FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Pep Guardiola - Page 18 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Pep Guardiola - Page 18 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Pep Guardiola - Page 18 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Pep Guardiola - Page 18 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Pep Guardiola - Page 18 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Pep Guardiola - Page 18 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Pep Guardiola - Page 18 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Pep Guardiola - Page 18 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Pep Guardiola - Page 18 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pep Guardiola

+43
JB_C2S
hanni
Ice Man
KaiSeR-T
Wunderbern
Angelus
defleppard210
Paterno
Kast38
Effenberg
Ebdlokn
Panama-Bende
lahm59
roro89
MNB7007
sofianetmm
KaiserFranz
Heisenberg
goken
Bobok
bayernvador
Frank
Minga
Flowman
maier75
guardiolator
Jay
Skydu95
Robbery forever
HJ-BUTT.22
Poldi'10
Philipp Lahm
Arthur85
asmadcityac
Klinsmann
seba4683
Mike_Meister
geo93700
difficile
Booggystyle
Freddelille
Raboboy
mart_stass
47 participants

Page 18 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

Aller en bas

Pep Guardiola - Page 18 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Robbery forever Ven 21 Aoû - 21:23

Xhaka , Kramer, Bender meilleurs que Thiago ?   Crying or Very sad ....Ces joueurs n'ont rien de spéciaux, y a pas un domaine footballistique où Thiago est inférieur pas un seul.
Quand à Gundo t'as pas du voir sa saison l'an dernier, Thiago quand il est revenu de blessure était bien meilleur. Je parle même pas de ses prétentions salariales, même le Barça l'a refusé c'est pas pour rien et puis je pense qu'on s'est assez servi de Dortmund.

Rodriguez par rapport à Bernat ouais mais et alors ?  T'es conscient du salaire du suisse à Wolsfburg et de son prix ?
De toute manière il y a toujours matière à pleurer chez les gens, on prend en Bundes "on la pille", on prend à l'extérieur "on détruit".

......
Pep a bien fait de remettre à sa place ce cher Ottmar, car les allemands il n'y en avait pas plus avant.
Donc un mélange germains, latins est bénéfique pour que les joueurs se comprennent bien.
En plus comme l'a dit Franz il y a quelques temps, les allemands et les espagnoles venant de l'enfer sont les meilleurs. Logique pour le Bayern de les recruter.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 18 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Jay Ven 21 Aoû - 21:31

Bobok a écrit:
Jay a écrit:Mais bon sportivement Kroos / Alonso je ne sais pas qui est vraiment gagnant la dedans... Ce n'est pas uniquement Guardiola mais aussi tout le management qui est moyen.

J'ai été le premier à regretter le départ de Kroos. Pour moi on a même perdu notre meilleur MC. Mais on a pas lâché kroos pour prendre Alonso hein. On a prit Alonso pour "compenser" en partie (et provisoirement) le départ de Kroos. Et à mon avis pep n'a absolument rien à voir dans ce départ.

Ah mais non on n'a pas lâché Kroos pour prendre Alonso mais on l'a laissé partir quand même sans avoir de solution.
C'est pour ça que je parle du management qui n'est pas vraiment compréhensible sur le coup. Où on voit au final qu'en laissant partir Kroos ils n'avaient pas penser à une solution pour aller chercher Alonso au dernier moment.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 18 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Tiagojunior Ven 21 Aoû - 21:37

defleppard210 a écrit:Quand je disais qu'en Allemagne il y a meilleur, j'extrapolais à la Bulli également. Pour l'AG je pensais par exemple à un Wendell ou un à un Ricardo Rodriguez. En ce qui concerne les milieux Allemands, il y en a de bien meilleur actuellement qu'Alonso ou Thiago. Pour moi, des Gündogan, Bender (Kroos avant eux même si je n'étais pas fan), Khedira, Kramer, Xhaka le suisse etc sont meilleurs actuellement que des Alonso-Thiago. Enfin Thiago, jusqu'à nouvel ordre, on attend toujours son explosion. Ok il a été blessé mais il a encore tout à prouver. Enfin bref, je voulais insister sur le fait que le vivier en Bulli n'a jamais été aussi exceptionnel que ces dernières saisons mais depuis l'arrivée de 3G, il est quasiment laissé de côté pour des recrues qui, au final, n'ont pas non plus été transcendantes. Et qui n'amènent pas réellement un grand + à l'équipe. Je ne mets pas les Costa-Vidal dans le package, on aura le temps de les voir à l'oeuvre.
va falloir que le bayern te recrute parce question recrue potentielle t a l air d en connaitre un rayon.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 18 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Tiagojunior Ven 21 Aoû - 21:37

defleppard210 a écrit:Quand je disais qu'en Allemagne il y a meilleur, j'extrapolais à la Bulli également. Pour l'AG je pensais par exemple à un Wendell ou un à un Ricardo Rodriguez. En ce qui concerne les milieux Allemands, il y en a de bien meilleur actuellement qu'Alonso ou Thiago. Pour moi, des Gündogan, Bender (Kroos avant eux même si je n'étais pas fan), Khedira, Kramer, Xhaka le suisse etc sont meilleurs actuellement que des Alonso-Thiago. Enfin Thiago, jusqu'à nouvel ordre, on attend toujours son explosion. Ok il a été blessé mais il a encore tout à prouver. Enfin bref, je voulais insister sur le fait que le vivier en Bulli n'a jamais été aussi exceptionnel que ces dernières saisons mais depuis l'arrivée de 3G, il est quasiment laissé de côté pour des recrues qui, au final, n'ont pas non plus été transcendantes. Et qui n'amènent pas réellement un grand + à l'équipe. Je ne mets pas les Costa-Vidal dans le package, on aura le temps de les voir à l'oeuvre.
va falloir que le bayern te recrute parce question recrue potentielle t a l air d en connaitre un rayon.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 18 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Tiagojunior Ven 21 Aoû - 21:38

defleppard210 a écrit:Quand je disais qu'en Allemagne il y a meilleur, j'extrapolais à la Bulli également. Pour l'AG je pensais par exemple à un Wendell ou un à un Ricardo Rodriguez. En ce qui concerne les milieux Allemands, il y en a de bien meilleur actuellement qu'Alonso ou Thiago. Pour moi, des Gündogan, Bender (Kroos avant eux même si je n'étais pas fan), Khedira, Kramer, Xhaka le suisse etc sont meilleurs actuellement que des Alonso-Thiago. Enfin Thiago, jusqu'à nouvel ordre, on attend toujours son explosion. Ok il a été blessé mais il a encore tout à prouver. Enfin bref, je voulais insister sur le fait que le vivier en Bulli n'a jamais été aussi exceptionnel que ces dernières saisons mais depuis l'arrivée de 3G, il est quasiment laissé de côté pour des recrues qui, au final, n'ont pas non plus été transcendantes. Et qui n'amènent pas réellement un grand + à l'équipe. Je ne mets pas les Costa-Vidal dans le package, on aura le temps de les voir à l'oeuvre.
va falloir que le bayern te recrute parce question recrue potentielle t a l air d en connaitre un rayon.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 18 Empty Re: Pep Guardiola

Message  defleppard210 Ven 21 Aoû - 23:33

Et toi sur le Bayern t'as l'air d'en connaître plus qu'un rayon... A moins que tu ne les aies découverts avec Thiago...
Pour répondre à Robbery, je considère les joueurs cités comme meilleurs pas d'un point de vue technique, mais d'un point de vue tactique et collectif. On parle avant tout d'un sport collectif et donc l'individuel je m'en contrefous un peu. Surtout que le cas Thiago, pas mal ici se basent sur du fictif pour en parler. On attend toujours sa grande saison que ce soit au Bayern ou au Barça à l'époque. Je ne dis pas qu'elle ne va pas arriver mais que jusqu'ici il n'y en a jamais eu. Après tout est question de point de vue. Mais le potentiel et le talent soit disant, Ben Arfa les avait aussi.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 18 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Sam 22 Aoû - 8:10

Robbery forever a écrit:En plus comme l'a dit Franz il y a quelques temps, les allemands et les espagnoles venant de l'enfer sont les meilleurs. Logique pour le Bayern de les recruter.
Je comprends pas ce que ça veut dire Embarassed

Sinon faut arrêter 2 minutes de défendre l'indéfendable. Le recrutement de Xabi Alonso c'est du n'importe quoi. Le mec il est fini.  Il tient une demi saison à tout casser. Il coûte un bras (salaire + indemnité), et par moment il rentre ds le top 10 des boulets du Bayern de la décennie en cours et passée. Alors ouais on était content de l'avoir pour pallier le départ de Kroos mais au niveau du management il faut réfléchir 2 minutes avant de prendre des décisions. Avoir une vue un peu plus longue que le bout de son nez. Le cas Alonso est juste ridicule.

Quand à Bernat, il a tout au plus le niveau remplaçant. C'est le même combat que Braafheid, Pranijc, Oddo et compagnie .... Sauf que le type se retrouve titulaire une saison. Logique quoi. Enfin Thiago on aimerait le voir jouer. Le boss du milieu. On va pas parler de transfert raté car on pouvait pas prévoir. Ms on pouvait un minimum se douter qu'un gars qui joue 3 matchs par an au Barça allait pas faire des saisons complètes chez nous.

Alors ouais pr le coup je suis ok avec defleppard'. Bcp ici défendent les recrutes et tout, on se renforce, etc. Au final Bernat il n'a rien apporté au club, Alonso il a fait un intérim à cause d'une gestion pourrie (et merci pr les boulettes énormes), et enfin Thiago personne ne l'a jamais vu joué. Heureusement que c'est ça les meilleurs!

Quand à la 3G là, il devient pathétique dans sa communication. Incapable de s'élever au dessus de la masse. Il est à l'abois  répondre à toutes les moindres critiques. Enfin c'est pas nouveau. Et au passage à chaque fois il rabaisse l’Allemagne (concernant les critiques: "ah mais moi je suis catalan" genre les allemands c'est des bouseux qui comprennent rien).
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 18 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Wunderbern Sam 22 Aoû - 10:09

Robbery forever a écrit:Xhaka , Kramer, Bender meilleurs que Thiago ?   Crying or Very sad ....Ces joueurs n'ont rien de spéciaux, y a pas un domaine footballistique où Thiago est inférieur pas un seul.
Quand à Gundo t'as pas du voir sa saison l'an dernier, Thiago quand il est revenu de blessure était bien meilleur. Je parle même pas de ses prétentions salariales, même le Barça l'a refusé c'est pas pour rien et puis je pense qu'on s'est assez servi de Dortmund.

Rodriguez par rapport à Bernat ouais mais et alors ?  T'es conscient du salaire du suisse à Wolsfburg et de son prix ?
De toute manière il y a toujours matière à pleurer chez les gens, on prend en Bundes "on la pille", on prend à l'extérieur "on détruit".

......
Pep a bien fait de remettre à sa place ce cher Ottmar, car les allemands il n'y en avait pas plus avant.
Donc un mélange germains, latins est bénéfique pour que les joueurs se comprennent bien.
En plus comme l'a dit Franz il y a quelques temps, les allemands et les espagnoles venant de l'enfer sont les meilleurs. Logique pour le Bayern de les recruter.

Meilleurs que Thiago, c'est à voir. Parce que bon pour l'instant, l'Alcantara n'a pas décroché la lune encore (les autres que tu cites non plus mais bon). Ce n'est pas comme si il avait montré sur le peu de matchs qu'il a joué sous nos couleurs, qu'il était dans une autre galaxie, loin de là. Mais bon, je ne vais pas faire son procès, vu qu'il a été quasiment tout le temps blessé.

Après, par rapport à Xabi Alonso, perso, les autres joueurs cités ont au moins l'avantage d'être plus jeunes là où le rouquin ibérique, il n'est pas loin d'être fini (pour reprendre RB, +1 d'ailleurs sur son post). J'aime bien Kramer sinon.

Sinon franchement, être content d'avoir Bernat parce que Rodriguez, ça coûte trop cher: euh, MDR, PTDR, etc, etc... Parce que bon, on n'est le Bayern Munich quoi. Si on n'a peur de sortir le chéquier pour se renforcer, on passe pour des rigolos à côté des Real, Barça, Man Utd, Chelsea. On n'a qu'à faire une demande pour jouer l'Europa League parce que la LdC c'est au-dessus de notre niveau. Non, faut assumer: Bernat, c'est le choix numero Uno de Pep, parce qu'il croit en lui et pas parce que les autres coûtent trop chers. C'est son choix... et visiblement, il convainc moyennement sur ce forum.

Ben ouais, Guardiola, il a bien fait de remettre à sa place l'Ottmar: c'est son rôle et il n'a pas tellement tort, sauf peut-être le "je suis catalan" genre "qu'est-ce que vous y connaissez bande d'allemands" qui est plutôt "mourinhesque" (le comble!).

Et pour finir, le Franz, en général, il dit tout et n'importe quoi en fonction du sens du vent. Dans six mois, il dira sûrement l'inverse. Prendre des allemands et des latins? Perso, c'est trop restrictif comme solution et je dirai même presque stupide. On prend les meilleurs (dans la mesure du possible) et point barre. Les allemands, c'est de la bonne pioche mais les "vrais" meilleurs ont de plus en plus tendance à nous snober. Les latins? Aucun jeune joueur espagnol ne semble vraiment casser des briques actuellement (les meilleurs restent quand même les vieux de la vieille: Iniesta, Ramos...). Les sud-américains, c'est un peu la loterie...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 18 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Sam 22 Aoû - 10:27

Wunderbern a écrit:

Ben ouais, Guardiola, il a bien fait de remettre à sa place l'Ottmar: c'est son rôle et il n'a pas tellement tort, sauf peut-être le "je suis catalan" genre "qu'est-ce que vous y connaissez bande d'allemands" qui est plutôt "mourinhesque" (le comble!).


Je sais même pas pourquoi, je poste tellement j'ai plus envie de rentrer là-dedans mais en quoi dire "je suis catalan", c'est impliquer que les allemands sont des bouseux qui y comprennent rien ? Le type, on en est arrivé à un point que tout le monde interprète à sa sauce toute parole qu'il avance. Demain, il peut trouver le vaccin contre le Sida, tu en auras pour expliquer que c'est un peu facile, et que ce serait bien d'en trouver un contre le cancer.

On en est arrivé à un stade où il y'a même plus de débat possible.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 18 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Bobok Sam 22 Aoû - 11:16

defleppard210 a écrit:Quand je disais qu'en Allemagne il y a meilleur, j'extrapolais à la Bulli également. Pour l'AG je pensais par exemple à un Wendell ou un à un Ricardo Rodriguez. En ce qui concerne les milieux Allemands, il y en a de bien meilleur actuellement qu'Alonso ou Thiago. Pour moi, des Gündogan, Bender (Kroos avant eux même si je n'étais pas fan), Khedira, Kramer, Xhaka le suisse etc sont meilleurs actuellement que des Alonso-Thiago. Enfin Thiago, jusqu'à nouvel ordre, on attend toujours son explosion. Ok il a été blessé mais il a encore tout à prouver. Enfin bref, je voulais insister sur le fait que le vivier en Bulli n'a jamais été aussi exceptionnel que ces dernières saisons mais depuis l'arrivée de 3G, il est quasiment laissé de côté pour des recrues qui, au final, n'ont pas non plus été transcendantes. Et qui n'amènent pas réellement un grand + à l'équipe. Je ne mets pas les Costa-Vidal dans le package, on aura le temps de les voir à l'oeuvre.

Pour bernat, franchement à l'époque où on l'a recruté je le connaissais pas le Wendell. Pour R.Rodriguez, ce n'est pas uniquement une question de prix de transfert, c'est tout une stratégie de groupe. Quand tu paie un latéral 30 ou 40M d'€, à ce genre de poste, c'est pour en faire un titulaire indiscutable. Et à mon avis Alaba est resté le titulaire dans l'esprit de tout le monde à ce poste, même si il a été plus baladé qu'auparavant. Bernat est venu comme remplaçant et c'est ce qu'il a été l'année dernière. Il a énormément joué à cause des blessures mais il n'était pas dans le 11 type, il a été diront nous, le remplaçant n°1, régulièrement préféré à un rode par exemple (c'est peut être critiquable mais c'est un autre débat).

Par contre ta liste de milieux elle me plait pas vraiment plus qu'Alonso - Thiago personnellement... Dans le lot je trouve que Gündogan d'aussi bon que thiago intrinsèquement mais autant voir plus en difficultés avec les blessures... Pour Alonso c'est le profil qui est tout à fait différent. Des jeunes milieux qu'on fait peu jouer on en a déjà pas mal (Rode, HÖjberg, maintenant Kimmich...). Alonso c'est un tout autre profil (bcp pls proche de kroos), une autre expérience du haut niveau et oui c'est du court termes mais je ne trouve pas que ce soit un problème, au contraire dans l'idéal ça serait pour faire la transition avec au moins un de nos jeunes qui pourrait percer. Et contrairement à Roter je trouve que ça été un bon transfert et qu'il a bien tenu son rôle. Oui certes il a été un peu en dedans, comme tout le Bayern, en fin de saison avec quelques boulettes (je me souviens surtout celle contre porto à l'aller) mais pour moi il avait déjà rentabilisé son transfert avec son excellente première partie de saison.

Après je ne dis pas que Bernat, Thiago et Alonso (qui d'ailleurs n'est pas vraiment une demande de pep...) aient été des coups de génie de pep. Juste qu'au vu des alternatives, on ne peut pas dire non plus que ce soient des transferts scandaleux. Comme il n'est pas scandaleux qu'un coach amène sa propre culture en matière de transfert.
Et encore une fois, il y a un an et demi encore si on avait recruté les xhaka, kramer ou bender de ta liste Wunder', on aurait (que ce soit sur ce forum ou dans la presse) critiqué le Bayern de "piller" la Bundesliga de ses pépites (sachant qu'elles auraient à peines la place de s'exprimer dans notre effectif pléthorique).
Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 18 Empty Re: Pep Guardiola

Message  goken Sam 22 Aoû - 11:45

roter baron a écrit:

Quand à la 3G là, il devient pathétique dans sa communication. Incapable de s'élever au dessus de la masse. Il est à l'abois  répondre à toutes les moindres critiques. Enfin c'est pas nouveau.

T'es bizarre. Une fois tu es très mesuré, prend du recul sur la situation, et tout à coup, ça explose, tu re-attaques Guardiola , même sur des petites choses...

Le gars a été critiqué pendant tout l'été, et ça été rare qu'il reponde, arrête de dire qu'il repond à la moindre critique, c'est totalement FAUX.
Et puis, où est le problème dans cette réponse ? elle est plutôt mesurée et non enfantine. Tu veux que le gars soit parfais ? qu'il parle la langue de bois ? Chose que tu critiques aussi quand il le fait...

Perso j'en ai marre de ces critiques inutiles mtn, stop.


roter baron a écrit:Et au passage à chaque fois il rabaisse l’Allemagne (concernant les critiques: "ah mais moi je suis catalan" genre les allemands c'est des bouseux qui comprennent rien).


????? Serieux ?? Shocked Shocked
comment peut-on être objectif avec un tel commentaire...
goken
goken

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Pays : Djibouti
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 18 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Sam 22 Aoû - 11:59

Bobok a écrit:Et contrairement à Roter je trouve que ça été un bon transfert et qu'il a bien tenu son rôle.
Bah je dis pas que c'est un mauvais transfert, je dis que c'est une mauvaise gestion. On a un joueur en fin de contrat dans une saison, la situation fait qu'il ne prolonge pas, on le vend, et puis fin août, à quelques jours de la fin du mercato, on se dit "oh tiens il manque un joueur au milieu, il faut recruter quelqu'un". Evidemment qu'à ce moment là, tu obtiens pas la crème de la crème .... C'est juste de la gestion à l'emporte pièce.

Goken a écrit:Le gars a été critiqué pendant tout l'été, et ça été rare qu'il reponde, arrête de dire qu'il repond à la moindre critique, c'est totalement FAUX [...] Et puis, où est le problème dans cette réponse ? elle est plutôt mesurée et non enfantine. Tu veux que le gars soit parfais ? qu'il parle la langue de bois ? Chose que tu critiques aussi quand il le fait...
C'est rare que G réponde aux critiques? Il a répondu à celle d'Effenberg, celle de Matthaus, celle de Hitzfeld ... Le tout en 3 semaines grand max'. C'est une conception étrange de la rareté. Perso j'attends d'un entraîneur du Bayern qu'il soit au dessus de la mêlée. Je ne sais pas si tu te rends compte, mais G pour le moment c'est du pain béni. Tu le critiques, il répond, et hop tu peux répondre à nouveau. Au final ça ressemble plus à rien. Son rôle c'est d'entraîner le Bayern. Il est pas là pr répondre aux critiques des premiers experts venus, ce qui est un job à plein temps aussi.

Après sa réponse, elle est enfantine. C'est du niveau "c'est pas moi qui l'est, c'est toi". Ca va, c'est bon, on a plus 4 ans, le bac à sable c'est fini.

Quand à rabaisser l'Allemagne, c'est un fait que Mr. G aime le faire. Prq tu crois qu'il nous sort à tout bout de champs 'vous les allemands blablabla', 'en Allemagne blablabla', 'moi le catalan je blabla'. Quand tu t'en balances de la nationalité des gens, tu remets pas ça sans cesse sur le tapis hein!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 18 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Tiagojunior Sam 22 Aoû - 14:09

Ca vire dans la paranoia et la mauvaise fois ici!juste pour le plaisir de dire qu on n est pas content on lance une pique puerile sur le coach juste pr entretenir le debat.c est pathetique cette facon de patauger dans la mediocrité!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 18 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Wunderbern Sam 22 Aoû - 14:30

Angelus a écrit:
Wunderbern a écrit:

Ben ouais, Guardiola, il a bien fait de remettre à sa place l'Ottmar: c'est son rôle et il n'a pas tellement tort, sauf peut-être le "je suis catalan" genre "qu'est-ce que vous y connaissez bande d'allemands" qui est plutôt "mourinhesque" (le comble!).


Je sais même pas pourquoi, je poste tellement j'ai plus envie de rentrer là-dedans mais en quoi dire "je suis catalan", c'est impliquer que les allemands sont des bouseux qui y comprennent rien ? Le type, on en est arrivé à un point que tout le monde interprète à sa sauce toute parole qu'il avance. Demain, il peut trouver le vaccin contre le Sida, tu en auras pour expliquer que c'est un peu facile, et que ce serait bien d'en trouver un contre le cancer.

On en est arrivé à un stade où il y'a même plus de débat possible.

Ben ouais, pourquoi "je suis catalan"? Ca crédibilise quelque chose? Ca n'aurait pas eu la même valeur s'il avait été chinois ou australien? Ou bavarois?

Pfff... dans des clubs de haut niveau où les "employés" sont internationaux, proviennent de différents pays, où le talent compte plus que la nationalité, je ne vois même pas l'idée dire "je suis catalan" pour en plus se défendre de prendre ou de ne pas prendre des joueurs de telle ou de telle nationalité (parce que c'est cela le propos non?). Au lieu de montrer qu'il est au-dessus de la polémique et de ces considérations stupides, il préfère nager dedans...

"Je n'ai pas la mentalité allemande, je suis catalan". J'aurai préféré "je suis entraîneur de football, je ne suis pas la police des frontières" et ça aurait clôt le débat.

Après voilà, ce sont ces propos et sur le fond, cela ne change rien au déroulement du film. Mais bon, ça fait "Mourinho" quoi: "je ne suis pas comme vous". The ...(à remplir à l'envie) One
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 18 Empty Re: Pep Guardiola

Message  defleppard210 Sam 22 Aoû - 14:41

De toute manière sa com' depuis plusieurs mois ne fait que traduire sa nervosité. Et à ce petit jeu là, quand il signera en PL, ce sera d'ores et déjà perdu d'avance. Comme dit Roter, il ne devrait pas entrer sur ce terrain, ne serait-ce que pour se distinguer.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 18 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Jay Sam 22 Aoû - 15:15

Tiagojunior a écrit:Ca vire dans la paranoia et la mauvaise fois ici!juste pour le plaisir de dire qu on n est pas content on lance une pique puerile sur le coach juste pr entretenir le debat.c est pathetique cette facon de patauger dans la mediocrité!

T'as lu ce qui a été écrit un peu où t'es juste à côté de la plaque pour le plaisir ? Guardiola et la com ça fait 2 depuis le début, entre les fois où il dit qu'il est super content de ses joueurs après un match pourri et les petits pics avec les Hitzfeld & co..
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 18 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Tiagojunior Sam 22 Aoû - 16:20

Jay a écrit:
Tiagojunior a écrit:Ca vire dans la paranoia et la mauvaise fois ici!juste pour le plaisir de dire qu on n est pas content on lance une pique puerile sur le coach juste pr entretenir le debat.c est pathetique cette facon de patauger dans la mediocrité!

T'as lu ce qui a été écrit un peu où t'es juste à côté de la plaque pour le plaisir ? Guardiola et la com ça fait 2 depuis le début, entre les fois où il dit qu'il est super content de ses joueurs après un match pourri et les petits pics avec les Hitzfeld & co..
guardiola a tjrs couvert ses joueurs et je ne vois pas où est le blem d encenser ses joueurs après un match pourri.le linge sale se lave à huis clos.si pr toi une bonne com c est fusiller ses joueurs en public qd tout va mal tant mieux.aussi quand on t accuse de detruire le club parcq tu ne recrutes pas local(coe s il avait ttes les cles pour les recrutements ou que le talent se decidait par la seule nationalité allemande) ou que tu ne pratique la philosophie de jeu allemande, je ne vois pas le blem de repondre à tes detracteurs en disant que tu ne peux pratiquer un football auquel que tu ne crois pas.qd les dirigeants st allés chercher pep à new york ils savaient très bien que qd tu engages pep pour coacher ton equipe tu le prends avec le style qui va avec.alors on peut pas lui demander(et cela vient des oiseaux de mauvaise augure qui se croient experts en tout) de se compromettre en etant allemand jusqu au slip c est ridicule!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 18 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Sam 22 Aoû - 20:35

Bon pr détendre l'atmosphère et parler d'un sujet bcp plus léger: le style!

Je trouve que ça le vieillit bcp cette petite barbe naissante
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Et il y a aussi du relâchement ds le look: une cravate ne se porte pas si courte !!!
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 18 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Robbery forever Sam 22 Aoû - 22:36

Wunderbern a écrit:
Robbery forever a écrit:Xhaka , Kramer, Bender meilleurs que Thiago ?   Crying or Very sad ....Ces joueurs n'ont rien de spéciaux, y a pas un domaine footballistique où Thiago est inférieur pas un seul.
Quand à Gundo t'as pas du voir sa saison l'an dernier, Thiago quand il est revenu de blessure était bien meilleur. Je parle même pas de ses prétentions salariales, même le Barça l'a refusé c'est pas pour rien et puis je pense qu'on s'est assez servi de Dortmund.

Rodriguez par rapport à Bernat ouais mais et alors ?  T'es conscient du salaire du suisse à Wolsfburg et de son prix ?
De toute manière il y a toujours matière à pleurer chez les gens, on prend en Bundes "on la pille", on prend à l'extérieur "on détruit".

......
Pep a bien fait de remettre à sa place ce cher Ottmar, car les allemands il n'y en avait pas plus avant.
Donc un mélange germains, latins est bénéfique pour que les joueurs se comprennent bien.
En plus comme l'a dit Franz il y a quelques temps, les allemands et les espagnoles venant de l'enfer sont les meilleurs. Logique pour le Bayern de les recruter.

Meilleurs que Thiago, c'est à voir. Parce que bon pour l'instant, l'Alcantara n'a pas décroché la lune encore (les autres que tu cites non plus mais bon). Ce n'est pas comme si il avait montré sur le peu de matchs qu'il a joué sous nos couleurs, qu'il était dans une autre galaxie, loin de là. Mais bon, je ne vais pas faire son procès, vu qu'il a été quasiment tout le temps blessé.

Après, par rapport à Xabi Alonso, perso, les autres joueurs cités ont au moins l'avantage d'être plus jeunes là où le rouquin ibérique, il n'est pas loin d'être fini (pour reprendre RB, +1 d'ailleurs sur son post). J'aime bien Kramer sinon.

Sinon franchement, être content d'avoir Bernat parce que Rodriguez, ça coûte trop cher: euh, MDR, PTDR, etc, etc... Parce que bon, on n'est le Bayern Munich quoi. Si on n'a peur de sortir le chéquier pour se renforcer, on passe pour des rigolos à côté des Real, Barça, Man Utd, Chelsea. On n'a qu'à faire une demande pour jouer l'Europa League parce que la LdC c'est au-dessus de notre niveau. Non, faut assumer: Bernat, c'est le choix numero Uno de Pep, parce qu'il croit en lui et pas parce que les autres coûtent trop chers. C'est son choix... et visiblement, il convainc moyennement sur ce forum.

Ben ouais, Guardiola, il a bien fait de remettre à sa place l'Ottmar: c'est son rôle et il n'a pas tellement tort, sauf peut-être le "je suis catalan" genre "qu'est-ce que vous y connaissez bande d'allemands" qui est plutôt "mourinhesque" (le comble!).

Et pour finir, le Franz, en général, il dit tout et n'importe quoi en fonction du sens du vent. Dans six mois, il dira sûrement l'inverse. Prendre des allemands et des latins? Perso, c'est trop restrictif comme solution et je dirai même presque stupide. On prend les meilleurs (dans la mesure du possible) et point barre. Les allemands, c'est de la bonne pioche mais les "vrais" meilleurs ont de plus en plus tendance à nous snober. Les latins? Aucun jeune joueur espagnol ne semble vraiment casser des briques actuellement (les meilleurs restent quand même les vieux de la vieille: Iniesta, Ramos...). Les sud-américains, c'est un peu la loterie...
A quoi cela sert il de sortir le chéquier pour Rodriguez alors qu'on a Alaba  ? Je rappelle que Bernat n'était à la base contrairement à ce que les résistants disent pas venus pour être titulaire. Les blessures l'ont rendu titulaire un peu par défaut. Donc jusqu'à preuve du contraire Bernat est une doublure. Il se débrouille très bien en tant que tel.

Quand à Kramer, Xhaka and co il n'ont strictement rien montré de plus que Thiago. A part sur ce forum je n'ai jamais lu que ce soit sur bild, goal and co des gens dire qui leur sont inférieurs. Mais soit, question de point de vu on va dire. 

Le manque de volonté de recruter en Bulli selon certains a conduit à avoir Gotze qui était très LOIN d'être nécessaire, on a perdu Kroos à la place (soyons honnête, il voulait un salaire égal à celui de Mario au moins) car les dirigeants n'ont pas voulu lui donner un salaire. C'est une perte contrairement à celle de Schweini (pour toi Wunder vu comment tu as pêté un câble la dernière fois).

Sinon encore une fois vous aimez parler du recrutement inutile de Alonso mais je vous rappelle que votre mémoire est bien courte, qui a survolé jusqu'en mars-avril l'an dernier ? Tout le monde était content de ses performances avant le traditionnel retournement de veste, il était à un niveau international.

Je terminerai par une chose, je vais passer outre les recrues que sont Vidal et Costa (tiens d'ailleurs Wunder t'en dis quoi de lui, surtout vu que tu jugeais sur ses stats en Ukraine Very Happy  ) qui sont sauf catastrophes destinées à être une réussite, je rappelle que l'on aurait pu avoir Neymar à la place de Gotze. Comme quoi mêmes les recrues venant de Bundes ne sont pas si parfaites tout comme les recrues latines ne le sont pas tout le temps également. 

On peut toujours parler du prix qu'il aurait coûté, mais Neymar outre sa réussite sportive aurait carrément apporté une visibilité énorme sur le Bayern. Le gars était déjà une star avant de venir en Europe !
Bref l'effectif actuellement est encore meilleur qu'il ne l'a jamais été pour moi c'est une certitude et tous les transferts sont plus que satisfaisants à part le départ de Kroos qui est le point noir.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 18 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Wunderbern Sam 22 Aoû - 23:19

Robbery forever a écrit:
A quoi cela sert il de sortir le chéquier pour Rodriguez alors qu'on a Alaba  ? Je rappelle que Bernat n'était à la base contrairement à ce que les résistants disent pas venus pour être titulaire. Les blessures l'ont rendu titulaire un peu par défaut. Donc jusqu'à preuve du contraire Bernat est une doublure. Il se débrouille très bien en tant que tel.

Pas faux. Mais bon c'est toi qui parlait que Bernat était plus intéressant "financièrement" que Rodriguez. Que cela soit vrai ou faux, à la base, je ne pense pas que c'est ce qui a été pris en compte. Si Guardiola ou Sammer ou qui que ce soit ayant une influence sur le recrutement avait estimé que Rodriguez aurait été une plus value à l'équipe, il(s) l'aurai(en)t acheté. Quelque soit le prix (car je ne crois pas que c'est ce qui nous bloque).

Robbery forever a écrit:
Quand à Kramer, Xhaka and co il n'ont strictement rien montré de plus que Thiago. A part sur ce forum je n'ai jamais lu que ce soit sur bild, goal and co des gens dire qui leur sont inférieurs. Mais soit, question de point de vu on va dire. 

L'inverse est aussi vrai. Je ne crois non pas plus que personne ait vanté plus que ça les mérites d'un joueur qui n'a finalement que peu montré chez nous (à part le foin-foin "futur Xavi" qu'on colle à n'importe quel jeune espagnol, comme on colle un "futur Zidane" à n'importe quel français). Je ne crois pas qu'il soit utile de s'étendre là-dessus. A part chercher (vainement) à expliquer à coups d'extrapolation qui est ou pas le meilleur. De toute façon, la suite de leur carrière le dira.

Robbery forever a écrit:
Le manque de volonté de recruter en Bulli selon certains a conduit à avoir Gotze qui était très LOIN d'être nécessaire, on a perdu Kroos à la place (soyons honnête, il voulait un salaire égal à celui de Mario au moins) car les dirigeants n'ont pas voulu lui donner un salaire. C'est une perte contrairement à celle de Schweini (pour toi Wunder vu comment tu as pêté un câble la dernière fois).

Sinon encore une fois vous aimez parler du recrutement inutile de Alonso mais je vous rappelle que votre mémoire est bien courte, qui a survolé jusqu'en mars-avril l'an dernier ? Tout le monde était content de ses performances avant le traditionnel retournement de veste, il était à un niveau international.

J'ai pété un câble? Tiens quand ça?

Kroos pour moi, c'est une perte (bon certains ne sont pas d'accord, c'est comme ça) car il représentait l'avenir (et le talent). Schweini aussi dans le sens où comme un Xavi par exemple, il aurait pu apporter son expérience et son talent. Le voir partir lui et Alonso qui n'est plus très frais, je ne trouve pas ça d'une logique implacable. Enfin, bon on a Vidal. On verra ce que ça donne.

Alonso... Ben ouais, j'étais content qu'il fasse un bon début de saison. Mais voilà, je n'étais pas heureux qu'il vienne: pas parce que c'est Alonso (car c'est la classe internationale en plus un joueur que j'ai toujours apprécié) mais parce qu'il avait 33 ans, qu'il était cramé et que même au Real Madrid, il était en perte de vitesse. Il a tenu une demi-saison. Je n'ai pas la mémoire courte: je savais que cela serait pour du très court terme, qu'il allait piquer du nez et que son apport serait faible au final. A voir pour cette saison, mais je ne pense pas me tromper.  

Robbery forever a écrit:
Je terminerai par une chose, je vais passer outre les recrues que sont Vidal et Costa (tiens d'ailleurs Wunder t'en dis quoi de lui, surtout vu que tu jugeais sur ses stats en Ukraine Very Happy  ) qui sont sauf catastrophes destinées à être une réussite, je rappelle que l'on aurait pu avoir Neymar à la place de Gotze. Comme quoi mêmes les recrues venant de Bundes ne sont pas si parfaites tout comme les recrues latines ne le sont pas tout le temps également. 

Ce que j'en dis de Costa? Ben que c'est magnifique mais que ce serait peut-être mieux d'attendre la fin de la saison, les gros matchs XXL pour juger. Parce qu'effectivement, au bout de deux matchs, c'est satisfaisant. Mais comme Kraft, Kirchhoff, Götze et tellement d'autres...  Rolling Eyes

Sinon, évidemment que les recrues allemandes ne sont pas parfaites... tout comme les recrues latines d'ailleurs. D'où ce que j'ai dit, c'est complètement stupide de se restreindre à cela. On est un club international. On s'en fout de la nationalité. On trouve un joueur 4 fois plus fort que Messi, Cristino et Neuer réunis et il est australien (ou zambien). On ne va pas le refuser au profit d'un Weiser ou d'un Blanco quand même?

Robbery forever a écrit:
On peut toujours parler du prix qu'il aurait coûté, mais Neymar outre sa réussite sportive aurait carrément apporté une visibilité énorme sur le Bayern. Le gars était déjà une star avant de venir en Europe !
Bref l'effectif actuellement est encore meilleur qu'il ne l'a jamais été pour moi c'est une certitude et tous les transferts sont plus que satisfaisants à part le départ de Kroos qui est le point noir.

Neymar, c'est plus de 100 millions qu'il aurait coûté, plus le salaire et Guardiola qui lui baise les pieds avant tous les matchs. C'est sûr qu'on aurait une énorme plus value financière et que cela aurait boosté notre image. Mais il voulait un club et un championnat à sa démesure: la Barça, les Clasicos, la Qatar Foundation, le "mès que el dinero" et tout ça, tout ça... Aller coller des quadruplés contre Ingolstadt dans un championnat sans stars et où Goal se dit Tor, c'était moins sexy...

L'effectif est meilleur? Sans Ribéry, sans Schweini, sans Kroos... avec des recrues qui n'ont que peu montré (Thiago, Benatia, Bernat, Götze...) et d'autres qui viennent de débarquer (Vidal, Douglas Costa...). Tu as la foi toi.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 18 Empty Re: Pep Guardiola

Message  lahm59 Dim 23 Aoû - 0:04

Wunder +1 point par point.
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 18 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Dim 23 Aoû - 8:38

Robbery forever a écrit:on a perdu Kroos à la place (soyons honnête, il voulait un salaire égal à celui de Mario au moins)
Il voulait 8 millions (source: Bild). Le salaire de Thiago quoi. Même histoire qu'Alaba d'ailleurs, qui a poussé un coup de gueule quand l'espagnol est arrivé.

Pr info Alonso est à 7.5 (ms certaines sources parlent de 10). Si tu ajoutes l'amortissement de son transfert (10 millions), le mec coûte 12.5-15 millions par an aux finances du club. Sans compter les éventuelles primes à la signature dont on est friand.

Non tu peux le tourner ds tous les sens, la gestion du cas Kroos fut catastrophique. Sportivement, et financièrement.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 18 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Minga Dim 23 Aoû - 8:43

roter baron a écrit:la gestion du cas Kroos fut catastrophique. Sportivement,  et financièrement.

Là dessus je te suis parfaitement :hi:


Kroos à l'age qu'il avait et dans son volume au milieu de terrain qu'il commençait à prendre n'aurait JAMAIS dû être vendu, et aurait même dû être placé au centre du projet de Guardiola. Car il est jeune, il est Allemand, montrait qu'il c'était adapté au Bayern depuis son retour de Leverkusen, et surtout qu'il était un espoir Allemand à ce poste. Xabi est " vieux ", on ne sait pas ce qu'il en sera de ce joueur quand Guardiola signera en Angleterre pour se remplir les poches comme un porc, donc on se retrouvera avec au milieu... Thiago ( quid de quand Guardiola partira ) et Vidal... ( Sans parler des Rode... Dont ils n'arriveront jamais à la cheville de Kroos )


Clairement la gestion du cas Kroos a été un échec TOTAL spotivement !
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 18 Empty Re: Pep Guardiola

Message  1976 Dim 23 Aoû - 9:11

Minga a écrit:
roter baron a écrit:la gestion du cas Kroos fut catastrophique. Sportivement,  et financièrement.

Là dessus je te suis parfaitement :hi:


Kroos à l'age qu'il avait et dans son volume au milieu de terrain qu'il commençait à prendre n'aurait JAMAIS dû être vendu, et aurait même dû être placé au centre du projet de Guardiola. Car il est jeune, il est Allemand, montrait qu'il c'était adapté au Bayern depuis son retour de Leverkusen, et surtout qu'il était un espoir Allemand à ce poste. Xabi est " vieux ", on ne sait pas ce qu'il en sera de ce joueur quand Guardiola signera en Angleterre pour se remplir les poches comme un porc, donc on se retrouvera avec au milieu... Thiago ( quid de quand Guardiola partira ) et Vidal... ( Sans parler des Rode... Dont ils n'arriveront jamais à la cheville de Kroos )


Clairement la gestion du cas Kroos a été un échec TOTAL spotivement !

Kroos voulait partir et lui aussi a pris du fric comme un "p..c"
Il est pari au Réal y a pire comme destination.
Kroos aurait du rester mais fallait mettre un frein à les frénésie salariale.
Après Alonso c'est clair c'est pareil. Kroos a fait un chantage et il a perdu fin de l'histoire
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 18 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Minga Dim 23 Aoû - 9:25

1976 a écrit:
Minga a écrit:
roter baron a écrit:la gestion du cas Kroos fut catastrophique. Sportivement,  et financièrement.

Là dessus je te suis parfaitement :hi:


Kroos à l'age qu'il avait et dans son volume au milieu de terrain qu'il commençait à prendre n'aurait JAMAIS dû être vendu, et aurait même dû être placé au centre du projet de Guardiola. Car il est jeune, il est Allemand, montrait qu'il c'était adapté au Bayern depuis son retour de Leverkusen, et surtout qu'il était un espoir Allemand à ce poste. Xabi est " vieux ", on ne sait pas ce qu'il en sera de ce joueur quand Guardiola signera en Angleterre pour se remplir les poches comme un porc, donc on se retrouvera avec au milieu... Thiago ( quid de quand Guardiola partira ) et Vidal... ( Sans parler des Rode... Dont ils n'arriveront jamais à la cheville de Kroos )


Clairement la gestion du cas Kroos a été un échec TOTAL spotivement !

Kroos voulait partir et lui aussi a pris du fric comme un "p..c"
Il est pari au Réal y a pire comme destination.
Kroos aurait du rester mais fallait mettre un frein à les frénésie salariale.
Après Alonso c'est clair c'est pareil. Kroos a fait un chantage et il a perdu fin de l'histoire

Perdu oui et non, au Real il a le salaire qu'il souhaitait et qui plus est une place de titulaire, comme tu dis... Il y a pire


Kroos a voulu partir à compter du moment ou il a bien compris qu'on voulait pas lui donner ce salaire de top player ( que l'on donen à Xabi qui venait d'arriver et à moindre degré que l'on donne à Thiago ), je pense qu'il y a eu un peu de jalousie sur ce cas là de la part de Kroos, mais de vosu à moi.... ne l'auriez vous pas été non plus à sa place ? ( Tu vois deux mecs qui arrivent, Xabi n'était pas au top sur sa dernière saison au Real Madrid, Thiago n'a jamais été titulaire au Barça, ils arrivent et prennent le salaire que le club ou tu as été formé ne veut même pas te donner...
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 18 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser