même qu'il n'y aura pas beaucoup de surprises dans la composition d'équipe sur le pré. A moins que Pep fasse dans l'expérimental ou tente un coup de poker. Sinon on verra peu ou prou le même 11 qu'à l'aller. La question sera surtout de savoir si Götze va être titularisé ou pas.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 5 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Mighty Lun 11 Mai - 9:54

roter baron a écrit:
Mighty a écrit:1. Il nous faut trois attaquants sur le pré [...] 2. Je n'ai perso aucune envie de voir Rafinha sur ce match. [...] 3. Au milieu, je suis pour qu'on mette le moins de joueurs possible.
Tant de changements?!? Tu prépares déjà l'excuse d'après-match de Pep: "je n'ai pas écouté mes idées qui seules auraient pu nous permettre de gagner 4/0 euh 5/0 et de nous qualifier" What a Face

Blague à part, moi je toucherais pas à la notre défense 4 Rafinha-Boateng-Benatia-Bernat. Peut-être mettre Dante à la place de Benatia qui fut particulièrement mauvais contre le Barça (1 duel sur 11 gagné ...). Ms bon c'est un peu kif-kif pr le coup. Je mettrais Götze-Lew-Müller devant. Et puis au milieu les plus motivés tant qu'à faire. De tte façon ça dépendra bcp du Barça. Si ils ont envie de nous écraser ou de passer une soirée tranquille.

Le changement de un ou deux joueurs ne déstabilise pas forcément l'équipe. Même si les chances de se qualifier sont de 0.05 %, on peut quand même tenter quelques choses. Mais bon de toute façon, il n'y a pas beaucoup de choix je vous l'accorde.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 5 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  goken Lun 11 Mai - 10:35

Weiser devrait jouer au lieu de Gotze. Il peut destabiliser le barça, il a moins de pression que nos autres joueurs.
goken
goken

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Pays : Djibouti
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 5 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser