FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bundesliga 15-16 - Page 13 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bundesliga 15-16 - Page 13 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bundesliga 15-16 - Page 13 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bundesliga 15-16 - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bundesliga 15-16 - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bundesliga 15-16 - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bundesliga 15-16 - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bundesliga 15-16 - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bundesliga 15-16 - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bundesliga 15-16

+26
lahm59
Jibeeee
Philipp Lahm
1976
Frank
derMatrix89
Mario Götze
defleppard210
JB_C2S
Heisenberg
Panama-Bende
Myhm
Flowman
Angelus
belgarion
Freddelille
Ebdlokn
Wunderbern
seba4683
roro89
Robbery forever
Poldi'10
bayernvador
Minga
hanni
roter baron
30 participants

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 13 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  hanni Lun 9 Nov - 11:29

Ben je le dis que ça ne sert a rien de suivre la saison du Bayern en buli. Je suis pret a parier avec n'importe qui que le Bayern sera champion cette année encore. Si quelqu'un a de l'argent a perdre, qu'il n'hésite pas.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 13 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Wunderbern Lun 9 Nov - 12:33

hanni a écrit:Vous arrivez a vous persuader que c'est possible ? Je sais pas comment vous faites. Le BVB perdra plus facilement des points que nous et vous le savez.

Tout est possible.

Le Rückrunde du Bayern la saison dernière n'était pas géniale par exemple. 5 pts, c'est ce que Gladbach nous a mis dans les dents la saison dernière dans le Rückrunde où l'on a perdu 5 matchs quand même! Il suffit de deux-trois matchs de LdC compliqués et on peut très bien lâcher des points à courir plusieurs lièvres à la fois.

On s'est enflammé sur un Bayern champion, après son écrasante victoire contre le BvB mais on aurait peut-être été plus mesuré si on avait gagné 1-0. C'est l'ampleur du score qui a impressionné. Mais au niveau comptable, 7-0, 5-1 ou 1-0, cela ne fait que 3 pts...

Je pensais surtout que ce score allait faire lâcher prise au BvB mais ils s'accrochent toujours au final...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 13 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  roter baron Lun 9 Nov - 14:32

Zorc a en tout cas dit hier que le problème de Dortmund était le Bayern, car dans tous les autres championnats avec ce nombre de points Dortmund serait premier. Il dit qu'en Bundesliga le Bayern gagne tous les matchs.

Bon assez simpliste comme raisonnement je trouve. C'est vrai que c'est tjrs à cause d'un meilleur le second n'est pas premier ...

Ceci dit pour revenir au début, je voyais aussi Dortmund plus loin. Le question c'est de savoir comment les 2 clubs géreront leur moment faible de la saison (ça arrivera forcément, ce n'est pas possible autrement). 5 points dans l'absolu ce n'est pas non plus énorme. Ms bon, vu notre cadre c'est quand même dur d'imaginer qu'on perde plus de points que Dortmund.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 13 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  derMatrix89 Lun 9 Nov - 17:01

roter baron a écrit:Zorc a en tout cas dit hier que le problème de Dortmund était le Bayern, car dans tous les autres championnats avec ce nombre de points Dortmund serait premier. Il dit qu'en Bundesliga le Bayern gagne tous les matchs.

Bon assez simpliste comme raisonnement je trouve. C'est vrai que c'est tjrs à cause d'un meilleur le second n'est pas premier ...

Ceci dit pour revenir au début, je voyais aussi Dortmund plus loin. Le question c'est de savoir comment les 2 clubs géreront leur moment faible de la saison (ça arrivera forcément, ce n'est pas possible autrement). 5 points dans l'absolu ce n'est pas non plus énorme. Ms bon, vu notre cadre c'est quand même dur d'imaginer qu'on perde plus de points que Dortmund.

D'accord. Je ne crois pas à un retour des borussen. Autant offensivement je les trouve très forts autant défensivement c'est très friable.

J'élargis en m'interrogeant une fois de plus sur le niveau d'Hummels. Va vraiment falloir un grand Boa' pour triompher l'été prochain en France. (Un peu comme au Brésil quoi)

Sinon, je serais heureux que Dortmund maintienne la cadence et nous garde sous pression par la même.

Sinon je trouve pas ça normal qu'on ne se soit pas penché sur Weigl. Je crois savoir qu'il est issu de 1860. Bon on a pris Kimmich pour préparer l'avenir, certes dans un autre registre, mais le jeune Borussen a déjà tout d'un grand à 20 ans et une poignée de matches en buli.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 13 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Wunderbern Lun 9 Nov - 18:41

roter baron a écrit:
Ceci dit pour revenir au début, je voyais aussi Dortmund plus loin. Le question c'est de savoir comment les 2 clubs géreront leur moment faible de la saison (ça arrivera forcément, ce n'est pas possible autrement). 5 points dans l'absolu ce n'est pas non plus énorme. Ms bon, vu notre cadre c'est quand même dur d'imaginer qu'on perde plus de points que Dortmund.

La saison dernière, sur le Rückrunde, on perd plus de points que Gladbach et Wolfsburg, et on ne fait que 3 pts de Dortmund (et ce n'était pas franchement un grand "Dortmund"). Tout s'est joué sur les 11 pts d'avance que l'on avait sur le second à la trêve et les 18 pts que l'on avait sur le futur troisième!

Jusqu'à la trêve, je pense que l'on peut rien lâcher voir même creuser l'écart. Mais après la trêve, on a intérêt à avoir un beau matelas de points, on ne sait jamais avec la LdC. Un pénalty cadeau pour l'adversaire, un expulsion, un but-fantôme de Kiessling... et 3 pts, cela peut vite s'envoler.

Après, notre situation est quand même bien plus avantageuse que celle de notre poursuivant: on est leader et on est habitué à mener la danse (on ne va pas se monter la pression pour ça). Et on a assez de joueurs valides pour faire tourner un peu...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 13 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  hanni Lun 9 Nov - 22:46

Oui, Hummels n'est pas bon cette année. Il alterne le tres bon et le tres mauvais. Heureusement que Sokratis est plus régulier.

Sinon vous imaginez quand meme que coté BVB personne ne croit a une possibilité du titre alors que vous vous y croyez ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 13 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Wunderbern Lun 9 Nov - 23:15

hanni a écrit:Oui, Hummels n'est pas bon cette année. Il alterne le tres bon et le tres mauvais. Heureusement que Sokratis est plus régulier.

Sinon vous imaginez quand meme que coté BVB personne ne croit a une possibilité du titre alors que vous vous y croyez ?

Le BvB, même quand ils étaient au top, ils donnaient l'air de ne pas y toucher. Laughing

Moi perso, pour les raisons évoquées plus haut et aussi parce que la BuLi ressemble plus à deux mini-championnats (il n'y qu'à voir l'énorme différence entre certaines équipes entre le Hinrunde et le Rückrunde) qu'à un "vrai" championnat, je trouve qu'ils ont une petite chance. Pas grosse évidemment mais franchement depuis leur tôle contre nous, je pensais qu'ils allaient s'effondrer et pourtant, ils se maintiennent dans notre sillage. Disons qu'au final, je n'ai pas l'impression qu'ils ont perdu 5-1 mais qu'ils ont juste perdu 3 pts (si tu vois ce que je veux dire): ce qui était dans un sens prévisible.

Après, évidemment, si je devais mettre une piécette sur le vainqueur final, ce sera plus sur le Bayern que sur eux.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 13 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  hanni Lun 9 Nov - 23:27

J'ai peut etre tord mais je pense que ce BVB est incapable de gagner contre nous. Ils sont excellent offensivement, mais defensivement c'est moyen. Leur niveau de jeu est pour l'instant inférieur a celui des saisons 2011 et 2012.

Avce Klopp, ce club avait la capacité de battre n'importe quelle equipe (meme les plus gros d'europe) et sur des scores enormes. La j'avoue que j'attends de voir franchement. Surtout qu'en championnat c'est difficile de trouver des gros a part nous. Parce que le Bayer c'est quand meme moyen cette année, MG etait au fond du trou en debut de saison. Schalke en revanche est un peu plus solide que les années précédentes. Mais pas de quoi passer 3 pattes a un canard malheureusement. D'ailleurs je vois aucune de ces equipes capables de remporter la C3 par exemple. (MG a la limite s'ils ont un peu de chance).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 13 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Ebdlokn Mar 10 Nov - 5:18

hanni a écrit:J'ai peut etre tord mais je pense que ce BVB est incapable de gagner contre nous. Ils sont excellent offensivement, mais defensivement c'est moyen. Leur niveau de jeu est pour l'instant inférieur a celui des saisons 2011 et 2012.

Le souci c'est que de notre cote autant on peut etre excellent a domicile autant on peut parfois etre sans imagination a l'exterieur et perdre un match sur le fil, tel que le match face Arsenal. Et perso, je trouve pas le BVB moins bon qu'Arsenal. Et puis le match à l'Allianz etait egalement une occasion pour Tuchel d'en apprendre plus sur le Bayern de Pep. Et puis je les trouve pas moins bon que durant les annees de titre, je trouve meme qu'ils ont pas mal progresse et se sont mieux adaptés a ce que proposent leurs adversaire en championnat, car le jeu de contre de Klopp commencait aussi a legerement s'essoufler.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 13 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Wunderbern Mar 10 Nov - 8:23

hanni a écrit:J'ai peut etre tord mais je pense que ce BVB est incapable de gagner contre nous. Ils sont excellent offensivement, mais defensivement c'est moyen. Leur niveau de jeu est pour l'instant inférieur a celui des saisons 2011 et 2012.

Mais nous, sommes-nous si bon défensivement?

C'est surtout que l'on empêche l'adversaire de dépasser le milieu de terrain. Du coup, nos défenseurs, ils sont quand même dans un fauteuil. Tu m'étonnes que Guardiola peut y mettre Alaba: pas besoin d'un mec qui soit énorme dans les duels ou qui s'aligne superbement.

Comme je l'ai dit, ce sont nos scores "monstrueux" (genre 5-0 à quasi tous les matchs) qui impressionnent mais si on réfléchit, c'est normal: on joue 80% du temps dans le camp de l'adversaire et on garde le ballon. On défend en empêchant l'adversaire d'avoir le ballon ou de construire. Mais, il suffit que l'on trouve en face un adversaire qui peut sur quelques passes se défaire de notre pressing, et on peut très bien encaisser une ribambelle de buts. Wolfsburg nous avait piégé comme ça, la saison dernière.

Et puis, il y a ce problème à domicile/ à l'extérieur: contre Arsenal, on leur fait une démonstration telle qu'on aurait pu se demander s'ils étaient capables de nous battre. Pourtant, c'est ce qu'ils avaient fait chez eux. Autre compétition mais dans un championnat, ça fait partage des points: 3 pts chacun donc égalité. Je ne crois pas que Dortmund est moins "fort" qu'Arsenal...

Pareil la saison dernière, Dortmund a fait une saison pourrie mais cela ne les a pas empêché de nous éliminer en demi de Pokal. Il y a peut-être des circonstances qui ont fait que. Mais au final, ça reste une victoire.

Et puis, à noter quand même que Dortmund est sensiblement sur le même rythme que nous la saison dernière à la même journée: (on en avait 30, ils en ont 29...). Mine de rien, ils ont un rythme incroyablement élevé... et c'est bien mieux que 2012 par exemple.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 13 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  hanni Mar 10 Nov - 9:39

C'est pas une question de moins fort ou plus fort. Le BVB a changer de style de jeu tout en gardant des similarités (notamment au niveau des combinaisons offensives). En attendant j'attends de voir le BVB s'adapter et évoluer en contre contre les tres gros afin de les battre. Parce que sous Klopp, on savait qu'ils pouvaient mettre une rouste a n'importe quelle equipe (meme nous) et 3-4 buts avec 30% de possessions du ballon. Aujourd'hui, le BVB est trop mauvais defensivement pour etre capable de jouer en contre.

Apres oui tu as raison, le BVB fait un excellent debut de saison, mais le souci pour eu c'est qu'on a atteint une régularité inégalé en buli jusqu'a présent, meme par nous.
Autre chose, le BVB aura un callendrier plus important que le notre avec l'europa ligue.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 13 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Ebdlokn Mar 10 Nov - 9:45

En meme temps le BVB dispose d'un effectif plutot riche et profond et ne devrait pas s'employer plus que cela avant les 1/8em de finale en EL (étant assuré de la 1er place de son groupe, et en 1/16em ils ne devraient donc pas tomber sur un gros morceau). Je pense que les concernants, l'EL ne devrait pas avoir un impact aussi significatif que cela dans la course à la BuLi.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 13 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  hanni Mar 10 Nov - 10:01

L'effectif est plus riche, ça c'est sur, mais ce sont toujours les memes qui jouent au final. Tant que Sahin n'est pas rétabli, difficile de se passer d'un Gundogan. Le seul qui a remplacé PEA c'etait Reus, le souci c'est que ce dernier passe du temps a l'infirmerie et qu'il lui faut un peu de temps pour retrouver son niveau entre chaque blessure. Meme chose pour Kagawa, Weigl, Miki, Schmelzer, Hummels, Soktratis, Ginter.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 13 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  roro89 Mar 17 Nov - 22:27

Reinhard Rauball, président intérimaire de la DFB, si la #Bundesliga se jouera ce week-end : "On va y réfléchir."

Reinhard #Rauball (président de la #DFB) : "Les rencontres de Bundesliga de ce week-end risque d'être reportées."
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 13 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  roro89 Mar 17 Nov - 23:29

roro89 a écrit:Reinhard Rauball, président intérimaire de la DFB, si la #Bundesliga se jouera ce week-end : "On va y réfléchir."

Reinhard #Rauball (président de la #DFB) : "Les rencontres de Bundesliga de ce week-end risque d'être reportées."

Reinhard Rauball confirme qu'il y aura bien de la Bundesliga ce week-end !
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 13 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Poldi'10 Ven 20 Nov - 22:30

Depuis quand le HSV met des roustes ? Laughing
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 13 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  roro89 Ven 20 Nov - 23:25

Poldi'10 a écrit:Depuis quand le HSV met des roustes ? Laughing

Le Borussia Dortmund perd 3-1 !
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 13 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Wunderbern Sam 21 Nov - 10:29

Mauvaise reprise pour Dortmund qui s'incline 3-1 contre Hambourg au Volksparkstadion. Visiblement, rien n'a marché hier soir pour eux, ni offensivement, ni défensivement avec un pénalty concédé par Bürki et un csc de Hummels.

A moins d'une défaite de notre part pour faire le statu quo, cela va être compliqué pour eux de s'accrocher à notre wagon: on a les moyens d'enterrer définitivement le championnat aujourd'hui.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 13 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  1976 Sam 21 Nov - 10:38

Wunderbern a écrit:Mauvaise reprise pour Dortmund qui s'incline 3-1 contre Hambourg au Volksparkstadion. Visiblement, rien n'a marché hier soir pour eux, ni offensivement, ni défensivement avec un pénalty concédé par Bürki et un csc de Hummels.

A moins d'une défaite de notre part pour faire le statu quo, cela va être compliqué pour eux de s'accrocher à notre wagon: on a les moyens d'enterrer définitivement le championnat aujourd'hui.

Je ne vois pas un match facile pour nous à la VELTINS Arena... Pour beaucoup de membres, S04 = rouste donnée. Pour moi, traumatisé par les années 70/80 c'est l'inverse : si je suis rationnel, les stats plaident pour le Bayern mais bon... remember 70's.

PS : je m'aperçois que dans 6 mois, cela fera 40 ans que je supporte ce club, sans faillir...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 13 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  lahm59 Dim 22 Nov - 15:58

1976 a écrit:
Wunderbern a écrit:Mauvaise reprise pour Dortmund qui s'incline 3-1 contre Hambourg au Volksparkstadion. Visiblement, rien n'a marché hier soir pour eux, ni offensivement, ni défensivement avec un pénalty concédé par Bürki et un csc de Hummels.

A moins d'une défaite de notre part pour faire le statu quo, cela va être compliqué pour eux de s'accrocher à notre wagon: on a les moyens d'enterrer définitivement le championnat aujourd'hui.

Je ne vois pas un match facile pour nous à la VELTINS Arena... Pour beaucoup de membres, S04 = rouste donnée. Pour moi, traumatisé par les années 70/80 c'est l'inverse : si je suis rationnel, les stats plaident pour le Bayern mais bon... remember 70's.

PS : je m'aperçois que dans 6 mois, cela fera 40 ans que je supporte ce club, sans faillir...


Heureusement qu'on compte des membres comme toi, dommage que vous n'êtes pas plus nombreux , quoi que certains "plus jeunes" connaissent de sacré morceau d'histoire, et ça c'est vraiment appréciable / indispensable au forum. study
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 13 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  roter baron Mar 24 Nov - 19:08

Bon ben pr dire à quel point on domine cette Bundesliga, même si tous les tirs adverses étaient rentrés dans nos buts, on sera malgré tout premier ... avec 2 pts de plus que Dortmund ....

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 13 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Wunderbern Mer 25 Nov - 7:21

roter baron a écrit:Bon ben pr dire à quel point on domine cette Bundesliga, même si tous les tirs adverses étaient rentrés dans nos buts, on sera malgré tout premier ... avec 2 pts de plus que Dortmund ....

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Bref, pour économiser de l'argent, on peut vendre Neuer et mettre un gardien de 3. Liga dans les cages: au final, ça ne changera pas grand chose. Laughing
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 13 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  lahm59 Jeu 26 Nov - 12:06

pour les non germanophone petit résumé du tableau de RB :

BT Sport a d’ailleurs révélé une statistique complètement loufoque. Sans Manuel Neuer ni aucun gardien, le Bayern Munich serait toujours leader de Bundesliga. Et pour cause, le Bayern a une moyenne de 3,1 buts par matches, contre 1,3 tir cadré subi seulement par match. Les joueurs doivent ces chiffres à leur incroyable possession, plus de 72% en moyenne. L’équipe allemande tente en moyenne 20 fois sa chance par match, tandis qu’elle concède 6,5 tirs par rencontre en moyenne.
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 13 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  roter baron Ven 27 Nov - 17:40

Classement UEFA

  Land                11/12    12/13    13/14    14/15    15/16    Gesamt  

1.   Spanien          20,857   17,714    23,000   20,214   10,071   91,856  

2.   Deutschland    15,250   17,928    14,714   15,857     8,857   72,606

3.   England          15,250   16,428    16,785   13,571     7,625   69,659

4.   Italien            11,357   14,416    14,166   19,000     7,666   66,605  

5.   Portugal          11,833   11,750      9,916     9,083    7,166   49,748

6.   Frankreich         9,750     9,750    10,416   10,916    7,416   49,082

7.   Russland         10,500    11,750      8,500    9,666    9,300   48,882

8.   Ukraine             7,750     9,500      7,833   10,000    5,000  40,083

9.   Belgien            10,100     6,500      6,400    9,600    4,600   37,200

10. Niederlande      13,600     4,214     5,916    6,083     3,750   33,563
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 13 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  hanni Ven 27 Nov - 17:49

Vu les résultats des clubs anglais, je vois pas comment on peut perdre la 2e place. Faudrait qu'on se fasse sortir tot genre quart de final et que les autres clubs n'aille pas loin en europa.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 13 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser