FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mannschaft 2016 - Page 10 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mannschaft 2016 - Page 10 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mannschaft 2016 - Page 10 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mannschaft 2016 - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mannschaft 2016 - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mannschaft 2016 - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mannschaft 2016 - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mannschaft 2016 - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mannschaft 2016 - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mannschaft 2016

+29
1976
derMatrix89
Le bavarois
chamblon
Mario Götze
marcofcb86
Angelus
KaiserFranz
Tiagojunior
Bobok
Jay
Minga
Heisenberg
Lakiche
lahm59
slim1180
seba4683
Ebdlokn
defleppard210
Panama-Bende
roro89
Philipp Lahm
Myhm
Poldi'10
Frank
hanni
Wunderbern
roter baron
Flowman
33 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Wunderbern Lun 12 Oct - 12:44

lahm59 a écrit:
lahm59 a écrit:Cette NM me fait peur surtout défensivement , j en avais parle ici et vous m aviez dit no soucis on á ce qu'il faut... Neutral

Bof, pourquoi? Lors de la plupart des matchs, la NM se prend quand même des buts improbables limite gags. Hier, une reprise de volée après un dégagement sur corner (la même que contre l'Ecosse! 2 fois), un csc de Hummels parce que Neuer a boxé le ballon sur lui... Au final, quel but l'équipe se prend en se faisant bananer par leur adversaire? Quasiment aucun. Il n'y a aucun match où la NM a subi les attaques adverses. Et on ne peut même pas parler de "bourdes" des joueurs dans le sens où les trois quarts des buts sont quasi imparables (la course de Long et la passe du gardien irlandais, c'est quasiment injouable... et assez improbable).

Pas pour dire que tout va bien dans le meilleur des mondes, mais c'est quand même bien plus rassurant que l'époque où la NM prenant le bouillon contre la Suisse en amical, ou quand la Suède remontait de 4 buts d'un coup de cuillère à pot.

Perso, je trouve que c'est l'attaque qui pêche. Concéder un but, ça arrivera toujours (ou alors tu joues comme l'Italie à son époque la plus coincée) d'autant plus que l'Allemagne est une équipe qui est très offensive, qui joue haut et en laissant beaucoup d'espace. C'est une équipe qui vise les buts pas le clean sheet. Mais actuellement, je trouve que la NM a vraiment du mal à concrétiser ses occasions. Sur les deux derniers matchs, elle doit marquer au minimum 4 buts avec toutes les occases. Si cela avait été le cas, les buts marqués par l'adversaire auraient été anecdotiques.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  defleppard210 Lun 12 Oct - 13:04

Mario Götze a écrit:
defleppard210 a écrit:C'est vrai, si Kruse est sélectionné, pourquoi pas Meier ??

Parce qu'il va sur ses 33 ans ?

Il y a un petit jeune de 20 ans bien sympa au Red Bull Leipzig, meilleur buteur de l'Euro U19 il y a peu.

Il avait mis 9 buts en 30 matchs de Bundesliga à 19 ans avec le Werder la saison passée.

Pourquoi pas essayer ?

Podolski était bien titulaire avec l'Allemagne alors qu'il jouait en 2.Bundesliga avec Cologne.
Klose a bien joué jusqu'à 36 ans. Meier a des stats bien meilleures que celles de Kruse, et de très loin.
Sinon je pense que tu parles de Selke. Très prometteur en jeunes et au Werder. A Leipzig je ne sais pas trop ce que ça donne. Les équipes de jeunes ont souvent eu de bons attaquants (Samed Yezil, Selke et d'autres), bizarrement aucun n'arrive à percer au très haut niveau.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Mario Götze Lun 12 Oct - 13:32

Oué mais Klose est arrivé en sélection à 23 ans et en était un pillier.

Meier n'est ... rien du tout.

Je préfère largement voir un mec d'expérience comme Gomez prendre le poste là.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  roter baron Mar 13 Oct - 12:42

Gomez il avait tjrs plus ou moins assuré lors des qualifications. Donc oui on peut peut-être dire qu'il a manqué là. Après, en compétition, ça devient plus délicat. Ses performances n'ont jamais été très bonnes (et c'est le moins qu'on puisse dire). Et vu les adversaires qu'on va se taper à l'euro pas sur que ce soit une bonne affaire de jouer à 10. Enfin bon, dans un 23 il peut avoir sa place. Et pr que je dise ça, c'est dire l'état de délabrement de notre attaque .... pale Ms bon de tte façon à 30 ans, quelques grosses blessures derrière lui et un style de jeu qui n'a jamais réussi à réellement s'intégrer dans le projet de la NM, c'est pas la solution miracle non plus. Il est réellement temps qu'un attaquant allemand perce au plus haut niveau. Ou alors qu'on retrouve un peu de mojo. Car Reus contre la Georgie il doit en mettre quelques uns quand même ... et ça fait presqu'un an on tire le même constat. On domine, on a plein d'occases mais au final on marque pas! Comme l'a dit Löw, on est un boxeur qui n'arrive pas à mettre KO son adversaire.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Wunderbern Mar 13 Oct - 13:36

roter baron a écrit:Gomez il avait tjrs plus ou moins assuré lors des qualifications. Donc oui on peut peut-être dire qu'il a manqué là. Après, en compétition, ça devient plus délicat. Ses performances n'ont jamais été très bonnes (et c'est le moins qu'on puisse dire). Et vu les adversaires qu'on va se taper à l'euro pas sur que ce soit une bonne affaire de jouer à 10. Enfin bon, dans un 23 il peut avoir sa place. Et pr que je dise ça, c'est dire l'état de délabrement de notre attaque .... pale  Ms bon de tte façon à 30 ans, quelques grosses blessures derrière lui et un style de jeu qui n'a jamais réussi à réellement s'intégrer dans le projet de la NM, c'est pas la solution miracle non plus. Il est réellement temps qu'un attaquant allemand perce au plus haut niveau. Ou alors qu'on retrouve un peu de mojo. Car Reus contre la Georgie il doit en mettre quelques uns quand même ... et ça fait presqu'un an on tire le même constat. On domine, on a plein d'occases mais au final on marque pas! Comme l'a dit Löw, on est un boxeur qui n'arrive pas à mettre KO son adversaire.

Non, pas "solution miracle". Mais Gomez, ce serait une possibilité en plus dans l'équipe, un profil pour varier ce que la NM peut proposer.

Disons que ce serait bien d'avoir un vrai 9 dans l'équipe. Au cas où.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  roter baron Mar 13 Oct - 17:54

En mars pr préparer l'euro, on va recevoir l'Angleterre (à Berlin) puis l'Italie (à Munich). Deux belles affiches Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Poldi'10 Mer 14 Oct - 12:30

Deux amicaux qu'on risque de perdre, pour au final gagner l'Euro ^^
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Frank Mer 14 Oct - 12:43

Il y à la France en novembre , Very Happy tu peux rajouter une troisième défaites Laughing je vais parier sur la France Cool
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Poldi'10 Mer 14 Oct - 13:10

Ca pue le match nul 0-0 Laughing
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Panama-Bende Mer 14 Oct - 15:03

Low avait pas dit qu'il allait tester de nouveaux joueurs ?

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Philipp Lahm Jeu 15 Oct - 22:02

Poldi'10 a écrit:Ca pue le match nul 0-0 Laughing

Vue la forme actuelle ca serait pas un si mauvais résultat.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  roter baron Mar 3 Nov - 19:39

Le futur maillot?

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  derMatrix89 Mar 3 Nov - 20:25

roter baron a écrit:Le futur maillot?

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Tout simplement magnifique si c'est vraiment celui là.
Sobrement original avec Adidas qui sacrifie les mythiques 3 bandes sur les manches. Bravo
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Panama-Bende Ven 6 Nov - 16:36

Gomez de retour en equipe nationale. C'est mérité selon moi. Sané appelé pour la 1ere fois pareil je suis très content et j'espère que ça va durer et que c'est pas pour le "bloquer" par rapport au Sénégal ou bien la France qui lorgnait dessus. Par contre Trapp je comprend pas. Il est bon mais Leno a attendu je sais pas combien de temps pour être appelé pareil pour Farhman qui patiente toujours...

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Wunderbern Ven 6 Nov - 22:49

Panama-Bende a écrit:Gomez de retour en equipe nationale. C'est mérité selon moi. Sané appelé pour la 1ere fois pareil je suis très content et j'espère que ça va durer et que c'est pas pour le "bloquer" par rapport au Sénégal ou bien la France qui lorgnait dessus. Par contre Trapp je comprend pas. Il est bon mais Leno a attendu je sais pas combien de temps pour être appelé pareil pour Farhman qui patiente toujours...

Surtout que Trapp n'a pas fait bonne impression cette semaine. Il a un peu porter le chapeau de la défaite du PSG, enfin chapeau, plutôt "bonnet d'âne". Même la presse allemande s'est moquée de lui...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Heisenberg Ven 6 Nov - 22:58


Surtout que Trapp n'a pas fait bonne impression cette semaine. Il a un peu porter le chapeau de la défaite du PSG, enfin chapeau, plutôt "bonnet d'âne". Même la presse allemande s'est moquée de lui... [/quote]

Je ne suis pas d'accord le plus gros fautif sur ce matchs c'est Cavani Trapp a fait une erreur serte mais Cavani lui DOIT marqué ce but. Jamais tu vendange une occaz comme sa face au real. Les 2 ont coûter la victoire ( ou le nul ) au psg.

Heisenberg
Heisenberg

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Pays : auvergne
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Frank Ven 6 Nov - 23:11

Sané Leroy appelé je suis très content ça fait très longtemps que j'espérai qu'il soit sélectionné
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Wunderbern Sam 7 Nov - 9:19

Heisenberg a écrit:
Wunderbern a écrit:
Surtout que Trapp n'a pas fait bonne impression cette semaine. Il a un peu porter le chapeau de la défaite du PSG, enfin chapeau, plutôt "bonnet d'âne". Même la presse allemande s'est moquée de lui...

Je ne suis pas d'accord le plus gros fautif sur ce matchs c'est Cavani Trapp a fait une erreur serte mais Cavani lui DOIT marqué ce but. Jamais tu vendange une occaz comme sa face au real. Les 2 ont coûter la victoire ( ou le nul ) au psg.  


Perso, je n'ai pas vu le match donc je ne pas peux avoir d'avis tranché dessus. Mais au vu de ce que j'ai lu ici et là, les médias l'ont quand même bien "chargé" que ce soit en France ou en Allemagne.

Bon, Cavani aussi il a pris cher mais moins de la part de la presse allemande...

En tout cas, le timing pour prendre Trapp n'était pas forcément le meilleur. Mais bon, si Löw avait déjà supervisé/contacté le joueur depuis un petit moment, cela aurait été bête de l'écarter au dernier moment pour une bourde...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  roter baron Dim 8 Nov - 17:04

derMatrix89 a écrit:
roter baron a écrit:Le futur maillot?

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Tout simplement magnifique si c'est vraiment celui là.
Sobrement original avec Adidas qui sacrifie les mythiques 3 bandes sur les manches. Bravo
Bon ben apparement ce sera bien ds ce style là. Il sera présenter lundi à Berlin.
Cette version circule aussi:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Et comme tu dis, Adidas qui sacrifie les 3 bandes sur les manches c'est à souligner.
C'est rare
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  roter baron Lun 9 Nov - 16:31

Panama-Bende a écrit:Gomez de retour en equipe nationale. C'est mérité selon moi. Sané appelé pour la 1ere fois pareil je suis très content et j'espère que ça va durer et que c'est pas pour le "bloquer" par rapport au Sénégal ou bien la France qui lorgnait dessus.
Ben apparemment, Sané se réjouit vraiment énormément de jouer pr la NM. Il a fait des déclarations dans ce sens. On peut supposer que c'est le choix du coeur (et que donc il n'y avait pas forcément le risque de le voir partir dans une autre sélection).

Bon sinon on joue la France ce vendredi. Match avec une saveur particulière pr moi. J'ai connu l'époque où la France écraisait l'Allemagne. Il y a eu ce fameux 3/0 qui est impossible à oublier. Et puis aussi la défaite 1/0. Score tellement flatteur pour nous ... Du coup j'espère qu'on va gagner, même si j'avoue que j'ai quelques craintes à ce sujet. Les matchs du mois de novembre ne sont pas non plus notre force. Les joueurs ont l'air de s'en balancer un peu. Faut dire les échéances clubs commencent à peser, surtout en LDC.

En tout cas, on va enchaîner: France, Pays-Bas, Angleterre et Italie. Rien que ça !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  defleppard210 Lun 9 Nov - 16:47

Je ne pense pas qu'ils joueront le match en dilettante. C'est l'occaz de montrer (enfin) quelque chose après le titre mondial. Qui plus est face au pays hôte. Il y aura une forte valeur symbolique derrière cette rencontre, pour les deux équipes.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Wunderbern Lun 9 Nov - 17:26

defleppard210 a écrit:Je ne pense pas qu'ils joueront le match en dilettante. C'est l'occaz de montrer (enfin) quelque chose après le titre mondial. Qui plus est face au pays hôte. Il y aura une forte valeur symbolique derrière cette rencontre, pour les deux équipes.

Bof, je pense qu'ils vont le jouer comme tous les matchs amicaux de novembre... Le plus intéressant sera peut-être de voir quel dispositif va mettre en place Löw. Contre l'Italie et l'Angleterre fin 2013, c'est là qu'il avait expérimenté son milieu à 3 qui a été mis en place par la suite au Brésil.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Heisenberg Lun 9 Nov - 18:30

J'adorais qu'on explose les ritales, les autre le résultat n’importe peux, mais eux vraiment il faut ce les faire ! J'aimerais surtout voir du beau jeux pas comme les 2 dernier matchs contre la géorgie et l'irlande .
Heisenberg
Heisenberg

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Pays : auvergne
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Poldi'10 Lun 9 Nov - 19:45

Oh oui du beau jeu...
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Philipp Lahm Lun 9 Nov - 21:47

Sur qui on peut compter côte Allemand :
Neuer
Can Boateng Hummels Hector
Khedira Schweini
Gündogan
Bellarabi Müller Schürrle
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser