FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bundesliga 15-16 - Page 14 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bundesliga 15-16 - Page 14 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bundesliga 15-16 - Page 14 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bundesliga 15-16 - Page 14 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bundesliga 15-16 - Page 14 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bundesliga 15-16 - Page 14 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bundesliga 15-16 - Page 14 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bundesliga 15-16 - Page 14 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bundesliga 15-16 - Page 14 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bundesliga 15-16

+26
lahm59
Jibeeee
Philipp Lahm
1976
Frank
derMatrix89
Mario Götze
defleppard210
JB_C2S
Heisenberg
Panama-Bende
Myhm
Flowman
Angelus
belgarion
Freddelille
Ebdlokn
Wunderbern
seba4683
roro89
Robbery forever
Poldi'10
bayernvador
Minga
hanni
roter baron
30 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 14 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Frank Ven 27 Nov - 19:06

L'Italie remonte bien , les journalistes Français on jamais signalé que L'Allemagne est devant la Pl a l'indice uefa ça les faits chier en faite
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 14 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  hanni Ven 27 Nov - 19:57

Je vois pas l'Italie devancer l'angleterre tout de suite. A part la Juve, aucun club n'a les moyen d'aller loin meme en europa.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 14 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Ebdlokn Sam 28 Nov - 6:27

hanni a écrit:Je vois pas l'Italie devancer l'angleterre tout de suite. A part la Juve, aucun club n'a les moyen d'aller loin meme en europa.

En Europa ils ont Naples qui peut faire de tres belle chose, et des clubs comme la Lazio et la Fiorentina ont egalement quelques arguments. C'est surtout en LdC qu'ils ont pas de reel argument les Italiens, mis a part peut etre la Juve. Moi je pense que les Italiens peuvent etre une menace, mais de notre cote on a egalement des arguments aussi bien en LdC qu'en Europa, idem pour les Anglais.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 14 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  hanni Sam 28 Nov - 15:24

Peu de clubs anglais vont jouer a fond l'europa. Financièrement ça ne présente aucun interet pour eux.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 14 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Frank Sam 28 Nov - 17:31

Les Anglais on déjà trouvé l'excuse pour leur piètre performance en coupe d'Europe la machine propagande est en route pour vendre des droits télé , plus chère à l'étranger , la PL je la regarde plus depuis 2 ans trop artificiel pour moi et formaté , je regarde la Liga la Bulli et la Ligue 1
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 14 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Wunderbern Lun 30 Nov - 6:22

Bon sinon hier, Leverkusen et Schalke 04 se sont séparés sur un 1-1 qui n'arrange aucune des deux équipes.

Après deux défaites d'affilée (contre le HSV et contre Krasnodar en EL), Dortmund renoue avec la victoire en explosant 4-1 un Stuttgart avec un tout nouvel entraîneur: Jürgen Kramny. A noter que Hummels, fautif contre le HSV (un csc) et contre Krasnodar (un pénalty concédé après 27s!) a été mis sur le banc pour ce match. Simple "turnover" ou "wind of change"?
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 14 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Ebdlokn Lun 30 Nov - 6:44

Wunderbern a écrit:

Après deux défaites d'affilée (contre le HSV et contre Krasnodar en EL), Dortmund renoue avec la victoire en explosant 4-1 un Stuttgart avec un tout nouvel entraîneur: Jürgen Kramny. A noter que Hummels, fautif contre le HSV (un csc) et contre Krasnodar (un pénalty concédé après 27s!) a été mis sur le banc pour ce match. Simple "turnover" ou "wind of change"?

Je pense que c'est juste pour remettre les idees en place pour le joueur vu que ca fait un moment qu'il est mauvais.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 14 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Wunderbern Lun 30 Nov - 7:08

Ebdlokn a écrit:
Wunderbern a écrit:

Après deux défaites d'affilée (contre le HSV et contre Krasnodar en EL), Dortmund renoue avec la victoire en explosant 4-1 un Stuttgart avec un tout nouvel entraîneur: Jürgen Kramny. A noter que Hummels, fautif contre le HSV (un csc) et contre Krasnodar (un pénalty concédé après 27s!) a été mis sur le banc pour ce match. Simple "turnover" ou "wind of change"?

Je pense que c'est juste pour remettre les idees en place pour le joueur vu que ca fait un moment qu'il est mauvais.

Je pense aussi. Surtout que voilà, contre Stuttgart quoi. Mais je trouve quand même bizarre ce BvB cornaqué par Tuchel. Ce qu'il fait est excellent, si l'on considère que c'est sa première saison au club. Néanmoins, je trouve que les "piliers" de l'équipe n'y sont pas trop. Hummels, mais aussi Reus, Bender, et dans une moindre mesure, Gündogan. Si l'on ajoute les absences de Subotic, Sahin et Weidenfeller, je trouve que ce sont surtout les "seconds" couteaux comme Auba, Weigl, Ginter qui s'illustrent.

C'est peut-être juste une question de méforme passagère ou de coup de moins bien, mais je me demande quand même s'ils n'ont pas la tête ailleurs. Parce que bon depuis la rouste qu'ils ont pris contre nous, ils ont pu mesurer l'écart qui les sépare de notre niveau. Et j'ai l'impression de mecs moyennement chauds pour recommencer avec Tuchel ce qu'ils ont fait avec Klopp. Et puis bon, je pense qu'ils en ont un peu marre de courir vainement derrière nous depuis 4 saisons... avec, il faut le dire, peu d'espoir que ça change dans un futur proche.

Départs en vue? Question
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 14 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Frank Lun 30 Nov - 10:08

Aubameyang n'est plus un second couteau maintenant , ce sont plutôt Reus et Hummels qui le aujourd'hui , Reus est devenu un joueur banal
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 14 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Wunderbern Lun 30 Nov - 10:49

Frank a écrit:Aubameyang  n'est plus un second couteau maintenant , ce sont plutôt Reus et Hummels qui le aujourd'hui  , Reus est devenu un joueur banal

Ouais, enfin Aubameyang, il cartonne comme un malade ces derniers temps mais à côté de ça, je ne l'ai jamais vu sortir du lourd contre une grosse équipe. Où était-il la saison dernière contre la Juve? Même contre nous, voilà quoi... 1 but dans une défaite 5-1, 1 autre en demi de Pokal la saison dernière.

J'attends le jour où il collera un doublé contre le Real Madrid en demi de LdC ou 1 but + passe dé contre le Bayern... comme un certain Reus.

En attendant, oui, ce n'est plus un second couteau... à défaut de mieux: c'est parce qu'il n'y a plus Lewandowski!
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 14 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Ebdlokn Lun 30 Nov - 11:11

Wunderbern a écrit:
Ebdlokn a écrit:
Wunderbern a écrit:

Après deux défaites d'affilée (contre le HSV et contre Krasnodar en EL), Dortmund renoue avec la victoire en explosant 4-1 un Stuttgart avec un tout nouvel entraîneur: Jürgen Kramny. A noter que Hummels, fautif contre le HSV (un csc) et contre Krasnodar (un pénalty concédé après 27s!) a été mis sur le banc pour ce match. Simple "turnover" ou "wind of change"?

Je pense que c'est juste pour remettre les idees en place pour le joueur vu que ca fait un moment qu'il est mauvais.

Je pense aussi. Surtout que voilà, contre Stuttgart quoi. Mais je trouve quand même bizarre ce BvB cornaqué par Tuchel. Ce qu'il fait est excellent, si l'on considère que c'est sa première saison au club. Néanmoins, je trouve que les "piliers" de l'équipe n'y sont pas trop. Hummels, mais aussi Reus, Bender, et dans une moindre mesure, Gündogan. Si l'on ajoute les absences de Subotic, Sahin et Weidenfeller, je trouve que ce sont surtout les "seconds" couteaux comme Auba, Weigl, Ginter qui s'illustrent.

C'est peut-être juste une question de méforme passagère ou de coup de moins bien, mais je me demande quand même s'ils n'ont pas la tête ailleurs. Parce que bon depuis la rouste qu'ils ont pris contre nous, ils ont pu mesurer l'écart qui les sépare de notre niveau. Et j'ai l'impression de mecs moyennement chauds pour recommencer avec Tuchel ce qu'ils ont fait avec Klopp. Et puis bon, je pense qu'ils en ont un peu marre de courir vainement derrière nous depuis 4 saisons... avec, il faut le dire, peu d'espoir que ça change dans un futur proche.

Départs en vue? Question

Autant Hummels depuis le debut de la saison, autant Reus je trouve qu'il est plutot bon cette saison mais comme d'habitude ses blessures plombent sa saison. Il nous fait une sorte de Robben, retour de blessure puis retrouve la forme et bam se reblesse a nouveau (dernierement c'est les adducteurs le souci, et le souci ne pourra pas etre regle avant la treve hivernale). Sinon je trouve que les cadres y sont quand meme, Kagawa est plutot bon depuis le debut de la saison, Gundogan aussi et Aubam et Mikhi sont en train de s'affirmer comme leader de cette equipe.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 14 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  hanni Lun 30 Nov - 11:14

Pour ma part j'ai une autre vision de Hummels sur le banc, Tuchel a pour l'instant fait un turn over a tous les postes et pour tous les joueurs (meme PEA, Reux, etc ...) sauf Hummels. Il est donc normal qu'a un moment ou un autre il aille sur le banc. Et puis ça lui permet aussi peut etre de se reposer un peu parce qu'il a des performance en dent de scie.

Sinon c'est vrai que les anciens cadres ne sont pas ceux qui brillent (sauf Kagawa qui est exceptionnel depuis le debut et Gundogan qui est tres souvent excellent). Cependant ça va faire beaucoup de bien a tous les anciens cadres d'etre bousculer et de comprendre qu'il faut se remettre en question pour etre titulaire dans une equipe comme le BVB.

Sinon personne n'en parle mais MG a prit la 4e place et le HSV est en train de bien remonter dans le classement aussi en etant 7e a égalité avec Schalke à 4 points seulement de Wolfsburg qui est 3e.

Pour l'instant seul les 2 premieres places sont décidées.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 14 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  defleppard210 Lun 30 Nov - 11:26

Le 10ème du classement n'est qu'à 3 points de la LdC...
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 14 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Frank Lun 30 Nov - 12:37

Wunderbern a écrit:
Frank a écrit:Aubameyang  n'est plus un second couteau maintenant , ce sont plutôt Reus et Hummels qui le aujourd'hui  , Reus est devenu un joueur banal

Ouais, enfin Aubameyang, il cartonne comme un malade ces derniers temps mais à côté de ça, je ne l'ai jamais vu sortir du lourd contre une grosse équipe. Où était-il la saison dernière contre la Juve? Même contre nous, voilà quoi... 1 but dans une défaite 5-1, 1 autre en demi de Pokal la saison dernière.

J'attends le jour où il collera un doublé contre le Real Madrid en demi de LdC ou 1 but + passe dé contre le Bayern... comme un certain Reus.

En attendant, oui, ce n'est plus un second couteau... à défaut de mieux: c'est parce qu'il n'y a plus Lewandowski!
Tu parles au passé aujourd'hui Aubaméyang est indispensable Tuchel est obliger de l'aligner on le voit à chaque match au contraire de Hummels ou de Reus, Aubam est pas Allemand ou Français je l'avait oublié , si on passe part la , Douglas Costa perdra sa place parce que Ribèry a gagner la C1 et a marqué contre le Real en demi en 2012 ,et a fait une grande demi final en 2013 , faut arrêté de parlé au passé mon vieux Reus est mauvais en ce moment mais bon Gabonais ça sonne pas
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 14 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Wunderbern Lun 30 Nov - 15:33

Frank a écrit:
Tu parles au passé aujourd'hui Aubaméyang est indispensable Tuchel est obliger de l'aligner on le voit à chaque match au contraire de Hummels ou de Reus, Aubam est pas Allemand ou Français je l'avait oublié , si on passe part la , Douglas Costa perdra sa place parce que Ribèry a gagner la C1 et a marqué contre le Real en demi en 2012 ,et  a fait une  grande demi final en 2013 , faut arrêté de parlé au passé mon vieux Reus est mauvais en ce moment mais bon Gabonais ça sonne pas

Cela n'a rien à voir avec le fait qu'il soit allemand.

Mais Aubameyang, il fait quoi actuellement? Il aligne des buts pour terminer dans le meilleur des cas second de la BuLi et espérer faire quelque chose en EL après s'être laborieusement qualifié contre Krasnodar et le FK Qäbälä. De la performance de haut niveau attention! Suarez à côté, c'est de la rigolade.

Non mais voilà, le mec, il n'a jamais sorti un match potable contre un gros de sa vie, il a marqué un triplé contre FK Qäbälä (Youpi!!!) et cette saison, ça pue la lose encore une fois pour eux (parce que l'EL, vu les matchs qu'ils ont disputé et l'entrain qu'ils ont montré, je sens que ça va vite être terminé) au point que je sens une nouvelle année vierge. Et c'est le meilleur attaquant de l'univers! Et Weigl, c'est un "super super Spieler" aussi alors? On vire Kroos et Khedira (ils valent plus rien) et on met le petit dortmunder. Et c'est parti pour 15 ans de trophées.

Après, le flan du "délit de faciès"... ça, tu te le gardes au chaud pour d'autres occasions et pas contre moi. Parce que peut-être que pour toi, un joueur n'est jamais mauvais s'il est gabonais, mais pour moi désolé, une tanche, ça reste une tanche, qu'elle soit brésilienne, française, allemande, gabonaise... chez moi pas de discrimination, ni sexisme.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 14 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Frank Lun 30 Nov - 15:46

Ok tu reproches à Aubam de marquer trop de but , ça prouve la Bulli est en papier merci
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 14 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Wunderbern Lun 30 Nov - 16:03

Frank a écrit:Ok  tu reproches à Aubam  de marquer trop de but  , ça prouve la Bulli est en papier merci

Je ne reproche absolument rien à Aubameyang ou alors tu n'as rien lu. C'est juste que je ne m'emballes pas outre mesure pour des performances contre du menu fretin. Envoyer du goal contre une BuLi que nous même on écrase sans même transpirer, ça n'a rien à voir avec aller regarder dans les yeux les clubs espagnols et anglais. Dortmund, c'est beau ce qu'ils font mais au final, ils ne tapent pas de gros: les seuls auxquels ils se sont mesurés, c'est nous et on leur a mis une raclée. Peut-être qu'ils valent mieux que ça mais en attendant, sans vraie opposition en face, c'est impossible de juger.

Donc "Aubam so good et Reus so bad", non. Le premier n'a rien prouvé (et ne prouve rien) alors que le second a déjà montré du lourd. Et comme j'ai dit, j'attends de voir Aubam sortir du lourd contre du lourd.

Quant à la "Buli en papier", ben on va voir à la fin des poules de LdC, mais j'ai quand même l'impression que le Bayern va se retrouver bien seul en février...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 14 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Angelus Mar 1 Déc - 8:47

Auba, il a bien progressé et fait de bons matchs. La Bundesliga est un bon championnat, il marque pas douze buts contre nous, cela n'en fait pas une tanche, cela n'en fait pas un Luis Suarez non plus mais c'est devenu un bon attaquant, dans une bonne équipe.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 14 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Wunderbern Mar 1 Déc - 9:52

Angelus a écrit:Auba, il a bien progressé et fait de bons matchs. La Bundesliga est un bon championnat, il marque pas douze buts contre nous, cela n'en fait pas une tanche, cela n'en fait pas un Luis Suarez non plus mais c'est devenu un bon attaquant, dans une bonne équipe.

Non mais bien sûr qu'il a progressé, qu'il a une importance dans l'équipe... mais il faut relativiser quoi. Dortmund ne joue pas la LdC et donc pas contre de grosses équipes. Les grosses équipes de BuLi ne sont pas super régulières (Schalke et Gladbach par exemple, ont alterné entre le catastrophique et le bon) et franchement, leur classement n'est pas si étonnant. Aubameyang, cela fait depuis le début de cette saison, qu'il est bon et régulier et c'est limite s'il est un candidat pour le BO. Il ne faut pas abuser non plus. Weigl aussi, il est épatant... mais voilà quoi, 14 matchs pro en 1. Liga...

Chaque saison, on en fait des caisses sur un joueur juste parce qu'il fait 5 ou 6 mois stratosphériques contre des équipes moyennes ou faiblardes et on enterre les mecs qui sont de vrais fuoriclasse juste parce qu'ils ont un coup de moins bien (genre Reus qui est devenu "mauvais"). Après, je dis ça mais limite, je m'en fiche un peu parce qu'en général, le temps remet les pendules à l'heure.

D'ailleurs, ils sont où les "moment stars" Durm, Grosskreutz, Leitner, Hofmann... du BvB? Ou - rien à voir avec les jaunes et noirs - le "fabuleux" Martin Odegaard qu'on aurait dû absolument recruter? Aux dernières nouvelles, il n'est même pas toujours titulaire avec la réserve du Real...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 14 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Jean-Bayern Mar 1 Déc - 12:04

+1 Wunder.

Grafite a aussi marqué 28-30 but dans ce championnat et c'est pas pour autant que c'etait un attaquant de classe mondiale.

Mais après oui Aubameyang est excellent en ce debut de saison.

Aubameyang n'a pas le niveau pour etre titulaire au Bayern.

C'est normal de marquer autant à Dortmund , car y'a peu de concurrence à son poste , Ramos quoi Laughing

Alors que au Bayern y'a Lewandowski Robben Muller Coman et Costa qui peuvent marquer.

Jean-Bayern

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Pays : Pologne
Date d'inscription : 31/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 14 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Ebdlokn Mar 1 Déc - 12:10

Je suis egalement de l'avis de Wunder concernant Aubameyang, il a fait des progres vraiment palpable, et son sens du but a réellement progresser, cependant on s'enflamme un peu si on pense que c'est un fuoriclasse. Tout comme on enterre un peu vite Reus car il est un peu moins bon cette saison, à cause des pepins physique entre autre. Pour moi Aubam c'est un peu comme un Gomez, un Higuain ou un Cavani, capable de planter pas mal de but mais il doit encore prouver qu'on peut compter sur lui dans les grands matchs (comme l'ont prouvé les Reus ou Lewandowski par exemple). Le meme constat peut se faire pour un Weigl.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 14 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Angelus Mar 1 Déc - 12:21

Wunderbern a écrit:
Angelus a écrit:Auba, il a bien progressé et fait de bons matchs. La Bundesliga est un bon championnat, il marque pas douze buts contre nous, cela n'en fait pas une tanche, cela n'en fait pas un Luis Suarez non plus mais c'est devenu un bon attaquant, dans une bonne équipe.

Non mais bien sûr qu'il a progressé, qu'il a une importance dans l'équipe... mais il faut relativiser quoi. Dortmund ne joue pas la LdC et donc pas contre de grosses équipes. Les grosses équipes de BuLi ne sont pas super régulières (Schalke et Gladbach par exemple, ont alterné entre le catastrophique et le bon) et franchement, leur classement n'est pas si étonnant. Aubameyang, cela fait depuis le début de cette saison, qu'il est bon et régulier et c'est limite s'il est un candidat pour le BO. Il ne faut pas abuser non plus. Weigl aussi, il est épatant... mais voilà quoi, 14 matchs pro en 1. Liga...

Chaque saison, on en fait des caisses sur un joueur juste parce qu'il fait 5 ou 6 mois stratosphériques contre des équipes moyennes ou faiblardes et on enterre les mecs qui sont de vrais fuoriclasse juste parce qu'ils ont un coup de moins bien (genre Reus qui est devenu "mauvais"). Après, je dis ça mais limite, je m'en fiche un peu parce qu'en général, le temps remet les pendules à l'heure.


Bien sûr, mais si il est vrai qu'il faut pas s'enflammer ( enfin si on peut, c'est sympa de s'enflammer ) ou partir sur des théories comme quoi c'est un joueur du niveau de Suarez, le contraire est tout aussi vrai. Il est bon dans le jeu, il a des statistiques plus qu'intéressantes, et c'est plus que bien, ce contre des équipes de bons niveaux. Faut pas tout non plus comparer aux révélateurs de "il a pas joué contre le Real, cela ne veut rien dire". Je caricature un peu, mais la Bundesliga et ce que fait Dortmund, c'est du bon niveau.

C'est la même chose pour le Bayern qui défonce tout, ben c'est pas si simple et facile que cela, et les adversaires, la plupart, ce n'est pas des plots incapables de faire une passe ou de proposer quelque chose. Ce n'est pas Barcelone non plus, mais ce n'est pas pour autant que c'est des tanches.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 14 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  JB_C2S Mar 1 Déc - 12:22

Dortmund c'est un style de jeu particulier.
Aubam convient parfaitement à ce système, mais il est encore loin du haut de tableau : Higuain est toujours bien devant d'ailleurs, même Cavani et ces mauvais choix en ce moment.
Il n'y a qu'à voir ce qu'ont fait les Kagawa, Barrios, Sahin en dehors de Dortmund.
Un mec comme Immobile s'est gaufré, pas dit qu'il refera de belles saisons ailleurs.
Götze a eu dû mal, Lewandowski rien de foufou pour le moment, et personnellement j'attends avec impatience de voir Reus dans un autre club.
Dortmund c'est spécial.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 14 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Jean-Bayern Mar 1 Déc - 12:25

JB_C2S a écrit:Dortmund c'est un style de jeu particulier.
Aubam convient parfaitement à ce système, mais il est encore loin du haut de tableau : Higuain est toujours bien devant d'ailleurs, même Cavani et ces mauvais choix en ce moment.
Il n'y a qu'à voir ce qu'ont fait les Kagawa, Barrios, Sahin en dehors de Dortmund.
Un mec comme Immobile s'est gaufré, pas dit qu'il refera de belles saisons ailleurs.
Götze a eu dû mal, Lewandowski rien de foufou pour le moment, et personnellement j'attends avec impatience de voir Reus dans un autre club.
Dortmund c'est spécial.

c'est quoi ton top 5 attaquant ?

Jean-Bayern

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Pays : Pologne
Date d'inscription : 31/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 14 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Ebdlokn Mar 1 Déc - 12:48

JB_C2S a écrit:Dortmund c'est un style de jeu particulier.
Aubam convient parfaitement à ce système, mais il est encore loin du haut de tableau : Higuain est toujours bien devant d'ailleurs, même Cavani et ces mauvais choix en ce moment.
Il n'y a qu'à voir ce qu'ont fait les Kagawa, Barrios, Sahin en dehors de Dortmund.
Un mec comme Immobile s'est gaufré, pas dit qu'il refera de belles saisons ailleurs.
Götze a eu dû mal, Lewandowski rien de foufou pour le moment, et personnellement j'attends avec impatience de voir Reus dans un autre club.
Dortmund c'est spécial.

Perso Higuain pour moi c'est quasiment du pareil au meme, il marquait pas mal au Real mais se vautrait dans les grands match, et au Naples de Benitez il faisait pareil egalement. La avec Sarri il y a franchement du mieux, mais j'ignore si c'est au dessus d'Aubam.

Cavani a Naples on le disait enorme, mais meme lors de la saison ou il portait Naples il se loupait face aux gros et ne repondait pas présent dans les grands rendez-vous.

C'est pour ca que pour moi Aubam c'est dans ce meme calibre la, il plante des buts en ce moment et en masse meme, mais tout comme Wunder j'attends de le voir dans les gros matchs.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 14 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser