FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Pep Guardiola - Page 17 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Pep Guardiola - Page 17 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Pep Guardiola - Page 17 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Pep Guardiola - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Pep Guardiola - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Pep Guardiola - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Pep Guardiola - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Pep Guardiola - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Pep Guardiola - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pep Guardiola

+43
JB_C2S
hanni
Ice Man
KaiSeR-T
Wunderbern
Angelus
defleppard210
Paterno
Kast38
Effenberg
Ebdlokn
Panama-Bende
lahm59
roro89
MNB7007
sofianetmm
KaiserFranz
Heisenberg
goken
Bobok
bayernvador
Frank
Minga
Flowman
maier75
guardiolator
Jay
Skydu95
Robbery forever
HJ-BUTT.22
Poldi'10
Philipp Lahm
Arthur85
asmadcityac
Klinsmann
seba4683
Mike_Meister
geo93700
difficile
Booggystyle
Freddelille
Raboboy
mart_stass
47 participants

Page 17 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Aller en bas

Pep Guardiola - Page 17 Empty Re: Pep Guardiola

Message  bayernvador Dim 16 Aoû - 12:58

roter baron a écrit:
Paterno a écrit: le quotidien allemand Bild a expliqué que l’ancien joueur du Barça avait eu une discussion avec ses joueurs avant le début de cette nouvelle saison.
«Cette année, tout le monde va aller dans mon sens. C’est moi qui décide des choses et vous écoutez. Il n’y a qu’un joueur au monde à qui l’on n’a pas besoin de lui dire quoi faire, c’est Messi "
Sur le principe ok. Mais la référence à Messi c'est obligatoire? Perso je trouve qu'en termes de management c'est nul.
Surtout que Messi en dehors du barça c'est pas grandiloquent! Smile Smile Smile Laughing Laughing

bayernvador

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 55
Pays : belgique
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 17 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roro89 Jeu 20 Aoû - 12:03

Guardiola pousse vers la sortie 3 jeune du groupe pro !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Mad Crying or Very sad Pep Guardiola - Page 17 17464
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 17 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Wunderbern Jeu 20 Aoû - 13:06

roro89 a écrit:Guardiola pousse vers la sortie 3 jeune du groupe pro !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Mad   Crying or Very sad    Pep Guardiola - Page 17 17464

Pour Green et Kurt, c'était un peu logique vu que le premier a été prêté la saison dernière (sans grand succès d'ailleurs) et que le second n'est apparu qu'une fois avec l'équipe pro. Ils retournent avec l'équipe de 3. Liga. C'est un peu logique.

Gaudino, vu le foin que l'on a fait dessus, c'est un peu plus étonnant. Mais bon, ce n'est pas non plus comme si il était vraiment un élément de l'effectif (on l'a quand même beaucoup moins vu vers la fin de la saison). Et puis l'arrivée de Kimmich n'a pas du lui faire monter des galons...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 17 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roro89 Jeu 20 Aoû - 14:08

roro89 a écrit:Guardiola pousse vers la sortie 3 jeune du groupe pro !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Mad   Crying or Very sad    Pep Guardiola - Page 17 17464

Maurizio Gaudino : "C'est une surprise et on doit la digérer. Ce n'était pas prévu. Il était convenu qu'il s'entraîne avec les pros."
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 17 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Jeu 20 Aoû - 14:13

Problème de communication sur le coup?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 17 Empty Re: Pep Guardiola

Message  lahm59 Jeu 20 Aoû - 16:26

Moi les papas poule (agent) ca me gonfle, toujours pareil,ca fait des caca nerveux pour pas grand chose... Cest pas le meme qui parlait de Milan ? Quil y aille son marmot,et on verra si la bas il s entraînera avec les pros...
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 17 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roro89 Jeu 20 Aoû - 16:32

lahm59 a écrit:Moi les papas poule (agent) ca me gonfle, toujours pareil,ca fait des caca nerveux pour pas grand chose... Cest pas le meme qui parlait de Milan ? Quil y aille son marmot,et on verra si la bas il s entraînera avec les pros...

Pourquoi toi tu comprend le changement de direction de Pep ? et bah pas Moi

Comme c'est compo ! Mad
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 17 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Effenberg Jeu 20 Aoû - 16:36

Cette saison le Pep m'a l'air vénére ......

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 17 Empty Re: Pep Guardiola

Message  lahm59 Jeu 20 Aoû - 16:38

roro89 a écrit:
lahm59 a écrit:Moi les papas poule (agent) ca me gonfle, toujours pareil,ca fait des caca nerveux pour pas grand chose... Cest pas le meme qui parlait de Milan ? Quil y aille son marmot,et on verra si la bas il s entraînera avec les pros...

Pourquoi toi tu comprend le changement de direction de Pep  ? et bah pas Moi

Comme c'est compo ! Mad

Non je n'ai pas la 3g dans mon bled pourri... Laughing

La ce n'est pas ca mon soucis,mais les papa agent,il essaye de tirer un max,et oui le foot à changé , les salaires aussi,j'en ai vraiment l'impression , surtout pour Gaudino.
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 17 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roro89 Jeu 20 Aoû - 18:08

Gore-Tex a conclu un accord de quatre ans avec Pep Guardiola, pour devenir le visage de la marque et surtout des vêtements et des chaussures utilisant les membranes du géant américain.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par roro89 le Jeu 20 Aoû - 20:34, édité 2 fois
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 17 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roro89 Jeu 20 Aoû - 20:30

roro89 a écrit:
roro89 a écrit:Guardiola pousse vers la sortie 3 jeune du groupe pro !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Mad   Crying or Very sad    Pep Guardiola - Page 17 17464

Maurizio Gaudino : "C'est une surprise et on doit la digérer. Ce n'était pas prévu. Il était convenu qu'il s'entraîne avec les pros."

Un autre morceau de l'interview faite a Sport1 :

Noch am heutigen Donnerstagmorgen klang Gaudino senior im ‚kicker‘ skeptischer: „Es gibt einige Anfragen, aber ich weiß nicht, ob wir jetzt noch einen Schnellschuss machen.

“ Mehrere „internationale Spitzenvereine“ hatten bereits angeklopft, sind aber momentan keine Option. „Er hat aber gleich gesagt: ’Papa, ich bin noch nicht soweit, ich möchte in München bleiben“, erklärt Gaudino.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 17 Empty Re: Pep Guardiola

Message  seba4683 Ven 21 Aoû - 16:25

Critiqué pour ne pas suffisamment conserver l'identité allemande, Pep Guardiola a répondu à ses détracteurs, dont Ottmar Hitzfeld.

Il y a peu, Ottmar Hitzfeld, ancien entraîneur du Bayern Munich, avait envoyé quelques piques à Pep Guardiola, lui reprochant « d’abandonner le marché allemand » et de « parier sur les étrangers ».

Cette saison, le Bayern a par exemple vendu Bastian Schweinsteiger, une figure du club, et recruté notamment le Chilien Arturo Vidal (ex-Juventus) ou le Brésilien Douglas Costa (ex-Shakhtar Donetsk).

Seulement quatre allemands en 2001 sous Hitzfeld

Comme le rapporte l’AFP, l’ancien coach du Barça lui a répondu cette semaine : « Je n’ai pas la mentalité allemande, je suis catalan. » Comme pour se défendre, il a évoqué la C1 remportée par l’entraîneur allemand il y a plus de dix ans : « Sous Ottmar Hitzfeld, il n’y avait que quatre joueurs allemands en finale de la Ligue des Champions (en 2001 contre Valence, 1-1, 5-4 aux t.a.b.). »

Pep Guardiola, qui entame sa troisième saison à Munich, a aussi déclaré vouloir faire « de son mieux pour le club, afin de réaliser le triplé (Coupe-Championnat-Ligue des Champions) », comme Jupp Heynckes en 2013.
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 17 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Ven 21 Aoû - 16:34

Je trouve que Pep montre plus d'entrain à répondre aux critiques qu'à parler de son avenir!

Je pense pr ma part qu'à partir d'un certain niveau, un entraîneur doit être au-dessus de ça. Dommage.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 17 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roro89 Ven 21 Aoû - 17:19

Conférence de presse de Guardiola, il parle aussi de l'annonce d'hier qui viser les jeunes  Wink  

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Quelq'un peut faire une traduction du sujet sur les jeunes. s'il vous plait ? Very Happy
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 17 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Tiagojunior Ven 21 Aoû - 17:32

seba4683 a écrit:Critiqué pour ne pas suffisamment conserver l'identité allemande, Pep Guardiola a répondu à ses détracteurs, dont Ottmar Hitzfeld.

Il y a peu, Ottmar Hitzfeld, ancien entraîneur du Bayern Munich, avait envoyé quelques piques à Pep Guardiola, lui reprochant « d’abandonner le marché allemand » et de « parier sur les étrangers ».

Cette saison, le Bayern a par exemple vendu Bastian Schweinsteiger, une figure du club, et recruté notamment le Chilien Arturo Vidal (ex-Juventus) ou le Brésilien Douglas Costa (ex-Shakhtar Donetsk).

Seulement quatre allemands en 2001 sous Hitzfeld

Comme le rapporte l’AFP, l’ancien coach du Barça lui a répondu cette semaine : « Je n’ai pas la mentalité allemande, je suis catalan. » Comme pour se défendre, il a évoqué la C1 remportée par l’entraîneur allemand il y a plus de dix ans : « Sous Ottmar Hitzfeld, il n’y avait que quatre joueurs allemands en finale de la Ligue des Champions (en 2001 contre Valence, 1-1, 5-4 aux t.a.b.). »

Pep Guardiola, qui entame sa troisième saison à Munich, a aussi déclaré vouloir faire « de son mieux pour le club, afin de réaliser le triplé (Coupe-Championnat-Ligue des Champions) », comme Jupp Heynckes en 2013.
reponse assez subtile!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 17 Empty Re: Pep Guardiola

Message  defleppard210 Ven 21 Aoû - 17:41

Enfin n'oublions pas le contexte. On parle d'une jeunesse allemande aux fraises au début des années 2000s, et celle d'aujourd'hui que l'on peut considérer comme l'une des 2-3 plus prometteuses au monde. Donc compréhensible qu'à l'époque, le Bayern ait préféré misé sur des étrangers. Aujourd'hui ils pourraient redevenir cette fameuse antichambre de la Mannschaft avec tout ce vivier disponible, simplement 3G (au grand dam de Sammer) est passé par là et l'on connait la suite. Après sur les recrutements de Vidal et Costa, sportivement parlant ça fonctionne très bien. En ce qui concerne Bernat, Thiago ou Alonso vieux, il y a mieux en Allemagne à l'heure actuelle.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 17 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Ven 21 Aoû - 18:01

roro89 a écrit:Quelq'un peut faire une traduction du sujet sur les jeunes. s'il vous plait ?
Il a dit que les jeunes doivent jouer et que ce n'est pas bon pr eux d'être chez les pros (car ils jouent pas). Par contre ils iront chez les pros quand le besoin s'en fait sentir.

Sinon pr répondre à defleppard210, au delà du contexte, répondre par "c'est celui qui dit qui est" c'est du niveau bac à sable. Enfin bref, G en ressort encore plus petit.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 17 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roro89 Ven 21 Aoû - 18:07

roter baron a écrit:
roro89 a écrit:Quelq'un peut faire une traduction du sujet sur les jeunes. s'il vous plait ?
Il a dit que les jeunes doivent jouer et que ce n'est pas bon pr eux d'être chez les pros (car ils jouent pas). Par contre ils iront chez les pros quand le besoin s'en fait sentir.

Sinon pr répondre à defleppard210, au delà du contexte, répondre par  "c'est celui qui dit qui est" c'est du niveau bac à sable. Enfin bref, G en ressort encore plus petit.

merci Roter baron Very Happy
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 17 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Bobok Ven 21 Aoû - 18:34

defleppard210 a écrit:En ce qui concerne Bernat, Thiago ou Alonso vieux, il y a mieux en Allemagne à l'heure actuelle.

Ben justement au prix où on les a payé respectivement, ça se discute.

Bernat ok il a ses limites, mais vu le niveau des latéraux allemands (notre capitaine mis de côté)...
Alonso c'était le coup parfait à 6 ou 7M . Un patron du foot, certes sur le déclin, mais l'un des rares joueurs à être exactement dans le même profil que Kroos qui venait de partir. D'ailleurs c'est pas spécialement le transfert de pep, le real nous a proposé Alonso pour faciliter le transfert de Kroos et on aurait sûrement accepté même sans pep (alonso lui je ne sais pas).
Et Thiago le boiteux, on a fait un pari avec lui mais intrinsèquement il y en a pas 50 en Allemagne vraiment meilleur que lui. A l'époque de dispo il y avait peut être Özil (bcp plus cher), qui s'est surtout illustré par son inconstance depuis (même si dans un bon jour ça peut être un vrai artiste).

Pour la réponse de pep je la trouve plutôt adaptée au débat. Il le relève pas mais ne baisse pas vraiment le niveau non plus...

Sinon il y a un truc que je pige pas. Il y à peine qq mois le Bayern était attaqué de toute part car, paraît-il il, "pillait" la bundesliga. Aujourd'hui on le critique parce qu'il recrute ailleurs...
Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 17 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Jay Ven 21 Aoû - 18:52

Mais bon sportivement Kroos / Alonso je ne sais pas qui est vraiment gagnant la dedans... Ce n'est pas uniquement Guardiola mais aussi tout le management qui est moyen.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 17 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Tiagojunior Ven 21 Aoû - 18:58

Bobok a écrit:
defleppard210 a écrit:En ce qui concerne Bernat, Thiago ou Alonso vieux, il y a mieux en Allemagne à l'heure actuelle.
...

Sinon il y a un truc que je pige pas. Il y à peine qq mois le Bayern était attaqué de toute part car, paraît-il il, "pillait" la bundesliga. Aujourd'hui on le critique parce qu'il recrute ailleurs...
la verité c est l homme même qu on aime pas et tous les moyens sont bons pour le trainer dans la boue.qui n aime pas son chien l accuse de la rage.c est connu!


Dernière édition par Tiagojunior le Ven 21 Aoû - 19:04, édité 1 fois

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 17 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Ven 21 Aoû - 18:59

Tiagojunior a écrit:
Bobok a écrit:
defleppard210 a écrit:En ce qui concerne Bernat, Thiago ou Alonso vieux, il y a mieux en Allemagne à l'heure actuelle.
...

Sinon il y a un truc que je pige pas. Il y à peine qq mois le Bayern était attaqué de toute part car, paraît-il il, "pillait" la bundesliga. Aujourd'hui on le critique parce qu'il recrute ailleurs...
la verité c est l homme même qu on aime pas et tous les moyens sont bon pour le trainer dans la boue.qui n aime pas son chien l accuse de la rage.c est connu!
Oui ça doit être ça ... Rolling Eyes
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 17 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Ven 21 Aoû - 19:18

defleppard210 a écrit:Enfin n'oublions pas le contexte. On parle d'une jeunesse allemande aux fraises au début des années 2000s, et celle d'aujourd'hui que l'on peut considérer comme l'une des 2-3 plus prometteuses au monde. Donc compréhensible qu'à l'époque, le Bayern ait préféré misé sur des étrangers. Aujourd'hui ils pourraient redevenir cette fameuse antichambre de la Mannschaft avec tout ce vivier disponible, simplement 3G (au grand dam de Sammer) est passé par là et l'on connait la suite. Après sur les recrutements de Vidal et Costa, sportivement parlant ça fonctionne très bien. En ce qui concerne Bernat, Thiago ou Alonso vieux, il y a mieux en Allemagne à l'heure actuelle.

Qui en Allemagne amènerait une plus-value franche à l'équipe ?
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 17 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Bobok Ven 21 Aoû - 20:38

Jay a écrit:Mais bon sportivement Kroos / Alonso je ne sais pas qui est vraiment gagnant la dedans... Ce n'est pas uniquement Guardiola mais aussi tout le management qui est moyen.

J'ai été le premier à regretter le départ de Kroos. Pour moi on a même perdu notre meilleur MC. Mais on a pas lâché kroos pour prendre Alonso hein. On a prit Alonso pour "compenser" en partie (et provisoirement) le départ de Kroos. Et à mon avis pep n'a absolument rien à voir dans ce départ.
Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 17 Empty Re: Pep Guardiola

Message  defleppard210 Ven 21 Aoû - 21:06

Quand je disais qu'en Allemagne il y a meilleur, j'extrapolais à la Bulli également. Pour l'AG je pensais par exemple à un Wendell ou un à un Ricardo Rodriguez. En ce qui concerne les milieux Allemands, il y en a de bien meilleur actuellement qu'Alonso ou Thiago. Pour moi, des Gündogan, Bender (Kroos avant eux même si je n'étais pas fan), Khedira, Kramer, Xhaka le suisse etc sont meilleurs actuellement que des Alonso-Thiago. Enfin Thiago, jusqu'à nouvel ordre, on attend toujours son explosion. Ok il a été blessé mais il a encore tout à prouver. Enfin bref, je voulais insister sur le fait que le vivier en Bulli n'a jamais été aussi exceptionnel que ces dernières saisons mais depuis l'arrivée de 3G, il est quasiment laissé de côté pour des recrues qui, au final, n'ont pas non plus été transcendantes. Et qui n'amènent pas réellement un grand + à l'équipe. Je ne mets pas les Costa-Vidal dans le package, on aura le temps de les voir à l'oeuvre.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 17 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser