FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Carlo Ancelotti - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Carlo Ancelotti - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Carlo Ancelotti - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Carlo Ancelotti - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Carlo Ancelotti - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Carlo Ancelotti - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Carlo Ancelotti - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Carlo Ancelotti - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Carlo Ancelotti - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Carlo Ancelotti

+24
lahm59
Minga
Arthur85
bayerman
Elf Brh
Heisenberg
KaiSeR-T
Wunderbern
MNB7007
Mighty
KaiserFranz
HJ-BUTT.22
Angelus
roter baron
JB_C2S
Ebdlokn
derMatrix89
Frank
Paterno
Flowman
Raboboy
Tiagojunior
defleppard210
Mario Götze
28 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 3 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Heisenberg Lun 21 Déc - 19:59

bayerman a écrit:oui je suis de ton avis mais je parle specialement de cette saison avec pep comme les 2 années précédentes
0 ligue de champion deja le commencement un 8eme de finale tres compliqué contre la juve et la suite est très dure avec les blessures des joueurs je ne vois pas le Bayern capable de stopper Barcelone ou tout autre club  .

Le barça n'ont plus n'est pas a l'abri des blessures. Le barça n'est pas invincible!
Ont pensée tous que le real allez gagné leurs 11éme Ldc avec leur 22 victoires consécutive. Ont sais ce qui c'est passer en suite.
La ldc se joue a peut de détaille ils suffit que tous les joueurs soient en forme au bon moment et c'est le jackpot. Mais le contraire est vrai aussi.
Heisenberg
Heisenberg

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Pays : auvergne
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 3 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Tiagojunior Lun 21 Déc - 20:00

Elf Brh a écrit:
Heisenberg a écrit: Si ont en croit les supporter du réal et joueur du réal il es super.

Pour les joueurs, vraisemblablement. Mais pour les supporters du Real, pas du tout, (Vous pouvez le constater sur tous les forums pro-madrilènes et sur les deux saisons), que ce soit sur la qualité du jeu pratiqué, sa gestion de l'effectif et la passion. Seul sa bonhomie et son entregent peut effectivement manquer au banc du Real. Les " bons " matchs du Real d'Ancelotti se compte sur les doigts d'une main mais il a eu l'intelligence (et la chance) de les avoir bien choisis. Je ne connais pas très bien Ancelotti dans sa période italienne. Je ne le connais que depuis sa période anglaise et je n'ai jamais compris ce qui justifie cette hype autour de cette entraîneur.
le palmarès!seul le palmarès attire!la seule deconvenue dans celui d ancelotti c est la finale perdue en 2005 par le milan face à liverpool alors qu il menait 3-0 à la pause.je me rappelle que mourinho l avait taclé recemment pour cette debacle!


Dernière édition par Tiagojunior le Lun 21 Déc - 20:31, édité 1 fois

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 3 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Heisenberg Lun 21 Déc - 20:03

Le mou en ce moment il ferait mieux de ce faire tout tout tout petit.
Heisenberg
Heisenberg

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Pays : auvergne
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 3 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Wunderbern Lun 21 Déc - 20:06

bayerman a écrit:Bonjour, le Bayern ne va encore et malheureusement rien gagner en ligue des champions , adieu la LGC
pour 3 ans encore.
cet homme va succéder à son prédécesseur qui n'a rien gagné et qui a massacré le Bayern pendant 3 ans .
je crois que Carlo Ancelotti est le mauvais choix pour la Bayern.
le Bayern ne gagnera que la Bundesliga ou la coupe Allemagne c tout.
souvenez vous de la débâcle de 2014 contre le Real et celle de 2015 contre Barcelone c'est Pep Guardiola qui était l'acteur principal de cette débâcle alors j'imagine la meme chose avec Ancelotti qui n'a rien gagné avec le Real en 2015 ....... 0 titre.....et il a été limogé du Real.

Je vais même noircir le tableau: on va être relégué en 3. Liga, l'Oktoberfest va être relocalisé à Berlin et la Weißwurst va devenir noire!
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 3 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Elf Brh Lun 21 Déc - 20:29

Wunderbern a écrit:
Elf Brh a écrit:
Heisenberg a écrit: Si ont en croit les supporter du réal et joueur du réal il es super.

Pour les joueurs, vraisemblablement. Mais pour les supporters du Real, pas du tout, (Vous pouvez le constater sur tous les forums pro-madrilènes et sur les deux saisons), que ce soit sur la qualité du jeu pratiqué, sa gestion de l'effectif et la passion. Seul sa bonhomie et son entregent peut effectivement manquer au banc du Real. Les " bons " matchs du Real d'Ancelotti se compte sur les doigts d'une main mais il a eu l'intelligence (et la chance) de les avoir bien choisis. Je ne connais pas très bien Ancelotti dans sa période italienne. Je ne le connais que depuis sa période anglaise et je n'ai jamais compris ce qui justifie cette hype autour de cette entraîneur.

Peut-être la même raison qui justifie la "hype" autour de Guardiola, Mourinho and co: les titres... Wink

Je ne peux pas te contredire sur ce point mais l'impression qu'il a laissé dans le jeu de ses 3 derniers clubs ne correspond pas à ce qu'on peut lire sur ce forum. (jeu direct, fin tacticien, etc alors que dans au moins deux de ses clubs, les supporters se sont incroyablement ennuyés sur des longues périodes). Après je ne me fais pas du souci avec l'effectif qu'il aura au Bayern puisque tous vos joueurs ont une intelligence de jeu bien au dessus de la moyenne des footballeurs à chaque poste. Son aura sera beaucoup plus utile que ses compétences tactiques.
Elf Brh
Elf Brh

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 3 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Tiagojunior Lun 21 Déc - 20:53

Elf Brh a écrit:
Wunderbern a écrit:
Elf Brh a écrit:
Heisenberg a écrit: Si ont en croit les supporter du réal et joueur du réal il es super.

Pour les joueurs, vraisemblablement. Mais pour les supporters du Real, pas du tout, (Vous pouvez le constater sur tous les forums pro-madrilènes et sur les deux saisons), que ce soit sur la qualité du jeu pratiqué, sa gestion de l'effectif et la passion. Seul sa bonhomie et son entregent peut effectivement manquer au banc du Real. Les " bons " matchs du Real d'Ancelotti se compte sur les doigts d'une main mais il a eu l'intelligence (et la chance) de les avoir bien choisis. Je ne connais pas très bien Ancelotti dans sa période italienne. Je ne le connais que depuis sa période anglaise et je n'ai jamais compris ce qui justifie cette hype autour de cette entraîneur.

Peut-être la même raison qui justifie la "hype" autour de Guardiola, Mourinho and co: les titres... Wink

Je ne peux pas te contredire sur ce point mais l'impression qu'il a laissé dans le jeu de ses 3 derniers clubs ne correspond pas à ce qu'on peut lire sur ce forum. (jeu direct, fin tacticien, etc alors que dans au moins deux de ses clubs, les supporters se sont incroyablement ennuyés sur des longues périodes). Après je ne me fais pas du souci avec l'effectif qu'il aura au Bayern puisque tous vos joueurs ont une intelligence de jeu bien au dessus de la moyenne des footballeurs à chaque poste. Son aura sera beaucoup plus utile que ses compétences tactiques.
s il est autant encensé sur ce forum c est parcqu il a coulé le bayern du grand pep!et comme ya plus d anti que de pro son arrivee ne peut etre que salutaire!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 3 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Tiagojunior Lun 21 Déc - 20:54

..

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 3 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Wunderbern Lun 21 Déc - 21:28

Elf Brh a écrit:
Je ne peux pas te contredire sur ce point mais l'impression qu'il a laissé dans le jeu de ses 3 derniers clubs ne correspond pas à ce qu'on peut lire sur ce forum. (jeu direct, fin tacticien, etc alors que dans au moins deux de ses clubs, les supporters se sont incroyablement ennuyés sur des longues périodes). Après je ne me fais pas du souci avec l'effectif qu'il aura au Bayern puisque tous vos joueurs ont une intelligence de jeu bien au dessus de la moyenne des footballeurs à chaque poste. Son aura sera beaucoup plus utile que ses compétences tactiques.

Mouais, les grands entraîneurs ne se recrutent pas spécialement pour enthousiasmer le public, mais plutôt pour remporter les titres. Regarde Guardiola: rien que sur le forum, il y a un certain nombre de forumeurs qui trouvaient (ou qui trouvent toujours) son Bayern ennuyeux (ben oui passe-passe-passe... pendant 90mn, je comprends que ca fasse bailler). Pourtant, ca ne l'empêche pas d'être efficace et d'envoyer du lourd sur le terrain.

Ancelotti, c'est pareil. Il vient pour nous faire remporter des titres pas pour épater la galerie. La lose romantique, c'est bon, je laisse ca aux fans des Pays-Bas...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 3 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Flowman Mar 22 Déc - 1:15

Ancelotti au Real ce n'est que 2 ans de sa carrière hein, le mec il a prouvé à Chelsea, au PSG et surtout à Miln qu'il était l'un des meilleurs (et moi je pense LE meilleur) entraineurs actuels.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 3 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Ebdlokn Mar 22 Déc - 4:54

Tiagojunior a écrit:
s il est autant encensé sur ce forum c est parcqu il a coulé le bayern du grand pep!et comme ya plus d anti que de pro son arrivee ne peut etre que salutaire!

Bien sur tout tourne forcement autour de Pep, et les membres du forum n'ont connu le Bayern (ou le foot en général) qu'au moment ou Pep signe au Bayern Rolling Eyes
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 3 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Arthur85 Mar 22 Déc - 8:29

Heureusement qu'on n'a pas fait signer Domenech, parce que quand je lis les commentaires sur Ancelotti...
On parle quand même de quelqu'un qui a prouvé par le passé, et dont le caractère cadre peut-être mieux avec l'environnement Bayern. De toute façon pour trouver qqun qui fasse l'unanimité...

Et puis avoir un entraîneur moins exotique dans ses compos, c'est peut-être pas un mal, surtout avec des joueurs qui ont appris (normalement) grâce à Guardiola à changer de rythme et de style pendant le match. Il a une base de travail identique pour tous (mettons le 4231) où même ceux qui jouent moins peuvent s'y retrouver. Et durant le match, le faire évoluer grâce aux joueurs qui auront compris pourquoi G change de système toutes les 1/2h en match.

Et puis si on n'a pas l'équipe qui correspond à son style de contre-attaque et bien les mercatos ça existe. On a quand même Costa et Coman (et Robben...) qui peuvent s'acclimater assez vite avec leur vitesse. Je ne pense qu'il y ait besoin de changer toute l'équipe pour arriver à un bon compromis.
Arthur85
Arthur85

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : RCM / Monaco
Pays : France
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 3 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Minga Mar 22 Déc - 8:48

Le personnage me plait, il est humble, sait travailler, gérer un groupe de star, mais comme ça a été souligné, le meilleur de Carlo c'est certainement son passé... Dans ces quelques derniers défis ( Real Madrid, PSG et Chelsea ) il a démontré quelques limites ( " incapable " de gérer 2/3 compétitions, son groupe était intéréssant mais sur une seule compétition )
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 3 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Wunderbern Mar 22 Déc - 9:22

Arthur85 a écrit:Heureusement qu'on n'a pas fait signer Domenech, parce que quand je lis les commentaires sur Ancelotti...
On parle quand même de quelqu'un qui a prouvé par le passé, et dont le caractère cadre peut-être mieux avec l'environnement Bayern. De toute façon pour trouver qqun qui fasse l'unanimité...

On parle surtout d'un entraîneur qui a remporté 3 fois la LdC. Et il est le seul avec Bob Paisley à l'avoir fait...

Après, évidemment, si on veut faire la fine bouche...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 3 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  roro89 Mar 22 Déc - 11:20

Carlo ANCELLOTI Les Plan Pour Son Bayern.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Selon le journal AS : Le coach italien voulait être sûr de garder Robert Lewandwski, avant de signé en Bavière !  =

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

-----------------------------------------------------------------------------

et Selon sueddeutsche.de : Il voulait aussi prolonger Xabi Alonso qui la connu au Real de Madrid.

= [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 3 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Angelus Mar 22 Déc - 11:35

Un peu surpris aussi du peu de crédit qu'il a pour son arrivée, surtout que pour le coup c'est bien plus carré que Guardiola. Moi j'ai assez confiance, l'équipe va jouer de manière direct ( mais arrêtez avec les conrtes-attaques, on est trop gros pour ça, on aura le ballon ). Pis plus j'y réféchis, plus je me dis que c'est une bonne continuité après Pep, comme Jupp l'était après Van Gaal.

Ce qu'à amené Guardiola, ne va pas disparaitre, cela va être utilisé au mieux, comme ce qu'avait amené Van Gaal.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 3 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  roter baron Mar 22 Déc - 12:42

Angelus a écrit:Ce qu'à amené Guardiola, ne va pas disparaitre, cela va être utilisé au mieux, comme ce qu'avait amené Van Gaal.
De toute façon vu que la meilleure saison de notre histoire, à tout point de vue, a été réalisée juste avant l'arrivée de Guardiola, l'apport de Guardiola on s'en balance un peu, voir même beaucoup.

Pr le reste je suis entièrement d'accord avec toi. De toute façon, on a tjrs joué plus ou moins de la même façon. C'est pas demain la vieille qu'on va commencer à avoir 40% de possession de balle! A la limite, aura t'on plus de flexibilité avec Ancelotti, et que face au Barça on essayera pas d'avoir les 80% de possession de balle requis par le système. Au final c'est peut être un bien vu que ce ça a donné. Bref il n'y a vraiment aucune inquiétude à avoir.

Et je parle même pas du garde fou Hoeness qui a érigé en dogme du jeu offensif ds l'Allianz Arena. Et vu qu'il sera libre en février apparemment, si Ancelotti fait pas du bon boulot [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 3 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Elf Brh Mar 22 Déc - 12:48

Au Milan peut être, mais à Chelsea, PSG et au Real, je doute fortement qu'il ait comblé de joie les supporters en terme de spectacle (et je ne parle pas du style de jeu). Finalement la fameuse demi-finale retour contre le Bayern a fait énormément de bien à son CV (Ce match a réussi à le faire passer pour un maître du jeu direct et même à faire oublier une des finales les plus laides de l'histoire de la ligue des champions), comme quoi une carrière peut se jouer à un match près (et à quelques coups de têtes près).
Elf Brh
Elf Brh

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 3 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  derMatrix89 Mar 22 Déc - 13:45

Elf Brh a écrit:Au Milan peut être, mais à Chelsea, PSG et au Real, je doute fortement qu'il ait comblé de joie les supporters en terme de spectacle (et je ne parle pas du style de jeu). Finalement la fameuse demi-finale retour contre le Bayern a fait énormément de bien à son CV (Ce match a réussi à le faire passer pour un maître du jeu direct et même à faire oublier une des finales les plus laides de l'histoire de la ligue des champions), comme quoi une carrière peut se jouer à un match près (et à quelques coups de têtes près).

Je peux comprendre ton scepticisme. Autant son Milan de darons était délirantM et est intouchable (apogée en 1ere mi-temps à Istanbul en finale CL). Autant le reste, il peut y avoir à redire.
Perso, je pense c'est le bon moment pour lui et nous. Nos joueurs n'ont plus rien à apprendre sur le plan tactique. On a besoin d'un meneur d'hommes qui fédère tout le monde au club. J'ai hâte de voir ça.

Sinon 2 idées reçues qui m'hérissent le poil tellement elles pullulent sur le forum : ce n'est pas un coach qui joue le contre (et encore moins un coach défensif) et le Real n'est pas une équipe de contre. Gros n'importe quoi.

Aucune grande et grosse équipe n'est une équipe de contre. C'est impossible dans le foot d'aujourd'hui.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 3 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  roter baron Mar 22 Déc - 14:49

Wunderbern a écrit:L'équipe actuelle (et le staff aussi) a été faconné pour et par Guardiola. On peut considérer que c'est risqué de faire venir un Ancelotti qui risque de tout bouleverser (imaginons qu'il rappelle MW!)
Justement selon le TZ, il est fort probable que MW soit de retour en juillet!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 3 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Frank Mar 22 Déc - 15:29

Faut arrêter avec le délire de la possession le Bayern a toujours eu la possession , vu qu'on est plus fort que les autres et plus technique
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 3 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Mario Götze Mar 22 Déc - 18:55

Frank a écrit:Faut arrêter avec le délire de la possession le Bayern a toujours eu la possession

La possession a outrance il n'y a rien de mal à ça en effet... Mais à un moment il faut savoir juste sur quelques phases lâcher volontairement la balle pour contrer. Ce qu'on attend d'Ancelotti ... comme pour Heynckes ... Car avec Guardiola on ne voit ça que bien trop rarement.

Concernant la possession que le Bayern a toujours eu ... c'est surtout Van Gaal qui l'a instauré dernièrement. J'ai pas le souvenir d'un Bayern ayant 60 à 80% de possession constamment avant lui.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 3 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Mario Götze Mar 22 Déc - 18:56

Bug

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 3 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  JB_C2S Mar 22 Déc - 19:33

Elf Brh a écrit:Au Milan peut être, mais à Chelsea, PSG et au Real, je doute fortement qu'il ait comblé de joie les supporters en terme de spectacle (et je ne parle pas du style de jeu)

Son Chelsea marque plus de 100 buts la première année (première fois de l'histoire de la PL).
Son Real a la meilleure attaque de LDC en 2013-14 (plus la victoire) et de la Liga deux saisons de suite.
Au PSG, il n'avait pas l'équipe complète et l'armada d'aujourd'hui.

Douter de la qualité de jeu proposé par Ancelotti en 2015 = les limites de la liberté d'expression.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 3 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Angelus Mar 22 Déc - 19:47

TZ via AS, annonce que le bon Carlo veut faire de Lewandowski et Douglas Costa, les joueurs clefs de l'équipe. Intransférables.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 3 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Elf Brh Mar 22 Déc - 20:38

JB_C2S a écrit:
Elf Brh a écrit:Au Milan peut être, mais à Chelsea, PSG et au Real, je doute fortement qu'il ait comblé de joie les supporters en terme de spectacle (et je ne parle pas du style de jeu)

Son Chelsea marque plus de 100 buts la première année (première fois de l'histoire de la PL).
Son Real a la meilleure attaque de LDC en 2013-14 (plus la victoire) et de la Liga deux saisons de suite.
Au PSG, il n'avait pas l'équipe complète et l'armada d'aujourd'hui.

Douter de la qualité de jeu proposé par Ancelotti en 2015 = les limites de la liberté d'expression.

Ce ne sont que des chiffres, à ce jeu là Cristiano Ronaldo est le plus grand joueur que ce sport a enfanté.

Dans les clubs que j'ai cité et il est très aisé de pouvoir le constater, les supporters étaient, à quelques matchs près, mécontents du jeu proposé et là je suis très gentil. Je peux te parler des deux saisons du Real : la métaphysique du vide. C'est simple, il n'y avait pas de jeu proposé. Ce sont quelques exploits personnels par ci par là d'un bon Di Maria et quelques fatras footballistiques plus ou moins réussis. Je ne m'étendrai même pas sur les multiples humiliations footballistiques que nous avons reçu par les bonnes équipes de Liga (le bilan d'Ancelotti contre les équipes joueuses de Liga est littéralement catastrophique et je pèse mes mots). Ancelotti au Real, c'est quatre bons classicos, une bonne demi-finale (marquant les esprits),un bon mois dans sa dernière saison (ah oui, on parle souvent de 22 victoires consécutives mais personne n'évoque la bouillie footballistique de 18 de ces victoires) et quelques matchs ici où là.

Cependant il a des qualités indéniables qu'il mettra plus en valeur avec l'effectif bavarois qu'avec les effectifs madrilènes et parisiens.
Elf Brh
Elf Brh

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 3 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser