FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Transferts

+47
Sindibad
stephy
Elf Brh
wulfgar
KaiserFranz
seba4683
Jibeeee
BavariaStar
Floit93
Poldi'10
Lakiche
Arthur85
Blondin
Raboboy
1976
Myhm
bayeriad
mart_stass
lahm59
reymi
chamblon
Paterno
asmadcityac
JB_C2S
HJ-BUTT.22
Ice Man
Wunderbern
Deutschland über alles
Freddelille
Philipp Lahm
Effenberg
p1to54
Booggystyle
Mario Götze
difficile
roro89
Ebdlokn
geo93700
Mighty
Panama-Bende
Frank
defleppard210
Angelus
Jay
Robbery forever
hanni
roter baron
51 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 25 Juin - 16:42

Angelus a écrit:Mais la tolérance, elle est dépassée te concernant. J'ai absolument aucune tolérance concernant tes interventions. Elles sont médiocres. C'est le bruit du caillou qu'on lance à la mer.

Plouf.
Prq tu me donnes tant d'importance alors Question
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Mighty Jeu 25 Juin - 16:46

Robbery forever a écrit:La plupart ici vous ne l'avez jamais vu jouer Laughing
Les mêmes qui chialaient pour Martinez le bide surpayé le premier mois on a bien vu ce que ça a donné.

Bah figure toi que oui et cette année par exemple. N'oublie pas qu'on a rencontré le Shakhtar dans un match à enjeu cette année et il n'a pratiquement pas brillé aussi bien à l'aller qu'au retour. Après je suis conscient qu'il est difficile de se faire une opinion définitive en deux matchs dont un avec des circonstances défavorables.

Sinon selon Sport Bild:

- Le coach voudrait plus s'appuyer sur Lahm, Thiago, Alonso, Martinez et Hojbjerg au milieu de terrain; Schweini préférerait alors rejoindre Man U pour jouer et aussi pour de meilleurs émoluments (Il gagne actuellement 10 millions et le club voudrait se débarrasser de ce gros salaire).

- Hojbjerg aurait reçu une offre de Dortmund et voudrait partir. Mais le Board y a opposé une fin de non recevoir.

- Gaudino n'entre pas dans les plans du coach pour la saison prochaine.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Jeu 25 Juin - 16:49

roter baron a écrit:
Angelus a écrit:Mais la tolérance, elle est dépassée te concernant. J'ai absolument aucune tolérance concernant tes interventions. Elles sont médiocres. C'est le bruit du caillou qu'on lance à la mer.

Plouf.
Prq tu me donnes tant d'importance alors Question

Tant de haine quand 3G prône l'amour !
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Jeu 25 Juin - 16:52

Gaudino en meme temps il a quel âge ? 16 ? 17 piges ?

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 25 Juin - 16:52

defleppard210 a écrit:
roter baron a écrit:
Angelus a écrit:Mais la tolérance, elle est dépassée te concernant. J'ai absolument aucune tolérance concernant tes interventions. Elles sont médiocres. C'est le bruit du caillou qu'on lance à la mer.

Plouf.
Prq tu me donnes tant d'importance alors Question

Tant de haine quand 3G prône l'amour !
Je suis plié de rire, sérieux Laughing Laughing Laughing
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Jeu 25 Juin - 16:56

roter baron a écrit:
Angelus a écrit:Mais la tolérance, elle est dépassée te concernant. J'ai absolument aucune tolérance concernant tes interventions. Elles sont médiocres. C'est le bruit du caillou qu'on lance à la mer.

Plouf.
Prq tu me donnes tant d'importance alors Question

C’est comme les accidents de voiture, tu sais que ce n’est pas bien de regarder et qu’il faut juste passer à côté sans se retourner. C’est la chose intelligente à faire, mais il y’a une sorte d’attrait du vide.

Dans ton cas, on peut remplacer l’accident de voiture par une émission du genre « les chtis à Miami », c’est plus proche de ce que tu peux raconter.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Jeu 25 Juin - 16:57

Panama-Bende a écrit:
geo93700 a écrit:
Robbery forever a écrit:La plupart ici vous ne l'avez jamais vu jouer Laughing
Les mêmes qui chialaient pour Martinez le bide surpayé le premier mois on a bien vu ce que ça a donné.

Je t'en pris dis nous ses points forts et ses points faibles vu que t'a l'air de le suivre.

Concernant Martinez, il enchaînait les performances avec Bilbao (le Barca le voulait aussi) et entre le championnat espagnol et ukrainien y a 2 mondes. Il avait d'ailleurs accepté de réduire son salaire ce qui ramenait son transfert à 30 millions.


A aucun moment il dit suivre le joueur. Il demande juste qu'on arrête de critiquer le joueur sans l'avoir vu jouer et c'est assez logique je trouve.

Douglas Costa faisait partie de cette génération d'espoirs brésiliens (déchue ?) avec les Oscar, Willian, Lucas, Neymar (le seul qui confirme). J'ai l'impression qu'il stagne pas mal depuis quelques saisons, sur les matchs de la seleçao ou du shakhtar cette année en LdC, il n'a pas particulièrement crevé l'écran. On verra ce que ça donnera mais la plus-value je ne la vois que pour le banc, et 35M pour le banc c'est de l'argent jeté par les fenêtres.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 25 Juin - 17:04

Angelus a écrit:C’est comme les accidents de voiture, tu sais que ce n’est pas bien de regarder et qu’il faut juste passer à côté sans se retourner. C’est la chose intelligente à faire, mais il y’a une sorte d’attrait du vide.

Dans ton cas, on peut remplacer l’accident de voiture par une émission du genre « les chtis à Miami », c’est plus proche de ce que tu peux raconter.
Tu aimes ça, avoue Wink

En tt cas, c'est bien. Tu postes, tu postes, et que des insultes. Pr quelqu'un qui se revendique élévateur de débat c'est cocasse clown
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Jeu 25 Juin - 17:06

Personnelement, je suis plutot content si Douglas Costa nous rejoint, et cela meme a 35M. C'est preferable a un Di Maria qui n'a brille qu'une demi saison de toute sa periode au Real et qui vaudrait plus de 60M Shocked ou qu'un Ntep totalement inconnu au bataillon a 10M. On le dit pas, mais Douglas Costa c'est quand meme un habitue de la Champion's League, et il fait de bonne perf avec le Shaktior. Et puis comme mentionne plus tot, Willian est pas mauvais a Chelsea (il s'est impose devant Schurrle et Cuadrado pour rappel), pourquoi D.Costa ne ferait pas de meme chez nous.

Apres je trouve marrant de lui tenir rigueur pour son mauvais geste sur Ribery, quand on sait que Ribery c'est pas non plus le plus ingrat a ce niveau la.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Jeu 25 Juin - 17:08

Panama-Bende a écrit:Gaudino en meme temps il a quel âge ? 16 ? 17 piges ?

18 ans

Comme j'ai dit hier Guardiola voudrait le remplacer par un notre du centre de formation, Fabian Beko

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Son profil : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Jeu 25 Juin - 17:08

defleppard210 a écrit:
Panama-Bende a écrit:
geo93700 a écrit:
Robbery forever a écrit:La plupart ici vous ne l'avez jamais vu jouer Laughing
Les mêmes qui chialaient pour Martinez le bide surpayé le premier mois on a bien vu ce que ça a donné.

Je t'en pris dis nous ses points forts et ses points faibles vu que t'a l'air de le suivre.

Concernant Martinez, il enchaînait les performances avec Bilbao (le Barca le voulait aussi) et entre le championnat espagnol et ukrainien y a 2 mondes. Il avait d'ailleurs accepté de réduire son salaire ce qui ramenait son transfert à 30 millions.


A aucun moment il dit suivre le joueur. Il demande juste qu'on arrête de critiquer le joueur sans l'avoir vu jouer et c'est assez logique je trouve.


Douglas Costa faisait partie de cette génération d'espoirs brésiliens (déchue ?) avec les Oscar, Willian, Lucas, Neymar (le seul qui confirme). J'ai l'impression qu'il stagne pas mal depuis quelques saisons, sur les matchs de la seleçao ou du shakhtar cette année en LdC, il n'a pas particulièrement crevé l'écran. On verra ce que ça donnera mais la plus-value je ne la vois que pour le banc, et 35M pour le banc c'est de l'argent jeté par les fenêtres.


Ah mais moi je connais rien de lui ni ses performances Laughing . J'attend juste de voir la suite des événements.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  difficile Jeu 25 Juin - 17:22

apparemment Costa est là pour remplacer Robben et non pas Ribéry. le Bayern va recruter un autre joueur pour remplacer le français. donc Muller deviendra officiellement attaquant ou milieu offensif.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 25 Juin - 17:26

Personnellement je ne sais pas quoi penser. Mais de toute façon lui ou un autre, personne ne fait l'unanimité en ce moment. Je crois que je vais attendre de voir ce qu'il donne avant de me prononcer.

A titre personnel je trouve le mercato de plus en plus pénible. Il y a des rumeurs dans tout les sens et on ne sait pas trop ce qui est vrai et ce qui est bidon. Vivement la fin qu'on puisse réellement juger du résultat final.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  difficile Jeu 25 Juin - 17:27

autre chose, Chelsea était très intéressé par Costa et ce depuis 2 ans. ils vont maintenant essayer de recruter Arda Turan à la place.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Jeu 25 Juin - 17:30

hanni a écrit:Personnellement je ne sais pas quoi penser. Mais de toute façon lui ou un autre, personne ne fait l'unanimité en ce moment. Je crois que je vais attendre de voir ce qu'il donne avant de me prononcer.

A titre personnel je trouve le mercato de plus en plus pénible. Il y a des rumeurs dans tout les sens et on ne sait pas trop ce qui est vrai et ce qui est bidon. Vivement la fin qu'on puisse réellement juger du résultat final.

C'est toujours ainsi en periode de mercato, c'est juste qu'on veut un top-player venir voila pourquoi on le trouve plus penible. Enfin moi je prefere ce genre d'envie plutot que la peur de perdre des cadres.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Jeu 25 Juin - 17:44

Je suis le seul satisfait de ce recrutement ?

Légèrement surpayé mais que voulez-vous, c'est le marché.

Je préfère largement Douglas Costa à 35M€ que Griezmann à ne serait-ce que 40M€ ! Alors imaginez 60M€..

Quant à N'tep, no comment, on en reparle dans 2-3 ans quand il sera à Newcastle.

Pour en revenir à Douglas Costa, Alex Ferguson le voyait comme le sud-américain ayant le plus de talent en 2011 :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Sur le joueur lui même, j'ai dû voir 5-6 matchs du Shakhtar en 3 ans, et il n'avait jamais été vraiment mauvais (en dehors du match retour face à nous).

Il avait tout de même perdu sa place quelques temps en 2012 au profit d'un trio Willian, Mkhiratryan, Teixeira ... qu'il a récupéré en 2013 quand Willian était parti à l'Anzhi.

Bien encadré, comme l'ont été Robben et Ribéry, il peut devenir un très grand. Il n'a que 24 ans.

Quant à ses sélections avec le Brésil, on sait comment ça marche : les joueurs évoluant en Ukraine sont totalement oublié. S'il jouait au PSG il aurait été sélectionné depuis bien plus longtemps... à l'inverse d'un Lucas.

La seule question que je me pose c'est "Pourquoi recruter un mec avec qui Ribéry s'est pris la tête 2 match d'affilés et qui est celui a qui Ribéry doit se blessure actuelle ?"

Car là ça va bien plus loin qu'un Lewandowski qui marche sur Boateng ou d'un Götze qui blesse involontairement Badstuber.


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Jeu 25 Juin - 17:53

Boateng il s'etait bien prit la tete avec Lewandowski, n'empeche que maintenant qu'ils sont sous la meme tunique ils vont pas se chercher des poux dans la tete.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 25 Juin - 17:54

Mario Götze a écrit:Je suis le seul satisfait de ce recrutement ?

Je parle pour ma part. Je ne suis pas satisfait parce que je ne connais pas assez le joueur et parce qu'on a une equipe tres tres lourde sur le papier (surtout devant). Donc c'est difficile de voir quelqu'un arriver alors qu'il n'a pas de fait d'arme a son actif tres marquant. Apres comme je l'ai dit, que ce soit lui, un N'tep néophyte dont le niveau est inconnu ou un type a 65M qui me satisfait moyennement, c'est la meme chose, il n'y a rien de super interessant sur le marché.

Apres je ne pense pas qu'il y ait de quoi crier au loup. Franchement vu ce qu'il y a sur le marché en ce moment, c'est difficile de trouver mieux aussi a ce prix la.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Jay Jeu 25 Juin - 18:15

Mario Götze a écrit:Je suis le seul satisfait de ce recrutement ?

A choix, je préfère voir 35mio pour Douglas Costa que 60 pour Griezmann ou pire les 40 + Schweini pour Di Maria.

difficile a écrit:apparemment Costa est là pour remplacer Robben et non pas Ribéry. le Bayern va recruter un autre joueur pour remplacer le français. donc Muller deviendra officiellement attaquant ou milieu offensif.  

Je le vois pas venir pour une place précise mais avec la possibilité de jouer à 3-4 positions différentes, je pense c'est ce qu'il doit plaire à Guardiola (vu que ce serait son "wunschspieler".
Pis franchement Müller je suis sûr que dans le 11 type de Guardiola sa place serait sur le banc.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 25 Juin - 18:22

Jay a écrit:Je le vois pas venir pour une place précise mais avec la possibilité de jouer à 3-4 positions différentes, je pense c'est ce qu'il doit plaire à Guardiola (vu que ce serait son "wunschspieler"
Je connais pas trop ce Costa donc je peux pas trop me prononcer. Je vais attendre de voir. A priori, 35 millions ça va quand même. Ouai c'est cher dans l'absolu mais en relatif c'est acceptable. Suffit de voir Luis Gustavo qui a coûte 20 (de mémoire) ou Gomez 35. Faut s'y faire. Si il peut jouer à plusieurs postes (avec brio) c'est une recrue intéressante. Ca permettra de tenir la baraque en attendant de fixer des postes et là je pense à Ribery, éventuellement Robben dans un futur plus proche. Voir d'autre poste (Rafinha?). Par contre je me demande si ça va faire partir quequ'un. Comme dit on aura 5 joueurs pour 2 postes au milieu. Ca fait bcp. Sans doute trop. Le joueur le moins à l'aise est sans doute Götze. Ce serait dommage de mon point de vue.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 25 Juin - 18:26

S'il vient jouer a la place de Rafinha, je suis le plus heureux des hommes par contre Very Happy

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Jeu 25 Juin - 18:53

Selon Kicker, le Bayern Munich a tenté de recruter Marco Verratti. Mais il a dû renoncer. L'italien est intransférable, et en plus le prix est astronomique.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Booggystyle Jeu 25 Juin - 18:58

hanni a écrit:S'il vient jouer a la place de Rafinha, je suis le plus heureux des hommes par contre Very Happy
+1 Very Happy
Booggystyle
Booggystyle

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 36
Pays : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  p1to54 Jeu 25 Juin - 19:10

L'un est attaquant et l'autre défenseur (enfin il essaie) donc je ne pense pas qu'il prendra sa place.

Même dans un 3-5-2 Douglas Costa ne prendrait pas la de Rafinha je pense pas qu'il ai le coffre pour défendre.

PS : j'aime le foot de l'est donc je regarde les résumés à défaut des matchs et souvent Costa fait de bonnes rencontres il est très rapide et plutôt technique je pense qu'il peut franchir un cap au Bayern.
p1to54
p1to54

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Frontière Luxembourgeoise
Pays : France
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Mighty Jeu 25 Juin - 19:18

Ben moi je vous trouve assez frileux pour le coup. Je ne pense pas que ce joueur permettra de rehausser le niveau de l'équipe. Limite ce serait un bon joueur parmi tant d'autres bons joueurs. Il n'est supérieur à aucun de nos joueurs offensifs. Et pour 35 millions, c'est très cher payer. Je suis sur que si c"était Liverpool qui avait recruté ce joueur à 35 millions, on se serait moqué d'eux. IL y a quelques jours Firmino à 30 millions, on en rigolais (enfin je crois). L'année passée, Arsenal avait pris Welbeck à 20 millions et on s'est bien moqué d'eux ici (y compris moi). Ben le Douglas Costa, si ça se fait c'est vraiment cher.

Dans le fond, cela ne me pose pas de problème qu'on aille jusqu'à 60 millions pour recruter un joueur. Mais ce serait pour un joueur bien précis sur lequel on souhaite se baser pour construire une équipe compétitive. Là, j'ai du mal à voir la cohérence dans ce recrutement. J'ai du mal à voir ce joueur mettre sur le banc Müller ou Götze. Si Robben ne s'en va pas (ce qui est quand même assez probable vu que le joueur peut encore servir pour un bon moment), l'équation se complique d'avantage. Je suis peut-être entrain de me tromper mais pour le moment, je ne suis pas convaincu par ce transfert.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser