FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mannschaft 2016 - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mannschaft 2016 - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mannschaft 2016 - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mannschaft 2016 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mannschaft 2016 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mannschaft 2016 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mannschaft 2016 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mannschaft 2016 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mannschaft 2016 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mannschaft 2016

+29
1976
derMatrix89
Le bavarois
chamblon
Mario Götze
marcofcb86
Angelus
KaiserFranz
Tiagojunior
Bobok
Jay
Minga
Heisenberg
Lakiche
lahm59
slim1180
seba4683
Ebdlokn
defleppard210
Panama-Bende
roro89
Philipp Lahm
Myhm
Poldi'10
Frank
hanni
Wunderbern
roter baron
Flowman
33 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 3 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  roter baron Mer 2 Sep - 16:00

Bon vendredi la NM affronte la Pologne à Frankfurt. La victoire est quand même impérative au vu du parcours actuel. Vu le match aller, ce sera surement difficile. En plus il y a quelques questions sur l'état de forme de certains joueurs (Schweinsteiger en tête). Ce ne sera pas une partie de plaisir.

Je pronostique un 2/1 ds la douleur....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 3 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Poldi'10 Mer 2 Sep - 16:01

Podolski nous apportera la victoire cheers
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 3 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  hanni Mer 2 Sep - 16:06

Schweini devrait pas etre trop fatigué, il ne joue que la moitié des matchs.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 3 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  seba4683 Mer 2 Sep - 16:17

Je trouve aussi que la victoire est importante ce vendredi Exclamation Il essaye toujours des nouveau joueur etc mais maintenant place a la victoire jespers , champion du monde quant même on doit être présent a la coupe d'Europe Very Happy
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 3 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  hanni Mer 2 Sep - 17:06

Oliver Bierhoff veut un système à l'américaine en Bundesliga

Désirant protéger les talents de la Bundesliga et éviter un exode vers des championnats plus puissants, comme la Premier League, Oliver Bierhoff, le manager de l'équipe nationale allemande, s'est dit favorable à la mise en place d'un salary cap et d'un système de draft. «J'apprécie le système à l'américaine parce son but est de garder l'intérêt des compétitions, a-t-il expliqué ce mercredi. Ça devrait être notre but. De garder l'intérêt du football, une grande qualité de jeu et de maintenir l'intérêt des fans. La Bundesliga perd des joueurs. C'est net mais nous devons accepter ça tant que nous fonctionnons ce système de marché.» Schweinsteiger (MU), De Bruyne (Manchester City) et Son heung-Min (Tottenham) ont notamment rejoint la Premier League cet été.

lequipe

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 3 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  roter baron Mer 2 Sep - 17:08

Au vu de l'article, je dirais plutôt qu'il veut un système à l'américaine au niveau européen. Si on fait ça qu'en Bundesliga ça risque d'être la morte de la ligue.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 3 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  hanni Mer 2 Sep - 17:30

Je suis d'accord. Par contre je trouve le système intéressant. Mais on trouvera toujours des clubs pour contourner le systeme avec des primes a la signature par exemple ou des bonus.

Un systeme de play off par contre en buli pourrait etre interessant si on voit un club gagner la buli pendant trop longtemps. En plus ça permettrait un turn over plus facile et donc plus d'exposition pour les jeunes.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 3 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  slim1180 Mer 2 Sep - 18:44

Je ne sais pas si continuer cette discu dans ce topic a du sens, mais je réagis néanmoins.

1. pour un système à "l'américaine', il faut révolutionner l'ensemble du sport amateur et professionnel en Europe. Il faut, en gros, transformer complètement notre culture sportive. Aux US, ce système ne fonctionne que grâce à un système assez bien huilé, mais parfois trop rigide, de l'enfance au début de l'âge adulte en termes de sport de haut niveau. Pour instaurer un système de draft, il faudrait un vivier dans lequel drafter. Or, le foot européen puise ses joueurs un peu partout, à tout âge (ou presque) et dans toute compétition. Je ne crois pas une seule minute à un draft annuel se basant sur une réserve de joueur définie à l'avance sur des critères x ou y. Avec un tel système, on aurait des Rensing drafté tour 1 ou tour 2 et des Ribéry ou Ronaldinho qui ne verraient jamais le jour au plus haut niveau. Ce serait la mort du foot (en gardant notre façon de fonctionner). Les Américains n'ont quasi pas de club amateur de leurs sports favoris (foot US et basket et sans doute moins clairement pour le hockey et le baseball, mais quand même). Tout se passe à l'école et ensuite à l'unif. Et chez nous, les compétitions inter-scolaires ou universitaires sont vachement pauvres voire inexistantes donc ça me semble mal barré de rapidement définir un modèle standard intra-europe.

2. les play-off ne fonctionnent qu'en fractionnant un championnat en sous-championnat pour qu'il y ait un intérêt. Utilisés seuls comme seconde partie de championnat comme chez nous, en Belgique, c'est juste une catastrophe. Le championnat principal n'a plus aucun intérêt et seules les dernières semaines de compétitions sont suivies par un large public.

Bref, pour ma part je suis assez frileux vis-à-vis d'un système ricain parce que nous n'avons tout simplement pas la même culture. Prendre uniquement le système sans remodeler notre approche du sport, c'est courir au fiasco.
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 3 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Ebdlokn Mer 2 Sep - 19:00

Je trouve pas ce genre de systeme adapte aux championnats Europeens, et je ne suis pas fan de ce genre de systeme d'ailleurs. Ce qu'on oublie de dire, c'est qu'avec un systeme de draft les clubs n'ont plus grand interet a miser sur leur centre de formation vu qu'ils vont piocher les meilleurs jeunes dans les autres centre de formation. Sans oublier que les jeunes n'auront pas forcement du temps de jeu vu qu'ils devront encore prendre la place de joueurs plus aggueries qu'eux au haut niveau.

De plus on aura un systeme ferme, mais comment decide quels clubs seront en 1.BuLi et quels clubs en 2.BuLi qui ne sera plus qu'une ligue de developement donc? Et puis les play-off je dis bof bof, on a deja la Pokal pour les matchs a elimination direct. Des play-offs ne feraient que rendre la saison plus longue.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 3 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Panama-Bende Mer 2 Sep - 20:12

J'ai jamais compris les sytème de ligues aux USA . J'espère que ça ne ce fera pas (si c'est un bête copié collé du système US) je trouve le système actuel très bien .

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 3 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Wunderbern Mer 2 Sep - 21:35

Le problème, c'est que le système à l'américaine fonctionne parce qu'il n'y a qu'un seul championnat, que les clubs ne sont pas des clubs mais des franchises qui appartiennent à la Fédération et c'est cette Fédération (surpuissante) qui gère la redistribution des richesses pour qu'il y ait un maximum d'équité (salary cap, draft...).

Il y a peu de chances que ce système puisse être mis en place dans le football européen. Déjà, parce que les clubs soient franchisés, ce qui suppose qu'ils n'auront plus leur autonomie et leur liberté de financement (le PSG risque franchement d'être content) et cela mettra par exemple, un club comme le Bayern au même niveau qu'Ingolstadt (!). En imaginant très fort qu'on puisse l'appliquer à la BuLi, ce serait suicidaire pour le championnat: avec un salary cap, les joueurs préféreront se barrer vers des championnats où les clubs n'auront pas de restriction de salaires.

Au niveau européen, cela est simplement impossible à mettre en place. Chaque club fait sa petite tambouille et ne voudra sûrement pas "partager" le magot. De plus, les Fédérations n'ont aucun intérêt à s'associer (puisque chacun réussi à vendre son produit). Pourquoi la FA s'associerait avec d'autres fédérations alors qu'elle touche le pactole avec les droits TV de la Premier League? Elle ne va pas partager le magot quand même.

Et d'ailleurs, une Fédé unique qui possèderait un système de franchises perdrait plus de l'argent qu'autre chose. Car les clubs qui ne seraient pas franchisés auraient le choix entre mettre la clé sous la porte (perte de pognon) ou concurrencer cette fédération en mettant en place une autre Ligue ou même plusieurs Ligues. Bref, très très compliqué...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 3 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  hanni Jeu 3 Sep - 8:27

slim1180 a écrit:Je ne sais pas si continuer cette discu dans ce topic a du sens, mais je réagis néanmoins.

1. pour un système à "l'américaine', il faut révolutionner l'ensemble du sport amateur et professionnel en Europe. Il faut, en gros, transformer complètement notre culture sportive. Aux US, ce système ne fonctionne que grâce à un système assez bien huilé, mais parfois trop rigide, de l'enfance au début de l'âge adulte en termes de sport de haut niveau. Pour instaurer un système de draft, il faudrait un vivier dans lequel drafter. Or, le foot européen puise ses joueurs un peu partout, à tout âge (ou presque) et dans toute compétition. Je ne crois pas une seule minute à un draft annuel se basant sur une réserve de joueur définie à l'avance sur des critères x ou y. Avec un tel système, on aurait des Rensing drafté tour 1 ou tour 2 et des Ribéry ou Ronaldinho qui ne verraient jamais le jour au plus haut niveau. Ce serait la mort du foot (en gardant notre façon de fonctionner). Les Américains n'ont quasi pas de club amateur de leurs sports favoris (foot US et basket et sans doute moins clairement pour le hockey et le baseball, mais quand même). Tout se passe à l'école et ensuite à l'unif. Et chez nous, les compétitions inter-scolaires ou universitaires sont vachement pauvres voire inexistantes donc ça me semble mal barré de rapidement définir un modèle standard intra-europe.

2. les play-off ne fonctionnent qu'en fractionnant un championnat en sous-championnat pour qu'il y ait un intérêt. Utilisés seuls comme seconde partie de championnat comme chez nous, en Belgique, c'est juste une catastrophe. Le championnat principal n'a plus aucun intérêt et seules les dernières semaines de compétitions sont suivies par un large public.

Bref, pour ma part je suis assez frileux vis-à-vis d'un système ricain parce que nous n'avons tout simplement pas la même culture. Prendre uniquement le système sans remodeler notre approche du sport, c'est courir au fiasco.

Le systeme de Draft je suis d'accord avec toi, ce serait compliqué a mettre en place. Par contre les play off, ça marche vachement bien au rugby (qui a en plus un salary cap mais les clubs le contourne).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 3 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  roter baron Jeu 3 Sep - 9:56

Concernant le match de demain, Reus forfait
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 3 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  lahm59 Jeu 3 Sep - 10:04

roter baron a écrit:Concernant le match de demain, Reus forfait

Merci pour l'info. Deg Rolling Eyes
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 3 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  seba4683 Jeu 3 Sep - 12:14

roter baron a écrit:Concernant le match de demain, Reus forfait

Oui degouter encore une fois Crying or Very sad
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 3 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Wunderbern Jeu 3 Sep - 13:04

Que 25 sélections pour Reus depuis ses débuts (déjà retardés pour divers problèmes physiques) en 2011. En comparaison, Götze et Schürrle (qui ont fait leurs débuts un an plus tôt), pourtant pas toujours des premiers choix pour Löw, en comptent respectivement 45 et 46. Soit 20 de plus qu'un joueur qui fait un peu plus l'unanimité à son poste!

Il n'a vraiment pas de pot avec la NM...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 3 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  roter baron Jeu 3 Sep - 13:34

C'est le Scholl des temps modernes. Hélas.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 3 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  defleppard210 Jeu 3 Sep - 14:45

Il n'a vraiment pas de pot tout court. Il est vice-champion de quasi tout en club voire même de tout. Il rate la cdm, gagnée par son équipe. Un vrai poissard, qui mériterait pourtant le plus beau palmarès.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 3 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  roter baron Jeu 3 Sep - 19:34

La compo selon sport1:
Neuer - Rudy, Boateng, Hummels, Hector - Schweinsteiger, Gündogan, Kroos - Müller, Özil, Götze

Sur le papier ça donne bien quand même. Il y a juste les latéraux. Ms après ds la pratique, le milieu Schweini Gundogan Kroos je ne sais pas ce que ça va donner. A voir leur forme respective.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 3 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  seba4683 Jeu 3 Sep - 20:28

2 gros match a venir , a gagné absolument Arrow
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 3 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Lakiche Ven 4 Sep - 11:38

Retransmis sur quelles chaînes svp ? (Y compris allemande) Merci
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 3 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Wunderbern Ven 4 Sep - 11:43

Lakiche a écrit:Retransmis sur quelles chaînes svp ? (Y compris allemande) Merci

En Allemagne, le match de ce soir est diffusé sur RTL.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 3 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  lahm59 Ven 4 Sep - 14:21

Wunderbern a écrit:
Lakiche a écrit:Retransmis sur quelles chaînes svp ? (Y compris allemande) Merci

En Allemagne, le match de ce soir est diffusé sur RTL.

Merci Wunder.
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 3 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Poldi'10 Ven 4 Sep - 18:07

Müller est chaud comme la braise et Gundogan veut profiter de sa bonne dynamique (eurosport).
Ils sont conscient d'un match difficile, mais veulent les 6 points et se donneront pour ça.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 3 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  seba4683 Ven 4 Sep - 20:17

Mon prono pour ce match 2-1 Pour l'Allemagne Very Happy Bonne nouvel Georgia 1 - 0 Scotland quoi qu'il arrive l'Allemagne reste 2eme aujourd'hui ou premier du groupe si elle gagne Cool
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 3 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser