FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Transferts

+47
Sindibad
stephy
Elf Brh
wulfgar
KaiserFranz
seba4683
Jibeeee
BavariaStar
Floit93
Poldi'10
Lakiche
Arthur85
Blondin
Raboboy
1976
Myhm
bayeriad
mart_stass
lahm59
reymi
chamblon
Paterno
asmadcityac
JB_C2S
HJ-BUTT.22
Ice Man
Wunderbern
Deutschland über alles
Freddelille
Philipp Lahm
Effenberg
p1to54
Booggystyle
Mario Götze
difficile
roro89
Ebdlokn
geo93700
Mighty
Panama-Bende
Frank
defleppard210
Angelus
Jay
Robbery forever
hanni
roter baron
51 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Jeu 25 Juin - 19:22

Mighty a écrit:Ben moi je vous trouve assez frileux pour le coup. Je ne pense pas que ce joueur permettra de rehausser le niveau de l'équipe. Limite ce serait un bon joueur parmi tant d'autres bons joueurs. Il n'est supérieur à aucun de nos joueurs offensifs. Et pour 35 millions, c'est très cher payer. Je suis sur que si c"était Liverpool qui avait recruté ce joueur à 35 millions, on se serait moqué d'eux. IL y a quelques jours Firmino à 30 millions, on en rigolais (enfin je crois). L'année passée, Arsenal avait pris Welbeck à 20 millions et on s'est bien moqué d'eux ici (y compris moi). Ben le Douglas Costa, si ça se fait c'est vraiment cher.

Dans le fond, cela ne me pose pas de problème qu'on aille jusqu'à 60 millions pour recruter un joueur. Mais ce serait pour un joueur bien précis sur lequel on souhaite se baser pour construire une équipe compétitive. Là, j'ai du mal à voir la cohérence dans ce recrutement. J'ai du mal à voir ce joueur mettre sur le banc Müller ou Götze. Si Robben ne s'en va pas (ce qui est quand même assez probable vu que le joueur peut encore servir pour un bon moment), l'équation se complique d'avantage. Je suis peut-être entrain de me tromper mais pour le moment, je ne suis pas convaincu par ce transfert.

Donne des noms de joueurs à des prix inférieurs à 50M€ qui pourrait améliorer le niveau de l'équipe en remplaçant des joueurs en place.

Neuer est le meilleur.
Aucun défenseur axial coutant moins de 50M€ peut à mon sens améliorer la charnière Benatia/Boateng (Otamendi à la limite quoique ...)
Au milieu les Modric, Busquets, Kroos, Matic sont inachetables et/ou hors de prix
#10 : De Bruyne dépasse largement les 50M€ (et on joue sans 10)
Sur les ailes c'est simple, en forme Robben et Ribéry sont au dessus de tous les autres ailiers au monde pour moi.
En attaque, à part un Suarez, je garde Lewandowski.

A part Rafinha et Bernat (qu'Alaba peut remplacer si tous les milieux sont à 100% j'imagine) que l'on peut remplacer par un Darmian et un Ricardo Rodriguez meilleurs, je vois pas.

Là le Bayern mise sur un joueur en espérant à court terme qu'il atteigne le niveau d'un Robben ou Ribéry. Et je pense qu'il en est capable même si ce sera compliqué.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Jeu 25 Juin - 19:52

Qui voulait parier au sujet du transfert de Ramos ??? Je prend les paries !!!!!

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Jeu 25 Juin - 19:53

@hanni ?

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Philipp Lahm Jeu 25 Juin - 21:52

J'ai pas suivi les transferts aujourd'hui qu’y a t-il avec Costa ?
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Jeu 25 Juin - 22:22

Le Bayern Munich s'agite enfin ! Bastian Schweinsteiger intéresse toujours autant Manchester United. L'Allemand sous contrat jusqu'en 2016 n'a toujours pas prolongé. Les Red Devils seraient disposés à miser 25 M pour Schweinie. Une opération qui pourrait permettre aux Munichois d'avancer sur le dossier Angel Di Maria, d'autant que la concurrence du Barça se fait plus forte. Le Sun Sport affirme que Lionel Messi a réclamé à sa direction l'arrivée de son compatriote. Sport parle d'un transfert à 85 M€ dont 10 M€ iraient au Real Madrid au titre d'une clause compensatoire. En cas d'échec avec Di Maria, le Bayern a aussi un oeil sur le Français Paul-Georges Ntep. Le Parisien Marco Verratti intéresse aussi le Bayern Munich qui s'est renseigné à son sujet d'après Kicker. Mais surtout d'après Sport 1, le club bavarois a trouvé un accord avec le Shakhtar pour le transfert de Douglas Costa. Montant de l'opération : 35 M€.

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Philipp Lahm Jeu 25 Juin - 22:28

Effenberg a écrit:Le Bayern Munich s'agite enfin ! Bastian Schweinsteiger intéresse toujours autant Manchester United. L'Allemand sous contrat jusqu'en 2016 n'a toujours pas prolongé. Les Red Devils seraient disposés à miser 25 M pour Schweinie. Une opération qui pourrait permettre aux Munichois d'avancer sur le dossier Angel Di Maria, d'autant que la concurrence du Barça se fait plus forte. Le Sun Sport affirme que Lionel Messi a réclamé à sa direction l'arrivée de son compatriote. Sport parle d'un transfert à 85 M€ dont 10 M€ iraient au Real Madrid au titre d'une clause compensatoire. En cas d'échec avec Di Maria, le Bayern a aussi un oeil sur le Français Paul-Georges Ntep. Le Parisien Marco Verratti intéresse aussi le Bayern Munich qui s'est renseigné à son sujet d'après Kicker. Mais surtout d'après Sport 1, le club bavarois a trouvé un accord avec le Shakhtar pour le transfert de Douglas Costa. Montant de l'opération : 35 M€.

Merci.
D. Costa ca peut être pas mal, à voir.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Freddelille Jeu 25 Juin - 23:32

roter baron a écrit:
Angelus a écrit:Tu as raison déplace le sujet du messages hein ? Il faudrait surtout pas que ce je raconte soit validé dans une conversation non et que qq se disent « ah mais ouais, on devrait peut-être arrêter d’être toujours dans les plaintes, constantes et éternelles » ? Alors je te la fais très claire, je prends la pause, le recul que je veux, que ce soit deux jours ou trois mois ( je n’ai pas demandé à couper mon compte, ou je me trompe ? ) et si je veux parler de toi et des imbécilités que tu racontes sur le forum, qui sont dignes des théories de comptoir que peut raconter un oncle un peu porté sur la bouteille en fin de repas ( quoi qu’on pourra au moins se dire que le mec en question est marrant lui ), en soulignant la chose donc en te montrant du doigt, je le fais.

Tocard
Classe. Fin. Pleine de recul et de sagesse. Et qui élève le débat bien entendu. En bref, une contribution de valeur.

Ou pas Laughing

Edit: tu es quand même hilarant comme type. Tu me prends à parti sur un sujet dont je n'ai même pas parlé Laughing Laughing Laughing  C'est énorme, j'en reviens pas Laughing Laughing Laughing

Et toi rien que ton pseudo est un sujet de boutade
Non mais sérieux...
Monsieur se prend pour le king du forum

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 25 Juin - 23:32

Effenberg a écrit:Qui voulait parier au sujet du transfert de Ramos ??? Je prend les paries !!!!!

Angelus disait que pour lui Ramos c'etait du flan et qu'il faisait ça pour prolonger au Réal avec tres gros salaire. Il est pret a parier le prochain maillot du Bayern dessus. Si tu veux parier avec lui aucun souci, ça signifie que tu pense que Ramos va partir cet été.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Freddelille Jeu 25 Juin - 23:38

Et bien honnêtement 25 M pour Schweini ... 30 ans un an de contrat une jambe de bois le souffle de ma grand mere si ca se fait j'applaudis des 2 mains

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Deutschland über alles Jeu 25 Juin - 23:43

Le souffle de ta grand mere...Une jambe de bois...Mouais
Quand je vois le match qu'il sors a 30 balais en finale de coupe du monde au Maracana y'a 1 an pendant 125 minutes en mode guerrilleros...
Ca reste un monstre et le plus grand joueur du monde à son poste
ce n'est que mon avis
Deutschland über alles
Deutschland über alles

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 47
Pays : France
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Ven 26 Juin - 1:26

Selon Bild, il va signer un contrat de 5 ans et non 4 ans et il passera sa visite médicale après la Copa. Bild rajoute aussi que le Bayern n'a pas abandonner la piste Di Maria malgré la venue probable de Costa. Il est possible donc de voir arriver les deux.
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Ven 26 Juin - 2:15

Taille M pour mon maillot saison 2015-2016 de préférence boateng ou benatia en flocage ( je jou défenseur central en club ) MERCI @Angelus

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Ven 26 Juin - 3:16

Mighty a écrit:Ben moi je vous trouve assez frileux pour le coup. Je ne pense pas que ce joueur permettra de rehausser le niveau de l'équipe. Limite ce serait un bon joueur parmi tant d'autres bons joueurs. Il n'est supérieur à aucun de nos joueurs offensifs. Et pour 35 millions, c'est très cher payer. Je suis sur que si c"était Liverpool qui avait recruté ce joueur à 35 millions, on se serait moqué d'eux. IL y a quelques jours Firmino à 30 millions, on en rigolais (enfin je crois). L'année passée, Arsenal avait pris Welbeck à 20 millions et on s'est bien moqué d'eux ici (y compris moi). Ben le Douglas Costa, si ça se fait c'est vraiment cher.

Dans le fond, cela ne me pose pas de problème qu'on aille jusqu'à 60 millions pour recruter un joueur. Mais ce serait pour un joueur bien précis sur lequel on souhaite se baser pour construire une équipe compétitive. Là, j'ai du mal à voir la cohérence dans ce recrutement. J'ai du mal à voir ce joueur mettre sur le banc Müller ou Götze. Si Robben ne s'en va pas (ce qui est quand même assez probable vu que le joueur peut encore servir pour un bon moment), l'équation se complique d'avantage. Je suis peut-être entrain de me tromper mais pour le moment, je ne suis pas convaincu par ce transfert.

Meme pour 70M il n'y a pas forcement de joueur qui rehausseront le niveau de l'equipe, donc pourquoi ne pas se staisfaire d'un pari interessant et pas si cher par rapport aux standard actuels. Un Di Maria ou un Griezmann ne donnent pas plus de garanti qu'un Douglas Costa, loin de la meme.

Perso je suis content pour Liverpool d'avoir signer Firmino vu son talent, par contre pour Welbeck j'avoue ne pas avoir compris Arsenal. Mais dans la meme veine, la venue de Costa au Bayern est similaire a la venu de Willian a Chelsea, joueur qui s'est impose devant un Schurrle ou un Cuadrado jusque la. Donc pourquoi un Costa ne pourrait il pas s'imposer au Bayern et faire valoir ses qualites?

Et puis actuellement, mettre Gotze sur le banc c'est pas de ce qu'il y a de plus complique vu ses perfs de la saison.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Ven 26 Juin - 3:40

+1 👍🏾

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 26 Juin - 7:46

Freddelille a écrit:Et toi rien que ton pseudo est un sujet de boutade
Non mais sérieux...
Monsieur se prend pour le king du forum
Prq tu viens sur le forum toi? Je ne t'ai jamais vu posté un seul post qui n'est pas une insulte vers un membre .... Suspect

Quand à mon pseudo, le baron c'est loiiiiiiiiiiiin derrière le roi dans la hiérarchie nobiliaire. C'est quasi le titre le plus bas. Ms ce n'est pas pr ça qu'il a été choisi. Il ya ceux qui comprennent. Et ceux qui comprennent pas. Dommage pr toi tu es ds le deuxième lot. Seul.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Freddelille Ven 26 Juin - 7:56

roter baron a écrit:
Freddelille a écrit:Et toi rien que ton pseudo est un sujet de boutade
Non mais sérieux...
Monsieur se prend pour le king du forum
Prq tu viens sur le forum toi? Je ne t'ai jamais vu posté un seul post qui n'est pas une insulte vers un membre .... Suspect

Quand à mon pseudo, le baron c'est loiiiiiiiiiiiin derrière le roi dans la hiérarchie nobiliaire. C'est quasi le titre le plus bas. Ms ce n'est pas pr ça qu'il a été choisi. Il ya ceux qui comprennent. Et ceux qui comprennent pas. Dommage pr toi tu es ds le deuxième lot. Seul.

Je n'ai pas à justifier de mes post devant toi ... qui ont évolué au fil des années pour s'adapter au niveau de ses membres les plus actifs dont tu fais partie
Quant à tes post, tu devrais les relire pour te rendre compte de leur côté très intégriste ...
Mais bon comme tout extrême, tu n'es pas du genre à faire dans la demi mesure




Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 26 Juin - 7:59

Freddelille a écrit:Quant à tes post, tu devrais les relire pour te rendre compte de leur côté très intégriste ...Mais bon comme tout extrême, tu n'es pas du genre à faire dans la demi mesure
Ah ben fais pareil, Mr. le caméléon! Donnez des leçons c'est bien, les appliquer ben c'est un peu mieux! Car ne pas pouvoir poster sans insulter c'est un peu la lose hein Neutral
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Ven 26 Juin - 8:27

Freddelille je le sens nerveux aussi, comme l'Angelus. C'est dommage. Amour amour, disait 3G il y a encore deux jours. N'ajoutons pas de la nervosité à celle déjà présente dans l'équipe.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Ven 26 Juin - 8:35

Deutschland über alles a écrit:Le souffle de ta grand mere...Une jambe de bois...Mouais
Quand je vois le match qu'il sors a 30 balais en finale de coupe du monde au Maracana y'a 1 an pendant 125 minutes en mode guerrilleros...
Ca reste un monstre et le plus grand joueur du monde à son poste
ce n'est que mon avis

Disons que c'est surtout un "enfant du club", une légende comme on n'en a plus eu depuis... quoi Rummenigge (et encore il n'a même pas été formé au club à la base)? Effenberg, Scholl, Matthäus... c'étaient des pièces rapportées. Lahm et Schweini, ce sont deux purs produits du club et en plus, deux joueurs qui ont véritablement marqué l'histoire du club. Bien sûr que le temps passe, mais à mon sens, ils mériteraient une carrière comme en ont eu Maldini ou Baresi au Milan AC, Xavi et Puyol au Barça... des mecs qui restent jusqu'à la fin, apportant leur science et leur expérience au groupe même si le corps a du mal à suivre.

Après, bon, c'est normal que l'on évolue et que l'on cherche à maintenir notre qualité mais je reste persuadé que cela peut s'accorder avec la présence de Schweini. Et puis, bon, à part la MLS et le Qatar, je ne vois pas très bien où il pourrait rebondir le Schweini. Si le board estime qu'il n'est plus assez bon pour le club, il ne le sera pas plus pour le Real, le Barça ou le PSG. Du coup, si c'est pour aller moisir à Arsenal, Tottenham ou au Milan AC... je ne vois pas trop l'intérêt sportif.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 26 Juin - 9:26

Wunderbern a écrit:Disons que c'est surtout un "enfant du club"
Perso, je pense que Schweinsteiger est bien plus qu'un enfant du club. Je pense que c'est un de joueurs envers qui le côté émotionnel joue le plus. Bien plus que pour Lahm par exemple. Beaucoup de supporters du Bayern l'ont connu depuis ces débuts, et l'ont vu évoluer. C'est un des premiers joueurs du cru autours duquel c'est créé une certaine forme de hype, d'autant plus qu'il a commencé à jouer au moment de l’avènement de l'internet et de la communication quasi en temps réel. Et cecic pas forcément qu'au Bayern, mais aussi en NM où il était un des seuls espoirs dans un océan de détresse. C'est aussi un mec qui a ce côté terriblement humain. Quand on regarde de plus près il a une carrière en dent de scie. Il a bougé partout sur le terrain, il a eu des périodes mauvaises, des périodes excellentes, des blessures .... Il était parfois à 2 doigts d'être mis sur la liste des transferts. Il a eu sa phase jeune adulte turbulent, excentrique, ensuite l'adulte accompli et sage. A côté de ça son amitié avec Podolski qui a été mise en avant dans la presse, ça lui a ajouté un côté bon gars. D'une certaine façon il incarne parfaitement ce footballeur humain, celui qu'on aime bien aimer. A contrario, un gars comme Lahm, qui a un parcours similaire, ressemble bcp plus à une machine. C'est d'ailleurs saisissant le contraste de carrière. Ils ont tous les 2 quasi la même (hormis le prêt à Stuttgart). Ben Lahm c'est un bulldozer. Il s'est mis en marche et ça y est rien ne l'arrête. Tjrs performant, tjrs là, quasi jamais blessé. Le tout avec un plan de carrière net et précis. Lahm c'est une ligne droite quand Schweini c'est des méandres. Mais du coup ça fait qu'un Schweini a procuré bcp plus d'émotions à mon sens. Honnête je serais très triste si il partait. Je comprendrais (ainsi que la position du club soyons honnête). Ms c'est un gars qui mérite comme tu le dis d'avoir une carrière à la Xabi, Puyol, et autres one club man.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Ven 26 Juin - 10:03

Son surnom FussballGott résume à lui seul son aura.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  difficile Ven 26 Juin - 10:35

roter baron et defleppard210, il faut arrêter de pourrir le forum. il y en a un peu assez de vos remarques, vos HS, et vos disputes personnelles.

sinon comme j'ai dit hier le Bayern veut recruter un 2ème ailier et selon Bild on est toujours intéressé par Di Maria. c'est plutôt rassurant tout ça.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Mighty Ven 26 Juin - 10:46

Personnellement je ne vois pas en quoi Roter et Defleppard sont les seuls responsables de ce qui se passe sur le forum. Tout le monde est responsable. Par exemple Difficile, c'est toi qui vient de commencer le HS. Des gens viennent provoquer et s'étonnent qu'on leur réponde. Arrêter aussi de provoquer et de prendre les autres pour des cons.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Ven 26 Juin - 10:50

roter baron a écrit:
Wunderbern a écrit:Disons que c'est surtout un "enfant du club"
Perso, je pense que Schweinsteiger est bien plus qu'un enfant du club. Je pense que c'est un de joueurs envers qui le côté émotionnel joue le plus. Bien plus que pour Lahm par exemple. Beaucoup de supporters du Bayern l'ont connu depuis ces débuts, et l'ont vu évoluer. C'est un des premiers joueurs du cru autours duquel c'est créé une certaine forme de hype, d'autant plus qu'il a commencé à jouer au moment de l’avènement de l'internet et de la communication quasi en temps réel. Et cecic pas forcément qu'au Bayern, mais aussi en NM où il était un des seuls espoirs dans un océan de détresse. C'est aussi un mec qui a ce côté terriblement humain. Quand on regarde de plus près il a une carrière en dent de scie. Il a bougé partout sur le terrain, il a eu des périodes mauvaises, des périodes excellentes, des blessures .... Il était parfois à 2 doigts d'être mis sur la liste des transferts. Il a eu sa phase jeune adulte turbulent, excentrique, ensuite l'adulte accompli et sage. A côté de ça son amitié avec Podolski qui a été mise en avant dans la presse, ça lui a ajouté un côté bon gars.  D'une certaine façon il incarne parfaitement ce footballeur humain, celui qu'on aime bien aimer. A contrario, un gars comme Lahm, qui a un parcours similaire, ressemble bcp plus à une machine. C'est d'ailleurs saisissant le contraste de carrière. Ils ont tous les 2 quasi la même (hormis le prêt à Stuttgart). Ben Lahm c'est un bulldozer. Il s'est mis en marche et ça y est rien ne l'arrête. Tjrs performant, tjrs là, quasi jamais blessé. Le tout avec un plan de carrière net et précis. Lahm c'est une ligne droite quand Schweini c'est des méandres. Mais du coup ça fait qu'un Schweini a procuré bcp plus d'émotions à mon sens. Honnête je serais très triste si il partait. Je comprendrais (ainsi que la position du club soyons honnête). Ms c'est un gars qui mérite comme tu le dis d'avoir une carrière à la Xabi, Puyol, et autres one club man.

+1.

Totalement vrai ce que tu dis sur Schweini. Terriblement humain. Le jeune adulte assez immature devenu le métronome réfléchi et responsable du milieu. Le mec qui défonçait tout sur une compétition et qui disparaissait souvent dans le match ultime (comme à l'Euro 2008). Des coups de génie et des baffes dans les dents comme ce tir au but qu'il loupe contre Cech en 2013 en finale de la LdC. Il a tout connu en fait.

Moi, j'ai toujours aimé sa capacité à évoluer dans son rôle sur le terrain et dans son jeu. S'il était encore le milieu offensif gauche un peu fou-fou mais limité par rapport aux monstres de l'époque (les Ribéry, Robben, CR7 de l'époque), il jouerait à l'heure actuelle au Werder! Quand Ribéry est arrivé, il est passé à droite; quand Robben est arrivé, il est passé au centre (où finalement, il s'est vraiment révélé). J'ai adoré sa finale de "guerrier" contre l'Argentine à la CdM 2014. A l'image du joueur: il n'a pas été franchement exceptionnel, il a pas mal foiré mais il a donné tout son coeur, il s'est battu dans un rôle où il n'est pas forcément à son avantage et il a été décisif.

Perso, je pense qu'il peut encore rebondir au Bayern... (et puis entre nous, je ne vais pas relancer un vieux débat sur le positionnement de certains joueurs mais au milieu, Schweini>>>>Lahm  Transferts - Page 3 741675 )
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 26 Juin - 10:54

difficile a écrit:roter baron et defleppard210, il faut arrêter de pourrir le forum. il y en a un peu assez de vos remarques, vos HS, et vos disputes personnelles.

sinon comme j'ai dit hier le Bayern veut recruter un 2ème ailier et selon Bild on est toujours intéressé par Di Maria. c'est plutôt rassurant tout ça.
Bon je propose qu'on cesse de parler de ça pour se concentrer sur les transferts.

Effectivement, la presse dit qu'on est tjrs sur Di Maria malgré le recrutement de Douglas Costa. Un peu étonnant quand même car si Di Maria vient en plus, il y aura forcément embouteillages. Peut être qu'on attend de boucler les départs également avant de tout officialiser. Car si ces 2 joueurs arrivent il y aura forcément des départs. On ne peut pas rester avec autant de milieux de terrain! Les départs les plus probables sont quand même Ribery et Götze.

A noter que Paulo Sergio a dit que Costa nous donnera bcp de plaisir, et qu'il joue normalement à la place de Ribery ou Robben, mais qu'il peut jouer milieu centre aussi, donc avec Robbery. Par contre il déconseille de le faire jouer arrière latéral car il est plus porté vers l'avant que l'arrière. Je me demande si il n'est pas aussi un joueur potentiel pr tenter le faux 9 en cas d'absence de Lew.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser