FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Carlo Ancelotti - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Carlo Ancelotti - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Carlo Ancelotti - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Carlo Ancelotti - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Carlo Ancelotti - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Carlo Ancelotti - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Carlo Ancelotti - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Carlo Ancelotti - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Carlo Ancelotti - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Carlo Ancelotti

+24
lahm59
Minga
Arthur85
bayerman
Elf Brh
Heisenberg
KaiSeR-T
Wunderbern
MNB7007
Mighty
KaiserFranz
HJ-BUTT.22
Angelus
roter baron
JB_C2S
Ebdlokn
derMatrix89
Frank
Paterno
Flowman
Raboboy
Tiagojunior
defleppard210
Mario Götze
28 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 4 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Mario Götze Mar 22 Déc - 20:56

Hmmm les 22 victoires sont pour la plupart superbes.

Tu parles de 18 bouilles collectives ... lol.

Franchement on peut se moquer de lui par rapport à son PSG. Mais c'est tout.

Moi le seul truc qui me fait peur c'est que le Real passait de super à médiocre dès que Modric n'était pas là.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 4 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  JB_C2S Mar 22 Déc - 21:01

Tellement c'était nul, les joueurs ont tous tirés la gueule quand il est parti. Tout comme le public.
Tellement claqué son bilan contre les équipes joueuses qu'il a seulement perdu contre l'Atletico (quelle équipe joueuse, oh oui), Séville (très bon arbitre) et Vigo en fin de première saison.
L'année suivante, record de victoires consécutives avant un gros passage à vide. Pour les bouillies, je laisse les gens jugés.
Contre Valence, le Real domine et Cristiano rate beaucoup. Contre Bilbao, pas sûr que Carlo soit responsable du match de fantôme de Bale, tout comme son "raté".
Enfin désolé mais pour les Clasico, il n'a pas été bon, notamment lors de la saison 2013-14 où il est dépassé tactiquement.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 4 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Elf Brh Mar 22 Déc - 21:20

Je ne souhaite pas polémiquer d'autant plus que grâce à internet vous avez les moyens et de revisionner ces matchs (ce que je vous déconseille si vous aimez un tant soit peu ce sport), regarder les émissions qui traitent de l'actualité footballistique du RM, réécouter les interventions des supporters sur la plupart des plateformes, relire leurs impressions sur les nombreux forums pro-madrilènes (Vous y trouverez de remarquables archives très bien tenues), etc...

Quant à l'applaudimètre, je peux vous assurer que cela ne veut rien dire. D'abord, parce qu'en ce qui concerne Ancelotti, son équipe a été sifflé à de nombreuses reprises sur les deux saisons mais surtout que le public du Bernabeu a une mémoire très limitée. A titre d'exemple, Bale a été ovationné lors du dernier match alors qu'il est tout simplement imbuvable depuis plus de un an.

L'amour des joueurs pour Ancelotti, c'est quelque chose de totalement irrationnel qui n'est absolument pas une garantie de football champagne.

Sur son bilan contre les équipes joueuses/grosses équipes de Liga, excuses moi mais sur les deux saisons du Real, AS et MARCA ont suffisamment démontré à quel point il était négatif que ce soit au niveau comptable ou que ce soit au niveau purement footballistique (Tu peux retrouver les articles sur les deux journaux précités).

Bref, je ne m'oppose pas à ceux qui disent qu'il est un grand entraîneur mais à ceux qui disent qu'il a produit du grand football au Real.
Elf Brh
Elf Brh

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 4 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  roter baron Mer 23 Déc - 8:09

Sinon à part ça, le restaurant H'ugo's à Munich a mis à sa carte une pizza Ancelotti. C'est une pizza avec des ingrédients typiques de Romagne, dont la mortadelle de la région. Elle est au prix de 19.50, afin de rappeler l'année d'anniversaire de notre futur entraîneur (1950).

roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 4 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  JB_C2S Mer 23 Déc - 8:38

Elf Brh a écrit:Je ne souhaite pas polémiquer d'autant plus que grâce à internet vous avez les moyens et de revisionner ces matchs (ce que je vous déconseille si vous aimez un tant soit peu ce sport), regarder les émissions qui traitent de l'actualité footballistique du RM, réécouter les interventions des supporters sur la plupart des plateformes, relire leurs impressions sur les nombreux forums pro-madrilènes (Vous y trouverez de remarquables archives très bien tenues), etc...

Quant à l'applaudimètre, je peux vous assurer que cela ne veut rien dire.

Donc tu nous invites à réécouter "les interventions des supporters sur la plupart des plateformes" avant de nous dire que l'applaudimètre (réalisé par les supporters) ne veut rien dire? Belle cohérence, merci à toi.
En gros quand les supporters applaudissent et prennent du plaisir, ça ne veut rien dire.
Quand ils sortent les sifflets, là ils sont objectifs.
Revois ton argumentation je pense, elle est très bancale.

D'abord, parce qu'en ce qui concerne Ancelotti, son équipe a été sifflé à de nombreuses reprises sur les deux saisons mais surtout que le public du Bernabeu a une mémoire très limitée. A titre d'exemple, Bale a été ovationné lors du dernier match alors qu'il est tout simplement imbuvable depuis plus de un an.

J'te rassure, le public du Real est pas un public de connaisseur. Les mecs ont sifflé des grands joueurs pour 2-3 matchs ratés. Ce sont typiquement les supporters de football, à savoir qu'ils suivent le sens du vent. Versatile au possible. Exigeant de façon excessive, en tombant amoureux de certains joueurs même s'ils terminent "faiblement" leur carrière (Zidane).
Surtout que ça ne veut rien dire car le public de Liga n'est pas le même que celui de la LDC.

L'amour des joueurs pour Ancelotti, c'est quelque chose de totalement irrationnel qui n'est absolument pas une garantie de football champagne.

Et pourtant, les chiffres disent le contraire.

Sur son bilan contre les équipes joueuses/grosses équipes de Liga, excuses moi mais sur les deux saisons du Real, AS et MARCA ont suffisamment démontré à quel point il était négatif que ce soit au niveau comptable ou que ce soit au niveau purement footballistique (Tu peux retrouver les articles sur les deux journaux précités).

Ahahaha non mais AS et MARCA ahahahaha Il n'y a pas pire comme journaux.
Leur seul intérêt, ce sont les infos sur les transferts ou les coulisses. Dans le jeu, ça ne vaut rien.
Si t'as besoin de ces deux journaux pour analyser le Real, c'est grave.
Avec Ancelotti :
- Di Maria et Modric n'ont jamais été aussi fort
- il a su imposer Kroos
- Cristiano n'a jamais autant marqué
- Benzema n'a jamais été aussi bon et important dans le jeu
- Ramos a fait le boulot
Avec les résultats qui vont avec : en deux ans, il y a pire. Surtout au Real.

Bref, je ne m'oppose pas à ceux qui disent qu'il est un grand entraîneur mais à ceux qui disent qu'il a produit du grand football au Real.

Ça tombe bien, à aucun moment j'ai parlé de grand football. J'ai parlé de qualité. "Grand football", c'est assez subjectif. Pour certains c'est la possession (style Guardiola), d'autres le jeu plus direct (style Bayern 2012-13), pour d'autres encore c'est l'équilibre (style Benitez Liverpool), d'autres le pressing (style Sacchi), d'autres le 3-5-2 (style Capello à la Roma), d'autres le football total (style Ajax/Pays-Bas), etc.
J'tai sorti des chiffres, en voici d'autres sur les fameuses "bouillies" : 8-2, 5-1, 5-0, 5-0, 3-1 (Clasico), 4-0, 5-1, 4-0, 3-0, 4-1. Dis donc, j'en connais quelques clubs qui auraient pris ce genre de résultat dans leur besace.
Toute façon, les supporters du Real, on connaît : jamais satisfaits, toujours à remettre en cause ceux qu'ils ont adulés la veille, manqués de respect aux grands joueurs et se croire au-dessus de tout le monde malgré aucun résultats sur la scène européenne. C'était le cas dans les années 70, puis pendant plus de 10 ans lors des 80-90's et encore pareil au milieu des années 2000.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 4 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Elf Brh Mer 23 Déc - 16:34

Tu pinailles. Je vais être plus concis et consensuel : l'écrasante majorité de ceux qui ont suivi le Real d'Ancelotti, ont, à quelques matchs près, déploré la pauvreté du jeu du Real et ce n'est même pas une histoire de style de jeu (et je peux t'assurer que contrairement à ce que tu prétends, les exigences des supporters du Real ne sont vraiment pas déraisonnables). Personnellement, je préfère le football construit mais j'aurais trépigné de bonheur si Ancelotti avait réussi à mettre en place un football direct, ce qui ne fut pas le cas et sur ce point, je n'en démords pas. Alors les fétichistes de statistiques et consommateurs de chiffres ont peut être pris leurs pieds grâce aux scores fleuves réalisés contre des petites équipes (Ronaldo est le symbole du respect de la fameuse maxime, dur contre les faibles et doux contre les gros, puisque le portugais depuis deux ans score rarement contre les grosses pointures mais enchaînent les x-tuplés contre les no-names de Liga) mais les matchs étaient insipides et on faisait face à une douloureuse réalité dès qu'une défense un peu digne se présentait à nous : Le Real ne produit pas de jeu. On ne faisait que des centres, ce qui est très rébarbatif pour tous ceux qui aiment ce sport. Même le soi-disant jeu de contre du Real laissait à désirer. Bien sûr, cela ne veut pas dire que dans les prestations du Real sous Ancelotti, nous n'avons pas vu de belles actions, de phases de contre très intéressantes, des très jolis buts mais dans la constance, dans la régularité et dans le rendu final, les lacunes étaient tellement importantes que, globalement, les spectateurs (la majorité) de toutes les sensibilités statuaient sur le non aboutissement du jeu du Real.

Avant de clore définitivement ce sujet, j'aimerai revenir sur la fameuse série des 22 victoires consécutives mythifiés. Comme mon contradicteur l'a si bien rappelé, en terme de chiffre, c'était très clinquant. Mais en terme de jeu, nous ne pouvons retenir que le mois de novembre, Liverpool (aller)-Barça-Rayo Vallecano-Liverpool (retour et je suis gentil). Avant, c'était collectivement la métaphysique du vide ponctué par des éclairs de génies. Après, l'équipe, qui commençait à prendre une forme très intéressante (avec un des jeu les plus aboutis de ces dernières années à Madrid) s'est totalement délitée malgré l’enchaînement de victoires.

Bref, si on juge le Real d'Ancelotti sur quelques matchs, je peux comprendre certaines louanges sur son passage madrilène mais si on examine ses saisons dans leurs entièretés, certaines éloges me paraissent complètement incompréhensibles.

Bonne journée à tous.
Elf Brh
Elf Brh

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 4 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Tiagojunior Mer 23 Déc - 16:46

Elf Brh a écrit:Tu pinailles. Je vais être plus concis et consensuel : l'écrasante majorité de ceux qui ont suivi le Real d'Ancelotti, ont, à quelques matchs près, déploré la pauvreté du jeu du Real et ce n'est même pas une histoire de style de jeu (et je peux t'assurer que contrairement à ce que tu prétends, les exigences des supporters du Real ne sont vraiment pas déraisonnables). Personnellement, je préfère le football construit mais j'aurais trépigné de bonheur si Ancelotti avait réussi à mettre en place un football direct, ce qui ne fut pas le cas et sur ce point, je n'en démords pas. Alors les fétichistes de statistiques et consommateurs de chiffres ont peut être pris leurs pieds grâce aux scores fleuves réalisés contre des petites équipes (Ronaldo est le symbole du respect de la fameuse maxime, dur contre les faibles et doux contre les gros, puisque le portugais depuis deux ans score rarement contre les grosses pointures mais enchaînent les x-tuplés contre les no-names de Liga) mais les matchs étaient insipides et on faisait face à une douloureuse réalité dès qu'une défense un peu digne se présentait à nous : Le Real ne produit pas de jeu. On ne faisait que des centres, ce qui est très rébarbatif pour tous ceux qui aiment ce sport. Même le soi-disant jeu de contre du Real laissait à désirer. Bien sûr, cela ne veut pas dire que dans les prestations du Real sous Ancelotti, nous n'avons pas vu de belles actions, de phases de contre très intéressantes, des très jolis buts mais dans la constance, dans la régularité et dans le rendu final, les lacunes étaient tellement importantes que, globalement, les spectateurs (la majorité) de toutes les sensibilités statuaient sur le non aboutissement du jeu du Real.

Avant de clore définitivement ce sujet, j'aimerai revenir sur la fameuse série des 22 victoires consécutives mythifiés. Comme mon contradicteur l'a si bien rappelé, en terme de chiffre, c'était très clinquant. Mais en terme de jeu, nous ne pouvons retenir que le mois de novembre, Liverpool (aller)-Barça-Rayo Vallecano-Liverpool (retour et je suis gentil). Avant, c'était collectivement la métaphysique du vide ponctué par des éclairs de génies. Après, l'équipe, qui commençait à prendre une forme très intéressante (avec un des jeu les plus aboutis de ces dernières années à Madrid) s'est totalement délitée malgré l’enchaînement de victoires.

Bref, si on juge le Real d'Ancelotti sur quelques matchs, je peux comprendre certaines louanges sur son passage madrilène mais si on examine ses saisons dans leurs entièretés, certaines éloges me paraissent complètement incompréhensibles.

Bonne journée à tous.
+1 analyse assez pertinente!tu as l œil jeune homme!sa decima remportée a caché bcp de lacunes!et la presse madrilène (très influente) a fini par avoir sa peau!


Dernière édition par Tiagojunior le Mer 23 Déc - 17:09, édité 1 fois

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 4 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  JB_C2S Mer 23 Déc - 16:56

J'ai vu quasiment tous les matchs du Real sous l'ère Carlo.
J'te laisse lire AS et MARCA.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 4 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Tiagojunior Mer 23 Déc - 17:19

Ebdlokn a écrit:
Tiagojunior a écrit:
s il est autant encensé sur ce forum c est parcqu il a coulé le bayern du grand pep!et comme ya plus d anti que de pro son arrivee ne peut etre que salutaire!

Bien sur tout tourne forcement autour de Pep, et les membres du forum n'ont connu le Bayern (ou le foot en général) qu'au moment ou Pep signe au Bayern Rolling Eyes
regarde juste le nombre de sujets crées sur guardiola!après on pourra discuter.


Dernière édition par Tiagojunior le Mer 23 Déc - 18:42, édité 1 fois

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 4 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Elf Brh Mer 23 Déc - 17:40

JB_C2S a écrit:J'ai vu quasiment tous les matchs du Real sous l'ère Carlo.
J'te laisse lire AS et MARCA.

Pareil, tu peux verser dans la caricature mais tu n'arriveras pas à modifier les impressions que l'ère Carlo a laissé à Madrid chez l'écrasante majorité des spectateurs. Et grâce à Dieu, pour ceux qui ont la mémoire courte ou sélective, tout cela est disponible en quelques clics. Après tu peux nous expliquer que la majorité de spectateurs qui se plaignent de la qualité du travail d'Ancelotti sont des ignares, des bougres d'animal et des pestiférés. Peu être mais le fait est qu'ils sont très nombreux à émettre les mêmes critiques négatives contrairement à ceux que certains laissés sous entendre (les journalistes espagnols de As, de Marca et des autres journaux espagnols sont des observateurs dont les analyses sont, certes rémunérées et quelque fois de mauvaises qualités, mais ils demeurent des spectateurs comme tous le monde.)

PS : Remettre en cause le " jeu plaisant d'Ancelotti " (merci Sacchi !) ne veut pas dire que son successeur fait et fera mieux.
Elf Brh
Elf Brh

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 4 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  JB_C2S Mer 23 Déc - 18:14

Donc les journalistes de AS, MARCA et autres sont des spectateurs comme tout le monde et leurs critiques sont justes. Ceux qui disent que le jeu pratiqué par le Real d'Ancelotti n'était pas composé de "bouillies", et qui eux aussi aussi sont des spectateurs comme tout le monde, sont dans le faux. Hum hum
Vu la cohérence de tes propos ça ne m'étonne pas que tu te réfères à ces journaux.

Et la masse, l'opinion majoritaire n'est pas toujours révélatrice de la vérité. Loin de là même en ce qui concerne le sport, encore plus le football.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 4 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  lahm59 Jeu 24 Déc - 0:03

Tiagojunior a écrit:
Ebdlokn a écrit:
Tiagojunior a écrit:
s il est autant encensé sur ce forum c est parcqu il a coulé le bayern du grand pep!et comme ya plus d anti que de pro son arrivee ne peut etre que salutaire!

Bien sur tout tourne forcement autour de Pep, et les membres du forum n'ont connu le Bayern (ou le foot en général) qu'au moment ou Pep signe au Bayern Rolling Eyes
regarde juste le nombre de sujets crées sur guardiola!après on pourra discuter.


Laughing Laughing
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 4 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  1976 Jeu 24 Déc - 11:38

J'étais anti K, pro VG, neutre H, et favorable G (sans être un pro G).
Franchement, je suis réservé sur A

J'écris déjà les statuts d'un futur CARLO Ancelotti qui pourrait être le:
Comité Amical des Récalcitrants Logiques et Objectifs d'Ancelotti
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 4 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  roter baron Jeu 24 Déc - 12:18

1976 a écrit:J'écris déjà les statuts d'un futur CARLO Ancelotti qui pourrait être le:
Comité Amical des Récalcitrants Logiques et Objectifs d'Ancelotti
Joli! Très joli même! L'acronyme même donne envie d'adhérer Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 4 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  1976 Jeu 24 Déc - 12:48

roter baron a écrit:
1976 a écrit:J'écris déjà les statuts d'un futur CARLO Ancelotti qui pourrait être le:
Comité Amical des Récalcitrants Logiques et Objectifs d'Ancelotti
Joli! Très joli même! L'acronyme même donne envie d'adhérer Very Happy

Seras tu le Président ? Si tu ne t'y colles pas je le serai Laughing Laughing Laughing
Le Must c'est la MARIO dont tu as la paternié, quel talent !!
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 4 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Kast38 Jeu 24 Déc - 16:45

Ancelotti est le meilleur choix possible pour le Bayern dans le contexte actuel. Il a fait du bon boulot partout où il est passé (pour la période du PSG, si les Qataris avaient été plus patients, ça aurait pu mieux se passer...). Nous ferons un premier bilan après sa première demi-saison. Perso, je suis très content de sa venue.
Kast38
Kast38

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 4 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Elf Brh Jeu 24 Déc - 17:38

@JB_C2S : Si j'ai évoqué les journaux madrilènes, c'est principalement pour les chiffres relatifs au bilan d'Ancelotti contre les " bonnes " équipes de Liga.

J'ai fait l'effort de retrouver les articles en question. Voici son bilan contre le top 7 de la liga.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour être plus précis, durant sa première saison, Ancelotti a gagné 18 points sur 36 possible contre les équipes européennes. 17 points lors de l'exercice 2014/2015. En outre, les articles fournissent des chiffres supplémentaires sur la faiblesse de son équipe à l’extérieur, etc.

Mais à part ça, on s'est régalé.
Elf Brh
Elf Brh

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 4 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  JB_C2S Ven 25 Déc - 18:26

Donc quand le Real gagne, tu évoques le style de jeu (les fameuses bouillies).
Quand il perd, tu n'évoques que le bilan comptable.
Une question : ça t'arrives d'être cohérent?

Et tu parlais d'équipes joueuses hein. Atletico champion et 3 ème, c'est une équipe joueuse???
Villareal c'est plus haut que Vigo, mais dans le jeu c'est "moins joueur", juste plus solide, plus sérieux.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 4 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Elf Brh Ven 25 Déc - 19:07

Je l'ai déjà dit mais comme tu ne l'as pas saisi, je me répète. Que ce soit au niveau comptable ET au niveau du jeu, c'était médiocre contre les bonnes équipes/équipes joueuses/équipes du top7. Tu finasses beaucoup trop maintenant que tu t'aperçois que tu as factuellement tort sur beaucoup de points. Moi je n'aurais parlé que de football mais comme tu te gargarises du nombre de point et du nombre de buts inscrit sur ses deux saisons madrilènes, je me devais d'apporter des nuances assez embarrassantes pour Ancelotti. Une équipe qui galère contre les adversaires sérieux de son championnat peut difficilement se targuer de réaliser une bonne saison.
Elf Brh
Elf Brh

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 4 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Heisenberg Ven 25 Déc - 23:10

Elf Brh j'ai une question a te posé comment trouve tu le Real de Bénitez ?

car vu comment tu parle du Real sous Carlo et de sa '' bouillies de football '' je me demande comment tu trouve le Real .

Pour ma part je trouvé le Real de Carlo plus joueur, plus spectaculaire plus organisée sur le plan tactique, bref plus fort que le Real de Bénitez sans compté au niveau individuelle.

Car Carlo a su sublimer des joueur comme Modric Carvajal ou encore James qui avait un meilleur niveaux sous Carlo que sous Bénitez ( pour l'instant ) .
Heisenberg
Heisenberg

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Pays : auvergne
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 4 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Elf Brh Sam 26 Déc - 11:47

Comme je l'ai dit plus tôt, Benitez ne fait pas mieux qu'Ancelotti mais il faut dire que les joueurs lui savonnent la planche, entre ceux dont les attitudes ne sont pas irréprochables et ceux qui sont sur le déclin, l’entraîneur espagnol va avoir beaucoup de mal à construire quelque chose.

Honnêtement, j'étais optimiste lors de sa venue (Pour moi, Ancelotti ne construisait rien d'intéressant, il nous fallait un entraîneur avec un projet de jeu, peu importe lequel, mais un véritable projet clair et viable. Benitez n'était pas mon premier choix mais je me suis dis qu'il allait quand même donner un nouvel élan et un nouvelle orientation, et que rien que pour cela, ce changement était positif) mais à ma grande déception, je constate que les joueurs n'adhèrent pas à son discours. Alors je ne suis pas en interne mais cela se ressent : ils se foutent complètement de lui, ne respectent même pas ses consignes (on le voit très souvent dans l’émission espagnol El Dia Despues qui enregistre des images très inquiétantes à ce sujet), ne le respectent même pas lui (le cas James me glace le sang du dos. " Tu ne sais pas de quoi tu parles " disait Ramos à Mourinho qui lui donnait des conseils/consignes. Le mépris que ces garnements développent pour les entraîneurs qui n'ont jamais été footballeurs professionnels m'étonnera toujours), etc. A cela s'ajoute la fainéantise endémique de nos attaquants, la méforme d'une bonne partie de notre effectif (leurs performances individuelles sont en dent de scie pour les meilleurs, constamment médiocres pour les pires d'entre-eux).

Je ne me résous pas à juger objectivement le travail tactique de Bénitez car ses joueurs n'en font qu'à leur tête, ils ne font rien de ceux que leur coach leur demande, traînent les pieds sur le terrain et se contentent de communiquer et d'encaisser un jolie chèque à la fin du moi. Mais je sens que la saison va être aussi longue que catastrophique car au niveau relationnel, Bénitez n'a pas l'entregent ou un charisme fédérateur. Avec ce vestiaire, il va incroyablement en pâtir et il ne fera aucun résultat.

La qualité actuelle du jeu du Real n'excuse pas le niveau de jeu global du Real d'Ancelotti. Je pense de toute façon Benitez ne va pas rester très longtemps et qu'il est là surtout pour assurer une transition, en attendant probablement Zidane ...
Elf Brh
Elf Brh

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 4 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Wunderbern Lun 28 Déc - 9:14

Elf Brh a écrit:Comme je l'ai dit plus tôt, Benitez ne fait pas mieux qu'Ancelotti mais il faut dire que les joueurs lui savonnent la planche, entre ceux dont les attitudes ne sont pas irréprochables et ceux qui sont sur le déclin, l’entraîneur espagnol va avoir beaucoup de mal à construire quelque chose.

Honnêtement, j'étais optimiste lors de sa venue (Pour moi, Ancelotti ne construisait rien d'intéressant, il nous fallait un entraîneur avec un projet de jeu, peu importe lequel, mais un véritable projet clair et viable. Benitez n'était pas mon premier choix mais je me suis dis qu'il allait quand même donner un nouvel élan et un nouvelle orientation, et que rien que pour cela, ce changement était positif) mais à ma grande déception, je constate que les joueurs n'adhèrent pas à son discours. Alors je ne suis pas en interne mais cela se ressent : ils se foutent complètement de lui, ne respectent même pas ses consignes (on le voit très souvent dans l’émission espagnol El Dia Despues qui enregistre des images très inquiétantes à ce sujet), ne le respectent même pas lui (le cas James me glace le sang du dos. " Tu ne sais pas de quoi tu parles " disait Ramos à Mourinho qui lui donnait des conseils/consignes. Le mépris que ces garnements développent pour les entraîneurs qui n'ont jamais été footballeurs professionnels m'étonnera toujours), etc. A cela s'ajoute la fainéantise endémique de nos attaquants, la méforme d'une bonne partie de notre effectif (leurs performances individuelles sont en dent de scie pour les meilleurs, constamment médiocres pour les pires d'entre-eux).

Je ne me résous pas à juger objectivement le travail tactique de Bénitez car ses joueurs n'en font qu'à leur tête, ils ne font rien de ceux que leur coach leur demande, traînent les pieds sur le terrain et se contentent de communiquer et d'encaisser un jolie chèque à la fin du moi. Mais je sens que la saison va être aussi longue que catastrophique car au niveau relationnel, Bénitez n'a pas l'entregent ou un charisme fédérateur. Avec ce vestiaire, il va incroyablement en pâtir et il ne fera aucun résultat.

La qualité actuelle du jeu du Real n'excuse pas le niveau de jeu global du Real d'Ancelotti. Je pense de toute façon Benitez ne va pas rester très longtemps et qu'il est là surtout pour assurer une transition, en attendant probablement Zidane ...

C'est là que j'ai du mal à te suivre. Tous les entraîneurs de ces dix dernières années (et même plus que ça) n'ont jamais réussi à fédérer un vestiaire plus d'une saison (parfois même tout partait en ruine au bout de quelques mois). Dan un sens, c'était normal: cela a toujours été un vestiaire de stars voire de divas, avec ses clans (genre les "brésiliens" à l'époque galactique) et l'ingérence perpétuelle du président (genre je veux que lui, il dégage pour que mon chouchou, il joue). On se souvient de la blague du départ de Makélélé etc, etc...

Entraîneur du Real, c'est sûrement le job le plus difficile du monde. En plus, si tu ajoutes un public hyper difficile. Mourinho et Ancelotti ont été quasiment les deux seuls ces dernières années, malgré un Barça largement au-dessus du lot, à avoir réussi à avoir fait l'unanimité dans le vestiaire pour des titres très importants (ou en tout cas mémorables). Mourinho a tenu plusieurs années avant que le vestiaire ne le lâche. Ancelotti a été royal pendant 1 saison et demi et n'a perdu la main qu'au début de l'année civile 2015. En comparaison, Benitez n'a même pas tenu six mois: il est déjà sur la sellette. Et si on te suit, Ancelotti, c'est limite s'il a détruit le Real et Benitez, c'est un génie méconnu.

Je ne veux pas être méchant avec toi mais j'ai toujours eu cette impression avec tous les supporters du Real: je vous trouve très très ingrats avec vos joueurs/entraîneurs. Toujours cette impression que dès qu'un membre du club s'en va ou est poussé vers la sortie, vous avez tendance à le défoncer et à zapper tout ce qu'il a fait pour vous. Ce que les supporters madrilènes ont fait à Casillas, perso, j'ai trouvé ça honteux surtout que ce mec devrait être une légende au club. Ancelotti, je trouve aussi que l'enfoncer pour quelques mois ratés alors que c'est ce mec qui vous a donné la decima: c'est totalement inconcevable.

0 titre de LdC, 0 finale disputée depuis 2002, les gars... et le mec qui vous donne le titre après 12 ans d'attente, vous le lynchez à la première occase. Je ne dis ça pas contre toi, ce n'est pas personnel et je ne suis pas non plus une "groupie" d'Ancelotti mais disons qu'en tant que supporter, j'ai vraiment du mal à comprendre cette attitude. Après, je dis ça... cela concerne le Real Madrid hein. Au final, cela ne m'importe pas plus que ça...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 4 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  roter baron Lun 28 Déc - 12:39

Sinon Ancelotti a reçu des louanges de ses compatriotes. Trappatoni a dit qu'il est le meilleur tacticien qu'il connaît, et pr Lippi c'est le meilleur entraîneur du monde.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 4 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Elf Brh Lun 28 Déc - 18:58

Les poncifs sur les supporters du RM sont tenaces. Je t'assure, si les supporters du Real sont ingrats avec Ancelotti, Casillas et d'autre, je pense qu'il n'y a pas dans la langue française d’adjectif suffisamment fort pour décrire l'ingratitude des supporters du Bayern et du Barca pour leurs entraîneurs/joueurs/équipes. A coté, nous sommes vraiment des rigolos. L'exigence des supporters du Real est vraiment très bas (par rapport aux supporters des deux autres " grands " d'Europe) et je peux affirmer sans prendre le risque d'être contredit qu'il n'y a rien d’incompréhensible dans le fait de vouloir regarder un bon match de foot.

Il ne s'agit pas d'acharnement contre Ancelotti. Encore une fois, j'ai fait les nuances qu'il fallait faire pour décrire son passage chez nous. Je me suis simplement levé contre le mythe qui voudrait que l'italien ait comblé de joie les madrilènes qui, et j'insiste sur ce point, s'enthousiasment pour pas grand chose. Pour nous taxer d'ingrats, je pense que vous n'avez pas réellement suivi les deux saisons d'Ancelotti et que vos appréciations se fondent essentiellement sur quelques aspects statistiques, quelques matchs clés et les trophées.

Je tiens également à m'insurger contre quelques conclusions hâtives relative à la sacro-sainte bonne ambiance de vestiaire. Il est évident que la réussite d'une équipe est favorisée par une harmonie dans le vestiaire mais un vestiaire " sain " n'est pas la garantie d'une production footballistique satisfaisante. Le Real d'Ancelotti, à quelques matchs près, en est la parfaite illustration : qu'est ce que ce vestiaire était heureux ! Limite si durant les entraînements ils (les joueurs, le staff, etc) ne s'embrassaient pas lascivement entre eux. En tant que spectateur/supporter, je ne me plaindrais pas si ce formidable environnement avait eu un impact positif sur la production proposée (solidarité, dépassement de soi, envie etc.). A quelques matchs près, ce fut tout l'inverse. On dirait que cette ambiance bonne enfant les pousser à l'indolence la plus insupportable. Qu'est ce que c'était frustrant de les voir heureux à l'entrainement pour venir nous proposer des prestations inesthétiques !

Je n'irai pas plus loin dans l'analyse du Real d'Ancelotti mais j'insiste sur le point suivant parce que l'on me fait ce grief : Nous n'avons pas attendu le départ d'Ancelotti pour formuler toutes ces doléances. Vous pouvez très aisément le vérifier par vous même. Tout au long de ses saisons, il a subi les récriminations d'une frange importante des supporters avec des petites périodes d’accalmie voire de retournement de l'opinion.

Après comme je l'ai également indiqué, je ne juge pas la qualité général d'Ancelotti. Personnellement, je pense que le contexte bavarois est idéal pour l'italien et qu'il ferait infiniment mieux avec l'effectif du bayern qu'avec celui du Real.

Quant à Benitez, je me suis très mal fait comprendre. Il est mauvais pour le Real, cela est indéniable mais je ne peux pas juger ses aptitudes de tacticien parce que les joueurs lui minent le terrain. Je peux que juger négativement son relationnel et cela n'est pas nouveau. Cependant, je croyais que ces joueurs étaient suffisamment professionnels pour mettre , comme dans tous les clubs de football, leurs états d’âme de coté pour l'intérêt commun (le minimum).
Elf Brh
Elf Brh

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 4 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Panama-Bende Lun 28 Déc - 19:23

Je peux me tromper mais j'ai jamais vu les supporters du Bayern hué leurs joueurs meme dans les lourdes défaites.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 4 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser