FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 22 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 22 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 22 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 22 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 22 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 22 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 22 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 22 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 22 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Transferts

+44
reymi
Arthur85
p1to54
Jibeeee
Pharmakon
asmadcityac
bayeriad
derMatrix89
lahm59
JB_C2S
HJ-BUTT.22
Robbery forever
Freddelille
mart_stass
CAGNA
toufik
Deisler
Philipp Lahm
belgarion
Mario Götze
Raboboy
Poldi'10
Myhm
Ice Man
difficile
ledogue
Mike_Meister
Panama-Bende
Angelus
roro89
Paterno
Blondin
Frank
1976
Ebdlokn
roter baron
geo93700
Wunderbern
Jay
Bavarois69
hanni
Mighty
defleppard210
Flowman
48 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 29 Mai - 9:48

Mario Götze a écrit:Au Real il est à 12M/an, 3e salaire du club derrière Ronaldo et Bale.

Heu non. D'apres ce que j'ai trouvé sur internet, Kroos n'est pas 3e. Il y a Cr7 qui est a 17M net (donc 34M brut en espagne), Bale a 10M (20M brut), Benzema qui est a 8M (16M brut), puis vient James, Kroos et Cassillas qui sont a 6M net (12M brut).

Bon c'est toujours plus que ce qu'il aurait eu chez nous en net a priori mais il est pas considéré comme une star la bas en terme de salaire.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 29 Mai - 9:49

roter baron a écrit:
Wunderbern a écrit:Par contre faudrait aussi trouver une solution pour le nom: Borussia München, "la Prusse Munich", c'est insultant pour un bavarois Laughing !
Le Bayern Dortmund! Ca passe mieux, ça fait rassembleur, union des peuples, symbiose entre l'industrie passée et futur, etc. etc. C'est une beau message de paix et d'amour pirat

Désolé, je manque de subtilité et d'expérience pour ce genre de chose, je vois que tu as beaucoup mieux planifié ça que moi Transferts - Page 22 741675

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Ven 29 Mai - 9:52

Ok merci hanni.

Benzema a prolongé entre temps non ?

Mais ma réflexion reste la même... Le Bayern lui aurait proposé les 10M/an brut que ça n'aurait qu'incite le Real a mettre plus et il y serait quand même allé.. C'était son choix.


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Jibeeee Ven 29 Mai - 9:53

hanni a écrit:
roter baron a écrit:
Wunderbern a écrit:Par contre faudrait aussi trouver une solution pour le nom: Borussia München, "la Prusse Munich", c'est insultant pour un bavarois Laughing !
Le Bayern Dortmund! Ca passe mieux, ça fait rassembleur, union des peuples, symbiose entre l'industrie passée et futur, etc. etc. C'est une beau message de paix et d'amour pirat

Désolé, je manque de subtilité et d'expérience pour ce genre de chose, je vois que tu as beaucoup mieux planifié ça que moi Transferts - Page 22 741675

Et en 2016 on laisse partir Pep pour prendre leur ancien entraineur : Jürgen Klopp, afin de diriger ce nouveau club de Bulli ! Razz
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 29 Mai - 10:00

Mario Götze a écrit:Ok merci hanni.

Benzema a prolongé entre temps non ?

Mais ma réflexion reste la même... Le Bayern lui aurait proposé les 10M/an brut que ça n'aurait qu'incite le Real a mettre plus et il y serait quand même allé.. C'était son choix.


Oui, je suis d'accord avec toi sur le fond du sujet.

Ben je me suis posé la meme question pour Benzema. Faut que je recherche ça. Ou alors il a peut etre un contrat progressif.

edit : oui, benzema a prolongé l'été dernier jusqu'en 2019.


Dernière édition par hanni le Ven 29 Mai - 10:01, édité 1 fois

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  p1to54 Ven 29 Mai - 10:01

Le rassemblement a été mis en place plus subtilement déjà il y a quelques années avec l'arrivée de Sammer Very Happy Very Happy

Vive la Ruhr bavaroise libre !!
p1to54
p1to54

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Frontière Luxembourgeoise
Pays : France
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  difficile Ven 29 Mai - 10:33

Di Maria c'est comme Muller et Lewandowski, il peut apporter beaucoup à l'équipe. surtout s'il joue à coté de Robben ou Ribéry. mais j'ai un doute sur sa capacité de porter l'équipe tout seul dans les très grands matchs. le seul joueur sur lequel j'ai aucun doute c'est Hazard.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Ven 29 Mai - 10:42

difficile a écrit:Di Maria c'est comme Muller et Lewandowski, il peut apporter beaucoup à l'équipe. surtout s'il joue à coté de Robben ou Ribéry. mais j'ai un doute sur sa capacité de porter l'équipe tout seul dans les très grands matchs. le seul joueur sur lequel j'ai aucun doute c'est Hazard.

Bah avec un transfert a plus de 60M, un salaire de 12M c'est un peu ce qu;on lui demandera de faire non?
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Ven 29 Mai - 10:43

Moi c'est tout l'inverse.

Di Maria au top dans les grands matchs et Hazard invisible.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 29 Mai - 10:45

De toute façon Mou a déclaré qu'il n'y aurait aucun depart de joueur important. Et 2-3 renforts importants par contre.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  difficile Ven 29 Mai - 11:06

Ebdlokn a écrit:
difficile a écrit:Di Maria c'est comme Muller et Lewandowski, il peut apporter beaucoup à l'équipe. surtout s'il joue à coté de Robben ou Ribéry. mais j'ai un doute sur sa capacité de porter l'équipe tout seul dans les très grands matchs. le seul joueur sur lequel j'ai aucun doute c'est Hazard.

Bah avec un transfert a plus de 60M, un salaire de 12M c'est un peu ce qu;on lui demandera de faire non?

je trouve plus intéressant de recruter un joueur qui peut remplacer Robben et Ribéry. on a toujours du mal à jouer sans ces 2 joueurs et pense pas que Di Maria va régler ce problème.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 29 Mai - 11:16

difficile a écrit:je trouve plus intéressant de recruter un joueur qui peut remplacer Robben et Ribéry. on a toujours du mal à jouer sans ces 2 joueurs
Remplaçons les ... et déplaçons le problème! Supposons qu'on aie x et y qui remplacent Ribery et Robben. Vu que je doute qu'ils acceptent d'être sur le banc, et que de toute façon ils partiront un jour ou l'autre, on aura pas avancé d'un centimètre. Le problème va être la dépendance à x et y. Dans le monde idéal il faudrait avoir 4 top joueurs sur les ailes: Ribery, Robben, x et y. Mais on sait que ça n'arrivera jamais.

Ce qu'il faut c'est multiplier les options. La fameuse flexibilité que Guardiola veut. Sauf que dans les faits il a fait tout le contraire. Il a affaiblit nos flancs en y retirant Lahm. Il a affaibli notre centre en y mettant Lahm. Et il exploite mal nos joueurs en mettant Götze un 10 sur l'aile ...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Ven 29 Mai - 11:17

Qui alors ?

Qui peut apporter cette vitesse devant ?

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  JB_C2S Ven 29 Mai - 11:20

difficile a écrit: le seul joueur sur lequel j'ai aucun doute c'est Hazard.

ahahahaha non mais t'es sérieux là?
Cite moi un grand match d'Hazard: club et sélection, t'as le choix.
D'ors et déjà bon courage.

Di Maria, il est absent dans les grands rendez-vous 9 fois sur 10, mais il a déjà été décisif. Certes c'est sur une très courte durée qu'il a été lourd avec le Real, mais au moins il l'a été.
Hazard ne l'a jamais été.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Ven 29 Mai - 11:24

roter baron a écrit:
Ce qu'il faut c'est multiplier les options. La fameuse flexibilité que Guardiola veut. Sauf que dans les faits il a fait tout le contraire. Il a affaiblit nos flancs en y retirant Lahm. Il a affaibli notre centre en y mettant Lahm. Et il exploite mal nos joueurs en mettant Götze un 10 sur l'aile ...

C'est pas entièrement vrai. Son système se veut flexible oui, mais il y'a des postes qui doivent être fournis. Il faut un "playmaker" au milieu et un ailier/milieu excentré qui provoque.

Gotze, il a fait une moité de Saison très bonne, où il commencait souvent sur la gauche pour piquer au centre lorsqu'Alaba ( ou Bernat ) prenait le couloir. Mais bon, on va pas refaire milles fois ce débat.

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Ven 29 Mai - 11:26

Götze il sait jouer sur le coté, d'ailleurs il a fait l'une de ses meilleure saisons à ce poste, quand Kagawa était au milieu, avant de partir à Man U.
C'est juste que le jeu du Bayern n'est pas celui du BVB, et autant on peut reprocher des choses à Guardiola, autant là c'est quand même clairement le joueur qui se prend les pieds dans le tapis: quand il va au duel, trois fois sur quatre il n'arrive pas à faire la différence, et s'enferme sur le coté ou entre trois joueurs. Pourtant, ça, il sait faire. Je pense vraiment que c'est à lui d'élever son niveau de jeu, et de le garder constant. Il en a les moyens.

Mais Di Maria, je pense que ça serait une bonne recrue: le mec court vite, et il élimine. Pile ce qu'il faut pour "remplacer" Ribéry ou Robben. Alors c'est pas (encore?) le même niveau, c'est clair, mais si dans un match on est coincés, et qu'il nous faut justement jouer sur cette vitesse, ça peut être bien d'avoir un Di Maria.

Je pense qu'il ne faut pas mettre tous nos oeufs dans le même panier, et avoir à la fois des joueurs techniques, et à la fois des joueurs qui ont pour eux la percussion, l'imprévisibilité.
Et comme dans la première catégorie on a encore Götze ou Thiago, deux joueurs qui ont leur carrière devant eux, je pense qu'il faut plutôt regarder ce qu'il y a à faire au niveau de ces joueurs rapides que sont Ribéry et Robben, qui ne sont malheureusement pas éternels.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 29 Mai - 11:28

Blondin a écrit:C'est juste que le jeu du Bayern n'est pas celui du BVB, et autant on peut reprocher des choses à Guardiola, autant là c'est quand même clairement le joueur qui se prend les pieds dans le tapis
A mon avis c'est un peu des 2.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Ven 29 Mai - 11:28

Les deux finales de Coupe du Roi face au Barça
Les deux demi de C1 2014 face au Bayern
Quelques matchs sur une quinzaine face au Barça
La finale de C1 face à l'Atletico
Sa Coupe du Monde
Des gros matchs ici et là en C1 et Liga

9/10 tu exagéres ..

Apres il en a fait des moches.. Face au BVB aller 2013 et retour 2014. Face à Atletico finale Coupe Roi 2013. Comment était-il face au Bayern en 2012 et Barca 2011 en C1 ?

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Ven 29 Mai - 11:43

Mario Götze a écrit:
Comment était-il face au Bayern en 2012 et Barca 2011 en C1 ?

Face au Barca je sais pas, je regarde jamais les classico, mais face au Bayern en 2012 moyen. A l'alle plutot invisible, bien mange par Alaba dans son couloir. Et au retour, chanceux que son tir devisse vienne sur la main d'Alaba ce qui a provoque un penaltie. Mais sinon rien de special a declare le concernant.

Apres meme face au Bayern en 2014 je l'ai pas trouve specialement bon le Di Maria, mais peut etre que c'est moi.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Ven 29 Mai - 11:45

roter baron a écrit:
Blondin a écrit:C'est juste que le jeu du Bayern n'est pas celui du BVB, et autant on peut reprocher des choses à Guardiola, autant là c'est quand même clairement le joueur qui se prend les pieds dans le tapis
A mon avis c'est un peu des 2.

Oui et non. Oui si on demande à Guardiola d'établir un système de jeu autour de Götze. C'est clair qu'on pourrait le mettre en avant en lui donnant une position centrale, de 10, mais alors on joue systématiquement en 4 - 2 - 3 - 1.

Dans un 4 - 3 - 3 il se retrouve alors forcément lésé, parce que soit il joue vraiment milieu, à une position plus de 8, dans laquelle nombre de joueurs sont plus à l'aise que lui (Thiago le premier, mais aussi Alaba, Schweinsteiger, Lahm), soit il joue devant sur le coté.

Il est pas spécialement mis en valeur Götze, c'est vrai, mais je ne sais pas si on doit faire ça, si c'est au détriment d'autres joueurs. Enfin, la question se pose.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  difficile Ven 29 Mai - 11:50

roter baron a écrit:
difficile a écrit:je trouve plus intéressant de recruter un joueur qui peut remplacer Robben et Ribéry. on a toujours du mal à jouer sans ces 2 joueurs
Remplaçons les ... et déplaçons le problème! Supposons qu'on aie x et y qui remplacent Ribery et Robben. Vu que je doute qu'ils acceptent d'être sur le banc, et que de toute façon ils partiront un jour ou l'autre, on aura pas avancé d'un centimètre. Le problème va être la dépendance à x et y. Dans le monde idéal il faudrait avoir 4 top joueurs sur les ailes: Ribery, Robben, x et y. Mais on sait que ça n'arrivera jamais.

Ce qu'il faut c'est multiplier les options. La fameuse flexibilité que Guardiola veut. Sauf que dans les faits il a fait tout le contraire. Il a affaiblit nos flancs en y retirant Lahm. Il a affaibli notre centre en y mettant Lahm. Et il exploite mal nos joueurs en mettant Götze un 10 sur l'aile ...

attends attends...
actuellement il nous faut un seul joueur et pas 2. donc en tout on aura 3 vrais ailiers (dont Ribéry 33 ans et souvent blessé depuis 2 ans, et Robben 31 ans et qui se blesse au moins une fois chaque saison). puis je parle juste de très grands matchs. pendant 2 mois on est forcément dépendants à nos meilleurs joueurs. si on n'a que 2 dribbleurs et que les 2 sont blessés en même temps c'est normal d'avoir de difficultés. mais c'est pareil si par exemple nos 2 buteurs (Muller et Lewandowski) se blessent en même temps sauf que c'est beaucoup plus rare.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 29 Mai - 11:51

Blondin a écrit:Il est pas spécialement mis en valeur Götze, c'est vrai, mais je ne sais pas si on doit faire ça, si c'est au détriment d'autres joueurs. Enfin, la question se pose.
La question n'est pas que sur le système à mon avis. C'est plus au niveau de la relation, de la confiance, de l'humain quoi. A mon avis pour que ça marche il faut que les 2 mettent de l'eau dans leur vin. Götze doit se bouger et Guardiola un peu plus s'adapter. Ms bon la question c'est de savoir si il est trop tard ou pas. A partir d'un certain moment il doit y avoir une sorte d'engrenage et de fatalité qui joue. Quand je lis la presse sur Götze c'est ce que je ressens.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 29 Mai - 11:51

@ Blondin : Quelque part c'est aussi difficile de demander a un joueur de briller dans une position ou un systeme qui ne lui convient pas.

Pour moi Gotze ne brillera pas chez nous parce qu'on a pas un systeme qui lui convient et on le vendra au bout d'un moment. Ou alors il progresse vraiment et explose d'un coup mais franchement j'y crois pas trop. Pour l'instant on gache plus sont talent qu'autre chose.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  asmadcityac Ven 29 Mai - 11:51

Angelus a écrit:
roter baron a écrit:
Ce qu'il faut c'est multiplier les options. La fameuse flexibilité que Guardiola veut. Sauf que dans les faits il a fait tout le contraire. Il a affaiblit nos flancs en y retirant Lahm. Il a affaibli notre centre en y mettant Lahm. Et il exploite mal nos joueurs en mettant Götze un 10 sur l'aile ...

C'est pas entièrement vrai. Son système se veut flexible oui, mais il y'a des postes qui doivent être fournis. Il faut un "playmaker" au milieu et un ailier/milieu excentré qui provoque.

Gotze, il a fait une moité de Saison très bonne, où il commencait souvent sur la gauche pour piquer au centre lorsqu'Alaba ( ou Bernat ) prenait le couloir. Mais bon, on va pas refaire milles fois ce débat.


Moi je considère aussi que son système n'est pas réellement flexible. On a l'impression qu'il l'est quand l'équipe domine son sujet et qu'on peut alors facilement voir des joueurs défensifs aux avants postes. Mais dès que l'équipe en affronte une de son niveau où qui joue très défensif, je trouve que c'est beaucoup moins vrai et que finalement les joueurs sont très statiques et retombent dans leur travers de faire tourner la balle ad vitam sans réelle percussion.
Pour ce qui est de Götze, je suis d'accord avec RB, la faute est aux deux car Guardiola n'a clairement pas tout fait pour donner confiance Götze en ne le mettant ni à son poste ni même titulaire dès qu'il n'y a pas de blessés et ce dès son arrivée. On voit bien dans la façon de jouer de l'allemand qu'il n'est pas du tout libéré et qu'il a peur de faire mal, donc du coup il ne prend aucun risque et devient totalement insipide sur le terrain. Certains diront que c'est de sa faute, qu'il n'a qu'à faire preuve de plus de courage, je suis d'accord avec ça si l'on se place du côté de l'entourage du joueur. Mais du côté de l'entourage de l'entraîneur on doit lui dire que son travail est de tirer le meilleur de tous ses joueurs et ça il ne le fait clairement pas. Comme je l'ai déjà dit Götze a déjà plus que prouvé. Son talent ne s'est pas envolé en passant du jaune au rouge.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  difficile Ven 29 Mai - 12:02

Mario Götze a écrit:Qui alors ?

Qui peut apporter cette vitesse devant ?

il y en a beaucoup dans ce style là. Hazard c'est le meilleur dribbleur actuellement (derrière Messi) et en plus il est très rapide.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser