FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Fc Bayern - Barça - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Fc Bayern - Barça - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Fc Bayern - Barça - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Fc Bayern - Barça - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Fc Bayern - Barça - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Fc Bayern - Barça - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Fc Bayern - Barça - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Fc Bayern - Barça - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Fc Bayern - Barça - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Fc Bayern - Barça

+41
domyself
Ice Man
RedPower
ledogue
Paterno
geo93700
derMatrix89
Panama-Bende
Angelus
Mike_Meister
goken
difficile
bayerman
ghost
Freddelille
cesare borgia
Le bavarois
Philipp Lahm
stephy
roro89
Bavarois69
Mighty
hanni
Ebdlokn
1976
KaiserFranz
JB_C2S
slim1180
MNB7007
HJ-BUTT.22
defleppard210
fcb10
Robbery forever
Mario Götze
Jay
Frank
Wunderbern
eagle
Flowman
Booggystyle
roter baron
45 participants

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 4 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  hanni Sam 9 Mai - 23:43

Perso je me fiche du score. On a le droit de perdre contre ce barca, par contre pas n'importe comment, pas comme au match aller. Tout ce que je demande c'est la maniere. Mais bon je sais pas pourquoi je dis ça, je sais tres bien comment ça va finir.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 4 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Le bavarois Dim 10 Mai - 8:51

hanni a écrit:Perso je me fiche du score.

EuH pas trôp quand même hein...que l'on perde ok mais max 2-1 voir 1-0 un score serré quoi, c'est bon les 3-0 / 4 -0 en demi .
Le bavarois
Le bavarois

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 4 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  cesare borgia Dim 10 Mai - 9:31

Salut amis bavarois
Je viens aujourd'hui pour parler du prochain match vu que je n'ai pas regardé le dernier, enfin j'ai regardé le résumé et les buts, et je dois dire que j'avais quand même un petit peu raison en ce qui concerne notre défense (zéro tirs cadré sur 90 minutes de jeu ça en dit long). J'ai vu des forumiens faire des comparaisons genre tel joueur est plus fort que tel joueurs etc et j'ai pas voulu entrer dans des controverses étant donné que je suis nouveau et surtout que je suis supporter d'un autre club...Mais les gars jouer au foot, c'est pas tel joueur est meilleur que nanani nanana, c'est pas fifa 15 hein. Ya des équipes, uune stratégie, une tactique, du physique, du mental et puis surtout une dynamique, lors d'un match ou sur une courte ou moyenne période de la saison, d'ailleurs en parlant de dynamique, je pense que vous êtes sur une dynamique négative, 4 défaite d'affiler ça n'arrive pas tout les ans à Munich, faut remonter dans l'histoire pour trouver trace d'un résultat similaire. Après on peut de notre côté craindre un sursaut d'orgueil de la part du bayern mais je doute que ça sera le cas, du côté catalane les joueurs sont en confiance, revanchard et veulent démontrer à l'image d'un messi qui est piqué à vif par les déclarations de neuer et qui réagit par deux jolies action qui termine au fond du but (dd'ailleurs ça va Boateng, le dos ne souffre pas trop? Hahaha)... Bon fini ce que j'ai à dire à certains foot x, ceci n'est pas valable pour tous les forumiens bien sûr étant donné que j'ai lu beaucoup d'analyse de qualité plus que ce que certains fan de fifa avait à dire.
Sinon j'aimerais dire deux mots à propos de pep, étant donné son long passage sur le banc du barça, je peux vous dire que pep pour moi n'est ni un excellent manager ni un bon commandant d'hommes, ni un fin technicien... Pep c'était celui qui a dégagée eto'o, pour ramener un grand melon comme ibra, attention c'est pas qu'ibra est mauvais, c'est juste pas un joueur fait pour le barça, c'est celui aussi qui dégage yaya pour aucune raison valable, alors qu'il y avait possibilité de faire évoluer busquets à côté de yaya, c'est celui aussi qui dégage kroos pour alonso!!! Je tiens aussi à signaler le bordel qu'il a foutu dans les vestiaires, il ne communique pas avec les joueurs étrangers à l'exception de messi parce que l'équipe était construite autour de lui, et les cadres catalan (pique, Xavi, puyol,iniesta et valdes) le reste des joueurs recevait les consignes de ces derniers... Ses gestion tactique à deux balles de certains match à l'image de la demi finale perdu contre l'inter à san siro puis il s'est obstenait à jouer les passes courte, avoir la possession bla bla!! C'est joli la tiki taka sur une saison, ça marche avec certaines équipe de calibre moyen mais contre un inter qui s'en fout de la balle qui veut rester devant ses cage, tu joues sur les côtés, tu tire de loin etc.. Non pep veut jouer dans l'axe avec des passes courte... Parce que c'est beau et c'est sa philosophie. Pep a surfè sur l'explosion de messi un point c'est tout pour moi. Maintenant bonne chance avec un monsieur pareil.
Concernant le match de ce mardi je pense que ça sera compliqué, si vous jouez l'attaque, vous allez laisser des espaces derrière que nos attaquants affectionne tant et qui arrive à les créer même sans les cadeaux, maintenant gérer le résultat pour garder la face je ne pense pas pep capable de faire çA. Muller un grand monsieur et un leader d'homme sa phrase doit motiver bon nombre de joueurs, mais malheureusement je ne pense pas que cet état d'esprit est présent partout dans l'effectif surtout après la série de défaite, à moins d'un événement exceptionnel genre carton rouge, blessure, un arbitrage mauvai... Je pronostic une large victoire du barça.
cesare borgia
cesare borgia

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Pays : japan
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 4 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Mario Götze Dim 10 Mai - 10:17

cesare borgia a écrit:
Je viens aujourd'hui pour parler du prochain match vu que je n'ai pas regardé le dernier, enfin j'ai regardé le résumé et les buts, et je dois dire que j'avais quand même un petit peu raison en ce qui concerne notre défense (zéro tirs cadré sur 90 minutes de jeu ça en dit long). J'ai vu des forumiens faire des comparaisons genre tel joueur est plus fort que tel joueurs etc et j'ai pas voulu entrer dans des controverses étant donné que je suis nouveau et surtout que je suis supporter d'un autre club...Mais les gars jouer au foot, c'est pas tel joueur est meilleur que nanani nanana, c'est pas fifa 15 hein.

Et bien si. Robben, Lewandowski à 100%, Ribéry et Alaba dans une tactique approprié ça apporte bien plus que d'autres.

Fait moi croire que le Barça aurait gagné sans Messi, avec Suarez à 70%, sans Neymar et sans Jordi Alba mais avec Adriano, Pedro, Xavi en plus ...

Bon courage.

cesare borgia a écrit:
Sinon j'aimerais dire deux mots à propos de pep, étant donné son long passage sur le banc du barça, je peux vous dire que pep pour moi n'est ni un excellent manager ni un bon commandant d'hommes, ni un fin technicien...

T'es fan de qui déjà ? Du Barça ?

Tu crois que le mec mettait les joueurs sur le terrain et leur disait "allez faites des passes et utiliser votre talent" ?
T'as vu la différence entre 2007/08 et 2008/11 ?


cesare borgia a écrit:Pep c'était celui qui a dégagée eto'o, pour ramener un grand melon comme ibra, attention c'est pas qu'ibra est mauvais, c'est juste pas un joueur fait pour le barça, c'est celui aussi qui dégage yaya pour aucune raison valable, alors qu'il y avait possibilité de faire évoluer busquets à côté de yaya, c'est celui aussi qui dégage kroos pour alonso!!!

On sait tous pourquoi il a dégagé Eto'o, car il faisait initialement parti de la clic qui foutait le bordel avec Ronaldinho et Deco.

Il a pris Ibrahimovic car son plan c'était d'avoir un joueur technique en pivot capable de garder la balle j'imagine. Il a rectifié le tir l'année suivante avec Villa.

Quant à Yaya Touré, ce joueur a reçu une offre démentiel de City (salaire passant de 4M€/an à 10M€/an) et le Barça a reçu une offre de 30M€ qui était satisfaisante. Tu crois que c'est Pep qui a dit au joueur de s'en aller ? Non, tout était ok : joueur qui voulait jouer plus (barré par l'avènement de Busquets) et gagner plus. Et avec les 30M€ ils ont pris Mascherano.

Quant à "celui qui dégage Kroos pour Alonso" tu sais simplement pas de quoi tu parles. Un bon ramassi de merde encore ...


cesare borgia a écrit: Pep a surfè sur l'explosion de messi un point c'est tout pour moi.

C'est pas faux. Mais Pep a sans aucun doute aussi aidé Messi, en mettant un collectif totalement en place pour en faire LE joueur.

Ces "vestiges" sont encore visible avec Enrique aux commandes et le seront encore pendant 3-4 ans tant que Messi, Iniesta, Piqué, Busquets et Mascherano seront là. La base de l'équipe en quelques sortes.




Pour tout le reste, ça dépend des goûts et des couleurs, la tactique, ses choix obstinés etc... pas envie de débattre 2h non plus.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 4 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Freddelille Dim 10 Mai - 10:38

Mario Götze a écrit:
cesare borgia a écrit:
Je viens aujourd'hui pour parler du prochain match vu que je n'ai pas regardé le dernier, enfin j'ai regardé le résumé et les buts, et je dois dire que j'avais quand même un petit peu raison en ce qui concerne notre défense (zéro tirs cadré sur 90 minutes de jeu ça en dit long). J'ai vu des forumiens faire des comparaisons genre tel joueur est plus fort que tel joueurs etc et j'ai pas voulu entrer dans des controverses étant donné que je suis nouveau et surtout que je suis supporter d'un autre club...Mais les gars jouer au foot, c'est pas tel joueur est meilleur que nanani nanana, c'est pas fifa 15 hein.

Et bien si. Robben, Lewandowski à 100%, Ribéry et Alaba dans une tactique approprié ça apporte bien plus que d'autres.

Fait moi croire que le Barça aurait gagné sans Messi, avec Suarez à 70%, sans Neymar et sans Jordi Alba mais avec Adriano, Pedro, Xavi en plus ...

Bon courage.

cesare borgia a écrit:
Sinon j'aimerais dire deux mots à propos de pep, étant donné son long passage sur le banc du barça, je peux vous dire que pep pour moi n'est ni un excellent manager ni un bon commandant d'hommes, ni un fin technicien...

T'es fan de qui déjà ? Du Barça ?

Tu crois que le mec mettait les joueurs sur le terrain et leur disait "allez faites des passes et utiliser votre talent" ?
T'as vu la différence entre 2007/08 et 2008/11 ?


cesare borgia a écrit:Pep c'était celui qui a dégagée eto'o, pour ramener un grand melon comme ibra, attention c'est pas qu'ibra est mauvais, c'est juste pas un joueur fait pour le barça, c'est celui aussi qui dégage yaya pour aucune raison valable, alors qu'il y avait possibilité de faire évoluer busquets à côté de yaya, c'est celui aussi qui dégage kroos pour alonso!!!

On sait tous pourquoi il a dégagé Eto'o, car il faisait initialement parti de la clic qui foutait le bordel avec Ronaldinho et Deco.

Il a pris Ibrahimovic car son plan c'était d'avoir un joueur technique en pivot capable de garder la balle j'imagine. Il a rectifié le tir l'année suivante avec Villa.

Quant à Yaya Touré, ce joueur a reçu une offre démentiel de City (salaire passant de 4M€/an à 10M€/an) et le Barça a reçu une offre de 30M€ qui était satisfaisante. Tu crois que c'est Pep qui a dit au joueur de s'en aller ? Non, tout était ok : joueur qui voulait jouer plus (barré par l'avènement de Busquets) et gagner plus. Et avec les 30M€ ils ont pris Mascherano.

Quant à "celui qui dégage Kroos pour Alonso" tu sais simplement pas de quoi tu parles. Un bon ramassi de merde encore ...


cesare borgia a écrit: Pep a surfè sur l'explosion de messi un point c'est tout pour moi.

C'est pas faux. Mais Pep a sans aucun doute aussi aidé Messi, en mettant un collectif totalement en place pour en faire LE joueur.

Ces "vestiges" sont encore visible avec Enrique aux commandes et le seront encore pendant 3-4 ans tant que Messi, Iniesta, Piqué, Busquets et Mascherano seront là. La base de l'équipe en quelques sortes.




Pour tout le reste, ça dépend des goûts et des couleurs, la tactique, ses choix obstinés etc... pas envie de débattre 2h non plus.

Et je complèterais en disant que le supporter qui crache sur l'entraineur qui ramène 19 titres sur 24 dont 2 CL je le comprends pas. Moi même si c'est Domenech qui me fait gagner 2 CL en 4 ans je le kiffe

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 4 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  JB_C2S Dim 10 Mai - 10:54

ahahaha j'aime bien quand ça s'excite comme ça.
On sent de la tension, de l'énervement, de la suffisance, de l'abattement, de la déception. Toutes les émotions sont réunies, et en plus on a Cesare Borgia en guest.
C'est bon le foot, un vrai truc de passionné.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 4 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  fcb10 Dim 10 Mai - 11:05

cesare borgia a écrit:Salut amis bavarois
Je viens aujourd'hui pour parler du prochain match vu que je n'ai pas regardé le dernier, enfin j'ai regardé le résumé et les buts, et je dois dire que j'avais quand même un petit peu raison en ce qui concerne notre défense (zéro tirs cadré sur 90 minutes de jeu ça en dit long). J'ai vu des forumiens faire des comparaisons genre tel joueur est plus fort que tel joueurs etc et j'ai pas voulu entrer dans des controverses étant donné que je suis nouveau et surtout que je suis supporter d'un autre club...Mais les gars jouer au foot, c'est pas tel joueur est meilleur que nanani nanana, c'est pas fifa 15 hein. Ya des équipes, uune stratégie, une tactique, du physique, du mental et puis surtout une dynamique, lors d'un match ou sur une courte ou moyenne période de la saison, d'ailleurs en parlant de dynamique, je pense que vous êtes sur une dynamique négative, 4 défaite d'affiler ça n'arrive pas tout les ans à Munich, faut remonter dans l'histoire pour trouver trace d'un résultat similaire. Après on peut de notre côté craindre un sursaut d'orgueil de la part du bayern mais je doute que ça sera le cas, du côté catalane les joueurs sont en confiance, revanchard et veulent démontrer à l'image d'un messi qui est piqué à vif par les déclarations de neuer et qui réagit par deux jolies action qui termine au fond du but (dd'ailleurs ça va Boateng, le dos ne souffre pas trop? Hahaha)... Bon fini ce que j'ai à dire à certains foot x, ceci n'est pas valable pour tous les forumiens bien sûr étant donné que j'ai lu beaucoup d'analyse de qualité plus que ce que certains fan de fifa avait à dire.
Sinon j'aimerais dire deux mots à propos de pep, étant donné son long passage sur le banc du barça, je peux vous dire que pep pour moi n'est ni un excellent manager ni un bon commandant d'hommes, ni un fin technicien... Pep c'était celui qui a dégagée eto'o, pour ramener un grand melon comme ibra, attention c'est pas qu'ibra est mauvais, c'est juste pas un joueur fait pour le barça, c'est celui aussi qui dégage yaya pour aucune raison valable, alors qu'il y avait possibilité de faire évoluer busquets à côté de yaya, c'est celui aussi qui dégage kroos pour alonso!!! Je tiens aussi à signaler le bordel qu'il a foutu dans les vestiaires, il ne communique pas avec les joueurs étrangers à l'exception de messi parce que l'équipe était construite autour de lui, et les cadres catalan (pique, Xavi, puyol,iniesta et valdes) le reste des joueurs recevait les consignes de ces derniers... Ses gestion tactique à deux balles de certains match à l'image de la demi finale perdu contre l'inter à san siro puis il s'est obstenait à jouer les passes courte, avoir la possession bla bla!! C'est joli la tiki taka sur une saison, ça marche avec certaines équipe de calibre moyen mais contre un inter qui s'en fout de la balle qui veut rester devant ses cage, tu joues sur les côtés, tu tire de loin etc.. Non pep veut jouer dans l'axe avec des passes courte... Parce que c'est beau et c'est sa philosophie. Pep a surfè sur l'explosion de messi un point c'est tout pour moi. Maintenant bonne chance avec un monsieur pareil.
Concernant le match de ce mardi je pense que ça sera compliqué, si vous jouez l'attaque, vous allez laisser des espaces derrière que nos attaquants affectionne tant et qui arrive à les créer même sans les cadeaux, maintenant gérer le résultat pour garder la face je ne pense pas pep capable de faire çA. Muller un grand monsieur et un leader d'homme sa phrase doit motiver bon nombre de joueurs, mais malheureusement je ne pense pas que cet état d'esprit est présent partout dans l'effectif surtout après la série de défaite, à moins d'un événement exceptionnel genre carton rouge, blessure, un arbitrage mauvai... Je pronostic une large victoire du barça.

Malheureusement je le pense aussi.Ca va vite le foot y a 2 ans le barca contre nous n'avait pas vu le jour.........
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 4 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Flowman Dim 10 Mai - 11:42

Surtout que la défense du Barca a quand même eu quelque frissons contre Müller et Lewandowski esseulé quoi. Je ne cherche pas d'excuse, je dis juste que je les trouve toujours aussi incertains derrière.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 4 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Mario Götze Dim 10 Mai - 11:49

Flowman a écrit:Surtout que la défense du Barca a quand même eu quelque frissons contre Müller et Lewandowski esseulé quoi. Je ne cherche pas d'excuse, je dis juste que je les trouve toujours aussi incertains derrière.

L'absence (ET OUI) de nos ailiers à grandement facilité leur tache vu qu'Alves et Alba pouvait totalement se lâcher ... Lahm et Rafinha n'apportant rien côté droit et Thiago rien côté gauche. Le seul à oser monter et ce sera ses seules belles choses du match (au moins il ose) c'est Bernat ..


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 4 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Le bavarois Dim 10 Mai - 11:52

Freddelille a écrit:
Mario Götze a écrit:
cesare borgia a écrit:
Je viens aujourd'hui pour parler du prochain match vu que je n'ai pas regardé le dernier, enfin j'ai regardé le résumé et les buts, et je dois dire que j'avais quand même un petit peu raison en ce qui concerne notre défense (zéro tirs cadré sur 90 minutes de jeu ça en dit long). J'ai vu des forumiens faire des comparaisons genre tel joueur est plus fort que tel joueurs etc et j'ai pas voulu entrer dans des controverses étant donné que je suis nouveau et surtout que je suis supporter d'un autre club...Mais les gars jouer au foot, c'est pas tel joueur est meilleur que nanani nanana, c'est pas fifa 15 hein.

Et bien si. Robben, Lewandowski à 100%, Ribéry et Alaba dans une tactique approprié ça apporte bien plus que d'autres.

Fait moi croire que le Barça aurait gagné sans Messi, avec Suarez à 70%, sans Neymar et sans Jordi Alba mais avec Adriano, Pedro, Xavi en plus ...

Bon courage.

cesare borgia a écrit:
Sinon j'aimerais dire deux mots à propos de pep, étant donné son long passage sur le banc du barça, je peux vous dire que pep pour moi n'est ni un excellent manager ni un bon commandant d'hommes, ni un fin technicien...

T'es fan de qui déjà ? Du Barça ?

Tu crois que le mec mettait les joueurs sur le terrain et leur disait "allez faites des passes et utiliser votre talent" ?
T'as vu la différence entre 2007/08 et 2008/11 ?


cesare borgia a écrit:Pep c'était celui qui a dégagée eto'o, pour ramener un grand melon comme ibra, attention c'est pas qu'ibra est mauvais, c'est juste pas un joueur fait pour le barça, c'est celui aussi qui dégage yaya pour aucune raison valable, alors qu'il y avait possibilité de faire évoluer busquets à côté de yaya, c'est celui aussi qui dégage kroos pour alonso!!!

On sait tous pourquoi il a dégagé Eto'o, car il faisait initialement parti de la clic qui foutait le bordel avec Ronaldinho et Deco.

Il a pris Ibrahimovic car son plan c'était d'avoir un joueur technique en pivot capable de garder la balle j'imagine. Il a rectifié le tir l'année suivante avec Villa.

Quant à Yaya Touré, ce joueur a reçu une offre démentiel de City (salaire passant de 4M€/an à 10M€/an) et le Barça a reçu une offre de 30M€ qui était satisfaisante. Tu crois que c'est Pep qui a dit au joueur de s'en aller ? Non, tout était ok : joueur qui voulait jouer plus (barré par l'avènement de Busquets) et gagner plus. Et avec les 30M€ ils ont pris Mascherano.

Quant à "celui qui dégage Kroos pour Alonso" tu sais simplement pas de quoi tu parles. Un bon ramassi de merde encore ...


cesare borgia a écrit: Pep a surfè sur l'explosion de messi un point c'est tout pour moi.

C'est pas faux. Mais Pep a sans aucun doute aussi aidé Messi, en mettant un collectif totalement en place pour en faire LE joueur.

Ces "vestiges" sont encore visible avec Enrique aux commandes et le seront encore pendant 3-4 ans tant que Messi, Iniesta, Piqué, Busquets et Mascherano seront là. La base de l'équipe en quelques sortes.




Pour tout le reste, ça dépend des goûts et des couleurs, la tactique, ses choix obstinés etc... pas envie de débattre 2h non plus.

Et je complèterais en disant que le supporter qui crache sur l'entraineur qui ramène 19 titres sur 24 dont 2 CL je le comprends pas. Moi même si c'est Domenech qui me fait gagner 2 CL en 4 ans je le kiffe

Non mais j'hallucine quoi arrêtez avec Pep était fort pep était cela ect...a l'heure actuel pour le Bayern cette entraîneur ne marche pas ...quoi il gagne le championnat ? je pense pas que le club avait besoin de lui pour ça...

Son jeu 80% de possession de balles et 875 passes en une mi-temps avec une défaite en bout de match ça marche pas avec la philosophie de jeu du Bayern ...
Alors oui c'est un grand entraîneur, oui il a un putain de palmarès, et non je suis pas un anti pep j'etait heureux a son arrivé et très déçus maintenant , mais au Bayern ça marche pas pour lui point barre n’en déplaise a ces plus fervent fan du forum il se reconnaîtront..

Enfin tout sa pour dire que j'ai rien contre lui mais la y a un bilan maintenant ,la saison passé il remporte Champ / coupe cette année seulement champ + en prime des embrouilles de staff et de vestiaire qui commence à arriver avec pas mal de joueurs ...

Ne devenons pas comme certain club a nous contenter de Champ/coupe c'est pas le Bayern!! le Bayern c'est sans pitié !!! faut rouler par tout...et faire comme les plus grands clubs quand un entraîneur marche pas dans un club aussi bon qu'il soit on le vire !!!
Le bavarois
Le bavarois

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 4 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Flowman Dim 10 Mai - 11:56

Bernat a osé certes mais de manière vraiment stupide, j'ai en tête sa belle incursion sur son flanc complètement gâchée par son jeu personnel, c'était vraiment irritant.

Et sinon je rejoins le bavarois sur le fond. Pep n'est peut-être pas un mauvais entraineur (et je le pense vraiment) mais son bilan avec le Bayern est quand même décevant au vu des attentes (on ne dira pas catastrophique il ne faut pas déconner, on ne parle pas de Klinsi).

Je pense qu'il vaille mieux pour le Bayern, mais également pour Pep, de tout arrêter et de trouver un entraineur plus adapté au club (et à Pep de trouver un club qui lui conviendrait mieux, perso je pense qu'il pourrait faire de très belles choses au PSG).
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 4 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Le bavarois Dim 10 Mai - 12:00

Flowman a écrit:Bernat a osé certes mais de manière vraiment stupide, j'ai en tête sa belle incursion sur son flanc complètement gâchée par son jeu personnel, c'était vraiment irritant.

Et sinon je rejoins le bavarois sur le fond. Pep n'est peut-être pas un mauvais entraineur (et je le pense vraiment) mais son bilan avec le Bayern est quand même décevant au vu des attentes (on ne dira pas catastrophique il ne faut pas déconner, on ne parle pas de Klinsi).

Je pense qu'il vaille mieux pour le Bayern, mais également pour Pep, de tout arrêter et de trouver un entraineur plus adapté au club (et à Pep de trouver un club qui lui conviendrait mieux, perso je pense qu'il pourrait faire de très belles choses au PSG).

Psg oui sa pourrait le faire mais même City sa donnerait quelque chose je pense ...
Le bavarois
Le bavarois

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 4 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  eagle Dim 10 Mai - 12:05

Flowman a écrit:Bernat a osé certes mais de manière vraiment stupide, j'ai en tête sa belle incursion sur son flanc complètement gâchée par son jeu personnel, c'était vraiment irritant.
C'est aussi la faute de Neuer, ils ont fait une bonne analyse après match sur Sky, tu pouvais voir au ralenti comment Schweini/Alonso/Lahm était tous regroupé sur l'arbitre pour lui dire de pas sifflé penalty, Neuer voulant lancer rapidement le jeu pour faire vite oublié l'histoire, la lance à Bernat qui se retrouve sans solution que le drible, il réussi le premier mais pas le 2eme, en tant normal Neuer ne servirai jamais le ballon à un de ses défenseurs sous une telle pression
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 4 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Freddelille Dim 10 Mai - 12:06

Le bavarois a écrit:
Freddelille a écrit:
Mario Götze a écrit:
cesare borgia a écrit:
Je viens aujourd'hui pour parler du prochain match vu que je n'ai pas regardé le dernier, enfin j'ai regardé le résumé et les buts, et je dois dire que j'avais quand même un petit peu raison en ce qui concerne notre défense (zéro tirs cadré sur 90 minutes de jeu ça en dit long). J'ai vu des forumiens faire des comparaisons genre tel joueur est plus fort que tel joueurs etc et j'ai pas voulu entrer dans des controverses étant donné que je suis nouveau et surtout que je suis supporter d'un autre club...Mais les gars jouer au foot, c'est pas tel joueur est meilleur que nanani nanana, c'est pas fifa 15 hein.

Et bien si. Robben, Lewandowski à 100%, Ribéry et Alaba dans une tactique approprié ça apporte bien plus que d'autres.

Fait moi croire que le Barça aurait gagné sans Messi, avec Suarez à 70%, sans Neymar et sans Jordi Alba mais avec Adriano, Pedro, Xavi en plus ...

Bon courage.

cesare borgia a écrit:
Sinon j'aimerais dire deux mots à propos de pep, étant donné son long passage sur le banc du barça, je peux vous dire que pep pour moi n'est ni un excellent manager ni un bon commandant d'hommes, ni un fin technicien...

T'es fan de qui déjà ? Du Barça ?

Tu crois que le mec mettait les joueurs sur le terrain et leur disait "allez faites des passes et utiliser votre talent" ?
T'as vu la différence entre 2007/08 et 2008/11 ?


cesare borgia a écrit:Pep c'était celui qui a dégagée eto'o, pour ramener un grand melon comme ibra, attention c'est pas qu'ibra est mauvais, c'est juste pas un joueur fait pour le barça, c'est celui aussi qui dégage yaya pour aucune raison valable, alors qu'il y avait possibilité de faire évoluer busquets à côté de yaya, c'est celui aussi qui dégage kroos pour alonso!!!

On sait tous pourquoi il a dégagé Eto'o, car il faisait initialement parti de la clic qui foutait le bordel avec Ronaldinho et Deco.

Il a pris Ibrahimovic car son plan c'était d'avoir un joueur technique en pivot capable de garder la balle j'imagine. Il a rectifié le tir l'année suivante avec Villa.

Quant à Yaya Touré, ce joueur a reçu une offre démentiel de City (salaire passant de 4M€/an à 10M€/an) et le Barça a reçu une offre de 30M€ qui était satisfaisante. Tu crois que c'est Pep qui a dit au joueur de s'en aller ? Non, tout était ok : joueur qui voulait jouer plus (barré par l'avènement de Busquets) et gagner plus. Et avec les 30M€ ils ont pris Mascherano.

Quant à "celui qui dégage Kroos pour Alonso" tu sais simplement pas de quoi tu parles. Un bon ramassi de merde encore ...


cesare borgia a écrit: Pep a surfè sur l'explosion de messi un point c'est tout pour moi.

C'est pas faux. Mais Pep a sans aucun doute aussi aidé Messi, en mettant un collectif totalement en place pour en faire LE joueur.

Ces "vestiges" sont encore visible avec Enrique aux commandes et le seront encore pendant 3-4 ans tant que Messi, Iniesta, Piqué, Busquets et Mascherano seront là. La base de l'équipe en quelques sortes.




Pour tout le reste, ça dépend des goûts et des couleurs, la tactique, ses choix obstinés etc... pas envie de débattre 2h non plus.

Et je complèterais en disant que le supporter qui crache sur l'entraineur qui ramène 19 titres sur 24 dont 2 CL je le comprends pas. Moi même si c'est Domenech qui me fait gagner 2 CL en 4 ans je le kiffe

Non mais j'hallucine quoi arrêtez avec Pep était fort pep était cela ect...a l'heure actuel pour le Bayern cette entraîneur ne marche pas ...quoi il gagne le championnat ? je pense pas que le club avait besoin de lui pour ça...

Son jeu 80% de possession de balles et 875 passes en une mi-temps avec une défaite en bout de match ça marche pas avec la philosophie de jeu du Bayern ...
Alors oui c'est un grand entraîneur, oui il a un putain de palmarès, et non je suis pas un anti pep j'etait heureux a son arrivé et très déçus maintenant , mais au Bayern ça marche pas pour lui  point barre n’en déplaise a ces plus fervent fan du forum il se reconnaîtront..

Enfin tout sa pour dire que j'ai rien contre lui mais la y a un bilan maintenant ,la saison passé il remporte Champ / coupe  cette année seulement champ + en prime des embrouilles de staff et de vestiaire qui commence à arriver avec pas mal de joueurs ...

Ne devenons pas comme certain club a nous contenter de Champ/coupe c'est pas le Bayern!! le Bayern c'est sans pitié !!! faut rouler par tout...et faire comme les plus grands clubs quand un entraîneur marche pas dans un club  aussi bon qu'il soit on le vire !!!

Non mais sérieux il vous faut quoi ? Je reprends l'histoire : le Bayern c'est 74-75-76 et ensuite rien jusque 1995-2001 puis une nouvelle traversée du désert et là on est bien depuis 4-5 ans ... et encore faudrait pas oublier que la finale de C1 avec VG c'est quand même juste un coup de bol monstrueux. Franchement 2 demi de C1 où on est sorti par le futur vainqueur il y a pas de quoi crier au scandale non plus. On n'a pas été sorti en groupe ou fini 6 ème du championnat. Donc oui il y a de la déception mais vous croyez que si Jupp était resté on aurait gagné les CL de l'année dernière et de cette année ? NON c'est certain. Je me souviens que le Jupp on le critiquait aussi à fond... à l'époque. Pep en est à deux ans et il doit repartir de 0 car partir avec une équipe qui a tout gagné c'est tout sauf facile. regarder Low comment il galère avec son équipe étoilée.... pourtant ça reste la même ossature .... regardez Klopp dont l'équipe a aussi la même ossature. Bref on a la chance d'avoir un entraineur reconnu qui peut nous ramener des stars par son aura et on ne lui laisserais pas sa chance ???
Quant au niveau du championnat, je ne suis pas d'accord. Wolfsburg c'est l'avenir et ce n'est pas la déculottée contre naples (manque d'epérience) qui doit vous faire douter de ça. dortmund va revenir j'en suis sur... Schalke et leverkusen ce n'est pas non plus Marseille ou St Etienne. et il y a des trouble fete comme Gladbach qui peuvent aussi par leur folie créer de l'émulation. On est loin devant car on a une grande équipe, l'une des 4-5 meilleures d'Europe. Rejouissons nous de ça !

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 4 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Jay Dim 10 Mai - 12:06

Ils nous manque nos ailiers fétiches mais on joue sans ailier aussi dans cette compo. Faut qu'on s'attende à voir Bernat ou Rafinha faire le job tout seul et sincèrement je ne pense pas que Lahm ou Alaba fassent vraiment mieux en se retrouvant face à 2-3 joueurs offensivement. Bon défensivement ce serait mieux oui, ils ont une plus grande intelligence de jeu aussi.
Ca fait un moment qu'on joue en 442, voir 352. Il y a eu le retour contre Porto où on a jouer en 424 (voir 334) donc exploité les ailes avec Götze et Lahm qui jouait très excentré (mais très statique aussi). C'est le type de dispositif qui peut marcher contre un Porto mais contre le Barca je n'y crois pas une seconde.
On va sûrement repartir sur un 442 au retour et balancer sur Müller et Lewandowski en espérant qu'ils soient décisifs.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 4 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Freddelille Dim 10 Mai - 12:10

Le bavarois a écrit:
Flowman a écrit:Bernat a osé certes mais de manière vraiment stupide, j'ai en tête sa belle incursion sur son flanc complètement gâchée par son jeu personnel, c'était vraiment irritant.

Et sinon je rejoins le bavarois sur le fond. Pep n'est peut-être pas un mauvais entraineur (et je le pense vraiment) mais son bilan avec le Bayern est quand même décevant au vu des attentes (on ne dira pas catastrophique il ne faut pas déconner, on ne parle pas de Klinsi).

Je pense qu'il vaille mieux pour le Bayern, mais également pour Pep, de tout arrêter et de trouver un entraineur plus adapté au club (et à Pep de trouver un club qui lui conviendrait mieux, perso je pense qu'il pourrait faire de très belles choses au PSG).

Psg oui sa pourrait le faire mais même City sa donnerait quelque chose je pense ...

Et s'il va à City ou au PSG et qu'il gagne la CL ce sera grâce aux joueurs ? Alors que chez nous c'est de sa faute ....

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 4 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Le bavarois Dim 10 Mai - 12:13

eagle a écrit:
Flowman a écrit:Bernat a osé certes mais de manière vraiment stupide, j'ai en tête sa belle incursion sur son flanc complètement gâchée par son jeu personnel, c'était vraiment irritant.
C'est aussi la faute de Neuer, ils ont fait une bonne analyse après match sur Sky, tu pouvais voir au ralenti comment Schweini/Alonso/Lahm était tous regroupé sur l'arbitre pour lui dire de pas sifflé penalty, Neuer voulant lancer rapidement le jeu pour faire vite oublié l'histoire, la lance à Bernat qui se retrouve sans solution que le drible, il réussi le premier mais pas le 2eme, en tant normal Neuer ne servirai jamais le ballon à un de ses défenseurs sous une telle pression

Alors oui peut être que Neuer aurais pu faire autre chose ..mais quand je voit et revoit l'action Bernat avait quand même aussi largement le temps de faire autre chose que d'aller s'enfermer a raz de la ligne de touche pour allez dribbler 3 joueurs....
Le bavarois
Le bavarois

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 4 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Le bavarois Dim 10 Mai - 12:15

Freddelille a écrit:
Le bavarois a écrit:
Flowman a écrit:Bernat a osé certes mais de manière vraiment stupide, j'ai en tête sa belle incursion sur son flanc complètement gâchée par son jeu personnel, c'était vraiment irritant.

Et sinon je rejoins le bavarois sur le fond. Pep n'est peut-être pas un mauvais entraineur (et je le pense vraiment) mais son bilan avec le Bayern est quand même décevant au vu des attentes (on ne dira pas catastrophique il ne faut pas déconner, on ne parle pas de Klinsi).

Je pense qu'il vaille mieux pour le Bayern, mais également pour Pep, de tout arrêter et de trouver un entraineur plus adapté au club (et à Pep de trouver un club qui lui conviendrait mieux, perso je pense qu'il pourrait faire de très belles choses au PSG).

Psg oui sa pourrait le faire mais même City sa donnerait quelque chose je pense ...

Et s'il va à City ou au PSG et qu'il gagne la CL ce sera grâce aux joueurs ? Alors que chez nous c'est de sa faute ....

Non c'est juste que son jeu leurs conviendra peut être comme le Barça de 2009 s'tout....
Le bavarois
Le bavarois

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 4 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Jay Dim 10 Mai - 12:16

Bah non mais peut-être qu'aussi il n'est finalement pas compatible avec le Bayern et sa philosophie. A City il aurait sûrement tous les pouvoirs, il aurait une très grand liberté pour virer, acheter, etc. l'équipe qu'il veut pour son modèle.
Au Bayern y a quand même de grosses têtes en coulisse, des grosses têtes qui sont à ses pieds, qui sont à 100% derrière lui (du moins en public) mais il n'a pas la liberté qu'il veut non plus. Les entraîneurs qui ont voulu tout révolutionner n'ont pas fait long feu au club alors que ceux qui prennent un peu moins de place et qui rentre plus dans le moule ont souvent réussi. Ca ne veut pas dire que Guardiola est moins bon ou meilleur mais que tout simplement bah ça ne prend pas. C'est comme un couple quoi.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 4 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  JB_C2S Dim 10 Mai - 12:18

Flowman a écrit:Je pense qu'il vaille mieux pour le Bayern, mais également pour Pep, de tout arrêter et de trouver un entraineur plus adapté au club (et à Pep de trouver un club qui lui conviendrait mieux, perso je pense qu'il pourrait faire de très belles choses au PSG).

T'as 3ans de contrat, faut aller au bout des 3ans. C'est un projet sur trois années, pas deux.
Parce que là celui qui va passer derrière, bon courage à lui vu ce qu'il va récupérer.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 4 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Le bavarois Dim 10 Mai - 12:18

Jay a écrit:Bah non mais peut-être qu'aussi il n'est finalement pas compatible avec le Bayern et sa philosophie. A City il aurait sûrement tous les pouvoirs, il aurait une très grand liberté pour virer, acheter, etc. l'équipe qu'il veut pour son modèle.
Au Bayern y a quand même de grosses têtes en coulisse, des grosses têtes qui sont à ses pieds, qui sont à 100% derrière lui (du moins en public) mais il n'a pas la liberté qu'il veut non plus. Les entraîneurs qui ont voulu tout révolutionner n'ont pas fait long feu au club alors que ceux qui prennent un peu moins de place et qui rentre plus dans le moule ont souvent réussi. Ca ne veut pas dire que Guardiola est moins bon ou meilleur mais que tout simplement bah ça ne prend pas. C'est comme un couple quoi.

Aussi voila..
Le bavarois
Le bavarois

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 4 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Le bavarois Dim 10 Mai - 12:21

JB_C2S a écrit:
Flowman a écrit:Je pense qu'il vaille mieux pour le Bayern, mais également pour Pep, de tout arrêter et de trouver un entraineur plus adapté au club (et à Pep de trouver un club qui lui conviendrait mieux, perso je pense qu'il pourrait faire de très belles choses au PSG).

T'as 3ans de contrat, faut aller au bout des 3ans. C'est un projet sur trois années, pas deux.
Parce que là celui qui va passer derrière, bon courage à lui vu ce qu'il va récupérer.

Ouais je lui souhaite quand même de bien finir son contrat sans brouille ect..sa serait dommage et pour lui et pour le club et pour les fans...
Le bavarois
Le bavarois

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 4 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  cesare borgia Dim 10 Mai - 15:19

[quote="Mario Götze"]


T'es fan de qui déjà ? Du Barça ?

Tu crois que le mec mettait les joueurs sur le terrain et leur disait "allez faites des passes et utiliser votre talent" ?
T'as vu la différence entre 2007/08 et 2008

On sait tous pourquoi il a dégagé Eto'o, car il faisait initialement parti de la clic qui foutait le bordel avec Ronaldinho et Deco.

Quant à Yaya Toc'étaitjoueur a reçu une offre démentiel de City (salaire passant de 4M€/an à 10M€/an) et le BaVillreçu une offre de 30M€ qui était satisfaisante. Tu crois que c'est Pep qui a dit au joueur de s'en aller ? Non, tout était ok : joueur qui voulait jouer plus (barré par l'avènement de Busquets) et gagner plus. Et avec les 30M€ ils ont pris Mascherano.

Deco a déjà annoncé qu'il voulait partir jouer ailleurs, il ne foutait pas le bordel, ronnie a grossit se blessé à répétition, son rendement est devenu quelconque je ne me plains pas de sa sortie, mais eto'o, déjà que l'année 2007 -2008 c'était lui qui nous sauver la face quand il n'est pas à l'infirmerie, et à l'époque on jouait avec gudjhonson, larson, edmilson, et co, iniesta en ailier... C'est toi qui ne sais pas de quoi tu parles. Eto'o incapable de garder la balle? Hahaha la grosse blague, t'as déjà vu eto'o avec les lions? Et puis un petit rappel qui vaut la peine eto'o lors de sa dernière saison avant sa petite sortie, c'était le pichichi de la liga et un des principaux auteur de la sixta
Maintenant je ne vais pas me tarder sur ce qui s'est passé au barça, je sais que tu ne vas pas suivre.
Qui s'en rappelle de l'effectif avec lequel mourinho a remporté le triplé avec l'inter, maintenant imagine cette effectif sous pep, décrit moi la chute a la d2 en calcio.

cesare borgia
cesare borgia

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Pays : japan
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 4 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  roter baron Dim 10 Mai - 15:37

Freddelille a écrit:Franchement 2 demi de C1 où on est sorti par le futur vainqueur il y a pas de quoi crier au scandale non plus.
Le scandale c'est pas d'être sorti en demi. Ca tout le monde s'en fout. Le scandale c'est la manière. Trois demi finale 8 buts encaissés, 0 marqué,et je crois en tout et pour tout 3 occasions de buts. C'est juste une succession d’humiliation. Quand tu es le Bayern ça passe mal.

Enfin certains aiment ça .... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 4 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  KaiserFranz Dim 10 Mai - 17:15

C'est vrai que deux ans de suite avec des gros scores...un jeu avec le frein à main.

Au niveau des scores à ce niveau ça chiffre vite avec les attaques de ces équipes. Y a 2 ans c'est le Real et le Barça qui s'en prenaient des wagons contre le Borussia et le Bayern. Donc bon...

Les punitions sont sévères en C1 c'est le tres tres haut niveau. Du coup oui ça passe mal. Apres, plus qu'un score c'est plus notre incapacité à se créer des occaz qui est problématique. Parce que le 0:4 contre le Real autant il est mérité autant on se fait jamais dominer. Ultra réaliste sur coups de pied arrêtés et un contre éclair. Basta. Impact physique maximum du Real qui s'est carbonisé dans l'optique du Bresil 2014.

Contre Barcelone on peut dire ce qu'on veut mais même les supporters du Barça ou les spectateurs neutres arrivent comprendre qu'on pouvait pas forcément attendre mieux offensivement sans Robben et Ribery. C'est un fait.

Le côté gauche Alaba-Ribery absent, on perd déjà un circuit préférentiel d'attaque. Plus Robben de l'autre côté. C'est tout une organisation à revoir. Pas juste des joueurs. Ça peut passer contre une équipe moyenne mais pas au Nou Camp.

Certains ont tendance à oublier comment jouait le Barca sans Messi. Une catastrophe. Ou le Real sans Modric et Benzema. Mais non, nous on doit quand même etre au top avec la moitié de l'équipe en retour de blessure et nos meilleurs joueurs à l'infirmerie.

Bref. Vivement que la saison finisse. Que ça bouge un peu avec quelques nouveaux joueurs. Et peut être un nouveau coach. J'y crois pas trop il restera je pense.

Pour ce match on sait jamais de quoi peut être capable le Bayern chez lui. On verra si on arrive relever le défis. Sans Robben et Ribery ça va être compliqué. On va jouer l'attaque donc on risque de se faire punir en contre...



KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 4 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser