FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mannschaft 2016 - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mannschaft 2016 - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mannschaft 2016 - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mannschaft 2016 - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mannschaft 2016 - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mannschaft 2016 - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mannschaft 2016 - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mannschaft 2016 - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mannschaft 2016 - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Mannschaft 2016

+29
1976
derMatrix89
Le bavarois
chamblon
Mario Götze
marcofcb86
Angelus
KaiserFranz
Tiagojunior
Bobok
Jay
Minga
Heisenberg
Lakiche
lahm59
slim1180
seba4683
Ebdlokn
defleppard210
Panama-Bende
roro89
Philipp Lahm
Myhm
Poldi'10
Frank
hanni
Wunderbern
roter baron
Flowman
33 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  roro89 Ven 4 Sep - 20:43

Line-up

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

C'est aussi sur Canal+sport !
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  seba4683 Ven 4 Sep - 20:46

Très belle équipe ce soir Exclamation Avec Gotze en BU Very Happy
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  seba4683 Ven 4 Sep - 21:32

Mi-temps 2-1 But de Muller et Gotze Cool et But de léwa pour la Pologne .Quel joueur ce Muller cheers Top 5 mondial pour Moi. Gros match pour l'instant .

6 but en 6 match pour Muller pour le moment
7 but en 8 match pour lewandowski pour le moment bounce

seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Heisenberg Ven 4 Sep - 21:37

En tout cas le matchs est plaisant a regardée, les bavarois sont en plein forme en sélection content que lewan. Et marqué sa rajoute du suspense au matchs est sa évite qu'il devienne morne.
Heisenberg
Heisenberg

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Pays : auvergne
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Wunderbern Ven 4 Sep - 21:47

Oui match intéressant. Avec un très bon Hector à gauche, très offensif, très présent aux avant-postes. Can un peu plus timide et avec un placement un peu incertain: techniquement et physiquement ça compense, mais un peu trop de retenue. Un milieu un peu aux fraises par contre qui laisse beaucoup trop d'espace avec la défense et qui manque de couverture défensive.

On verra par la suite.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  seba4683 Ven 4 Sep - 22:35

3 point important , Super match rien a dire Very Happy But de Muller et doublé d'un excellent Gotze Cool Bon pour sa confiance . Je tien a signalé un match énorme de Boateng aussi
J'ai envie de dire un bon match bavarois avec le but de Léwa Laughing Laughing
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Heisenberg Ven 4 Sep - 22:44

Un matchs plaisant a regardée de bout en bout un super matchs de neuer il ne pouvais rien faire sur le but de lewan . A noter aussi le bon matchs du gardien polonais .

Un trés bon matchs de gundogan qui était partout il a fait le travail.

Un bon matchs de gotze, aussi je ne comprends pas pourquoi il est bon en sélection est aussi mauvais au club. Cela reste un mystère pour moi.

Pour moi sa a été les 3 meilleure joueur du matchs coter Allemands .

Sinon le duo Kroos Bastian a vraiment perdue de sa super sur ce matchs ces assez étonnant j’espère qu'il ce reprendrons. c

Voila je me suis pas ennuyait est j’espère voir un meilleure replie défensif  pour le prochain matchs , mais voila je le redit très beaux matchs Very Happy
Heisenberg
Heisenberg

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Pays : auvergne
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Wunderbern Ven 4 Sep - 23:07

3-1. On a bien dominé et on aurait pu tuer le match plus tôt en seconde mi-temps. Le milieu un peu bof: on sent qu'il manque l'abattage d'un Khedira, même si Schweini a par moments, retrouvé de son fighting spirit et gratté quelques ballons. Derrière c'était solide et on sent la maturité de la charnière Boateng-Hummels, qui est quand même d'un autre acabit que les divers essais précédents. Bien aimé Hector: offensivement, il était très présent (d'ailleurs passe dé pour Müller et presque une passe dé pour Bellarabi); défensivement, il était plutôt bon. Can, bof, bof... il a des qualités certaines, mais un peu toujours trop en décalage avec tout le monde. A voir sur le long terme mais vu que Rudy ne joue pas avec Hoffenheim, il a une carte à jouer.

Devant, c'était plutôt bien: bonnes combinaisons, bonnes inspirations... mais on sent qu'il manque un vrai 9. Götze a sorti un excellent match mais sans joueur de tête, on a vu quasiment aucun centre. Pas trop convaincu par Bellarabi, trop juste dans le geste final, pas très inspiré. Gündogan en revanche, m'a bien impressionné: j'ai eu l'impression de revoir le joueur d'avant sa blessure. Dribbles courts, facilité déconcertante à éliminer des joueurs et à orienter le jeu, un régal! Ce serait bien qu'il trouve sa place définitivement dans l'équipe.

Bref, plutôt une bonne impression de ce match.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Wunderbern Ven 4 Sep - 23:18

seba4683 a écrit:3 point important , Super match rien a dire Very Happy But de Muller et doublé d'un excellent Gotze Cool Bon pour sa confiance . Je tien a signalé un match énorme de Boateng aussi
J'ai envie de dire un bon match bavarois avec le but de Léwa Laughing Laughing

Effectivement, des buts entièrement bavarois ce soir!

Mannschaft 2016 - Page 4 405828
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  roro89 Sam 5 Sep - 7:48

Les latéraux de ce soir

Hector :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Il a était très présent et bon offensive. Défensivement il peut encore s'améliorer, mais il a vraiment montrer au coach qu'il est là pour le poste de ALG

Je pense même que Hector est en pole position.

Emre Can :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

C'était sa 1 ère sélection avec les A, sa soit être l'une des raison pourquoi il a fait de grosse faute ""Dans le jeu".

La tête ne suivait vraiment pas des fois  Crying or Very sad

Il a était bon dans c'est déplacement et c'est appel dans son couloir droit. Par contre comme d'hab, avec ce style de jeu est bah y avait des boulevard !

Pourquoi pas L'essayer en 8 ou en Ailier ? "Même si je sais que a c'est 2 poste c'est déjà le bouchon"

A noter que hier Can était le 76 ème joueur de l'air Joachim Löw Very Happy   Wink
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Wunderbern Sam 5 Sep - 8:20

roro89 a écrit:Les latéraux de ce soir

Hector :
Il a était très présent et bon offensive. Défensivement il peut encore s'améliorer, mais il a vraiment montrer au coach qu'il est là pour le poste de ALG

Je pense même que Hector est en pole position.

Emre Can :
C'était sa 1 ère sélection avec les A, sa soit être l'une des raison pourquoi il a fait de grosse faute ""Dans le jeu".

La tête ne suivait vraiment pas des fois  Crying or Very sad

Il a était bon dans c'est déplacement et c'est appel dans son couloir droit. Par contre comme d'hab, avec ce style de jeu est bah y avait des boulevard !

Pourquoi pas L'essayer en 8 ou en Ailier ? "Même si je sais que a c'est 2 poste c'est déjà le bouchon"

A noter que hier Can était le 76 ème joueur de l'air Joachim Löw Very Happy   Wink

Hector, franchement pourquoi pas? Il est en concurrence avec Höwedes qui n'est pas un vrai latéral et qui apporte bien moins offensivement. Jouable. Après, le problème pour Hector, ce sera de se maintenir sur la durée parce que bon à ces postes de latéraux, on a souvent vu des étoiles filantes (Schmelzer, Durm, Grosskreutz, Aogo...). Et aussi montrer sa valeur dans les grandes compétitions et dans les gros matchs... Là-dessus en revanche, Höwedes est 10 marches au-dessus.

Can, dans un sens, je pense qu'il a presque une meilleure carte à jouer. Depuis la retraite de Lahm, il n'y a personne qui s'est vraiment illustré à ce poste et Rudy (que je trouve franchement bof) a du mal à se maintenir en club. Donc, il a quand même une belle opportunité, d'autant que, je trouve, techniquement et physiquement, il est quand même très très à l'aise. Après, il peut se faire griller la politesse par un Ginter qui revient bien ou même, une valeur "sûre" comme Höwedes...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  roter baron Sam 5 Sep - 8:31

Très beau match dans l'ensemble. C'était le "topspiel" du groupe et il a tenu ses promesses. Beaucoup d'actions, de buts, et du suspense aussi. Si l'Allemagne a pris le contrôle du match, la Pologne pouvait tjrs faire mal avec un contre. C'est d'ailleurs là que les qualités de Lewandowski ressortent le mieux. Il peut faire très mal à une défense! Dans tous les cas, la victoire est méritée je trouve!

Au niveau des joueurs, j'ai bien aimé Mario Götze. Son premier but c'est quand même un régal! J'aimerai en voir plus souvent des comme ça avec le Bayern. Il en loupe aussi un autre de pas grand chose puisque le ballon touche un peu le piquet. Par contre comme le Wunder' en faux 9 c'est pas sa meilleure position. Ce point restera un problème pour l'euro c'est sur. Klose manque. Müller a fait du Müller. Il n'y a pas à dire ce gars il est tjrs là quand il faut. J'ai trouvé Gundogan super bon quand il est rentré. Si il fait une saison comme ça, je pense que ça se bousculera vraiment au portillon au mercato. Un qui doit en être inquiet c'est Schweinsteiger je trouve. Pas mauvais, mais pas brillant non plus, et tjrs cette sensation qu'il est dépassé. Pr ma part au vu de ce que Khedira a tjrs apporté à la sélection, ce serait dur de le faire sortir et Kroos c'est peut être la valeur la plus sure (sans être forcément étincelante non plus). Enfin on est pas encore à l'euro, d'ici là les choses bougeront peut-être. Mais au milieu il y aura au moins un gros déçu. Bilan mitigé pr Özil aussi. Parfois il y a du génie, et parfois il y a du fantôme. Et la charnière Hummels-Boateng ben c'est du lourd. Mode patron tous les 2. La faiblesse de la NM reste donc ces latéraux. Hier les polonais se sont régalés sur nos ailes. Pas convaincu par Can, et à voir Hector. Il a surtout brillé offensivement hier. A mon avis Howedes sera de retour. De tte façon c'est ce qu'on fait tjrs: le DC en ard ou arg selon les besoins. C'est pas près de s'arrêter je pense. Et vu ce que montre Lahm depuis quelques temps pas sur qu'un retour (qu'il a exclus) règle la question.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Poldi'10 Sam 5 Sep - 17:50

J'ai trouvé l'entrée de Podolski très intéressante pour ma part. On voit qu'il peut toujours amener quelque chose, comme dit précédemment Mannschaft 2016 - Page 4 741675
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Wunderbern Sam 5 Sep - 18:34

roter baron a écrit:
Un qui doit en être inquiet c'est Schweinsteiger je trouve. Pas mauvais, mais pas brillant non plus, et tjrs cette sensation qu'il est dépassé. Pr ma part au vu de ce que Khedira a tjrs apporté à la sélection, ce serait dur de le faire sortir et Kroos c'est peut être la valeur la plus sure (sans être forcément étincelante non plus). Enfin on est pas encore à l'euro, d'ici là les choses bougeront peut-être. Mais au milieu il y aura au moins un gros déçu.  (qu'il a exclus) règle la question.

Schweini, c'est vrai que c'est un peu le maillon faible de l'équipe, parce qu'il est un peu coincé entre deux rôles. En 2010, c'était un peu le meneur/métronome du milieu, passes longues, orientation du jeu, conservation du ballon. Sauf que depuis la dernière Coupe du Monde, c'est Kroos qui a repris ce rôle et on ne va pas se mentir, le madrilène est clairement au-dessus de Schweini. Dans tous les domaines. Sans être étincelant, mais franchement, il foire quasiment jamais de passes et il est quasi impossible de lui prendre le ballon. D'ailleurs, sur le terrain, il semble que Schweini a un peu accepté cet état: c'est limite s'il ne sert que de pourvoyeur pour Kroos et évite de prendre trop d'initiatives.

Bref, j'ai l'impression qu'il joue désormais plus le rôle d'un 6: plus défensif, plus à courir derrière le ballon. Mais dans ce rôle, il ne peut vraiment non plus rivaliser avec un Khedira qui a une meilleure "caisse" et aussi, quand même un gros impact offensif (c'est quand même le mec qui n'hésite pas à aller de l'avant).

Le Schweini, c'est un peu un mix des deux mais sans les surclasser dans leur rôle. Du coup, ben, s'il faut choisir pour deux joueurs à ces postes, c'est quand même mieux de prendre les meilleurs plutôt que le mec qui est "entre les deux". D'où cette impression qu'il a un peu fait son temps en NM.

Et même en imaginant pour un milieu à trois comme à la CdM, je ne suis pas sûr qu'il tiendrait la comparaison avec le Gündogan que l'on a vu hier soir.

Il a beau être le capitaine, ça va être très compliqué pour lui dans peu de temps. Après, il est très fort pour rebondir le Schweini.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Panama-Bende Sam 5 Sep - 21:00

Poldi'10 a écrit:J'ai trouvé l'entrée de Podolski très intéressante pour ma part. On voit qu'il peut toujours amener quelque chose, comme dit précédemment  Mannschaft 2016 - Page 4 741675

C'est une blague Razz ? Il a du joué 5min max Laughing

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Poldi'10 Sam 5 Sep - 21:14

Panama-Bende a écrit:
Poldi'10 a écrit:J'ai trouvé l'entrée de Podolski très intéressante pour ma part. On voit qu'il peut toujours amener quelque chose, comme dit précédemment  Mannschaft 2016 - Page 4 741675

C'est une blague Razz ? Il a du joué 5min max Laughing

Il est rentré à la 91e, et il a apporté un jubilé pour Götze Mannschaft 2016 - Page 4 741675
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  roro89 Dim 6 Sep - 15:54

Ecosse - Allemagne sera diffuser sur Foot+

Selon = [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Mais y a plusieurs matchs sur cette chaine lundi on dirait scratch
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Minga Dim 6 Sep - 18:05

De mémoire il y a des canaux MAX
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  lahm59 Dim 6 Sep - 22:26

roro89 a écrit:Ecosse - Allemagne sera diffuser sur Foot+

Selon = [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Mais y a plusieurs matchs sur cette chaine lundi on dirait scratch

Oui il y a plusieurs chaines sur foot + , c'est un peu le bein prehistorique.
C'est une impression ou le groupe canal diffuse quand même pas mal de match de la NM?
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  roter baron Lun 7 Sep - 10:16

Le match contre l'Ecosse c'est ce soir. Je ne sais pas si il passe sur RTL Allemagne mais je suppose que oui. Une victoire est impérative histoire de consolider notre premier classe acquise la semaine dernière. J'espère que Götze et Müller seront encore en jambes Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  defleppard210 Lun 7 Sep - 10:26

Attention aux blessures, les bûcherons retrousseront la chemise et sortiront la hâche.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  hanni Lun 7 Sep - 16:11

Low a fait beaucoup de compliment sur Gundogan, ce ne serait pas etonnant de le voir debuter.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  roter baron Lun 7 Sep - 16:34

Je ne sais pas car le faire débuter c'est mettre un autre sur le banc. Pas si évident que ça. Moi je le verrais bien botter en touche et remettre à plus tard un possible débat sur le titulaire. En tt cas au vu de ce qu'il a montré la semaine dernière Gundogan mérite sa place c'est clair!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Panama-Bende Lun 7 Sep - 16:43

Gundogan au Bayern l'an prochain ? Laughing

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Minga Lun 7 Sep - 18:10

Laughing
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser