FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Carlo Ancelotti EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Carlo Ancelotti EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Carlo Ancelotti EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Carlo Ancelotti EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Carlo Ancelotti EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Carlo Ancelotti EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Carlo Ancelotti EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Carlo Ancelotti EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Carlo Ancelotti EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Carlo Ancelotti

+24
lahm59
Minga
Arthur85
bayerman
Elf Brh
Heisenberg
KaiSeR-T
Wunderbern
MNB7007
Mighty
KaiserFranz
HJ-BUTT.22
Angelus
roter baron
JB_C2S
Ebdlokn
derMatrix89
Frank
Paterno
Flowman
Raboboy
Tiagojunior
defleppard210
Mario Götze
28 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Carlo Ancelotti Empty Carlo Ancelotti

Message  Mario Götze Dim 20 Déc - 12:10

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  1976 Dim 20 Déc - 12:14

Bienvenue à Ancelotti. Je ne suis pas fan mais c'était le meilleur compromis sur le marché.
L'institution prime sur les hommes et merci G en espérant qu'il quitte la
Bavière avec les grandes oreilles
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  defleppard210 Dim 20 Déc - 12:16

Super nouvelle !!! Dire qu'il y a deux semaines je cauchemardais sur une prolongation de 3G jusqu'en 2018 Laughing Bon courage à lui en tout cas que ce soit à City ou United. Est-ce que le recrutement d'Ancelotti n'augurerait pas un retour de Kroos du côté de Munich ? Apparemment il sèche le banc ces derniers matchs...
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Mario Götze Dim 20 Déc - 12:20

On verra bien ce que ça donnera ...

Je suis pas spécialement confiant mais bon je préfère 1000x ça qu'un Mourinho ou qu'un Low.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Tiagojunior Dim 20 Déc - 12:22

defleppard210 a écrit:Super nouvelle !!! Dire qu'il y a deux semaines je cauchemardais sur une prolongation de 3G jusqu'en 2018 Laughing Bon courage à lui en tout cas que ce soit à City ou United. Est-ce que le recrutement d'Ancelotti n'augurerait pas un retour de Kroos du côté de Munich ? Apparemment il sèche le banc ces derniers matchs...
et voila! on est tous exaucé(son depart)!par contre ne rêve pas avec kroos!ca n arrivera pas.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Raboboy Dim 20 Déc - 12:51

Le Bayern a vraiment perdu tout le charme de sa singularité et donc d'une bonne partie de ses valeurs. Il cède au système et aux lois du marché. On recrute un entraineur bling-bling, on le remplace par une autre vedette de la sphère football indépendamment de tout autre considération. Il faut un "nom". Demain ce sera au tour de Mourinho ou de Blanc de cirer le banc munichois.

Le FCB est définitivement......un club comme tous les autres désormais. No
Donc plus aucune différence, le seul et unique critère restant étant celui du résultat, une fin qui justifie tous les moyens.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Flowman Dim 20 Déc - 13:07

Rien à voir, le Bayern vise les meilleurs entraîneurs du marché et il est logique que Carletto soit prétendant tant ses compétences ne font aucun doute pour personne. Meilleur choix possible pour ma part Carlo Ancelotti 37052

Et puis on parle de l'entraîneur qui nous a mis 5-0 il y a un peu moins de 2 ans et qui a giflé Pep tactiquement, y'a pire.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Paterno Dim 20 Déc - 13:11

On pourrait choper Verratti du coups Very Happy Ca prolongation bloque du coté parisien. drunken

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Tiagojunior Dim 20 Déc - 13:17

Paterno a écrit:On pourrait choper Verratti du coups Very Happy Ca prolongation bloque du coté parisien. drunken
le barca a la priorité en cas de depart(peu probable que paris le lache) .

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  defleppard210 Dim 20 Déc - 13:26

Et puis Ancelotti suit plutôt ce que lui proposent les dirigeants en terme de mercato. Ce n'est pas quelqu'un de bien difficile. Il s'adaptera à son environnement et fera avec les moyens qu'on lui donne (sans se plaindre). Que ce soit Verrati, Kroos ou un autre, ce qui compte c'est que l'on cible de bons joueurs. Le dernier mercato estival est plutôt une réussite pour le moment. Les dernières recrues peuvent parfaitement S'inscrire dans le nouveau projet. D'ailleurs cette nouvelle doit faire plaisir à Vidal en particulier.
Maintenant quid de Götze ? J'espère qu'on trouvera une solution pour lui, c'est un joueur d'avenir, peut-être que le nouvel entraineur saura le mettre au cœur du projet, à un poste où il pourra exprimer pleinement ses qualités.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Frank Dim 20 Déc - 13:28

Raboboy a écrit:Le Bayern a vraiment perdu tout le charme de sa singularité et donc d'une bonne partie de ses valeurs. Il cède au système et aux lois du marché. On recrute un entraineur bling-bling, on le remplace par une autre vedette de la sphère football indépendamment de tout autre considération. Il faut un "nom". Demain ce sera au tour de Mourinho ou de Blanc de cirer le banc munichois.

Le FCB est définitivement......un club comme tous les autres désormais. No
Donc plus aucune différence, le seul et unique critère restant étant celui du résultat, une fin qui justifie tous les moyens.
Après Ancelotti ces Luiz Enriqué, et Ancelotti partira a Chelsea
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Frank Dim 20 Déc - 13:35

Je me dis aussi que le Bayern n'a pas de ligne directrice en ce qui considère le jeux et de sont projet on s'y perd un peu , Barcelone doit garder un style bien défini , quitte à faire confiance à un mec du club ils cèdent pas au coach étranger , alors que nous si, on passe de Guardiola à Ancelotti on peut me dire ou est la cogérance dans tout ça?
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Frank Dim 20 Déc - 13:38

On devient un Real bis
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  derMatrix89 Dim 20 Déc - 14:08

Satisfait à défaut d'être super enthousiaste.
Une valeur sûre, rien à prouver sur la scène continentale. J'espère qu'il débarquera avec son staff, je crois savoir que c'est du lourd. C'est un pragmatique, ce qui nous changera de l'actuel dogmatique.
Certaines de ses équipes ont envoyé du jeu (Milan, Chelsea, Real sur certaines périodes).
Il est consensuel et à l'image de son physique, il arrondira les angles avec tout le monde : Kalle, Sammer, staff médical, joueurs, supporters et presse. Pas plus mal. Le règne de G n'a pas toujours été de tout repos et c'est le moins que l'on puisse dire.
Maintenant, j'espère que cette saison se termine en apothéose pour Guardiola et je lui souhaite le meilleur pour la suite.
Bienvenue à Carletto en espérant qu'il se montre plus inspiré que le Trapp'.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Frank Dim 20 Déc - 14:22

Au nivaux du comportement le Trapp est plus proche de Guardiola que d'Ancelotti ,qui est vraiment le type qui s'intègre dans chaque pays ou y va
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Ebdlokn Dim 20 Déc - 15:24

Tres content de la signature d'Ancelotti pour le remplacement de Pep en fin de saison. C'est un des meilleurs entraineurs disponible sur le marche pour le remplacement de Pep, et surtout c'est un coach qui saura s'adapter avec l'environnement bavarois comme ila su le faire dans les differentes equipes ou il est passe. Je trouve que c'est tres bien joue de la part du board d'avoir pu signer un entraineur de cette envergure pour remplacer G en fin de saison, comme quoi ils ne font pas que de mauvaise decision et ils savent anticiper. En tout cas, j'espere que G finisse la saison avec la coupe aux grandes oreilles, ce qui serait une belle recompense pour cloturer son aventure bavaroise.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  JB_C2S Dim 20 Déc - 15:45

Ce qui serait magnifique, c'est qu'il devienne le premier entraîneur à remporter une LDC avec trois clubs différents, permettant du même coup à X.Alonso de rejoindre Seedorf au niveau des joueurs ayant réussi cette performance.
Et puis ça va sûrement ouvrir l'esprit à certains grands joueurs de Liga ou de Premier League de venir chez nous, c'est tout bénef.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  roter baron Dim 20 Déc - 15:56

Perso, je suis content d'Ancelotti. Il a ce côté pragmatique et consensuel qui me plaît bien, et qui est aussi la marque des entraîneurs qui ont le mieux réussi (Hitzfeld et Heynckes ds le passé récent). Ca me plaît donc Smile

Bienvenue à lui et espérons lui plein de succès!

Je suis curieux d'entendre son allemand en tt cas!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Angelus Dim 20 Déc - 16:01

Et cela commence déjà sur twitter, où des journalistes ressortent des déclarations du gars datant de ce mois d'octobre "Je dois dire que je ne m'amuse pas devant les matchs du Bayern, il y'a si peu de compétition en face".

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  roter baron Dim 20 Déc - 16:06

Angelus a écrit:Et cela commence déjà sur twitter, où des journalistes ressortent des déclarations du gars datant de ce mois d'octobre "Je dois dire que je ne m'amuse pas devant les matchs du Bayern, il y'a si peu de compétition en face".
Bon c'est vrai que pour le coup ça fait bizarre Laughing  Enfin on est loin du recrutement de Klinsmann par Hoeness. Là on était dans l'hypocrisie la plus totale! A noter justement qu'à l'époque on avait approché Ancelotti. Mais on a pris K.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Angelus Dim 20 Déc - 16:11

Klinsmann, je dois être le seul qui trouvait que son recrutement avait du sens. Je pense d'ailleurs toujours, que c'est un type sacrément intéressant, mais sans doute plus comme manager/directeur sportif que comme coach.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  defleppard210 Dim 20 Déc - 17:17

Angelus a écrit:Et cela commence déjà sur twitter, où des journalistes ressortent des déclarations du gars datant de ce mois d'octobre "Je dois dire que je ne m'amuse pas devant les matchs du Bayern, il y'a si peu de compétition en face".


Yep, et les contacts avaient déjà été établis au moment de cette déclaration. Guardiola pareil qui, en interview en marge de la cérémonie du ballon d'or, avait déclaré que son rêve était d'entraîner en PL. Il venait à peine de signer le contrat d'Hoeness.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Angelus Dim 20 Déc - 17:20

defleppard210 a écrit:
Angelus a écrit:Et cela commence déjà sur twitter, où des journalistes ressortent des déclarations du gars datant de ce mois d'octobre "Je dois dire que je ne m'amuse pas devant les matchs du Bayern, il y'a si peu de compétition en face".


Yep, et les contacts avaient déjà été établis au moment de cette déclaration. Guardiola pareil qui, en interview en marge de la cérémonie du ballon d'or, avait déclaré que son rêve était d'entraîner en PL. Il venait à peine de signer le contrat d'Hoeness.

Pourquoi ramener Guardiola là-dedans ? Je n'ai pas posté - et je crois que c'est assez clair - mon message pour "descendre" Ancelotti mais pour fustiger, le traitement des informations par les médias.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  HJ-BUTT.22 Dim 20 Déc - 17:33

bienvenue carlo Cool Cool Cool Cool
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  KaiserFranz Dim 20 Déc - 17:47

Très content pour Ancelotti. Toujours bien aimé cet entraîneur déjà à Milan. Grand tacticien, très pragmatique. Parfait pour une equipe comme la notre qui n'a pas besoin de se réinventer. Guardiola veut toujours innover mais quand ça coince il n'a pas de ressource. Ancelotti c'est l'inverse. Il fait avec ce qu'il a. Il a mis en place une des meilleures équipes de ces 20 dernières années avec son Milan AC. Il a apporté la Decima au Real...je le vois dans le style Hitzfeld, Heynckes: malin et réaliste.

Je vois pas qui on pouvait prendre de mieux. Tout comme quand on a pris Guardiola en 2013.

J'espère que les joueurs auront l'envi de bien finir la saison. Comme avec JH. J'avoue que j'y crois pas trop, en plus il y a l'Euro...

Pour le Bayern c'est bien et ça prouve qu'on est au top. Je veux dire, quand le PSG vire Carlo il mette des semaines à trouver un coach et il s'agit de Blanc qui a été leur 6-7eme choix...nous on annonce que Guardiola prolonge pas et on fait signer Ancelotti 3 ans direct. Respect Cool
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser